AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre Terre et Eau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 21:49

*Bien qu'il était vrai qu'Oseki n'était pas en train d'arrêter ses élans de luxure avec son uke, il était tout de même en train de lui porter attention. Dans la situation telle quelle était actuellement, il pouvait y avoir plusieurs manières d'agir pour le plus âgé et fort probablement que certaines étaient mieux que d'autres, et que certaines étaient plus blessantes que d'autres. Toutefois, il y avait une dynamique qui s'inscrivait entre Oseki et Eiki de longue date et qui avait cheminé depuis qu'ils étaient devenus plus que des amis. Oseki savait fort bien que le plus jeune aviat les yeux remplis d'eau, il avait entendu ses sanglots et sentait ses bras qui le serraient devant l'expression de cette tristesse. Il y avait les larmes sur ses joues et même si son anatomie ne se dressait, même si Eiki mettait une main entre eux pour tenter de les séparer, Oseki ne s'arrêtait pas. Ou plutôt, il ne défaisait pas sa main de contre eux. Les mots d'Eiki étaient entendus et le plus âgé sentait toute la peine du plus jeune. Il ressentait comment il voulait en être séparé, comment il le forcait à ressentir la blessure. *

... j'entends que tu veux que j'arrête. Tu veux qu'on arrête. Oui je sais...tu me l'as dit dès que tu es arrivé. Tu me l'as dit avant d'arriver, même. Tu me supplies même... tu me répètes non... et je vais continuer d'insister. Parce que je ne veux pas arrêter. Parce que ca a de l'importance pour moi, parce que je veux que tu saches .... parce que tu sais quoi faire si tu veux réellement que j'arrête.

Eiki.... ce n'est pas faux! C'est moi qui... ne comprenait rien. Eiki, j'ai besoin de toi. J'ai besoin de toi près de moi.... et ca implique toute cette sphère. Ca implique... notre sexualité...

*Serrant légèrement plus fort et bougeant sa main lentement autour d'eux d'abord vers le bas, puis vers le haut jusqu'a venir caresser l'extremité de son pouce, Oseki ramena sa deuxieme main pour s'emparer du menton du plus jeune et le forcer à lui tenir tête. Les yeux d'Eiki seraient brouillés, certes, et les siens le devenaient de plus en plus. Sa respiration se faisait entre ses lèvres légèrement ouvertes et Oseki cherchait à puiser à travers l'autre homme comme il ne l'avait jamais fait auparavant dans son regard. Il cherchait à communiquer avec ui directement à son âme.*

Oui... oui c'est vrai je l'apprécie beaucoup mais Eiki elle ne sera jamais toi.... elle n'aura jamais tes cheveux, elle ne sera jamais à genoux devant moi, elle n'a pas ta dévotion et ton indépendance. Eiki... ta naiveté, tes petites mains, ta voix qui craque... j'aime ce que tu fais et comment tu le fais... je pensais... je pensais que c'était toi qui n'aimait pas comment j'étais... je pensais...qeu tu ne savais pas me dire non. Mais je... regarde c'est vrai. Tu sais me dire non... c'est moi qui refuse de t'écouter...

Nous.. avons toujours su tout l'un de l'autre. Jusqu'a ce que la sexualité s'en mêle... je savais que tu m'attirais de manière irrationnelle, sinon pourquoi serais-je attiré envers un homme? Je le savais... meme si je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce que c'était exactement qui m'attirait autant chez toi, Eiki. Plus ca me devenait viscéral et plus je pensais que j'allais t'envahir et te détruire à vouloir tout de toi autant. Korin avait raison. Tu sais me dire non... mais je refuse que tu le fasses. Eiki... Youko pourrait bien être ma copine, oui, mais jamais elle ne pourrait être ma partenaire comme toi. Cette place auprès de moi, qui connaît tout, qui partage tout, qui vit avec moi toutes ces trances et ce voyage dans un autre monde Eiki...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:12

* Bien qu'il y avait les larmes qui masquaient la silouhette du plus âgé devant lui, Eiki tentait tout de même d'ouvrir grands ses yeux et de partager le regard qu'il souhaitait lui partager. Il ressentait la main qui l'incitait et le gardait en place, et il savait qu'il tentait de lui passer un message important. Il le savait même avant de le regarder. C'était sa facon de venir le chercher, et cette voix qu'il prenait. Cessant de respirer pour bien l'Écouter, Eiki était à la fois touché et surpris de ce qu'il entendait. Oseki ne démentissait pas ce qui était arrivé, mais confirmait qu'il ne cherchait pas quelqun d'autre à travers lui. Ses actions avaient laissé une profonde cicatrice, qu'il ne semblait pas nécessairement voir, mais sa motivation semblait trèes sincère ce soir-ci, en ce moment même. Eiki referma les yeux pour en chasser l'eau, faute de pouvoir se sauver, puis sembla chercher à travers ceux d'Oseki le courage d'y croire réellement. *

Oseki... quand tu me regardes ainsi, je sais que tu mets tout ton coeur dans ce que tu me dis... Mais Oseki c'est en essayant de tout te donner que tu as pensé que je n'aimais pas. Je ne peux pas te donner plus, je ne peux pas. Tu ne me sens pas, ce que je pensais que tu aimais, en fait, tu le voyais comme étant des manifestations de mon désarroi? Oseki c'est irrécupérable.

..Elle n'a pas mes cheveux, mais tu aimes les caresser quand même... Elle n'est pareille c'est vrai... mais tu lui as dit qu'elle t'appartenait... tu as mordu son cou en.. en le disant... tu as profité de mon absence... pour faire l'amour avec elle... encore et encore... alors.. alors ne me dis pas.. ne me dis pas que c'est... 'nous'... aahhh!!

* Se tendant en ressentant le pouce d'Oseki s'attaquer à cet endroit des plus sensibles, Eiki sentit ses cuisses se contracter et il frissonna davantage, ses doits se resserrant sur le poignet d'oseki qu'il n'avait pas réussi à enlever de son attaque, et contre lequel il ne luttait plus, mais n'Avait pas défait non plus son emprise. *

...si.. si tu as besoin de moi alors.. je ... je serai là... fais ce que tu veux...

Mais j'aimerais mieux que tu ne me touches pas... onegai.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:44

*Sachant fort bien qu'Eiki voudrait le voir et le rencontrer, et qu'il savait d'emblée comment il tentait de communiquer avec lui, Oseki était soulagé. Il n'aviat pas douté, car il savait qu'Eiki désirait de tout son coeur que les choses soient mieux entre eux. Il n'y avait eu qu'Oseki lui-même qui avait agi en un sens qui détruisait ce qu'ils avaient bâti, Eiki ne l'avait jamais fait. Il avait été confus, certes, mais pas destructeur. Il était difficile actuellement et avec son propre vécu pour Oseki de voir toute la profondeur de la blessure faite à Eiki, mais il en comprenait de plus en plus à chaque interaction. Oseki entendait les gestes qui semblaient etre ceux ayant le plus blessé Eiki et il comprenait aussi que ces informations avaient été obtenu de d'autres gens. Les entendre être prononcés faisant un effet de coup de poignard à son thorax, comme si pour la première fois, Oseki en ressentait tout l'impact et le poids de chacun de ces gestes qu'il aviat lui-même commis. *

... j'aime les caresser? ... je lui ai dit qu'elle m'appartenait. Oui c'est vrai, j'ai fait cela... j'ai mordu son cou aussi, oui.... profité de ton... faire l'amour avec elle... oui. Ce sont...toutes des choses que j'ai fait... C'était sensuel, c'était tendre et passionné. Il y a une attirance entre nous et j'ai eu envie d'offrir cette tendresse et cette sensualité... de les partager avec elle. Ces portions de moi existent... et elles ne peuvent pas exister avec toi, Eiki. Tendres et sensuels, toi et moi? Non ce... nous ne sommes pas ainsi. Nous sommes intenses, oui. Instinctifs. Vif et viscéral. Il n'y a rien de doux entre nous, Eiki. Ce n'est... vraiment pas la même chose.

...Ce qui est nous... ce n'est pas juste la sphère de la sexualité, Eiki. Ce qui fait que c'est nous... c'est cet état de trance dans lequel nous sommes tous les deux transportés... toi et moi, tout autant... ~ cette obsession insatiable de constamment revenir à toi, penser à toi, vouloir toucher tes pointes... vouloir être en toi, vouloir ma langue contre la tienne... vouloir ma masculinité dans ta bouche...

...tu n'as pas utilisé le mot. Même si tu pleures. Meme si tu m'implores d'arrêter. Meme si tu mets ta main pour me faire arrêter.... et puis tu... me laisses faire ce que je veux. ... Eiki. Oui tu m'as toujours laissé faire ce que je veux, en réalité.

*Bien qu'Eiki croyait qu'il devait donner plus à Oseki et que c'était impossible car il avait déja tout donné, Oseki ne voyait pas la situation de la meme facon. Il savait qu'Eiki avait tout donné ce qu'il était en mesure de donner, et il savait que s'il voulait quoique ce soit de plus, c'était à lui d'aller le puiser en son uke. Il savait aussi qu'en fait, il ne demandait rien de plus à son uke, car il ne jugeait pas que c'était a Eiki d'en faire ou d'en donner plus. C'était à Oseki d'apprendre à bien s'en servir, et c'était à lui aussi à être réellement attentif. S'il pouvait accepter la réalité qu'Eiki appréciait comment il était, alors il serait en mesure de voir chacun de ses gestes appréciatifs correctement. La main d'Oseki autour d'eux fit un autre mouvement de bas en haut, les doigts d'Eiki autour de son poignet, puis un second. Ses mots étaient sincères et Oseki avait la nette intention de faire comprendre à Eiki que ce qui était eux était beaucoup plus que juste de la sexualité.*

Je fais... ce que je veux. C'est... c'est exactement ce que je fais....
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 23:14

* Inspirant profondément en crispant ses pieds, puis ses mollets, ses cuisses, et finalement ses mains, Eiki tentait de ne pas être distrait par ce toucher direct sur sa masculinité capturée entre les doigts de son seme. Il garda ses yeux fermés et se mit à respirer plus rapidement, intégrant les paroles comme un concept. Il comprenait plusieurs choses. Oseki séparait entièrement la sexualité et ce qu'ils faisaient comme si c'Était autre chose. Eiki était bien conscient en effet que c'Était un autre monde, mais pour lui l'envie de faire tout ceci, l'existence de ce monde et son appréciation, était possible seulement parce qu'il leur était unique, chose qu'il n'Était plus. Pourtant il était conscient que même si Oseki avait intiment trouvé une autre personne, et autant profité de ce côté avec elle, il n'avait pas été capable lui-même de se retrouver ainsi à sa merci, nudifié contre lui, et forcé à l'Écouter. Sa petite main desserra lentement sa prise, et cessa de tenter d'enlever Oseki. Il abdiqua avec résilience, songeant qu'il craignait davantage les conséquence d'arrêter Oseki une fois de plus, que de poursuivre. Apres tout, ce n'était que sa souffrance à lui s'ils continuaient, alors que s'il y mettait un terme, Oseki serait à la fois décu et mécontent. *

... et quitter ma bouche pour la mettre dans elle oui... d'accord... tu iras ou tu en as le plus envie... tu feras ce qui te plaira davantage... peut-être tantôt elle... tantôt moi... peu importe ce qui arrive avant... peu importe ce que je fais, si tu as envie d'elle tu iras... et si tu as envie de moi tu reviendras... oui je comprends Oseki, je comprends...

* Aujourd'hui Eiki ne savait pas pourquoi il avait droit à l'intérêt d'Oseki, alors qu'Avec les mêmes actions, il avait perdu son intérêt. Il ressentait que l'autre homme se plaisait particulièrement à cet état dans lequel il était présentement, et duquel il avait atrocement honte. Il pleurait toujours, mais cela ne changeait rien. Cela n'enleverait ni le mal qui s'Était produit, ni la douleur de tenter de prétendre que ceci n'avait pas d'importance. Que ces gestes qui avaient été commis ne l'avait pas blessé. Oui il avait été rechercher les détails, c'Était sa propre faute. Armé de jalousie et de détresse, il avait voulu saovir et comprendre. Il s'en voulait de ne pas être capable de refuser davantage Oseki et de s'être laissé tenté à nouveau, par un monde qui n'avait plus du tuot la même signification, un monde empoisonné dont Oseki changerait la définition selon comment il se sentirait, au jour le jour. Captant les frissons sur ses cuisses qu'il ne pouvait retenir, Eiki se dégoutait. Comment s'était-il retrouvé jusque là, défilé à ce point, pour quelqun qui avait ignoré ses tentatives, et choisi de donner tout ce qui leur appartaient à quelqun d'autre, et tenter ensuite de lui dire qu'ils avaient quelque chose de spécial. N'ouvrant pas les yeux et ne bougeant pas, Eiki attendit simplement qu'Oseki reprenne sa main pour descendre un peu la tête. Oseki avait besoin de lui, alors il servirait au moins à cela. *

Tout ceci est ma faute... je t'ai suivi.. tu étais une véritable tentation... voila ce que je suis devenu... c'est tellement honteux
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 23:59

*Évidemment, ce n'était pas parce qu'Eiki était en situation de tristesse profonde qu'il n'allait pas réagir aux différents touchers de l'autre homme. Oseki savait bien, à ce stade-ci, qu'Eiki ne lui dirait plus non. Il accepterait et cette fois c'était réellement parce qu'il ne voulait pas le décevoir ou le blesser. Il était impossible pour Oseki de savoir que ce qu'il tentait d'exprimer comme étant un lien qui transcendait amitié-amour-sexualité était perçu comme étant "faire ce qu'il voulait quand il voulait, comme il voulait". Une sorte de free for all où il se permettait de choisir les règles et les modifier comme et quand il le voulait. Mais puisque la communication était problématique entre eux, les mots dits, la manière de les employer et le message comprit ne concordaient pas. Oseki avait cru que soit Eiki le laisserait faire, soit il employerait le mot donné, mais il n'avait pas cru que le plus jeune allait abdiquer de la sorte. Un instant, Oseki continuait et le suivant, il ressentait de plus en plus comment Eiki se laissait être simplement. Il sentait les larmes du plus jeune et en voulant continuer de lui passer ses messages, Oseki ne retrouvait pas la même réponse uqe plus tôt. Non seulement il ne disait plus rien, mais il n'y avait maintenant que cette peine. Il n'y avait pas ce désir d'entrer en connexion avec lui. Oseki avait beau être un horrible manipulateur et un être des plus égoistes, il était incapable de poursuivre. Il s'arrêta et détourna le regard, incapable aussi de faire face à Eiki directement, remontant ses deux bras pour l'entourer et le serrer cotre lui en serrant les doigts dans le dos du jacket.*

... c'est... vraiment pire que ce que je croyais. Je croyais... je pensais... je ne pense pas que j'ai vraiment compris l'étendue de ta blessure, Eiki... je... je sais... je veux dire, je sais ce qui est arrivé et je... mais ...

... cette connexion n'existe que si nous y sommes tous les deux....

*Serrant fortemnet Eiki à lui et serrant tout aussi fortemnet les dents ensemble, Oseki ne savait pas comment protéger Eiki de la douleur qu'il était pour lui. Comment le supporter et l'accompagner, alors que c'était lui, la cause de ses tourments? ...c'était assurément pourquoi Eiki voulait partir, et Oseki était encore plus cruel de le maintenir à lui et lui imposer encore davantage de contacts, de rapprochements, et tout ce qui avait et continuait de blesser l'autre homme. Il voulait calmer la blessure et ses impacts, mais ne semblait savoir que comment la raviver continuellement. Et s'il serrait Eiki fortement contre lui ainsi, parviendrait-il à lui faire sentir combien il était prêt à tout pour ne serait-ce qu'alléger un tout petit peu la peine d'Eiki? *

... Eiki je regrette tellement... je regrette toutes mes craintes et comment elles ont biaisés mon attention.... je ne peux pas... effacer ce que j'ai fait. Je ne peux pas... je voulais... je voudrais... que tu n'aies pas à souffrir...

... cette peine ne s'effacera jamais. Je pensais... je ne sais pas ce uqe je pensais. Mais Eiki je... ne suis pas prêt à abandonner, même si je sais combien je t'ai blessé. Parce que si j'abandonne... cela ne va pas du tout avec comment je me sens. Je regrette mes gests Eiki, plusieurs gestes. Fondés ou pas, ca ne change rien... ils ont été fait. Et parce u'ils ont été fait, je les regrette. J'aurais vraiment dû juste m'Arrêter pour réfléchir, être honnete envers moi, envers toi, et etre direct aussi... Eiki...que puis-je faire pour calmer ta peine? ... Y.. Y a-t-il quelqeu chose?

Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 0:26

* Surpris qu'Oseki s'arrête, Eiki se sentit coupable. Il lui avait dit qu'il avait besoin de lui, et encore le plus petit faillissait à sa tâche. Il hoqueta quelques fois en reniflant, malheureux d'avoir ainsi forcé Oseki à cesser ce qu'il désirait faire. En même temps, il était soulagé que cela s'arrête, et le fait de le ressentir le faisait sentir encore plus coupable. Les bras du plus grand le serrait fermement cette fois, mais Eiki ne savait pas exactement ce que cela signifiait à ce point-ci, sauf les regrets mentionnés. Eiki comrpenait difficilement pourquoi celui-ci parlait de regrets, alors qu'il avait voulu et désiré quelqun d'autre. D'une certaine facon, Eiki croyait à ces regrets, et au fait qu'ils étaient jsutifiés par une difficulté à le comprendre. Mais en apprenant ce qu'il avait aimé et offert, en apprenant qu'il en avait profité pour faire l'amour à répétition, qu,il l'avait envoyé ailleurs pour ceci, Eiki ne voyait plus ces regrets de la même facon. *

...tu.. tu crois.. que nous avons la même connexion... après.. après.. que tu aies fait ces choses.. avec elle..? Que tu les aies fait... après... avoir fait ... ce que tu as fait de moi?

Gomen nasai... ces choses... ces choses me font de la peine Oseki.. j'y tenais... Cela avait une signification pour moi. Penses-tu vraiment... que rien n'avait changé de me faire ainsi secouer et prendre ? Tu m'as fait ces choses... je nous croyais connectés mais... mais... tu es parti sortir avec elle... juste apres... cela n'Avait rien changé pour toi.. tu pouvais me faire cela comme si de rien n'Était... mais moi cela ne m'Avait pas rien fait... c'est.. c'était marquant... je.. j'y ai cru.. j'ai cru.. je pensais...

* Il y avait une profonde humiliation d'Avoir été entièrement possédé, d'en avoir révélé l'ampleur de comment ceci excitait intrinsèquement, et puis d'Avoir été ignoré et remplacé pour quelqun d'autre. Bien qu'il choisissait de l'omettre, Oseki avait voulu sortir avec Youko aprèes avoir 'claimed Eiki as his'. Il avait senti son coeur s'emporter, avait chéri leur souvenir, avait voulu l'embrasser. Par la suite, rien des tentatives d'Eiki avait porté fruit, et ces blessures laissaient des traces. Ce soir Oseki revenait vers lui en choisissant de le mettre à nu et de le rendre aussi vulnérable à nouveau, omettant pour son propre plaisir, comment Eiki s'était sentit humilié dans sa sexualité, décevant, et trahi. Que là ou il avait fait confiance, qu'on lui avait dit que c'Était bon et unique, on avait donné à un autre. Oseki lui avait rappelé comment c'Était son propre désir, en priorité qui le faisait agir, et rappelait à Eiki à quel point il avait sombré bas pour tenter de retenir Oseki, effort qui avait été en vain. Apres avoir été en vain, aujourd'hui il lui disait que c'Était apprécié et qu'ils connectaient. Ne serrant pas Oseki en retour, Eiki n'avait pas vraiment la force de faire autre chose que de pleurer silencieusement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 0:58

*Il n'y avait pas eu une fois où Oseki avait mentionné ou ressenti qu'Eiki était une déception dans la sexualité, car au contraire c'était une sphère dans laquelle ils étaient parvenus à se communiquer d'abord. Mais plus l'intensité montait et plus les précisions sur ce qui était apprécié étaient nécessaires, et pourtant, plus les incompréhensions s'étaient accumulées entre les deux hommes. Comme ils se comprenaient si aisément dans toutes les autres sphères, il leur était naturel que de se fier à leurs intuitions et impressions de l'autre. SAuf que la vérité était différente, et cette sphère dans laquelle ils apprenaient à se connaitre, ils étaient bien plus propices à faire des erreurs. *

... non ce n'est... ce ne peut pas être...

... je comprends bien que ce ne peut pas être la même chose. Ce que j'ai fait de toi... et après je suis parti et j'ai été avec elle. J'ai été cherché un baume à ce qu'étaient mes crainte et mes souffrances, et j'ai omis de bien comprendre ce qu'étaient les tiennes, Eiki. Ne pas les comprendre ne justifient pas de ne pas les écouter, ou de ne tenir compte que des miennes, égoistement.

*Comprenannt fort bien pourquoi Eiki ne faisait aucun geste pour le tenir en retour, Oseki serra fermement les yeux. Il avait beau éprouver de la douleur devant cette peine, il savait que ce n'était rien comparativeimetn au degré de douleur qu'Eiki éprouvait, et juste d'y songer il voulait l'envahir de sensations qui prendraient toute la place. S'il s'arrêtait pour voir la sitaution de son point de vue, Oseki aussi se sentirait détruit et en grande difficutlé de croire à cette connexion comme étant encore présente et existante. Toutefois, comme il avait insisté auprès d'Eiki pour avoir cette place, initialement comme ami, puis dans les derniers années comme amant et en espérant etre plus que juste un amant, Oseki n'avait pas une seule fois voulu accepter. Ce n'était par contre pas la meme situation, mais c'était le plus proche de ce que Oseki pouvait avoir vécu. Il deviat tenter de mieux s'expliquer, et d'exprimer comment après ces erreurs et cette luxure, Oseki avait passé en revue ses sentiments et lse justifications de ses actions, pour mieux comprendre quel chemin prendre ensuite et accepter d'etre comme il était. *

... je pensais que ... je ne savais plus, en fait. Pour moi, nous étions déjà ensemble et pourtant c'était... si difficile pour toi à accepter ou concevoir. J'ai pensé... que tu ne voulais pas de ce que ca impliquait, et qu'alors je... devais arreter de t'imposer ce que tu ne voulais pas. Que je ne devias t'imposer que ce que tu voulais, alors... tout ce qui ...tout ce qui était de la sphère relationnelle je...

Je ne savais pas quoi en faire. Je ne savais pas comment gérer mes envies. Je comprenais qu'elles ne s'appliquaient pas à ce que nous sommes, ensemble. Que certaines de mes envies entraient dans un flou entre l'amitié et l'amour et que ce milieu est très ambigu. Je ressentais si fortemnet le besoin de te faire mien et tout ce uqe cela représente... et j'ai eu l'impression que tu n'en voulais qu'une portion. Je sais que ce sont mes craintes qui m'ont donné cette mpression... mais c'est ce qui s'est produit en moi quand meme. Mais cela n'aurait pas du, n'aurait jamais du, etre une excuse pour donner ces envies à une autre personne. ... quand je pense à ma vie maitnenant, a ce qui m'Attendra demain, la semaine prochaine ou dans un mois ou un an... je suis très facilemetn capable de m'imaginer vivre sans Youko. Mais Eiki je suis incapable de m'imaginer vivre sans toi, vivre sans toi a court terme ou a long terme. J'ai besoin de toi. J'ai besoin de vivre avec toi avec tout ce que cela implique de nous deux. Je ne suis pas capable de m'imaginer sans!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 1:30

* Écoutant Oseki, et sachant fort bien qu'il avait déja entendu et répondu à ceci, Eiki n'Avait rien de plus à rajouter à ces mots que la réponse déja formulée. Prisonnier de ce scénario imaginé qui justifiait absolument tout de son amour pour Youko, Oseki se répétait à dire que ses actions étaient le fruit d'avoir perçu qu'Eiki ne voulait pas deleur relation. Eiki entendait à nouveau qu'Oseki aviat percu qu'il n'Était pas intéressé, alors qu'il avait pourtant eu l'impression de laisser son meilleur ami transgresser de profondes limites dans son intimité, et qu'ensuite il avait voulu tout faire pour le retenir prèes de lui. C'était assurément trop tard, parce que tous les gestes de Eiki avaient été percus comme ne démontrant pas d'intéret. Oseki maintenant disait ''aimer'' ces gestes qu'il voyait comme des ''marques de désintérêt'' ? Il s'Était permis de pousser Eiki sauvagement au dela de l'acceptable, et celui-ci l'avait bien pris, par affection, par dévotion, et par déformation fétichiste, surement. Mais de l'avoir ainsi poussé, de le juger ensuite ''non intéressé et non investi'' après avoir imposé de tels actes à son corps et son âme sans prendre en considération qu'il l'avait fait, et puis était parti vivre de tentations et de plaisirs à répétition comme si Eiki ne lui avait jamais rien donné d'intéressant, soudainement le trouvait intéressant, en changeant sa perspective? Même si Oseki changeait sa perspective, il n'effacait pas les blessures causées, et il pouvait bien se répéter dans ce qui justifiait ses actions, ses actions laissaient quand même de sévères traces. Et Oseki se permettait d'agir avec Eiki comme si tout avait été une sublime expérience dans la passé, alors qu'il avait regardé ce qu'Eiki avait fait, et avait jugé ceci non suffisant pour y voir quelconque intérêt! Mais ceci était le réel Eiki, un Eiki qui ne trouvait pas du tout que l'Expérience passée de s'être lirvé vulnérable à Oseki avait été un succès. Au contraire, c'était une trèes grande moquerie, et c'Était crève-coeur. Il s'était donné, et Oseki lui, avait tout donné à quelqun d'autre, tellement il n'Avait pas eu ce qu'il voulait!!! *

J'ai tellement honte de moi... laisses-moi m'habiller je t'en prie... je ne veux plus.. je ne veux plus jamais perdre le contrôle et me ramasser à nouveau aussi humilié... je ne voulais pas le faire!! Je ne voulais plus jamais le faire mais voici que je l'ai refait.. je suis revenu.. tout est ma faute... pourquoi je n'arrive pas à rester loin...

* Eiki voulait être relâché et faisait juste pleurer davantage, il voulait s'en aller et se laver, s'entourer et se cacher. Rien d'Oseki ne lui apportait du réconfort. Au contraire! Celui-ci s'amusait à avoir du sexe ici et la peu importe le partenaire, peu importe les sentiments impliqués, peu importe les promesses, peu importe les mots échangés, les pratiques effectuées. Piégé par sa propre attirance, piégé par comment il s'Était attaché à Oseki avec les années, il était incapable de le refuser, incapable de ne pas le désirer, incapable de résister à son appel, et à assouvir les besoins charnels qui prenaient le contrôle de son corps lorsqu'ils étaient ensemble. Oseki en profitait pleinement, mais Eiki ressentait une profonde déchirure de se retrouver à nouveau dans un état de vulnérabilité ou l'autre homme jubilait, et se fichait bien des blessures qu'il rouvrait, préférant comme toujours lui rappeler à quel point il s'Était senti mal-aimé et qu'Eiki devait donc être heureux qu'Oseki revienne vers lui le reprendre. Apres ce qui était arrivé, Eiki était en effet un sacré veinard que cet homme veule de lui à nouveau! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 22:48

Je ne sais pas ce que j'ai pensé. Je... ne sais toujours pas vraiment ce que je pense.... je continue de croire obstinément que nous avons la même connexion, Eiki, mais je.. j'entends ce que tu me dis. Ce n'est pas... ce que j'ai fait.. ce n'est pas banal. J'ai voulu tout faire pour que tu m'appartiennes, et je n'ai pas tant regardé ce que cela te faisait. Que t'arrivait-il alors que je voulais que tu sois mien? ... que m'arrivait-il alors que je t'en ai imposé autant? Comment... pouvoir justifier que notre connexion soit aussi forte, si je l'ai brimé et brisé en ouvrant mes lèvres et mon coeur à Youko?

*Il y avait de plus en plus un retour à la réalité qui n'était pas juste celle des matelots et pirates, et Oseki commencait finalement à être confronté aux horreurs de son propre comportement. A tout faire par impulsion et égoisme, il n'Avait pas réalisé l'ampleur de comment ses agissements faisaient sentir les autres auprès de lui et les conséquences que cela apportait. S'il s'était senti incapable de ne pas rattacher Eiki à lui à nouveau et tirer sur les chaînes les reliant, l'Hikaru allait devoir se rendre compte que son fidèle bras droit avait été sérieusement lacéré et que fort probablement il ne serait plus jamais le même. Il n'y avait aucun mot qui s'échappait de la bouche d'Eiki et Oseki ne savait pas comment réconforter celui qu'il avait autant blessé. Ils avaient été enivré par l'aventure en mers et tout ce qui l'Accompagnait, mais une fois la vague d'adrénaline calmée, les démons revenaient et n'allaient pas s'effacer. Laissant ses mains retrouver plutôt les épaules d'Eiki, Oseki ne pouvait certainement pas continuer ainsi. Il entendait les pleurs d'Eiki, il ressentait sa propre peine le ronger et commencait à peine à réaliser combien tout ce qu'il connaissait avant n'Existait plus.*

...Je suis... vraiment désolé Eiki... Tu....je... je pensais...

Je crois que j'ai besoin de réfléchir. Sérieusement. ... j'imagine que c'est un peu ce que tu étais parti faire, en réalité... Réfléchir pour comprendre ce qui se passe dans la tête et dans le coeur. Comment est-ce uqe je peux vouloir deux choses aussi différentes? ... avoir la même connexion...après avoir fait ce que j'ai fait de toi... ce que j'ai fait avec elle...

...Eiki je ne regrette pas ce qui vient d'arriver entre nous. Au contraire, je... tu m'avais manqué.

*Bien qu'il ne s'expliquait toujours pas très clairement, Oseki tentait d'exprimer à l'autre homme  qu'il était heureux du moment qu'ils venaient de se partager. Ses yeux cherchaient les siens malgré l'humidité les couvrant et Oseki espérait que le plus jeune percoive qu'il était sincère. MAlgré les événements contradictoires et inconhérents, il en restait que leur intérêt l'un pour l'autre était présent. Oseki commencait a prendre conscience que ses agissements n'allaient pas en concordance avec ses sentiments, mais surtout, qu'il ne savait pas exactement ce qu'était ses sentiments. Il resesntait comment ce rapprochement avec Eiki lui avait manqué, comment il y était a sa place et comment cela lui avait manqué. Pourquoi donc était-il parti aussi rapidement auprès de Youko? Pourquoi lui avoir tout ouvert et tout donné, s'il était aussi satisfait de retrouver EIki? Oseki ne comprenait plus sa propre logique ou manière d'agir. Il lui était facile de voir ce qui était le meilleur choix lorsqu'il avait les deux pieds dedans, mais une fois sorti, l'incertitude, l'égoisme et la peur l'empêchaient de marcher le même chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 23:16

* Les agissements d'Oseki s'additionnaient difficilement pour le plus petit, qui avait malgré lui, cru tous les mots sortant de la bouche du plus âgé. Il avait passé du désintérêt avec lui, à Youko, puis avait voulu le retrouver sous certaines conditions, puis inconditionnellement. POurtant rien de ce que Eiki apprenait ne semblait pointer dans cette direction, et Oseki lui, prèes de lui, se permettait d'agir avec lui comme si rien n'avait jamais brisé entre eux. Initialement Eiki n'avait pas compris tout ce qui s'était produit dans son absence. Même s'il y avait eu un écart avec Youko, son meilleur ami revenait vers lui mais... La facon dont il l'avait précédemment traité, la facon dont il avait donné son coeur à Youko, et cette facon qu'il avait de le plier à une obéissance parfaite, Eiki ne pensait plus pouvoir les supporter. Toute sa vie il avait accompagné Oseki lors de toutes ses épreuves, toutes les étapes de sa vie. Il jugeait qu'il pouvait faire partie de toutes ces étapes, certainement, mais de cette facon, c'Était horriblement douloureux, pour lui, et en pensant aussi à Youko. Ses petites mains avaient relâché le dos du plus âgé, et celui-ci tenait ses épaules. Il baissa la tête pour voir ses pleurs tomber en gouttes sur la peau de ses cuisses. Il ne pleurait pas souvent du tout, et encore moins devant quelqun. Mëme son meilleur ami ne pouvait pas dire que c'Était une habitude chez lui. *

Tu ne regrettes pas... je l'espère vraiment Oseki... Cet état dans lequel tu m'as mis, ce que j'ai fait.. ce que j'ai fait pour toi. Si tu regrettais... si tu regrettais ceci...

Pourtant... ils ont tous dis que tu étais extrêmement heureux... avec elle... Amoureux.. vous avez passé la semaine... à faire l'amour... à lui dire qu'elle était tienne.. et... et.. là tu... tu me fais ca..?

* Comme Oseki cherchait son regard, Eiki leva les siens remplis d'eau jusqu'aux siens en tentant de voir malgré le brouillard les mots qu'il fabriquerait pour se justifier. Il ne pouvait pas expliquer son amour pour Youko en lui disant que ses actions l'avait blessé. Son air misérable était surtout teinté de la peine profonde qu'il ressentait, car son visage était encore rosi par la pratique qu'ils venaient de faire, tout comme sa voix raucie par la friction, ses lèvres brulantes. Oseki lui disait qu'il lui avait manqué, mais cela n'Était arrivé que lorsqu'il l'avait vu, car avec Youko,il ne lui avait pas manqué un seul instant. Cette fois le plus âgé l'avait à nouveau amené dans ce monde qui lui faisait perdre la tête, et Eiki n'avait pas su se retenir. Il ne jugeait toutefois pas qu'ils étaient égaux dans ceci. Eiki s'Était senti entraîné, incapable de résister à Oseki, et cleui-ci lui imposait et dictait des agissements, des pratiques hautement sexuelles. Un monde malsain et irrésistible, et même s'il n'avait su se retenir à y entrer, c'était quand même Oseki qui choisissait ce qu'il lui faisait subir. Apres avoir choisi ce qu'il avait fait avec Youko, comment pouvait-il choisir de lui faire ceci encore? Comment Eiki était supposé s'y sentir bien ? Comment était-il supposé s'y sentir autrement que profondément humilié ? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 23:45

*Il était fort probable que n'importe qui placé dans cette situation ressentirait un fort degré de blessure et d'humiliation. En plus, Eiki était d'autant plus une personne propice à ressentir ces émotions car la honte était le sentimetn qui le hantait le plus, similairement a comment l'abandon hantait Oseki au point de le faire agir de facon complètement illogique, incohérente et irrationnelle. L'Hikaru sentait les pleurs du plus jeune sur ses cuisses et ses mains se crispaient légèrement sur les bras de celui-ci, ne sachant comment faire pour panser cette blessure ouverte. La conscience des agissements commis était clairement quelqeu chose de difficile pour Oseki et celui-ci se retrouvait confronté à réfléchir devnat les mots et les émotions de son meilleur ami. Eiki savait comment parler à Oseki pour le faire réagir, pour que ses comportements soient remis en question, et il était temps uqe la vérité frappe le plus âgé. *

Je... c'est vrai je... je veux dire oui... je passe du bon temps avec elle mais je..

extrêmement heureux? ... amoureux... ... oui bien, c'est vrai que c'était la St-Valentin et nous avons fait plusieurs activités de ce genre... la danse, la tension... faire l'amour... plusieurs fois. .. puis le cinéma, le restaurant, le magasinage... comme si j'avais mis ma vie de côté en entier l'espace d'un weekend. J'ai.. eu peur de retourner à ma vie normale. Je ne savais pas quoi faire... et j'étais bien dans ces moments. ... Eiki... moi aussi j'ai pensé que c'était cela. Sinon... sinon pourquoi tout mettre de nous de côté?? ... Je ne sais pas ce qui s'est passé... elle me plaisait et je voulais être ce qu'elle voulait que je sois. Je peux l'être... mais je... je ...

... moi aussi c'est.. ce que j'ai pensé. J'étais ... j'ai passé du temps ...amoureux avec elle. Mais je suis loin d'être immunisé à ton charme, Eiki. Non seulement je ne sais pas comment vivre sans toi, mais tu ne sembles pas réaliser combien tu m'attires!

Passer du temps amoureux... c'est vrai. Ce sont des choses uqe jamais nous ne ferions ensemble. Enfin, certaines. Il y avait un temps où nous allions magasiner ensemble. Mais rien d'une "date" classique n'aurait été quelqeu chose que nous aurions fait ensemble... notre relation était différente Eiki, elle l'a toujours été... ... ces moments de romance me manquaient, ils m'ont fait un baume... est-ce ainsi que je cherche a vivre? Si j'ai pu le faire en détruisant ce que j'avais avec Eiki pour le faire... alors il faut... il faut que je continue. Sinon qu'est-ce qui justifiera cette blessure?? ... J'étais heureux avec Youko. J'étais bien. .... Eiki... je ne sais plus ce qui m'arrive. Tu crois que ton look de matelot et tes pyjamas ne me font rien? Que comment tu devines ma pensée et comment tu m'es docile ne me fait rien? ... Je ne sais plus te regarder en simple ami, Eiki. comment est-ce possible que je te désire encore autant, après t'Avoir eu, t'avoir fait mien et t'avoir mis de côté? ... j'aurais dû en avoir eu assez. J'aurais dû avoir été satisfait de cette victoire, sur toi, sur ce concours indirect avec Tsubasa, sur ce désir insatiable de posséder mon meilleur ami. Je me suis rapproché de Youko et j'ai eu l'mpression que cela s'estompait entre nous. Mais cet instinct... cet instinct quand je suis près de toi... il est encore bien présent, Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptySam 20 Fév - 0:15

* A travers toutes les contradictions, il était vrai que cette attirance existait, comme un réconfort, quelque chose de connu, qui les reliaient. Eiki lui-même ne comprenait pas pourquoi il revenait vers l'autre homme, mais il l'avait quand même fait, et s'était retrouvé à ses pieds peu importe tout ce qu'il avait ressenti, qui lui avait déchiré le coeur. Pour tant de raisons il était incapable de dire non, et n'Avait même pas songé à le faire, mais était incapable d'oublier les éléments appris, les humiliations, et comment il s'Était senti, rejeté avec Oseki, puis par celui-ci. Il hoqueta légèerement et puis fit non de la tête. Il remonta une faible main qu'il posa sur le thorax du plus âgé se repoussant un peu de lui, et tenta de commencer à délier ses jambes endolories. *

...Onegai arrête Oseki... tu as courru hors de ma bouche dans ses bras..! Tu lui as dit les mêmes mots qu'à moi... tu lui as fait les mêmes gestes...

Comment oses-tu Oseki... te servir de ma confiance en toi pour te cacher de te compromettre avec elle? J'aurais tout fait ce que tu me demanderais... parce que je croyais que nous avions un lien en effet plus fort que tout... mais quel lien est-ce.. quand tu me dis que je suis a toi, tu m'amènes là ou je ne sais même le mettre en mots, et ensuite tu t'en vas vers une autre... avec laquelle avec qui tu passes tout ton temps à faire exactement la même chose....?

* Réalisant combien cela n'Avait pas de sens, et comment cette ''attirance'' n'avait pas fait du tout le poids contre les chrmes de Youko, et comment OSeki était parti ailleurs apres l'avoir plié à une submission plus intense qu'il n'oserait l'avouer, Eiki émit un sanglot plus fort, plus audible. Certes Oseki revenait vers lui, s'en servant pour combler les trous de ce qu'il ne pourrait faire à Youko, mais quelle valeur avait cette attirance, qui variait en fonction du gout du jour? Se sentant horriblement souillé, défilé, usé, Eiki ne pouvait expliquer comment il avait l'impression qu'on avait prit son innocence, son intimité, ce qu'il avait de plus personnel, et on s'en était servi contre lui. Premierement en justifiant que ce n'Était pas assez, et qu'on avait besoin d'un autre pour combler, puis ensuite pour combler les trous laissés par cette autre personne. Ce qui avait défini leur belle relation, leur intensité, gratuitement offerte ailleurs, sans scrupule et sans remords. Et apres on venait lui reprendre tout, comme s'il lui restait encore quelque chose à offrir que l'on n'avait pas piétiné, se servant de son envie de plaire qu'il avait tenté de cacher pour des plaisirs égoistes ? Qu'Était donc cet ami en qui il avait une confiance aveugle, et avec qui il se sentait à l'Aise de tout faire, et qui le faisait sentir mieux que personne...? Il lui faisait tout ceci.. à quel prix...? Eiki se repoussa vivement des bras de l'autre homme et en tomba par terre à ses pieds, relativement sur les fesses et il tenta de retrouver quelque chose poru se cacher, luttant contre ses jambes affaiblies pour se redresser, dans une pathétique tentative de se couvrir sans n'avoir nulle part ou aller, ou quelconque objet qui ne lui rappelerait l'opression que l'autre homme lui faisait subir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptySam 20 Fév - 0:40

*Les mots d'Eiki étaient vrais, francs et directs et Oseki les entendait pénétrer son esprit comme si cela était le réel choc de ses propres agissements. N'avait-il donc pas réalisé ce qu'il faisait avnat?? Il avait l'impression que son coeur se rompait en miette, s'effritant de plus en plus à chaque seconde où sa conscience passait en revue tout ce qu'il aviat fait dans les deux dernières semaines. Les paroles d'Eiki faisaient des échos partout à l'intérieur de sa tête alors uqe ses mains devenaient moites du stress provoqué de réaliser l'ampleur de ses mots, de ses gestes, de ses actions et de leurs conséquences. Oseki s'était souvent cru invincible, et avait toujours cru qu'EIki serait là pour lui contre toutes les intempéries. Mais après tout ce qu'il lui avait fait subir, bon comme mauvais, et comment ses derniers gestes venaient laisser un goût amer à tout ce qu'ils avaient été, il était plus que normal qu'Eiki cherche à s'éloigner de lui. Il ne devait absoluemnt plus le croire, et la réalisation que ce fossé existait faisait une sensation de coupure comme Oseki ne le connaissait pas. Il étendit la main devant pour tenter de retenir Eiki, pour essayer de le soutenir alors que celui-ci se poussait hors de lui. Ce n'était pas à Eiki de partir. C'était à lui de le faire.*

... hors de ta bouche et dans ses bras... oui c'est vrai. Je suis parti. C'est moi qui est parti. C'est... moi qui est parti. Ce n'est pas toi... pourquoi est-ce que je n'arrive pas à m'enlever cette sensation de la tête? ...tu es parti. Non. Je sais que c'est moi qui est parti. Je suis parti. Je me suis éloigné de toi. Je voulais danser avec Youko. J'avais hâte de la revoir. Je voulais savoir si elle me désirait, elle aussi... aahhh je suis complètement fou. Eiki, comment puis-je etre ainsi?? Ce n'est pas normal... je dois... je dois...

*Les sanglots d'Eiki et comment celui-ci tombait à la renverse en bas du lit et sur ses fesses saisissaient Oseki et il amena une main a sa propre chevelure. Il avait l'impression qu'on lui serrait la gorge en même temps qu'on lui lacérait l'abdomen, et jamais il n'avait cru qu'il verrait Eiki dans un état aussi blessé. Jamais il n'aurait cru que ce seriat lui qui le mettrait dans cet état, non plus. L'intention d'Oseki n'avait pas directement été de blesser Eiki, mais plus les pensées remplissaient son esprit, et plus l'Hikaru voyait combien ses paroles et ses gestes avaient été comme des couteaux pour le plus jeune. Eiki était capable d'En prendre, et il en avait pris plusieurs, mais il y avait une limite à ce que son corps et son coeur pouvaient tolérer et Oseki l'avait largement dépassé. Sa voix trembla légèrement lorsqu'il commenca a parler, mais Oseki se devait de faire ce geste. Il se leva hors du lit et referma son pantalon dans un geste robotisé.*

... je... je ne pense pas que je nous aurais bousillé de la sorte si je n'avais pas de sentiments pour elle, Eiki.

... j'ai besoin d'un verre. J'ai besoin d'une bouteille. ... ...

... j'ai besoin... de réfléchir. ... je vais... aller sur Révolte Obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptySam 20 Fév - 1:02

* Ce qu'ils avaient été ensemble, une luxure sans limite, un monde malsain et à la fois enivrant, délicieux... tantôt décrit inférieur, tantôt supérieur, avait-il vraiment, au moment présent, été plus spécial, meilleur que ces nouveaux souvenirs avec une nouvelle amante? une pour qui on serait prêt à commettre multiples infractions, prêt à se battre avec des étrangers ? Oseki avait peut-être victorieusement gagné une série de pirateries avec Eiki sur son bateau, mais il avait tout aussi victorieuement remporté la meilleure danse avec Youko. Eiki ne lui avait rien refusé depuis qu'il avait quitté les bras de sa cousine pour tenter de revenir vers lui, mais ne constait-il pas davantage le reflet de son propre désir, que celui de l'autre homme...? Il prenait gout à de telles sauvageries pour maintenir l'attention du capitaine a son égard, mais cette attitude n'avait déja pas fait le poids une fois...Le confort de pouvoir faire de lui e qu'il voulait, le confort d'être dans le connu, avec quelqun qui lui pardonnerait absolument tout, peut-être était-ce la raison pour laquelle Oseki hcoisissait de cacher son nouvel amour pour Youko, dans cette vague de luxure. N'en restait pas moins une cachette, car avant le départ de Eiki, celui-ci lui avait fait subir déception et amertume, le désir qu'il soit autrement, cette autre personne. Avalant avec difficulté de sa gorge meurtrie, Eiki entendit la fermeture éclair se faire remonter, et le lever de l'autre homme, debout, prèes de lui au sol, et cessa de bouger, de se traîner, et de se couvrir des morceaux de costumes qui traînaient pêle-mêle à cet endroit. Sa main remonta à ses yeux qui brûlaient, et il les frotta obstinément. *

..O-Oui.. tu.. tu as raison.

Oui... ca je le sais aussi.. je le sais... alors pourquoi... pourquoi tout ca... pourquoi... ne me suis-je pas retenu, pourquoi quand tu me regardes, quand tu me commandes, je veux tout faire ce que tu me dictes..? Peut-être que je voulais une derniere fois penser que rien n'avait été détruit.. peut-être que je voulais moi aussi m'imaginer un moment que tu ne l'aimais pas.... mais Oseki me cacher cette vérité.. tout ce que tu as fait.. tes sentiments... ce n'est pas toi, ce n'est pas nous.

* Sans oser relever la tête vers Oseki, Eiki ne savait plus si la difficulté à parler était émotive ou physique. *

..tu ne serais pas revenu vendredi... ne..? ...que j'aie été la ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptySam 20 Fév - 22:34

*Dans ces courts instants de réflexion silencieuse, où tous les deux songeaient à où ils étaient dorénavant et combien la confiance était ébranlée, il n'y avait plus rien à perdre. Car d'une certaine facon, tout s'était perdu. Oseki avait l'impression que son esprit se remplissait de pensées contradictoires, de ce qu'il avait fait et dit, et ce qu'il avait ressenti. Bougeant sur pilote automatique, Oseki remettait ses pantalons en étant plutôt dérangé de comment il avait agi envers l'un et l'autre des Anahikis dans sa vie. Ce fut à cet instant qu'Eiki lui posa une question où il assumait d'avance sa réponse, et demandait confirmation. Oseki s'arrêta dans ses gestes, le pantalon fermé mais pas la ceinture et tourna brusquement la tête en direction d'Eiki. Il ne fit pas de déplacement dans sa direction, mais quelque part cherchait à le regarder. Peut-être était-ce parce qu'il n'y avait plus rien à perdre, peut-être parce qu'Oseki était impulsif, ou peut-être parce qu'il ne s'attendait pas à une telle question, mais Oseki s'empressa de répondre comme si c'était une question de vie ou de mort.*

Je n'avais pas l'intention de coucher avec elle au départ. Mais après notre discussion ce matin-là, tu es parti et tu ne m'as laissé aucune chance de te parler. Tu es parti...

Tu es parti... je... tu es parti alors je suis parti? ... ca ne fait aucun sens. Oui j'allais danser avec Youko. Oui elle me plaisait et je lui plaisais aussi. Oui j'Avais voulu l'embrasser la derniere fois alors... je me doutais que ca finirait par arriver. ... Je sais bien que tu es parti pour réfléchir. Tu es parti pour toi. Tu n'es pas parti pour m'abandonner... je le sais, rationnellement, mais je ... je...

... tu es parti pour réfléchir... et j'aurais dû faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptySam 20 Fév - 22:51

Oui.. je suis parti... parce que toi tu voulais t'en aller... je ne savais pas comment te retenir à moi.. je ne savais pas... pourquoi tu m'as.. dis que je t'appartenais... mais tu voulais tant aller la voir... je suis parti.. parce que j'avais peur que tu ne reviennes pas... parce que je voulais.. réfléchir à toi.. à nous..

* Ramenant une portion du jacket contre son visage sans regarder Oseki, et se cachant davantage avec le tissu épais, Eiki ne retint pas le petit sanglot qu'il hoqueta directement à l'intérieur. *

...Tu m'as envoyé voir Tsubasa... comme si de rien n'Était... tu n'es.. tu n'es jamais comme ca... je.. je comprends que je t'aie fait de la peine... en partant.. je suis désolé... mais Oseki.... tu n'as pas de sentiments pour Youko parce que je suis parti.... mais... mais.. je suis parti parce que tu as ces sentiments !!

Si tu ne les avais pas... tu n'aurais pas fait toutes ces choses avec elle... lui donner tout ce qui m'appartenais.. ou enfin, ce que je croyais nous appartenir. Je n'avais pas le droit de te retenir sans réponse.... alors je suis parti mettre tout au clair et espérer que j'avais tord mais.. je te connais mieux que personne.. je savais... je l'avais senti... sous toi, contre toi, avec toi...

* Oseki avait imposé une relation aprticulière depuis son retour, lui imposant une soumission et une redevance sans limite, et ce même s'il fréquenterait Youko. S'il n'avait pas eu de sentiments véritables, si tout ce qui avait trait à lui relation, à leur lien spécial n'avait pas été donné à cette autre partenaire, peut-être Eiki aurait-il pu y adhérer, y voir une facon de se racheter, d'être obéissant, de mériter le retour d'Oseki dans sa vie. Mais il avait maintenant seulement mal, et se sentait terriblement humilié qu'on se serve de lui constamment, peu important comment il se sentait. Oseki l'accusait toujours d'être le vilain de l'histoire qui était parti... mais ne voyait-il pas qu'il était impossible que son départ soit la racine de l'amour et de la passion qu'il portait pour la jolie Anahiki ? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptySam 20 Fév - 23:19

*Il y avait beaucoup de vrai dans les paroles d'Eiki, et plusieurs aspects qu'Oseki n'Avait pas assimilé lui-même. Bien sur en étant impulsif et en réfléchissant peu, il n'avait pas été conscient d'un paquet de changements en lui comme en Eiki. Il n'avait pas été conscient de combien il se rapprochait de Youko depuis un bon moment, et comment ces rapprochements avec elle et ses éloignements d'Eiki avaient pu faire sentir le plus jeune. Encore maintenant, une tonne d'actions et réactions lui semblaient illogiques mais Oseki ne regardait jamais l'image entière. Il n'avait pas la capacité de le faire, mais risquait d'y etre forcé tôt ou tard.*

Je voulais que tu m'appartiennes Eiki! Je voulais que tu sois mon Eiki, mon uke, mon partenaire. Je voulais que tu sois tout pour moi ! ... et je voulais être tout pour toi. Je voulais tous les rôles, sans réfléchir à tout ce que cela impliquait. ... ... je voulais tant aller la voir... je te voyais malheureux et je ne comprenais rien. Pourquoi? ...

...oui c'Est... ce que tu m'as dit. Je ne comprenais pas ce qu'était la cause de ton malheur de la bonne facon, et je n'ai fait que l'envenimer...

...je n'ai pas de sentiments pour Youko parce que tu es parti, mais plutôt que parce que j'ai ces sentiments, tu es parti. ... ... tu penses qu'ils étaient là avnat? Que pendant que j'espérais etre plus que ton amant, je suis tombé amoureux de Youko?? ... ... quels sont... réellement mes sentiments?!

.... Eiki ca ne fait aucun sens! Je... je ne sais pas ce uqe je veux. Je ne comprends plus rien! Ca ne marchait pas, je ne te rendais pas heureux. Et puis Youko était là et elle m'a réconforté et c'était ce qu'il me fallait... mais... peut-être que ca marcherait, je ne sais pas. Mais l'instant où tu es là, c'est encore la même chose! Tu me fais encore le même effet que je ne sais ni retenir ni contrôler, Eiki. J'ai cette envie insatiable de te demander de faire toutes sortes de choses et te regarder les exécuter m'attire et m'excite plus qu'un toucher sur n'importe quelle zone de mon corps!

*Passant se sdeux mains dans sa propre chevelure, Oseki ne comprenait rien à rien. Il secoua la tête en essayant d'y mettre au clair ses pensées, mais rien ne semblait fonctionner. Quand Oseki mettait bout à bout les événements, les sentiments et les gestes commis, il voyait fort bien que quelque chose clochait. Il ne pouvait pas alterner entre un et l'autre des Anahikis de la sorte. Il avait été prêt et avait tout donné à Eiki avant que celui-ci ne soit meme capable de le prendre et d'accepter ses sentiments envahissants. Mais alors uq'Eiki était en train de lses assimiler, les accepter et voir si les siens étaient similaires, Oseki avait pris la fuite dans les bras de Youko. Avait-il peur du rejet? Ou était-il attiré par la chasse de l'avoir et une fois le prix obtenu, perdait son intérêt? Mais si l'intérêt était perdu, pourquoi était-il en train de rattacher ses vêtements apres une luxure avec lui a nouveau? Il restait certainement plusieurs questionnements et déductions qui devaient se faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptySam 20 Fév - 23:34

* Les mots d'Oseki faisait frissonner le plus jeune qui n'avait plus tant d'énergie pour pleurer à nouveau. Il lui en voulait de lui en avoir voulu autant. Il était horriblement jaloux et blessé par ce qui était arrivé avec Youko, mais ne pouvait nier non plus qu'Oseki revenait vers lui comme un aimant, cela était vrai. Vrai seulement lorsqu'il était présent? Mais qu'il aie donné toutes ces choses à Youko, qu'il aie osé la mordre, lui dire qu'elle lui appartenait et passer autant de jours avec elle à ne faire que cela... Eiki serra le jacket contre lui en cachant tout de son corps nu. Il ne portait que les bottes, apres tout. Oseki mentionnait un point important, et Eiki devait retenir cette envie d'être emporté par ses mots, de retourner lui aussi, à ses pieds comme il avait de le faire. Ramper jusqu'a lui, entourer ses jambes pour l'empêcher de quitter la chambre, pourquoi était-ce aussi attirant? pourquoi, alors qu'il ne devait absolument pas le faire...? Oseki se moquait de sa confiance, et le forcait à se donner entierement sans scrupules, apres avoir baisé ailleurs toute la semaine. *

...Tu as développé cette envie quand... Oseki ? Apres avoir passé la semaine à te pratiquer avec elle...? Elle... elle m'a dit que c'était que ce que.. ce que tu aimais le plus faire avec elle...

Quand tu m'as dis que je t'appartenais... cette soirée-là tu m'as pris une deuxième fois... j'avais tellement honte de le vouloir autant... je n'étais jamais venu aussi souvent... J'étais si gêné ! C'Était énorme... et là j'apprends que tu passes une semaine entière à ne faire que ca...? et à adorer..? Cela.... cela n'a rien à voir avec moi Oseki ! Quand tu avais fini avec moi tu ne recommencais pas, tu avais fini.... je ne te donnais pas ce que tu avais besoin pour plus...

* Cet Oseki sauvagement en manque prêt à le faire sans cesse, Eiki ne connaissait pas. L'Oseki insatiable existait possiblement avec sa nouvelle amante, mais pas pour Eiki. Eiki l'aviat vu terminer leur derniere fois avec mélancholie, et pensant à sa soirée. Oseki n'était pas insatiable, au contraire, il était décu, pensant qu'Eiki n'aimait pas cela, peu importe combien il était venu à répétition. Peu importe combien cette fois là, il avait été intimidé et emporté par l'idée de le faire deux fois, ce chiffre était risible pour une aventure avec Youko, ou c'était davantage le triple de ceci qui devenait la norme. Oseki devait voir que ces envies, en réalité, n'avaient rien à voir avec celui qu'il avait bien rejeté. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:08

*Bien qu'il y avait des vérités dans ce que Oseki disait, il y avait aussi plusieurs actions déjà commises qui servaient de preuves dans différentes cases et directions. L'Hikaru n'était pas pleinement conscient de cela, et était étrangement confronté à tout ceci pour la première réelle fois, maintenant. Il n'était pas en mesure de comprendre ce qui dirigeait ses comportements, du moins pas encore, mais était par contre conscient qu'il avait été attiré à Eiki comme un aimant. Ce n'était pas la première fois que cela se passait ainsi, non plus, que des moments relativement anondins entre eux avaient stimulé une forte attirance qu'Oseki ne s'expliquait pas. En entendant Eiki le questionner, Oseki entendait aussi que celui-ci avait préalablement questionné Youko et qu'elle aviat répondu de ce qu'ils avaient fait. Il n'y vait pas de fausseté là-dedans, car ils avaient en effet couché ensemble plusieurs fois en peu de temps. Oseki baissa les yeux sur ses propres cuisses, songeant qu'il avait une sacré obsession pour la sexualité de ce temps-ci et que cela était une grande source de conflits. *

... c'est une activité à laquelle je pense être bon...

... mais qu'est-ce qeu je raconte? ... bien sur qu'il a raison. J'ai couché avec Youko je ne sais plus combien de fois à travers la semaine. Elle était magnifique, douce, sensuelle, obéissante et juste un peu joueuse. Elle me montriat cette tendresse et cet amour que je ne savais pas aller chercher ou puiser en toi. ... mais tu vois, quand on couche ensemble comme on vient de le faire, Eiki, il n'y a toujours pas cette tendresse. Mais... c'est très différent. Il y a cette forte dévotion qui m'attire d'une facon complètement différente... cela m'attire bien plus que juste physiuqment, c'est intrinsèque à mon âme. Je ne sais pas comment le décrire...

... elle existe depuis bien longtemps dans le passé, Eiki. Avant... avant je ne pouvais juste pas agir sur cette attirance. ... Tu...tu penses que c'est normal ? De s'exciter autant à vouloir imposer des agissements à son meilleur ami? Que c'est normal comment je te voulais et t'imposais des pratiques, des positions, des actes, des locations pour les faire... ?? Si je te voulais comme ca, n'aurais-je pas dû te vouloir ... comme une relation normale? C'est insensé! Eiki, tu as besoin d'un degré d'indépendance que je ne suis pas capable de t'offrir. Et j'ai besoin d'une certaine dépendance en retour. J'ai besoin d'une quantité de tendresse que je ne sais même pas demander.

*Il était plus que clair que la sexualité était au centre des relations d'Oseki, et qu'il avait tendance a se jeter tête première et se questionner apres.s C'était bien dangereux pour toutes les personnes et les coeurs impliqués. L'attirance qu'Oseki ressentait pour Eiki, il savait qu'Elle existait depuis longtemps et n'était pas tant une qeustion de sensualité ou de coup de foudre. C'était qu'il agiassait de manière à stimuler son machisme et son désir de le posséder d'une manière dont ni un ni l'autre n'était conscient. Mais une fois la boite de pandore ouverte, ils n'étaient pas parvenus à se parler et se comprendre convenablement et tout avait explosé. Oseki s'était enfui plutôt que de s'investir. Et il avait donné cet investissement a Youko. Dans ce test et cette semaine, Oseki avait eu le luxe de recevoir beaucoup d'amour de la part de Youko et d'une facon dont il n'en avait pas recu depuis longtemps. Ce baume lui avait fait comprendre quelqeus bribes d'informations sur son propre coeur et ses propres besoins, qu'il n'adressait pas particulièrement en temps normal. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:33

* Ces paroles avaient une grande logique et Eiki les comprenaient bien. Il n'avait pas eu la chance de réfléchir jusque là lui-même, de penser à ce qu'une autre type de relation impliquerait, parce que Eiki avait vécu toute sa vie sans relations. Celle-ci était de loin la plus chèere et la plus lointaine. Son amitié et premier amour pour Tsubasa n'avait pas exactement la même profondeur, et avait varié avec les années. Ce n'Était pas le même attachement. Se laissant glisser un peu sur le sol, ses jambes sur le côté, Eiki ne pleurait plus, mais sa voix était entierement enrouée. *

...Je n'avais pas compris.. que c'était ce que tu voulais de moi, Oseki. Tu... je suis près de toi depuis toujours... tu sais comment je suis.. tu as toujours été unique pour moi... je connais ta personnalité.. tu connais la mienne... J'ai la plus grande des confiances en toi... Je suis incapable de te refuser quoique ce soit.. Alors... alors.. être prêt à te donner tout de moi, tout ce que j'ai de plus intime... cela me fait du sens... Peut-être.. que je m'expliquais ainsi... Que tu viennes me chercher de ma relation avec Tsubasa dans laquelle tu m'as toi-même envoyé...

* Si avant de disparaître pour douze ans, Eiki avait évcu le même paradigme d'être attiré par son emilleur ami, de vouloir se découvrir, vivre sa vraie vie, se sentir libre d'avoir des gouts, des préférences, d'aimer, de désirer, il s'Était retrouvé dans la même situation peu de temps apres son retour. Oseki avait usé d'une intense tactique pour venir le récupérer de Tsubasa. Eiki n'avait pas fait que le pardonner... il avait jugé être complice dans cet agissement, parce que quelque part, il avait cru qu'Oseki l'en avait tiré parce qu'il le connaissait réellement, et savait réellement ce qu'il voulait. Mais tout ceci, toute cette folie, cette sombre passion, elle était née de la pudeur de Eiki, et non pas des désirs d'Oseki lui-même. La voix d'Eiki se brisait de plus en plus qu'il parlait *

Tu me fais tant de choses...tu.. tu m'attaches, me menace, et m'empêche de marcher pour des jours... Tu m'amènes si loin qu'à chaque fois... tu remues tout, tu brises des barrieres, et crée une tempête.. Moi je suis incapable d'en sortir Oseki... mais toi.. toi tu t'en es sorti.. et tu as aimé.. tu étais bien.... Tu as raison... je ne suis pas ce que tu veux Oseki... je l'ai bien senti... je te donne tout ce que je sais donner... mais il te manque encore tellement... tellement que tu tombes amoureux de quelqun d'autre.. pendant... pendant qu'on fait ca... !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 0:58

Tu... n'avais pas compris ? .. tu n'avais pas compris que c'était ce que je voulasi de toi?! ... Te demander un baiser. Y réagir. Le refaire. Te voler a Tsubasa pendant l'acte...te droguer et te prendre multiples fois. Etre aux premières loges pour te récupérer lorsque cette rupture imminente arriverait... oui bien sur, parce qu'elle est arrivée par ma faute. Oui je suis... d'accord que c'est moi qui t'y avais envoyé, mais Eiki c'était une erreur! Une très grave erreur!! ..et... et toi, toi qu'en penses-tu?! Tu m'as écouté, oui, mais qu'en pensais-tu ? Étais-tu bien? Qu'est-ce que tu voulais? ...

... Oui c'est vrai. Tu es....incapable de me refuser quoique ce soit. C'est pour ça...que je pensais que tu le faisais juste pour me faire plaisir, Eiki.

Eiki. Que toi qui a toujours été célibataire et sans relation ou contact intime, que toi tu sois aussi proche, touchy-feely avec moi toutes ces années, ca pouvait etre normal. Surtout si on savait que tu étais gay. Mais moi, Eiki, moi...y as-tu pensé? Pourquoi étais-je aussi près de toi? Tu dormais dans mon lit, puis dans une chambre spéciale. Je te chatouillais jusqu'à tes pointes.... qui fait cela? Comment se fait-il qu'un homme marié comme moi était aussi près physiquement et intimement de toi? ... Ce n'était pas pour rien que Megumi s'était trouvé un amant.

*Bien que c'était tres logique de donner ce qu'il avait de plus intime à la personne en qui il avait le plus confiance, il y avait en effet différents cheminements uqe les deux hommes ne s'étaient jamais réellement arrêtés pour faire correctement. Oseki avait tiré Eiki de sa relation avec Tsubasa pour plusieurs raisons, dont parce que Eiki y était malheureux, parce qu'il le voulait pour lui-même, et parce qu'il avait la prétention de croire qu'il savait ce que son meilleur ami voulait. Apres tout, avant l'accident, Oseki avait eu une belle démonstration de ce que Eiki aimait et ce n'était pas du tout ce que Tsubasa lui donnait. Alors oui, Oseki savait ce que Eiki voulait réellement. Il connaissait cette folie et cette sombre passion, et elle n'était pas née uniquement d'Eiki, car sinon elle n'aurait jamais existé ni dans le passé avant l'accident, ni après celui-ci. Oseki écoutait les paroles du plus jeune qui parlait davantage, surpris de l'entendre employer les vrais mots pour décrire ce qu'ils faisaient et comment. Il écarquilla légèrement les yeux à l'entendre, laissant ses pupilles vasciller d'un côté à l'autre en assimilant les mots d'Eiki.*

C'est vrai... c'est vrai je fais toutes ces choses, Eiki. Ne penses-tu pas que ca me secoue, moi aussi, de les faire? ... Tu crois...que je ne me donne pas à toi, aussi, quand je fais toutes ces choses avec toi? ... Eiki... a quel moment, as-tu choisi d'etre avec moi? D'etre mon amant?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 1:13

* Si Oseki avait été attentif à combien l'autre homme était revenu de voyage déconfi et meurtri par les épreuves émotives précédentes, il aurait aussi remarqué qu'il n'avait plus aucune barrière. Il n'agissait pas particulièerement avec gêne, et se laissait humilier constamment en laissant tous le voir à son plus faible. Il s'était montré pleurnichard, incapable de sourire, et même perdre toute utilité à un jeu de stratégie en devenant un inutile prisonnier à bord du bateau ennemi. Il s'Était montré sous son pire jour, mais avait aussi pris difficilement toutes ces épreuves, et se retrouvait seul avec la réalité. Il aurait pu se cacher derriere son innocence légendaire, mais seulement si celle-ci existait encore. Maintenant il ne restait plus rien de cet Eiki. Pris de cours par la question d'Oseki, qui cherchait encore toutes sortes de facons de lui faire porter le blâme de pourquoi il avait eu besoin de tomber en amour ailleurs, Eiki cessa de respirer, écarquillant les yeux avec un grand degré de surprise. *

..C-Comment...?

Que veux-tu dire, choisi d'être ton amant? Oui, pour te faire plaisir, mais n'est-ce pas normal? C'est ma motivation principale, bien entendu !! Pourquoi est-ce négatif que je veule te faire plaisir..?

* Abasourdi par la question, et par l'accusation, Eiki ne voyait pas pourquoi Oseki avait prit ces particularités de sa personnalité comme étant négatifs. Ils étaient extrêmement vrais. Apres tout, c'était un peu comme ce qu'il venait de faire, et c'Était surement pourquoi il amena une main à sa bouche alors que les pensées déferlaient a une tres grande vitesse dans son esprit. Qu'il soit incapable de refuser, qu'il aime faire plaisir à Oseki, pourquoi était-ce mal ? Eiki ne le comprenait clairement pas. Il ne pouvait pas concevoir que Oseki aiamit être comme ca lui aussi et qu'en fait ca le dérangeait, parce qu'il aimait lui, être celui qui faisait plaisir à l'autre et donc n'Aimait pas cela avec Eiki, et donc pourquoi il avait aimé cela avec Youko, qu'il poubait caresser, chérir, gâter comme il voulait. Pris à part, Eiki cherchait ce qui blessait Oseki dans son comportement sans le comrpendre, pensant plutôt qu'il s'Était trompé... qu'il pensait qu'en fait Oseki appréciait qu'il tente de lui faire plaisir, parce que cela était une preuve de son affection pour lui. C'était décevant et blessant de voir que c'Était mal pris. Mais quant à la question à mille dollars... *

...ne.. je.. je ne sais pas... c'est.. c'est... juste arrivé... hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:42

*Bien entendu, Oseki qui connaissait Eiki mieux que tous les autres avait fort bien remarqué combien celui-ci était différent. Il l'avait senti à distance et avait voulu le récupérer rapidement à lui. Auprès de Tsuabsa, il allait sombrer dans le dramatique et avec raisons, mais Oseki ne le laisserait pas faire. Il voyait partiellement comment Eiki était utile sur le bateau Kratos et inutile sur le sien, car Oseki avait vu d'autres facteurs en priorité, comme d'avoir Eiki à ses côtés à bord de son bateau. Mais il n'était pas sans voir l'absence de motivation, la présence de pleurs et l'absence de retenue. Le Eiki qu'il connaissait était un homme fier, indépendant et qui cherchait l'image exemplaire. Il avait bien plus d'égo que cela, et c'était quelque chose qui dérangeait et blessait Oseki de voir qu'Eiki était réduit ainsi. Écoutant Eiki qui avait l'air ainsi surpris, Oseki voyait bien que la question n'avait en fait surement jamais traversé l'esprit du plus jeune encore. Il pencha un peu la tête sur le côté. Oseki ne parcevait pas mal qu'Eiki aimait et voulait lui faire plaisir. Au contraire, c'téati quelque chose qu'il appréciait grandement. Mais le faisait-il par désir ou obligation de bien paraître? D'une certaine facon, Oseki cherchait à ce que Eiki accepte et désire de son propre gré de lui être obéissant. Qu'il en soit conscient et choisisse de le faire, et non pas que cela lui soit imposé par ses valeurs intrinsèques qui pouvaient s'appliquer à n'importe qui. Évidemment, Oseki n'était absolument pas conscient que c'était ce qu'il recherchait.*

C'est juste arrivé... oui en effet. C'est moi qui l'a fait arriver. Je t'ai montré que je le voulais et j'ai agi. Je ...

... Eiki, aimes-tu être un matelot... ou bien un pirate?

Ce n'est pas juste une question de règles, ou de bienséance. Ce n'est pas du tout une question de Tsubasa ou moi. Le pirate suit son propre chemin et son instinct. Le matelot..suit une course déjà tracée.

Je t'ai amené à travers différentes aventures durant toutes nos années en commun. Tu m'y as toujours suivi... parce que tu voulais être avec moi. Meme si parfois je te faisais faire des activités que tu n'aimais pas, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:56

O-Oui... mais.. je les aime déja.. si.. si tu les aimes...

* Fronçant légèrement les sourcils, Eiki se demandait si Oseki tentait de faire un parallèle entre leurs activités, leurs jeux, et ce qu'ils faisaient intimement. Ses pensées se mirent à aller un peu plus vite, et il ramena cette fois le rebord du jacket à deux mains jusqua son menton, s'y appuyant, en regardant le vide devant lui fixement, réfléchissant. *

Les tours de voiture, les manèges qui montaient très haut, les jeux de casino à l'Argent.. c'est vrai je ne les connaissais pas avant, je ne pouvais pas savoir si j'aimerais, mais si tu les aimais, alors j'étais très motivé à les aimer! Très motivé!! Mais alors quand tu m'as dit ce que tu aimais recevoir.. j'ai... j'ai...

* À l'autre question qu'Oseki posait, Eiki ne pouvait répondre à deux en même temps. Mais il songeait au fait qu'il se sentait toujours sur l'Adrénaline lorsqu'Oseki l'amenait faire une nouvelle activité. Il avait constamment l'impression que celui-ci cherchait quelque chose pour le provoquer hors de ses calmes activités intellectuelles. En effet, Oseki ne resterait pas des heures à lire ou à dessiner. Certes sa seule activité calme était de jardiner, mais encore la il travaillait physiquement en le faisant. Ce n'était pas si différent en effet de cette métaphore de pirate et de matelot. En tant que matelot, c'Était évident les tâches à faire, bien divisées, chacun avec son talent, mis ensemble pour le bien commun, dans le but de se rendre à bon port. Rien de ceci n'était Oseki bien sur, mais Eiki s'y reconnaissait. Sur le bateau pirate, c'était le moment présent, il n'y avait plus de stratégie ou de tactique, tous allaient ou il le fallait, il y avait débrouillardise, mais beaucoup plus d'indépendance aussi. La liberté qu'il admirait tant, ne se retrouvait qu'avec les pirates, et non pas les matelots. Cette fois Eiki osa leva les yeux vers Oseki, lentement, trèes lentement en partant du sol. Il restait semi caché derriere le tissu remonté jusqu'à son nez et ne montrait que ses yeux pouffis. Toutefois il prit son temps pour analyser la vision devant lui, les bottes du capitaine, tout son costume, jusqu'au regard qu'il fondait sur lui de si haut. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 22:31

*D'uen certaine facon, Oseki avait posé la premiere question sans vraiment s'attendre a une réponse. C'était une forme de rhétorique. En meme temps, cela servait à le faire réfléchir et quand Oseki osa baisser les yeux pour regarder le plus jeune, il eut bel et bien l'impression que celui-ci faisait des déductions fort similaires aux siennes. Même si Eiki avait des yeux pouffis, il était drôlement mignon ainsi couvert du jacket et ne laissant que transparaitre ce regard sur lui. Oseki rougit légèrement et se pencha juste assez pour aller poser sa main a la chevelure d'Eiki et glissa vers l'arrièere pour attraper sa nuque de sa paume. Il l'y caressa de ses doigts quelques instants en fondant a son tour son regard dans le sien.*

...tu as toujours été un matelot... mais tu as aussi toujours rêvé d'être un pirate, ne?

Tu as...toujours vécu pour quelqu'un d'autre, non? Ou pour une image de ce que c'est, "bien vivre". Un homme bon ferait ci ou cela. Un bon père fera ceci.... prendre les bonnes décisions, parce que ce sont les bonnes choses à faire. Je... pensais que je vivasi comme je le souhaitais et comme je l'entendias... mais je n'en suis plus aussi sur. J'aime le thrill, j'aime l'aventure et l'incertitude, c'est vrai. Mais parfois, même un Capitaine comme moi a besoin d'être... vulnérable.

C'est vrai que... ca a toujours été ainsi, ne?

Comment se fait-il que je te trouve aussi beau, ainsi avec mon jacket de pirate pour te couvrir ?

*Beaucoup de réflexions avaient lieu autant dans l'Esprit d'Eiki que d'Oseki et l'Hikaru ne savait pas comment exprimer les paradoxes qu'il ressentait. Pourquoi avoir ressenti le besoin d'être rassuré qu'Eiki le voulait, le désirait et cherchait a approfondir cette relation avec lui tout autant? Pouruoi s'etre enfui de poser la question et le confronter? Pourquoi avoir préféré barrer a clef cette option et ouvrir rapidement une autre porte, pour ne pas penser a ce qui arriverait si les deux voulaietn réellement la meme chose? Qu'est-ec qui était réellement prioritaire? Suivre les règles et mener une bonne vie? Suivre son coeur? Suivre ce qui est connu et traditionnel, ou accepter d'être différent? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Terre et Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Terre et Eau
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: