AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entre Terre et Eau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptySam 24 Oct - 22:23

*Il y avait cette anticipation grandissante qui existait à sa facon autant pour l'un que pour l'autre des deux hommes, et il y avait cette sensation que l'aventure ne faisait que débuter. Comme s'il y avait eu l'Aventure sur les mers, et maintenant s'amorcait celle sous la mer. La plainte d'Eiki était recherchée et attendue et l'entendre faisait sourire Oseki de manière beaucoup trop pervertie pour ce qui devait être jugé acceptable. Il devait absolument ouvrir cette porte, avant de sentir que la prochaine barrière tombait.*

Tu ne veux pas que je le dise... parce que ca te force à y penser, ne? Parce que ca te force à te concentrer sur ce que tu ressens à cet endroit-là. Je comprends... mais c'est exactement ce que je cherche à faire, Eiki. Ta peau est froide...douce. Ah? ... oui tu peux essayer de me repousser, mais est-ce vraiment ce que tu désires, Eiki? Je crois... je sens... moi je ne veux pas m'éloigner.

*Remontant sa main pour passer la carte a la porte, Oseki fit ouvrir la porte derriere le plus jeune et le poussa contre son thorax avec son bras. Il le maintenait ainsi contre lui, le forcant a reculer ainsi dans la chambre d'hotel pour un pas, puis deux. Son autre bras s'étendit derrière afin de s'assurer que la porte se refermait et Oseki n'Avait nullement relâché le plus jeune. Il se pencha légèrement contre lui, cherchant a lui répondre a l'oreille meme s'ils étaient dans l'intimité de ler chambre. Deja dans le corridor, qui donc aurait pu passer? Mais Oseki appréciait toutes les raisons de s'approcher d'Eiki et de pouvoir lui dire de nouvelles paroles osées. Il aimait le sentir frémir en les entendant, il aimait le sentir frissonner de partout, et comment ses mains l'aggrippaient en ne sachant se contenir. Souriant près de son oreille, Oseki y trouviat un confort qui lui était familier. Combien de fois avait-il fait des confidences et dicté des paroles osées à l'oreille d'Eiki?*

Jude... retire ce costume de pirate. Il n'est pas le tien...

Aahhh j'ai tellement envie de te voir le retirer... j'ai envie de voir ta timidité, de te voir écouter mes ordres. Le feras-tu? Tu l'as fait dans la cabine...était-ce parce que c'était mon navire? Parce que j'étais convainquant? Eiki... Ferais-tu réellement tout ce que je te demande? J'ai... j'ai beaucoup trop envie de l'essayer. Parce que j'ai envie que tu le fasses... j'ai envie de te voir le faire, l'enlever, de la manière que je le souhaite. ... et si tu m'écoutes... si tu m'écoutes je vais te récompenser. A-alors.. Alors tu dois accepter. Et qunad tu accepteras... hmmm non, d'abord tu risques de refuser et un peu t'offusquer. J'ouvrirai mes bras et j'irai m'asseoir sur le lit. Oui. Je te montrerai que je vais attendre et te regarder... tu n'aimes pas t'Exposer, je le sais. Mais Eiki, c'est toi qui a voulu retirer ce short, ne? ET... c'Est toi qui a omis de m'appeler Capitaine, tel qu'il se doit. Retirer ce short...est ton chatiment.

Commence... ~Commence par les shorts. Lentement. Ouvre-les devant moi, tourne-toi, puis enlève-les. Ensuite...tu feras la même chose pour les boxers.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptySam 24 Oct - 22:53

* La porte de la chambre s'ouvrait comme la porte de la cabine l'avait fait plus tot, et Eiki se sentait tout aussi prisonnier que la derniere fois. Surement que c'était la raison pour laquelle son coeur battait aussi vite, n'est-ce pas? Si Oseki était si terrible de jouer avec son coeur, pourquoi le laissait-il encore faire? POurquoi était-il incapable de chasser le gout laissé par le baiser de la victoire, et l'enivrement d'une bataille en mer à ses côtés? Ici il était certes prisonnier, mais il était celui d'Oseki, et perosnne d'autre même n'Existait, et ce sentiment était un plaisir en soi. Une fois la porte refermée, et confronté à l'air frais de la chambre, Eiki en ressentait encore plus que toute la chaleur présente émanait de l'homme contre lequel il se tenait, et comment celui-ci se penchait vers lui. Cette fois il savait fort bien ce qu'il allait faire, et ressentait un profond désir de le sentir agir de la sorte. Il voulait tous ces comportements qu'Oseki seul savait prendre, qui lui étaient réservés, et dont aujourd'hui il pouvait se permettre d'abuser. Eiki frissonna, blottissant sa tête contre le torse du capitaine alors que la peau de sa nuque s'hérissait jusque dans son dos. Ses mains tirèrent sur la veste, la ramenant quelques peu contre lui en tentant de se contrôler. Il entendait la premiere demande, mais l'assimila lentement... jusqu'à ce que les secondes commandes arrivent. *

Enlever ce costume oui tu as raison! C'est bien la seule et unique fois que je porterai des shorts du genre! Et ce n'Est pas comme si ce top ne me faisait pas penser à celui d'Innominat avec le nombril ainsi dévoilé. Et puis les bottes sans pantalona insi sur mes jambes c'est très... comment???!!

Devant toi??!! Mais... Non! Non non c'est beaucoup trop gênant et.... comment les.. les boxers aussi??!!

* Sursautant et se tendant dans les bras d'Oseki, Eiki émit quelques protestations et tenta de se sauver de cette poigne qu'Oseki avait sur lui, n'en croyant pas ses oreilles. Il sentait son rythme cardiaque accélérer, et ressentait encore l'effleurement des lèvres de l'autre homme à son oreille. Il se poussa à bout de bras, puis tressaillit et tenta de se cacher dans le grand jacket en émettant plus de sons. Il fallait absolument se sortir de ce mauvais pas! Quelle idée avait ce coquin encore?! Comme s'il accepterait de faire une chose pareille! Il aurait fallu vraiment une situation exceptionnelle ou il n'aurait pas pu refuser et... Serrant fortement sur lui le jacket, Eiki réalisa ce qui lui avait été demandé. C'était en effet une situation hors du commun. C'était une situation ou Oseki était le capitaine, ou il lui avait déjà manqué de respect une fois, et ou, s'il refusait, risquait de mettre un terme à l'aventure sous les mers. Figeant un peu, Eiki relâcha brusquement les côtés du jacket qui s'ouvrit, en remontant les yeux, alors qu'il était de plus en plus rouge, lentement vers ceux d'Oseki, comprenant et intégrant la situation. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptySam 24 Oct - 23:19

*Oseki avait bien ressenti comment son rapprochement était bienvenu et bien perçu par Eiki, et il s'y sentait une fébrilité grandissante. Il ressentait le frisson qui parcourait le plus petit à le voir se blottir contre lui, et cela ne fit qu'augmenter sa fréquence cardiaque. Il savait alors que bientôt, bientôt les mots seraient compris par l'autre homme. L'instant où Eiki entendait et assimilait les demandes, Oseki pouvait pointer à quel moment précis les compréhensions s'étaient faites par le plus jeune. La réaction de se repousser, il l'avait vu venir et la connaissait. Ce refus d'écouter et d'obéir... il connaissait aussi. Mais ce qu'Oseki mettait au test, en quelque sorte, était de voir si le fait de dicter des ordres et d'attendre de les voir se mettre à exécution fonctionnerait. Il voulait voir aussi, si l'idée d'avoir commis une bévue en omettant de l'Appeler Capitaine était une raison justifiable d'accepter ce châtiment. Et encore plus... Oseki voulait capter toutes les réactions positives d'Eiki. Était-il excité à l'idée d'exécuter ses ordres? En avait-il réellement l'envie? Était-il capable d'y voir tous les signaux favorables? Apres tout, dans la cabine, Oseki n'avait ressenti aucun doute face au fait que l'intérêt puissant entre eux était entièrement partagé. Il laissa ainsi Eiki se repousser contre son torse, et attendit quelques secondes.*

Tu es scandalisé... oui je ne suis pas surpris. Oui, les boxers aussi. J'étais très sérieux, Eiki...et je crois que tu vas t'en rendre compte et... hmm oui. D'abord le rejet, mais... ah? Que fais-tu? ... tu ... intègres? Oui. Oui tu réalises l'importance de ce que je demande, ne? Non. Tu réalises que tu as envie de le faire. Parce que je te le demande.... aahhh ne me fais pas ces yeux-là, Eiki. Je perds la tête quand tu me regardes comme ça, comme si tu t'en remets entièrement à moi, à mes goûts et mes ordres et toutes mes préférences... Eiki... ce regard que tu ne fais qu'à moi....

*Même si la distance était présente, la chaleur s'émanait si fortemnet d'Oseki qu'il était impossible qu'Eiki ne la ressente pas. Il sentait sa cage thoracique s'élever et s'abaisser de plus en plus rapidement, ses yeux bien ouverts en train de porter la plus fine des attentions à chaque geste commis par le plus jeune. Oseki le voyait fermer le jacket à lui, puis hésiter, avant de le relâcher brusquement. Il captait la réalisation. Il captait le désir d'Eiki de le faire, alors que lentement ses yeux à la fois timides et charmés se relevaient vers lui. Dès le moment où les yeux d'Oseki croisaient ceux d'Eiki, le plus âgé glissa une main sous le menton de celui-ci pour le forcer à garder ce contact visuel. Sa main était moite, et son envie de la passer partout sur le corps du plus jeune était des plus fortes. Pourtant... il avait fait des demandes, et des demandes précises. Humectant ses lèvres, Oseki ne savait plus si le son qu'il entendait était celui des vagues contre l'hotel, ou celui de son coeur qui le martelait dans sa poitrine.*

... il te faut... écouter ton Capitaine, Jude.

Je vais... aller m'asseoir au lit. Je vais laisser mes jambes dépasser, et poser mes mains derrière moi, comme ca je vais exposer le haut de mon corps et... ouvrir mes cuisses. Juste un peu. Juste assez. Je veux que tu aies envie de regarder ce que tu désires. Je veux que tu aies envie de me regarder là où tu guetteras l'effet que cela me fait, Eiki. Je veux commander ton regard à cet endroit de mon corps, pendant que je profite de regarder le tien...

~ Si tu obéis.... tu obtiendras une récompense. De mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptySam 24 Oct - 23:44

Mmn...oui.. oui il le faut...

* Répondant de facon hypnotisée à l'autre homme alors que celui-ci en prenait son menton et scellait son regard dans le sien, Eiki ouvrit très grand les yeux, conscient que l'autre homme l'observait dans ses moindres réactions. Il frémit, mais malgré son petit soubresaut, il ne sortit pas de l'emprise de cette main. Ses jambes se tendaient, et ses orteils se crispaient dans les bottes. Il ressentait le petit shorts, et la différence de température, la chaleur contre son visage, et commencant a monter dans le bas de son dos. C'Était irrationnel. Irrationnel comme demande, et d'avoir envie de l'Écouter. De devoir l'écouter. Il y avait tant de raisons de ne pas le faire, et Eiki n'arrivait à penser à aucune lorsque Eiki plongeait ses yeux dans les siens ainsi, comme s'il allait dénicher toutes ces pensées qu'il tentait de réprimer à l'intérieur. Eiki émit une plainte plus longue cette fois, sentant sa résistance faiblir, et beaucoup trop de frissons envahir son corps. Était-ce l'effet du costume, de la journée, de l'Appelation de capitaine, de son coeur qui battait de l'Avoir retrouvé malgré toute la peine qu'il éprouvait? Eiki ne savait pas mais il ressentait fortement que bientot il ferait de lui ce qu'il voudrait, et n'avait aucune envie de l'en empêcher. Inspirant avec une certaine intonation parce qu'il ne respirait plus depuis de longs moments, il ne soutint pas le regard, distrait par comment la langue du plus âgé venait de se passer sur ses lèvres. Réalisait-il tout ce qu'il impliquait d'un tel geste? *

Écouter mon Capitaine... mon Capitaine... Oui.. Oui tu l'es.. le mien... Tu es venu me chercher moi, et personne d'autre, ne? Je voulais être avec toi, je voulais être ce pirate.. non ce matelot.. celui-là qui vague entre les deux. Je ne voulais pas trahir mon équipe, mais je l'ai fais, j'ai pris pour toi. Je voulais que tu gagnes, j'aurais tout fait pour te voir gagner. Mon capitaine, mon capitaine... si je suis sage tu dis vouloir me récompenser... si je suis sage, est-ce que cela va te plaire? Si tu me le demandes... si tu me récompenses.. Oseki.. Oseki.. Eizen... Capitaine... oui...

....N-nnnmmh...

* Incapable de prononcer un seul mot parce qu'il ressentait ses lèvres trembler d'anticipation et de gêne tout à la fois. Cela aurait dû être humiliant, mais Oseki le regardait avec tant d'impatience de le faire, alors ce n'Était pas exactement ainsi. Le désir de lui plaire, ou peut-être de lui obéir était bien plus grand, et Eiki se sentait observé alors qu'il cédait. Ses joues devenaient écarlates et ses mains hésitèrent, alors que son souffle devenait de plus en plus court. Il les ramena maladroitement entre eux, se tapotant légèerement comme s'il ne savait plus exactement ce qu'il portait. Ses doigts se serrèrent sur la ceinture et la fermeture du shorts. Comment faire ceci sans avoir l'air de révéler et d'offrir à son Capitaine toute l'excitation qu'il sentait s'affermir parfaitement à cet endroit? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptyDim 25 Oct - 0:07

*Écoutant la réponse du plus jeune qui semblait entièrement sous son emprise, Oseki y constatait la force de ce qui l'attirait à Eiki, de ce uqi attirait Eiki à lui, dans une roue et une répétition perpétuelle. Il y avait des mouvements de tension, autant des jambes du plus petit que des mains du plus grand. Il y avait des gestes plus ou moins contrôlés qui démontraient la fébrilité et l'anticipation de ce qui allait se produire. Eiki acceptait sa demande, non, son ordre. Il acceptait...parce qu'il le fallait. Il acceptait avec cette voix qui montrait qu'il obéirait toutes ses demandes, et l'effet provoquait une hausse de la température corporelle chez Oseki qui relâcha le menton de son captif. L'inspiration se faisait maladroitement, signant comment Eiki avait retenu son souffle et Oseki glissa légèrement ses doigts contre le cou du plus jeune. Il y avait ce tapotement entre eux, comme si Eiki ne savait pas par où commencer ni comment, comme s'il voulait demander l'aide d'Oseki et en meme temps le voir s'éloigner, pour povuoir s'exécuter. Ce n'était pas une situation familière, et l'anticipation gagnait les deux hommes présents. Oseki se sentait tendu de partout, d'oser faire de telles demandes et d'obtenir une réponse aussi favorable, de savoir qu'elle était sur le point de se concrétiser. Il descendit les yeux lorsqu'il entendit les doigts d'Eiki se serrer sur la ceinture du short. Sa main descendit jusqu,à celle d'Eiki qu'il arrêta un court instant.*

... laisse-moi m'installer. J'ai envie de te regarder faire....

Si je reste près de toi je vais... je vais... je serai incapable de résister à t'aider, à vouloir te l'enlever, et vouloir te toucher. Je veux... je veux te regarder l'enlever, Eiki. Je veux te voir le faire pour moi. Parce que je te l'ai demandé...et de la manière dont je te l'ai demandé. Commandé. Oui commandé. Parce que c'est ce que fait un Capitaine, ne? ... aahhh vite. Je ne veux rien manquer...!!

*Relâchant le plus jeune, Oseki se recula d'un pas, puis deux. Il yeuta derrière parce qu'il avait peur de s'enfarger en n'ayant pas regardé, puis marcha les quelques pas restants pour pouvoir s'asseoir sur le lit. Il prit place sur le côté du lit, les pieds au sol et les jambes ouvertes avec juste assez de classe pour un Capitaine, et juste assez d'ouverture pour appeler les yeux de l'autre homme à cet endroit brûlant. Bombant légèrement le thorax, Oseki posa une main derriere lui pour s'assurer de bien se soutenir. Il passa une main à sa chevelure de pirate et offrit à Eiki un sourire des plus charmés. Oseki se sentait terriblement impatient de voir l'autre homme à l'oeuvre. Il savait fort bien qu'il n'aviat pas demandé un strip tease conventionnel, et ne s'attendait certainement pas à ce que Eiki danse ou s'avère sexy. Là n'était pas l'objectif du tout. Ce qui était désiré, ce qui était prisé, ce qui était au coeur de cette excitation, c'était de le voir exécuter ses ordres dans toute sa timidité et son désir de lui obéir. Juste de le regarder avec la main à la ceinture de son shorts, ainsi devant lui, Oseki dut entreouvrir les lèvres pour être en mesure de respirer convenablement.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptyDim 25 Oct - 0:26

* Bien sur l'élan était plus facile à réaliser quand il était impulsif, mais lorsque Oseki posa sa main sur celle de Eiki pour l'arrêter dans sa course, elle conscientisa aussi le plus petit sur tout ce qui lui arrivait. Cette main tendre et dirigeante qui se glissait à sa nuque, et qui venait bloquer son geste. Oui parce que c'était lui-même qui allait commettre cet affront, et dérangé dans sa trance il baissa les yeux sur ce qu'il faisait alors qu'Oseki s'éloignait. Ainsi il fut forcé de constater ce que ses mains s'apprétaient à faire, et ce qu'elles masquaient légèerement qui commencait à le tirailler sérieusement. Il respira quelques coups plus rapidement, et puis fut incapable de continuer ou de bouger *

Oh non qu'est-ce que je vais faire? Je vais vraiment.. vraiment enlever.. devant lui...? Je ne peux pas! Il le faut pourtant... est-ce.. est-ce... s'installer?? Oh non!

..installer? Quoi mais non! non non ce n'est pas un spectacle du tout!! M-Ma-tte...!!!

* Réalisant ce que Oseki disait, Eiki releva vivement la tête, pour suivre ce que l'autre homme faisait. Allait-il vraiment se mettre de facon à l'observer dans le meilleur des angles? Sauf que plutôt que de faire office d'audience devant lui, le capitaine prenait trèes bien au sérieux ce que le mot installer signifiait. Le spectacle c,était lui, à vrai dire, et Eiki avait fait la plus grande des erreurs en osant relever les yeux dans sa direction. Maintenant comment faire pour les détacher? Il le regarda prendre place comme si ce lit était son trône, ouvrir ses jambes, et s'exposer tel le bel qu'il était. Eiki referma les lèvres subitement et avala rapidement. Il voulait suivre ses mains, noter son sourire, alors pourquoi n'arrivait-il pas à admirer tous ces endroits en même temps? Figé sur place à subir les frissons que cette vision lui envoyait le long de sa colonne jusqu'à ses pieds, le plus petit oublia qu'on lui avait demandé d'enlever ses shorts, il oublia même qu'il les portait, oubliant l'endroit, al journée, les semaines avant, et tout ce qui n'Était pas l'effet causé par une vision qu'il aimait, et créait une réaction puissante chez lui. Ses genoux se serrèrent ensemble, et ses yeux fascinés brillèrent d'une envie qu'ils ne devaient pas avoir, mais qui naissait chez lui sans qu'il ne puisse le controler. C'était son capitaine dans toute sa splendeur, et Eiki en ressentait à la fois son statut de matelot inférieur, de prisonnier, de bras-droit admiratif, tout comme tous les désirs que ces rôles évoquaient envers l'autre homme, et que la journée lui avait interdit d'avoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptyDim 25 Oct - 0:45

*Sachant fort bien que d'Arrêter Eiki alors qu'il s'apprêtait à exécuter les gestes le faisait sortir de sa trance, Oseki savait aussi qu'il voulait l'y replonger comme il le désirait. Il souhaitait très certainement le voir retrouver ce même hypnotisme, et aviat la confiance uq'il y parviendrait. Il notait la nervosité chez Eiki l'instant où celui-ci se retrouvait seul, mais Oseki ne perdait rien de son intérêt pour ce qu'il était en train de créer. En faisant de ce lit son territoire, il montrait fièrement à Eiki qu'il était plus que récepteur à le voir exécuter ses demandes. Il lui montrait aussi une vue de premier plan sur ce qui allait bientôt être évident même à quelques pas de distance. Si Eiki l'observait avec attention, Oseki en faisait de même.*

Tu m'as suivi des yeux...et maintenant tu es forcé de me voir dans toute ma confiance, ne, Eiki? Tantôt... j'ai vu comment tu as aimé cela. J'ai vu et j'ai... ressenti. Je vois comment tu me regardes... et comment tu avales. Comment tu avales... aahhh mais qu'est-ce que tu me fais? Oui j'y pense. Bien sur que j'y pense. Regarde comment je m'expose à toi. J'en ressens toute l'impatience dans ce pantalon, Eiki, mais je vais rester ici. Je vais rester ici et ... exercer mon contrôle. Sur toi. Exiger ta sentence avant de t'offrir...cette récompense. Celle que nous voulons tous les deux...

... As-tu besoin que je te rappelle l'ordre des étapes à exécuter?

*Il faisait une chaleur monstrueuse dans ce costume de pirates de Eizen et Oseki était bien content de ne pas avoir le jacket en plus par-desssus ses épaules! Il sourit à le voir sur le corps du plus jeune, et descendit de manière plus qu'évidente ses yeux à la hauteur des shorts. Penchant légèrement sa tête sur le côté, Oseki montrait son intérêt et son impatience à ce que le plus petit se mette à l'action. Il repassa sa langue à ses lèvres, les sentant s'assecher à force de respirer entre celles-ci, son bassin faisant un tres léger movement vers l'avant en y trahissant son impatience de le voir à l'oeuvre. Toute cette zone lui était tendue, et l'inconfort du vêtement par-dessus commencait à se faire sentir. Plus les yeux d'Oseki détailla le corps d'Eiki qui était bien exposé par ce costume, et plus il en ressentait l'envie de le lui enlever. La peau de son abdomen était froide, qu'en était-il de celle de ses jambes? Oseki ne cessiat de repenser à comment il les avait mis à découvert pour atteindre la masculinité du plus jeune, quelques heures plus tôt, le poussant contre sa table de capitaine. Avait-il une trace sur l'avnat de ses cuisses? Avaient-elles aussi froid qu'à ce moment-là? Et ce micro short... lui rappelait-il le micro boxer d'Oseki? Le couvrait-il plus, ou moins, que lorsqu'Oseki avait détaché le pantalon du Jude en matelot? Quel étiat son degré d'avancement actuellement? Le plus âgé mourrait d'envie de le savoir, de le voir, de le découvrir, et il avait hâte de réclamer sa compensation pour ne pas avoir été appelé de la bonne manière.*

~ Montre-moi....
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptyDim 25 Oct - 1:15

Ahhh cette voix... ~ cette voix Oseki... quand tu la prends, je ne sais plus ce qui m'arrive...

* Même si Oseki se permettait d'être plus directif et ferme, il concluait en utilisant ce timbre de voix qui faisait absolument tout vibrer à l'intérieur du plus jeune et celui-ci émit un petit son, cette fois plus teinté que les autres, se serrant encore plus fortement de partout. Oseki semblait chercher à faire admettre à Eiki combien il l'avait attiré dans ce rôle de Capitaine, et le plus jeune se rendait victime de l'évidence. Il éprouvait une intense difficulté à détacher ses yeux de lui, à ne pas observer cette poussée de son bassin vers l'avant, la mise en évidence de ses cuisses avec les longues bottes, son corps exposé, et son excitation grandissante. Cette vision était un pêché, et Eiki était des plus coupables de penser que personne ne savait être aussi irrésistible que le capitaine que son meilleur ami était devenu. L'Attirance montait comme la chaleur à travers son corps entier, se peignait sur son visage, mais aussi couvrant toute sa peau d'une fine couche de sueur, spécialement dans son dos, et l'arriere de ses jambes. Si Oseki pouvait penser à plus tot, Eiki était incapable de penser à autre chose que cette vision qu'il voyait et désirait. Il sentait les envies qu'il ne devait pas avoir se projeter dans son esprit et il s'en plaignit autant que cela le ramenait à la tâche. *

Oseki non.. Capitaine ~ Capitaine Eizen... tu es déjà... comment se fait-il... comment...

Oui... Oui Capitaine..

* Même si les yeux du matelot piraté ne quittaient pas le commandant du navire dont il était le prisonnier, ses doigts se délièrent de leur stupeur, défaisant le bouton, puis la fermeture éclair du short dans une sorte de trance. Ses deux mains saisièrent chaque côté de l'ouverture, mais juste avant de descendre, elles cesserent, hésitant un court instant. Ses genoux se plièrent légèrement, et ses chevilles se twistaient, alors qu'un petit tremblement l'envahissait, retrouvant la gêne d'ainsi s'exposer devant un homme aussi désirable droit devant lui. Eiki voulait tellement l'écouter et lui plaire que les priorités se mélangeaient dans son esprit, et il espérait exécuter tous les gestes commandés, encore plus maintenant qu'il lui fiasait cet effet électrisant juste d'être intolérablement sexy devant lui. Émettant une derniere plainte et inspirant profondément, Eiki laissa la chaleur l'envahir et il ressentit l'impulsion quitter ses épaules, descendre dans ses bras, et ordonner à ses mains de presser sur le boxer. Un peu d'abord, délogeant l'ampleur de son excitation, et Eiki s'en mordit les lèvres de honte, et de retenue, car le tissu s'y glissait, et Oseki pouvait ainsi voir là ou il s'Était glissé plus tot. Puis il pressa plus fortement, le vêtement descendant sous la courbe de ses fesses, jusqu'à la jonction du boxer, dévoilant la mince ligne de peau entre les deux. Relâchant finalement complètement le shorts de ses doigts, Eiki osa relever les yeux vers ceux du prédateur qui le convoitait, alors que le morceau compromettant descendait lentement par gravité contre ses cuisses, bravait ses genoux, et venait s'étaler comme un étau entre ses chevilles. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptyDim 25 Oct - 15:43

*Plus Oseki se permettait des tests pour voir si son attitude et sa confiance instaurait une ambiance qui mettait Eiki en trance, et plus il en notait que cela fonctionnait. Le plus âgé entendait le petit son du plus jeune, trahissant son intérêt de manière vocale autatn que physique avec sa facon de se tenir. Les yeux du Capitaine observaient ainsi à la fois son visage, ses jambes et surtout ce petit short qui se faisait froisser d'un sens et l'autre. Ceux d'Eiki avaient l'air bien fixé sur lui et cela apporta un sourire supplémentaire aux lèvres du plus âgé qui pencha très légèrement la tête sur le côté. Il entendit son captif lui répondre à l'affirmatif et ne pas oublier son titre, et son coeur s'emballait à l'idée qu'Eiki acceptait et que cette punition débutait. Oseki le regarda faire en relevant inconsciemment son menton, intéressé de voir le bouton s'ouvrir, puis la fermeture éclair. Il voulait tout voir de ce qui était en train d'arriver, et capter chacun des détails de ces actions. Connaissant Eiki, Oseki s'était attendit à ce qu'il soit plus lent sur l'exécution, mais plus rapide à commettre le geste de descendre les vêtements en question. La chaleur le gagnait de plus en plus et Oseki aussi sentait une fine ouche de sueur le couvrir de haut en bas, et une tension qui ne faisait qu'augmenter au bas de son dos, son bassin, ses cuisses, et toute la zone se retrouvant dans la mire du regard de son uke.*

Hmmmm ... tu ne réalises vraiment pas comment tu sais être excitant, Eiki ... ta timidité, ton hésitation, ta soumission...cette manière d'accepter et surtout, de montrer que tu le fais parce que je l'ai demandé.  ... continue....

*Dans la trance d'exécuter les ordres demandés, le short libérait Eiki en glissant contre ses jambes jusqu'aux chevilles. Oseki le regarda tomber, souriant de maniere satisfaite au résultat accompli. Il se pencha légèrement vers l'avant cette fois, comme s'il voulait s'approcher pour mieux voir l'autre homme ainsi exposé. Il étira ses bras vers l'avant et ouvrit grand les mains et les doigts afin de saisir ses hanches de part et d'autre. Il y avait cette forte impatience de le toucher, de sentir sa peau sous ses doigts, spécialeement maintenant qu'il venait de retirer une portion de vêtement. Une fois le petit uke dans son emprise, Oseki releva les yeux et légèrement la tête pour aller chercher le regard d'Eiki. Ne pas le toucher était d'une difficulté trop élevée, et ne pas le toucher plus que de l'avoir agrippé ainsi étiat pire à soutenir encore. Les doigts d'Oseki se serraient et s'ancraient aux hanches du plus jeune. Il voulait le tenir, le serrer, le caresser...et poser ses lèvres à sa peau. Mais avant tout, il désirait réellement le voir accomplir la tâche demandée au complet. Cela s'avèrait plus difficile que prévu pour le spectateur, ses mains moites ne sachant comment relâcher sa victime. L'air dans la pièce était de plus en plus lourd, et à travers l'espace de quelques mots, la voix d'Oseki montrait un bon degré d'Essoufflement, comme si respirer n'était plus aussi facile. *

... excellent... n'oublie pas de te tourner maintenant... ~ je veux voir tes fesses alosr que tu les libères...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptyDim 25 Oct - 16:03

Nnnh.. aah!

* Si déja Oseki observait les moindres gestes et détails qu'accomplissaient son uke, Eiki en était encore plus nerveux que de le voir descendre les yeux et suivre le vêtement qui retrouvait le chemin du sol. Il se sentait exposé, et vulnérable à la moindre attaque ainsi, et la présence du boxer ne changeait rien, car il ne pouvait masquer comment l'excitation le trahissait visuellement. Il se mordit les lèevres encore plus vivement, devant si rouge qu'il crut en défaillit, et sursauta violemment lorsque les mains brûlantes d'Oseki retrouvèrent ses hanches pour l'Attirer à lui. Eiki déferla maladroitement les quelques pas, encore plus nerveux de se retrouver si près, et de ressentir cette étincelle qui demandait un contact physique, si près des doigts du plus âgé. Comme à chaque fois qu'il agrippait son petit bassin, Eiki n'avait aucune chance de se tirer de cette emprise, et même si surement elle aurait dûe l'effrayer, cette fois il était plutôt apeuré de l'avoir désirée autant. Ainsi plus près de l'autre homme, et ramené un peu entre ses cuisses, le plus jeune pouvait davantage noter les moindres signes d'appréciation sur son visage, et dans toutes ses expressions. Il se sentit devenir plus fébrile, attendant ce qu'il allait faire de lui, se demandant si ses lèevres trouveraient sa peau ou non. Même si en fait l'absence de shorts ne changeait pas tant globalement l'aspect du costume, Eiki avait quand même l'impression de se retrouver impuissant devant le capitaine qui lui avait pris tous les droits. *

Ahh que cherches-tu dans mes yeux? ~ aahhh tu es tellement près je ressens ton souffle contre mon cou et mon ventre... qu'est-ce que je viens de faire devant toi.. c'est tellement gênant!! As-tu aimé.. Oseki mon capitaine.. As-tu aimé? Qu'est-ce que je fais... je ne sais pas.. quand tu me regardes comme ca... ce n'est plus moi qui décide... Mmm...?

..M-Mais tu me tiens et... hmm... tu.. tu ne verras rien =^^'=

* Rougissant de plus belle, Eiki avait peine à résister aux mains qui le tenait, mais assez encore de conscience pour sourire de facon mal assurée aux paroles de son seme. Il y avait en effet non pas un, mais deux jackets qui couvraient trèes bien son dos, ses fesses, ses cuisses. Se tourner était en fait une libération, car il serait absolument censuré d'Oseki. Peut-être était pourquoi il en trouvait une certaine défense devant cette demande scandaleuse? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptyDim 25 Oct - 16:26

*A cette proximité, Oseki savait fort bien qu'il ne pouvait pas bien voir ce qu'il désirait observer et encore moins avec la présence de pas 1 mais bien 2 jackets! Toutefoi,s l'appel de vouloir toucher les hanhces dévoilées d'Eiki était plus fort que la logique de le laisser continuer loin de lui. Au-delà de la chaleur de ses mains, Eiki ressentiat-il combien elles étaient moites? Oseki gardait ses yeux rivés vers ceux d'Eiki, tout juste u peu sous lui, ce qui était plus rare. Ils étaient plutôt de la meme grandeur ainsi, et pourtant l'envie ayant été de poser ses lèvres juste en haut de son bassin, Oseki avait ainsi penché légèrement son corps. Son souffle chaud s'étalait contre la peau découverte du plus jeune, sans qu'il n'y pose réellemetn ses lèvres. Il ressentait les frissons qui couvraient la peau d'Eiki, il ressentiat la chaleur le gagner lui aussi et comment cette ambiance entre eux ne faisait pas que l'exciter lui, mais aussi cet irrésistible uke devant lui. *

Mmmm .... je devrais te l'enlever moi-même... non! J'ai dit que je voulais que tu l'enlèves. Aaah c'est bien plus difficile que je le croyais, garder mon controle et ... exiger que tu le fasses de la manière dont j'ai demandé. Oui, être patient. Etre ... attentif. C'est... aahhh juste te voir faire, juste te voir enlever ce short et ... Eiki ne ressens-tu pas mon impatience? J'ai envie de te tirer sur moi. J'ai envie de te faire sentir mon excitation contre tes fesses. J'ai envie de te sentir toi contre moi... d'ouvrir ses pantalons et nos boxers et ...

~Mmmm... retire tout... le boxer en dernier... puis remet mon jacket~...

Aaahh réalises-tu ce que tu em fais dire, Eiki?

*Trouvant de plus en plus difficile l'idée de ne pas lui retirer lui-même les portions de vêment, Oseki se demandait si cette punition punissait danvatage Eiki ou lui-même. En meme temps, c'était une délicieuse torture que de le voir faire et devoir contro^ler son envie de le toucher et d'Avoir droit à son prix. N'était-ce pas cela dont il faisait mention, quand il parlait d'un prix unique pour avoir été le Capitaine gagnant ? Une célébration pour lui, une punition pour Eiki, et une sorte de mélange entre les deux. Les yeux d'Oseki remontaient le corps du plus jeune et s'arrêtaient à la hauteur du top, où là aussi se trouvait un obstacle qu'il avait hâte de voir se retirer du chemin. Se mordant les lèvres d'anticipation, Oseki se servit de ses deux mains pour repousser juste un peu Eiki plus loin, a distnace de ses mains, mais sans le faire trébucher bien sur. Il fallait accepter de l'éloigner pour mieux le récupérer ensuite. Il le fallait. Il fallait apprendre à attendre et observer, malgré la pression grandissante et l'inconfort de plus en plus dérangeant entre ses jambes. Tendant légèrement son bassin vers l'avnat à nouveau, Oseki ne le fit pas consciemment cette fois mais bien parce que son corps le lui dictait dans toute son inconscience.*

Et surtout... ~ libère tes pointes de ce top ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptyDim 25 Oct - 16:52

Aahh >_< sshhh... sshh... mmnhh...

* La tension était en effet des plus grandes, et lorsque Oseki se rapprochait, pour lui faire sentir tout son souffle contre sa peau frissonnante, Eiki crut bien que tous les deux ils céderaient avant la tâhce exécutée. Il avait levé les mains, dans l'Espoir de les déposer sur Oseki à son tour, instinctivement, mais n'en eut qu'un frôlement, parce que Oseki le remettait à sa place un peu plus loin pour écouter ses demandes. Le petit voulut protester et encore plus en entendant le vocabulaire que celui-ci employait. Il l'aurait bien martelé de petits coups, mais n'avait plus la force d'Exécuter cette défense, serrant plutôt les jambes pour contrôler l'effet que ceci faisait à cet endroit, juste de l'entendre le choquer de ces paroles, prononcées avec cette voix qu'il ne savait refuser. Il en frémissait simplement de l'écouter et craignait de plus en plus l'effet que cela avait sur lui. Ils avaient passé une portion de l'aventure ensemble, mais cette courte distance entre eux faisait ressentir encore plus à quel point Oseki lui avait manqué, et Eiki savait fort bien qu'il ne pensait plus rationnelleemnt. Ses envies, qu'il n'avait pas le droit d'avoir, se bousculaient et se multipliaient dans sa tête, et encore plus à voir Oseki s'exposer, et contrôler tout aussi difficilement les flammes qui habituellement l'emportait. Eiki plia légèerement les genoux et ramena ses bras contre lui-même, embarassé, et à la fois, trop envouté par ce que Oseki lui disait de faire pour ne pas obéir à toutes ses demandes. Il referma a la fois les bras et le jacket de Eizen sur lui, le serrant possessivement un instant sur son corps, caressant sa joue sur celui-ci. Même si Oseki le protégeait via ce jacket, il était aussi l'attaquant en ce moment, et ne pouvait plus lui servir de bouclier face à lui. Souriant cette fois avec timidité et affection, Eiki ramena ses yeux vers ceux du Capitaine, comme pour retourner chercher son attention et lui demander s'il exécutait ce qu'il demandait à son gout. Il recherchait son approbation, et l'impact de ces commandes sur lui. Eiki ne voulait pas le quitter des yeux un seul instant, et ce même si c'Était encore plus intimidant ainsi. Il ouvrit le jacket de pirate, et le laissa glisser à ses coudes, rougit encore plus, et émit une petite plainte. L'étape suivante était plus difficile, et il se crispa dantage, le laissant descendre jusqu'àa ses mains et puis, hésita. *

Tu veux que je le remette... Il représente toi, notre aventure, j'y suis tellement bien... mais maintenant comment veux-tu que j'y songe autrement qu'en étant toi, partout contre et sur moi? Oseki les idées que tu me mets en tête... Je ne veux pas que tu me regardes, et pourtant je veux vraiment que tu le fasses! Ahh je veux savoir si cela est ce que tu voulais... est-ce que... est-ce que...

* PLiant plus brusquement les genoux, Eiki déposa soigneusement le jacket au sol plutôt que de le laisser tomber, et puis se redressa, ramenant ses mains devant lui, tout interdit. Il avait beaucoup trop de respect pour le symbole de son capitaine pour le lancer à terre. Maintenant sans cette importante recouverture, Eiki se sentait réellement à nu. L'endroit ou les mains humides avaient laissé leur trace était plus frais et les frissons couvrirent sa peau, partout ou la sueur l'avait recouverte. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptyDim 25 Oct - 17:22

*Autant qu'Oseki voulait profiter de l'étendue de son pouvoir de Capitaine qu'il imposait à Eiki, autant qu'il trouvait cela difficile de ne pas céder. Ses signes de nervosité et d'excitation étaient facilement palpables et exposés, à la fois parce qu'il ne savait pas les cacher et parce qu'il souhaitait qu'Eiki voit combien ce qui arriviat lui plaisait. Il savait que le plus jeune répondrait à ses demandes si et seulement s'il sentait que le désir était fortement présent de son côté aussi, et Oseki désirait le lui montrer sans l'ombre d'un doute. Il voulait qu'Eiki puisse voir, apprécier, ressentir et vouloir assouvir toutes les excitations de son seme. Sa main se tenant au lit se crispa légèrement, serrant le couvre-lit sous celle-ci. Eiki se serviat du jacket pour y caresser sa joue et le geste était à la fois adorable et sexy, et Oseki fut celui qui avala d'un coup. Comment expliquer l'effet d'un geste qui pouvait sembler aussi banal? Il y voyait toute la dévotion d'Eiki, la dévotion aface à son Capitaine, la dévotion face à Oseki lui-même, la dévotion entre les ordres demandés et exécutés, et le plaisir de le faire. Une forme de remerciement au jacket qui représentait Oseki. ET en meme temps... comment ne pas songer à ce qu'il avait envie de caresser réellement contre ce jacket? Le visage d'Oseki prit une teinte plus rosée, ses lèvres incapables de se fermer.*

... oui... tu fais bien d'y faire soigneusement attention...

Tu es vraiment doué à ça, Eiki ... regarde comment tu me montres ta timidité, mais tu oses le faire quand même. Aaahh et comment tu t'es caressé la joue contre le jacket c'est... mmmnnn ... tu me donnes de ces idées... j'ai chaud. J'ai beaucoup trop chaud... ce pantalon me restreint. J'ai envie de te toucher... et plus je te regarde, plus l'envie est forte. Comme si chaucn de tes gestes m'appelent de plus en plus...

... maintenant... ~ enlève l'autre... ouvre le torse... laisse-le descendre le long de tes bras...

Et si mes mains étaient assez chaudes pour contraster...alors peut-être auras-tu froid? Oui... tes pointes se dressent si facilement au froid, Eiki... et si si... aaahhh montre-les moi ~ 

*Cachés par les bottes hautes, il était impossible de réellement voir ou savoir comment les pieds d'Oseki se crispaient similairement à ses mains. Il se contrôlait bien difficilement, se forcant à rester assis et passif, et devoir dicter les ordres à distance. Il commandait les gestes d'Eiki, a la fois avec ses paroles, ses regards, sa prestance. Sa respiration revenait rapidement, et pourtnat chaque inspiration avait l'iar d'etre lente et profonde, comme s'il faisait s'Arreter le temps pour profiter de chaque seconde où Eiki l'écoutait avec cette immense attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptyDim 25 Oct - 17:42

Oseki j'ai bien fait...? Tu respires si vite, et ces yeux que tu poses sur moi.. Oseki c'est si mal, mais j'ai tellement envie de me rapprocher de toi... si je réussis ceci tu me récompenseras? ~aah mais si je te regarde trop c'est moi qui va flancher! Depuis quand es-tu aussi.. aussi attirant...? Cela devrait être interdit!!

* Mëme s'il n'osait pas le penser, Eiki était conscient de comment la tension montait chez son seme, car il ressentait de plus en plus les pulsions le prendre d'assaut, ce désir profond de le libérer, le toucher, s'imprégner de sa chaleur, y perdre la raison. C'était inapproprié, insensé, mais il l'appelait à lui et Eiki ne savait pas comment résister à ceci. Si Oseki respirait vite, Eiki alternait entre quelques soupirs et haleter, tentant de chasser cette envie de s'avancer à genoux, de faire ce qu'il ne devait pas, de ressentir cette main presser contre sa chevelure, et sa nuque. Secouant la tête pour reprendre ses esprits un moment, Eiki rougit de facon embarassée, comme s'il se doutait qu'Oseki avait pu voir ce qui venait le hanter de pensées obscènes, et se défit avec vivacité des poignets sans scrupule, lancés sur le sol. *

Se déshabiller devant toi... ~Oseki ahhh tu me forces à faire ce que je ne ferais jamais! Et j'ai tellement envie que ca te plaise..! Je ferai comme tu veux... aahh je ferai absolument tout ce que tu veux quand tu me lances ces regards ~ !

~ aah... hmm.. comme ceci..?

* Si toute sa peau s'hésissait de frissons, Eiki ressentait l'Humidité gagner ses cuisses et ses boxers, et s'en voulait d'ainsi avoir l'air de cela devant Oseki. Toutefois il ne pouvait se résoudre autrement qu'à suivre ses demandes, qui le rassurait toujours. S'il le demandait, alors il le désirait, et Eiki voulait répondre à ces désirs. Ses mains remontèrent aux boutons sur son torse, et cette fois il baissa timidement les yeux sur ceux-ci, maladroitement ayant un peu de difficulté à les défaire parce que ses mains tremblaient et son thorax s'Élevait et descendait rapidement. Lorsqu'ils furent détachés, il tenta un petit regard sur Oseki et puis sur le côté alors que cette portion gênante dépassait toutes les autres, et il l'ouvrit se révélant beaucoup trop à nu à son gout. Il frémit et ferma fortement les yeux en ressentant le jacket quitter ses épaules, et ses bras, et tomber sur le sol avec bruit, parce qu'il ne pouvait passer outre comment le frisson le gagnait et remontait le long de sa peau nouvellement découverte, les petits chocs qui signaient toutes les réactions de son point faible intouché et demandant à l'être. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptyDim 25 Oct - 18:04

*Il y avait toute l'ambiance bâtie à travers la journée, celle bâtie à travers toute leur histoire avec les années, et celle qui s'était installée l'instant où Eiki avait parlé de retirer ces shorts. Omettre le mot le plus important était une grave bévue, mais donner l'indice de retirer le vêtement était certainement une motivation à ne pas négliger. Les effets de cette ambiance se faisaient sentir autant sur un que sur l'autre des deux hommes, et si Eiki était généralement le maître cachotier, Oseki ne l'avait jamais été. Il était comme un livre ouvert pour l'expert qu'était Eiki, et celui-ci ne savait dorénavant plus comment camoufler son intérêt pour son seme. Peut-être en fait, était-ce que l'instant où Oseki osait se montrer attirant et séducteur avec lui, il anéantissait toutes les carapaces et défenses qu'Eiki savait se monter. Oseki avait l'impression d'etre en train d'avancer très légèrement et subtilement son basisn sur le lit, plus près du rebord. Avait-il hâte d'offrir sa récompense? Il avait certianement hâte de la recevoir, et était envahi de toutes les pensées les plus érotiques qu'Eiki lui inspirait à l'instant présent. *

Oui... comme ca et... aahhh oui exactement comme ça... j'ai toujours ...

Aaahh~ c'est... en plus tu me demandes confirmation... Eiki~ Oui... expose-moi tes pointes. Montre-les moi... et quand tu remettras ce jacket...les rebords du tissu viendront frotter légèrement... une douce friction, ta peua moite et sensible... oui~ ... je veux les voir se raffermir sous mes yeux ~ 

...j'ai toujours aimé... comment tu ne réalises pas combien tu les mets en évidence~ ...

*Froissant à novueau le couvre-lit d'une main puis l'autre, Oseki ne tenait pas en place. Il avait hâte de pouvoir y toucher, y gouter, et entendre les gémissements que cela procurait à Eiki. Il était plus qu'évident qu'Oseki se retenait de se lever, de le toucher à cet endroit particulièrement sensible et il s'en mordit les lèvres de ne pas pouvoir le faire. Il fallait qu'Eiki se rappelle la suite des actions, car en ce moment son seme était beaucoup trop hypnotisé par la vision obscène de son captif qui était maintenant, ni matelot ni pirate. Il était à nu devnat lui, ne portant que le boxer et exhibant son excitation à la fois sur ses pointes et dans le derner vêtement restant. Bien qu'Oseki savait qu'elel était la suite des actions, il se trouviat incapable de les lui répéter actuellement, trop épris par l'observation attentive. La révélation des pointes rosées de son uke, comment il les voyait se dresser d'etre exposées, comment il voyait le frisson le parcourir et comment tout de son corps l'appelait à lui. Si Eiki ne bougeait pas... alors le plus âgé allait lui bondir dessus, d'un instant à l'autre, tel le prédateur qu'il se sentait être dans chacune de ses veines.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptyDim 25 Oct - 18:24

~ahh ahh... qu'est-ce que je mets en évidence..?

* Bien qu'il savait qu'il mettait absolument tout en évidence en ce moment, Oseki semblait faire référence à comment celui-ci le faisait sans s'en rendre compte, et Eiki était tellement en trance à suivre les ordres de son seme qu'il posa la question sans pouvoir la retenir. Il osa le regarder pour obtenir une réponse, mais peinait à supporter l'Effet qu'il lui faisait, aussi irrésistiblement brûlant devant lui, et Eiki le ressentait déja à l'intérieur de lui, tellement l'intention et le désir était palpable. Il n'y avait eu rien d'érotique à bord du bateau aprèes cette punition en cabine, alors pourquoi en étaient-ils autant excités? Pourquoi Eiki n'Arrivait-il pas à agir comme il se le promettait? Ce qu'il voulait ne concordait avec ni la raison ni les émotions. C'était son instinct et il le dominait entièrement. Apres un court instant ou ses yeux s'étaient permis de s'imprégner à nouveau de l'effet que son capitaine lui faisait, Eiki les baissa sur son corps frêle et exposé et tenta timidement de se cacher de ses bras en les croisant devant lui et en resserrant les cuisses ensemnles. Cela ne diminuait en rien son excitation. Émettant plusieurs plaintes le petit homme se tourna vivement pour faire face a la porte plutôt qu'au plus grand et soupira, ramenant ses mains sur son thorax pour se calmer. Il en montrait beaucoup moins à Oseki ainsi, non? C'Était beaucoup plus sécuritaire, pensa-t-il initialement. Initialement. *

Ouff... c'est bien mieux comme cela! Si j'étais resté, je ne sais pas ce que j'aurais fait ! Qu'est-ce que Oseki regardait aussi... là? Oh non pas là! Et aahhh~ c'est si.. tendu... pourquoi est-ce que cela me fait cet effet... Oseki... tu.. tu me plais.. tu me plais... vraiment beaucoup... ahhh qu'est-ce qui m'arrive.. non... non focus.. je dois.. je dois enlever ceci mais... si je l'enlève, je serai... ah!!!

* Ne s'étant pas rendu compte à ce point qu'il ne restait que le boxer détrempé de plus tot et maintenant pour le cacher, Eiki sentit son coeur se débattre si fortement qu'il n'entendait plus que ceci dans la piece sourde. Il gémit de comment la situation l'excitait malgré lui et voulait s'en sauver tout comme il voulait respecter toutes les deamndes de son capitaine. IL se mordit les levres et prit son courage à deux mains, posant ses mains sur sa taille, et vivement, trop vivement surement au gout d'Oseki, le descendit jusqu'en bas, penchant avec celui-ci jusqu'au sol. Il avait encore les bottes mais ne s'en rendait pas du tout compte et une fois le boxer à ses chevilles, il s'accoupirit pour l'Enlever et tenta d'attirer tout le jacket d'Oseki sur lui à deux mains pour cacher sa nudité au moins sur le bas de son dos, ses fesses, ses jambes initialement. Car le jacket était à l'envers et il faudrait se relever pour bien l'installer. Mais ainsi semi-couvert il osa tourner la tête juste légèerement pour chercher l'approbation dans le regard du plus âgé, est-ce qu'il faisait bien ou avait-il échoué sa demande? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptyDim 25 Oct - 18:50

*Souriant de la question lancée par curiosité oui, mais sans réellement s'en apercevoir, Oseki laissa le silence agir. Il ne voulait pas répondre pour l'instant, car il ne parvenait pas à mettre des mots correctement à son esprit pour formuler une phrase. Oseki avait l'impression que tout ce qu'il pensait se transmettait à Eiki, et que meme sans réelleent utiliser les mots, ni un ni l'autre, ils parvenaient à se communiquer directement leurs désirs et comment ceci les mettaient dans un état des plus avancés. Son torse se soulevait de plus en plus rapidement et de plus en plus fortement en observant la beauté des pointes du plus jeune, et comme l'auréole rapetissait lorsqu'il frissonnait. Puis, Eiki se couvrait de ses bras et Oseki crut qu'il allait bondir pour lui enlever les bras de cet emplacmeent. Heureusement, Eiki continuait en émettant quelques plaintes que les oreilles à l'affut d'Oseki captaient. LE plus petit se tournait dos, et le plus grand pencha un peu la tête sur le côté pour ne rien manquer de ce ui s'apprêtait a arriver. Ou peut-etre cherchait-il a voir si Eiki s'observait en train de se déshabiller entièrement. Ses yeux suivaient les petites mains d'Eiki à sa taille, et celles d'Oseki serraient le couvre-lit si fortement qu'il en déplacait toutes les couvertures. Puis, le plus jeune descendit d'un geste brusque le boxer, se penchant avec eux et en fait, se penchant en s'accroupissant plutot qu'en mettant ses fesses en évidence. Cette fois, ce fut Oseki qui laissa s'échapper une plainte de ne pas avoir pu le voir davantage, autant en termes de position que de vitesse, car Eiki camouflait l'action, et cherchait rapidement à se cacher avec le jacket. *

Mmmnnnn! ... ~ aaahh tu... ? ... aah.... qu'est-ce que tu... cherches à voir... ~ Eiki ?

Aaah ma voix... oui je voulais la garder grave et contrôlante et sensuelle mais... ... aahhhh~ je te montre beaucoup trop à quel point ut me fais de l'effet, Eiki. Je voulais... aahhhh... je voulais voir tes fesses rondes... se dévoiler lentement... se plier devant moi... hmmmm mais tu avais hâte de remettre mon jacket, ne? Oui le jacket... je t'ai vu t'y caresser...

Remets... le jacket... et tourne-toi... face à moi ...

*Comme il respirait de plus en plus rpaidement, qu'il faisait de plus en plus chaud, Oseki avait l'impression d'Y perdre son souffle. Il ne pouviat pas dire à Eiki de se dépêcher parce qu'il se sentait trop tendu. Il ne voulati rien presser non plus, a vrai dire, mais l'intensité des tensions qu'il ressentait était plus que palpable, c'était meme très visible. Ses jambes s'ouvraient légèrement plus et Oseki se courbait davnatage, tout de son corps démontrant son impatience. Il aviat l'impression que son corps allait exploser, et savait que ce degré d'excitation n'était pas permis. Autant d'excitation alors qu'aucun toucher n'existait entre eux... comment était-ce meme possible? Oseki commencait à ne plus savoir se contro^ler du tout, et si Eiki n'exécutait pas le prochaine commande tout de suite, Oseki se lèverait et irait le chercher pour lui donner son prix précocement. *

Remets-le ~... aahhh Eiki je me fais impatient... vraiment impatient ~ ... aaahhh
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptySam 31 Oct - 15:52

* Se sentant légèrement coupable d'avoir accéléré les demandes de son capitaine, Eiki tirait le jacket complèetement sur lui, quitte à avoir de la difficulté à l'enfiler. Il entendait qu'Oseki voulait qu'il le remette mais ses mains tremblaient autant qu'elles étaient désireuses de bien exécuter ce qui leur étaient demandé. Il combattit légèerement avec celui-ci qui était plus volumineux et déposé de l'autre sens et l'amena pour recouvrir son dos nu, et ses épaules. Juste de le retrouver, et un soupir de soulagement gagnait ses lèvres. Il glissa ses bras à l'intérieur, et vivement recouvrit tout le devant de son corps en refermant le manteau contre lui, solidement. Ainsi il était tellement habillé qu'on ne voyait plus que sa tête. En fait les manches étaient trop longues pour ses bras, et le rebord descendait jusqu'aux bottes alors le recouvrement se faisait en entier. Eiki se serra contre lui en respirant fortement pour tenter de contrôler toute sa nervosité à l'idée de se retourner. Il s'Agissait de recommencer à voir et ressentir la fébrilité d'Oseki, et Eiki ne savait pas comment ne pas y succomber. Ses doigts se serrèrent sur le rebord du jacket, et il commenca lentement à se tourner, faisant un tout petit pas dans la direction de l'Autre homme. *

Je ne devrais pas... tout ceci.. tout ceci Oseki... pourquoi ne puis-je pas m'en empêcher? Comment oses-tu me demander de... d'être... sans.. sans vêtements sous ton manteau! C'est toi.. partout et .. et... et moi qui le fait... pourquoi.. ahh...non non.. je ne dois pas te regarder non plus!!

* Ce court lapse de temps conscientisait le plus petit de plus en plus sur sa nudité sous le vêtement. Malgré lui il captait beaucoup trop bien le matériel un peu rough contre sa peau, contre ces endroits qui auraient dûs être couverts. Il ressentait la chaleur entre ses cuisses, et le frôlement à l'avant. Le jacket était si grand et le couvrait en entier alors pourquoi, pourquoi avait-il l'impression que ceci était encore pire que ne rien porter? Oseki ne pouvait voir l'intérieur, pourtant c'Était comme tel, parce qu'il le savait. Il le savait, et tous ces mouvements que le tissus faisait contre sa peau, n'Était-ce pas un peu commandé par lui? Eiki serra ses jambes ensemble en terminant son tour et faisant face à Oseki. Comment s'Était-il rendu à exécuter tout ceci? Avait-il réellement eu son mot à dire? Les actions se suivaient et il ne savait plus comment cesser de les enchaîner. Il terminait en convoitant des yeux l'Homme qui lui avait dicté cette situation, et Eiki avala fortement en étant parcouru d'un frisson qui anticipait un peu trop ce qui risquait d'Arriver. Ses yeux ne savaient pas focuser sur quelconque endroit du corps de son amant qui l'appelait un peu trop à révéler ce qui lui plaisait au plus haut point. Il voulait parler, mais ne parvenait qu'à émettre une douce plainte. Il voulait prononcer les mots, mais était bien trop distrait par le moindre mouvement qu'Oseki faisait. Allait-il se lever? Viendrait-il à lui? Il n'y avait personne d'autre, ce désir, il n'Existait que pour lui en cet instant précis, n'Est-ce pas? Cela ne faisait plus aucun sens, et pourtant il le ressentait davantage à chaque seconde. *

... ~ mmn... C-C-capitaine..

Aaah tu es.. tu es vraiment ~ Oseki... Oseki qu'est-ce qui m'arrive... tu me défiles et je.... je... ce ne devrait pas se passer ainsi... pourtant.. pourtant tu es... ~ Oseki.. je veux.. je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptySam 31 Oct - 16:20

*Plusieurs choses ne devaient pas exactement se passer ainsi, mais il y avait des instincts qui se répondaient au-delà de la norme ou des règles. Il y aviat de ces appels qui passaient en priorité et mettaient tout au second plan. Oseki soutenait bien difficilement les effets encourus de regarder son uke faire des actions qu'il ne ferait en aucun autre cas, mais qu'il faisait tout spécifiquement pour lui, à sa demande...et entièrement à la facon que celui Eiki pouvait le faire. Meme si dans la demande initiale, Oseki avait déja demandé a ce qu'il remette le jacket a la fin, il s'empressait de le lui demander car cela représentati la touche de sa possessivité appliquée directement sur le corps découvert du plus jeune. Celui-ci avait d'abord semblé bien rassuré de retrouver la chaleur et la présence du jacket pour l'habiller.... et tranquillement, il ressentiat la présence de ce tissu comme étant la présence de son seme contre sa peau. Le regard d'Oseki était encore plus ensorcelé sur l'autre homme, voulant lui faire ressentir toute l'aura de sa présence, et comment il gouvernait l'endroit, les gestes et même les morceaux de vêtement contre lui.Celui-ci se tournait face à lui et Oseki savait qu'il ne pourrait pas l'observer longtemps. L'envie était si forte; l'envie de l'avoir, de le toucher, de sentir ses lèvres sur lui et d'obtenir de lui ce qu'il désirait tout autant que de lui donner ce qu'il voulait autant que lui.*


Oui... il te couvre entièrement, ne? ... Le sens-tu contre ta peau? Ressens-le. Tu as voulu t'y caresser... Oui ressens-le... et viens ici. Es-tu...autant en train d'Y penser que moi, Eiki?

... Approche-toi... et ...

... dans quel état me mets-tu, Eiki? ... sais-tu... le vois-tu? ... réalises-tu comment c'est toi qui me met dans cet état? Réalises-tu combien j'ai envie de te faire faire toutes ces choses que tu ne ferais jamais, que si je te les demande? Eiki... je suis ton Capitaine. Oui. Ton Capitaine... Alors jete gouverne... à ma façon....

... ~ mets-toi à genoux

*L'une des mains d'Oseki guidant Eiki à s'approcher en faisant légèrement aller ses doigts pour lui montrer comment avancer et où se placer devant lui, pointant le sol, Oseki savait que l'instnat où Eiki s'y placerait, il serait incapable de ne pas le pousser contre lui. Lui qui venait de relire des journaux avec cette première vraie scène entre eux ne pouvait s'empêcher d'y voir une certaine similitude, et une envie de faire une deuxièeme première. Non seulemetn parce que cela avait été beuacoup trop excitant, mais parce qu'il aimait de pouvoir les reconnecter à ce qui les unissaient depusi tant d'années. Toutefois... serait-il capable de ne l'appliquer qu'ainsi? Maitenant qu'il en connaissait toute la perfection de la réelle pratique par cette petite bouche qui était faite pour cela, Oseki avait encore plus envie de le lui donner. Il avait envie d'en prendre pleine possession et de lui montrer qu'en effet, cette place était assurément la sienne: elle lui était destinée depuis leurs premières années de connaissance. La main d'Oseki ainsi chercha la chevelulre d'Eiki, et dans cette optique, retirerait la perruque dès qu'Elle serait à portée de mains.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptySam 31 Oct - 16:45

* Une portion de Eiki savait fort bien qu'il ne devait se laisser faire, qu'il devait se souvenir de ce qui lui était arrivé la dernière fois qu'il avait omit de se contrôler pour laisser place à ses désirs. Toutefois il y avait une étrange énergie le prenant partout dans ses veines. Oui tout s'Était si mal passé, alors pourquoi Oseki faisait tout pour rallumer la même flamme de ce désir en lui, et lui évoquer ce qu'il s'apprêtait à lui demander ? Pourquoi voulait-il ceci maintenant? Eiki était incapable d'attendre la réponse, car ses yeux suivaient la main et les doigts d'Oseki qui effectuaient un geste, juste avant de ressentir ses pieds commencer à bouger, franchir ces pas qui les séparaient, et retrouver cet espace beaucoup trop près de l'Autre homme. Il entendait sa voix, voix qui maintenant ressortait aussi entrecoupée que la sienne, mais le brûlait de simples mots. Il ordonnait de se placer là il ne savait plus cacher ses véritables envies, et les genoux d'Eiki fléchissaient d'instinct, obéissant sans aucun délai à ce qui était attendu de lui. Le mouvement fut rapide et à la fois naturel, et même si le jacket recouvrait tout son corps placé sagement devant son seme, il pouvait prendre la poisiton sans restriction. Son coeur martelait sa poitrine, et ce n'Était pas le seul endroit qui pulsait au dela du raisonnable. Et pourquoi cette culpabilité à l'idée de ternir le jacket qui ne lui appartenait pas, de l'état dans lequel cette position le mettait? *

~ Ici... Oseki à genoux ici..? Oseki que suis-je entrain de faire..? Ce que je veux faire... ~ ce que je m'apprête à faire... je ne dois pas mais...

* Si les pensées s'étaient bousculées dans sa tête le moment ou il avait obtenu l'ordre, dèes qu'il avait commencé à l'Exécuter, celles-ci s'Étaient dissipées, et même penser devenait second à l'instinct. Les jambes repliées sous lui, Eiki se redressa légèrement, relevant les yeux vers son capitaine, espérant avoir pris la posture comme il le désirait. Il en recevait cette main qui fauchait la perruque hors de sa chavelure, et Eiki gémit et frissonna tout à la fois. Ses yeux faillaient à rester en place, s'esquivant pour ne manquer aucun détail de son nouvel environnement. Ici il ressentait toute la chaleur et ce que dégageait son seme, directement devant lui. Ses cuisses ouvertes, l'odeur du cuir des bottes s'arrêtant au milieu de celles-ci. Cette dangereuse proximité, et qui assurément témoignait de ce qui s'en venait, et juste de l'anticiper, Eiki ne savait pas comment calmer sa respirant haletante. Il savait ce qui allait lui arriver, mais ne savait pas s'il avait le droit d'effectuer, un toucher ou un geste. Il leva les mains puis les reposa sur ses genoux, impatient à son tour, osant cette vois regarder tout en haut, vers les yeux de son seme, rechercher sa prochaine permission. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptySam 31 Oct - 17:06

La première fois que tu as posé tes lèvres ici....tu n'as pas hésiter une seconde. Je ne comprenais pas... comment cela, cette fois-là, tu n'as pas su avoir ta résistance de fer habituelle. Tu y as pensé. Tu l'as voulu. Tu l'as voulu de tout ton être à un point tel où l'action s'est faite... cette fois c'est... cette fois tu recherches ... cette fois c'est à moi de te montrer combien je le désire, Eiki.

*Son regard plongeant dans celui du plus jeune à ses pieds, Oseki acquiesca lentement et lui fit un sourire fier de son coup. Il était fier de voir Eiki lui obéir, fier de le voir à cet endroit près de lui, fier d'en être le seme récipiendaire et il ne laisseriat pas une seconde à son uke de douter de son appréciation. Ouvrant sa jambe gauche, Oseki déplia le genou et posa son talon au dos de l'autre homme. Il prit son temps pour faire le geste de manière à ne pas le frapper, mais dès l'instant où Oseki vit comment sa botte était reposée sur le dos de son uke, celui-ci à genoux devnat lui et attendant son ordre telle une supplication d'avoir le droit de poser ses lèvres à lui, Oseki crut qu'il allait venir just de le voir ainsi. Son pied et sa jambe le poussa contre lui, le forcant à entrer en contact avec la fermeté de sa masculinité à travers ce pantalon. Sa main venait à peine de libérer la réelle chevelure d'Eiki que deéja elle y rappelait que cela était son lieu et son domaine. Ses doigts se frayaient leurs places parmi les cheveux d'Eiki et une fois vers l'arrièere de sa tête, Oseki la poussa et pencha encore plus à lui avec toute l'impatience de sentir ce visage en contact avec son intimité. *

~ Aahhh.... Tu as... tu... ~ bien fait...

~ Aaahhh je ne sais plus... parler... Eiki fais-le ~ ... Eiki... je m'y caresserai jusqu'a ce que tu le fasses.... ... sers ton Capitaine... hmmmm mmmm~ 

~ Viens.... récolter... ~ton prix ... ~aahhhh j'ai hâte... ~ 

*Penchant la tête vers l'Avant pour ne rien manquer de voir comment Eiki était pressé contre lui, pour ne rien manquer de comment il répondrait aux demandes, Oseki savait que sa chaleur et son humidité seraient plus que perçues par l'autre homme. Il savait que le plus petit comprenait le degré et l'état de son excitation en moins de deux. Il le connaissait, il connaissait son impatience, sa fermeté, et comment il imposerait ce qu'il voulait recevoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptySam 31 Oct - 17:32

* Ce n'Était qu'une fraction de secondes entre laquelle Eiki osait regarder son seme, et comment celui-ci l'Entourant de sa jambe, et le pressait vers lui. Eiki en fut si surpris qu'il en poussa un petit cri, penchant vers l'avant tel que désiré. Il en fut le comble de sa maladresse qu'il en arriva exactement ou Oseki le désirait et le plus jeune gémit de surprise en ressentant le chaud contact. Il voulut prendre appui, une main se posant dans l'Espace entre ses genoux et le lit et l'Autre contre la cuisse du plus âgé, juste dans cet espace entre sa hanche et sa botte, serrant les doigts pour garder la position et réaliser comment il était placé. La main de son capitaine l'incitait exactement à cet endroit, insistant légerement pour lui communiquer son désir, et déjà Eiki se sentait envahi par la sensation de se retrouver à cet endroit interdit, mais encore plus que l'envie aie raison de lui, et de sentir dans toutes ses veines combien lui-même le voulait. *

~ nnmmphh!

~Aahh Oseki tu es déja tellement.... ~mmmm ~ mmmm tu as raison... tu as raison... ma récompense oui c'est ma récompense... je le veux.. ~ je te veux toi, tu le savais... tu le sais.. ~tu sais toujours tout...

* Comme une montée d'excitation qui le prenait en vague, Eiki sentait la chaleur se dissiper dans tout son corps, prenant le dessus sur ses pensées et sur son esprit. Il reconnaissait l'Expérience d'y il y avait longtemps, mais il en reconnaissait aussi l'ampleur de l'Effet que ceci lui prodiguait. Incapable de résister, comme si c'Était plus fort que lui, Eiki caressait tout son visage contre la masculinité ainsi offerte de son seme, mais aussi encore cachée par ce pantalon. Seulement une caresse était loin d'être assez et d'inctinct, malgré la pression, ses lèvres recherchaient sa forme, désireuses de retrouver et suivre l'ampleur de comment il était tendu. Il le rechercha furtivement et impatiemment, de baisers qui se voulaient retrouver à la fois l'extrémité et le ressentir possessivement partout à la fois sans pouvoir se satisfaire d'un seul endroit. *

~Oseki tu es loin... mmnnn je veux.. te sentir encore plus... ~et toi.. et toi... ~tu caresses mes cheveux... ~les miens .... ce geste nous appartient Oseki, il est à nous... ~ Oseki.. pas à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptySam 31 Oct - 17:58

Mmmm~ .... ici... tes lèvres entre mes cuisses... oui... là où je t'impose d'être... ce que je t'impose de faire Eiki... parce que je le désire. Parce que tu le désires.... parce que si c'est moi qui te l'impose... comme ça tu ne peux pas douter de si j'en ai envie ou non. Tu le sais.

*Oseki n'avait jamais demandé à Eiki quelle récompense il voulait, il n'avait pas offert de le récompenser comme celui-ci le voulait. Il lui avait dit ce qu'il voulait de lui, et lui avait promis une récompense de son choix si le plus jeune exécutait ses demandes. Le geste et le cadeau que cela était, n'était pas nécessairement une récompense pour n'importe qui. Ce l'était pour ce que que cela représentait pour eux, ce l'était parce que Oseki avait choisi que ceci était une récompense pour Eiki. Il avait choisi que ceci cotait comme un récompense, et l'association etnre le mot, l'action, et ce que cela signifiait commencait à se batir entre eux deux. Apres tout, a travers les années, Oseki avait plusierus fois dictés des comportements d'Eiki de la sorte. Il l'avait conditionné à ce que ce soit lui qui vienne le chercher, ou à le forcer à venir dormir chez lui s'il avait passé du temps avec d'autres gens (surtout Tsubasa). Petit à petit, il avait semé comment c'était lui le maître du jeu qui décidait ce qui cotait comme une récompense ou une punition, et si les comportements d'Eiki stimulaient l'une ou l'autre des réponses. Oseki regardait comment son uke agissait par pur instinct, se caressant ainsi contre sa masculinité contre laquelle il avait été si brusqement repoussé. *

~ Aaahhhh... ... ~ aahhhhhh ... ~mmmm-aaahhhh ...

Eiki...la main dans les cheveux.... c'est ce qu'elle représente. Te féliciter oui... te montrer que tu m'as plu... et te montrer que tu me donnes l'envie de te sentir me prendre dans ta bouche... Ici... dans ta chevelure... c'est ma place. C'est là où ma main t'ordonne de me prendre.... C'est là où ma main te guide à mon plaisir.... Eiki ~ ...

*COntrôlant très difficilement l'Effet de ressentir comment même ainsi pressé, Eiki cherchait à l'Embrasser, à le ressentir et le gouter, Oseki amenait maladroitement son autre main jsuqu'a l'attache de sa ceinture et son pantalon. Celle-ci était moite et peu habile, car il ne voulait pas du tout se défaire de sa main à la tête de son uke. Son bassin se tendait vers lui, poussantp our le forcer à ne rien arrêter ou ralentir de ce qu'il faisait déjà. Cette manière si obéissante et abandonnée de le vouloir de tout son être rendait Oseki encore plus fébrile qu'il ne l'était déja, et il ne savait tolérer l'idée de ne pas sentir les lèvres de son uke contre sa peau brûlante à cet endroit. Plus les seocndes passaient et plus Oseki croyait qu'il ne parviendrait pas à détacher son pantalon avant de venir, sa main se serrant dans la cehvelure du plus jeune. Et ainsi maladroitement, la manière dont ses paroles sortaient n'étaient pas exactement ce qu'il avait voulu dire, mais Oseki se sentait si tendu et impatient, que ses mots dictaient ce qu'il désirait au plus haut point.*

~ Aaahhh.... ... ~ fais-moi venir... ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptySam 31 Oct - 18:15

~ Oui.. Oui comme avant... je me rappelle... aahh ~je me rappelle ce moment.. le plus excitant de toute ma vie Oseki... je t'embrassais ici.. je t'embrassais et je voulais tant te faire venir.. ~ je voulais te goûter te ressentir partout, Oseki... ~ Mmmnnnn aah!

* Comprenant comment ce souvenir avait hanté Oseki durant sa lecture et son départ, et ayant l'impression que celui-ci vivait un manquement important de le ressentir à cet endroit, Eiki était encore plus excité qu'il ne l'Était à l'idée de commettre cette pratique. Il gémit contre son pantalon, tolérant difficilement de céder un peu de place à cette main qui tenait de l'ouvrir. Il était trop impatient de le toucher encore plus qu'il ne voulait pas laisser une seule seconde un espace se créer entre eux. Même s'il savait qu'il avait beaucoup trop de raisons de ne plus faire cette pratique avec Oseki, ses envies prenaient tout le dessus et il était envouté par comment la tension s'était accumulée entre eux, et comment Oseki semblait prêt à exploser sur le lit. Il le voyait assis devant lui, ouvrant ses jambes, et déja Eiki pensait à se retrouver entre elles. Ce n'Étaient pas des pensées qu'il devait avoir, mais le désir de toucher et combler toute son intimité faisait ses ravages à travers toute sa bienséance. Cette main dans ses cheveux était si suggestive qu'il ne pouvait plus recevoir le geste sans avoir le gout d'ouvrir ses lèevres àa son tour et l'Appeler à l'intérieur. Comment expliquer que sous celles-ci il en ressentait la tension gagner Oseki mais pourtant c'Était lui qui se sentait terriblement en manque de lui ? Il voulait le chercher et l'Amener à l'intérieur de lui, le plus pronfémdent possible et être envahi de son plaisir à ne plus pouvoir faire autre chose que le prendre à répétition. *

Mmnnnn~ mmmnn~ ...Osek... ~ capitaine..

* Voulant gémir à meme la masculinité de son amant son nom, Eiki se reprit jsute a temps, et entendant son erreur, chercha à se reprendre immédiatement en redoublant de vigueur. Cette fois ses levres embrasserent plus vivement celui-ci, tentant de le capturer entre ses levres, pressant désespérément pour l'amener dans sa bouche. SA deuxièeme main se releva, retrouvant l'autre cuisse du plus âgé, remontant doucement jusqu'à ses hanches, ou ses mains l'imploraient d'aider à descendre ce pantalon. Il émit plusieurs sons à la fois enivrés et implorant son capitaine de le laisser continuer, sans toutefois se résoudre à cesser de le chercher de ses caresses pour meme effectuer le mouvement vers le bas. Avec le tissu solide et rough, est-ce que le capitaine avait la moindre chance de ressentir la langue de son uke? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau EmptySam 31 Oct - 18:37

Aaahhh~ .... cette pression... oui viens... oui... embrasse-moi ici...partout... aahhh ce pantalon...est beaucoup plus... épais que... celui de mes souvenirs... aahhh~  vite je... veux te sentir. Je veux...tes lèvres... tes baisers... ta petite langue et ce mouvement ...

*Bien qu'il n'aviat pas mentionné ce passage de journal a Eiki directement, Oseki savait que jamias EIki n'allait avoir oublié ceci. C'était impossible à oublier. Meme si finalement ce n'était pas tant son premier contact sexuel, c'était le leur et cet appel qu'Eiki avait ressenti à le faire lui aviat certainement été une grande révélation. Oseki se rpapelait de l'événement, et se rappelait encore plus d'avoir lu comment Eiki trouvait que cela était sa place et son appel. Sa main à sa chevelure l'incitait encore plus contre lui, comme s'il ne pouvait soutenir de devoir défaire ce pantalon pour avoir acces à plus. *

Tu... aaaahhh~ ... ici... toi.. moi.. nous... ~ mmmmnnnnhhh...

Si j'étais venu en toi...si j'étais venu sur toi... si nos peaux avaient réellement été en contact...est-ce que tout le reste aurait été différent, Eiki? ...Eiki... je ne sais pas... comment... aahhhh~  ... je te veux tellement ~ ... Je veux... être en toi...

*Parvenant finalement à détacher le pantalon, Oseki tendait son bassin dans l'espoir de rapprocher sa masculinité d'Eiki, de la sortir de cette prison qu'était son v^tement. Il poussa le pantalon et le dessous avec sa main alors qu'il tirait quand meme la chevelure d'Eiki vers le haut pour que celui-ci soit rapidement direcmtenet à sa peau. Il se sentait tellemetn tendu qu'il voulait impatiemment sentir les lèvres fraiches et la douceur de la langue de son uke contre sa brulante intimité. Si bien qu'en sortant brusquement de ses vêtements ainsi, Oseki se pressa contre le visage du plus jeune et amena ses deux mains à sa tête pour l'inciter et le forcer à lui plus fortement, plus rapidement et avec plus de convictions encore. Son talon poussait contre le dos d'Eiki, sa jambe se fermant contre luipour le pousser à lui, l'amener contre le lit encore plus et ne lui donner aucun choix de le prendre entre ses lèvres. Frémissant de sentir les deux mains d'Eiki se tenir ainsi à ses cuisses, Oseki ne savait plus comment se tendre davantage vers la bouche de son uke et l'implorait de le prendre à son tour, observant comment son intimité se dressait contre le visage de celui-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Terre et Eau Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Terre et Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: