AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre Terre et Eau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:18

* Cette fois Eiki commencait à connaître l'impatience de l'Autre homme, et il notait comment ses gestes rapides et imprécis témoignaient de comment il ne pouvait plus attendre. Il se sentait pressé, tiré, amené à lui et jamais il ne l'Avait senti en avoir autant envie. D'abord la vive poigne dans sa chevelure fit gémir le plus jeune, qui ne pouvait même plus diriger une seule once de mouvement. la deuxièeme main se rajoutait contre sa tête, et la jambe l'entourait, ne lui laissant aucun choix, mais aussi aucune place à l'erreur. Et même si ses lèevres embrassaient maladroitement tout ce qui passait contre ses levres durant ce changement brusque, se faire ainsi guider et imposer était à la fois douloureux et délicieusement érotique. Si un instant Eiki avait pu se plaindre, aussi rapidement il en ressentait toute la longueur de l'anatomie de son seme effleurer ses lèvres en semant des frissons jusqu'au bas de son dos qui se creusait en suivant la pression sur lui. Ses genoux frottèerent contre le tapis en avancant avec la force mise contre lui, ses mains perdant leur appui et glissant contre les cuisses du plus âgé. Eiki frémit et lutta momentanément contre Oseki qui le poussait vers lui, pour pouvoir escalader son chemin jusqu'à l'Extrémité de sa masculinité, qu'il tentait de prendre avec difficulté d'aussi près, s'aidant doucement de sa langue pour tenter de se rendre ou il en avait tant envie, lui-même devenant aussi impatient. Ce n'Étaient que des secondes, un court moment qui paraissait encore plus long quand le désir était aussi fort. Comme Oseki le repoussait à deux mains, Eiki n'eut pas un seul instant pour se replacer une fois l'invitant dans sa bouche, le prenant si profondément avec l'élan qu'il en cessa de respirer un petit moment. *

~ mmmhnhh...!

~ Aaaahhhh Oseki ! ~Oseki pourquoi est-ce que j'aime cela autant... ~amènes-moi oui amènes-moi... ~nngghh aussi loin que tu veux... ~onegai... je le prendrai.. je le veux... ~ Oseki... ahh ahh ~ !!!

* L'instant ou toute l'intimité d'Oseki franchissait les lèvres de son uke, celui-ci se voyait à chaque fois forcé de subir une vague extasique paralysant ses moindres mouvements, subissant l'orgasme sans pouvoir le prévenir. Était-ce la sensibilité de sa bouche qui n'avait même pas la capacité d'Exécuter la pratique adéquatement de par son petit volume, ou parce que ressentir cette impatience le transpercer au même terme que ses désirs les plus enfouis depuis longtemps...? Son corps se couvrait de frissons, et il gémit sous le son que produisait la pratique, prêt à tenter de dompter son enchantement pour tout donner à celui qu'il adorait de ses meilleurs efforts, et qu'il tentait de retenir possessivement en lui de sa langue malgré toute la difficulté du plaisir et de la taille. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:43

*L'impatience d'Oseki était un terrain connu, et de plsu en plus connu en termes de sexualité pour le petit uke qui était le pro de la retenue. Oseki ne savait plus comment retenir son degré d'envoûtement et de désir de la pratique, et de tout ce qu'Elle représentait. Dejà plutôt il en avait eu terriblement envie dans la cabine du capitaine, mais faute du type de correctif à imposer à son matelot captif, Oseki avait commis un autre geste de nature érotique. Cette fois, il s'assurait de mettre tout en place pour obtenir ce geste-ci et se donnait toutes les occasions de démontrer à Eiki combien il en avait envie. La torture de se sortir de ce pantalon et de devoir le surmonter pour trouver la bouche de son uke était difficile, et l'angle pour celui-ci l'était tout autant, mais l'instant où sa langue l'y caressait, Oseki se sentit s'Emporter. Ses mains poussaient et forcaient son uke à le prendre profondément, risquant de lui causer une certaine douleur tellement il imposait d'y entrer le plus pleinement possible. Sa tête s'arqua vers l'arrière subitement alors que son bassin le faisait vers l'avant, sa jambe pressant contre Eiki avec plus de pression que de force, car toute son énergie se retrouvait à l'intérieur de la bouche de celui-ci. *

~ Aaaaahhhh!!!

~ Mmmmmm!!!! Aaaaahhhhhhhh ~~  .... ~aahhhhh continues n'Arrête pas. N'arrête surtout pas... ~ aaahhhh!!

*Bien que cette entrée très attendue provoquait une paralyise passagère au uke, en fait il n'En fut pas le seul. Car tous les deux explosaient d'impatience de cette fusion, si bien que la pauvre gorge d'Eiki allait devoir compenser avec encore moins d'espace puisqu'il lui serait impossible d'accomoder toute la quantité de plaisir qu'Oseki libérait en lui. La position lui imposait de continuer de le prendre et ne lui permettait pas vraiment de se sauver pour respirer, cracher ou tousser, et ainsi Oseki le forcait à avaler ce qu'il pourrait... et sentir le reste couler contre sa peau. Rien du plus âgé ne se relâchait pourtant, comme si cela ne faisait que légèrement calmer les tensions purement anatomiques, mais ne diminuait en rien les tensions sexuelles montées. Les mains d'Oseki caressaient la chevelure d'Eiki en lui empêchant de se retirer. Oseki tentait de s'assurer que son uke désire continuer, ce qu'il n'aviat pas réellement eu le temps de commencer tellement la tension était forte, et en voulant l'inciter, il se mit à bouger son bassin pour entrer et légèrement reculer de sa bouche.*

~ Aaaahhhhh .... ~ Encore... ~C'est .... ~aaahhhh .... ~ Eiki... !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:12

* C'Était terriblement mal d'aimer cela autant, restreint, prisonnier, et à bout de souffle, et pourtant... c'était avec tant de plaisir des plus coupables que Eiki prenait entièrement la libération des tensions de son seme pour lui. Même s'il était forcé de le prendre sans aucun autre choix, c'Était avec fierté dépassant toutes les limites qu'il se laissait jsutement repousser les siennes autant. Si la sensation de combler entièerement tout son intérieur était déja un plaisir en soi, la chaleur et la décharge de l'apogée qui prenait son seme d'assaut se transmettait jusqu'à lui en repoussant ses capacités de tolérance à l'extrême. Il entendit Oseki gémir d'une voix qui sonnait à la fois suave et savage, tellement il était tendu, Eiki ne se souvenait pas l'Avoir déja entendu sa voix lui plaire autant. Sous ses mains il ressentait les cuisses se tendre, le bassin se presser vers lui et cette forte étreinte qui le placait parfaitement à sa facon pour recevoir toutes les preuves d'une apogée digne de cet appel. C'était la fois trop, et à la fois, seulement une entrée en matièere. *

...~ nnphh... nnhh.. nmmh~ ...

Aaahhh~ !!! Osekiii~ ! Je veux que tu.... ~Aaaaaahhhh! ~je peux... je ne peux pas.... ~mmmn.... ~mnnnn tout.. tout à moi... pour moi... ~encore.. encore... ~ donnes-le moi... ~regarde je le prendrai au complet... ~tu seras fier de moi... ~Oseki... Oseki... continue~ aahh!!!

* Même si la pression et le manque d'air donnait étourdissait Eiki, il en perdait aussi la raison sous l'intensité de ce qu'il subissait, mentalement tellement prêt à recevoir ce qu'il avait tant envie d'avoir. Il s'entendit être incapable de gémir, son souffle s'étouffer, et être forcé à avaler sans aucune commande de sa part. Il entendait le son dans sa bouche, et tout son intérieur être submergé. Il sentait ses levres et son cou écoper de ses capacités, et tout son corps s'enivrer de ce qu'il ressentait. Il était couvert de sueur et incapable d'initier quelconque mouvement lui-même, mais son corps se couvrait de frissons comme on le touchait à répétition en même temps. Il ne fallut que le moment ou Oseki se retirait légèrement pour que Eiki recherche désespérément son air en se débattant légèerement avec sa langue contre lui et ses réflexes primaires. Il espérait tant lui montrer qu'il était prêt à continuer alors tentait de cacher ses difficultés obstinément. *

Oseki ~ si tu le veux encore je le veux aussi... j'y arriverai... ~viens je le peux... j'essaie.. ahh cest.. c'Est... un moment je ... je te jure...!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:29

~ Aaahhh.... ~ Respire... respire... parce que je... ~ aahhhhh je ne sais pas si... je pourrai m'arrêter...

~ Aaaahhhhhh tu es beaucoup trop excitant... beaucoup trop... ~ Eiki ... forcé à avaler ~.... tu peines à respirer et j'ai juste... ~envie d'y entrer encore plus fort, plus loin...encore et encore sans arrêt... que tu ne ressentes que cela... ~ que ma masculinité.... aaahhhh quelle pensée... beaucoup trop... c'est... je ne devrais pas... vouloir autant... ~ t'envahir ...

*Oseki pencha la tête vers l'avant pour voir ce qu'il se permettait de faire de son uke, et comment celui-ci le prenait. Ses mains à sa tête oui l'incitaient à continuer, mais y caressaient sa chevelure en guise d'encouragements et de remerciements. Il était très certianement content de ce qui se produisait, et comme Eiki n'était pas en mesure de pouvoir répondre, Oseki voulait que celui-ci sache à quel point il encourageait sa participation et son acceptation. Ainsi, il n'y avait que l'Extremité de son anatomie à l'intérieur de la bouche d'Eiki pendant quelques secondes, le temps que le plus petit puisse respirer et qu'Oseki observe l'oeuvre qu'il créait de celui-ci. Il observait la sueur qui perlait son visage et humidifiait ses cheveux. Il regardait avec attention comment sa petite bouche tentait d'Accomoder la présence de son anatomie, l'entourer et la chérir comme si cela était tout ce qui était de plus précieux, puis il fit la délicieuse petite langue du uke. Cet angle, cette vue, la position et comment Eiki avait a la fois des preuves de lui et de sa propre salive qui coulaient contre son visage et Oseki se sentait devenir tendu à nouveau entre ses lèvres, cette fois déja présent. Cette fois, la poussée venait certainement de son bassin, pressnat comme s'il entrait à l'intérieur du plus jeune. Le mouvement le lui rappela tellement, qu'il se recula légèrement, glissant contre les lèvres et les parois de la bouche d'Eiki. La sensation était chaude et humide, et tout de son être recherchait la caresse contre sa langue. Le mouvement se répétait, ferme, et un peu plus lent que s'il prenait réellement son uke. Il fallait apprivoiser la distance et la force permise sans risquer de lui défoncer la gorge, mais a chaque bascule de son bassin, Oseki gémissait de plus en plus fort et en perdait de plus en plus le contrôle, ne sachant plus s'il allait trop vite ou trop fort, répondant purement à son instinct d'entrer à nouveau et de sentir l'entièreté de la bouche de son uke contre sa masculinité.*

~ Aaahhh.... ~ aahhhhhh.... ~mmmnnnn ... ~aaaaahh!! ~aahhh ~aaahhhhhh!

Je... ~ne peux pas... ~arrêter... aahhhh~ je devrais... le laisser... respi-mmnnn... ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:54

* PLus rouge et essouflé que toutes les autres fois, en effet Oseki pouvait tout observer de comment son uke avait pris son orgasme, et comment les chaleurs s'en peignaient sur lui. Son thorax s'Élevait rapidement, et il était couvert de leurs humidités, haletant dans l'unique but de redevenir aussi prêt qu'ils le souhaitaient tous deux pour la suite. Il entendait Oseki lui ordonner de respirer, et il faisait bien de le lui dire, parce qu'il retrouvait légèrement ses esprits aprèes avoir été autant subjugué, et il devait se préparer pour ce qui allait ensuite arriver. Ce ne fut qu'après avoir tenté d'avaler encore uqleuqes fois qu'il parvint à émettre un doux ronronnement, plus qu'un gémissement, faute de l'espace, entièrement concentré à recevoir la caresse qui le félicitait de cette première étape, arquant légèerement la tête pour recevoir les mains qu'il adorait, et qui savaient le guider comme il en était avide. *

~Mmmmmm...

Tu as aimé ne? ~ Aah tu as vraiment aimé... Oseki.. Oseki moi aussi.. moi aussi. Ne t'arrêtes pas... Montres-moi... Montres-moi comment tu aimes ca ~ ... Sers-toi de moi je l'apprendrai... ~je le referrai... ~autant que tu veux... onegai ~ !

* Même si Oseki était probablement trop massif pour la bouche de Eiki, et pour que celui-ci réussisse une pratique quelconque, le uke était doux, et suivait à la fois son désir de recevoir son seme et son instinct plutôt qu'une série de gestes à exécuter. N'avoir l'extrémité de la masculinité de son capitaine contre ses lèevres le rendait fou et lui rappelait jsutement comment il ne pouvait l'atteindre à travers pantalons et boxers. Ainsi de petits coups de langues, il voulait le caresser, et tout goûter obsessivement ce qu'il lui offrait. L'addictive sensation lui donnait envie de le ressentir plus et de l'attirer à l'intérieur, et encore plus lorsqu'il se tendait de plus en plus contre lui. Le sentir retrouver toute sa vigueur à cet endroit intime le faisait frémir et le petit ne savait comment se retenir de resserrer sa poigne et de vouloir le garder encore plus contre lui. Sauf que le mouvement de va et vient brisait cette tentative, et Eiki ne pouvait que la répéter à chaque fois qu'Oseki ressortait de sa bouche, tentant de le rattraper et de l'y garder possessivement. Chaque mouvement sensibilisait le plus jeune de ses lèvres, de toutes ses parois, de sa langue, et il commenca à gémir à chaque fois qu'Oseki poussait loin à l'intérieur sans pouvoir le retenir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:18

~ Aaahhhh.... ~ aahhhhh! ... ~ aaaahhhh

~ mmmmnnnn oui ... toi aussi tu as aimé... ~ ce petit son... tu es venu toi aussi, ne? ~ aaahhh Eiki... ~ tu aimes ça, me faire ça ? Tu aimes... tellement ça, ne ~ ? Aaahhh j'adore... j'aime comment ta petite bouche de cachotier avale les preuves de mon intimité comme ça ~ 

*Les mains d'Oseki guidaient Eiki à le reprendre et en même temps, se servaient de leur grip dans sa chevelure pour sortir et entrer de sa bouche à sa guise. Il essayait avec un peu de maladresse d'alterner entre tirer et pousser en mouvements inverses avec comment il bougeait son bassin pour provoquer le plus de contacts et de frictions possibles, mais le degré de tension faisait en sorte que les mouvements étaient peu coordonnés. Eiki était ainsi à ses pieds, au sol et la bouche offerte pour tenter d'accomoder toute l'intimité d'Oseki alors que c'était physiquement impossible..e.t pourtant les deux allaient tout faire pour l'accomplir autant que possible. *

~Il n'y a pas... ~mmmnnnn... ce n'Est pas...aahhhhh j'aime tellement ça te remplir comme ça ~ ... ton rôle oui... ce que tu es et ce que tu as toujours voulu... ~ Eiki... toutes les fois où tu te confessais à moi près de là ... ~je savais que c'était ce que tu voulais... ~je faisais mon possible pour restreindre toutes ces pensées mais... ~ aaahhh je ne sais plus le faire Eiki.... aaahhhh~ oui... je me permets... de le faire... de te regarder... ~ et adorer comment tu es beau en train de recevoir ma masculinité en toi comme ça... aaahhhhh~ ca m'excite... ~ ca m'excite beaucoup trop je vais... te rgarder c'Est... ~ aahhhhh !!

... ~ que tu es beau comme ça.... ~Eiki...

*Serrant la jambe autour de son uke, Oseki releva l'autre et alla aposer le deuxieme talon contre les fesses du plus jeune, le pressant a nouveau à le prendre davantage. Eiki lui était entièrement prisonnier ainsi, forcer à le prendre autant que cela pouvait être possible et si bien qu'il risquait de ne pas pouvoir le contenir si Oseki continuait de se tendre davantage. Ses jambes le tenaient et ses mains le poussaient on or off afin de permettre le mouvement de va et viens, suivnat celui que son bassin initiait. La vitesse s'installait et Oseki laissait entendre une voix de plus en plus teintée, a la fois grave et concassée, car il n'y avait plus de place pour jouer la beauté du moment. Il étiat à son plus vrai, à son plus instinctif, et suivait là où son désir le plus profond l'apportait. Il se permettait de se laisser entièrement emporter par comment cette pratique, cette position, ce partenaire et ce contrôle sur lui se subjuguaient l'un à l'autre pour l'amener à un tout autre niveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:44

~Oseki... tu me regardes? ~Est-ce que tu aimes ce que tu vois ? ... Suis-je... suis-je... ~ nnnmmm tu me trouves beau..? Tu aimes... Tu aimes... ~aahh tu aimes vraiment!! ~ aah c'est trop Oseki... mais je ne veux pas arrêter ! ~Oui continues... appeles-moi encore.. cette voix.. continue.. prends-là~ ... donnes-moi~ !

* Réalisant que le regard du plus âgé était sur lui, Eiki en comprenait toute l'ampleur de la situation. Non seulement il savait qu'il observait ses moindres gestes, et avait les yeux rivés sur cette pratique hautement sexuelle, mais en plus il le faisait sans relâche. Pour la première fois depuis qu'il s'Était approché, Eiki réalisait qu'il était au sol entre les jambes du plus âgé, que celui-ci était en haut de lui, et qu'il lui commandait ce qu'il ne croyait plus avoir la force d'offrir. Il entendait cette voix qui avait prit le contrôle de lui en prononcant son nom de cette manièere propre à lui, et excité son corps juste de l'entendre prendre cette teintée envirée de plaisir. Il ressentait les restrictions amenées par comment il était prisonnier entre les cuisses d'Oseki, et comment en fait il ne pouvait même choisir un seul geste à exécuter, n'ayant que le choix de faire exactement ce que son seme désirait de lui. Et tous ces éléments, qui le conscientisait de son infériorité, et de comment lui aussi l'Avait voulu ainsi, venaient déclencher en lui d'irrationnelles et exaltantes sensations pour lesquelles il aurait dû se trouver affreusement coupable d'autant apprécier, mais devenait au contraire, conscient qu'absolument tout de lui adorait ce qui lui arrivait, et cela malgré le fait qu'il était soumis et constraint à cette sauvage pratique. *

Mmnnnnnh ~~ !

* Profondément excité par comment Oseki ne soutenait plus de simples va et vient, absolument tout d'Eiki se pliait à ce que Eiki faisait de lui, et il ressentait tout se défiler rapidement sur et contre lui, les sensations se multipliant au dela de ses limites et il gémit longuement, faute de s'en faire taire ensuite. Ses doigts se relâchèrent sur les cuisses d'Oseki, avant de glisser de part et d'Autre de son bassin, incapables de suivre la force du mouvement. L'étau se refermait sur lui, et ainsi en captait à la fois la douleur et le plaisir exquis d'être autant incapable de se sauver de ce rythme qui suivait tout ce qui montait en l'autre homme. Si Oseki laissait son instinct le presser dans la bouche de son uke à répétition, celui-ci faisait de même en resserrant sa poigne sur lui, et l'appeler de sa langue comme il le pouvait. Comment expliquer que de ressentir son meilleur ami, son capitaine, cet homme qui lui évoquait une attirance aussi charnelle, s'envirer dans son intérieur lui donnait autant envie de l'y garder, et de lui répondre à chaque soupir s'échappant de ses lèevres? Entendant la vitesse rencontrer la succion qu'il y mettait résonner dans la pièce, Eiki frissonna violemment d'autant désirer à nouveau Oseki lui offrir tout l'ampleur de son apogée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:58

*A toutes les fois où ils avaient laissé leurs corps se parler, il y avait dans cette communication une forme d'Attention et d'observation particulière. A chacune des occasions, Oseki s'accrochait à certains détails plus que d'autres, et comme cette fois-ci il avait demandé spécifiquement des actions précises de la part de son uke, l'observer les exécuter prenait tout son sens. Non seulement cela rappelait leur tout premier contact oui, mais il y avait une ambiance le rappelant aussi un peu. Oseki à l'époque avait dicté ses préférences et offert à Eiki toute la place à l'imaginer..si bien que de répondre à cette tentation avait été naturel et instinctif, de l'un comme de l'autre. Refermant son étau autour du plus jeune, Oseki se permettait de le diriger en tous points. Eiki n'avait ni le choix de la pratique, de la position, de sa posture, de ses mouvements, de la force, la vitesse ou la profondeur. Il n'avait même pas le choix de respirer ou avaler; cela lui était dicté par les gestes de son seme. Et lorsqu'Oseki baissait les yeux pour ainsi le regarder, c'était aussi ce qu'il constatait. Entendre le long gémissement d'Eiki excitait tant le plus âgé qeu celui-ci se poussa à l'intérieur de la bouche de celui-ci, ses mains insistant pour l'amener et le reculer à lui de plus en plus rapidement. *

~ Aaahhhh! ~ Aahhhhhhh ~ aahhhh~ aaahhhh ....

~ Mmmmmnnn comment es-tu même... ~ capable de gémir contre moi comme ça? aaahhhh~ tu aimes ca, ne? ... ~ aahhhhhh .... ~ alors prends tout... ~ nnnnmmm-aaahhh~ !

*La vitesse et l'impulsion que prenaient Oseki était surement bien risqué pour le bien-être d'Eiki, mais il n'y avait que ces pulsions instinctives qui le poussait à répéter le mouvement. La voix d'Oseki prenait une tournure de plus en plus difficile à soutenir, si bien que sa voix cassait légèrement et qu'il s'en mordit les lèvres fermement. Eiki allait alors le sentir commencer à se libérer, un petit avertissement avant que quelques secondes plus tard, l'apogée commence à l'envahir et force cet obéissant uke à avaler pour ne pas s'étouffer parmi la quantité de preuves de plaisir. Oseki ne ralentissait absoluement pas ni ses mouvements ni sa vitesse, car il avait l'impression de n'être qu'au tout début d'une puissante apogée et ne voulait aucunement que celle-ci cesse ou s'estompe. Ainsi, à chaque mouvement, il forcerait le plus petit à devoir faire ce mouvemetn de succion et d'avaler pour etre capable de soutenir le prochain. Et plus Oseki le regardait faire, plus il gémissait sans être capable de le retenir.*

~ Mmmm-aaahhh!! ~ Aahhhhh~~ ...~ Aaahhhhh!!

~ aaahhhh oui ! mmmmm~  !! .... aahhh quand... quand tu fais ce mouvement... aaahhhh~ ta langue... ~ mmmmmnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:33

* Signant une montée vertigineuse, la voix d'Oseki résonnait dans la pièce et Eiki l'entendait même dans sa tête tellement il y était attentif. S'emballant à chaque instant qu'il se rapprochait du sommet, Eiki sentait son coeur battre de plus en plus vite et son corps se plier aux demandes excessives qui lui étaient formulées. Il frémit de l'avertissement, goûtant avec un plaisir interdit toute l'anticipation de ce qui lui serait offert d'une seconde à l'autre. Eiki se tendit d'impatience, frissonnant dans tout son corps, de cette intimité solicitée, jusqu'à celle détrempée entre ses cuisses. La vitesse engourdissait toutes ses capacités, et c'était en voulant y être le plus réceptif qu'il en ressentait comment il n'existait plus aucune limite. *

Oseki~ ahhh!! C'est de plus en plus fort... ~ de plus en plus... ~ Je fais bien??.. aahh c'Est à ton gout... j'y arrive...!! ~Mmm Mmnnn ! Oui encore Oseki c'est.... ~ exactement ce que je veux moi aussi et je... aahhhh~ !!!!!

* Même si Eiki croyait y mettre de ses meilleurs tentatives pour permettre à son seme d'atteindre les plus hauts sommets, il ressentait sa fermeté prendre de l'ampleur, et sa vigueur se presser davantage partout à l'intérieur. Ses efforts devenaient de plus en plus effrénés, suivant le rythme rapide, jusqu'à ce que l'air coupe entièrement, et que toute sa bouche cède son entrée la plus profonde. Combattant tous ses réflexes, Eiki en ressentit les portions les plus sensibles de l'anatomie du plus âgé, atteindre si loin à l'intérieur de lui, et s'y exciter, y venir sans retenue. Avalant à répétition sans n'avoir aucun autre choix, Eiki n'avait aucune conscience de s'il offrait à Oseki ce qu'il désirait ce lui, prenant ce qu'il lui imposait avec tout l'espoir de le réussir au meilleur qu'il le pouvait, entremêlant tolérance et exhaltation infinie. Pendant cet instant ou plus rien d'autre n'existait, et ou l'adrénaline prenait le dessus du plus jeune, celui-ci en ressentait une connexion indescriptible avec son seme ainsi qu'une possessivité encore plus grande qu'elle ne l'Était déjà, de recevoir un tel acte, d'être celui qui l'Avait ainsi entre ses lèvres, celui qui le faisait venir à cette puissance. *

~ si.. si profond.... N-N'arrêtes... pas... ~ c'est a moi.. a moi... ! ~ Aahh tu viens tellement... ~ je veux tout prendre... est-ce ... ~mmnnn... c'est...dur... aahhh~ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:59

*Comme Oseki était complètement enivré par ce qui lui arrivait, il ne pouvait accorder toutes ses pensées à comment il risquait de blesser Eiki en poussant aussi loin et aussi fortement. Mais plus il poussait à l'intérieur et plus il se sentait se tendre et se détendre et la sensation était un plaisir si fort qu'il était incapable d'arrêter et de redescendre. Ses yeux étaient hypnotisés par la vision des plus sexuelles que de voir son meilleur ami entre ses cuisses, forcé de le prendre plus qu'il n'en était capable et le voir dans cet état adoration le gardait dans cet état d'extase si bien qu'Oseki avait l'impression d'en venir à répétitons. Le plus âgé ressentait qu'il atteignait un autre degré de plaisir, comme si au-delà de la sensation physique, il observait ce qu'il avait toujours désiré voir être en train d'arriver sous ses yeux. *

Aaahhhhh !!! Mmmnnnnn --

.... ~ aaaahhhhhhh!!! ~ nnnn-aaahhh!! ~~ Aaahhhhh....

*Ne pouvant soutenir la force de l'apogée qui le prenait de partout dans chacune de ses veines et qui faisait frissonner toute sa peau, Oseki ferma les yeux. La vision beaucoup trop érotique d'observer son uke en train d'etre subjugué par cette imposante quantité de preuves avait tôt fait de faire craquer sa voix d'une teinte plus sexuelle encore et ses mains se fixaient dans la chevelure d'Eiki. Le plaisir atteignait un sommet qu'Oseki ne savait expliquer, et l'envahissait tellemetn de partout qu'il crut qu'il en tomberait de faiblesse a la retombée de cette adrénaline. Sa respiration et sa voix halletaient fortement et rapidement, ses mains gardant Eiki bien maintenu en place à cette profondeur et ses pieds crispés contre les fesses de son petit uke, Oseki se permettait tranquillement de ralentir et de redescendre de ce plaisir exquis dans un état d'extase complet. Il baissa les yeux sur Eiki à nouveau, ses mains se mettant à caresser sa chevelure en guise de félicitations et remerciements, l'aidant à se reculer pour être en mesure de bien respirer à nouveau. Descendant les mains de sa chevelure à ses joues , Oseki le regarda avec affection et attention, voulant s'assurer qu'il ne l'avait pas blessé sévèrement et son visage se couvrit de tous les signes les plus évidents d'un immense bonheur. Ses yeux étincellaient et ses lèvres entre ouvertes formaient un ravissant sourire, qui gardait son air de Capitaine séducteur. Il amena un doigt sous les lèvres d'Eiki, car il y avait quelqeus preuves restantes et le pressa à ses lèvres, cherchant à aller le déposer et le caresser contre la langue sensibilisée de son bel uke. Rien ne laissait croire à une diminution d'intensité, au contraire, car la voix d'Oseki restait au plus suave de ce qu'elle était.*

Aaahhhh..... ~ tu es... terriblement doué ... ~ aaahhhh... j'aime... beaucoup trop être dans cette bouche ~ ici... contre ta langue ~ ... Mmmmnnn  

Mmmmnnn~ ....ta bouche est... si petite... aaaahhh Eiki ! ... j'aime entrer en toi et comment cela est...serré. J'aime... le fait de devoir forcer pour entrer... ESt-ce... ce que tu aimes aussi? Eiki... Eiki ~ ...

~Es-tu certain... que tu as tout pris? ... Je veux que tu prennes tout... ~ Passes ta langue sur moi... d'un bout... à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:33

* C'étaient les talons dans son dos, et la friction de ce cuir alentours de lui, les mains solidement agrippées à sa chevelure, la poussée au dela de ce qui était connu, et la difficulté à tout entrer dans le petit format qu'il était, qui à la fois créaient une douleur et un relâchement faisant place à un plaisir encore plus intense que si cela n'Avait pas lieu. Il n'y avait pas de place à l'erreur, car il n'y avait aucune possibilité de faire autrement. Lutter était possible, mais obéir et risquer de plaire était sans prix, et d'une satisfaction sans égal. Eiki n'Avait pu maintenir les yeux ouverts, il avait laissé toutes les constraintes l'amener à être entièrement prisonnier et utilisé pour le plus intime et perverti plaisir de l'autre homme, et il en ressentait comment celui-ci explosait d'un extase incontrolable, dans un spectre qu'il ne l'avait pas réellement encore vu atteindre. Sans voix pour gémir l'intensité qu'il subissait, Eiki avait l'esprit entièrement dédié au moment présent, se perdant dans le délice qu'était d'entendre la voix grave et sexuelle de son seme être victime de ce qu'il semait dans sa bouche à chaque va et vient. Il l'y maintenait pour lui montrer comment personnellement il lui donnait son orgasme, pour lui, entièrement offert pour son petit uke. Eiki le recevait comme le plus précieux des cadeaux, subjuguant absolument tous ses sens, à un point ou seulement le moment présent faisait ses ravages en lui. *

~~Oseki... mmmmm ~

* Réveillé de sa trance par l'extrême pression qui s'évadait de sa bouche, Eiki fut plutôt lent à réagir et même s'il tentait de le retenir, tous ses muscles ne parvenaient pas à suivre aussi vite. Il toussota quelques fois, et ouvrit ses yeux légèerement rouges d'avoir ainsi tout donné, et tenta de fermer les lèvres avec difficulté. Il était également toute une épreuve de même bouger sa langue engourdie les frictions répétées et l'Effort qu'elle y avait mis. Toutefois Eiki ressentait la douloureuse pression sur sa tête se transformer en une caresse qu'il connaissait, et a travers sa chevelure humidifiée par la transpiration, il en éprouva un plaisir fort supérieur à toutes les autres fois ou le plus âgé avait pu caresser celle-ci. Il tenta de gémir mais sa voix ne sortit pas correctement et il en rougit légèerement, toussotant à nouveau. Il fut pourtant incapable de continuer quelconque effort de se resaisir, car la seconde qu'il entendit la voix du plus âgé, enivrée par ce qui venait d'arriver, Eiki y donna toute son attention, frémissant violemment de recevoir justement, un doigt qui venait souligner ce qu'il venait d'accomplir en révélant l'état dans lequel il se trouvait. Désireux de se montrer adéquat pour l'autre homme, le uke s'efforca de l'accueillir de ses lèvres sensibles, mais ne put retenir les frissons causées par ce toucher sur sa petite langue, accompagné de telles paroles. Eiki était toujours particulièerement affecté par les paroles d'Oseki, alors l'Entendre lui dire des mots aussi osés, et ce même apres avoir commis l'Acte le faisait tenter d'Émettre quelques plaintes qui étaient un peu toutes croches. Toutefois sa volonté de bien faire allait au dela de son orgueil et dès qu'il entendit la question, Eiki tenta d'esquiver la transgression de son intérieur afin de jusetment, passer cette langue un peu partout pour s'Assurer en effet qu'il ne restait pas une goutte. Il tenta furtivement, et immédiatement de répondre à cette demande, inquiet de justement ne pas avoir réussi. Oseki tenait maintenant ses joues, et pourtant Eiki tenta un petit coup de tête endolori pour l'Écouter et tenter de retrouver son anatomie, et ainsi recueillir tout ce qui lui était dû. Il en avait l'ordre, l'envie et la permission. *

~ hmm mnn..!..

~Aahh il y en a trop Oseki!! .. Je n'ai pas réussi.. mais je vais me reprendre... ! ~ Je le veux moi aussi... Gomen c'est difficile... tu es si large... ~et quand tu viens j'aime beaucoup trop... !! Et c'est dur à avaler...! Ahh gomen regarde je vais tout rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 23:58

*Bien qu'Eiki n'avait surement plus la force d'accepter que quelque chose entre dans sa bouche et meme s'il venait de toussoter, Oseki se permettait tout de même l'affront d'y glisser son doigt et de venir ressentir la fragilisation de sa langue. Il était complètement hypnotisé par comment Eiki s'était donné corps et âme pour la pratique, pour son seme, et avait tout toléré de ce qu'il lui imposait. Il n'y avait eu aucune tentative de s'en défaire ou s'en enfuir, au contraire. Oseki avait beau s'être poussé à répétitions en lui et l'avoir encagé, rendu impossible de faire autrement, Eiki avait montré toute sa contribution en l'acceptant et en le caressant de sa petite langue. Il avait tout pris et avait resseré ses mains à son seme. Ce ne pouvait etre une meilleure fusion et Oseki avait l'impression de briller.*

Eiki.... tu ne réalises pas... aaaahh~  tu es tellement... .tellement... érotique~ ... j'aime cet air... j'aime comment tu es complètement subjugué je... aaahhhh ~ 

*Sentant son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine, Oseki ne savait pas comment exprimer tout le plaisir, le bonheur et l'exaltation qu'il ressentait. Il avait l'impression de retrouver la réalité, leur réalité, et de retrouver cette manière de communiquer qui allait au-delà des mots. C'était cette façon de s'exprimer à l'un et l'autre ce que leur coeur ou leurs esprits n'avaient ni compris ni cheminé, et comment leur chimie se vivait; elle ne s'expliquait pas. Ses mains à la tête de son uke avaient envie de le tirer à lui et l'embrasser, ses mains avaient l'envie de caresser sa chevelure et lui imposer de passer sa langue sur lui, ses mains avaient l'envie de l'attirer à lui et le remercier et le féliciter sans cesse. Ses lèvres souriaient à travers la série d'haletements et Oseki caressa la chevelure d'Eiki pour tenter de libérer une vision de son visage qui viendrait passre sa langue contre son anatomie. Il en restait chaud, brûlant même, et terriblement humide. En vérité, il n'y avait eu qu'une légère quantité de preuves sur le menton du plus jeune qu'Oseki venait de brosser de son doigt. Tout le reste, le petit uke l'Avait tout pris. En fait, Oseki avait demandé que celui-ci vérifie... car il croyait bien que son uke avait effectivement tout pris. Il voulait la confirmation, directement par sa langue, et il voulait qu'Eiki voit par lui-même tout ce uq'il avait déja incorporé. C'était difficile de ne pas se tendre devant toute la beauté de cette vision, oui, mais encore plus parce que le plus jeune l'écoutait au doigt et à l'oeil. Malgré la difficulté de la pratique et comment il avait encore de la difficulté à tousser et respirer, il retournait suivre les ordres de son Capitaine et cela ne donnait que plus envie encore à Oseki de le ramener à lui et l'embrasser. Il voulait le jeter sur le lit et le toucher à son tour. Mais il venait de demander à son uke de faire une dernière attention à sa masculinité et Oseki tenait à le voir faire. Il tenait à ce que sa demande soit écoutée, et mourrait d'envie et d'impatience de montrer à celui-ci combien il était fier de son uke.*

~ Mmmmnnn.... aahhhh~ .... Eiki~ ...

~ Aaahhhh c'est beaucoup trop.... quand je te vois là... quand je te vois... nnnnn~ ...

~Vois-tu ... comment tu as bien fait...? Tu as... ~ tu as tout pris j'en suis sur... Eiki... Eiki ~ .... tu n'en manquerais rien... je le sais ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 0:33

* Semi-conscient de comment Oseki l'observait, Eiki l'était encore moins de toute la chaleur qui irradiait jusqu'à sa gorge, et comment il était détrempé par l'intensité de ce qu'il venait de faire. Il reprenait sa respiration et calmait soon souffle concassé à même la peau d'Oseki, envouté par la tâche qui lui était donnée, et la crainte de ne pas avoir montré assez combien il y tenait. Ses mains n'avaient pas retrouvé leur chemin mais elles se resserraient quelques peu derriere Oseki alors qu'il s'Avancait pour poser ses lèvres comme un baiser à la base de son anatomie. Tout son visage s'accolait légèerement plus haut contre celle-ci, alors qu'il voulait bien exécuter et tentait de délicatement sortir sa langue pour tout nettoyer, d'une extrémité à l'autre comme demandé. Certes ici ce n'Était pas le même gout, et il cachait difficilement sa propre impatience de remonter jusqu'au plus sensible. Il peinait à effectuer la tâche, combattant la fatigue musculaire avec obstination, s'aidant d'un léger mouvement de son cou, et de ses lèvres pour réussir ce qui lui était demandé, mais également de la facon qu'il le désirait. Eiki s'appliquait avec une adoration qui démontrait comment il avait apprécié recevoir l'ampleur de cette pratique en lui. Son intérêt était impossible à cacher, et une fois arrivé au sommet, il l'y embrassa doucement, y glissant avec douceur sa langue pour en effet constater qu'il avait tout pris. Il en était envahi par la fierté de bien l'avoir exécuté, et cette légèere déception d'avoir voulu à nouveau y gouter. *

J'ai.. J'ai tout pris... j'ai bien fait...? .. ~ mmnhhhhhh Oseki !! Je suis tellement content! Ce que tu m'as donné... j'ai réussi.. ~ c'est tellement bon... et quand je te touche ici... ~ quand tu m'en donnes le droit... ~ahh comment veux-tu que je m'arrête...?

~ Mmmnnhhh !

* Émettant un petit son, à la fois maladroit et plus aigu, complèetement impossible à retenir, Eiki rougit en étant incapable de cesser ses baisers, ou de le caresser de sa langue. Il ne sentait plus ni sa salive contre ses lèvres, ni ce qui avait glissé contre son cou plus tot. Oseki avait passé ses doigts sur son menton, et Eiki ne savait plus s'il était décoré des preuves qu'il aurait voulu s'accaparer au complet. Il y avait un étrange sentiment de déja vu, ou l'euphorie qui l'avait gardé incapable de s'arrêter il y avait plusieurs années à travers les boxers et le pantalon. Cette fois ce n'Était pas si différent mais c'Était entièrement à nu, et Oseki avait saturé sa bouche au complet de sa présence. S'arrêter signifierait se rendre compte de ce qu'il venait de faire et de subir. Sortir de cette trance, sortir de cet état ou il avait l'impression qu'Oseki pouvait faire absolument tout de lui. Il pouvait certainement lire tout de ces désirs si profondément cachés, que chaque félicitation ravivait de ce plaisir d'entendre qu'il avait réussi et fait tout le contraire de décevoir son capitaine. *

~ Aah c'est parce que c'est toi Oseki... ~ parce que c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 1:06

*L'ambiance et la chaleur étaient tout autant présentes maintenant que lorsqu'ils étaient entrés dans la pièce et Oseki passa à son tour sa langue sur ses propres lèvres en voyant comment Eiki se précipitait à la tâche demandée. Son coeur battait à tout rompre et lui aussi revivait quelques bribes de déjà-vu de ce premier épisode au passé, de comment les deux adoraient cette pratique et tout ce qu'elle représentait entre eux. Oseki ne savait comment soutenir de regarder son petit uke qui glissait sa langue avec adoration contre lui, et l'envie de l'y pousser fortement à nouveau. Il fallait se contenir, un peu et juste un peu, pour apprécier toute la gestuelle de ce qui était en train de lui arriver. La dévotion d'Eiki à la tâche, et la manère de s'y plaire à la faire était un chef d'oeuvre qui faisait ses ravages dans tout l'intérieur du seme. Si Oseki maintenait Eiki en état de trance, l'inverse était tout aussi vrai car cette attitude hautement dévouée et envoutée ensorcelait le plus âgé et l'encourageait à poursuivre la réalisation de cette scène, et de toute cette communication érotique.*

~aahhh... oui....je ressens...cette même ferveur en toi... Eiki... était-ce moi qui avait cessé de la sentir? ... Eiki... j'ai l'impression...que nous sommes à nouveau sur la même longueur d'ondes... ici ... ~mmmmmnnn! aaahhhh! ....~tu sais commment je suis... sensible ici ~ 

*Il y avait une portion d'Oseki qui avait réellement l'impression de lire à travers les pensées d'Eiki, et en même temps, parfois il restait craintif uqe ce ne soit que son imagination. Chacun des deux avait son lot de craintes, mais lorsqu'ils agissaient et poussaient l'instinct aussi loin, c'était tellement eux au naturel que c'était impossible à remettre en question. L'extremité de la masculinité d'Oseki était un endroit qui lui éait des plus sensibles, et C'était bien pourquoi il en étiat venu trois fois par le passé, même a travers son pantalon. Cette fois-ci, Oseki avait l'impression de pouvoir aller encore plus loin dans la réalisation de son fantasme. Non seulement parce qu'ils étaient directemnet à la peau et aux véritables sensations, mais parce qu'il se permettait cette liberté d'ordonner Eiki, de le regarder, et de le mettre parfaitement à ses goûts. Le voir ainsi gémir à son extrêmité, ressentir sa fierté et son plaisir, le corps d'Oseki lui répondit en se dressant contre sa langue alors que son bassin cherchait à se tendre vers son uke à nouveau. Sa main à sa chevelure se fit plus incitatrice, guidant sa langue et ses mouvements pour qu'Eiki l'y caresse à son aise, l'encourageant à le faire. Les barrières n'Existaient plus et cette fois, Oseki comptait bien ne laisser aucune distraction interrompre. De son autre main, Oseki repoussa légèrement son jacket de Eizen afin de bien observer les pointes dressées et rosées de son uke, avec cette fine couche de sueur. Comment pouvai-til accepter de remettre son intimité dans la petite bouche endolorie de son uke? C'était impensable. Mais l'idée de ne pas le faire alors que c'était le désir le plus profond de tous les deux? C'était insoutenable. Le désir et l'appel de le faire étaient bien plus fort que ce que ces souffrances pouvaient être, et Oseki caressa à nouveau la chevelure de son uke. Il s'occuperait de lui après avoir osé lui imposer ceci, mais Eiki allait devoir continuer.*

~Aaaahhh.... c'est... ~oui c'est ... définitivement la même... aura... nnnnmmm~ ... tu avais... autant... aaahhhh c'est... toi aussi tu le veux autant que moi~ !!

... ~ A ton tour... ~ caresse-moi.... ~ adore-moi.... ~ goûte-moi Eiki....
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:40

* Le désir de l'un et l'autre allait bien au delà de ce que la bouche du petit uke pouvait prendre, lui qui avait déjà pris vigoureusement son seme aussi profondément qu'il le pouvait. Il avait docilement avalé autant qu'il le pouvait, et encore le gout restait omniprésent à chaque inspiration. Peut-être était-ce aussi la recherche de celui-ci, à mmême la peau et la masculinité du plus âgé, qui l'empêchait de devenir en manque de cette fragrance qui le rendait fou, et qui était propre à celui-ci. C'Était à la fois symbole du plaisir d'Oseki, mais aussi de l'Accomplissement du plus petit, qui ne réalisait qu'à peine que tout ceci était son oeuvre. Sa mâchoire demandait le repos et aussi Eiki utilisait davantage sa langue pour rechercher obsessivement toute trace de la nouvelle excitation de son seme, teintant ses lèvres d'évidences translucides et seyantes de ce qui allait lui être donné à nouveau. Eiki se souvenait de comment ceci avait envahi toutes ses pensées dans le passé, comment il avait voulu en effet gouter et prendre ceci, même à travers les boxers d'Oseki. S'il y en avait eu amplement sur lui avant, maintenant c'était une toute autre gamme de plaisir translucide. Et alors qu'Eiki gémissait doucement, très doucement en luttant légèerement contre tout ce qui adhérait aux parois de sa bouche, il était encore plus propice à écouter et s'exciter des paroles que le plus âgé lui adressait dans cette voix qu'il aimait temps. S'appliquant à la tâche, guidé par les mains de son seme, Eiki n'avait que l'envie de contineur et enocre plus, même si les muscles de son visage n'avaient pas la même volonté. Voulant aller au dela de ceci, Eiki chercha encore plus à caresser l'extrémité de l'intimité de l'autre homme, cherchant à rattraper ses faiblesses, si bien qu'il ne nota pas le mouvement qui vint repousser le jacket immédiatement. Il ne l'en ressentit que lorsque celui-ci glissa un peu sur ses épaules, le révélant finalement à l'avant, alors qu'il avait fermé le vêtement sur lui-même avant de s'agenouiller ainsi. L'air frais traversa sa peau nue et détrempée, la terrassant d'un frisson presque violent qui fit sursauter le plus jeune. Il y avait à la fois la chaleur qui se dégageait d'Oseki et la sienne, contrastant avec l'air et la peau humide qui avait été protégée soigneusement à l'intérieur du jacket. Tout l'Avant de son corps, son thorax, ses pointes dressées à en sciller, et ses cuisses ovuertes, défilées par ce qui venait d'arriver. Le frisson arrêta Eiki momentanément, amenant celui-ci à rechercher son air plus rapidement, un tremblement parcourant ses bras, comme s'il réalisait soudainement qu'ils existaient encore et ne savait plus les bouger. *

~ Aaah Oseki... que suis-je entrain de faire..? Tu m'as dis que c'était mon prix... Oui.. Oui tu as raison.. c'est moi qui aime cela... j'aime tellement cela que j'en oublie que je ne sais pas comment faire... j'en oublie que c'est ainsi que je t'ai perdu... j'en oublie que cette main qui caresse mes cheveux ne le fait pas parce que c'est moi... Elle a dit que tu as adoré caresser ses cheveux... voulais-tu ceci? elle ne l'a pas fait... mais tu aurais voulu... ses lèvres de femme, son expérience, ta main pour la récompenser.... Oseki...

* Laissant sa respiration augmenter encore plus rapidement, Eiki moyenna un regard sur lui-même en baissant légèerement les yeux de son oeuvre, pour s'observer. Son corps nu et son état, plus qu'évidents maintenant, avec le jacket ouvert, et la preuve de combien il avait aimé et s'était emporté à la tâche. Reconnaissant qu'il n'aurait pas dû, que c'Était bien trop, qu'il n'Avait pas peu s'en empêcher, il fut parcourut d'un tremblement, cherchant à nouveau la fonction de ses bras endoloris pour tenter de les ramener sur lui pour se couvrir de part et d'autre, visant maladroitement en croix devant lui. *

..J'ai tellement honte de moi... comment ai-je.... comment ai-je pu.... me rendre... encore... jusque là.... apres.. apres ce qui est arrivé.... Quand tu caressais ses cheveux Oseki... aimait-elle cela autant que moi? ... Savait-elle ce que cela signifie...? Savait-elle que je l'avais fait avant que tu n'ailles la trouver? ...Pensais-tu déjà à elle cette fois-là...? maintenant? dans ma chevelure.. cherchais-tu la sienne, comme tu n'as pas cherché la mienne? ... Oseki.. Oseki... tu as raison j'aime ceci.. j'ai honte.. j'ai honte... je...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptySam 7 Nov - 23:14

*Dans la manière d'Eiki de se dévouer à la tâche de le goûter et le nettoyer, Oseki y ressentait à la fois toute son adoration et son obsession de le faire, vivant pleinement ce qu'il avait lu des souvenirs d'Eiki et réalisant combien cela était vrai à nouveau. Oseki s'abreuvait de la position de son uke, de ses accomplissements à ses pieds et cette trance dans laquelle ils se mettaient mutuellement. Ses paroles et gestes invitaient le plus jeune à poursuivre ce uqe tous les deux désiraient, et alors uqe le jacket ouvrait l'espace, Oseki vit comment le frisson prenait d'assault l'autre homme. Il observa sa peau qui frissonnait et comment les pointes se dressaient encore plus à ce contraste de température. Le mouvement révélait ainsi les cuisses d'Eiki et toute l'humidité qui s'y trouvait, ce qui avait tôt fait d'exciter davantage Oseki qui pouvait bien voir et confirmer le degré de plaisir que son uke éprouvait à lui faire cette pratique et tout ce uqe cela impliquait. Pendant qu'Oseki appréciait grandement la vue et la réaction de son uke, celui-ci frémit davantage et chercha à bouger ses bras...ce qu'il réussit et parvenait à les mettre en croix. Il y avait une augmetnation de la vitesse de sa respiration, mias cette fois ce n'était pas en lien avec l'excitation et Oseki pouviat percevoir la différence. Ses yeux cherchaient ceux d'Eiki pour comprendre ce qui était en train d'arriver, mais même sans savoir précisément, il y avait un degré de compréhension qui était facile à communiquer.*

... que se passe-t-il? ... quelque chose t'a fait sortir de la trance. ... Eiki .... j-je sais. Je sais bien que ... ce ne sera ... ce n'Est pas... il y a des choses qui ont changé mais... je dois absolument te rassurer. Mais je ne sais pas ce qui a fait en sorte que tu es inquiet...

*Il y aviat un degré d'incertitude qui les gagnait, et Eiki avait en effet plusieurs raisons de craindre ce qui était en train d'arriver. Si Oseki avait été ceuli qui avait commis des gestes irréparables, il était normal que le plus jeune ne sache plus exactement comment agir avec lui. En meme temps, Oseki était relativement confus de ses propres gestes, par rapport à ses sentiments, ses désirs et ses besoins, et où est-ce que cela s'entremêlait. Sa main caressa la chevelure d'Eiki et cette fois, plutôt que de l'inciter à le prendre entre ses lèvres davantage, Oseki la posa fermement derriere la tête du plus jeune. Il se pencha vers l'avant et devant lui, sachant qu'Eiki était en position de fermeture mais insistant pour briser cette posture. Sans perdre un instant, Oseki plaqua ses lèvres sur celles d'Eiki et l'y embrassa avec convictions. Le désir y était plus que présent, et le message à passer était aussi très important, alors le plus âgé fit de son mieux pour transmettre au plus jeune combien il appréciait ce qu'ils partageaient. Sa main à sa nuque le pressait à lui et ses doigts s'ancraient dans la chevelure d'Eiki alors que sa langue voulait caresser ses lèvres dans le baiser. L'acte sexuel était une chose, mais toute la signification de ce qu'ils faisaient, la connexion entre eux, l'interaction et comment ilss s'en servaient pour se communiquer étaient encore plus importantes que la pratique physique.Il y avait symbolique et expressions.*

Eiki.... j'aimerais pouvoir rassurer tes pensées. ... Crois-tu que tout ceci est percu comme un bonus pour moi? Ou.. comme une erreur? Juste une célébration passagère? Non ... Eiki je t'ai dit que j'ai réfléchis. Je réfléchis encore... et a chaque instant que je passe avec toi, je vois tout ce que je ne veux pas perdre. Tout ce que j'ai mis en péril. Eiki je m'en veux. Je m'en veux d'avoir mis tout ce que nous sommes en péril... si seulement j'avais eu le courage de te parler... de faire face à ce qui m'effraie, face à moi, face à toi, face à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptySam 7 Nov - 23:49

* Par le passé, les fougueux baisers d'Oseki étaient constamment la porte d'entrée pour mettre le plus jeune dans un était des plus récepteurs à une intimité plus torride que ce qu'il pouvait imaginer. Un baiser envahissait sa bouche, et puis Eiki laissait son meilleur ami en faire de même avec tout son corps. C'Était à la fois comment le dompter, et la serrure qui tombait pour ce monde qu'il leur croyait unique et interdit. Il avait longtemps cru que c'était mal mais délicieux, et finissait par accepter qu'il pêchait de plus en plus souvent aux côtés d'Oseki, se laissant emporter au plaisir et à la dynamique qui prenait de l'ampleur entre eux. Puis les baisers avaient disparus, et même si Eiki avait voulu les retrouver, ils avaient été manquants jusqu'à cette victoire de pirates. Cette fois Oseki revenait le chercher d'un baiser à la fois tendre et directif, sensuel et significatif. Eiki ressentait cette pression dans sa chevelure, et ce mouvement qui l'amenait à lui sans lui laisser le choix. Il gémit doucement, laissant sa protection être brisée par Oseki, posant plutôt ses mains sur lui, qui se penchait dans sa direction. Ses doigts se serrèerent contre son costume et il frémit, acceptant délicatement le baiser en premier, avant d'oser y répondre avec hésitation. *

Oseki.. Oseki j'ai eu si peur de te perdre... Je ne sais pas ce que tu veux réellement, maintenant. J'ai osé me défiler, j'étais prêt à aller aussi loin que tu m'amènerais s'il le fallait... Mais tu m'as quand même rejeté... Oseki je ne sais pas te résister... je ne sais plus le faire... Regardes comment je me laisse emporter par des désirs plus forts que moi, n'est-ce pas la plus grande des humiliations? ...Je sais maintenant que tu n'as jamais ressenti ce qui m'arrivais, et que ton envie pour elle, a effacé tout ce que je pensais te donner.... Que ressens-tu de moi? Que vois-tu de moi, qui se tient ainsi à tes pieds?

* Oseki avait brisé sa protection sur lui-même et Eiki ressentait encore cette nudité, aussi littérale que symbolique, comme étant la sensation dominante sur tout son corps. Il constatait le refus de regagner le contrôle de son propre corps, et cette emprise sur ce qu'il devait faire. Eiki ne combattit pas. Il comprenait qu'il devait endurer d'être ainsi vu et jugé, et que peu importe ce qu'il faisait, Oseki s'en forgerait sa propre opinion. Si un baiser était ainsi offert, surement qu'Oseki approuvait de tout ce qu'il avait fait. Mais un peu comme lorsqu'il avait posé ses lèevres sur les siennes pour l'implorer de le rassurer, et qu'Oseki l'avait plutôt descendu entre ses jambes, cette fois Eiki pensait qu'il devait faire la même chose, et chercha à rompre le baiser pour retourner à sa tâche. *

J'ai honte Oseki d'être ici... d'aimer tant ce que je croyais nous être unique, que je suis incapable de te dire non, même si tu es parti vers elle... Oseki j'ai honte d'avoir pensé que tu pardonnerais mon manque d'expérience... que tu ne voulais pas que je change... que tu me montrerais ce que tu aimais... J'ai honte d'avoir pris ces gestes pour acquis, d'avoir pensé qu'ils t'importaient autant qu'à moi... de penser que je m'excite que tu viennes à l'intérieur de moi, alors que tu l'as fait en elle... Que tu m'embrasses après l'avoir embrassée... d'avoir pensé qu'un baiser dirait tout... Oseki...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:19

*Bien qu'il était fort vrai que par le passé, à plusieurs occasions, les baisers d'Oseki avaient servi de porte d'entrée à toute l'intimité d'Eiki, cette fois le plus âgé voulait s'en servir pour communiquer directement avec l'autre homme. La tension et l'attirance entre eux existaient depuis longtemps, et Oseki avait cru que ce n'était ainsi que pour lui pendant de longues années... jusqu'à ce qu'il y ait ce réel contact entre eux, la veille de l'accident d'Eiki. Il y avait eu par la suite une période où la communication étiat difficile, par les étapes de la vie, les étapes de leurs cheminements et évolutions et compréhensions de leur relation, en grnade partie. Les baisers s'étaient faits moins présents et la sexualité avait pris le dessus, parce qu'il fallait que les deux soient prêts et au même stade pour s'investir entièrement dans une relation qui prendrait toute la place. Cette fois, Oseki brisait volontairement la protection d'Eiki parce qu'il voulait y faire sa place, parce qu'il refusait qu'Eiki s'écarte de lui, et c'était aussi ce qu'il lui aviat dit lorsque le plus jeune avait parlé de déménager. Certainement, Oseki poussait trop et risquait de créer d'autres blessures à son uke, mais il ressentait si fortemnet le besoin et la nécessité de lui faire comprendre qu'il voulait être à ses côtés et qu'il ne voulait pas le perdre. Une portion de lui savait que son impulsivité l'aviat déja gagné et qu'il avait lui-même mis leur relation dans le gamble. *

....pourquoi m'a-t-il fallu aussi longtemps pour comprendre, Eiki? ... je me suis imaginé toutes sortes de fausseté parce que j'avais peur que le fait que tu acceptais tout de moi...soit parce que tu ne savais pas me dire non. Parce que tu pennsais qeu tu "m'en devais". Je ne pouvais pas concevoir que tu puisses réellement vouloir de moi, de catte facon-là, ou comme moi je voulais de toi. Je ne pouvais pas concevoir... que tu pouvais vouloir être avec moi "comme ça", plus qu'avec Tsubasa. ... Alors l'autre jour quand tu m'as dit... quand tu m'as dit qu'il n'y a que moi qui se compare à lui et se classifie deuxième... Eiki...

*Embrassant le plus jeune en tentant de lui transmettre ses émotions, Oseki ne l'avait nullement relâché. Il savait que la position lui donnait sa force et sa dominance. Il savait que le fait qu'il portait ses vêtements et pas Eiki le mettait en position de pouvoir. Oseki ressentit une certaine forme de tentative de s'esquiver du baiser de la part du plus jeune, qu'il croyait être dû au fait que celui-ci justement venait de se refermer. Il était possible qu'Eiki ne désire plus de contact sexuel, et cela incluait aussi le baiser. Toutefois, Oseki n'allait pas le laisser sans sortir en ne le rassurant pas...a sa facon. Sa deuxieme main vient aller rejoindre la premiere, nouant ses doigts à la nuque d'Eiki pour le maintenir dans le baiser et le tenir à lui. Il y avait espaces ici et là pour respirer à travers le baiser, mais pas d'issue pour retirer le visage. Oseki guida la tête de l'autre homme à se relever vers lui, cherchant à l'aider à se redresser sur ses jambes sans quitter ses lèvres. En fait, il voulait l'amener à lui pour l'asseoir sur lui, en face, et continuer de l'embrasser pour pouvoir le serrer contre lui davantage.*

Je sais... je sais que c'est moi qui a agi. C'est moi qui a détruit ce que tu avais avec Tsubasa. Mais C'était aussi moi qui l'avait instauré, en soi. C'est moi qui t'a rejeté et c'est moi qui a ouvert la porte à Youko. ...et c'est moi qui n'est pas prêt à mettre un terme à toi et moi, Eiki. Eiki... tu stimules en moi toutes sortes d'émotions. Je te veux de tellement de façons... et même si je sais que je suis un terrible choix pour toi. Meme si je sais que tu es indépendant et que j'ai envie de t'enchainer à moi. Je devrais accepter de te laisser ta liberté et ton indépendance... te laisser partir, t'amuser, te laisser faire ce que tu as envie et ne rien t'imposer mais je... Eiki... j'aime le faire. J'aime t'imposer de rester. T'imposer de m'embrasser. T'imposer de porter ou retirer un morceau. Eiki... j'aime te voir m'obéir. J'aime que malgré ton indépendance, tu choisisses d'écouter mes désirs....
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:45

* Eiki pensait avoir bien appris, que les baisers étaient éphémères et futiles, mais cette fois Oseki ne brisait pas ce baiser donné par lui-même. Peut-être parce que c'Était son choix, et non pas ceux non voulus qu'Eiki avait tenté d'initier. Les mains du plus âgé venaient renforcir la poigne derriere la tête du plus jeune et celui-ci frémit, incapable de se sauver des lèvres de celui qui savait l'embrasser à lui faire perdre la tête. D'ailleurs il s'immiscait dans ses pensées de tant de facons à la fois, entremêlant la terreur de constater jusqu'ou il se rendait avec le plaisir brûlant de cette connexion insatiable qui résidait entre eux. Eiki ne pouvait embrasser Oseki sans ressentir sa chaleur et comment il prenait entierement possession de sa bouche, se rendant aussi profondément à l'intérieur de lui que son esprit lui permettait. Il émit quelques petites plaintes plus aigues, incapable de se sauver, et cessant de résister, amadoué par les sensations que ses lèvres lui transmettaient. Elles étaient engourdies par le plaisir de ce qu'il venait de faire, et aussi par les émotions qui le submergeait tout à la fois. PLus que jamais Eiki se sentait parfaitement vulnérable. Il n'avait pas le luxe de décider son prochain geste, et voulait plus que tout, comme il ne voulait pas, se laisser emporter constamment par tout ce qui envahissait à la fois son corps et ses pensées. *

Oseki non tu ne devrais pas... Nnmmm.. tu ne devrais pas faire cela... j'aime tes baisers et ce qu'ils me font... C'est toi qui a rejeté les miens... Je n'ai rien de plus à t'offrir que ce que j'ai déjà essayé de te donner... ce n'est pas assez... pourtant je suis encore ici, incapable de rester loin de toi.

* Voulant bien écouter et se relever, Eiki n'y parvenait par contre pas vraiment. Ses jambes affaiblies par la posiiton n'écoutaient plus, et la circulation n'Était plus aussi bonne apres autant de minutes repliées sous lui. Il gémit dans le baiser, tentant de remuer comme il le pouvait mais éprouvait de la difficulté. Et plus il essayait de se redresser, plus il se sentait non habillé et moins il voulait réellement le faire. Il l'essayait, mais l'inconfort le gagnait en même temps que le baiser brouillait ses résistances. *

Est-ce que je veux vraiment que tu m'amènes dans ce monde, Oseki ? ... ce monde que je nous croyais unique... un autre lien entre toi et moi qui serait incompréhensible de tous les autres... mais dans ce monde nous sommes maintenant trois... et moi je suis incapable d'en sortir... même s'il ne me fait plus aucun sens... Oseki que dois-je faire..?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 1:16

*Plus ils entraient en contact dans toute cette intimité et ce degré de trance qui leur était propre, et plus Oseki ressentait la force de ce qu'il désirait et nécessitait. Il y avait plusieurs réponses qu'il souhaitait obtenir lui-même, mais au-delà de celles-ci, il y avait ce qui lui était essentiel. A se remettre en questions et réfléchir, plus tard que plus tôt mais réflexion tout de même, Oseki avait été éveillé par certains propos nommés et rapportés par Korin et Harumi, ou d'autres ayant été lu aussi. Il avait ainsi revisité des agissements, tant les siens que ceux d'Eiki, pour comprendre qu'a chaque occasion, le plus jeune interprétait ses paroles en guise d'apprentissage et retenait les informations. Pour un impulsif comme Oseki, cela voulait dire que chaque parole et geste faits restaient des marques permanentes et guidant les prochaines réponses obtenues. Cela apportait son lot de responsabilités, oui, mais cela signait aussi tout le contrôle et le pouvoir qu'Oseki pouvait avoir, tant sur lui-même, sur Eiki que sur leur relation entière. Cela faisait en sortes aussi que les comportemnets d'Eiki étaient en fait des réponses de ses propres actions, de ses propres craintes. Cette fois, ce soir et depuis qu'il avait revu Eiki a son retour de voyage, Oseki voulait bien lui faire comprendre qu'il ne voulait pas leur mettre fin.*

Je sais... je sais que je ne devrais pas, Eiki. Je ... n'étais pas aussi prêt que ce que je croyais. Eiki ce qui nous unit toi et moi... c'est bien plus que juste la sexualité. C'est plus que savoir si nos sentiments entrent dans telle ou telle définition... je n'aurais... jamias dû te remettre en doute. Je sais comment tu es, je sais qui tu es... pourquoi aurais-tu agi différement, parce que nous sommes devenus amants? ... c'est...

*Comprenant que meme si Eiki cherchait à l'écouter et lui obéir, son corps ne participait pas de la meme facon apres avoir été accroupi aussi longtemps, Oseki glissa ses mains dans le dos du plus jeune. Il descendit d'abord jusqu'a ses omoplates, puis dénoua ses mains et les glissa jusqu'aux fesses d'Eiki à travers le jacket d'Eizen. Plus il descendait et plus il se penchait un peu contre l'autre homme, mais Oseki n'avait qu'une idée en tête. Et tel l'impulsif qu'il était, il devait exécuter l'action qu'il souhaitait faire. Faufillant ses mains sous les fesses d'Eiki, une sous chacune, Oseki les agrippa plus fermement que moins et tira à travers ses bras pour le soulever d'un bond, le tirant d'abord en l'air puis vers lui, vers le lit. *

~ Mmmmnnn

C'est moi qui décide et c'est moi qui dirige.... mais ca ne veut pas dire que je n'ai pas ma vulnérabilité, Eiki. Tu es petit, plus jeune, plus nu, sous moi et à mes ordres. Tu es mon uke. Mais Eiki n'oublie pas... moi aussi je me livre à toi. Eiki... t'embrasser vient me chercher dans tout mon intérieur.... te voir faire à me prendre m'excite au plus haut point ~ ... te demander, non, t'ordonner de le faire c'est... c'est... je pensais ... que je devais arrêter mais je... je ... j'en suis incapable, Eiki. J'aime beaucoup trop cela ~ 

~ Reste près de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 1:46

Mmmphhh!! Mnph... iiiiihh !

* Protestant à travers le baiser de se faire ainsi encore plus capturer à l'intérieur de celui-ci, Eiki ressentait avec nervosité les mains d'oseki qui arpentaient son corps et descendait dangereusement basses. Il tressaillit, puis laissa entendre un cri étouffé à travers les lèvres de l'autre homme alors qu'il le saisit par les fesses pour le remonter. Ses jambes n'obéissaient pas aussi bien qu'il l'aurait espéré, mais Oseki était également bien plus fort que lui et l'élan fut trèes efficace, car Eiki remonta d'un bond vers le haut et vers lui. Le réflexe de protection fut un peu plus lent qu'à l'habitude, mais les petits bras d'Eiki entourèrent vivement le cou de son capitaine pour ne pas tomber, perdant le baiser quelque part durant l'Assaut, ne laissant résonner dans la piece que son petit cri. D'ailleurs il sonnait plutôt rauque et saccadé car sa voix n'Avait pas parfaitement bien récupéré pour l'instant. Ses jambes chancellantes se retrouvaient de part et d'autre d'Oseki, et ainsi beaucoup plus prèes de lui, quitte à presque tomber sur le lit avec lui. Se cachant contre le cou de celui-ci avec timidité, Eiki répondit instinctivement sans réfléchir, et surtout, bien à l'inverse de ce qu'il faisait, parce qu'il resserrait ses bras davantage à chaque seconde alentours de son seme. *

Non non... je vais salir ton beau costume!

Oseki.. Oseki... tu veux que je reste près de toi, comme ca?!! Mais... ahhh mais maintenant... c-contre moi... entre mes jambes... tu.. tu... Oseki Oseki.... N-Non vaut mieux que je continue ce que je faisais Oseki! Je n'aurai que moi-même à blâmer si je te décois !

* Ayant un petit tremblement contre l'autre homme, Eiki se sentit encore plus petit de se retrouver à nu contre lui, et ne savait pas davantage comment agir. Il était craintif qu'Oseki assume qu'il ne voulait pas continuer, ou qu'il ne pouvait plus en prendre alors qu'il avait tout fait pour lui communiquer son désir. Il craignait que celui-ci ne juge qu'il n'était plus assez doué ni méritant pour en recevoir plus, ou que sa peine l'Avait rendu moche à la tâche et qu'ainsi il n'avait plus d'intérêt. Mais surtout la pensée restait. Il se doutait que maintenant qu'il avait eu un moment d'inquiétude, Oseki avait eu toute la liberté pour songer à comment Youko aurait pu mieux faire. A comment ses cheveux auraient été parfaits sous sa main, et comment il ne savait toujours pas combien c'était bon à travers ses levres à elle. Se sentant nu, ridicule et impuissant, Eiki s'en voulait de s'être laissé emporter autant, d'avoir osé se montrer de facon aussi humiliante et désespérée face à un homme qui l'avait quitté aprèes la même pratique pour quelqun d'autre, et qui l'Avait aussi envoyé dans les bras d'un autre. Incapable de se retenir, Eiki éclata en sanglots malgré ses meilleurs efforts, se sentant encore plus coupable de le faire et tentant obsessivement d'arrêter, de se taire et de controler ses yeux sur l'épaule d'Oseki. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:56

*Entendant la protestation d'Eiki à même ses lèvres, Oseki savait que c'était bien plus une surprise qu'un désaccord. Peut-être uqe la manoeuvre n'était pas aussi élégante qu'elle aurait pu l'air, parce qu'il y avait une certiane faiblesse dans les jambes d'Eiki oui, mais aussi dans les bras d'Oseki, mais pour le court lapse de temps où Oseki le soulevait, ni un ni l'autre ne s'en apercevrait. Cela faisait partie de détails qui leur étiaent superflus. Une fois Eiki à sa hauteur, le plus petit venait l'entourer de ses bras et Oseki aussi en perdit le baiser quelque part à travers cette démarche. Toutefois, l'important était de ne pas perdre la proximité avec Eiki et c'était pourquoi il le lui communiquait aussi en mots. Le plus jeune se collait contre son cou et répondait, avant de songer à tout ce que cela impliquait, et Oseki sourit de l'entendre s'inquiéter de le salir. Il resserra légèrement ses bras autour d'Eiki et alla déposer ses lèvres quelque part parmi sa chevelure, s'apprêtant à lui dire qu'ils avaient une buanderie ici sans problème. Mais avant qu'il ne parvienne à dire un mot, Oseki sentit le choc qui parcourait le plus jeune et comment celui-ci fut incapable de retenir ses sanglots. Troublé et attendri par les réactions honnêtes d'Eiki, Oseki le serra fortement contre lui et le pressa dans ses bras davantage. Ses mains et ses doigts se refermaient contre le dos du plus jeune.*

... Eiki... je déteste te faire pleurer... je déteste savoir que je t'ai fait cette peine...et en même temps, une portion de moi est soulagée. Je t'ai pris pour acquis... et tu m'as pris pour acquis... Eiki...

... je vais enlever le haut... je veux... te sentir contre ma peau, Eiki ...

Tu es dans mes bras, contre moi, ma masculinité ne se calme pas même si tu pleures dans mes bras... Eiki je crois que je ne tourne pas rond. J'ai envie... de nous toucher, ensemble, et en même temps, je ressens la profondeur de ta tristesse... et la mienne aussi. Si j'avais été plus honnête, est-ce que tout ce seriat passé de la meme facon? ESt-ce que... cette douleur et cette déchirure entre toi et moi était inévitable? ... Eiki...

*Il y avait mention de vouloir retirer les vêtements du haut, et en meme temps, les mains d'Oseki serraient Eiki à lui. Est-ce que de continuer à se sentir excité serait perçu comment étant de ne pas se préoccuper des sentimetns du plus jeune? Oseki ressentait pourtant très fortement les deux, et avait l'impression que cela était interrelié. Ses lèvres se mirent à déposer des baisers contre la tête du plus jeune, descendant à son cou alors que ses mains se ramenaient à son torse où il essayait de défaire les v^tements qu'il portait. Poussant légèrement son bassin vers celui d'Eiki, Oseki voulait lui transmettre tant de choses qui ne se disaient pas en mots. Il chercha son regard à travers les baisers, sachant que le plus jeune cherchait à se cacher à son cou. Oseki refusait de se calmer, et refusait de s'éloigner. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:28

* Oseki avait mentionné vouloir enlever son haut, mais c'Était particulièrement complexe dans la situation actuelle, de par le costume multi-couches, et parce qu'ils se serraient tous deux fortement contre l'autre. Si Eiki se sentait coupable d'avoir été autant excité, malgré le fait qu'il avait le coeur autant brisé, de s'être laissé emporter même s'il doutait profondément de l'intérêt qu'Oseki avait maintenant pour lui dans cette sphère, en fait ressentir que la chaleur ne redescendait pas chez lui lui faisait un baume qu'il n'avait pas prévu. Ses grandes mains dans son dos le faisait sentir miniature, et ce encore plus par le grand jacket qui servait de cape contre la gravité derriere lui. Eiki ressentait les baisers se déposer sur sa tête, et cette étreinte qui le traitait plus précieusement qu'il ne le méritait. Même s'il était troublé, il pouvait prédire que les lèvres du plus âgé descendraient jusqu'à son cou, comme ces nuits ou il s'y nichait pour lui dire bonne nuit, comme si c'était une marque d'affection acceptable pour deux meilleurs amis. Frissonnant doucement, le plus petit évita le regard du plus grand, mais suivit ses baisers, lui offrant son cou avec hésitation, fermant ses cils contre ses joues humides en cherchant à tout prendre de cette sensuelle tendresse qu'il ne savait plus qualifier *

Je voudrais pouvoir oublier comment je me suis senti sous toi alors que tu avais envie d'elle... Que ceci est principalement ce que tu as choisi de faire avec elle... Que tu as caressé ses cheveux et adoré... Que tu voulais plus encore, que tu lui as aussi dit qu'elle t'appartenait... J'aurais aimé que ces mots n'existent que pour moi... J'aurais aimé ressentir que ce soit aussi unique pour toi, que ce l'a été lorsque tu l'as inscrit sur ma peau...

* Quelque part à l'intérieur de Eiki, celui-ci voyait la distinction entre la sexualité pure, et cet état de trance malsain qui régnait alentours d'eux. Il y avait la jalousie, la discipline, l'obéissance, la punition et la récompense. Sans bien comprendre tous les aspects, Eiki avait été marqué des mots qu'on avait forcé dans son esprit, et de comment on l'avait brassé et imprégné d'un principe avant de le rejeter pour quelqun de plus méritant. Étant assez brillant pour voir qu'il en était à se donner dans un état beaucoup trop fragile et personnel, mais que ceci ne pesait pas le poids contre la sensuelle rivale qui avait tout changé, Eiki sentait que sa propre personne était profondément déficitaire. Il s'était senti si bien de ne pas être comparé, jugé, de pouvoir explorer les sphèeres les plus intimes de ses fantasmes interdits et inavoués, avec un homme qui les connaissaient sans les connaître. Mais ce bien-être lui, avait été fracturé, et la réalité lui était revenue en pleine figure comme un boomerang. Dans cet état, on n'avait rien compris de lui, on l'avait jugé non investi, et on l'avait remplacé par un autre. Oseki était possiblement capable de passer outre cette blessure par l'attrait de la luxure, mais pour le plus jeune, c'Était un affront à ce qu'il avait de plus intime. *

...je.. je ne suis pas sur.. Oseki...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:02

*Il était plus que normal qu'Eiki ne soit pas sur, en réalité, car en effet la blessure était certainement plus franche pour lui. Oseki avait l'avantage d'etre celui qui avait commis la séparation et la blessure face à ce qu'ils étaient, alors il lui était plus facile de voir et comprendre que ce changement ne lui allait pas du tout. Il avait eu le luxe d'essayer une autre partenaire avec qui la communication était facile et le partage de rôles tout autant. Il aviat pu voir ce que représentait sensualité et douceur, et des représentations d'affections classiques. Oui cela avait été un baume très rassurant et fortement agréable. Mais était-ce ce qu'il désirait vraiment? Ce qu'il voulait sur une base permanente? Ce qui le rendrait heureux à répétitions? Il avait eu droit à ce type de relation et de traitement avec Megumi pendant des années, et jamais ne s'téait réellement senti comblé. Sinon, pourquoi constamment rechercher la présence d'Eiki, les taquineries avec lui, le plaisir de s'approcher et le désir de le vouloir à lui? Plus les années avaient passé et plus Oseki s'était re-rapproché d'Eiki, car c'était à ses côtés qu'il était le plus heureux. Ses mains qui cherchaient à l'exposer pour etre en contact avec sa peau commencaient à ne plus savoir où se mettre ni comment parvenir à quoique ce soit avec toutes les couches, et c'était porquoi ses lèvres se faisaient aller à l'embrasser à sa peau bien plus que le mouvemetn de ses mains.*

...Ceci... ceci est à nous Eiki... ceci...est nous, Eiki....

Je sais... je sais que c'est moi qui est parti, en réalité. Je me suis éloigné de toi, et plus je m'éloignias, plus tu craignais, et plus je ne voyais rien de ce qui arrivait. Je n'aurais pas dû t'imposer autant si je ne pouvais pas attendre que tu y sois entièrement prêt... Oui Youko me plaît, et oui j'ai dépassé les limites...elle m'a apaisé et j'en ai profité. C'est... c'était une réelle gâterie. Mais...ce n'est pas du tout la même chose, Eiki. T'avoir à moi, être ainsi avec toi... c'est plus qu'une gâterie pour moi. C'est une nécessité! J'ai besoin de te sentir, j'ai besoin de te toucher, j'ai besoin de te prendre... c'est viscéral!

*Bien qu'il y avait eu plusierus incompréhensions de part et d'autre, et beaucoup plus de la part d'Oseki qui tentait de comprendre Eiki, il n'avait pas été mention qu'Eiki avait été décevant d'une quelconque facon. A vrai dire, Oseki avait été confronté à réaliser que le Eiki qu'il connaissait tant par coeur s'exprimait d'une facon qu'il ne connaissait pas encore dans cette sphere, et si son instinct était bien capalbe de comprendre plusieurs des aspects, sa conscience n'aviat pas été en mesure de tout bien saisir. Instinctivment, ses actions et ses mots répondaient à l'appel de ce que les deux hommes désiraient, mais la compréhension qu'Oseki en faisait était d'abord erronée. Dans l'état et la situation actuelle, Oseki ne voulait pas être insouciant de la blessure et l'ignorer, ou ignorer toute la peine que cela causait à Eiki. Il voulait lui faire comprendre oui qu'il regrettait, mais surtout comment son intéérêt et ses sentiments le reliant à Eiki n'avaient pas cessés d'exister.  Ainsi, ses baisers augmentaient de plus en plus en suction contre la peau du plus jeune, et ses mains finirent par trouver refuge sur le corps d'Eiki. L'une se placa à l'arrière, poussant les fesses de celui-ci vers lui et laissant ses doigts caresser l'espace entre chacune d'elle alors uqe l'autre main venait serrer leurs deux masculinités ensemble.*

... cette fois... p-prends le temps... de regarder combien j'aime~.... et tu verras... pourquoi je refuse de nous mettre fin, Eiki ....

Je sais... je sais que je ne te laisse généralement pas me regarder... alors cette fois oui. Je veux que tu le vois. Je veux...qeu tu lises la vérité là où je ne peux rien cacher, Eiki. Vois comment j'aime ce que nous faisons, ce que nous sommes, comment nous sommes.... Eiki... tu m'as montré... ta confiance. Moi aussi je veux... je veux que tu vois, que tu ressentes, la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:24

* Depuis qu'ils étaient entrés dans la chambre, Oseki avait dit peu de paroles, mais les avaient spécifiquement choisies. Celles-ci étaient dédiées à faire comprendre au petit que ce monde leur appartenait, ce monde qu'il avait donné à un autre, pourtant. Eiki retint son souffle puis ne put retenir un cri de surprise alors que les mains du plus âgé descendaient vers ses fesses et caressaient la ou c'était encore plus sensible. Il se tendit et s'activa, tentant de s'en sauver alors qu'il ne put prévoir comment une main venait les saisir ensemble. Eiki frémit tout entier et émit une longue protestation en s'agrippant aux épaules d'Oseki. Il reconnaissait le geste comme ayant été fait la veille dans la voiture, et était particulièrement sensible à l'idée de ressentir toute l'anatomie d'Oseki contre la sienne, mais malgré sa plus grande volonté, lorsqu'il entendit qu'Oseki voulait qu'il regarde combien il aimait, Eiki savait qu'il ne pouvait rien voir à travers ses yeux remplis d'eau. *

Un geste que tu aimes... un geste que toi tu fais.. oui.. oui je reconnais... et tantôt, un geste que j'aimais... Oseki.. tu n'as pas besoin de moi ne? Elle te touchait avec ses mains, c'est ce que je dois comprendre n'est-ce pas? Était-ce ce que tu aurais aimé que je fasse..? je ne savais pas.. je n'ai pas compris... gomen.. gomen comment puis-je être aussi incompétent dans cette sphère.. encore et encore....

* Les larmes n'avaient pas cessé de couler sur les joues de Eiki, et il se sentait terriblement impuissant. Ces paroles, de se faire dire que ceci leur appartenait, alors qu'Oseki avait tout donné ailleurs lui fit particulierement mal. Son anatomie ne se dressa pas malgré la stimulation et cette fois, Eiki descendit une main entre eux, tentant d'arrêter celle d'Oseki. *

..je t'en prie... arrête... onegai. C'est faux... ses cheveux... tu.. appartenir... tout ca... tout...et... non...!!!

Ceci est nous... quel mensonge Oseki... je sais qu'il ne reste plus rien que mon incapacité à te résister... Nous ne sommes rien que tu n'as pas essayé ailleurs... et si tu l'as fait avec elle, alors ce n'est pas nous Oseki.. C'est toi seulement... moi.. moi je ne veux pas.. je ne veux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Terre et Eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Terre et Eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: