AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre Terre et Eau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 7 EmptySam 20 Mar - 18:36

*Prenant sa katana en ne posant pas de questions aux bros qui les donnaient, Akihito était toujours aussi content de recevoir son arme. C'était oui inqiétant, et pourtant cela l'Excitait aussi. Apres tout, il aimait l'Aventure et l'ideé de jouer ainsi! Il était par contre difficile den e pas rire a voir Chaelin recevoir une unique carte et ne pas trop savoir quoi en faire. Akihito nota lui aussi le mystic arte du feu actif sur son bracelet et s'énervait. Ainsi, il avait l'air de se jeter a gauche et a droite.*

Akihito: Je ne sais pas... il est peut-être venu voir s'il pouvait monter? Non. Vous vous teniez bien trop serré sur votre bateau. Aaah!! Laphicet as-tu vu?? Psst. Les mystic artes sont là sur les bracelts aussi! Je vais peut-être avoir l'occasion d'Essayer le mien ^-^!!!

================================================

*Observant comment Youko réagissait à ses gestes et comment elle répondait, Oseki repensait à plusieurs moments partagés avec elle. Il repensait aussi à comment ses mains et ses mots pouvaient avoir des impacts sévères, puissants et profonds sur les personnes qu'il cherchait à enchaîner à lui. Pourquoi avait-il posé ses lèvres sur sa joue? Il n'avait pas le courage d'affronter les différents types d'émotions qui l'habitait de l'embrasser sur les lèvres à nouveau, pas maintenant, pas après ce qui venait de se produire. Et aussi, il y avait quelque chose qui lui avait donné l'envie de le faire sur sa joue. Apres tout, l'idée était de rassurer et non pas de donner de l'amour, alors la gestuelle s'téait faite différement. Quelque chose était différent sur la joue de Youko, mais Oseki ne pouvait pas exactement savoir ce que c'était. La rougeur était possiblement de s'Etre frottée sur son jacket juste avant. Oseki serra légèrement ses doigts parmi ceux de Youko en retour.*

Je me sens ... plutôt hypocrite en fait. Comment agir devant deux personnes à qui je tiens fortement, deux personnes que j'embrasse, que je tiens près de moi, que je caresse et que je désire? ... c'est ... je ne peux pas faire ça. Je sais que vous avez dit ne rien attendre de moi mais... je...

Ah? Épuisée lors de l'Activité pendant mon absence.... hm. Je prendrai cela en considération. Velvet a travaillé très fort durant la première aventure en mers. Eleanor aussi. Elles devront être plus tranquilles cette fois... mais bon je doute que Velvet ne se calme.

L'activité que j'ai manqué. Je ne regrette pas... mais Eiki, lui, regrettera-t-il ? ... ce n'est pas comme si... lui et moi... enfin ce n'est pas une conclusion idéale du tout. Son rôle... son équipe.. son besoin d'être avec eux et d'être utile... qu'avons-nous manqué? Que...

... qu'est-ce qu'était cette activité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Entre Terre et Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 7 EmptySam 20 Mar - 18:53

Chaelin: Tu vas essayer ton mystic arte sans moi!! Ahh Yuri-sempai je suis tellement jaloux !!! En même temps je n'ai jamais utilisé le mien non plus... ^^'

Chaelin: Mais je pense qu'il sera utile au Capitaine, à Velvet et à Eleanor ^^'' Ils n'ont pas trop l'air de faire attention au HP !

* Ayant quelques pensées pour la shrine de la passion, le couronnement d'Akihito en tant que représentant du feu, et comment ils avaient été piégés à répétition dans le temple du feu, Chaelin ne pouvait quand même pas calmer la fébrilité qui s'emparait de lui. Aucun des Capitaines de leurs équipes n'Étaient présents alors ils pouvaient attendre encore un peu ensemble. Cette fois ensemble, à la vue de tous. Chaelin appréciait beaucoup que maintenant, ils apparaissaient côte a côte, le couple du 100% et que personne ne pouviat les séparer. *

Chaelin: Ne va pas trop loin de ceux qui ont le mystic de la Forêt! Pour te soigner ^^ !

-----------------------

* Youko prenait l'Affection qui lui était offerte et ne demandait actuellement rien de plus que d'être près de lui. Était-ce exagéré? Ils avaient été séparés un trèes long moment. Elle le laissait faire son retour à la réalité, s'expliquer avec ses proches. Rien de tout ceci n'enlevait de son affection pour lui, au contraire, elle n'Avait que hâte au prochain moment à vivre à ses côtés. Par contre ceux qu,elle avait passé seule l'Avait marquée. Elle préférait ne pas causer davantage de trouble, mais appréciait sentir maintenant qu'on la protégeait et qu'elle pouvait respirer. Que quelqun d'autre prenait au sérieux la perte de Fuyu. Oseki s'était immédiatement bien entendu avec elle, peut-être parce qu'elle était un peu plus espiègle? Cela lui faisait chaud au coeur de savoir qu'il la chercherait également. Elle s'arrêta près de l'ascenceur avec lui. Lissant le bout des doigts de sa main libre contre sa manche, puis s'arrêta en rougissant et en regardant vers le sol. *

O-Oh... c'était une bataille dans la boue... une activité réservée aux femme seulement. Ahh si vous saviez l'horrible maillot qu'ils m'ont fait porté! Je suis si contente d'Avoir retrouvé ma robe ^^'''

* Sa voix était devenue un peu plus petite et timide en mentionnant ce qui s'Était produit. MEntalement elle se disait que surement Oseki serait un peu choqué de l'avoir manqué dans le contexte qu'il aurait surment aimé cregarder cela, non? Mais en même temps c'Était mieux qu'il ne voit pas cet atroce maillot >_< ! *

Vous avez l'oeil fin pour ce qui habille... et déshabille hihi ! C'est pourquoi je suis soualgée de n'apparaître devant vous qu'avec cette robe marine plutôt que ce maillot. Votre présence m'Avait tant manqué! Maintenant je me sens plus forte, prête à affronter ce qui s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 7 EmptySam 20 Mar - 19:22

Akihito: Aaahh mais toi aussi tu vas surement essaye le tien sans moi, ne? Ce serait une grosse perte de ne pas les faire ^^'

Akihito: On va s'en parler, c'est évident! Mais Chaelin...tu seras entouré de gens uqi auront besoin de ton healing ^^'' et moi... err... qui a le healing sur mon bateau?? Ah! La petite des geeks! Raine aussi je pense? Et... voyons je pense qu'il y en a un autre mais j'ai un blanc... Lloyd?

*S'il y avait une chose à savoir, c'était bien cela! Les deux amoureux feraient surement une petite revue de qui avait quoi...et il était probable que le capitaine Kratos y soit un peu plus attentif que Eizen. Néeanmoins, AKihito restait convaincu que ce serait eux qui apporterait cette information à leurs capitaine respectif. Il s'Excitait de l'aventure nocturne et commencait à gigoter d'impatience sur place.*

Akihito: J'ai hâte ^-^! J'aimerais ca m'en servir contre ceux qui vont avoir Mama prisonnière. Comme ca elle me vera comme un grand héro ^-^!!

=======================================================

Des victimes de kidnapping.. une aventure de pirates nocturne... qui est derrière cela? Je ne dois pas me permettre d'écart durant ces OHU, c'est risqué. Risuqé... que me reste-t-il à perdre? ... je suis en train de perdre ce que je ne voulais jamais perdre. Non, je l'ai déjà perdu. Comment ai-je pu? ... et puis je me suis lancé et j'ai donné ce que j'avais. J'ai perdu par ma faute et j'ai tout donné et... plutôt que de perdre, cette fois j'ai gagné quelque chose.

*Serrant la main de Youko alors qu'il était pensif, Oseki était un peu distrait. Il avait du mal à faire le tri de ses pensées, entre les tourments, la réalité, le passé, le présent et le futur. Il avait du mal à départager ce qui appartenait aux OHUS et ce qui était dans la vraie vie, ce qui était le vrai danger et ce que les émotions représentaient comme danger. Il entendit la réponse de Youko alors que l'ascenceur arrivait et amena Youko avec lui à l'intérieur, appuyant pour la surface.*

Comment? Une bataille dans la boue?? Juste pour les femmes??

Ha! Une activité de macho, oui. Heureusement, cela alors n'a pas dérangé si Eiki et moi n'y étions pas... 'est par contre plutôt dommage de l'avoir manqué. Nous aurions pu avoir manqué quelqeu chose de moche comme un concours de mangeur de hot-dog ¬¬

Attendez, mais quel genre de combat parlons-nous? Parce que... vous savez, les combats dans la boue...enfin c'est... je veux dire. Q-que portiez-vous? Contre qui vous êtes-vous battue?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Entre Terre et Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 7 EmptySam 20 Mar - 19:43

* Chaelin entendait déjà la Byakuren-mom dire aux assaillants que c'était son fils et qu'il était plus fort qu'eux! Quelle pression!! Chaelin sourit à la pensée. Ces pirates seraient trèes désolés d'avoir osé s'en prendre à une femme comme elle! Et puis, Chaelin regarda un instant vers l'Aquamarine. *

Hihi il n'y a que toi qui peut être son grand héro mais je vais essayer uassi!! Hmm... le 2e !! E-Et... tu imagines si ce sont les pirates d'Aqua.. M-Malik qui la retrouve?

* Songeur, Chaelin tenait aussi difficilement en place qu'Akihito. De leur emplacement ils voyaient tous les bateaux. Sur l'Aquamarine, les nouveaux étaient dans la cave pour servir de manpower. Les pirates étaient à bord à swinger leurs armes et les tester. Nishiko brandissait son balai, et tous se demandaient pouquoi cette rutee avait l'air aussi bizarre avec son sabre, même si elle était une vraie pirate dans le sang. *

--------------------------

Oh Oseki-kun c'était un terrible maillot! Je sais qu'à mon âge ce type de grand décolleté est plutôt à la mode mais j'aime cent fois mieux les adorables bikinis couverts de fleurs >_< !

* Comme Youko avait partagé son intérêt pour toutes sortes de maillots colorés pour elle et pour les filles avec Oseki avant d'arriver au resort, elle était bien dcue qu'on lui aie réservé un maillot noir et pour quelqun de terriblement confiant, comparé à elle. Sa Grune matelot était si mignonne, comment se faisait-il que la version maillot était aussi madame? ... Harumi aurait été parfaite pour ce look! Elle secoua la tête en étant bien dérangée par tout ce à quoi elle pensait et revoyait dans sa tête. Ses joues se colorèrent légèerement. Elle posa sa main libre sur l'une d'elle, réfléchissant un peu à voix haute. *

Il y avait une énorme piscine de boue! Nous avions un foulard à installer sur nous, et l'adversaire devait l'enlever. Mais croyez-moi, en maillot, quelle place avons-nous pour y camoufler un foulard?! Eleanor-chan portait Kohaku, et elle avait l'Air d'une véritable sportive! La lifeguard SHeena a même participé à la place d'Edna-chan! Et ma petite Sophie portait Sara, elle était adorable en jaune!

Ah! Je vois votre intérêt mais je dois absolument le diriger loin de cet atroce maillot! J'Admets avoir envie de vous voir languir un peu aussi... auriez-vous aimé tout voir? êtes-vous réellement curieux? Ah si je vous vois bien, aux côtés de la piscine, verre à la main, profitant de la vue. C'est tout à fait votre genre!!! Vous auriez même cet irrésistible sourire collé aux lèevres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 7 EmptySam 20 Mar - 20:05

Akihito: Le deuxieme ^^' .. eh? C-comment? Malik ? Aahhhh !!! Non ! Elle ne doit pas savoir >.< ! Pas maitnenant! Laphicet, nous ne sommes sur de rien!

*S'inquiétant un peu a l'idée que son peut-être père trouve sa mère et que la rencontre soit un fiasco, Akihtio était nerveux. Et si cela faisait rater ses chances de le rencontrer? DE lui parler réellement et de tout comprendre? Il ne fallait pas! Et en meme temps, peut-etre que si sa mere était sauvé par celui qui était son père, il y aurait une sorte d'étincelle? Peut-être pourraient-ils au moins renouer un peu? Apres tout, si c'était Malik.... Akihito ne pouvait pas oublier ce qu'ils avaient vu dnas sa chambre! Il rougit et secoua la tête.*

Akihito: Elle ne doit pas savoir >.< ! Tu imagines, comment lui en parler sans en parler? Non non, ca doit etre nous!

=======================================

*Dans d'autres circonstances, si Oseki avait vu l'Activité, il aurait certainement eu un regard macho à porter sur les combats. Il écoutait Youko défendre que c'était meux qu'il n'Avait pas vu ce maillot et Oseki si résolait mais n'était pas tant convaincu. Par contre, il entendait comment Youko parlait rapidement de comment les Children s'étaient débrouillés ou du moins, de leurs maillots. Il fit un petit sourire une seconde avant de racler sa gorge, puis de regarder Youko avec un air inquisiteur.*

Oui c'est bien votre genre... trouver une manière détournée de me parler des divers maillots, et pas tant de répondre à ma question, hm?

Eleanor en sportive Kohaku oui, Ayane en Sara et .. qui est Sara? Peu importe, c'était jaune. La Lifeguard Sheena. Woaah... avec son maillot de Sheena?? Elle avait définitivemetn un beau corps, cette femme. Mais vous évitez de répondre à ma question. Contre qui. Il y a plusieurs des femmes dans ce OHU qui peuvent être voraces, d'autres bitch, et d'autres... trop "touchy-feely".

Je peux très bien concevoir qu'il manque d'espace où camoufler un foulard sur des maillots.. cela dit, c'est mieux que le réel but de ces combats, où généralement l'objectif est de retirer une portion du maillot de sa compétitrice.... !

*L'ascenceur sonnait l'arrivée à la hauteur "surface", et Oseki fit un petit clin d'oeil à Youko avant de s'avancer et l'amener à sa suite. Il était certainement intéressé de connaitre ces détails et ceux qu'il avait demandé, mais il en restait aussi que la situation était pressante.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Entre Terre et Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 7 EmptySam 20 Mar - 22:15

Chaelin: Je ne pense pas qu'on pourrait l'empêcher d'arriver si c'Est pour se produire mais espérons que ca ne gâche pas nos plans ^^' !!

* Chaelin secoua la tête.Rien ne disait qu'ils allaient retrouver plus facilement une victime ou une autre. Il n'y avait pas vriament de facon de reconnaître la langue qui était parlée à bord non plus. Le néerlandais, qui connaissait cela? Toutefois Chaelin se mit à réfléchir à ce qu'il se souvenait du bateau qu'ils avaient tenté de grimper avant d'être chassés loin de celui-ci. *

Chaelin: Au moins nous savons que son bateau a également une autre trèes importante personne. La mere de nos deux Capitaines... j'essaie de me rappeler de ce que j'ai vu de ce bateau pour qu'on puisse le reconnaître. Il avait un drapeau à couleurs de matelots, je pense.

-----------------------

* Youko aimait particulièrement ce sourire taquin qu'Oseki lui faisait. Il avait clairement vu dans son jeu et elle rougit légèerement, sachant fort bien qu'elle ne pourrait pas trop longtemps esquiver sa question. C'Était tout comme au tango. Celui-ci la rattrapait, peu importe quel sens elle tentait de s'en échapper. Elle nota son clin d'oeil et se mordit les lèevres en le suivant hors de l'Ascenceur, et ressentant quelques picotements dans son ventre. Le fait de le suivre ainsi pirate, lui rappelait comment il représentait ce délinquent qui l'entraînait dans le vice. Elle trottina à sa suite, gardant les yeux ouverts pour les autres Children. *

Oh! Je pense bien que c'était l'objectif de ma première adversaire! Ines n'a pas cessé de me plaquer au sol... Elle.. Elle est à bord de votre équipage je crois.. sous forme de Magilou ?

Elle vous respecte, Oseki-kun. N'avez-vous pas déjà eu une histoire avec elle? Est-ce pourquoi elle m'en veut autant? Si Kosuke-san ne m'Avait pas autant encouragée, je ne sais pas comment j'y serais arrivée!

* Songeant de facon coupable à la bataille et à comment aucune fille n'Avait vraiment osé enlever le maillot de l'Autre, Youko se demandait si Oseki se posait cette question la. Aurait-il espéré qu'un accident arrive? ou bien ne voulait-il pas que personne ne lui enleve son maillot à elle? Tara avait passé plus prèes que Kyoshi, mais finalement, la bad maman avait surtout tenu la bonne maman au sol plutôt que de faire quoique ce soit d'autre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 7 EmptySam 20 Mar - 22:36

Akihito: Les couleurs de matelots? Tu veux dire...blanc et bleu?

*Pensant à ce qu'il connaissait des drapeaux de pays, Akihito ne connaissait pas de pays avec juste deux couleurs Il n'avait pas fait l'Association des trois couleurs classiques de matelots, faute de porter un costume uni-color. Toutefois, rien ne disait que c'téait un drapeau de pays. Il existait apres tout plusieurs drapeaux, dont des indications pour les marins, alors comment savoir si c'était un pays? *

Akihito: Je me souviens d'Avoir vu du rouge, pourtnat? Il y avait plusieurs femmes fortes, et c'est vrai qu'il y avait aussi la mère de nos capitaines...ca fait un peu drôle dit comme cela, ne? La meme mère!

===============================================

*Entendant que c'était surement l'objectif de sa première adversaire, Oseki fronca légèrement les sourcils et s'arrêta de marcher pour se tourner vers Youko. Qui donc était-ce? Comme celle-ci parlait de Ines, Oseki commenca à songer à Harumi et cela ne luis faisait aucun sens. Puis, Youko elle-même semblait l'Avoir reconnue comme étant Tara. Les yeux d'Oseki se remplissaient alors de questionnements et d'une légère surprise.*

Alors on a tenté de vous l'enlever? Vraiment? ...qui?? ... Magilou? Je veux dire, Tara? ... une Vicious. Tara... elle reste une vicious mais je vois qu'elle a plutôt opté pour vous tenir au sol que de vous faire du mal? Ils sont mieux d'avoir compris les avertissements, ces Vicious.

Je crois... que les Vicious ont des messages qu'ils tentent de passer plutôt que de les dire de manière claire. Elle ne vous a pas fait mal? Elle... n'a pas réussi à vous enlever quoique ce soit, n'est-ce pas?

*Serrant davantage la main de Youko, Oseki reprit la marche et commencat à voir les différents attroupements. Plus ils avancaient vers le reste de la foule et plus sa main serrait celle de Youko. Revenir à la surface ainsi avait quelque chose d'étouffant et Oseki ne voulait pas partager tout ce qui l'habitait avec tous ces gens. Il était dérangé de voir la plage en mauvaise état, et les bateaux qui semblaient briller parmi la soirée. Il ne laisserait pas Youko monter sur un autre bateau que le sien, et tentait de voir si l'un des bateaux avait quitté le quai principal.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Entre Terre et Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 7 EmptySam 20 Mar - 23:18

Chaelin: Un peu comme si elle était la reine, ne? Hihi ! Du rouge..? Oui oui! C'est vrai il y avait du rouge !

* Revoyant dans sa tête les couleurs qu'il avait vues, Chaelin n'Avait pas assez de détails pour dire que c'Était un drapeau réel et non pas un signe de matelots. Toutefois c'Était un indice. Les pirates avaient des sabres et la mere des Capitaines était trèes a l'aise. Ils ne povuait garantir la même chose pour la Byakuren mom mais les chances étaient quand meme fortes qu'elle téait bien traitée. *

Chaelin: Tu sais, je ne pense pas que tous les bateaux avaient le même drapeau... Il me semble avoir du vu orange mais ils n'Étaient pas tous trèes bien éclairés. Au jsute sempai, ca va être trèes difficile de voir dans la nuit comme ca..!

---------------------------

N-Non. Je ne pense pas qu'elle aurait pu, avec cet étrange maillot mais... Elle a refait plusieurs fois cette prise qui ressemblait celle de Lunarre. Elle m'a même marché dessus. Mais! Je ne voulais pas la laisser faire! Je vous ai entendu m'encourager à l'intérieur, et j'ai réussi à lui enlever son foulard !

Je ne vous cacherai pas la vérité. Celle-ci est un peu plus douce, il s'agissait réellement d'une lutte. Elle a mentionné être jalouse de moi. Elle a dit que vous étiez un gentleman, que je ne devrais pas laisser un mort-vivant vous subtiliser... Je lui ai dit que je tenais a vous et que j'allais me battre pour vous. Est-ce réellement ainsi que j'ai réussi à la battre?

* Captant comment Oseki tenait sa main, Youko se sentait choyée et chanceuse de cette attention et de cette protection. Ainsi amenée par lui, elle se sentait prête à aller dans n'importe quelle aventure. ELle avait confiance que l'on trouverait sa fille. La plage était en effet en mauvais état à l'extérieur, et l'ambiance était des plus inquiétantes. Sur le premier balcon se trouvait Sojih qui montait la garde auprèes des 4 Children qu'Harumi avait vu sortir plus tot. Ayane fut la premiere à les voir. *

Ayane: Maman-Grune et le Capitaine Eizen !

Akusa: En tout cas vous avez peut-être gagné tantôt, mais c'Est mon équipe qui va trouver Fuyu en premeir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 7 EmptySam 20 Mar - 23:38

Akihito: Pas tous le meme drapeau? Tu veux dire que ca pourrait etre une facon de les repérer, alors? Donc....celui qu'on cherche serait bleu blanc et rouge? Avec des pirates qui ont des sabres, et les deux mères que nous avons identifié.

*Pensant à comment cela pouvait etre une clé pour les retrouver, Akihito était terriblement ocntent des habiletés d'observation de Chaelin. Il acquiesca plusieurs fois et tentait de mettre toutes ces informations en commun. Il appréciait tout le support de son kouhai et alors qu'il tetntait de penser à des tactiques, Chaelin mentionnait l'évidence.*

Akihto: EH? .. bien c'est ... ... j'espère que nous aurons des lampes de poche à bord?

=====================================================

Cette prise qui ressemblait à Lunarre...que tentent-ils de communiquer? ... marché dessus? Marché dessus??? Vous dites cela si normalement que ca a semblé normal, mais ce ne l'est pas du tout!

Ah? ahh! Oui c'est excellent! Que vous ayez repris le dessus et que vous ayez gagné ...! Certainement, vous ne méritiez pas qu'on vous marhce dessus!

*Cherchant à vérifier l'état de Youko, Oseki se rappelait lorsque les Children avaient été maltraité durant les combats du colisé. Il fronca les sourcils et s'apprêtait à poser sa main à la taille de Youko pour vérifier comment on l'avait potentiellement brutalisé, mais celle-ci disait 'non' a la question si on lui avait fait du mal. Qu'est-ce qui cotait comme "du mal", a son point de vue? Avant qu'il ne puisse le faire, on entendit les voix de Ayane et Akusa, en premier. Oseki avait l'impression d'Avoir manqué plus d'un épisode dans la saga, et se disait qu'une fois en mer, peut-être qu'il retrouverait une autre portion de ses esprits. Il regarda autour. Eiki était-il présent? Était-il à attendre aurpès de Révolte Obscure? Du Mistral? Deokin était-il là quelque part? ...et est-ce que Akihito avait rejoint son bateau?*

Ryoko: Quoi? Pffft c'est nous qui allons retrouver Fuyu-chan en premier! On a le meilleur équipage pour ca >.< !

SAionji: A etre encore séparés en 4...nous aurons 4 fois plus de chance de la retrouver. C'est ca l'important, ne?

Velvet... les Children... Eleanor, Velvet, vous venez a bord avec nous. J'en comprends que nous escortons Sophie, Elize et Kyle a leur bateaux respectifs...? Vous etes sur?

Saionji: Oui, je ... le plus de chances qu'on a de sauver Tomoeda et Fuyu, le mieux je vais me sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Entre Terre et Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 7 EmptySam 20 Mar - 23:56

Chaelin: Sempai l'île lugubre sur laquelle le kraken m'Avait amenée, celle ou je t'ai retrouvé.... je me demande.. la nuit.. Cela doit être terriblement dangereux!

* Repensant à l'île aux pirates, Chaelin écarquilla les yeux et jeta un coup d'oeil sur son bateau. La fosse aux crocodiles serait tout aussi effrayante car la lumiere ne s'y retrouvait pas mais tout le reste ne risquait pas d'être meiux! Il y avait plusieurs endroits qu'ils n'avaient jamais explorés non plus. Comment s'y retrouver. Chaelin secoua son bracelet, et puis regarda si ses attaques de Laphicet y étaient indiquées sans succes. La lumiere de l'écran était basse et montrait le nécessaire, mais absolument rien qui ne pouvait éclairer. Le skill ''Lumos'' allait être un skill qui s'aquérirait éventuellement lors d'une activité, alors il fallait s'assurer que ceux ne l'ayant pas avaient un écran foncé. *

------------------------------

Akusa: Kyle-kun, tout le monde est super gentil sur mon bateau, je te le jure!

Ayane: Le bateau d'Akusa-Shirley a deux membres de Vicious&Delicious.

Akusa: ...C'est vrai.

Sojih: Capitaine! Les jeunes ici ont décidé de retrouver la jeune Fuyu. Ils vont chacun monter sur un bateau. Ils vont chacun avoir quelqun pour les surveiller. Shirley est avec son pere, et Sophie avec la Capitaine Aqua. Kyle ira avec Grune et ma mère j'imagine. Eleanor est avec nous.

...Kyle-kun, es-tu certain? Cette fois je vais monter avec Eizen-kun et Eleanor-chan à bord de la Révolte Obscure...

* Se sentant un peu coupable de laisser Saionji choisir son sort, Youko n'allait pas se réexposer aux mauvais traitements subis à bord du Mistral, et Siaonji en avait été témoin. Elle se doutait qu'il ne dirait pas non. Sojih n'Avait pas tord en disant que Jinei était une personne de confiance, mais dans cette optique, c'étaient des gens bien mieux connus par d'autres qu'elle. A bord de Révolte Obscure, Youko n'y voyait aucun ennemi sauf Tara. Il n'Y avait aucun membre de Destiny's kiss. Elle se sentait rassurée, et très reconnaissante envers Oseki. Elle le laissa la manipuler et ne lâcha pas sa main, que Sojih nota. Toutefois Sojih était bien au courant de leur relation. Elle les avaient vus et entendus tout le long du spectacle la veille. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 0:23

Akihito: Aaahh tu as tellement raison T_T

*Regardant son bracelet lui aussi en imitant Chaelin, Akihito voyait fort bien...quil ne voyait que tres mal! Mais qu'est-ce que cela signifiait? COmment pouvaient-ils faire des expéditions de nuit sans lumière sur au moins l'écrna? *

Akihito:... vois-tu qeulqeu chose sur le tien? Moi je... bien.. c'est quand mem foncé. Il n'Y a pas de lumiere au moins sur l'écran? Oui ok qu'on se fasse du feu ou des torches, mais l'écrna du bracelet! Aaahh c'est vraiment fou! Qui partirait en expédition de nuit sans lampe de poche ^^'''' Je ne crois pas qu'on pourra partir sur une ile sans torche! Et meme sur la bateau.... y aura-t-il des lumieres? Y en avait-il qu'on n'vaita pas vu??

============================================

*Si Sojih était bien à l'aise avec Oseki et Youko, Ryoko l'avait été tout autant durant le dernier weekend. Toutefois, les questions d'Eiki, de Deokin, et l'Attitude d'Oseki envers Eiki (et inversement) et comment certains autres membres de Révolte Obscure jugeaient de cette relation la rendait plus perplexe. Elle observait un peu plus, et gardait les doutes qu'elle avait déjà eu sur Oseki. Apres tout, on l'avait déjà averti qu'iln'était pas de confiance et elle en avait été elle-même témoin. En meme temps, elle avait fortement cru à la sincérité de ce qu'elle avait vu d'eux deux. Saionji acquiesca de manière mal assurée, mais il fallait ce qu'il fallait. Il était le seul gars de l'équipe, et il avait quand meme une image héroique de ces aventures.*

Saionji: H-hm. Il... le faut. M-même si vous n'êtes pas là, Grune-sensei. N-nous voulons tous retrouver Fuyu le plus vite possible. Je vais...rester auprès de Ange-san. L'équipage de Kratos n'était pas très efficace, et pourtant c'tait les deuxiemes. Avec la carte de Jude-san, ca allait très bien. Je pense que ce sera encore plus utile durant l'Expédition de nuit!

... chacun à bord d'un bateau, et avec une personne de confiance. Ce n'est pas fou...

Le carte... oui la carte de Eiki. Il m'en avait aussi remis une copie, mais finalement avec l'ile aux pirates et la réusste de l'obtention de nos trésors, elle n'a pas eu le temps de servir. Nous ne savons pas si la mer aura été modifié mais...Saionji a raison. Ce sera un important outil. Eiki... tu m'As déjoué et pourtant tu es venu m'aider, une fois à bord. Tu m'as aidé avec ette carte, avec comment manier les voiles, avec ta présence qui m'encourageait et me supportait. Je ne voulais pas que tu sois trop actif, car tu étais un matelot, mon captif et un membre de l'équipage Kratos et Destiny's Kiss. Je ne voulais pas faire de toi un traitre. Mais... avec ta carte en ma possession, je garde ton aide et ton avantage.

*Bien que Saionj savait pour les mauvais traitements à bord, il ne savait pas tout car on l'avait jeté par-dessus bord assez tôt. ET il préférait se tenir à son sens du devoir et de la resposanbilité envers deux jeunes amis et sa cousine Suko que de se cacher dans un autre bateau. La compétition des trois filles pour qui trouverait Fuyu en premier servait d'une bonne source de motivation pour lui aussi. Continuant d'avancer sur la plage vers le quai, car tous les bateaux étaient quand meme au meme endroit, Oseki nota alors la présence d'Eiki. Il n'aviat pas l'air d'avoir choisi encore dans quelle direction se lancer. Comment avait-il fait pour etre devant? Oseki ne savait pas, mais il voulait aller le voir. Il avait dit qu'ils avaient a se parler, pour la sécurité de Deokin. L'avait-il rejoint? *

Ah! Tu es là! De retour en Jude matelot et tu...es-tu en train d'attendre? J'ai besoin de te parler, de savoir si tu en sais plus sur lui, Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Entre Terre et Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 0:49

* Regardant alentours les différents bateaux, certains avaient des lumières accrochées au mat, et un peu partout, dont le Mistral, qui était trèes éclairé, car Akio et Haise les avaient toutes allumées sans exception. Ainsi le Mistral brillait un peu plus dans la nuit. Le gros Matador avait une immense lumière en son centre. Était-ce un feu? Un feu sur le pont de bois? Cela ne faisait pas de sens. Le bateau blanc avait quelques lumieres au plus, car il semblait déja fantôme, tellement il était blanc. L'Aquamarine avait une lumiere au centre, et la Révolte obscure n'en avait aucune. Est-ce que les queqlues pirates n'avaient pas pris l'initiative? Aucun n'Était entré dans la cabine du capitaine sans permission. Toutefois celle à laquelle ils avaient acces était allumée dans la cave de bateau seulement, et on voyait la lumiere de par les hublots. C'Était d'Ailleurs la que Yasunari, Tara, Jun et Otoha étaient. Jiyu était-il monté avec Fabien? Chaelin ne l'avait pas croisé. *

Chaelin: Ton bateau a beaucoup de lumieres, mais le mien n'en a pas..? Je pense qu'il y avait une lanterne dans la cave de bateau, mais ca ne sera pas suffisant pour éclairer les expéditions! Comment se fait-il que vous en ayez autant?

* Il ne fallait pas oublier que sur l'île cygne, Tsuabsa et co avaient ramené du matériel d'Exploration. Similairement, l'équipe de Zaveid avait aussi trouvé un kit, et donc, beaucoup plus de lumieres. Les pirates eux, n'Avaient que leurs vieilles bouteilles de Rhum. Déja certains se les partageaient sur l'Aquamarine. *

-------------------------

Akusa: Tu es vraiment courageux Kyle-kun!! Je suis fiere de toi!

Sojih: Vous aviez eu le temps d'avoir une carte avant que le Capitaine ne prenne Jude de votre bateau ?

Ayane: Ayane-Sophie la pirate va sauver Fuyu. Il faut aussi sauver la cousine de Kyle-Saionji, l'ami Tomoeda et la grand-mère d'Eleanor-Ryoko.

* Impressionnée par la bravoure de Saionji, Youko croyait qu'en fait sans elle, il allait e^tre beaucoup mieux sur le MIstral qu'Avec elle. Sa présence était spécifiquement ce qui dérangeait Tsubasa, non? Saionji était un Hikaura, jamais il ne le lancerait en bas ou le sacrifierait si aisément. Elle essayait de se rassurer intérieurement. Toutefois, en observant plus loin, tout comme Oseki le voyait, elle notait les juges et leurs drapeaux bien éclairés et la remise d'armes. Elle regarda encore plus loin et eut un petit mouvement de recul spontané et incontrôlable. *

Ayane: Il y a des armes. Il faut se battre. Akusa-Shirley et Sophie-Ayane vont avoir des gants pour se battre avec leurs poings !

Oh non, je pense que nous devrions nous dépêcher. Kratos vient dans cette direction aussi !

Va-t-il sortir une règle comme quoi je dois retourner à bord de son navire? Je refuse! Pourquoi vient-il? Me sermonnera-t-il encore comme si j'Étais un enfant? pour le temps que nous avons mis? Ah je ne veux pas, je ne veux pas y retourner!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Terre et Eau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Terre et Eau
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: