AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 All aboard, for the first time!

Aller en bas 
+3
Byakuren Akihito
Ryoku Seiken
Hisano Chaelin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 22:58

Nishiko: Et ca ne vous dit pas non plus de penser qu'elle la rejoint peut-être parce qu'elles deviennent amies?! Et pas nécessairement un flirt!

Mais clairement Velvet la flirte, elle.

Nishiko: Aahhh vous êtes tous pareils -_-

* Se concentrant davantage sur son assiettte, Nishiko pensa au fait que Miyuki pognait plus qu'elle ces derniers temps. Et certainement, à la voir dans le beat et aussi cute durant leur danse, ca n'allait que tout accentuer encore plus! Mais si elle était jalouse, ils la narguerait que ce serait à cause de Natsuki, et elle n'Était pas prête à l'entendre! Cette fille ne valait rien de bon, par sa facon de se coller à son père comme si elle était son trophée! *

Yasunari: Je dirais que tes deux assomptions sont bonnes Richard, jamais été flirtée, et jamais elle n'y a réfléchi... et pourtant c'est impressionnant, elle est à peu près le contraire physique de cette Velvet, et pourtant, vous faisiez de la musique à la perfection les trois ensemble!

Ca c'Est vrai!

================================

Haise: C'est très amusant! Vite, passe les cartes, Sorey! ^_^

* Rapidement, Haise reçut un 8. Il attendit que tous aient eu leur première carte et puis pigea une seconde tout juste après Tetsuya. Cette fois il pigea un valet. Il regarda les filles, mais elles étaient dans un autre mood qu'eux pour le jeu. Miyuki ne voyait pas trop que Natsuki s'approchait, elle pigea une carte. Un 6 plus un 4. *

Miyuki: La pétanque c'est un jeu de boules. Ca a l'air vraiment simple mais c'Est super compliqué. Tous les voisins du village sont fous de ca, ils sont tous convaincus qu'ils ont les boules gagnantes, haha, on fait ca dans le champ derrière chez nous, entre le clos de moutons et celui des vaches ^^

* Miyuki s'apprêta à tirer une autre carte, un 3. Elle eu l'air incertaine. Elle tira ensuite un autre 3. Elle hésita, puis indiqua qu'elle avait fini. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 23:09

Etsuko: ^^' on se calme les ex, ne ? On pourrait parler des bals des autres oui, ca c'est une bonne idée ^^''

Oseki : Mon bal? ... Bon très bien. Mon bal était bien calme, classique quoi. J'y étais avec Megumi. C'était une soirée mémorable pour nous et ca avait solidifié notre relation. Je l'avais amené en limousine, je portais un complet classique et elle avait une robe bleu clair, courte mais élégante. Ses cheveux étaient ondulés et elle avait accepté de porter le collier que je lui avais offert en cadeau pour l'occasion. Nous avons dansé, puis je l'ai amené à l'hôtel. Un classique. Je ..ne sais pas vraiment ce que vous espériez savoir...?

*Oseki était un peu mal à l'aise à l'idée de parler de son bal et de cette soirée-là. Il avait longtemps fait des plans sur comment s'assurer de bien conclure avec Megumi pour être un bon gentleman mais obtenir aussi ce qu'il désirait. Il n'avait rien à se reprocher, mais tous les gars essayaient de conclure avec leurs cavalières ce soir-là, non? Tsuabsa nota l'interactin entre Oseki et Eiki et à son tour il posa les yeux sur Mineko.*

Tsubasa: Et toi, ton bal ?

==========================================

Aiko: Oh je ... je sais Mao. Mais tu sais, en tant que femme, j'ai le privilège de pouvoir porter un enfant et je trouve injuste pour vous les hommes qui e nvoulez... En autant que je pourrais faire partie de la vie de l'efnant, c'est surtout ca l'important.

.... Oui je sais bien Leon.

Je ne sais pas, est-ce que les femmes enceintes sont vraiment si horny? ... Non ce n'est pas ça l'important. Tara était une jeune maman et horny, et pourtant ce n'était pas du tout ce que je recherchais. Même, je dirais que ca ne m'a pas trop donné envie de recommencer avec une fille. Puis il y a eu aussi la Milla, elle est vraiment jolie. Elle a beaucoup l'instinct maternel aussi. Mais... je ne suis pas la juste pour magasiner une mère à mes futurs enfants. Je veux... surtout que mes potentiels enfants soient aimés. Qu'ils se sentent voulus, aimés, dans une famille qui se tient, qui s'aime, qui reste ensemble.

Makoto: Bah bah, on a tu assez parlé de ti-culs là? Parce que... la bouffe arrive ^^'

Byakuren-mom: Et voilà vos plats mes chéris. J'ai même fait une assiette de plus de yakisoba pour toi Arche, parce que tu n'étais pas là pour commander ta nourriture. C'est important de bien manger! Ne faites pas trop de folies ce soir, demain vous avez une grande journée. Je compte sur vous tous, Myst-Eeries ! ^-^! Mange tout mon Aki d'amour <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 23:26

C'est vrai ! C'était comme si vous étiez faites pour jouer ensemble toutes les trois, ca s'est bien fait du premier coup! Mais hey Yuri, tu es surement le mieux placé pour savoir que les contraires s'attirent, ne? Pas comme si Yuri et Chalcedony c'était des bons matchs. Ou Hubert.

*Masashi était impressionné lui aussi de comment les filles avaient réussi à jouer ensemble à la perfection alors que Natsuki ne les connaissaient pas avant. C'était une chance pour eux, mais surement que pour des musiciens ca avait d'autres significations que Masashi ne comprenait pas. Il prit quelques bouchées, puis garda un oeil intéressé sur Nishiko.*

Et pour toi Cheria, la vraie question c'est... est-ce que t'as peur que Velvet prend ta place d'amie auprès de Leia ou t'as peur qu'elle essaie de devenir "plus que ça" ?

I can understand. I was jealous too, at first, when Deokin and Set started "going out". I was so angry and mad at Deokin after I learned, taht I didn't want to speak to him for a while. Where was my place, if he was that close to Setsuna? Had I lost my place? My importance? My friendship? ... I think they're all reasonable questions, and worries. And there I was, single, while my cousin and my best buddy were already going out. How could I have gotten so far behind? Was I too slow, too immature, too ugly? It was terrible news.

================================

Tetsuya: Oui oui ca arrive ^^'

*Tetsuya était amusé de commencer Haise était content de jouer. C'était agréable. Entendre et voir commentles filles se discutaient le dérangeait un peu et il ne put se retenir de faire la blague trop évidente alors qu'il pigea une 3e carte.*

Tetsuya: C'est sur que Velvet va aimer ça, la pétanque. C'est un jeu de boules ^~

Natsuki: Hey! C'était pas du tout la raison de mon intérêt!

*Natsuki regarda ses cartes et avait un jeu de 13 alors elle opta pour une autre carte mais cela la fit dépasser. Elle déposa alors ses cartes à vue en soupirant. Toutefois, le stratagème de Tetsuya avait fonctionné car elle avait repris sa distance normale avec Miyuki. Elle ne voulait pas que celle-ci la croit trop évidente ou pire encore, déplacée.*

Tetsuya: Busted ~ Tu vois, même tes cartes sont d'accord.

Natsuki: ¬¬ ... Non je comprends que ca soit compliqué. C'est un jeu d'adresse, le contrôle dans le mouvement du poignet, la force qu'on utilise, la direction. C'est très compétitif, ne?

Tetsuya: Pas pour vous écoeurer mais... j'ai 21 ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 23:27

Korin: Ooh je savais que tu étais un vrai homme Eizen! tu as eu tout ce que tu voulais ^_^

Harumi: Quel gentleman, en effet ^~

* Les Liaisons se soutenaient bien, et Eiki, qui en avait déjà su quelques détails, était bien aise de se le faire conter formellement. Il sourit à savoir qu'Oseki s'en souvenait aussi bien que lui-même. Tout comme Oseki était fou de Megumi dans ce tempslà, lui avait été fou de Tsubasa. C'était bien qu'il se le rappelle à nouveau. Mineko fit un petit sourire charmé à Tsubasa, c'Était charmant qu'il lui pose la question, non? Elle porta une main à son cou par réflexe et rapidement la divergea vers ses cheveux, surprise elle-même de ses réflexes. *

Mineko: Il faisait vraiment très chaud, et la réception était dans un club de golf, presque tout était à l'extérieur. C'était Chika qui avait dessiné ma robe, me l'avait ajustée, et m'avait coiffée et maquillée. C'était la plus belle robe que je n'avais jamais vue, d'un fushia flamboyant, parfaitement ajustée, une jambe révélée, le dos nu, et sur un seul bras, puis découpant les hanches, des designs floraux en dégradés rose pâle jusqu'au blanc. les trois teintes dans les fleurs dans mes cheveux remontés. Elle avait fait de moi la seule que tous ne pouvaient s'empêcher de regarder. J'y suis allée sans cavalier, comme la femme indépendante que je suis.

-----------------------

Tadao: Oooh! Arigato Byakuren-mama! Vous êtes mon idole! Ca a l'air délicieux! Et c'est un chef qui parle! <3 <3 <3 !

Shirane: Magnifique! Merci, Byakuren-san! Quel plaisir de vous avoir avec nous! ^^ Nous vous renderont très fiers, je suis certain!

Michiru: Mon miso! génial!

Daishi: T'as vu ca la froide? Même la Mama de notre sexy Wingul prend soin de toi, c'est pas beau ca? Arigato Mama, méchant festin que vous nous avez faite là! Itadakimasu!

M-Merci, Byakuren-san!

Ponyo: Arigato nia! Aww c'est vrai que ca a l'air bon ton tonkatsu, Wingul-kun!! Mon repas a l'air super aussi, mais tu m'en donnes un morceau dit? Aaahhh ~

*Ponyo ouvrit la bouche et attendit de se faire nourir un morceau, alors que tous tentaient à leur facon de bien paraître aux yeux de la mère d'Akihito. Tadao et Shirane essayaient de la mettre de leur côté, alors que Michiru et Ponyo la traitait comme une mère, sans plus. Chaelin se faisait discret, comme à son habitude, mais surtout parce qu'il ne voulait pas qu'elle le chicane à nouveau. Il la remercia, puis regarda son assiette et commenca à enlever le poulet de la brochette de yakitori, sans trop oser bouger davantage. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 23:39

Yasunari: Aah touché ^^'

* Levant les yeux pour le voir nulle part, Yasunari savait bien qu'il ne l'Avait pas particulièrement cherché. Faute de Chalcedony? Après tout, Emil et Lloyd avaient pas mal pris toute son attention, et Mao et Mikleo étaient également beaux comme des coeurs. Les idols spéciaux... avaient particulièrement la cote, même le parrain de Masashi, le joyau plua âgé, certainement. Mais Chalcedony... Hubert.. ack, ca représentait réellement Yasahiro et pourtant.. c'était bien en hubert qu'il l'Avait eu au complet. Nishiko leva les yeux sur Masashi en paraissant inquiète. Elle piqua distraitement sa nourriture du bout de la fourchette. *

Nishiko: A vrai dire.. les deux. En premier l'un, puis l'autre. Leia est bonne vivante, elle n'était pas dérangée quand je suis sortie ailleurs, mais pour moi elle a toujours été là, présente... je n'avais plus qu'elle à m'occuper quand Cress est parti! Et si Leia se trouver quelqun.. je vais vraiment être la seule.. tout seule -_-

===============================

Miyuki: Aw man! Lucky! Bof j'avais juste seize ^^'

Haise: Vingt-et-un?! Mais tu as vraiment pris une chance! Ca alors! C'est.. c'est très bien!

* Haise regarda le jeu avec intérêt, comprenant clairement que Tetsuya avait osé y aller pour un gamble d'une petite carte et avait réussi. Il ne fallait donc pas seulement se fier a la distribution et oser aussi. mais c'était un peu épeurant de dépasser les limites non? S'il était chancceux, il aurait de bonnes cartes sans à avoir à prendre des décisions risquées ainsi! Il sourit à Tetsuya, simplement, encore tout aussi excité de jouer. Il serra les poings devant lui, comme pour signifier " Encore, aller! " Quant à Miyuki, elle eut un petit rire et passa une main derrière sa tête en entendant que Natsuki et Tetsuya se narguaient sur la pétanque, elle n'était pas trop sure si elle saisissait. *

Miyuki: Oui très compétitif, mais écoute, je suis pas une adepte, je joue juste pour le plaisir, comme tous les autres jeux, les poches, le bingo, les échecs, les dames, les autres jeux de carte, plein de trucs là ^^' Toi tu préfères quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 23:46

Tsubasa: Ha! Évidemment ^~ Ca aurait détruit le charme que d'avoir un homme à ton bras.

*Tsubasa se disait qu'a l'époque, Chika et Mineko... seulement, les bals ne permettaient pas ce genre de comportements. Du moins pas dans leur temps. Il s'imaginait facilement la robe et le look de la jeune Mineko, et nota comment elle avait surtout décrit sa robe. A chacun ses souvenirs de bal, tiens. *

Oseki: C'était quand même un scandale que de laisser une aussi jolie femme être seule ainsi. Tu as dû recevoir plusieurs offres ce soir-là, non ?

Etsuko: Ah ouais et la tu fais l'intéressée et PAF! Tu les gifles! Tu le laisses en pan, n'importe quoi pour lui montrer que c'est toi qui décide quand, comment et avec qui t'es prête à paraître. Nous les femmes là, on n'a pas Besoin d'être accompagnée pour être belle.

========================================

Makoto: M-merci Byakuren-Moms! Hey J'pourrais peut-être vous r'payer ça avec un verre tantôt? Ow >.< !

Qu'est-ce que tu racontes, voyons, Arche-chan? Mama ne boit pas.

*Akihito donna un petit coup à Makoto qui avait quasi l'air de flirter sa mère alors que tous avaient un petit mot partiulier pour la mère d'Akihito. Celle-ci eut un bon rire puis tapota l'épaule de Chaelin.*

Byakuren-mom: J'espère qu'ils vont être à ton goût! J'ai essayé de faire la même recette que dans le temps ^^'

*Se redressant et faisant une petite révérance à toute la troupe, la mère d'Akihito leur fit un beau sourire maternel.*

Byakuren-mom: Ne te couche pas trop tard mon petit loup, il faut que tu sois en forme pour être le héro de la forêt, ne?

H-hai! M-merci Mama ^^'

*Akihito attendit que sa mère soit partie et amena une fourchette pleine de son tonkatsu à la bouche de Ponyo, mais ne le fit absolument pas avec sensualité. C'était quand même amical, mais sans plus. Il en profita pour prendre une bouchée de l'assiette de celui-ci comme si rien n'était. Apres tout, c'était de la nourriture faite par sa mere, non?*

Mmm c'est bon, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 0:00

Mineko: Tu as tout compris, la ptite ^~ ! Mais pour répondre à ta question, Eizen, tu as en effet raison. Je n'ai giflé par contre personne, et accordé une danse à tous ceux qui me l'ont demandé, mais rien de plus qu'une danse. C'Était encore plus amusant ainsi! ^^

* C'était après tout encore un peu la même chose. Au bal des Hikaru, au bal des débutantes de Ryoko, Mineko venait seule, das une robe extraordinaire, et s'abreuvait de regards plutôt que de physicalité. Elle avait prit gout à être admirée et regardée. Après tout, cela avait commencé avec Chika. Celle-ci l'Avait fait porter tellement de créations, qu'elle prenait en photo, Mineko ne s'Était jamais sentie aussi bien que lorsqu'elle était jolie. C'Était également une bonne facon de ne pas souligner qu'après son bal, elle n'avait jamais remis les pieds dans un établissement scolaire. *

Harumi: Vu qu'elle a bien raison, `son tour, Iria, à toi, comment était ton bal?

Torii: Est-ce que ton cavalier était petit?! Oh mais, ne m'avais-tu pas demandé de t'accompagner ou j'ai rêvé ceci? ^^'

=========================

J-Je suis sur que oui! Merci beauoup =^^= !!

* Ponyo était décu du manque de sensualité mais pas du gout. Il mit ses mains sur ses joues. *

Ponyo: Mmh ~ Mhmmm Mhmmmm Mhmmmmm ~ ! Awhh c'est vraiment bon !

Michiru: Du calme Mao.. on veut bouffer ici! Pas.. jouir ¬¬

Shirane: Aahh mais elle a l'air charmante ta mère, Wingul-kun, de quoi avais-tu donc peur? Elle te souhaite même une belle nuit ^~

Daishi: Hey hey Hero de la forêt, tu viendras chercher de l'Énergie du côté de la triforce du pouvoir! Tu vas voir, tu vas être en pleine forme demain ^~ !

* Daishi pensait en effet qu'il était plutôt chanceux de faire ganondorf, n'Était-il pas le vilain faisant plein de choses à Link? Il aurait une belle journée demain, c'était certain! Après le déaprt de la mama Byakuren, Chaelin était plutôt rouge et touché que celle-ci aie prit la peine de faire le plat qu'il préférait comme dans ses souvenirs. Il mangeait quelques bouchées, et le gout délicieux le rendait nostalgique. Après tout, il était tellement souvent rendu chez Akihito pour souper... A chaque bouchée, il se rappelait quelques souvenirs, e craignait que cette délicieuse sensation d'être aimé disparaisse avec la fin du plat. *

Je crois.. que cela signifie qu'elle ne m'en veut pas, ne? =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 0:10

*Masashi regarda Yasunari qui semblait chercher jsutement Yasahiro. Ca aurait été logiqeu qu'il soit ici parmi la foule en train de manger et pourtant...aucun des geeks n'y était. Peut-être qu'ils jouaient à un jeu quelque part tous ensemble. Il donna son attention a Nishiko car il l'avait questionnée, et il était intéressé par sa réponse. Il fit un petit sourire.*

Je suis sur que Leia ne va jamais chercher à te remplacer ou à ce qu'une autre prenne ta place. Vous êtes vraiment des meilleures amies et ca, c'est un lien irremplacable. Je ne pense pas que Leia se case nécessairement, ou que ca se passe si vite. Si c'est vraiment ça qui est en train de se passer, ca va lui prendre du temps. Mais si ce qui te dérange c'est l'idée que toi tu restes seule... alors peut-être qu'on devrait t'aider à te trouver quelqu'un?

I guess the logical choice would be Jiyu but... I prefer he stays somewhere close to Tamafune because he's the only one who can help with keeping her "away" and close, safely. No one from the Vicious that's for sure. The Children, Liaisons and Destiny's Kiss are all out of question. Sparkle Squad is ultra gay. Yasahiro... also pretty gay I guess. Well there are two guys in D-Teks and there are thw two teams we know the less. I'd say Leon, Luke and Wingul probably look more like they could do both. NOt many options here ^^'''

Vite vite, ton meilleur bet serait un des deux gars des D-Teks ^^'''

================================

Tetsuya: Mais oui j'ai pris une chance, c'est pour ca que c'est un jeu de hasard, ne? C'était toute une chance ^-^!

*Brassant les cartes alors que les filles continuaient de se questionner comme si elles faisaient aisément connaissance, Tetsuya était content d'avoir réussi un 21 avec ce genre de jeu et pourtant. Apres avoir nargué Natsuki, celle-ci était moins encline à vouloir le féliciter. *

Natsuki: Wow tu en fais des trucs! Chez nous on joue beaucoup aux échecs. Celui qui gagnait avait le droit à un privilège. C'était pour développer notre intelligence ou je ne sais pas trop ^^' Et comme sports, tu fais aussi toutes sortes de choses ou bien tu as un préféré?

*Tetsuya distribua les cartes. Il avait un 5 et un 7 et pigea un 4 pour un total de 18. Natsuki avait 4 et 6, *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 0:23

Nishiko: Dont une vedette nationale qui se tient avec mon père?! Es-tu cinglé?

* Nishiko lâcha calmement sa fourcette, puis se tourna vers Masashi et le saisit par les épaules. Attendit qu'il eut avalé, puis le secoua vigoureusement. *

Nishiko: Non mais c'est quoi l'idée de me matcher avec les amis de mon père! Ack je vais me trouver quelqun en dehors de tout ca !!! >_< !

Haha! Richard, comment as-tu pu?

Yasunari: Ouf tu aurais vraiment dû y réfléchir un peu plus ^^'

* Nishiko était vraiment all out dans son secouage et puis le secoua jusqu'à en s'épuiser. Elle n'en revenait pas de cette audace, et en plus sa facon si innocente de le proposer, était certainement ec qui faisait rire le plus Ryoku et Yasunari. Et puis c'était évident qu'a force de se tenir avec des gars comme les Dream Catchers, la barre allait être haute pour Nishiko. *

==================================

Miyuki: J'aime ca bouger, mais j'aime pas les posrts d'équipe. Oh J'aime bien le tennis, mais genre il y a un seul terrain en ville.. je monte un peu à cheval, je fais du canot, de la natation. Ouais j'ai été sauveteuse une couple d'étés à la piscine principale! La seule piscine.. je sais pas pourquoi on l'appelle principale ¬¬ .. Bon encore un jeu de même...

* Même si elle aimait bouger, Miyuki mangeait aussi beaucoup, alors elle n'avait pas shape d'une fille qui bougeait autant qu'elle le faisait. Miyuki pigea un six et un neuf. C'Était risqué. Elle en pigea une troisième et bang... un deux! Super! Ca faisait 17! Durant ce temps, Haise était très motivé. Il regardait ses cates avec intérêt. Il avait un roi et puis il pigea un quatre. Il hésita, puis pigea à nouveau, en se disant que si ca avait marché pour tetsuya, ca marcherait peut-être pour lui aussi! Il regarda son jeu et parut un peu perturbé. Il se pencha vers Tetsuya, un air inquiet au visage. Il mit une main pour ne pas que les filles l'écoute. *

Haise: Psst... Sorey.. un as, ca vaut combien?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 0:33

*Tsubasa et Oseki s'imaginaient très bien la scène de bal de Mineko, chacun avec une conclusion différente. Bien que Mineko ne leur offrait qu'une danse, Oseki se disait que c'était vraiment une torture pour ces pauvres jeunes hommes alors que Tsubasa appréciait que Mineko ne se donne pas aussi facilement. Elle était toujours une perle à regarder. Si ce n'était de son côté plus "bitch", elle aurait facilement tombé dans l'oeil d'Oseki. Etsuko ne se fit pas prier et se secoua un peu sur son siège alors qu'Harumi la questionnait, puis Torii. Elle rougit.*

Etsuko: Kkiiiiyyya ^^'''' Oui, oui c'est vrai que je te l'ai demandé ^^'''

Tsubasa: Quoi c'est vrai ça ??

Etsuko: Mais oui mais c'était le plus beau! Et en plus il était plus vieux, c'était parfait non ? Alors mon bal c'était vraiment génial ! ^-^! Il y avait un groupe de musique en direct, des endroits pour prendre plein de photos thématiques. Finalement mon cavalier était un gars d'un an plus jeune. Il avait un beau complet avec un noeud papillon et une chemise verte pour aller avec ma robe. On a vraiment eu une belle soirée, il était tellement charmant! Mais comme mes grands frères m'avaient bien avertis de ne pas aller à l'hôtel avec lui après, on n'a pas été. Il m'a ramené dans la limousine qu'il avait loué et il m'a embrassé <3 Il était tellement doux! Et puis Eizen lui a fait peur alors il est parti. Tss.

Oseki: ... Je pensais qu'il t'avait fait le coup. Il fallait que je lui fasse comprendre qu'il ne pouvait pas faire ça avec ma soeur.

==========================================

... Non je sais qu'Elle est charmante mais c'est...un couteau à double tranchant les gars. Elle fait sa gentille devant vous, mais après vous ne savez pas comment elle me punit T_T

*Akihito entendit comment Shirane était attentionné, et aussi comment Daishi cherchait è tourner ceci à son avantage. C'était des perspectives comiques, masi en ce moment, il était incapable d'en rire. Pourquoi sa mère était là était le plus grand des mystères! Elle avait toujours été plus qu'habile pour se faufiler dans sa vie, ce ne devait pas être si surprenant. Malgré tout, sa mère était timide devant ceux qu'elle ne connaissait pas, elle n'oserait pasle chicaner directement.*

Mmm ... c,est tellement bon la cuisine de Mama =^-^= ! Ca m'avait manqué ! Hey Luke, est-ce que ca goûte comme avant? Je n'ai pas remangé de yakitori depuis notre dernier souper ensemble avant mon départ...

Vous êtes tous là et vous êtes tous gnetils et vous-mêmes mais... on dirait que le reste n' pas d'importance. Chaelin connait mon passé, ma mère, ma vie. Il comprend mes craintse. Il... est même prêt à regarder des alternatives pour avoir des enfants ... pour rester avec moi. Pour que je reste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 0:56

Eiki: Oh c'est bien Eizen ca ^^' ! Je me souviens des photos que tu m'as montrées, Iria-chan, tu étais adorable ^-^

Mineko: Verte eh? Oh là, déjà dans ce temps là ^^'

Torii: Aaahh j'ai failli accepter.. mais j'avais un bébé à la maison... ahh mon look de jeune père, toutes les femmes étaient folles de moi!

Harumi: Protecteur de sa petite soeur eh? J'aime ca. Les grands frères devraient tous être ainsi ^~

* Harumi tapota l'épaule d'Oseki en ayant un petit rire. Elle imaginait bien Oseki qui sortait de la maison, chemise ouverte, poing dans la main, et le jeunot qui s'enfuit dans sa limousine en panique! Et maintenant, distrait pas le retour d'Eiki, il ne notait pas qui avait mit enceinte sa soeur! Chose certaine le mystère était loin d'être dévoilé, mais Harumi était bien rassurée. *

Jinei: Si j'cmprends bien, sur les dix qu'on est.. Rutee avait pas d'cavalier et Jude n'Avait pas d'cavalière. Ben c'pas mal, 80% d'entre nous ont eu une belle soirée! L'mien yétait pas pire aussi! un peu lourd, mais bon yétait ben fin.

Korin: Où as-tu manqué que même si je suis arrivé avec une cavalière, je l'ai perdue après la danse ? ¬¬

==========================

C'est... exactement comme avant.. peut-être même meilleur, je sais pas.

* Surpris que Akihito lui parla spécifiquement, cette fois Chaelin tourna la tête vers lui et lui sourit doucement. En effet, c'Était ce qu'ils avaient mangé ce dernier soir là. Tous ensemble, avec Byakuren-san. Même si l'ambiance était lourde, Chaelin avait tout fait pour se réjouir, pour stimuler l'excitation d'Akihito. Malgré ses sourires, il comptait les minutes qui les séparaient de leur dernier au revoir. La maison était presque vide d'ailleurs, ils avaient mangé sur la table pliante, sur la terrasse, Teddy sous celle-ci. Lui aussi, avait droit à un yakitori. Ce soir là ils avaient dormi dans une chambre vide, seul le lit comme témoin de leurs adieux. *

Tu devrais y goûter, je crois, tiens, voici un morceau ^^

* Découpant lentement une brochette, Chaelin passa au delà de Ponyo pour déposer un morceau considérable dans l'assiette d'Akihito et lui fit un petit sourire, attendant qu'il mange. Ponyo trouvait sa stratégie plutôt simplette. La sienne était beaucoup plus sexy non? *

Aki.. Aki je ne sais pas si c'est pour faire plaisir à Byakuren-san que tu m'offres ton attention.. mais je vais prendre l'opportunité. Je ne sais pas ce que ce soir là signifie réelleemnt pour toi, si tu n'en as jamais remangé... Le début ou la fin. Les deux. J'ai été fort, sempai. J'aurais pu pleurer bien plus, mais je me suis retenu, jusqu'après que nous ayons fait l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 1:00

*Masashi reçut tout l'amour de Nishiko tel qu'il le connaissait et ne pouvait s'empêcher de sourire et mêm de rire légèrement à se faire secouer aisni. C'était devenu leur principal mode de communication après tout, non? Il était ainsi bien plus à l'aise qu'il ne le devrait. Évidemment, il ne réalisait que maintenant qu ce n'était pas la meilleure idée... mais en même tmeps...*

Mais oui mais tu as des standards élevés! En plus ils sont dans la musique, non? Je ne pense pas que tu devrais les voir comme des "amis de ton père". Parce que selon cette pensée, Cress aussi en ferait partie, non? Bon bon, ok ok. Peut-être que je pourrais t'introduire aux gars de notre troupe de théâtre? Ils sont bien quand même, des gars de confiance.

I... I dont know. Does she want to meet guys and date them? Or does she want no help at all? I'm not sure I undersnatd. Well I never really udnerstood girls anyway >.> If you want attention and if you want to be seen and all, you have to put yourself out there. It's only logic, no?

===============================================

*Tetsuya s'approcha de Haise et comprit que celui-ci avait une question. C'était une bonne question en effet et il s'en voulut de ne pas avoir penser à l'expliquer avant. Il lui répondit de la même facon, sans yeuter son jeu.*

Tetsuya: Un as ca vaut soit 1, soit 11, selon ce qui est avantageux pour ton jeu.

Natsuki: Ah oui? C'est drôle je t'aurais vu aimer les sports d'équipe... pourquoi t'aimes pas ça? Je fais un peu de tennis, mais à l'eau je suis plus adepte de voile. J'aime beaucoup les sports aquatiques. Si tu fais de l'équitation, j'imagine que c'est toi qui va monter à cheval demain?

*Natsuki tira un 2 puis une figure et maugréa un peu, déposant sagement ses cartes comme quoi elle n'était pas de la partie. Tetsuya montra son jeu de 18. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 10:33

C'est une bonne idée! Ils sont vraiment gentils en plus ^^

Nishiko:...J'aime un peu mieux cette idée, oui >_>

* Nishiko s'épuisa à secouer Masashi et puis poussa un soupir. Elle regarda Masashi du coin de l'oeil et puis Ryoku et se dit que ca ne serait pas facile de trouver quelqun quand elle se tenait déjà avec les meilleurs, et qu'ils étaient pris. Ensemble. Se baser sur leurs amis n'Était pas une mauvaise idée non plus. Elle eut une troublante pensée. Et si Natsuki avait été un équivalent masculin? n'aurait-ce pas été le genre qu'elle aurait aimé rencontré? Ack! Comment osait-elle penser ainsi? Elle donna un petit coup de poing sur la tbale. *

Nishiko: Je refuse! Arrrgh

Tu viens d'accepter ^^'

Nishiko: Non pas ca!!!!! >_<

=========================

Haise: Aahh ha! C'est une carte spéciale!

* Souriant de remerciment à Tetsuya, Haise regarda ensuite son jeu a nouveau et se dit que peut-être il aurait dût piger une carte supplémentaire. Il déposa son jeu de quinze sur la table, alors que Miyuki claquait des doigts. 17. Elle perdait à nouveau. Elle applaudit Tetsuya. 2/3, c'était excellent! Haise le regarda avec intérêt et redonna les cartes. Il prenait plutôt bien de perdre, et attendait la prochaine manche impatiemment *

Miyuki: Hey t'es pas mal bon, Sorey ^^

Haise: Certainement qu'il est bon, sinon il ne me l'aurait pas montré!

Miyuki: Hm ouais demain c'est moi à cheval! hehe, il n'y a personne d'autre pour le faire de toute facon! haha de la voile, toi la voile et moi le canot, ca montre comment t'es tellement plus classe ^^' et riche ^^''''

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 10:39

Oseki: Avoir un partenaire ou pas, ca n'est garant de belle soirée... mais en effet, mon devoir est de protéger ma petite soeur, même si parfois c'est elle qui rend cette tâche difficile.

*Oseki lança un regard de reproche à Etsuko qui ne fit que rien innocemment et passer une main derrière sa tête. C'était assez sous-entendu de quoi ils parlaient et Etsuko était bien aise que Mineko comprenne le lien de la couleur verte. Elle gigota un peu sur place et passa une main sur son ventre. *

Etsuko: Mais hey il manque Alice ! On n'a pas entendu ton bal ^-^! On a entendu ton premier baiser la derniere fois mais pas ton bal, hihi ^-^!

Juri: Awwh ca me rappelle comment mon petit Setsuna avait tellement insisté pour amener Sojih au bal ^^'

===========================================

*Pour Akihito, parler à Chaelin était la chose la plus logique à faire vu tout ce qui se passait. Non seulement les liens avec son passé, avec sa mère, mais aussi l'avancemnet de sa carrière. Il regarda le morceau apporté par Chaelin avec des yeux étincellants et pris la bouchée sans hésiter. Ca n'avait pas besoin d'être sexy, c'était le geste qui était significatif. *

Ce soir-là était tellement émotif, dans notre petit chez nous tout vide. Tu étais là, Teddy aussi. Tout était ...non ce n'était pas comme d'habitude. Il y avait toutes ces émotions dans l'air. Mama ne voulait certainement pas me laisser partir tout seul... pour elle aussi c'était dur, parce que je n'allais plus habiter avec elle. Elle aussi, elle puisait sa force en toi, Chaelin. N'as-tu pas été le plus fort d'entre nous tous? ...

...C'est vraiment délicieux. Je crois que tu as raison, c'Est encore mieux que ce soir-là...

Ou peut-être...peut-être que c'est meilleur parce que cette fois, c'est ensemble que nous partons, Chaelin.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 10:55

Jinei: Ben ouain. Pis c'tait pas rose, vu qu'a v'nait juste de casser avec son copain! Yaurait dû amener quekun d'autre jte dis.

* Jinei secoua la tête, pendant que Harumi eut un petit rire. ELle haussa les épaules et offrit un regard énigmatique à petite. Korin se tourna pour l,écouter également. *

Harumi: Eh bien j'étais dans un collège privé, donc c'Était rare que l'on était vus avec des partenaires, ce qui était bien, pour mon copain de l'époque, peut-être deux-trois ans plus âgés, déjà en médecine. Nous avions une voiture d'Époque, une robe et un complet assortis, c'était la classe! Nous avons dansé toute la soirée. Par la suite, avec deux autre couples d'amis, on est partis dans la nuit faire un road trip. C'Était le bon temps! ^^

Torii: Ohh làà! Ils pouaient conlure en paix eux autres, bien joué Alice!

Eiki: Oh wow! Chacun a vraiment eu un bal différent, ne? ^^

=======================

Hihi ^_^ Je suis content que tu le penses aussi!

Si c'est meilleur que ce souvenir, si c'est meilleur que le tout dernier plat, alors peut-être que cela signifie que tu es content de me ravoir près de toi? ...ce n'Est pas juste parce que je connais Byakuren-san, ne?

* Pendant que les deux nostalgiques agissaient comme s'il ny avait personne d'autre, ils étaient plutôt observés. Tous trouvaient leur plat d'un grand délcice et c'Était évident, mais il y avait encore quelque chose qui clochait avec les deux anciens amoureux. Ce n'était pas naturel de les voir interagir. C'Était presque pire que d'interagir avec la mère sévère! L'instinct était bien sur d'Éviter qu'ils se parlent personnellement *

Shirane: Elle n'a pas l'air de vous en vouloir de lui avoir caché la vérité toutes ces années. N'est-ce pas étrange que tu ne lui aies pas révélé lorsque tu as commencé à sortir avec Zelos?

Tadao: Je ne sais pas ce qui dérangeait, vous étiez beaux ensemble, totalement le centre d'Attraction des clubs! ^__^

Daishi: Bordel que j'étais jaloux. Deux beaux mecs pareils.

Ponyo: Niaa... je ne crois pas que vous étiez faits l'un pour l'autre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 10:56

Haha! Elle vient de faire des liens qu'elle aurait préféré ignorer, ne Cheria-chan? How about it, laisse-moi deviner... tu t'es dit que si t'avais à être avec une fille, probablement que Velvet était un bon choix, ne? ^-^!

It's funny, because the more I spend time with teh DreamCatchers, the more I feel like Nishiko is a female version of me ^^' I didn't think that could potentially exist, but we're very similar ^^' it'S like I know what she's thinking or what she's going through. I'm really having a lot of fun.

*Terminant son assiette avec satisfaction, Masashi essayait malgré lui de penser aux autres gars qu'il pouvait introduire à Nishiko. Ils fallaient de la classe, défintiivement, et des gars de confiance. C'était quand même difficile, finalement.*

=========================================

Tetsuya: Merci ^^' mais c'est surtout de la chance. Je joue plus souvent alors j'apprends à prendre plus de risque j'imagine.

*Écoutant Miyuki qui comparait canot et voile et montrait la distinction entre riche et pauvres, TEtsuya s'y reconnut. Ca aurait été son genre de faire un commentaire gratuit à Haise sur sa voile fancy. Miyuki était plutôt douce, mais il comprenait comment elle devait se sentir. Pourtant, eux c'téait Jun qui montait à cheval et il était surement le plus classe de leur équipe, non? Tetsuya brassa les cartes en écoutant les filles, mais n'avait pas cmanqué de bien sourire à Haise qui le complimentait.*

Natsuki: C'est... c'est pas si fancy que ça, la voile. Je pourrai te montrer, c'est juste que ça n'a pas la même utilité que le canot ^^' Le canot c'est agréable parce que tu te déplaces calmement sur l'eau, à deux. Ça a même un petit côté romantique, ne?

*Tetsuya échappa un peu ses cartes en les distribuant, mais se rattrappa. Il avait un 10 et un 6. Un des pires jeux à son avis. Natsuki ne regarda pas ses cartes tout de suite, mais s'Y cachait une dame et un neuf.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 11:09

Nishiko: Arrr! mais tu fais tout pour m'enrager! Je ne t'écoute plus du tout! >_< !

* Ryoku les regrdait interagir avec beaucoup d'amusement, son assiette sagement terminée devant lui. Il trouvait en effet qu'il y avait une similitude entre Masashi et Nishiko. Les deux étaient à fleur de peau, et certainement extravagants, émotifs. Il les aimaient tous les deux pour cela d'ailleurs, mais là où Masashi tait dramatique, Nishiko ne l'était pas du tout, elle était plutôt frustrée. Masashi lui, n'était jamais en colère. Même lorsqu'on le taquinait sur être la princesse, il changeait habilement la discussion. Les deux avaient définitivement des family issues. Yasunari était tout aussi amusé que lui à les regarder. *

Yasunari: Étant donné que vos goûts sont similaires, pourquoi ne lui proposerais-tu pas ceux que tu trouves à ton gout, Richard?

H-Hey... c'est.. c'est pas une mauvaise idéee ^^'

Masa... likes a lot of different people. Especially those who respond back. Im not exactly sure Nishi-chan is the same on that level

==========================

Miyuki: Romantique? Qu'Est-ce que tu racontes Velvet, haha, tu rames sueur et eau pour aller plus vite, c'est forcant en titi! T'es mourru après c'et certain! Mais bon faut que je t'amène en canot pour que tu comprennes, hehe! Cheria dure jamais très longtemps ^^'

* Miyuki jouait toujours de peittes cartes. Elle regarda son cinq et son quatre en secouant la tête. Cette fois, elle pigea un roi et fit un petit sourire. Tiens enfin un bon score! Quant à aise, il avait un score de douze, alors il s'Essaya pour une autre carte, mais la déception se peignit sur son visage. Il laissa tomber ses cartes sur la table comme si c'Étaient des déchets et les poussa du bout des doigts, presque trop dégouté pour la situation. Il secoua la tête et regarda Tetsuya. *

Haise: Sorey, est-ce que tu sais ramer? J'aimerais aller en canot moi aussi. Je n'ai jamais fait de canot. Mais il faudrait un canot blanc, ou argent. Il faudrait le commander. Sorey, trouves-nous ce canot.

Miyuki: ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 11:18

Juri: Vraiment! Aah mes petits amours <3 ! Mais tout le monde passe par là, alors ca nous fait tous des souvenirs différents mais tout aussi importants, ne? ^-^!

Oseki: Un roadtrip, ne Alice? Belle fin de soirée ^~ Sans ne rien enlever à Flynn, mais comment se fait-il que tu ne sois pas resté avec Monsieur Médecin?

*A bien y penser, seul Oseki avait vraiment eu une relation à long terme avec sa cavalière. Alors pour lui, ceci était plus significatif que pour tous les autres. Korin avait été malchanceux, Torii et Tsubasa n'étaient prêts à rien et Mineko et Eiki ne cherchaient personne. Oseki termina son drink alors que Tsubasa regardait qui était autour, dans le même wagon. *

Tsubasa: Aller au bal ne voulait pas dire qu'on allait bâtir une relation. Toi c'était un cas à part, tu es surement resté avec elle juste parce que tu l'as mise enceinte, non?

Oseki: Non j'étais vraiment amoureux de Megumi à l'époque...

==============================================

C'est vrai qu'on était pas du tout faits l'un pour l'autre, mais c'était une entrée dans un autre monde pour moi. C'était surement la facon la plus sécuritaire pour me montrer ce que c'était que d'être avec un homme...et avec une femme, en même temps.

Otoha: Oooh il ne connaissait tellement rien le pauvre petit ^-^! Je lui ai tout montré du monde gay, de nos clubs, de notre village <3 ! Mais c'est la troupe qu'il a aimé le plus ^-^!

... j'avais essayé de parler avec Mama, mais c'était peine perdue. Elle n'a jamais pris Zelos au sérieux, parce qu'il "jouait la fille" même s'il était un gars. Elle voulait juste le voir en femme, c'était plus facile pour elle si c'était fixe. C'est sur qu'elle s'est mise à douter à partir de là, non? Je veux dire... on en a jamais reparlé. Elle était soulagée quand on a arrêté de sortir ensemble, mais elle n'aimait pas mieux Ines ^^'

*Akihito parlait un peu plus de sa vie que ce qu'il faisait habitueellement. Makoto s'étira et regardait autour. Ayant été témoin de ceci, elle ne voyait pas l'intérêt de l'entendre à nouveau. Ponyo et Shirane étaient plus jeunes dans la troupe alors peut-être qu'ils ne savaient pas. *

Makoto: Pis toé Flammy, quand est-ce que tu l'as eu là, Wingul?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 11:34

Harumi: Pff une tête enflée! Vraiment il se croyait au top du monde, j'étais plus capable. De plus j'aime mieux mes hommes soumis que d'avoir à livrer une bataille tous les jours pour ne pas être "juste une femme". Pff

Korin: Alice! Tu sais bien que tu es ma reine ^_^

Harumi: J'imagine que ce n'est pas pour rien que ca a cliqué avec Flynn eh? On ne s'est jamais laissés depuis qu'on se connait.

* Harumi flatta la nuque de son mari qui fit un petit sourire charmé et se sentait un peu mieux. Ces derniers temps c'était difficile avec Harumi, il était nerveux, mais avec ces OHU , il réussirait probablement à se sortir d'embûches, non? Ils en faisaient déjà beaucoup pour maintenir la flamme. Eiki regarda Oseki en songeant que c'était en effet ainsi, fou amoureux de Megumi qu'il l'avait connu. Peut-être que cela avait bien joué dans leur capacité à se comprendre. *

==============================

Daishi: Une couple de fois là dedans... mais la meilleur shot, là, je pense que c'était après Zelos, avant Ines. Man qu'yétait beau, y voulait toute que j'y fasse, j'lui ai donné tout c'qui voulait pis encore plus!

Michiru: Ouf les souvenirs ^^'

* Daishi aiimait bien prendre toute la place pour expliquer ce qui s'Était passé ce soir là. Akihito avait dû jouer les versatiles avec Otoha car il était plutôt willing avec lui. Il n'en restait pas moins que c'était un couple un peu bizarre aussi. D'ailleurs à bien y songer, si Akihito sortait avec Michiru ou Shirane, n'aurait-ce pas été beaucoup plus logique? mais non ses choix... Chaelin.. Otoha.. c'était bizarre! *

Daishi: Un mec comme toi, Wingul, j'considérerais le couple n'importe quand ^~ Viens me trouver, je suis toujours dispo pour toi!

Ponyo: Niaaa naah! Dans tout ceci ce qui lui manque c'est pas un gros bêta, c'est un mec classe et intelligent! Ca c'est le bon partenaire! C'est pour ca qu'il est pas resté avec les autres, nia!

Shirane: Je suis d'accord avec Mao cette fois.. tu as besoin quelqun qui rendrait maman fière non? Un match aussi parfait que mon Zaveid et moi! élégance, carrière, talent, sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 11:37

Haha ^^' Ok ok gomen ne, Cheria-chan. C'est juste que ... je pense que c'est parce que tu me rappelles moi-même ^^''

I dont know, is that a good or a bad thing? It's the closest I ever felt of what it's like to have a sister ^^' Hmm? Yasunari, you have a point but... well ... it's tricky. Saying so easily who I'm attracted to? I'm not sure the guys I can find attractive are good guys for her >.>

Aaah.... eh bien ce n'est pas une mauvaise idée en effet mais... je ne suis pas sur. Après vous deux, le plus beau c'est Mikleo et puis j'aime bien Lloyd aussi, mais on a dit que les gens d'ici du OHU c'était peut-être pas la meilleure diée ^^' oh hey peut-être qu'on pourrait rencontrer des fans? Hey c'Est bon ca! On devrait regarder les médias sociaux, voir qui sont nos fans!!

=====================================

Natsuki: Oh j'accepte ^-^! Je n'ai pas peur de suer et j'aime toujours essayer des nouvelles activités ^~ 

*Natsuki se replaca un peu sur son siège, changeant l'ordre de ses jambes croisées et passa une main dans son cou en offrant un sourire avec un léger air de défi au visage. Ce qui était romantique, c'était d'être dans le canot doucement en plein milieu d'un lac, non? Et puis suer et travailler fort pour se déplacer... en maillot, en bonne compagnie, c'était agréable non? Elles pouvaient toujours aller dans l'eau pour se rafraichir et remonter ensuite. Natsuki regarda ensuite ses deux cartes et attendit. Tetsuya regarda comment Haise était dégouté de ses cartes et eut un petit rire. De son côté, il avait choisi de piger et avait dépassé lui aussi. Il jeta ses cartes avec celles rejetées par Haise.*

Tetsuya: Ben oui je sais ramer, tu me prends pour qui? Pourquoi tu veux aller en canot?? C'est vraiment pas ton genre, crois-moi. Tu dis ça juste parce que tu ne veux pas qu'on te laisse sur le bord du quai ¬¬ . Ok ok, je vais regarder pour un canot quand on reviendra. J'ai dépassé.

Natsuki: Hmm... j'ai 19.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 11:58

Nishiko: Err... Richard.. juste.. arrête d'essayer de me matcher. On va trouver. Ca va venir, je suis certaine. Je ne suis pas en manque! Ok? Surtout pas quand je vous vois aller. Pas Du Tout.

* Nishiko passa une main sur son front en repensant à la semaine passée quand ils avaient dansé sur slow. N'avait-elle pas été obligée d'aller se changer à la chambre pendant que eux s'adonnaient à leur péché favori? et même plus encore... Elle soupira et se décida finalement à terminer son assiette. Yasunari était bien amusé et passa une main dans le dos de Masashi, comme pour lui faire signe de "let go". Après tout, il fallait qu'elle commence par digérer que les deux meilleurs étaient ensemble, non? Quant à Ryoku il ne digérait pas vraiment que Masashi mentionne "Mikleo" en premier et depuis cette révélation, tenait difficilement sur son siège. Il essayait bien de ne rien dire, mais n'était vriment pas content de l'apprendre. *

For real? Mikleo? That guy? Didn't you say he was arrogant and snob? But he's sexy isn't he? He's a total looker, with that "please comme release me" "please come save me" effect that's so irritating... but.. I can't fight this. I also think he looks terrific. There's darkness and sweetness to his image. Im not surprised Arashi-san likes him so much more.... ahh im so pathetically jealous...

Yasunari: Même moi je me sens en manque quand je les vois aller.. Aah il va vraiment falloir remédier à ca, ^~

==========================

Miyuki: Moi aussi! Sugoi Velvet-chan! Ex-acqueo! ^___^ C'est parfait, tu m'amènes en voile, je t'amène en canot, hehe, je suis sure que tu vas te rendre plus loin que Cheria ^^

* Miyuki battit des mains quelques fois et regarda joyeusement Natsuki avant de siroter son drink exotique. Elle était de fort bonne humeur et ne pensa même pas à jouer une partie pour déterminer qui gagnait. Elle partageait la victoire simplement. Elle acceptait le challenge avec bonheur. Toutefois bien d'autres challenges allaient venir avec ces OHU, certainement elles pourraient trouver autre chose à essayer. Haise était plutôt insulté que Tetsuya croit qu'on le laisserait sur le rebord. Il lui fit un glare et s'Avanca pour rouspéter quand il remarqua qu'une jeune femme faisait irruption dans le wagon et se dirigea vers eux, de par en arrière de Tetsuya. Il leva les yeux pour la voir arriver, alors que du bout des doigts, elle caressa la nuque de son employé pour avoir son attention et se penchait un peu vers eux. *

Tama: Hm? à quoi jouez-vous? Ca semble intéressant... Heyy Sorey est-ce que tu serais un amour et que tu irais me commander une vodka s'il te plait ~ ?

* Dans toute sa splendeur, elle revenait certainement de l'air des massages et semblait tout aussi exaltée que orsqu'elle était sur scène. Elle prenait tellement de place, que Haise n'arriva même pas à prononcer un mot. Miyuki la regarda arriver en ne sachant plus si elle devait lui dire bonjour ou l'ignorer. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 12:06

Oseki: Haha ^^' Oui en effet. Vous êtes un couple magnifique ^~

*Oseki pensa à comment lors de leur visite innocente au début du CosplayCon, Korin lui parlait de ses difficultés. Il y avait eu quelques bribes comme quoi il n'avait pas de problème avec sa maitresse, fort possiblement Etsuko, mais lse choses semblaient reprendre leur cour normal. Oseki passa une main derrière sa tête en pensant au tylenol qu'il avait donné à Korin et comment il s'téait fait une fausse réputation, puis eut un léger rire à lui-même. Peut-être préférait-il repenser à ceci plutôt qu'à comment il n'avait rien vu venir et rien pu faire pour sauver son mariage. De toute facon, il n'aurait jamais pu retrouver et pousser plus loin ce lien avec Eiki si Megumi était encore là, non? *

Etsuko: Savez-vous on en a pour combien de temps dans le train? Je pense que j'irais à la cabine me reposer un peu ^^'

Tsuabsa: Quelques heures.... j'ai cru comprendre qu'on arriverait en fin de soirée.

Juri: Hey pensez-vous qu'on devrait inviter les deux monsieurs Keele et Zaveid à venir parler avec nous? ^-^!

=====================================

Hmph. Je suis toujours beau, qu'est-ce que tu racontes Raven?

Je me rappelle, oui. Je venais de quitter Otoha, l'homme-femme comme certain l'appelait. J'avais voulu essayer d'être uke avec Otoha, pour connaître la sensation mais... je ne sais pas, je n'y arrivais pas. Mais je voulais savoir, je voulais ressentir, je voulais être uke et comprendre. Avec Daishi c'était facile. Il n'y avait pas à imaginer qu'on pouvait être versatiles, c'était évident que c'était lui le top. C'était parmi mes meilleures expériences quand même. Peut-êter parce qu'il n'Y avait aucune question à se poser.

Ha! Ca ne m'étonne pas venant de toi. Je ne.. je ne cherche pas, merci. Je ne crois pas... qu'il me manque quelqeu chose les gars. Juste une carrière >.>

*Akihito passa une main dans ses cheveux de Wingul et regarda en direction de sa mère qui terminait de servir tout le monde et essuyait son front d'un revers de main. Il admirait beaucoup sa mère et lui sourit au loin. Il voulait la rendre fière, ne pas la décevoir, être un bon garçon pour elle, même si ca allait contre qui il était. S'il pouvait au moins prétendre être un bon garcon en sa présence, ce serait bien non?*

Aiko: Je ne pense pas qu'un couple ca se magasine, Raven ^^' C'est pas juste une question de stabilité de partenaire ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 12:23

^^'' Bon eeh... je pense qu'on devrait parler d,autre chose. Même si Leia n'est pas revenue ^^'

Strange, it does feel kinda... err.. maybe I said too much. Was this some sort of test?? ¬¬  I really suck at this. Ryo looks kinda angry.... ah! oh ¬¬ 

C'est parce que tous les DreamCatchers sont l'équipe la plus sexy et désirable ^-^''' La marche est haute entre nous et les autres après ^^'' ... H-hey dans le temple de la forêt là... Link obtient un arc ne? Peut-être qu'on va devoir apprendre à tirer?

*Masashi essayait autant que possible de changer de sujet, d'éviter de parler de relations, d'attirance ou de quoiqeu ce soit du genre. Ca avait beaucoup trop semblé amener un étrange froid. Peut-être était-il mieux de juste se taire? Aller dormir? Mais il fallait dormir sur un état agréable.*

============================================

Natsuki: Haha! ^^' Je ne sais pas si Cheria serait contente de t'entendre dire ça ^^' J'accepte c'est certain!

*Souriant à Miyuki alors qu'aucune des deux ne pensait à régler leur égalité, Tetsuya s'apprêtait à dire ce qu'il fallait faire quand il sentit les doigts de Tamafune à sa nuque et y répondit automatiquement. Il inclina un peu sa tête vers l'arrière et sourit en voyant qui s'était, entendant sa voix tout près de lui. Il n,allait certainement pas dire non à une beauté pareille, et après avoir vu sa danse, elle était encore plus dans ses goûts. Il déposa toutes les cartes et se leva en gardant les yeux sur Tamafune.*

Tetsuya: ~ Avec plaisir

Natsuki: Tu peux lui commander un verre, mais n'oublie pas qu'elle est mineure. On joue au blackjack.

*Étant plutôt froide et directive envers Tetsuya pour lui faire comprendre de ne pas s'approcher d'une femme dévergondée comme Tamafune, elle voulait surtout s'assurer que son ami ne se mettait pas dans le trouble. Donne de l'alcool à une mineure c'était une chose, coucher avec ca en était une autre. Sans vouloir enlever à Tamafune ses privilèges ou la kick-out de leur jeu, Natsuki voulait simplement rappeler que cette fille n'avait que 15 ans. Ca restait la fille de Shizuka et même si Arashi croyait qu'il n'y avait rien à faire pour elle, Natsuki ne voulait pas la condamner à être une jeune slutty en manque d'attention toute sa vie. Tetsuya partit chercher un verre àTamafune pour autant.*

Natsuki: Assis-toi. Tu as pris la place de Sorey, ne? Alors tu peux distribuer les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 12:25

Jinei: Hehe sont d'ton gout, hein Lilith? Eille moé j'dis qu'on va les chercher. Viens Lilith.

Eiki: Hmm, serais-tu à l'aise de reparler avec ton ancien ami, Eizen? je.. J'aimerais bien en savoir plus sur vous =^^=

Mineko: Je vais aller te conduire, Iria-chan.

* Mineko se leva et tendit la main à Etsuko. Bien qu'elles n'étaient pas nécessairement le splus proches du monde, Mineko avait pris gout à protéger elle aussi la petite du groupe. Deplus, elle ne voulait pas qu'elle aie des problèmes de femme enceinte, toute seule, si elle ne se sentait pas bien. Elle reviendrait une fois assurée qu'elle était confortable. Korin les regarda aller mais ne dit rien. Il se serait proposé, mais ca aurait eu l'air de quoi? *

Torii: Yuk d'autres hommes? Attendez JJ! Rappelez donc la belle Tear de tantôt, ca ca me tenterait ^_^

=============================

Daishi: La base, c'est quelqun que t'as envie de baiser tous les jours, hein, ptite glace?

* Daishi regarda Makoto comme pour s'assurer qu'elle réponde de son bord à lui. Personne d'autre ne comprenait aussi bien qu'elle, car après tou, elle était son équivalent femme, non? IL lui sourit de facon winner. Durant ce temps, Tadao dévisageait Akihito en se demandant pourquoi il était un si bon uke... il était si sexy pour être seme pourtant. Michiru était pensif en se rappelant ses multiples expériences d'un sens et de l'autre. Il avait bien aimé son expérience avec Daishi aussi. Shirane passa une main sur le bras de aiko. Ils se comprenaient si bien. *

Shirane: Ahh Colette, tu es si sensée ^^

Ponyo: Un bel homme sexy, rempli d'expérience, c'est bien mieux qu'une bête sauvage, nia >_>

* De son côté, Chaelin mangea plus lentment se perdant dans ses pensées. Il lui était facile de revoir l'Akihito needy qu'il avait vu quelques fois au bar, depuis son arrivée dans la troupe, et agir ainsi avec Daishi. Il se demanda si c'était sa première fois uke, ou s'il l'avait déjà fait avec Otoha. Il se demanda s'il avait pensé à lui, lui qui l'avait caressé maintes fois de ses doigts, mais pas autrement. *

Tu es tellement beau, sempai, quand tu aimes ce qu'on te fait... et tu as toujours aimé quand je te caressais là... j'imagine que tu as dû apprécier.. avec Daishi. Est-ce que.. non. Tu n'as pas dû penser à notre premiere fois. Je suis sur que tu as plutôt profité du moment à 100%... et lui quel chanceux, te voir ainsi, te prendre ainsi.. sempai, je jalouse tout ce que tes partenaires ont pu te faire, tellement fort.. ha. C'est si ridicule.. je n'ai tellement rien de spécial à t'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 12:39

Juri: Oh oui ! On pourrait ramener Tear aussi, ca ne me dérange pas ^-^! Et la cousine de Jude aussi!

Tsubasa: Je pense qu'elle est encore avec les Children, laissons-la s'amuser comme elle l'entend.

*Oseki fit un petit sourire de remerciement à Mineko alors qu'Etsuko se leva et prit Mineko par le bras comme si elle était sa onee-sama. Elle se blottit même un peu contre elle. C'était rassurant d'avoir quelqu'un qui veillait sur elle et d'avoir plus d'amies au sein de leurs équipes. PEut-être que les deux petites soeurs se comprenaient mieux après tout. Toutefois, l'idée de reparler à Jun ne le mettait pas autant à l'aise.*

Etsuko: A plus tard mes beaux Trimâles ^-^! Merci Rutee-chan, t'es tellement gallante ^-^! Ah et en plus tu danses bien et tu embrasses bien aussi =^-^= ! C'est drôle, je suis sur qu'on aurait fait un beau petit couple si t'avais été un gars, ne?

Oseki: ... Je ne sais pas trop ce que j'ai à dire à Zaveid, mais pourquoi pas. Ce n'est surement pas pour rien qu'il est ici, après tout.

Juri: Viens JJ ! On va aller les chercher ^-^!

*Juri partie avec Jinei endirection des deux hommes mystérieux et fit un sourire à 100$ à Arashi, attendant que celui-ci la regarde.*

=================================

Makoto: Ben oui c'est ca la base! Vous pouvez ben dire tout c'que vous voulez, mais tsé l'couple là, c'est quoi qui distingue entre des amis pis un couple eh? C'est la baise! Ben c'Est ca. C'est ca qui fait qu'on veut être avec quelqu'un en couple là.

*Makoto acquiesca queqlues fois et croisa ses bras pour faire sa badass avec Daishi. A quoi bon se mettre en couple si ce n'était pas pour avoir cette "certitude de baise" ? Les gens ave qui ils s'entendaient bien, il y en avait plusieurs. Toute la troupe au moins. Alors il fallait bien une différence. Aiko se sentait plutôt petite à les entendre, sachant bien que pour elle ce nétait pas le centre d'une relation. Elle posa sa main sur son propre bras et regarda doucement Chaelin. Il ne disait plus rien, non? La main de Shirane lui fit du bien et elle lui sourit doucemnet, mais même lui ne pouvait pas comprendre. Il était bien plus sexué, Shirane, mais simplement exclusif. *

Otoha: Mais c'est aussi quelqu'un avec qui tu as envie de faire plein d'activités ^-^!

... Je ne sias pas, pour moi être en couple c'est plus une question d'avoir un lien différent. Ce n'est pas exactement la même chose qu'un ami, ni qu'un baise. C'est ...différent. Et si finalement ca se classe dans une catégorie ou l'autre, alors ce n'est plus spécial. Alors ce n'est plus un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All aboard, for the first time! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All aboard, for the first time!   All aboard, for the first time! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All aboard, for the first time!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: