AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour dans le passé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptyVen 22 Avr - 22:34

*Masashi crut que Tamafune allait lui demadner de la prendre en photos. Il pensait bien des choses de la plus jeune, mais jusqu'à présent elle gardait une retenue qui l'impresionnait. Il était évident qu'elle se retenait, et pourtant, elle avait l'air parfaitement en contrôle. Ca lui donnait des points, bien sur, et les deux le savaient. Masashi était conscient qu'il était "coincé", mais il était toujours bien conscient du contrôle qu'il avait lui-même. Toutefois, il ne s'était pas attendu à se faire questionner sur la drogue. Là, c'était entrer sur un terrain interdit.*

No. You aren'T going there. Not because I want to stop you from taking some. I know the feeling and I know whatever I'd do or say, it wouldn't change anything. But you're not making me sway. I have no desire to touch drugs right now and certainly not with any girl around. I know what those drugs do way too well, and I know that I can't help being attracted to male and female, but if I don't allow myself to be in situations where my body will act on its own, then there is no problem. My heart belongs to Ryo, and I want my body to obey the same laws.

*La voix de Masashi et son air furent donc beaucoup plus sérieux, mais ca ne l'empêchait pas de regarder Tamafune dans les yeux. *

Non. Liquid X c'est plus court. C'est juste populaire parce que c'est plus facile à prendre que l'exctasy et les autres. C'est court et c'est pas extra. En plus t'es plus à risque d'overdose. ... c'est Akio qui t'a refilé ça hier?

=================================

*Setsuna eut un doux rire en entendat Ryoku se prononcer sur le sujet et sur sa gêne face à ses écrits. C'était lui qui en avait parlé alors bien sur Setsuna allait en profiter. Voir RYoku autant de bonne humeur lui faisait un bien immense. Ca l'encourageait dans son propre bien,et ca lui donnait espoir pour le couple de son ami. *

Set: Hehehe ^^'''' j'veux pas trop penser à mon cousin mais je comprends ce que tu dis! Ah! Arrête là, je vais commencer à être jaloux! Mmmm dire que c'est ce qu'on faisait, la premièere fois que vous vous êtes rencontrés, ne? =^-^= Oh oh, c'est si gênant! J'ai toujours été un bon match-maker, mais là...! Ouf! C'était pas mon meilleur coup, et ca a marché pareil! hahah ^^^!!!!

===========================

*Kyoshi se laissa charmer par les belles paroles de Rei, puis par ses mains. Elle n'y vit que du feu lorsque celle-ci se faufila et fut surprise lorsqu'elle la sentit ocntre sa fesse. Kyoshi poussa un petit cri et donna une petite tape à Rei, rougissant.*

Kyoshi: Yiii! >.< ! Hey! Aahhh j'aime pas les jupes >.< !!!

*Se secouant un peu, Kyoshi essaya de garder son intimité et de ne pas être trop sous le charme de son amoureuse. Bien sur elle voulait s'approcher d'elle, mais ici n'était vraiment pas la bonne place! *

Kyoshi: Mouais, c'est vrai que Setsuna il ressemble un peu à ma Rei-chan ^^' mais hey elle donne pas sa place non plus. Tu penses qu'elle se fait par r'luquer tout l'temps cette beauté là? Rien d'plus agréable que d'montrer qu'elle est à moi ^~ ! Rei-chan et moi on sait comment l'autre est, on sait qu'on aime regarder, mais on connaît les limites à pas franchir. Des fois ya des belles femmes pis tu t'dis que ca s'rait surement hot, mais t'as pas plus le goût. Parce que peu importe, avec toi t'as la femme que t'aime et qui t'rend plus heureuse que tout. Ya jamais rien qui pourrait être meilleur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptyVen 22 Avr - 22:50

Masashi, je ne m'en souviens pas.

* Tamafune haussa les épaules et soutint le regard de Masashi. Elle voudrait bien lui répondre "oui" et assumait bien que c'était ce qu'elle avait prit, mais il y avait un grand black out dans son esprit. Elle était consciente qu'elle avait passé du temps avec Akio et Yagihara, mais la suite, pas tant. Et ca ne la dérangeait pas plus qu'il ne le fallait. Toutefois, elle avait relativement réussi à piquer la curiosité de Masashi, ce qui était une bonne chose. Elle le fixa droit dans les yeux encore un instant et puis se recula et lui tourna le dos dans l'ascenceur, croisant ses mains dans son dos, en haut de ses fesses, réfléchissant. Elle tapota d'un pied, puis eut un petit rire en pensant à la situation. Tiens.. n'étaient-ils pas au 3e? La porte n'ouvrait pas. *

Quoique ca m'a semblé plutôt plaisant? Qu'est-ce que tu n'as pas aimé?

==========================

Ryoku: Commençaient à faire! On n'avait pas officiellement commencé! tant mieux parce que ca aurait été difficile d'arrêter, ne? ^~

* Le souvenir était un peu flou pour Ryoku, car ce qu'il faisait avec Setsuna avait prit bien peu d'importance dans son esprit comparé au reste des choses qui s'Étaient passées ce jour là. Et pourtant c'était quand même un souvenir des plus importants. Ryoku sourit en coin, faisant un petit regard satisfait et fier. *

Ryoku: D'un autre sens ca aurait peut-être été wrong, parce que j'ai adapté ma technique face à ce que tu m'as montré, ne? =^^=

======================

Rei: Ouais, j'suis 100% d'accord ak Ky-chan! Les belles ladys, yen a tout plein, ak des beaux cris, et des seins bien ronds, mais yen a pas une à la hauteur dma Ky-Chan <3

Ken: '_' Un couple bien dans sa peau ^^''''

* Ken secoua la tête, éclatant de rire nerveux. Son dernier couple remontait à 6 ans maintenant... Il repensa à son ex et se sentit nostalgique. Il fallait passer à autre chose, mais les couples lovy-dovey le rendait tout mou à chaque fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptyVen 22 Avr - 23:13

*Une partie de lui était choquée et frustrée après Tamafune qu'elle ne se souvienne pas. Ca veut dire qu'avant même d,en prendre elle était déjèa partie? Masashi voulait lui dire qu'Elle était irresponsable et dangereuse. Réalisant à quel point il sonnerait vieux et paternel, il se retenait. En même temps, comme Tamafune était une fille, et techniquement sa "belle-soeur" il avait le droit de s'inquiéter pour elle. Puis, elle s'éloigna un peu et lui sortait deux questions qui selon lui, n'avaient aucun lien. En plus, pourquoi l'ascenceur n'ouvrait pas? Il croisa ses bras et essaya de ne pas être trop irrité. Peut-être qu'il y avait un léger bug.*

Eh? De quoi tu parles? Liquid X ? Jamais essayé. Pas envie non plus. ... pourquoi la porte ouvre pas?

*S'avancant, il essaya de regarder le board de l'ascenceur sans trop s'approcher de Tamafune. Masashi se sentait irrité par la non-rapidité des événements. Et s'il était en retard, Ryoku serait inquiet. Il serait inquiet et Masashi ne voulait pas qu'il s'inquiète parce qu'il était allé chercher Rollo! Il sortit son cellulaire et voulut texter Ryoku mais son téléphone disait aucun signal. Les joies de l'ascenceur. *

=========================

*Setsuna eut un petit rire à repenser a ce souvenir. En fait ,lui aussi n'avait pas les meilleurs souvenirs mais c'était tout de même agréable.*

Set: Aaaahhh tu étais un tout petit si nouveau ! =^-^= ! Je me sentais privilégié d'être avec toi ^-^ ! Ca me fait plus que plaisir de savoir que je t'ai transmis ma passion!! Hehe, et même de mes techniques ^~ ! Tu étais tellement beau! <3 et tu es encore plus resplendissant maintenant! Je ne sais pas comment tu fais ^^!! Ne, ne, mon beau Asbel-kun, même si des fois je suis jaloux de toi, c'est amical je te jure. On se comprend toi et moi, on devrait se faire un souper, ne? Une petite soirée ^-^!

=======================

*Kyoshi eut un petit rire. Bien sur Rei allait parler de beaux cris, et cela l'amusait. Les deux n'avainet pas les mêmes intérêts, et c'était pourquoi chacune s'attirait l'une l'autre. Kyoshi avait toujours eu un faible pour les belles jambes des femmes. Elle s'approcha de Rei et passa ses mains sur sa taille, remontant vers son buste avec envie. Kyoshi lui fit un petit clin d'oeil avant de regarder Ken à nouveau.*

Kyoshi: Awh Keni-kun... et avec Setsuna, comment ca s'passe? Me semble que vous feriez un beau couple non? Ca s'rait comme nous mais version gars! Hey c'est sur que c'est un bon match là!

*Bien que Rei et Setsuna avaient des similarités, Kyoshi et Ken étaient plutôt différents. Mais Kyoshi s'était surtout attardée au fait que Rei et Setusna étaient de très bons amis et qu'eux deux aussi. Comme si c'était une base logique. Kyoshi savait uqe Ken était un romantique, mais elle l'avait toujours vu avec son ex alors elle ne savait pas trop comment il flirtait ou ce qu'il recherchait, si ce n'était pas une copie de ce gars-là, ou contrairemnet son contraire pour ne pas y penser.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptyVen 22 Avr - 23:50

Ca ne fonctionne pas?

* Tamafune pressa sur le bouton pour ouvrir les portes, mais cela ne fonctionna pas. Elle fronca les sourcils, puis se tourna vers Masashi. Il semblait texter. Elle poussa un soupir. ELle avait des plans là, avec ce costume et n'avait pas vraiment envie de perdre son temps. Elle pressa deux fois encore sur le bouton puis roula des yeux et recula dans le fond de l'ascenceur, s'y appuyant bras croisés, et choisissant de regarder Masashi. Finalement ce n'Était pas si mal que ca...? Lui était visiblement nerveux, mais pas elle. *

Ca ne devrait pas être long, ne? Ne t'en fais pas. C'est vraiment cute que t'ailles été chercher le toutou de ta fille, en passant.

Sommes-nous comme, vraiment pris ensemble ici ou je rêve? QU'on me pince!

=======================

Ryoku: Oui! Ca serait super, ce sera à mon tour de te donner de l'énergie, ne? Et qu'est-ce que c'est ca, être jaloux, voyons, tu n'as rien à m'envier, c'est toi le maître ^~

* Ryoku fit une petite caresse amicale sur le bras de son ami en même temps que son clin d'oeil. Setsuna l'avait sorti danser quand il était déprimé. Maitenant c'Était a lui de lui redonner la pareille, alors que Deokin ne semblait pas avec lui, mais personne ne posait trop trop les questions. *

- Ohé Ohé tout le monde! Bienvenue à la mascarade de CosplayCon de cette année! Vous êtes magnifiques! Nous allons commencer alors veuiller regagner vos dens et j'aimerais aligner les entrées 1 à 10 ici s'il vous plaît.

Ken: Aaaaaaaaaahhh ^^''' Bonne chance les filles! Vous allez tout gagner!! Bizou bizou !! Je vais m'asseoir!

* Ken quitta les filles de quelques pas, parce qu'il était dans son den et s'assis drastiquement sur son isège et rest bien droit. De toute évidence, il n'allait pas répondre à la question. Rei en déduisit que c'était un sujet délicat. Elle chuchota à Kyoshi à l'oreille que surement l'attirance n'allait que d'un côté, il ne fallait pas tourner le fer dans la plaie. Puis elle caressa le dos de Kyoshi et l'amena vers leur den. Du côté des garcons, Ryoku sursauta alors que l'annociateur annoncait le début. On entendait maintenant une musique d'Accueuil dans la salle , pendant que tous se placaient. Ryoku ressortit son tléléphone pour voir l'heure, mais il n'y avait pas de message. Il regarda vers la porte, mais il n'y avait personne. Surement que l'achalandage était monstrueux a l'extrieur. Oui, le public serait immense! Contrairement à l'ordre donné, Ryoku ne bougea pas tout de suite. Il se pencha vers Setsuna. *

Ryoku: Ne, penses-tu que ta famille est restée regarder le spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptySam 23 Avr - 0:10

*Masashi était effectivement bien nerveux, mais au départ, pas pour les raisons que Tamafune aurait voulu. Il était nerveux parce qu'il était tard. Trèes tard. Il regardait l'heure sur son téléphone et texta à Ryoku quand même. Si jamais le message pouvait se rendre... Ryo I'm stuck in elevator! It's 6h15 now.. I don't know if you'll even get this. I'm so sorry my love. As soon as this is fixed, I'm running to get to the greenroom. If we could be in the later entries it would be even better. I'm so sorry.. Bien que son téléphone disait ne pas pouvoir envoyer le tout pour l'instant, Masashi espérait qu'un vent de signal passe et se mit à marcher dans l'ascenceur pour essayer de trouver un endroit qui aurait du signal.*

.... Ouais mais là je vais être salement en retard! Ca commence bientot!

WHY!? Why is this happening? Now not only am I late to the show, but Ryo will totally question me and with reasons, geez, this is taking forever! And Sojih is waiting for me too >.> ! Aaah this is terrible timing! No! Please! Come on life, everything was so perfect just a few minutes earlier! Stupid Karma ! Stupid stupid stupid! And why am I stuck with her, of all people??

Si ca ne repart pas dans 1 minute, j'appuie sur le bouton d'aide. J'ai vraiment pas de temps à perdre!!

==========================

Set: AH ! Tu parles d'une question, c'est sur que oui! Ils sont tous une bande de fou, ils sont pas venus jusqu'ici pour manquer LA mascarade ^~ ! J'espère juste qu'on ne va pas trop les entendre crier des sotises >.>!

*Setsuna avait bien entendu les ordres et il se rappelait que Ryoku était l'entrée 25. 25 c'était tôt. C'était avec Masashi, et il n'était toujours pas là. Setsuna avait voulu texter Sojih en voyant que Ryoku sortait son téléphone, mais il n'eut pas le temps et n'Envoya qu'un Ou? à celle-ci. Il secoua la tête aux propos de son ami.*

Set: Eiki particulièrement. C'est lui qui va aimer ça le plus. Il a toujours aimé ce genre d'événement.

*Plus loin, sagement dans leur den, Kyosih comprit le message subtile de Rei et regarda au loin Ken avec un peu de tristesse. Elle voulait l'aider à trouver du bonheur et un bon gars, un bon gars pour lui. Un mignonnet douillet et voulant faire plein de trucs romantiques. *
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptySam 23 Avr - 0:29

Tama: Vas-y, monsieur le stressé. Au pire tu vas manquer l'intro, arrête de paniquer, c'est toujours hyper long ces trucs là.

En effet, si tu es en retard, tu rates ton spectacle ET Ryoku va douter de toi, non? Ohhhh non, que c'est triste. Vraiment. Bou-hou.

* Tamafune marcha vers Masashi et passa une main qui se voulait réconfortante dans son dos, et lui fit un visage désolé. Elle tentait visiblement d'être sympatique, et ne commit aucun geste déplacé. Pas pendant que Masashi était entrain de paniquer. Ca ferait tout gâcher. Elle voulait le caresser pour lui remonter le moral et lui montrer qu'elle comprenait son stress, mais bon il l'interpréterait à sa facon surement, non? *

Tama: Je vais regarder si j'ai du signal moi aussi, ok? Ca va aller.

===================

Ryoku: Eiki était là?!! Vraiment?!! Masa aurait tellement aimé le voir, il n'a pas arrêté de parler de lui! Comment se fait-il qu'on l'aie raté?! Attends que je lui dise que Eiki est là! ^_^

* Ryoku ressortit son téléphone et ne put retenir de texter à Masashi It's starting! Guess what! Your godfather is here, he came to watch the masquerade! Im sure he came to watch you! So we have to give a good show, ne? Puis il le rangea. Il devait y avoir beaucoup de traffic, et tellement de gens arrêtant MAsashi pour des photos, il était si beau en Richard! Il regarda Setsuna et voyant qu'on leur faisait de gros signes, il s'approcha de lui et lui donna une bise sur la joue puis le regarda dans les yeux. *

Ryoku: Okay, je retrouve mon den, et toute la chance à toi, tu es vraiment superbe! Si tu ne gagnes pas de prix, je te devrais un deuxième texte, ne? Allez, j'ai full hâte de vous voir ^^

* Un peu stressé par le fait que son partenaire était manquant mais pas trop, Ryoku s'engagea pour regagner son den. Durant ce temps, Sojih répondit à Setsuna En file. J'attendais Masashi mais il nous a oublié alors on va s'installer. De l'autre côté, Ken fit de grands signes pour Setsuna vienne s'asseoir avec lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptySam 23 Avr - 21:38

*Masashi savait bien que c'était toujorus une intro super longue pour ce genre d'événement. Mais ce qui l'inquiétait, c'était de manquer son spectacle, oui, mais surtout ce que RYoku penserait. Lorsqu'il sentit le contact de Tamafune, Masashi réalisa tout le danger de sa situation. En être conscient allait l'aider à ne pas succomber à ce danger, n'est-ce pas? Le geste de Tamafune était particulièrment gentil et n'avait pas vraiment de double-sens, mais c'était peut-être juste qu'elle avait appris à le contrôler. Le fait qu'elle insiste pour lui dire que "c'était ok" ne faisait que l'inquiéter plus, et le frsutrer légèrement. Il se retourna vers elle avec un air un peu irrité après leur situation, croisant ses bras.*

Je sais que ca va aller, pas besoin de me rassurer comme si j'étais plus jeune que toi >.> Par contre j'apprécie que tu check si tu as du signal.

As long as I'm focused on getting out of here, returning to Ryo, doing this show, there's no problem. I mean I'm not even going to let her one inch on me. Because here, in this tiny place just us, I'm vulnerable to her. And she knows it. So as long as I'm in control, I know that nothing can happen.

=========================

*Setsuna fit un petit sourire à Ryoku en l'entendant mentionner Masashi. Surement il réalisait son absence aussi bien que lui, non? Bien que Setsuna aurait voulu dire à Ryoku de dire à Masashi de s'occuper de Deokin, le fait que MAsashi soit absent le dérangeait encore plus. *

Set: Ouiiii moi aussi ^____^! Bon succès ! <3 ! J'ai full confiance ^~ !

*Setsuna lui rendit la bise et retourna sagement s'asseoir, yeutant Ryoku jusqu'à son Den. Il regarda Ken, puis s'excusa une seconde pour regarder son cellulaire et voir la réponse de Sojih. Oki!! ^-^! Airgato!! C'est drole, on est l'Entrée 69 :p ! Masashi devrait passer en 25... s'il revient à temps! Bon spectacle Milla-same ^-^! . Setsuna poussa un soupire de soulagement et murmura quelques paroles à Ken.*

Set: Oufff, il est pas avec Sojih ^^''' Mais... je sais pas où il est alors T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptySam 23 Avr - 21:57

Ok ok ca va! Ce que tu peux être bête par moments. Je te laisse tranquille. Si j'avais du signal, je checkerais voir si Heizo a réalisé son plan, mais je n'en ai pas.

* Tamafune relâcha Masashi sèchement et lui envoya un petit glare et lui envoya un de ces regards de "c'Est quoi ton problème, et s'Éloigna complètement à l'oppos de lui dans l'Ascenceur. Elle s'appuya contre le mur, mit son cellulaire en mode renversé et l'utilisa comme miroir pour replacer ses cheveux. *

C'est le spectacle ou bien c'est Ryoku? Ou bien c'est Sojih, que tu allais rejoindre avec ce toutou? Chose certaine, je n'Avais pas planifié ceci, et moi aussi, qu'est-ce que je vais faire? Là j'avais un party à rejoindre!

==================

* Alors que Setsuna lui mentionna que Masashi n'Était pas trouvable, Ken se demanda s'il n'avait pas rencontré Deokin jsutement, étant donné qu'il y avait un Kratos la veille, dont il avait caché la visite à Setsuna. Il hésita une seconde puis claqua des doigts juste devant Setsuna et sembla s'illuminer *

Ken: Je sais! Il a rencontré Gaius. Voilà! Et là il va arriver et faire une entrée triomphale, j'en suis sûr!

* Pendant que Setsuna et Ken discutaient sous cape de l'attente que Masashi faisait subir, Ryoku retourna à son Den. Il tenta de ne pas s'inquiéter, car Masashi n'Était pas nécessairement du genre à être à l'heure. Il s'Assied à l'extrémité, mais se mit du côté pour voir la porte d'entrée. Il balanca un peu ses pieds dans le vite sous la chaise, tentant de s'armer de patience. Il complimenta le voisin, qui lui fit la conversation. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptySam 23 Avr - 22:07

*Masashi était surtout irrité par la situation. Il regarda Tamafune faire sa frustrée et s'éloigner. C'était surement mieux ainsi. Frustrée, elle risquait moins de vouloir le flirter. Il s'avanca et appuya sur le bouton d'aide de l'ascenceur et une sonnerie retentit dans l'Ascenceur, assez fort. Masashi eut le réflexe de couvrir ses oreilles tellement c'était agressant.*

ARGH! C'est quoi ca?!?

*Regardant partout comme s'il trouverait où ou comment arrêter cette genre d'alarme, il entendit finalement une voix automatique répondre que leur appel allait être pris en considération sous peu. Sous peu. Au moins l'alarme s'arrêta. Masashi poussa un soupire et s'adossa contre le mur opposé à Tamafune. Il posa un pied contre le mur.*

Sous peu... tu penses qu'il y a même quelqu'un qui est en train de travailler, ici? Aahh man, je pense que ca va être long, finalement >.> ... pourquoi tu parlais de Heizo, tantôt? Il est pas ici, non?

=========================

*Setsuna écouta Ken et acquiesca, puis fronca les sourcils en réfléchissant.*

Set: ... attends minute! Je veux bien qu'ils ont l'air amis, mais tu penses...? OMG s'il a rencontré Gaius sur son chemin.... hahaha!!! Il va genre full se moquer de lui et tout ^^'''

*Secouant la tête, Setsuna réalisait que juste de savoir que Masashi n'était pas en trian de refaire son erreur avec SOjih le rassurait. Il n'avait pas besoin de penser plus loin que ca. Il joingit les mains ensemble et sourit à Ken avec beaucoup d'énergie.*

Set: Te sens-tu prêt, mon beau partenaire? ^-^!!! Aaah je suis si fier de toi et d'être avec toi <3 !! C'est vraimetn significatif pour moi, tu sais? ^-^! Qu'on gagne quelque chose ou pas, je suis juste vriament content de faire ca avec toi, mon mignonnet d'amour ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptySam 23 Avr - 22:42

Ayyyyhhhh! >_<

* Tamafune poussa un grand cri aigu et très typiquement féminin lorsqu'elle entendit l'alarme et en échappa son téléphone, pour mettre ses mains sur ses oreilles. Elle ferma fortement les yeux jusqu'<a ce que ca cesse, et après elle tendit l'oreille, curieuse, regardant à gauche et à droite, effarée. Elle vit ensuite Masashi prendre finalement son mal en patience et enleva ses mains se sur ses oreilles. Elle le regarda s'adosser, et le yeuta quelques instants sans mots, puis se pencha et reprit son téléphone. Elle le secoua pour qu'il devienne fonctionnel, puis tenta de le remettre en mode miroir. Elle prit une voix un peu agacée et peut-être même suffisante, car elle n'Avait pas apprécié ce que Masashi lui avait dit. *

Non, il n'est pas ici. Et il s'amuse surement plus que moi en ce moment ¬¬

====================

Ken: Awwww Waltz-sama <3 ! POur moi aussi c'est trop significatif!!! Écoute, tu voulais faire un skit avec moi dans ton plus beau costume, le jour de ma fête!

* Ken étendit les bras alentours de Setsuna et le captura dans un câlin, posant son menton sur son épaule et le serrant comme un toutou. Il était peut-être le pâle ami qui suivait le shining boy, mais ca ne lui importait que peu. Ken avait toujours aimé les personnes enchanteresses comme Setsuna, et il se plaisait bien dans son rôle de "mignonnet suiveux", et faire plaisir à Setsuna en faisant ses caprices. *

Ken: J'ai full hâte à notre skit, après tout, on l'a tellement pratiqué! C'Est nous et c'est tout! Après, faut absolument que tu mettes le video sur ta page, ne, ne???
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptySam 23 Avr - 23:03

*Masashi avait à peine vu ce qui était arrivé à Tamafune, il ne regarda que lorsque l'alarme avait cessé. Bien sur elle n'était pas de très bonne humeur. Sauf que s'ils étaient pour être coincés longtemps ici, ca pourrait être bien long dans un silence. Il fit un petit sourire en coin à sa réponse agacée.*

Oh? Pourtant, c'est toi qui a parlé d'Heizo et de son "plan". J'étais juste curieux. Tant qu'à être coincé ici pendant je ne sais pas combien de temps >.>

Careful, but still, geez, we can behave like normal human beings. I mean, for sure you appreciate me for more than just a fantasy? I hope >.> That would be horribly shallow, if that's all I was.

... Excuse-moi d'avoir été bête tantôt.

======================

*Setsuna regarda Ken montrer toute sa bonne humeur et lui rendit son étreinte comme possible. Il sourit paisiblement et profita du moment présent amplement avec son ami. Sa voix prit même une teinte un tantinet plus sérieuse alors qu'il voulait passer un réel message à son partenaire.*

Set: Yen a vraiment pas de plus mignon que toi, Fugue-kun. C'est fou comme tu me rends heureux ^^

*Après avoir montré une ouverture de tendresse envers Ken, Setsuna reprit le fil de leur échange et de ce partenariat trop parfait. Il acquiesca doucement et fit un petit rire.*

Set: Oh oui! J'ai demandé à ma soeur de filmer, mais je suis pas mal sur que j'ai quelques autres amis qui vont filmer aussi ^~ Tous les followers du Fabulous Prince vont voir notre skit dès ce soir ^___^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptySam 23 Avr - 23:19

C'est bon.. je comprends. Merci de t'excuser.

* Tamafune leva les yeux de sur son téléphone, sans bouger la tête, puis fit un petit sourire en coin. Puis elle jugea être satisfaite de cet essai d'être sympatique et poussa un petit soupir. Et elle ferma son téléphone et le rangea sur le côté de sa jupe, là ou elle l'avait prit, puis posa une main contre le mur derrière elle, et leva l'autre devant elle pour jouer avec les cheveux de sa perruque. Elle accentua l'appui de ses fesses contre le mur et regarda Masashi quelques secondes avant de lever les yeux au plafond. *

Oui, Heizo a un plan et alors? Il a des choses qu'il ne dit pas à son frère mais qu'il dit à sa soeur.

Oh tu veux savoir??

===============

Ken Suuuugoi!!! T'as déjà tellement de like, c'est fou *_* !

* Ken avait rougit lorsque Setsuna l'avait compliemnté et lui avait dit une phrase magnifique, comme quoi il le rendait heureux. Ken ferma les yeux et ronronna peut-être une fois, se collant encore plus contre son ami, et contre le velours de son outfit. *

Ken: Passer son anniv avec le Fabulous Prince c'est trop merveilleux! Bien mieux que l'an passé à me saouler avec les gars de la troupe ¬¬

* Parlant de troupe, les summons regardaient un peu partout, et certains avaient remarqué la présence de Setsuna et Ken, et ca chuchotait au loin dans leur Den. On entendait aussi les Emcees commencer à présenter le premier numéro. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptySam 23 Avr - 23:40

*Masashi était content que Tamafune accepte de lui parler, au moins ce ne serait pas juste un ennui mortel. La regardant jouer avec les cheveux de sa perruque, Masashi haussa les épaules. Il fit un geste de sa main libre, l'autre tenant toujours le toutou.*

Comme je disais, on a du temps à perdre non? Je t'avoue que les plans d'Heizo ne sont généralement pas dans mes priorités de choses à savoir, mais ca ne veut pas dire que ca ne m'intéresse pas. Je sais bien que lui et toi vous êtes plus proches qu'avec nous.

Surement mieux de parler d'une tierce personne. D'un certain sens, c'est une bonne leçon. Qu'on parle d'un frère ou de l'autre, ca ne devrait pas changer ta réaction, non? J'aime définitivement plus parler de quelqu'un d'autre que de toi ou de moi. ... Et arrête d'attirer mon attention sur tes mains avec ces gants.

=============================

*Setsuna se permit des petits giggles alros que Ken lui disait combien il était heureux de passer son aniversaire avec lui. Les Emcees commencaient leur animation et Setsun était à la fois nerveux et excité. Il jeta un coup d'oeil en direction de Ryoku. *

Set: hihi ^_____^! On passera tout tes anniv ensemble, ne? Comme çca ils seront tous aussi fabuleux !! ^__^! ... ne, Fugue-kun? ... serais-tu prêt à ce qu'on passe à l'entrée 25 ?

*N'ayant pas retirer ses yeux de sur Ryoku, Setsuna ne pouvait pas laisser Ryoku à lui-même dans une situation aussi problématique. En échangeant leurs entrées, ca donnerait le temps à Masashi d'arriver et d'être prêt pour leur présentation. C'était... très gentil pour son ami, et très humble considérant qu'il était son principal compétiteur. Mais Setsuna avait un soft spot pour les histoires d'amour récemment, et comme Masashi était surement réellement en retard et pas juste un idiot, il voulait bien aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 0:03

Heizo est vraiment cool, et maintenant qu'il travaille, c'est sur qu'il veut profiter un peu de son cash! Il sait c'est quoi, la vraie vie! Et comme il est seul à l'appart en fin de semaine, je suis sûre qu'il va en profiter, si tu vois ce que je veux dire !

* Remarquant que Masashi l'avait regardée, elle posa aussi ses yeux sur lui, mais n'arrêta pas de jouer avec les cheveux de sa perruque. Elle fit sa non-intéressée, par lui, mais garda un ton de voix de "know-it-all" parce que même si elle avait apprécié les excuses, elle voulait montrer qu'on ne se moquait pas d'elle aussi facilement, et elle n'appréciait pas les attitudes irritées à son égard. Clairement elle devait avoir le dernier mot de toute facon. *

Tu es plus brillant que ca, tu vas bien voir que je n'ai pas dis ca pour rien, ne?

=====================

Ken: Eh? Ehhh mais oui mon Waltz-sama, je suis né prêt! ^____^ Si tu veux qu'on aide Ryo-kun je suis partant! T'Es vraiment trop généreux mon beau !

* Ken était surpris que Setsuna propose une telle chose, mais en même temps, c'Était clairement un acte de compassion, que Setsuna n'aurait surement pas montré s'il n'Était pas lui-même affecté par sa propre relation. Ken le trouvait courageux et généreux et était impressionné par lui. Il lui caressa les bras, puis se redressa. Ainsi ils pourraient ensemble aller proposer leur plan à Ryoku, qui attendait toujours, cette fois tentant de regarder sur l'écran les entrées 1 et 2 qui faisaient leurs numéros sur scène. Il joignit les mains sur ses genoux, regardant fréquemment vers la porte, mais chaque fois, il n'en était que plus déçu. Il serra les genoux ensemble. Le traffic devait être terminé maintenant, non?... avait-il brisé son costume? ... s'il n'Était pas entrain de faire quelque chose d'intéressant, il l'aurait texté, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 19:40

Heizo est vraiment cool... pfft. Tu dis ca comme si les autres autour de toi ne l'étaient pas.

*Masashi voyait bien l'attitude de Tamafune et il se doutait que c'était en lien avec comment il lui avait répondu plutôt sèchement plus tôt. Pour lui, l'idée qu'Heizo profite de l'appartement seul pour fêter comme un dévergondé était à la fois normal et un signe d'immaturité de sa part. Masashi haussa les épaules, regardant brièvement les réactions de Tamafune. *

Ouais, je vois ce que tu veux dire. Tant que tout est intact dans l'appart, j'ai pas vraiment d'objections à ce qu'il fasse ce qu'il veut. C'est autant chez lui que nous tous. Mais ca ne dit pas c'est quoi son fameux "plan" ? Si c'est juste un party régulier avec un tas de monde et des substances louches, ya rien de vraiment impressionnant. A moins qu'il a invité quelqu'un de spécial?

==============================

*Setsuna acquiesca à Ken avec un air rempli de convictions. Il regarda son ami se dresser et se leva à son tour, même si les responsables ne voulaient pas trop.*

Set: ... je ne pense pas que c'est si généreux. Je pense que c'Est plutôt égoiste en fait.

*Marchant vers Ryoku, Setsuna s'agenouilla légèrement devant lui et lui fit un magnifique sourire. Il n'avait aucune malice, au contraire, il semblait simplement paisible. Le fait que Masashi ne soit pas avec Sojih le rassurait tellement qu'il avait arrêté de s'En faire complètement. L'idée que Masashi soit avec une autre que Sojih ne lui avait même pas effleuré l'esprit.*

Set: Ne, Asbel-kun, j'ai une solution pour toi. Fugue et moi on va échanger notre place avec la votre, comme ca Richard aura un peu plus de temps pour arriver, ne? Après tout, on n'a vraiment pas envie de gagner contre vous juste parce qu'il a été retenu par ses responsabilités de Papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 20:04

Bah il a bien promis que personne n'irait dans les chambres, mais bon... comment savoir? Je n'ai jamais été à un open house ou tout était resté intact, ou que le proprio avait le contrôle. Mais comparé à ta grande expérience, je n'ai sûrement pas été assez souvent, ne?

* Tamafune haussa les épaules. Elle regarda Masashi en levant les yeux sur lui un moment puis pencha innocemment la tête sur le côté. Elle avait certainement amené toutes ses choses de valeur avec elle, au cas ou. Elle craignait vraiment au vol ou au saccage. Mais en même temps, elle jubilait de savoir que son frère défiait l'autorité de son autre frère, qui les contrôlaient vraiment trop, et qu'elle n'appréciait certainement pas plus qu'il ne fallait. Elle ramena sa main libre devant elle et regarda ses ongles proprement fait, avec un vernis soigneusmeent appliqué, de la couleur des cheveux de Maki, pour être bien assortie. *

Quand tu me réponds comme ca, je me demande vraiment ce que Ryoku en penserait, s'il t'entendait. Comment vis-tu avec toutes ces informations que tu lui caches?

===========================

* Lorsque Setsuna s'approcha de lui, Ryoku ne l'Avait pas venu arriver. Il restait tellement alerte à tous ceux qui entraient dans la pièce qu'il était même aveugle à celui devant lui. Et puis la voix connue et appréciée de Setsuna se fit entendre et il baissa les yeux sur lui. Dans son cosplay digne d'un prince, il était particulièrement impressionnant. Ses paroles étaient à la fois intéressantes, charmantes, et provocatrices. Même s'il avait occupé un rôle de seme plus tôt aujourd'hui, il se sentait soudainement bien petit et bien victime de cette situation. Il serra ses doigts sur ses genoux, descendant son regard vers les yeux de son ami, semblant plus nerveusement émotionnel qu'autre chose. *

Ryoku: Aaah... Ses obligations de papa oui. C'est vrai. Il était parti amener Miaka, ne? ...c'est.. d'accord, c'est vraiment gentil de votre part, les gars ^^

... Why am I having such a deja-vu feeling?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 20:25

Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne cache rien à Ryoku. De un, il sait très bien que j'avais l'habitude de ce genre d'événements et de pratiques. De deux, c'est quoi le rapport avec ce que Heizo fait?

*Bien qu'il aurait pu être très irrité, Masashi répondit surtout de manière neutre car il ne comprenait pas le fondement des accusations de Tamafune. Il fit même un mouvement avec ses mains signifiant que ceci était plus qu'hors de son contrôle. Il était normal pour Ryoku d'agir comme un parent avec eux car il avait pris le rôle, et même pour Heizo. Mais pour Masashi, il ne jugeait pas qu'il avait le droit de choisir pour Heizo ce qu'il ferait ou comment.*

Je sais que t'essaies de nous séparer et de me faire voir combien il est "si mauvais" pour moi ou je ne sais pas trop. Mais je vois vraiment pas où tu t'en vas avec ça. Toutes ces informations que je lui caches? Comme quoi? Je ne cache absolument rien à Ryoku. Tu en connais, toi, des gars qui sont même pas capables de cacher qu'ils étaient sur le bord de tromper leur copain? I couldn't not tell him. I love him and respect him way too much for that. ... even if it feels so ironic right now.Oh... well.. now that I think about it, there is one thing I've hidden from him. But I don't think he needs to know that I had a boner yesterday, next to you. .... I really hope this is not where you're trying to go. The mood was hot and you just... pressed on me. It had nothing to do with "you".

*En réfléchissant, Masashi fixait Tamafune sans trop le réaliser. Terminant son fil de pensées sur une note plus inquiétante, il la détailla malgré lui. C'était un peu comme s'il cherchait ce qu'elle, elle était en train de lui cacher. Il ne devait absolument pas chercher ce qu'il pouvait potentiellement trouver attirant chez elle.*

=========================

*Setsuna voyait le malaise chez son ami mais ne voulait absolument pas lui en causer davantage. Au contraire, il espérait pouvoir lui donner une chance de se détendre en laissant à Masashi le temps d'arriver plus tard. Il arriverait. Setsuna fit un doux sourire en entendant toute l'inquiétude de son ami, étrangement la comprenant trop bien. Setsuna se releva doucement et s'approcha de Ryoku, tenant son visage d'une main et approchant ses lèvres de son oreille.*

Set: Ne t'inquiète pas, il va être là. Il a beaucoup trop d'orgueil pour se donner à toi et partir.

*Déposant un baiser sur la joue de Ryoku, Setsuna se redressa et fit des signes aux responsables en se dirigeant vers eux. Il ne laisserait pas le beau petit couple trop winner se détruire. Ils étianet ses principaux compétiteurs. Ils étaient beaux. Ils se retrouvaient malgré les déchirures. Et Setsuna... il voulait continuer de croire en l'amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 20:44

* Voyant qu'elle avait réussi à semer quelconque doute dans l'esprit de Masashi et qu'il réfléchissait, elle remarqua qu'il la regardait, alors elle se déplaca naturellement et se pencha un peu vers l'avant pour replacer l'un de ses bas sur ses cuisses, puis posa ses mains derrière elle sur la barre et étendit les jmabes devant elle, pointa les deux pieds, pour regarder ses bottes rien qu'un peu ensemble. C'était vraiment un joli costume. Elle poussa un soupir et frotta un peu ses chevilles ensemble, alors qu'elle pencha la tête vers l'arrière fermant les yeux. *

J'aimerais tant être comme Heizo, libre comme l'air, pas d'obligations. J'en ai marre de l'étude, et qu'on me dise quoi faire. J'ai vraiment envie d'être moi-même, de faire ce qui me plaît. M'évader, oublier, suivre mon instinct...

----------------------

* Ryoku tressaillit lorsque Setsuna s'approcha de lui et se fit autant en contrôle de ses émotions, et se voulant si sensuellement rassurant. Il posa une main sur sa joue et se retourna vivement, juste pour voir Setsuna se diriger avec de grands signes vers les juges. Il sentit ses yeux briller d'amertume et de reconnaissance tout à la fois. Setsuna était réellement tout un personnage, il devait lui donner cela. Mais surtout il était le maître de savoir attendre après son partenaire, non? Ryoku sourit tout doucement, hésitant. *

You're quite a number, Setsuna. It's true... you've been waiting for Deokin how many times? But have you ever waited because someone else caught his eye? Have you ever waited, because he got swept away by someone else?

* Pendant ce temps, un ken suiveux mais émerveillé pourchassa Setsuna et le prit par les épaules. *

Ken: Suugoiiii Waltz-sama *_* tu as été d'une touche parfaite! omg

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 21:03

Être toi-même et faire ce qui te plaît. Ah? Parce que tu n'es pas toi-même? Et suivre son instinct, c'Est quoi ça, à ton âge? ... right... a ton age. Il faut pas que je l'oublie, ton âge. Malgré tes airs matures et ta sexualité débordante, malgré tes poses attirantes et tes petites façons. Tu n'es même pas majeure, ne? Pourtant, ce n'est pas comme si tu ne savais pas te montrer femme. Tama, ca aurait pu, si ce n'était pas que je suis tombé amoureux. Et malheureusement pour toi, ce n'est pas de toi que je suis tombé amoureux.

*Observant comment Tamafune se mettait en valeur devant lui avec un certain plaisir, Masashi voyait le piège tendu par Tamafune. Il voyait l'opportunité de s'intéresser à "qui elle était vraimetn", mais aussi d'exprimer que peut-être lui aussi ne vivait pas comment ca lui plaisait? Masashi ne voulait pas être déplacé ou méchant d'aucune façon, alors il attendit un peu pour répondre adéquatement. Sa réponse fut plutôt douce et naturelle.*

Je pensais comme ça, moi aussi, avant. Pour les études, t'as pas le choix, faut au moins que tu finisses ton secondaire. Après ça, tu verras, quand tu seras rendue là. Pour le reste de ta vie... Tama, quelles sont tes obligations? Qu'est-ce qui t'empêche vraiment d'être toi-même? Il faut juste que tu apprennes à faire la distinction entre ce qui est toi, et ce qui est juste une frustration que d'autres personnes aient une influence ou un contrôle sur ta vie. N'oublie pas que ta liberté se termine là où celle de l'autre commence. Ca va pour toi, pour Heizo, pour Ryo, pour moi.

=============================

*Setsuna n'allait pas attendre plus de réponse de la part de RYoku alors il avait préféré partir avant que celui-ci ne change d'idées. Il avait voulu lui dire que Masashi n'était pas avec Sojih... mais il avait peur que cela ne fasse que l'inquiéter davantage. En tnat que le plus habitué d'attendre, il connaissait l'importance du choix des mots, et des jugements indirects posés sur lui. En direction vers les gens qui s'occupaient de la mascarade, Setsuna ressentit et entendit Ken. Il tourna légèrement les yeux sur lui.*

Set: Je sais ce que c'est, attendre. Attendre et ne pas savoir. Attendre et s'imaginer le pire. Attendre... et penser qu'on ne vaut rien, si la personne qu'on aime ne revient pas vers nous.

*Poursuivant son élan vers les responsables, Setsuna avait déjèa attiré leur attention de toute façcon.*

Set: Excusez-moi, j'aurais vraiment besoin d'un immense service! C'est parce que mon cousin devait présenté à l'entrée 25, mais il eut une urgence parentale alors il n'est pas encore arrivé dans la greenroom. Son partenaire est là, mais bon vous comprenez qu'ils doivent passer ensemble, ne? Mon partenaire et moi on voudrait échanger de place avec eux. On est l'entrée 69.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 21:24

Ok ca suffit, je n'ai vraiment pas envie d'être sermonnée par toi. J'ai le goût de m'amuser, et là, ca fait royalement suer!!

* Clairement, Tamafune en avait assez de l'attitude désagréable de Masashi. Elle reprit contrôle d'elle-même et marcha jusqu'à la porte et cogna avec ses poings deux trois fois dedans. Elle cria à ce qu'on ouvre, quelques fois aussi, mais clairement cela ne fit rien. Elle cogna encore deux fois, puis donna un coup de pied frustré dans la porte, se croisant ensuite les bras, respirant fortement, exaspérée. Puis s'envenimant, elle se tourna vers Masashi et d'une main le poussa contre le mur de l'ascenceur et de l'autre le pointa, le regardant d'un regard déterminé droit dans les yeux. *

Les lecons de vie, les "je sais tellement mieux que toi", bordel! Non c'est vrai, t'as une couple d'années de plus que moi et alors? Ca t'empêche pas de faire n'importe quoi! T'es loin d'être plus mature que moi, tu es juste dans une situation différente! Et ne crois pas que tu me comprends! Tu ne comprends rien!

-------------------

* Heureusement pour eux, le changement de place se fit assez aisément. Setsuna avait les bons mots, et cela fut accepté rapidement. Bien sur, on leur recommanda de ne pas nécessairement le dire à voix haute, de crainte que ca ne parle trop et qu'on risque de les disqualifier pour ne pas être à l'heure. Mais pour un père... on comprenait! Ils les avisèrent de changer de Den. Ken tappa des mains quelques fois de ce succès, puis une fois à nouveau seul avec Setsuna, il lui caressa le bras quelques fois. *

Ken: Ne... je ne veux pas que tu penses comme ca. Je suis sur qu'il y a une bonne raison. Il a toujours eu des bonnes raisons, ne?.. enfin je pense là.. En tout cas, je veux que tu saches.. que je suis vraiment content d'attendre avec toi.

* Ken baissa ensuite les yeux, tout en saisissant le bras de Setsuna comme un toutou. Il aurait pu être jaloux du baiser de Setsuna sur la joue de Ryoku, mais se sentait lputôt troublé par le fait que, parce que Setsuna attendait, parce que Deokin était parti, Setsuna passait énormément de son temps avec lui. Il savait bien qu'il n'Était pas l'être qu'il attendait, mais s'il revenait, il perdrait tout de ce privilège, de ce rapprochement, non? Il ne le voulait pas! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 21:42

*Masashi se sentit plutôt offusqué de la réaction de frustrée de Tamafune. Il avait été doux et sincère avec elle, lui offrant une occasion de le voir dans ses moments plus sensibles et elle lui piquait une crise? Définitivement encore une ado. Il la regarda se frustrer et ne dit pas un mot. Puis, elle s'avanca rapidement vers lui et le poussa contre le mur. Masashi ressentit le mur et la barre dans son dos. Ce n'était particulièrement pas apprécié après ses pratiques avec Ryoku. Elle avait vraiment l'air frustrée après lui, et Masashi se sentait partiellement coupable. D'une main, il s'empara de celle de Tamafune qui le pointait, parce qu'il se sentait menacé par un tel geste. Il tassa sa main de devant son visage et sembla chercher une sorte de réponse dans les yeux de Tamafune. Après tout, elle disait bien qu'il ne comprenait rien, non? Que devait-il comprendre?*

J'ai 10 ans de plus que toi, j'ai vécu plus de choses. Oui, ya dses choses que je sais de plus que toi... mais pas tout. Et surtout pas sur ce que toi tu vis ou comment tu te sens, ça, je ne peux pas le savoir tu as entièrement raison. Excuse-moi, je voulais pas te blesser.

It's true, no? How.. how exactly am I more mature? Wasn't I just as stupid and irresponsible, only a few months ago? Did I ... really change?

... Avoir un enfant, ca change un peu ta manière de vivre, quand même. Je veux juste pas que tu te mettes dans des situations trop dangereuses, c'est tout. Un peu, c'est correct. Ca te fait sentir vivant, comme tu disais.

=============================

*Setsuna savait utiliser les bons mots et il en était plutôt fier. Une fois juste avec Ken, bien sur il entendait les propos de celui-ci et comprenait le message derrière. Il fit un petit sourire en regardant son fidèle accompagnateur.*

Set: Je sais...et moi aussi. Je suis vraiment content ^^ Tu sais, grâce à toi, ca ne fait pas aussi mal. Je veux dire, tu sais comment on dit qu'il y a toujours quelque chose de positif qui ressort? C'est définitivement notre belle amitié ^-^! Je sais bien que je ne peux rien changer à la situation, et je me suis fait à l'idée. Mais être comme ça avec toi, je ne m'y attendais vraiment pas ^^' Arigato, Fugue-kun ^-^! Et... j'espère que tu vas rester avec moi ^-^!

*Arrivant devant le Den de Ryoku, Setsuna lui fit un petit sourire victorieux et un signe de la main de se tasser de là. C'était pour être un peu théatral. *

Set: Fugue, pourquoi est-ce qu'il y a un chevalier à ma place? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 21:58

Laisse-moi évaluer si le danger est trop grand ou non, c'est déjà assez dangereux d'être constamment près de toi et de te désirer comme je le fais!

* Tamafune était partie. Elle avait les yeux brillants d'émotions, mais certes, avait fini par agir plutôt que de tout garder en dedans. Elle était une adolescente certes, mais elle avait plus d'un tour dans son sac, et beaucoup de rancune enfouie en elle. La jalousie l'aveuglait considérablement, et les épreuves de la vie, l'accablait sans qu'elle ne puisse réellement en changer ne serait-ce qu'un peu. Elle n'allait pas laisser Masashi gagner avec son jeu de "je suis actuellement bien baisé alors dégage". Lorsqu'il saisit sa main et la regarda dans les yeux, elle soutint son regard, et même s'avanca peut-être encore plus vers lui, sa main contre son torse le maintenant contre le mur. *

Depuis le premier jour, tu fais tout pour que je te regarde, tu me fais des offres dès que mon frère a le dos tourné, et puis tu chicken out. Après tu me relucques, puis non tu ne l'as jamais fait. Je te rends high, et tu trouves plein d'excuses bidon. Tu te promènes flambant nu, tu fais exprès pour que je t'entendes venir... parce que tu veux que je sois attirée par toi, n'est-ce pas? Aahh Je fais juste te prévenir, parce que tu sais, je ne voudrais pas que tu te mettes dans des situations trop dangereuses, ne?

* Et puis elle lui offrit son regard le plus arrogant qu'elle le pouvait *

=======================

Ken: Ouiiiii! Je serai toujours avec toi ^_______^ Ahhhh mon Waltz-sama d'amour <3

* Ken suivit comme un petit chien Setsuna qui revint théatricallement vers Ryoku, et celui-ci les regarda revenir, et puis prit part au jeu, se pointant ocmme s'il était accusé, innocemment. Ken jaillit de derrière Setsuna et fit une révérance. *

Ken: Count Waltz, je vais nettoyer la place, de cet insecte de chevalier.

Ryoku: C'est une menace, sachez que rien ne m'arrêtera... tant que je ne trouverai pas Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 22:18

*La vérité de la première affirmation de Tamafune était choquante. C'était une vérité que les deux savaient trop bien mais préféraient ne pas le dire clairement. Puis, il capta ses yeux et surtout, il sentit sa main contre son torse qui le maintenait en place contre le mur, coincé entre celui-ci et elle. Masashi remarqua bien sur comment Tamafune s'approchait même de lui et se sentit devenir nerveux. Cette proximité, cette tension, et le fait qu'ils étaient carrément en train d'en parler. Puis, elle lui lançait ses quatre vérités et Masashi n'en était que plus nerveux. C'téait tellement évident, comment pouvait-il même penser que Tamafune ne s'en était pas aperçue? Et pour bien enfoncer le clou, elle le remettait à sa place avec une question bien placée et son air complètement en contrôle de la situation. Les lèvres de Masashi tracèrent un petit sourire satisfait malgré lui.*

Je n'ai jamais prétendu que je ne vivais pas dangereusement... et j'aime qu'on me désire, qu'on me regarde. J'aime ça créer cet effet-là.

*Masashi entoura le poignet de Tamafune qui le maintenait en place et s'en servit pour la faire tourner dos à lui, comme s'il la faisait danser en fait. De son autre main, il sortit son épée et s'En servit pour appuyer sur le bouton qui faisait sonner l'alarme à nouveau. C'était surement la meilleure facon de mettre fin à ce petit jeu de séduction qui prenait des proportions déplacées. Il n'Avait pas à expliquer à Tamafune tout le fond de sa nature. Il avait le droit d'être comme il était et ne devait rien à personne, surtout pas àa elle.*

=====================================

*Setsuna eut un petit rire malgré lui. Loin d'être le meilleur acteur, il ne restait que très peu longtemps dans son rôle. Toutefois, il était tres content de voir ses amis jouer avec lui et alla s'asseoir là où Ryoku était juste avant. *

Set: Ahh vous êtes trop bons ^^''' je vous aime les gars, vous êtes trop beaux et bons ^_____^ !!

*Échangeant un regard de compréhension avec Ryoku, Setsuna ramena ses yeux sur son partneaire et acquiesca avec confiance...et stress. Il essaya de ne pas trop gigoter mais il commencait a sentir le trac.*

Set: Aaah Fugue-kun!! Ca va etre notre tour encore plus vite T_T !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 22:35

Arghhh tricheur!!

* Cette foutue alarme, ce son qui brisait les oreilles, et Masashi à nouveau qui s'enfuyait, incapable de faire face aux effets qu'il avait créé. Ah! Ca la rendait cinglée. Elle posa ses mains sur ses oreilles et s'agenouilla, penchant la tête pour tenter de se cacher du bruit. Elle aurait bien voulu dire à Masashi oh combien il allait le regretter de la traiter ainsi, et qu'elle finirait bien par l'Avoir, mais il y avait ce bruit, ce son interminable, à rendre sourd. Elle émit une petite plainte et resta ainsi au sol, incapable de se redresser. *

Tu es tellement nerveux que tu t'aides avec une tactique de diversion? Est-ce que je m'approche du but? Oh que si!

-----------------------------

* Après avoir cédé son siège au fabuleux Waltz, Ryoku marcha nerveusement vers l'autre den. Était-ce une bonne idée de changer de place? Verrait-il encore plus qu'il y avait beaucoup de temps qui s'écoulait? Réaliserait-il encore plus que Masashi ne viendrait peut-être pas? Qu'il préférerait passer tout son temps avec Sojih? Que le moindre regard était suffisant pour effacer toute une magnifique journée? Les craintes fusèrent en lui comme jaillaissant comme une fontaine. Il fut incapable de rester assis. Arrivé dans son nouveau Den, il sortit son téléphone à nouveau, et voyant qu'il n'avait reçu aucun message, il le passa en mode musique, et se choisit uen chanson qu'il aimait et approcha le téléphone de son oreille pour entendre la musique et ferma les yeux. Ce n'Était pas assez fort pour déranger les autres, mais il devait absolument faire quelque chose pour se changer les idées.

Ken: Ils en sont à quoi? 6-7 ? AAAARGHH Ohhhh yes yes! J'ai hâte finalement. Ouaip vraiment hâte! ^_____^ Oh ils verront tous, qui est le fabulous prince!!!! Oh my my my!

* Comme il ne restait pas de place à cause de l'arme d'un dude random, Ken s'assied devant Setsuna sur le plancher et posa ses coudes sur les genoux de Setsuna, posant son menton sur ses mains. *

Ken: Tu sais, Waltz-sama, quand je suis nerveux avant un spectacle, je pense à ma maman. Elle a toujours des blagues à compter. Et ca me détend. Alors je dis qu'il faut penser à des choses comiques, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 EmptyLun 25 Avr - 19:00

*Regardant Tamafune qui cachait ses oreilles et se mettait au sol, recroquevillée, Masashi se demandait si elle entendait moins ce son agressant ainsi. Il savait qu'il était un tricheur, mais il avait aussi foutument hâte de sortir de cet ascenceur. Il en avait assez de garder son calme et attendre. Il en avait assez que Tamafune se croit tout permis avec lui.*

Je sais. Je sais ce que tu vas penser... peut-être que tu as raison. Je suis un être plutôt vulnérable à ce genre de choses-là, alors je n'ai pas le choix de tricher. Je triche pour ne pas faire d'erreurs. Je triche pour que tu ne gagnes pas un centimètre sur moi. Si tu en gagnes, tout le monde perd. Sauf toi. Je sais que c'est injuste, Tama, mais je pense que tu ne réalises pas tout l'impact de ce petit jeu.

- Allo? Est-ce que l'ascenceur fonctionne?

*Entendant une voix alors que l'alarme s'arrêtait, Masashi se jeta presque sur le haut parleur près des chiffres. Devait-il appuyer sur qeulque chose pour que le gars les entende? *

Non, il ne fonctionne pas! Vous nous entendez?!

- Oui, on vous entend depuis tantôt, mais on n'arrivait pas à vous le communiquer! On va essayer deux-trois stratégies avec vous, sinon... il va falloir attendres les mécano pour venir vous chercher.

====================================

*Setsuna regardait du coin de l'oeil Ryoku. Il voulait le rassurer, mais aller le voir ne ferait que le rendre plus nerveux et insécure, et Setsuna le savait. De toute façon, il avait fait tout ce qu'il pouvait. Il l'aperçut coller son cellulaire contre son oreille et fit un petit sourire, se doutant qu'il écoutait de la musique.Posant les yeux sur Ken, Setsuna était plutôt amusé de sa position. Il trouvait que c'était parfait pour leurs personnages et se permit un petit sourire satisfait.*

Set: C'est vrai? Alors tu tiens ton petit côté comique de ta mère? Moi aussi je pense ^^' Je sais pas trop si je suis nerveux ou just excité ^^''' Mmm penser à des choses comiques.... comme .... ce dude qui laisse trainer son arme, je l'imagine marcher sur une pelure de banane! ^___^!!! Oh oh, où la mascotte là-bas qui chatouille la fille en bikini !!! haha ^-^!! Waaahhh Fugue-kun c'Est bientôt àa nous T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la surface
» Un retour mitigé
» Dans une pièce secondaire
» Lutte dans la Boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Restaurant-
Sauter vers: