AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les dernières pratiques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 23:29

Yasunari: On ne peut pas les blâmer ne? On voulait tous qu'ils s'embrassent ^^'

* Il y avait quelque d'adorable dans la facon dont la pièce se terminait et nc Taisho doutait de lui-même au point de presque désirer ce baiser. Ryoku le regarda s'Approcher avec envie et maladresse tout à la fois, et ferma les yeux, étirant un peu la tête pour mettre ses lèvres en évidence pour que Masashi vienne les rencontrer avec plus de facilité. Les deux personnages savaient embrasser, mais ce baiser avait tant d'implications, et tant de raisons de mal se produire, et pourtant cela allait de mieux en mieux, non? Était-ce possible, embrasser comme quelqun d'autre? Masashi était pourtant plus rough, plus explorateur qu'à l'habitude, et Ryoku tenta d'en être plus expérimenté, mais également plus séduit. Sa main libre chercha celle de Masashi devant lui, n'osa pas le toucher davantage qu'a cet endroit. Après tout, c'était déjà un baiser, ne? *

Oh if Taisho is one bit as cute as Masa plays him, for sure Yuji's letting him kiss him... and seduce him back into Epsilon with such an attitude.

Ken: Bon cette fois on a pas le choix des attendre, faut les commentaires ne? Haha ^^'

===========================

Nishiko: Tu as.. tout enregistré? EEHHH ? Nat-su-ki! Mais c'est bien trop gênant! Il faut que tu deletes ca! tout de suite! Donnes-moi ton téléphone! Allez! tu feras une liste papiers comme tout le monde! >_< !!!!

* Relâchant l'autre femme pour lui faire de gros yeux et s'imaginer celle-ci faisant écouter à sn père et à son oncle ses exploits et c'Était mortel! il fallait absolument enlever cet enreigistrement au plus vite! Elle tenta d'Avoir acces à sacoche de celle-ci, mais finit par tapoter ses poches partout pour tenter de l'agripper, et savoir c'était ou. Si Natsuki leait les bras, elle n'Arrierait surement pas à lA'ttraper non? *

Nishiko: Je ne veux pas que tu réécoutes ca >_<! Yiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 23:44

*Masashi aimait l'idée qu'il pouvait jouer ses rôles assez bien pour être capable de meme réussir a embrasser comme eux, et pas comme lui-même. En ressentant comment Ryoku lui laissait ses lèvres et comment il répondait à son baiser, il y avait un peu de ça lui aussi, non? Ce n'était pas évident, et ce l'était un peu plus pour Masashi que pour Ryoku, mais ca marchait bien. Il envoyait bien ce feeling que c'était lui qui avait le plus d'expérience avec les gars. Le baiser dura un bon moment, où Masashi se faisait en effet explorateur et que tranquillement il trouvait son confort contre les lèvres de l'autre homme. Il cessa sagement le baiser et resta bien près de son amoureux, souriant doucement.*

... mmm felt good, ne? ... I'm back to being me I guess ^^'

With the crew and all ,we can't just go and have a wild one here ^^'' they are all waiting for us and for our comments. This is professional first and sexy second ^^'' But gosh, on the real day, can we just exit and go madly making love? This scene and the whole play just turns me on towards Yuji so much, it's incredible!

========================================

*Soulevant instinctivement les deux bras dans les airs pour éviter de donner accès à ses affaires, Natsuki faisait tout pour se défendre. Elle recula de quelques pas mais n'avait pas perdue son sourire. C'était difficile aussi de ne pas rire ou prétendre que ca ne chatouillait pas un peu quand Nishiko tentait de tapoter toutes ses poches pour trouver son cellulaire. *

Natsuki: Non! Non non il faut absolument garder l'enregistrement jusqu'a ce qu'on soit sur qu'il tienne sa partie du bargain! C'est une preuve! Je ne peux pas l'Effacer >.< ! Mais je peux te promettre de ne pas l'écouter par exemple-ah!

*A force de reculer et de chercher à éviter de donner son sac à main à Nishiko, elle avait fini par reculer dans la Porsche d'Arashi et s'y retrouva soudainement plutot bien accotée contre son dos. Elles s'étaient déplacées plus rapidement que ce qu'elle aurait cru. Maintenant elle était prise au piège.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyDim 18 Fév - 23:57

Mmm... I loved it ~ Next time... next time we've got to let it continue a bit, ne? What do you say? hihi ! ^-^

Mmm... I wonder how intense they'd go at it these two... I think they'd madly kiss and then when heat would be burning, Yuji would take the lead and show him what to do...

* Prenant son amoureux par la taille avec son bras normal, il se blottit contre lui, et revint vers la troupe avec lui. Ils pouvaient tous s'asseoir un peu et cmmenter les scènes, le flot et tout ce qui s'Était produit et pas produit. Certains prenaient le sofa, d'autres les chaises, d'autres des tabourets. Ryoku resta près de son amoureux. Il n'avait vraiment plus le gout de le quitter. Il le laisserait animer les commentaires mais le recollerait dès que possible. Quant à Noriko elle avait plutôt collé Tetsuya sur le sofa, qu'elle convoitait déjà pour plus tard. *

Félicitations à tous! Vous avez tous surpassé vore jeu d'un cran! ^_^

Keisani: Aaahh sauf moi. J'aurais pu être mieux.

Ken: Qu'est-ce que tu racontes? tout est le monde était au top! Totalmement maximum coolness! ^____^

Noriko: Je dirais que la chimie entre les personnages était à son pic, aujourd'hui ^~

-------------------------

* Cessant de sauter pour tenter d'agripper le cellulaire, Nishiko se demanda si c'Était vraient le genre de femme à qui elle pouvait faire confiance. Elle placa ses mains sur l'auto de chaque côté de l'autre femme et la regarda droit dans les yeux de facon quasi menacante. *

Nishiko: Alors là, toi, si tu oses l'Écouter, je te jure que je vais te le faire payer! C'est d'Accord, promets le moi, promets de ne pas l'écoute rà moins qu'absolument nécessaire!

* Plus Nishiko se faisait sérieuse, plus elle perdait en fait son sérieux et finit par éclater de rire malgré elle, relâchant un bras pour amener sa main à son front, riant de plus belle de cette étrange situation. Quelle maniplatrice cette Natsuki! Elle s'arrangeait toujours pour gagnerd'une certaine facon! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 0:17

Mmm I totally agree ^~

*Tous prenaient leur place et bien sur sans surprise, Tetsuya et Noriko étaient collés sur le sofa, avec Tetsuya qui passait son bras autour des épaules de celle-ci. Ils dégageaient encore la vibe de Hisato et Maki ainsi. *

Hideo: Je voulais dire d'abord que j'ai beauucoup aimé Nai-san en Mitsuharu. C'était très bon, ca donnait un peu un style différent et rafraichissant. Merci beaucoup, Nai-san ^-^!

En effet, merci beaucou^p ^-^! Je suis content de vous tous et d'accord avec vos commentaires premiers. Toutes les personnifications étaient excellentes et honnêtement, j'ai un peu de misère à déconnecter de nos rôles tellement tout le monde était crédible. Keisani, c'est vrai que tu avais un peu plus de difficulté mais ca flowait bien quand meme. Je sias que c'est difficile de jouer l'anti-yaoi, mais bon ce n'est pas tous lesj ours ^^'' Je ne suis pas inquiet du tout de ta performance. Les gars, Jun et Shukishi...eeeh Ken et Hideo ^^' n'hésitez pas à faire plus de contacts physiques entre vous, c'était très bon mais il reste une petite coche de familiarité que vous pourriez gagner de plus. Peut-etre si vous passiez un peu plus de temps ensemble en dehors du théâtre? Noriko, très bonne performance. Encore mieux que je l'aurais imaginé, je suis très content de toi. Ton rôle de femme principale est crucial pour la pièce et tu n'as pas hésité à montrer toute ta féminité et ton sex-appeal. Rien à redire.

==========================================

*Lorsque Nishiko posa ses deux mains sur la voiture pour l'encager, Natsuki fit un petit son de surprise et soutint le regard de l'autre femme. Au début, c'était plutôt sexy et son ton plein de sérieux et de confiance. Mais plus elle parlait et plus Natsuki était toute interdite. Puis Nishiko éclata de rire et elle aussi, tentant de couvrir son rire d'une main mais c'était peine perdue. *

Natsuki: Haha ^^''' oui boss ^^' je serai sage, promis ^^'' Aah mais ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri dans la meme journée ^^'

*C'était une chimie agréable, les petites frustrations de Nishiko, la guerre à la plus sexy, les petites victoires ici et là. Comment distinguer l'amitié d'un petit flirt, dans de telles circonstances?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 0:34

Yasunari: Merci Hideo-san, c'est vraiment apprécié ^-^

Ken: Aah ouais! Je pense que l'sensei a raison. Hidé, faut qu'on se voit la fin de semaine, faut faire uen activité ensemble! Allons au parc d'Attractions! ^_^

Noriko: Merci Hikaru-sensei ^~ ! Je susi vraiment fière que vous ayez remarqué tout ceci et d'avoir été à la hauteur de vos attentes. JE dois admettre que c'était la fois que j'ai aimé le plus jouer avec vous, également. Vous étiez convainquant et l'évolution dans la relation Taisho-Maki s'est très bien faite.

* Flattée dans le bon sens du poil, Noriko n'hésita pas à regarder Masashi, visiblement de belle humeur et lui communiquer son plaisir quant à comment elle avait trouvé jouer avec lui. Ses baisers étaient délicieux, mais elle n'allait pas le dire à voix haute. Ahh si seulement elle avait une chance... mais elle n'en avait aucune. C'était évident, on le voyait instantanément dès que Masashi jouait avec Ryoku, cette chimie, cette magie, ca ne se rivalisait pas du tout. Totuefois elle avait fait des progres aupres de tetsuya et se tenait fièrement à ses côtés, cmme si c'était son nouveau copain. *

Im kinda surprised! I thought she'd be way more over Masa than this, but today she's targetted Tetsuya big time. Im still confused to be honest. First Nishi-chan and then Noriko... well it ain't my business. I wonder what Masa thinks of it

===================

Nishiko: C'est vrai qu'on rit un peu plus que prévu! ^^' Bon allez bien amènes-toi "Jinsune" ... C'était tellement bizarre t'appeler comme ca >_>

* Nishiko continua à rire tout en repartant aller s'asseoir du côté conducteur de la voiture de son père. Elle attendit le retour de NAtsuki à ses côtés en songeant à ce qu'elle venait de dire. Elle avait fait plusieurs nouveaux amis, c'étaient toutes de belles journées, avec de l'Affection spécifique et spéciale pour chaucn. Elle ne puvait pas encore appeler de l'amitié sa relation avec cette étrange "amie" de son père. Natsuki avait l'air réellement heureuse, par contre, ce qui, contre toute attente, lui faisait plaisir, même si ca n'avait pas été un but de la journée. *

Nishiko: What next?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 0:59

*Tetsuya n'était pas le plus possessif ou jaloux, il écouta les commentaires de Masashi puis ceux de Noriko et ne se fit aucunement territorial. Il était d'accord et acquiesca. *

Hideo: Parc d'attractions? .. ouais! Ouais on va faire tous les trucs drôles, ne? Mais n'essaie pas de passer ca pour une date ^~ 

He ^^' Merci Noriko, j'ai trouvé que la chimie de la relation Taisho-Maki-Hisato était excellente, en effet. En fait, il n'Y a pas grand chose à travailler... ce qui me remet en question sur l'autre point. Avec le fait que le Countdown soit déplacé d'un mois, que pensez-vous qu'on pourrait faire ou modifier pour donner un coup de plus à cette pièce?

Yoshida: On pourrait faire la suite, genre quand Taisho réalise qu'il est amoureux de Yuji ^^'

Tetsuya: On pourrait être daring et mettre des scènes plus intenses, vu que nos connexions se font toutes vraiment bien.

===========================================

Natsuki: C'était bizarre pour moi aussi, tellement! Pour moi Jinsune c'est mon oncle ¬¬ et encore là!

*Regardant l'autre femme reprendre place comme si elle faisait vraiment une journée complète de ceci, Natsuki ne pouvait pas lui dire qu'elle n'avait rien d'autre de réellement prévu. Ce serait mettre fin a la jorunée beaucoup trop rapidement. Elle regarda l'heure et ensuite, sa conductrice. Elle ne voulait pas que ce soit déja terminé, alors elle chercha ce qu'Elel avait faire en lien avec le travail pour combler le temps, mais c'était sur que la visite ici était le clou del a journée.*

Natsuki: Eh bien deux options. Il y a petit concert d'un groupe underground qui pourrait être intéressant mais c'est a 19h. Sinon... j'avais aussi un shoot photo à faire pour un petit contrat, mais ca peut etre n'importe quand alors.. ne t'y sens surtout pas obligée. On peut juste faire un petit tour de voiture aussi, ca compte comme activité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 22:58

Ken: Aww c'était ton idée, Hidé-kun!

* Écoutant les idées des divers alliés de la troupe, Ryoku rougit en constatant la proposition de Yoshida. Celui-ci était donc vendu? ou bien c'était évident que ces deux là sortiraient enemble? La troupe avait en effet vu Masashi et Ryoku se courtiser et finir par tomber follement en amour, alors peut-être étaient ils propices à bien le voir? C'était définitivement une possibilité. Toutefois... *

Ce sont des choses que nous pourrions faire pour nous amuser, mais je garderais la formule pour le Countdown, vu que cela va parfaitemnt. Il y a quelques déplacements à revoir je crois.

Noriko: Ahh je suis d'accord. Osons plus, c'est ca que le public aime!

Yasunari: Il est possible que les droits d'auteurs vous empêchent de faire une suite publique..

Cette pièce parle de profonds sentiments, je ne crois pas qu'il faut se laisser glisser vers le fanservice. L'idée est d'ouvrir les esprits, elle en montre juste assez pour ne pas choquer, je crois.

Keisani: Aww qu'est-ce qui est mal avec le fan service? J'en veux tout plein!!! *_* Mettons plus souvent les gars en chest!

=====================

* Nishiko regarda Natsuki qui disait que c'était la fin, ou pas, si elle décidait de la suivre. C'Était vrai... elle n'Était pas obligé de continuer, elle pouvait ramener NAtsuki chez elle, end of the story. Toutefois ce jeu commençait à être intéressant. Elle regarda l'heure, qui ne permettait pas les deux options. Elle se calla dans le siège. *

Nishiko: Mmm lequel mon père choisirait? Il dirait surement qu'il veut te voir poser... mais auait de la difficulté à résister à un concert rock. Toutefois je suis ici pour comprendre mon père, pas pour nécessairement écouter de la musique. Alors je dirais que je vais te suivre à ton contrat de photos! Après tout il faut que je comprenne aussi le domaine de la mode!

* Croyant que c'Était une bonne idée, Nishiko partit la voiture. Elle était défintivement rarement entrain d'hésiter. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 23:29

*Hideo eut un petit rire et entoura les épaules de Ken d'un bras de maniere tres amicale. Pourquoi pas commencer toute de suite? De toute facon, il s'entendait bien avec lui et c'était vrai que cette piece les avait rapproché comme amis. Masashi écouta les avis et était un peu partagé. *

Vous avez tous de bons arguments. Oui, si nous voulions poursuivre il nous faudrait des droits d'auteurs et ca pourrait etre long et complexe. Je ne sais pas trop pour le fanservice... peu importe de qule genre. Je vais me pencher sur le cas des déplacements pour voir si j'en modifie ou pas. Peut-etre intégrer un peu de "chest" ne serait pas mauvais, vu que c'est quand meme une fraternité et que tous les groupes de gars font ça. Merci pour vos commentaires ^-^!

Tetsuya: Alors...c'Est tout pour aujourd'hui ? C'est quoi le plan pour la suite?

... oui c'est tout pour aujourd'hui. Vous avez été excellents. Je me sentirais vraiment prêt que nous montions sur scène mais... ca ne sera pas demain ^^' Je vous contacterai par messagerie pour le prochian meeting et ce que ca impliquera.

IT's almost a shame not to do tomorrow, ne? But it's true that it will feel much better with both of his arms usable! I'm kinda thrilled to do in costumes now ^^' they are simple but that's what I like. In contrast with Gravitation, we are gonna be switching clothes all the time!

============================================================

*La voiture ronronnait et Nishiko avait l'air des plus convaincues. Natsuki eut un petit rire et se recroisa ses jambes. Est-ce que l'autre femme voulait aller jusqu'Au bout de la journée, ou bien peut-etre qu'elle aimait bien cette aventure?*

Natsuki: Phô-T.O. , 287790 sur Avenue 65 ... c'est un contrat de derniere minute, mais finalement on l'avait accepté. C'est un magazine de musique et c'est pour les publicités a l'intérieur. Ils sont gentils mais souvent peu préparés, d'où les contrats de derneire minute. On leur donne ce qu'on peut parce qu'ils ont été mes premiers contrats ^^ ... j'espère que tu vas aimer me voir poser ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyLun 19 Fév - 23:42

Keisani: Aaahh Sensei! Ryo-kun! N'oubliez pas de nous donner un peu plus de yaoi ne! Je vous vois dans le train ^_^ Faudra me donner TOUS les détails de comment vous avez fait avec un bras en moins, ooooh!!!

* Keisani était bien énergique, et faisait certaineemnt rire Ryoku. Il la regarda leur envoya des yeux remplis de coeurs, avant d'encourager Ken et Hideo qui partaient, à devenir tres intimes. Yasunari se rapprocha de ses deux amis Dream Catchers et passa une main dans sa chevelure. Il semblait peu à l'aise en vérité. Il y avait une grande incertitude à être ainsi le filler, non? Serait-il de la partie,ou non? Aurait-il roit à quelques autres pratiques du moins? POur lui c'Était la premire. *

Yasunari: Alors, "sensei", que feras-tu de moi? Si tu choisis de me garder, il me faudra encore plusieurs pratiques, j'en ai peur...

Cela a vraiment bien été en fait. Tu étais super bon ^^

* Pendant que Ryoku se rapprochait de Masashi, maintenant que le feu vert était donné, et le tenait par la taille, il accueilla le tombeur de facon plus enjouée que par le passé. Peut-être arrivait-il finalement à le consiédrer comme un membre de l'Équipe? Un peu plus loin, Noriko se pencha à l'oreille de Tetsuya. *

Noriko: ~ Mm nous sommes enfin libres!

========================

Nishiko: Un magazine de musique? Mais c'est génial ca! Lequel?? Certain que j'ai hâte de voir! J'ai le pressentiment que tu es bonne là dedans.. mais j'ai hâte de voir le setting, la place ^^

* Nishiko était de belle humeur. Elle sortit du parking intérieur et reprit la route vers la prochaine destination dans le gps. Les femmes aimaient poser et jouer aux mannequins, elle n'Était pas surprise que Natsuki en soit une avec son physique. Et puisque ce n'Était rien de déplacé, Nishiko n'avait rien à redire sur cette activité. Elle en profita pour en savoir plus sur les implication.s *

Nishiko: Mais, c'Est toi qui déniche les contrats ou mon père sert à ca..? Ilest genre ton manager?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 0:06

*Yoshida suivit docilemetn les autres, comme s'il ne voulait pas rester avec le trio au pouvoir et le duo en devenir. MAsashi eut un petit rire en envoyant la main à Keisnai et écouta les deux boys de son équipe. Il se posait bien la question lui aussi.*

Je pense que tu serais meilleur, en fait. Je comprends que notre acteur avait sa place dans la troupe, mais de par le temps pour pratiquer, et repdnre sa propre forme...et nous on a crée une chimie assez forte avec toi. Meme les autres de notre troupe aussi. Alors... tout dépend de ce que tu veux, de si tu veux. Ici je crois uqe tout le monde t'a vraiment intégré et apprécié. Tes mimiques étaient parfaites, et comme toujours tu apportes un degré de sex-appeal de plus ^^'

*Comprenant et étant bien d'accorda vec Noriko, Tetsuya était quand meme embêté par les trois autres. *

Tetsuya: Hey les gars, pourquoi ne pas aller continuer votre discussion devant un bon café, ne? Noriko et moi on va s'occuper de ranger la pièce. C'est notre tour de toute facon de le faire.

Ah... bonne idée oui. messieurs, je vous invite? ... je crois que le café juste en bas de la rue ferait amplement l'affaire pour une petite discussion sur les plans, ne?

I'm not sure if I want to thnik about why Tetsuya is being nice? Probably for what I think, ne?

========================================================

Natsuki: Un peu, oui. Je magasine mes contrats et quand je pense que c'est bon, je lui demande ce qu'il en pense. Parfois c'est lui qui m'arrive avec des offres...ou même avec des contrats déjà signés. C'est quand même drôle de se promener dans les rues du centre-ville, voir les affiches, passer devnat les studios, prendre la peine de poser "naturellement" pour essayer de se vendre ^^' . Déposer des démos, des portefolios.. je suis un peu moins "carrière musicale" aussi que d'autres, alors il me "manage" un peu moins. Je m'occupe pas mal, vu qu'a la base je suis DJ et claviste. Ah le jeudi c'est la journée de danse et le mardi et le vendredi sont réservés à la musique. Le vendredi c'est souvenet avec ton père, on pratique guitare. Le mardi je pratique seule, parfois je vais avec des petits bands, ou je m'installe dans la rue. Ca fait toujours de la bonne pub, ne? ^^

*Comme c'était un magasine de musique, ca tombait bien. Natsuki avait déja posé pour des vêtements mais jamais de sous-vêtemnets ou maillot. Enfin pas encore en tout cas. Elle avait un contrat pour un shooting de voiture par exemple, non? *

Natsuki: Le magazine c'est Partitions, mais c'est juste des pubs à l'intérieur ^^' ils m'ont dit de venir "casual" alors c'est ce que j'ai fait. On verra s'ils me changent ^^' ..tu aimerais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 20:37

* Masashi proposait d'aller prendre un café entre Dream Catchers, et Ryoku était vraiment d'accord. Il aimait beaucoup la troupe, mais ils avaient une reltion professionnelle avant l'amitié, non? Libérant la taille de Masashi un moment pour aller chercher ses écouteurs et les remettre à son cou, tout en replacant sa veste. Avant de partir, il se permit un court instant, de regarder le duo qui s'offrait pour ranger. Il n'avait pas de mots pour eux, ou d'intervention. Il choisit de ne simplement rien rajouter, et partit sans se retourner avec les deux autres. *

I.. can't expect people to share my own visions. I'd rather not give it anymore thought. I'll hurt probably more my own self than the ones implied.

Yasunari: Merci, Masashi. A vrai dire j'ai vraiment aimé performer avec votre troupe. J'étais inquiet que ca ne passe pas au début, mais même les membres que je ne connaissais pas sont géniaux. J'ai fait mon possible pour le texte, mais j'aurai le temps de l'améliorer, et si on peut se faire quelques autres pratiques, ca devrait bien aller ^^ ! Ce café ne serait pas de refus, j'ai à peine pris une bouchée durant la pose aussi !

* Alors que les trois beaux specimens quittaient le local de théâtre, Noriko trouvait Tetsuya plutôt wise. Elle attendit avec anticipation que les autres soient partis en faisant mine de ranger les décors. *

---------------------

Nishiko: Attends.. les guitares sont pour toi? Pas pour mon père quand il vient pratiquer? Je croyais vraiment que tu ne faisais du clavier... Mais j'imagine que tu es un peu comme mn père, ou même Ryo. Les vrais musiciens arrivent à sentir la musique, peu importe l'instrument.

* Retenant un petit soupir de jalousie, Nishiko pensa à la difficulté qu'elle avait eue de changer du piano à la guitare. Des fois le piano lui revenait encore naturellement, mais la guitare, elle devait continuellement pratiquer pour ne pas la perdre, alors elle n'en prendrait pas un autre en même temps. MAis encore là, Nishiko ne pratiquait la musique que comme hobby et non pas professionnellement... Elle n'avait pas suivi d'autres cours que ceux de son pere, lorsque plus jeune. Ne désirant pas partager ses sentiments face à ceci davantage, elle changea le sujet brusquement. *

Nishiko: Je suis quand même maquilleuse pour la TV, je côtoie plusieurs modèles.. je ne crois pas avoir ce qu'il faut pour être modèle. J'aime juste en apprendre sur le domaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 21:03

*Quittant les deux autres, Masashi lâcha un petit soupire et glissa un bras amoureux autour de Ryoku. Il secoua un peu la tête en désaccord mais ne voulait pas trop en rajouter. D'une certaine facon, si Tetsuya se tournait vers une femme alors qu'il était en histoire potentielle avec le chanteur... Masahsi pouvait comprendre. Peut-etre qu'il voulait voir un peu ce qu'il était prêt à faire, ou non, ou à délaisser. C'était un combat qu'il pouvait comprendre pour l'avoir vécu.*

Ils sont agréables, ne? On avait un poisson pourri mais je l'ai tassé l'an passé. Les autrse sont tous des amours à leur facon ^-^. Ca nous fera plaisir de faire plus de pratique, et on en fera encore plus entre nous si tu veux pour pratiquer des portions spécifiques. De teoute facon, il faut que tout le monde reste dans le bain et fin prêt à la présentation... et c'est sur qu'on prend au moins un café. Mais une petite bouchée aussi surement, moi j'ai tres faim ^^''

I dont know if he's playing both, or trying to let go of his feelings... it's kinda hard to tell. What about Nishiko this morning? Maybe he doesnt' want to be gay ? Maybe he wants to but thinks he isn't? I mean, I dont know what's his story but... he did look pretty romantic on the train, and here he looks like he's having a powertrip or something. Well, beats me. Could play gay to get the girls.

*Rangeant les autres décors jusqu'a ce que les gars soient partis, Tetsuya n'eut pas de problème à retrouver Noriko une fois que ceux-ci furent partis. Il était encore en mode "Hisato" apres tout, n'est-ce pas?*

================================

Natsuki: Aah mais laisse-toi au moins la chance d'essayer, ne? Et puis ca vient aussi avec la pratique...et la confiance d'essayer, comme la confaince que tu avais tantot. J'ai beau côtoer ton pèere depuis plusieurs années, je ne suis absolument pas capable de faire ca T_T

*Sans comprendre tout de la jalousie de Nishiko, Natsuki percevait quand meme un peu ce qui chicotait la jeune Arashi. Apres tout, avec son caractère fort et comment elle exprimait aisément sa jalousie sur d'autres domaines, Natsuki comprenait un peu. Elle passa une main derriere sa tête et regarda sa conductrice.*

Natuski: J'aime la guitare, mais je ne suis pas très douée ^^' C'est surtout pour l'apprendre pour être capable de dépanner au besoin.. c'est toujours praitque. Mais honnêtement je suis lamentable. J'essayais de dire ça en ayant l'air cool mais si tu m'entendais ¬¬ Je sais juste jouer les chansons simples. Ah! Je sais! Je t'offre le souper et après on pratique la guitare ensemble? Tu pourras rire de moi un peu et me montrer peut-être quelques trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 21:24

Yasunari:Je m'ennuie de ne pas pratiquer de danse, vivre sous cette adrénaline, et l'idée de performer quelque chose de nouveau, c'était vraiment génial. Une chance que tu m'as invité pour ceci, sinon je serais vraiment dans l'ennui total ^^'

Aahh! La danse me manque aussi! C'était vraiment la plus géniale de toutes les activités!

* Bien que Masashi et Ryoku entretenaient la conversation, il y avait un certain malaise, et Yasunari le ressentait également. Ils étaient tous dans un état où ils ne pouvaient pas vraiment juger, mais étaient tous partagés, chacun à leur facon. Leur compréhension était également vraiment très différente l'une de l'autre, mais chacun en était troublé, au moins un peu. *

Yasunari: Il nous laisse tous un peu mal à l'aise et sans voix, ne?

Je crois que je ne veux pas trop y penser. Mais je serai honnête, si l'on me questionne à son sujet. Pour l'instant, pensons à autre chose, ne?

* Il n'Était pas surprenant que l'émotif Ryoku préférait être distrait. Ils avaient long à dire sur leur derniere performance, et comment tout avait relativement échoué dans le temple. Masashi était revenu relativement normal après le retour à la maison, malgré le fait qu'il avait beaucoup pleuré la veille. Ryoku n'avait pas osé abordé le sujet encore, mais Yasunari allait surement vouloir tâter le terrain. Ainsi ils sortirent ensemble du bâtiment, laissant les deux acteurs se découvrir une nouvelle fois, avec le pêché coupable du sofa d'Epsilon. Après tout pour Noriko, c'Était à la fois un plaisir et un arrangement business non? Elle nA'vait aucune hésitation. *

========================

Nishiko: ...

* La première fois, elle ne savait pas. ELle avait joué de la guitare pour sauver la pièce de Masashi et Ryoku, sans paniquer, en se servant des instruments de cette étrangère. Pourtant, à fur et à mesure qu'elle en découvrait, elle en apprenait sur elle, et elle était intimement reliée à son père. Nishiko serra les doigts sur le volant, cette fois-ci elle était plutôt émotive. *

Nishiko: Si tu as pratiqué avec mon père, tu vas trouver que je ne peux rien t'apporter. C'est lui le vrai guitariste. Je ne peux pas pratiquer avec toi si tu me compares à mon père. Tu saisis? Mais pour le souper c'est non. Lui il ne te laisserait pas payer, eh? Fais-le payer lui, utilises encore sa carte, et on pourrait ramener des mets chinois chez toi? Je suis sure que tu connais une bonne place!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 21:49

Oui moi aussi il me laisse un peu... amer. Mais c'est vrai qu'on a bien d'autres sujet dont on pourrait discuter, ne? ^^'

I guess we might all disagree with each other. I think...we agree to disagree. I'm trying not to think about these...sitautions. And the struggle between hetero, bi, gay... and what all of this implies. But with Epsilon, honestly, it just raises more questions, no? Or insecurities. I mean I am comfortable wiht myself but... well I had to kiss Noriko a few times. Did it annoy you a little or a lot? With our new strategy...it felt better, ne?

Honnêtement c'était débile jusqu'a maintenant mais j'aime ca, la vie sans repos ^^' Je suis fou, ne? Mais avec le OHU, la danse, le théâtre, tout ça... je trippe ^^' ET puis les auditions de Magical Boys qu'ils ont annoncé, c'est complètement fou je vous dis! J'adore ce thrill !!!

*C'était une toute petite marche pour traverser et Masashi marcha pour leur prendre une table confortable pour 4. Il indiqua tout de suite qu'il prendrait l'addition complète et commenca a regarder le menu.*

===============================================

*Natsuki porta attention au non-verbal de l'autre femme à ses côtés. C'était plus facile pour elle parce qu'elle n'avait pas a se concentrer sur la route. A bien y penser, il était vrai que Nishiko se débrouillait plutot bien sous le stress, non? Gravitation, aujourd'hui , et toutes les séquences du OHU jusqu'a présent. Natsuki l'écouta avoir peur de se comparer à son père ,ou de lui être comparé. Pourtant, elle acceptait l'invitation à souper...en autant que ce n'était pas elle qui payait. Natsuki eut un doux rire et acquiesca.*

Natsuki: Deal ^^ On prend du chinois en revenant du shooting. Si tu préfères, je te montre la différence entre le clavier et le piano? C'est toi qui voit... mais je promets de ne pas te comparer à ton père. c'était surtout pour qu'on fasse un peu de musique ensemble, ne? Tu aimes ça autant que moi alors... je ne vois pas pourquoi on n'en ferait pas ^^'

*Bien qu'elle aurait cru que Nishiko refuserait de souper avec elle ou de rester plus longtemps, elle avait l'air preneuse. Peut-etre que Nishiko s'y plaisait autant qu'Elle, finalement? Natsuki se surprit à se demander jusqu'a quelle heure Nisihko resterait avec elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 22:11

Yasunari: Oh vous avez commencé à les écouter, dites?

Oui! pas tous encore, mais une bonne partie avec les filles hier soir, et un peu ce matin!

* Les trois prirent place à la table, et Yasunari était plutôt satisfait de s'asseoir avec les deux autres. Cette fraternité, cette appartenance, c'Était de l'or et ne pouvait encore l'exprimer clairement. Il se mit à regarder le menu avec intérêt, alors que les deux autres clairement regardaient dans le même menu, prédisant légèrement ce que l'autre choisirait, non? Ou presque. *

Je prendrais bien un caffé latté ^_^

Yasunari: Et pour manger?

Je n'ai pas très faim ^^'

Yasunari: ... mais il est vraiment tard ?

Peut-être une petite soupe alors? Aaah mais ne penses-tu pas que Masa serait parfait pour Firey dans Magical Boys? Je sais que Sky et lui ont des relationsa vec d'autres mais leur relation est vraiment sexy...

============================

Nishiko: Non, c'est correct. Si tu ne compares pas, ca va. Tu m'as déjà entendu jouer après tout...

* Ca aurait bien, jouer de la musique à nouveau avec Miyuki, comme un band. Après tout, Nishiko était habituée à jouer avec une gang de filles. Elles avaient eu un chanteur, mais les Dream Catchers étaient quatre musiciennes, à la base. Elle replaca ses mèches de cheveux d'un côté, se sentant légèrement éprise par la nostalgie. Elle entra dans le stationnement en direction de Phô-T.o mais était un peu distraite et se stationna assez loin. *

Nishiko: Je t'ai déjà dis que les Dream Catchers, on était un band de quatre filles pour un chanteur, ne? Mon père nous a montré à jouer. Mais il ne s'est jamais intéressé à notre band. Il aimait la voix de Ryo, et le faisait chanter à part. Nous on était rien, dans le fond. Mais les chansons qu'on avaient créé ensemble, la musique, les shows, c'était important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 22:30

Mmm moi je vais opter pour le cappuccino, avec le panini végé ^-^ Tofu, fromage de chèvre, olives et poivrons rouges, miam!

*Trop peu attentif à long terme pour réaliser que ca faisait plusierus fois que Ryoku ne mangeait presque pas ou s'esquivait de la nourriture, Masashi lui avait tres faim. Ryoku le distrayait aussi assez habilement. Il rougit un peu et passa une main derrere sa tete.*

Haha ^^' C'est vraiment que j'aime beaucoup la dynamique de Firey, mais j'avais peur que tu me trouves trop entreprenant de viser ce rôle. C'est celui qui a le plus d'aventures je parie, ne? Mais il me plait beaucoup comme rôle ^^'' Et que dire de toi en Sky! Aaah tu serais tellement parfait, et beaucoup trop sexy ~ Ne Yasunari, tu vas t'essayer toi aussi pour un rôle ou deux ?

I wonder... I would've thought Firey is a good role for you, but it's mine as well ^^' Maybe we haven't watched enough yet? I hope you play in it too ! That'd be so wonderful! Let's all be together again, ne? I love this teamwork ^-^!

=========================================

*Au-dela de la petite tristesse qu'elle notait à "ne pas etre comparée", Natsuki voyait un côté sensible de l'autre femme. Une fois la voiture stationnée, Natsuki posa sa main sur le bras de sa conductrice et la regarda avec douceur, ses yeux cherchant les siens.*

Natsuki: Je ne lui chercherai pas d'excuse parce que je crois qu'il n'en a pas, de ne pas avoir soutenu sa fille comme il aurait dû le faire. Ca, c'est mon avis. Mais je suis convaincue que tous vos souvenirs ensemble, les DreamCatchers... que pour chacune de vous ca vaut tout l'or du monde. Et ca devrait toujours rester comme ça. ...Es-tu encore en contact avec les deux autres filles? Tu as des enregistrements de votre musique? ... Moi ca m'intéresse en tout cas ^^'

*Meme si elle était proche de Arashi et qu'ils travaillaient ensebmle, ca ne voulait pas dire qu'elle était d'accord avec tout ce qu'il faisait ou tout ce qu'il avait fait. Négliger le band de sa propre fille? N'avaient-elles aucun talent? Natsuki ne pouvait pas y croire. N'était-ce pas son devoir de père musicien que de s'assurer qeu sa fille soit dans le top? S'il n'était pas satisfait, c'était a lui a remédier à la situation. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 22:49

Yasunari: Haha vous êtes drôles les gars! Vous êtes conscients que jouer ces gars-là vont signifier beaucoup de hot stuff avec d'autres mecs? Moi je ne m'en plaindrais pas trop, mais ca pourrait être difficile pour vous deux...

Je suis sur qu'ils vont beaucoup moins détailler les aventures mais garder les couples principaux pour les scènes plus complètes ne? Dans ce gars ca devrait être correct... je crois ?? ^^'

Yasunari: Oh c'est possible, je ne sais pas ^^' J'imagine que je pourrais essayer aussi. Firey est un rôle intéressant, Night également, et même ces twins ! Mais les gars, vous êtes pas un peu trop optimistes? Je veux dire, Sky a quand même une relation particulière avec Orchid...

Jouer le rôle est une chose, mais je n'accepterais pas de tomber dans le porn là ^^' Un peu d'Érotisme c'est correct, mais je ne prendrais pas de rôle qui en emande trop non plus. Jamais.

I wouldn't take it if Masa didn't do the same thing. After all it's not that displaced of a show. I mean we don't see the full scene, not the full bodies, so it's fine... yes?

* Yasunari commando aussi, un panini, dinde et tomates séchées, et ils se firent servir les cafés en premier. Le bistro avait une belle ambiance, c'était calme et posé. Il y avait des TV dans certains coins qui jouaient des nouvelles, ou des musci videos, la musique était bonne d'ailleurs. C'Était très convivial. *

==========================

Nishiko: Non on ne se parle plus. Hey je sais pas si je suis prête à te faire écouter ca ^^' Mais oui. Je les avaient amenés pour montrer à Masashi-kun. Ok, ok. Allons-y. Allons voir ce studio.

* Voyant l'autre femme réagir à ses émotions, elle en comprit qu'elle en avait trop montré. Elle lui fit un petit sourire de gratitude, mais clairement elle n'était pas prête à creuser le sujet. Était-ce top délicat? ou trop personnel? Peut-être n'Était-elle pas encore rendue prête à en jaser. Elle n'était pas venue aujourd,hui pour se faire de NAtsuki une amie, et pourtant, elle s'enlignait dans cette direction, non? Elle ne savait plus quoi penser. Elle prit une grande inspiration et se tourna vers elle, faisant un sourire mal assuré. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 23:10

Haha, tu vois, toi tu ne t'en plaindrais pas trop ^^' Je suis d'accord avec Ryo. La sensualité ca se fait bien, en tuant que ca reste politically correct.

I want to say taht I completely disaprove of Orchid and Sky... but hum... I guess it made me feel liek you'd make Sky even better ¬¬ And well, Firey has a pretty hot scene with the twins, ne? I'm not sure I'd see you doing the twins, Yasunari.

Je n'ai pas d'opposition que tu te présentes pour Firey, ni pour Night! Ha, les deux sont bons pour toi ^^ Ah tiens, tu pourrais meme essayer Orchid si tu es inquiet ^^'

*Masashi remercia le serveur pour les cafés rapidement servis et échangea des regards avec les deux boys. Secrètement il se demandait a quel point Ryoku était a l'aise avec ces romances et cet érotisme avec d'autres. Faisait-il exprès d'accepter pour que Masashi soit plus a l'aise lui-même avec ce "partage" ?*

============================================

*Voyant le rapide changement de sujet ou plutôt la rapidité avec laquelle Nishiko voulait cesser de parler et passer à l'action, Natsuki en comprenait que c'était en effet un sujet fragile. Mais elle avait deja compris que Nishiko aimait mieux agir que parler. Voyant le sourire mal assuré, Natsuki amena une main à la joue de Nishiko avec douceur.*

Natsuki: ...hey... tu te débrouilles à merveilles jusqu'à présent. Tu vas voir, tu vas adorer ça le shooting et me voir poser. Ne sois pas trop jalouse de mon beau body, ne ? ^~ 

*Tapotant la joue de Nishiko, Natsuki se laissa afficher un air un peu mesquin. Nishiko répondait si bien aux taquineries et à la provocation, quelque part ca semblait bien fonctionner entre elles pour augmenter les situations qui les rapprochaient, non? C'était mieux l'enrager que de risquer de la blesser. Natsuki fut la premiere a sortir de la voiture et marcha en pleine confiance vers l'entrée du studio. Elle savait bien qu'elle provoquerait une certaine frustration, mais s'attendait a ce que Nishiko ne la laisse pas gagner.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 23:27

Et c'Est sur qu'on ne filmerait pas sans la présence de l'autre. C'est aussi notre nouvelle règle. ^-^ Comme ca pas de trouble, on a l'approbation de l'autre.

Ne Masa? Get a little more too excited and I'll make you pay dearly >_>

Yasunari: Haha! Vous pensez à tout, ne? J'imagine que les choses vont mieux depuis hier soir? Cela n'allait pas fort dans le temple, mais vous avez l'air exactement comme tous les jours.

* RYoku se tut. Ils n'Avaient pas eu le temps de faire l'amour depuis tout cela, et c'était normal, mais il était vrai que Masashi avait été plutôt émotif dans le temple. Ils n'en avaient pas reparlé, et ce matin il semblait comme d'habitude. Ryoku se tourna vers lui d'un air inquiet. Il le scruta quelques instants, comme pour s'Assurer qu'il n'Avait pas manqué un détail. Ils avaient bien joué, pourtant? Il l'aurai senti s'il était encore ébranlé non? Mais comment s'en assurer? Il n'Avait pas su que Masashi avait eu des rêves érotiques au sujet de Tamafune apres le baiser, non? *

=========================

Nishiko: Hey! Qu'est-ce que tu crois là? Natsuki! Hey! Qu'Est-ce que tu insinues! Ma-te! Aaaagh!

* Nishiko sortit en vitesse de la voiture et partit rapidement à la course derrière elle, certainement attrapant lhamecon et se frustrant contre l'autre femme qui insunait tant de trucs lesbiens. Ce n'était aps parce qu'elle imitait son pere aujourd'hui qu'elle en avait ses gouts jusque la >_> !!!! Elle la suivit à l'intérieur du building en se croisant les bras, légèrement boudeuse. *

Nishiko: Saches que je ne fais certainement pas ceci pour ton.. body. Je suis ici pour apprendre. et j'ai appris, regarde ca, miss.

* Rentrant à la réception en dépassant Natsuki, Nishiko s'arrêta à l'entrée et regarda la secrétaire à l'entrée. Pouruqoi ne pas jouer le même jeu une deuxième fois, eh? Ca allait certainement marcher à nouveau! Elle psa une main sur le comptoir et désigna Natsuki de haut en bas à nouveau. *

Nishiko: Bonjour Madame, Je suis Arashi, et voici ma modèle Jinsune. Ou dois-je vous l'amener?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyMar 20 Fév - 23:53

Haha c'est sur qu'on pense à tout ^-^! On est préparé pour toutes les éventualités, et pour s,assurer que personne ne s'en permet trop avec notre amoureux, ne?

*Mais comme Yasunari abordait le sujet taboo, c'était difficile pour les deux amoureux qui n'étaient pas certains de vouloir en parler. c'était quand meme rare qu'ils ne faisaient pas l'amour, et ils ne l'avaient pas fait hier. Pourtnat, ils avaient bien joué ensemble sur scene. Peut-etre meme que ca avait joué en leur faveur d'etre abstinent le soir précédent. Masashi se tourna pour regarder Ryoku avec tendresse. Il ne voulait pas qu'on reparle de ses faiblesses, ni de l'histoire de la plante, ni de comment Tamafune en avait profité, et encore moins du fait qu'il avait pleuré.*

Ryo et moi on s'est promis qu'on ne laisserait pas les plans inappropriés de sa soeur ruiner notre couple d'Aucune facon. C'est un peu comme un bully. Si tu l'ignores, elle va bien finir par arrêter, a force de voir que ses tactiques ne font rien et que notre couple ne va que de mieux en mieux. Ah... et aussi... je pensais accepter de me montrer plus comme uke. J'y ai beaucoup pensé. J'ai peur qu'elle continue sans arrêt à me pourchasser et je veux que le message passe clairement. Si je suis uke, alors c'est que forcément j'aime me faire prendre par un homme. Et ca, c'est définitivement quelque chose qu'elle ne peut pas faire. Je pense... que ca pourrait fonctionner. Pour la dissuader.

I wasn't too sure if I wanted to tell you two, but I guess I'd rather have you two in the know. It would help. And maybe you can give me your thoughts? ... I dont know how to make this girl stop acting so intensively towards me. She won me a few times, and I've been trying my best to not think about it at all. I dont want her to get a place in my thoughts, on my mind, in my nights, and even worse, into my intimate life. She was really hot, everytime she is. But... I'm not ready to fall for a trap when I have this wonderful lover. I love him. I dont want anything else, really. So I refuse to let her win anything...

========================================

*Natsuki entendait la voix de Nishiko derrière et s'attendait à ce que celle-ci la rattrape rapidement. N'était-ce pas amusant, de la provoquer ainsi? Elle mordait si bien à l'hamecon en plus. Et qu'était-ce que sa réplique? Lui lancait-elle un défi supplémentaire? Comme si son body ne lui faisait rien? Natsuki fit un petit sourire à la voir faire sa Arashi et posa légèrement lorsqu'elle fut désignée comme étant la modèle. Encore une fois, elle était "Jinsune", c'était pour aller avec "Arashi", non? Mais cette fois, Natsuki connaissait la place et savait qu'elle pouvait s'en permettre un peu plus. Avec "Arashi" à ses côtés ainsi, il fallait agir comme d'habitude, non? Elle s'approcha de Nishiko et posa une main sur l'avant de son épaule avec une certaine sensualité, la laissant glisser sur le côté du corps de la jeune femme jusqu'à sa taille.*

- Ah! Arashi-san! Jinsune-chan ^^ Vous pouvez vous installer au fond, dans la salle B5. On a quelqu'un pour le maquillage et l'habillage. Le photographe prépare ses paramètres et sera avec vous bientot !

Natsuki: Merci Pha-Kim ^^ Viens Arashi, il faut que tu me dises si ca me va bien ce qu'ils vont me faire enfiler, ne? C'est toi qui a les meilleurs yeux pour ça ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 20:47

¬¬ tu as essayé cette technique l'an dernier et regarde comment elle t'a cru... Elle sait ce qu'on fait Masa, on vit ensemble!

Yasunari: ^^' Je ne sais pas si elle serait bernée si facilement... après tout tu n'as aucune raison d'avoir changé drastiquement...

Aaaahh this pisses me off! It took me a year! A full year before you agreed to let me take you, once, and once only, and now we'll go all pretending? Two months ago you were with a woman, lie hell I've like avenged myself by getting all seme and making you love it! She'll just think you prefer being taken up by men and taking women! ..Wait wasn't that what you told me when we first met?? Again this is all about me being the worst match, isn't it??

* La serveuse arriva avec la soupe, mais Ryoku la repoussa d'une main, presque nauséeux. Il détourna le regard et se mit à regarder la télévision au fond de la salle distraitement. L'air s'était considérablement refroidi et Yausnari se sentit un peu mal, mais il fallait quand même aborder le sujet à un moment donné... *

=================================

Nishiko: Oh, je le sais que tu le fais rien que pour mes yeux en effet, Jinsune-chan ^~

* Cette fois Nishiko décida de jouer le jeu et devant cette réceptionniste fit mine d'agir de facon totalement macho, s'imaginant une réponse comme son père lui dirait en la regardant avec des yeux taquins. Elle réagit peu à sa main, n'ayant pas d'attentes sensuelles envers ses gestes. UNe fois satisfaite de sa réponse, elle partit d'un pas ferme vers la dite salle B5, mais ne se lassa pas de regarer partut ans le studio. Finalement c'était vraiment un studio photo, et non pas un place de musique. C'était un peu dommage, mais c'était un nouveau mnde. En même temps, c'était simialire à l'endroit où elle travaillait, à la tv du quartier. *

Nishiko: Tu ne m'auras plus du tout! Je vais assurer, tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 21:13

... je sais bien mais au moins je veux essayer des techniques ou je ne sais pas trop. Je veux dire, j'en ai un peu marre que l'ado gagne sur nous. De toute facon, c'est encore a cause de ma personnalité qu'elle n'a pas compris que ca ne sert à rien et qu'on s'aime tous les deux. Alors j'ai pas trop le choix de changer qui je suis, ou comment je suis, ne? Ca semble être la seule piste de solution depuis le début. C'est bon j'ai compris solidement cette fois, je n'ai vraiment pas envie que ce genre de situations ré-arrivent.

*Masashi ramena la soupe de Ryoku devant lui et fit exprès de le faire avec un certain bruit pour insister. Il n'était clairement pas de bonne humeur, encore moins de voir son amoureux faire le boudeur ainsi. Ca ne lui faisait qu'encore plus faire le boudeur lui-même. Yasunari voulait bien faire en les forcant à en parler, car ignorer serait pire... non?*

Whatever. It all comes down to the same problem again and again. I'm the problem. Because I'm bi. And I'm attractive and I love to show it and play with it. So I gotta change who the hell I am and how I act around everyone to make sure this little rebellious teenager gets the memo that it doesnt mean it's okay to try herself on me, and so that he doesn't worry about me going after a woman. I mean you should've thought about it when you decided to fall in love with a bisexual playboy. Now of course I dont want to have your sister all over me again because heck, I really didnt feel like it and everything, but mostly how I was her pawn. I dont like being a pawn. I'm hurt and ashamed and ...heck she was harassing me and I bet all you're thinking about is that I'm not faithful enough or something. That I probably wanted it. Heck no, and certainly not there and not like that.

===============================================

Natsuki: Hmm? Qu'est-ce que tu insinues? Je t'avais, avant, Arashi?

*Malgré que Nishiko n'avait pas réagi à sa main, Natsuki n'en était pas intimidée du tout. Elle aimait comment la jeune femme prenait son aplomb et foncait, malgré sa curiosité et son envie de poser un tas de questions. Elle se contenait et se concentrait sur la tâche à faire. Sa réplique précédente avait été parfaitemnet dans les choix d'Arashi senior. Natsuki entra dans la salle B5 en question et s'installa sur la chaise désignée à son nom. Une jeune maquilleuse s'installa auprès de Natsuki avec un beau sourire, et offrit une main à Nishiko.*

- Hoy! Natsuki ! Oh hey... salut mademoiselle ^-^! Moi c'est Ka, et vous .. ? C'est rare que Natsuki vient avec une jolie fille =^-^= Ca fait différent du grand sérieux intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 21:28

Je ne veux pas que tu aies à changer qui tu es ou comment tu es, en ce moment, ca allait vraiment très bien toi et moi! Je n'ai pas envie qu'elle t'attrape à nouveau, certainement pas! C'est aussi douloureux pour toi que pour moi, Masa! Mais je ne veux pas que tu ailles raconter des conneries auxquelles ne croira même pas, juste pour tenter de la faire fuir!

Yasunari: Plutôt que tout changer, qu'est-ce que, tous les deux, pourriez changer dans vos manières pour qu'elle cesse de penser qu'elle a encore une chance?

* Recevant calmement son panini, Yasunari regarda les deux amoureux en cherchant aussi des solutions. Les Vicious avaient choisi de faire des OHU leur playground. Ils n'allaient pas arrêter ême si Masashi se proclâmait uke. Il allait y avoir besoin de plus que ca. Ryoku regarda sa soupe en se sentant mal de s'être emporté. Il était juste vraiment inquiet, et en plus il ne savait pas du tout ce qui s'était produit dans cette salle à plante. Ni Masashi ni Yasunari n'avaient voulu lui en glisser un mot. Il avait respecté ce silence, mais se sentait vraiment left out. *

It hurts, Masa. It hurts that after all this time, she still thinks she has a chance. What gave her so much hope? what was it?

..Je... pourrais être plus compréhensif, i guess..

============================

Nishiko: Enchantée, Ka! Je suis Arashi!

* Se doutant que l'autre fille avait donné son prénom, Nishiko voulait quand même le respect et contineur à jouer son rôle, alors elle avait donné son nom de personnage du jour. Elle regardait partout dans la salle, restant debout près des deux. Elle démaquillerait Natsuki pour la remaquiller ensuite non? Quel genre de maquillage serait-ce? POurrait-elle faire mieux? Natsuki avait une belle complexion, l'art et la création seraient faciles avec elle. Elle posa ses mains sur ses hanches, observant ce qu'elles faisaient*

Nishiko: L'intimidant n'était pas disponible, alors je le remplace! C'est un très beau studio... dites-moi quelle est votre thématique pour le shooting?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 21:55

*Masashi savait qu'il était immature de réagir ainsi et que ce n'était certainemnet pas mieux que comment Ryoku avait réagi avec sa soupe. Il écouta les réponses des deux autres et se sentait enocre plus idiot par rapport à lui-même. Il releva des yeux désolé sur les deux hommes et posa une main sur celle de Ryoku lorsque celui-ci mentionnait pouvoir être plus compréhensif. Masashi secoua la tête à la négative.*

Non je m'excuse Ryo... c'est moi qui s'emporte trop facilement. C'est parce que j'ai l'impression et je ressens que c'est ma faute tout ça. Je veux dire, c'est évident que je lui ai envoyé des mauvais signaux ou en tout cas qui ont été perçu comme tels, alors... je m'en veux. Je me dis que si j'étais différent ce serait beaucoup plus facile.

... well ... if I start thinking and digging... I mean it's all because I was hard becuase of that creepy plant >.< ! ... and before that... I should've seen it coming, the kiss in the arena. Or well anything close to it. I .. I dont know, did I pity her? I mean she's still Ryo's little sister, and no I dont like seeing her being hurt but... I'm kinda irritated at how she can play me. This last time, I'm not ready to forgive her, or to "pass over it" . I mean it's not like I never thought about it, especially after that... oh shit. Of course. It's because of that time at the other OHU, when Ryo went under the table and did this to me. She saw me. Our eyes met, and I was in pure pleasure. And she started mimicking as if it was her giving it to me. It was pretty hot though. I mean, err... that is totally why she did what she did ¬¬ 

... Qu'est-ce que tu veux dire Yasunari, par "changer dans nos manières" ?

=====================================================

- Ha! J'aime encore mieux Arashi que l'intimidant ^-^! Elle en a dedans, ne? Vous portez bien votre nom, Arashi ^-^

*De belle humeur, la maquilleuse était à son affaire et vousvoyait Nishiko sans réellement savoir si Arashi était son prénom ou son nom de famille. Elle commenca effectivement par démaquiller Natsuki avec des produits très doux. Celle-ci se laissait complètement faire et ferma les yeux.*

- Mm? Pour le shooting en tant que tel ou pour la beauté dans le shooting? Haha ^^' Cette grande nouille s'est encore maquillée avant de venir ici ¬¬ je lui dis tout le temps que c'est plus irritant pour la peau si on doit la démaquiller et la changer, mais hey on ne change pas des têtues comme ça il faut croire. C'est une pub pour des guitares électriques et des speakers. Alors on commence avec une série avec miss la bonne fille et sa guitare acoustique puis dans un deuxièm temps, version rock, thrashy,sexy pour la guitare électrique. Alors on commence par installer un teint plus pâle pour faire un effet de très léger maquillage. Apres je vais juste lui rajouter le style rock par-dessus avec des ombres et des couleurs flashy pour faire ressortir ses yeux ^~ 

Natsuki: Hmm Arashi, tu peux choisir mes deux ensembles, onegai?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 22:12

* Réagissant un peu au contact de la main de Masashi sur la sienne, Ryoku amena directement son autre main par essus la sienne et lui fit des yeux désolés aussi. Toutes ces histoires le rendait si fragile. Comme si on se moquait de leur amour, et qu'à tout instant, le moindre faux pas pourrait tout briser. Mais c'était faux non? Il reprenait des forces, du courage, de la confiance. Il ne croyait pas que sa soeur pouvait tout briser. Elle s'en permettait de plus en plus maintenant qu'elle était entrée sur son territoire, mais Masashi avait aussi joué ses cartes, et fait certans moves. Après tout, il portait cette bague fièrement, non? Leur relation était plus forte que jamais. Avec ses mains, il amena celle de Masashi contre sa joue et le regarda avec un air un peu coupable et amoureux tout à la fois. *

Yasunari: J'essayais juste de dire qu'elle doit voir des ouvertures.. des encouragements... Là elle sait clairement qu'elle a fait un faux pas, tu en es ressorti véritablement traumatisé, et Ryoku sera doublement sur ses gardes. J'imagine qu'elle risque d'utiliser une nouvelle stratégie cette fois.

Mais.. Mais comme quoi? ca serait tellement plus facile de savoir..

Yasunari: Si Ryoku a assez confiance en toi pour ne demander aucun détail.. alors je suis prêt à parier qu'elle fera balancer ta confiance envers Ryo cette fois.

=======================

Nishiko: Oh je peux choisir?! Très bien!!

* Riant un peu de comment la maquilleuse sermonnait Natsuki de s'être maquillée, Nishiko se mit à regarder la varier d'ensembles à disposition dans un gade robe large, luxueux et bien éclairé. La plupart des ensembles avaient une protection par dessus. Elle trouvait un peu ironique que Natsuki pose pour des guitares. Peut-être que c'Était un turn-on pour son père? POuah c'était certain que c'était la cause! Ack! quel pervers! Ele passa aggressivement quelques costumes en les poussant, et puis ressortit quelques ensembles, en regardant quelques fois vers l'Arrière vers NAtsuki pou voir si ca lui irait bien. *

Nishiko: Mmm Mm Une bonne fille... ne Ka, tu ne crois pas que cette fille n'arrivera jamais à avoir l'air une bonne fille? Ahh tiens, ca peut-être... mouais ca ressemble un peu à comment je suis habillée...

( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières pratiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières pratiques   Les dernières pratiques - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières pratiques
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Campus Universitaire :: Faculté des Arts de la Scène-
Sauter vers: