AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre Terre et Eau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:45

* En voyant le geste connu qui arrivait, Eiki cessa de respirer. Il frémit en sentant la main se poser contre sa tête, et ferma les yeux alors qu'elle caressait sa chevelure et sa nuque. Il ne les rouvrit qu'en y ressentant la douce caresse, et se permit alors de chercher dans les yeux d'Oseki plus de réponses que de questions qu'il n'osait poser. Il émit une petite plainte, se sentant à nouveau étouffé par la jalousie et l'amertume. Et pourtant, cette fois il ne cessa pas de regarder Oseki. *

...je pense... je pense que tu as raison.

Oui sur ton bateau j'étais libre sur les mers. Je pensais que nous découvririons tout de l'inexploré, plutôt que de simplement suivre la carte. Je voulais faire ma propre carte, voir ce qui n'Était pas encore sur celle-ci, voir ces iles, flots et trésors que personne n'avait découvert encore... Sur ton bateau il y avait une permission d'enfreindre toutes les règles... pourtant il y en avait encore à suivre... Oseki... Oseki... Quand nous étions sur le point de descendre de la plus haute des montagnes russes... je n'avais pas peur. J'étais prêt à me lancer moi aussi, à crier du plus fort que je le pouvais, à m'imprégner de la vitesse, mon coeur se débattant dans ma poitrine. Comment osais-je faire une telle folie et pourtant... quelle libération...

...mais je ne serais jamais un pirate seul... comme je pourrais être un matelot seul. Tu vois.... dans ce monde là, là ou il n'y a ni carte, ni règles à suivre.. j'ai besoin d'un Capitaine... même... même si pour lui.. tous les matelots ont.. ont les mêmes cheveux... euh.. je veux dire.. saveur.. non.. non! Je veux dire...!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 23:07

*Oseki avait quand meme bien compris comment ce geste au niveau de sa main dans la chevelure était resté impreigné et signicatif. Il sourit d'entendre Eiki en reparler, même si celui-ci le mentionnait un peu comme un lapsus et tentait de reformuler autrement. Il pencha légèrement sa tête sur le côté avant de venir déposer un baiser sur le front du plus jeune.*

Voilà un geste qui t'est en effet bien important. Celui-là, tu n'as vraiment pas apprécié que je le fasse à Youko. Je me demande... comment tu as bien pu obtenir cette information. Oui, ma main a caressé ses cheveux mais...ce n'était pas du tout de la même facon. ... j'ai certainement un plus grand intérêt pour la chevelure que ce que je pensais...

Je suis bien d'accord avec toi, mon matelot. Cette main dans les cheveux a sa place envers toi, et envers ce qu'elle représente pour nous. Ce geste t'appartient, je ne le ferai plus à sa chevelure.

Je me demande si ... est-ce arrivé, une fois avec Tsubasa? Je ne sais pas.... et cela m'aurait franchement dérangé. Je me demande si parfois tu as fait des parallèles, entre nous deux? Youko et toi..vous etes bien différents. Je veux dire, déja un homme et une femme mais... il y a une différence dans votre niveau d'expérience, certainement. Ton innocence, Eiki, est légendaire. Ce qui m'a attiré d'abord chez Youko était certainement des traits qui vous ressemblent tous les deux...

*Appréciant qu'Eiki fasse un fixe sur ce geste commis avec Youko comme étant quelque chose de propre à eux, Oseki voulait montrer qu'il était content de l'entendre en parler. Il était content que consciemment et inconsciemment reviennent des idées de vouloir récupérer ce qui lui appartenait. Il aimait qu'Eiki montre qu'il y tenait, aussi maladif que cela pouvait être. Ses doigts remontaient dans la chevelure du plus jeune alors que ses yeux revenaient fixer les siens de manière hypnotisante.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 23:19

* Oseki gardait sa main sur sa tête, et Eiki la connaissait fort bien à cet endroit. Tout à l'autre il s'y était agrippé, et avait tiré bien plus fortement que d'habitude. Alors peut-être que justement d'y être caressé apportait une certaine forme de soulagement. Peut-être était-ce aussi de retrouver un geste connu, une familiarité depuis des années, et qui avait prit plusieurs formes et significations. Eiki se sentit respirer plus rapidement, et son coeur s'accélérer, laissant place à toutes les émotions que cela évoquait. Il émit à nouveau une plainte de l'entendre, et à nouveau, ses yeux se remplirent d'eau. *

Il est trop tard maintenant! tu l'as déja fait Oseki! .. Je n'ai pas cherché... c'est ce qu'elle a dit que tu as préféré faire avec elle !! Comment as-tu pu ?! Aaah!

* Avançant à quatre pattes d'un bond spontané vers vers Oseki pour d'approcher de ses jambes, Eiki eut un nouveau sanglot et se mit à les marteler de petits coups de poings, tappant sur lui avec de plus en plus de vigueur. Il en échappait le jacket à sa taille, pour frapper et frapper sur les bottes de cuir toutes les frustrations et les peines que ceci engendraient. Il ressentait un vif abandonné, une amertume, une jalousie. Il se sentait à la fois trahi, trahi par aimer tant se faire dire qu'il ne le ferait plus, et trahi parce que ca ne changeait plus rien maintenant. Cela n'Avait plus du tout la même valeur. Déja offert à un autre, pour Eiki le lien s'Était brisé. Alors combien de temps cela prendrait-il avant qu'il n'arrête de l'aimer, ce geste? Se remettant à pleurer, Eiki ne savait plus se contrôler. Pourquoi pour si peu...? POur lui cela avait une trèes grande valeur. *

Personne ne l'a jamais fait comme toi Oseki! Au temple du feu, Tsubasa a caressé ma tête, mais je ne voulais pas, je me suis enfui de lui, je t'ai cherché, je t'ai cherché partout mais tu étais avec elle... tu as même été éliminé pour elle... J'étais ridicule... à m'en faire pour si peu... à m'en faire parce que lorsqu'il a passé sa main sur ma tête, ce n'était pas celle que je voulais... alors que toi.. toi... tu caressais ses cheveux comme acitvité favorite... comment oses-tu... comment as-tu osé... comment... !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 23:49

*Il y avait plusieurs sentiments à y avoir et plusieurs étaient contradictoires. L'ayant déjà fait avec Youko, Oseki aurait pu dire que ca ne leur appartenait plus, ou que ca ne leur avait appartenu. Il aurait pu ne rien dire du tout, ou faire abstraction qu'Eiki l'avait mentionné. L'Hikaru voyait bien comment les yeux du plus jeune se remlissaient d'eau à nouveau, et il se doutait que cela allait arriver. Plusieurs choses avaient été détruites et Oseki ne savait pas s'il y avait quelque chose qui pouvait etre sauvé, ou rebâti. Mais il restait quelque chose entre eux deux, car sinon rien de cette aventure de pirates n'aurait eu lieu ainsi, et surtout pas sa conclusion. *

Pourquoi penses-tu que ca m'excite, de passer ma main dans une chevelure, Eiki? ...

... tiens c'est... c'est vrai. Pourquoi est-ce que ca m'a exicté de le faire? Elle disait qu'on avait mal traité ses cheveux et je voulais bien les traiter. Doucement. Alors que les tiens... j'ai envie de m'y aggripper, les tirer et les pousser pour t'amener à moi. Ce n'est...pas du tout le même feeling, et en meme temps, une fois ma main à travers, il y a un conditionnement pour moi aussi. Je reconnais la sensation et elle est associée à des souvenirs plaisants. ... hm? aye...

*Recevant les coups d'Eiki contre ses jambes, Oseki les sentait aussi devenir de plus en plus forts. Ainsi a se parler dans le vif du sujet et sans réflexion, sans retenue, certains mots sortaient plus rapidement. Certaines pensées étaient dites avant d'etre analysées et comprises. Et pourtant a travers tout l'illogisme de ce qui arrivait, Oseki continuait d'y caresser la chevelure d'Eiki.*

... défoule-toi, oui. Je mérite ta colère. J'aurais... je n'aurais jamais dû faire toutes ces choses avec elle.

Je t'en voulais... je t'en voulais d'etre parti, de partir et de ne rien me dire. De partir et de ne rien m'expliquer. Je t'en voulais de ne pas savoir ce que tu ressentais pour moi ou ce que tu vuoulais avec moi. ... alors que moi, je m'éloignais et je perdais espoir et patience. Tu approchais, et moi je m'éloignais sans voir que tu approchais. J'étais bien avec Youko, et alors j'ai l'impression que je refusais de voir que ca alait mieux avec toi parce que... comment expliquer que je voulais m'approcher d'elle? ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 21:40

* Se défoulant longtemps, Eiki martela les jambes du capitaine tant et aussi longtemps qu'il lui restait des forces dans ses bras. Et puis lentement il commencait à avoir de la difficulté à les bouger, et ses mains s'agrippèrent à elle à bout d'Énergie. Il laissa retomber sa tête, appuyant son front contre le devant des cuisses de l'autre homme, sanglotant presque silencieusement. Il savait ces gestes futiles, et avait honte de s'emporter, de se montrer aussi lâche et affaibli. Et pourtant de tous les gestes qu'il commettait, il n'enlevait pas la main qu'il connaissait si bien et qui était toujours aussi affectueuse. *

Que suis-je entrain de faire? Quand suis-je devenu aussi gourmand ? De toi, j'ai tant pris qui n'appartient pas à un meilleur ami, et pourtant, me voici pleurer comme un enfant lorsqu'on prend ce que j'ai décidé était mien. Quand m'as-tu dit que tu ne caresserais que mes cheveux avant aujourd'hui? Quand m'as-tu dit que je serais le seul que tu possèderais ? que tu morderais? que tu amènerais dans ton monde? Quand ai-je commencé à en vouloir autant? Quand est-ce que cela a commencé à me faire aussi mal que rien ne me soit unique ? Apres tout ce que je t'ai fait subir... pourquoi est-ce-je me permets d'être aussi ingrat ?

* L'épuisement autant physique qu'émotionnel commençait à intégrer lentement Eiki, qui voyait bien ce qu'était la situation. Il en comprenait toute la distortion de sa relation avec Oseki, quelque part là ou celui-ci n'avait plus d'Épouse dans sa vie. Il l'avait toujours accompagné, et avait comblé les vides lorsqu'il n'avait pas eu de femme, mais il n'avait pas su tout combler, et ne le pourrait surement jamais, même en s'impliquant davantage. Eiki savait fort bien qu'avec lui, il manquait beaucoup à Oseki, mais ave ce qu'il avait appris, durant son temps avec Youko, rien ne lui avait manqué. Il n'était ni gay ni amoureux de lui, mais ils s'adoraient terriblement fort. Essuyant ses larmes sur les cuisses d'Oseki plutôt tendrement, Eiki hocha la tête et fit signe que ''non'' *

Non non... Oseki c'était inévitable... Tous ceux qui vous ont vu ensemble... tous ceux qui vous ont vu danser... ne t'avaient jamais vu aussi heureux... depuis fort longtemps Oseki... Ce n'est pas.. ce que tu as fait avec elle que tu devrais regretter.. non... Tu as fait ces choses.. parce que... parce que tu aimes les faire... elles ne... ne m'appartiennent pas du tout... et.. et... oui je suis à toi.. je suis ton meilleur ami... mais elle.. elle Oseki c'est plus que ca. Tu lui as dit... et tu as fait ces gestes que tu as pratiqué sur moi... Tu étais bien... Oseki.. moi aussi je veux que tu sois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 22:12

*Il n'y avait rien de plaisant à la situation actuelle où il y avait ce déchirement et un Eiki qui sanglottait au sol devant lui a lui donner des coups sur les jambes. ET pourtant... c'était en quelque sorte une faible consolation. Oseki savait fort bien comment il avait blessé celui-ci et croyait sincèrement qu'il méritait sa colère. Il y avait un mix de colère et de tristesse à travers les agissements d'Eiki, et Oseki les encourageaient à sortir et s'exprimer en continuant de caresser sa chevelure. Les petits coups ralentissaient graduellement et finalement cessaient alors qu'Eiki semblait en pleine réflexion.*

... je n'ai pas réalisé comment les deux étaient reliés. Pire encore, tu tentais de me le dire et d'agir, et je ne comprenais rien. Meme Youko me l'a dit, vendredi, avant que j'accepte de faire notre pratique. L'idée que tu sois amoureux de moi... pourquoi n'était-ce pas quelqeu chose de grandiose ou de quoi se réjouir? ET en meme temps...que seraient-ils arrivés de nous? ... Je voulais cette portion de toi, je les voulais toutes, mais je ne sais pas... ce qui adviendrait de nous, si en effet... ... mais... qu'est-ce que l'amour, vraiment ? ... Je... je pensais savoir, mais je n'En suis plus aussi sur.J'ai agi de maniere similaire envers toi et envers elle... je reste la meme personne, oui. Mais... je... tu me fais prendre conscience de ce que j'ai fait. Des gestes qui avaient une signification. Des mots aussi. En les répétant, n'ai-je pas cancelé en quelque sorte leur signification ?

... Eiki il y a du vrai... mais tout ceci n'est pas ... Quand nous sommes arrivés au cosplaycon, tout le monde m'a dit qu'ils ne m'aviaent jamais vu aussi heureux, que j'étais resplendissant et qu'ils voulaient connaitre mes secrets.

J'étais bien, j'étais heureux, épanoui et j'avais Eiki à ma disposition et dans ma maison, avec notre relation d'amants qui s'établissait de maniere assez claire. Je pensais que tout allait bien. JE pensais que tout s'alignait finalement et que nous y trouverions le bonheur que nous méritions, tous les deux. ... ... étais-je ainsi aussi, au début, avec Megumi? ...

... je... moi aussi je veux être bien, Eiki. Il y a... beaucoup de choses que je fais parce que j'aime les faire. Mais je... j'ai besoin de réfléchir.

*Apportant ses deux mains visage d'Eiki puis finalement à ses épaules, Oseki voulait le remonter juste assez pour le tenir dans ses bras. Il n'aimait pas de voir le plus jeune ainsi à ses pieds dans de telles circonstances. Il n'aimait pas que celui-ci soit réduit ainsi. Il n'aimait pas que celui-ci sanglotte de la sorte. Il voulait le tenir dans ses bras et trouver une maniere de le rassurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 22:31

* Ressentant les mains d'Oseki qui tentaient de le remonter, Eiki mijotait encore pourquoi est-ce qu'un événement heureux avant ce qui s'Était passé avait une signification quelconque. Il voulait se remonter, mais il était nu, et parmi le jacket, et ne voulait pas s'accoller à Oseki ainsi peu vêtu, et il réalisait bien sa nudité, et l'État dans lequel il était, et en avait honte. Il n'Était pas prêt à ainsi s'y relever. Il se dégagea des mains qui l'amenaient à l'autre homme et puis se défit aussi du jacket qu'il laissa sur place. Il s'esquiva jusqu'à la commode à quatre pattes, car ce n'Étaient que quelques pas plus loin et se saisit sur celle-ci pour se relever, car ses jambes ne répondaient pas trèes bien. Il tenta nerveusement de se sortir des vêtements de son sac de linge, mais renversa tout sur la commode, et dont la moitié au sol. Il avait la moitié des jambes hachurée par le séjour au sol, et rouges de la pression. Elles tremblaient de ne pas avoir la force qu'elles auraient dû avoir Il était nu, mais il n'y avait rien de sexy à la vision, c'Était au plus, pathétique. Eiki voulait juste se rhabiller, se cacher, se laver. *

Maintenant tu choisis de réfléchir... Quand je suis parti pour le faire, tu aurais pu le faire aussi... mais il y avait autre chose en priorité. Mes pensées n'allaient pas dans cette direction mais... peut-être que moi aussi, ce ne sont pas réellement mes sentiments... je pensais... je croyais... Mais peut-être que comme lorsque tu t'es marié, ma crainte de te perdre me fait m'imaginer des choses... peut-être que j'invente ces émotions, par crainte, et qu'ils ne sont pas réels... qu'avec le temps, je vais me réhabituer à mon rôle de meilleur ami, et que tout ceci sera oublié... oui... oui.

* Avec la gorge enrouée pour tant de raisons, Eiki tenta de parler alors qu'il retrouvait finalmeent un sous-vêtement et qu'il yeutait la salle de bains dans l'Envie d'aller se nettoyer. Il enta de se dissimuler un peu avec les vêtements devant lui, même si c'Était étrange avec les bottes qu'il n'avait pas fait l'effort d'enlever. *

Gomen nasai, Oseki... je ne peux pas continuer... je ne veux pas... Je sais que tu as pensé à des règles, et que tu as... surement... mis beaucoup de temps dans ses bras à penser à ceci... mais... je ne veux pas. Je ne veux plus. PLus jamais. Je n'irai plus dans ce monde là Oseki...

Ce que cela fait moi... j'ai tellement honte... c'est si dégradant.. regardes ceci... vraiment....? Comment... ai-je pu me ramasser ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 23:03

*Voyant comment Eiki rejetait ses mains ou de se relever près de lui, Oseki y voyait une preuve qu'Eiki gardait une portion de son estime et voulait se remonter seul, vêtu ou du moins couvert, et il avait besoin d'une dose de distance, ce qui étaient toutes de bonnes choses. Le fait de repousser le jacket le saisit par contre un peu plus et Oseki observa le plus jeune se déplacer de longues secondes, figé par combien de pensées réflexives avaient lieu dans son esprit maintenant. Oui pourquoi maintenant, cela était une bonne question, N'aurait-il pas pu réfléchir avant de commettre tant de gestes qui ne s'effacaient plus? Agir sur l'impact d'un bonne émotion, d'une mavuaise émotion, ou d'une combinaison des deux mêmes, ne justifiaient absolument rien. Les mots d'Eiki arrivaient pendant qu'Oseki réfléchissait, et ils étaient un peu une surprise, et en meme temps, plutot normaux. Crispant ses poings un instant en assimilant les paroles d'Eiki, le plus âgé ne comprenait pas pourquoi il entendait des excuses.*

... comment? Tu.. t'excuses? Mais pourquoi?! C'est moi qui t'a rejeté et blessé, pourquoi t'excuses-tu?? Non je... refuse que ca se passe ainsi! Il est inacceptalbe que ce soit toi qui s'excuse. Il est inacceptable que tu me rejettes. Comment..comment même es-tu arrivé à cette conclusin? A ressentir que tu devais dire une telle chose?? Aahh je m'en veux! ET je t'en veux! Pourquoi tu t'excuses alors que tu n'as rien fait de mal! ? Ce blâme n'est pas le tien, Eiki.

... Je refuse que tu t'excuses. Je me suis éloigné, je t'ai blessé, j'ai été avec quelqu'un d'autre. ... ... je ... C,est moi qui est parti.

*Deja que voir Eiki dans cet état lui faisait énormément de peine, Oseki sentait de plus en plus le poids de sa culpabilité et de ses regrets. Avoir eu du bon temps et avoir apprécié autant l'Expéreicne avec Youko était une chose, mais pris séparement, il restait qu'il avait été un beau salaud aupres d'Eiki et cela aussi était la vérité de ce qu'il avait fait. Oseki ne pouvait pas tolérer d'etre confronté à tout ce qu'il avait fait et causé, autant de blessure dans le coeur d'Eiki que ce qu'il avait fait naître en Youko. Ces sentiments existaient, et il en était partiellement responsable. Il recula d'un pas. Ses yeux étaient pleinn d'eau, mais Oseki ne voulait pas se laisser tomber en sanglots. Cette peince-ci apprtenait a Eiki, car c'était lui qui partait et Eiki qui subissait la perte. Mais cela ne voulait pas dire qu'Oseki n'éprouvait pas la peine que la relation se termine, et de sentir la déchirure que cela lui créait, le sentiment qu'on lui arrachait son coeur et que pourtant, c'était sa propre main qui l'avait fait.*

... je te dirais que je te quitte mais... nous n'avons pas.. enfin. C'est moi qui est désolé, Eiki. J'aurais dû... réfléchir bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 23:27

* Ne sachant pas exactement comment ces mots le faisait sentir, Eiki sentait juste la peine normale lui voler sa voix et lui tirailler le coeur, tout comme les yeux. Il se mordit les lèevres pour ne pas répondre immédiatement, et tenter de ne pas faire de bruit en exprimant une émotion un peu trop difficile à gérer. Il prit plusieurs morceaux de vêtements maladroitement et les serra contre lui, peu importe ce que c'était. *

..j-je... vais me l-laver... je.. vais...partir... apres. N-Ne t'excuses pas... Oseki.. tu.. tu ne me devais rien. Je t'ai blessé... tellement de fois.

* Maintenant qu'il avait mit un terme à la fois à ce qui venait de se passer, et à cette malsaine relation, Eiki savait qu'il fallait s'en aller. D'une certaine facon Oseki était parti, mais c'était aussi lui qui n'Était plus beinvenue dans cette vie tout à la fois. Ce qui venait de se produire n,était qu'une preuve que la chimie était possible entre eux, mais elle n'était qu'une étincelle, et Oseki avait besoin du feu au complet. Il l'avait trouvé ailleurs, Eiki comprenait. La tension existerait surement toujours, comme était présente bien avant, mais elle ne signifiait rien de plus, au final. Prenant ceci et sans daigner un dernier regard, Eiki prit de facon mal assurée tous les derniers pas devant Oseki dans cet état risible et pitoyable. Ce serait bien la seule et unique fois qu'il oserait marcher ainsi nu et mal attriqué ainsi devant l'autre homme ou quiconque en fait. Cela faisait bien trop mal à l'égo. Il ressentait l'horreur de cette intimité visible, des marques de pression comme de plaisir, comme des barbeaux rajoutés à une toile vide, mais qui la rend malpropre. Il se rendit à la salle de bains et ferma la porte sans rien n'ajouter d'autre, lancant le linge sur le comptoir. *

Si seulement je pouvais fermer mes yeux et que tout se termine... Je viens encore une fois de faire de moi quelque chose que je déteste... Pauvre Oseki.. m'endurer ainsi à me lamenter encore une fois... il a besoin que je le supporte.. il a besoin que je sois présent pour l'épauler... et moi je le retiens égoistement... Oui je dois partir, c'est mieux pour lui, mieux pour moi. Mais partir ou... je n'ai pas de chez moi. Je n'ai... je n'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 23:45

*Une portion d'Oseki luttait très fort à l'intérieur de ne pas poursuivre Eiki, de ne pas l'harceler à nouveua, le toucher, le serrer, et lui dire des paroles qu'il risquait de regretter plus tard. Il voulait continuer de le garder enchainer à lui, et il voulait lui faire comprendre que dce n'était pas au hasard si la chimie entre eux était encore présente. Si apres toute cette blessure et apres l'ouverture de snetiments avec Youko il existait encore ce désir d'Etre intime avec lui dans tous les sens du terme, cela remettait beaucoup en doute les sentiments d'Oseki. Aimer quelqu'un et désirer avoir deux personnes dans sa vie n'était pas des informations qui pouvaient co-exister. Quelqeu chose ne marchait pas quelque part. Mais s'il tentait de se dire que ca ne pouvait pas etre fini entre Eiki et lui, Eiki croyait que c'était a lui de s'excuser et Oseki ne voulait vraiment mais vraiment pas que le plus jeune prenne cette responsabilité. Il comprenait de plus en plus combien il aviat mis fin à leur relation en envoyant Eiki chez Tsubasa, en se laissant développer des sentiments envers Youko, et en closant le tout la semaine dernière. De quel droit pouvait-il meme songer a revenir ou hésiter, maintenant?*

La lame...est déjà enfoncée solidement. Il faut... que je la retire et que la souffrance fasse le chemin qui doit etre fait... je... je le sais mais je... Eiki ... comment est-ce possible. Je ne devrais pas etre capable de cela si j'aime Youko. Et je n'aurais pas du etre capable de faire cela avec Youko si c'est toi que j'aime. Je... ... ne suis pas digne de cette émotion. Je ne sais vraiment pas la ressentir ni l'exprimer. ... ...

... si seulement... tellement de choses auraient pu etre différentes...

*Marmonnant bien plus pour lui-même que pour être entendu, Oseki releva les yeux a la porte de la salle de bain et sentit les larmes quitter ses yeux et rouler sur ses joues, puis jusqu'au sol. Il aurait voulu trouver les bons mots ou les bons gestes, mais dans une sitaution pareille, il n'y en avait aucun. Oseki ne voulait pas perdre ce qu'il avait avec Eiki, il ne voulait pas perdre tout ce qu'était cette relation, et pourtnat il était le principal fautif dans le pourquoi ils étaient à ce stade-ci maintenant. Oui par des gestes et des paroles, mais tout ce qui venait du coeur ne se contrôlait pas particulièrement. Cela ne voulait pas dire que ce qui arrivait ne lui faisait pas de mal.*

... A chaque fois que j'ai éprouvé de la tristesse, j'ai refusé de te la montrer. Je me suis réfugié auprès de Youko. Je lui ai donné toutes les occasions de me réconforter, de bien me traiter, plutot que de te les donner a toi. Ca aurait dû etre toi. Je ne t'ai... pas laissé etre cette personne pour moi. C'est toujours toi qui me parlait de tes secrets... c'est toi le plus jeune, le plus petit, le moins expérimenté... mon rôle dans ta vie. Je ne... c'est la meme erreur, Eiki. Je ne tolère pas... de te montrer ces côtés de moi. Et toi tu... toi l'indépendant et le fier..... a moi tu as toujours montré cette confiance absolue. Tes plus grandes vulnérabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 22:37

* Penser que c'Était impossible de se rapprocher de Eiki d'il aimait Youko était problématique car en fait, rien n'excluait que ce qui l'attirait encore à Eiki était des vestiges du passé, une crainte de s'engager dans le futur, un besoin de ressentir le pouoir obtenu sur le plus jeune en utlisant une vile stratégie pour s'y rendre. Par contre, ce qui l'avait amneé à Youko avait nécessité de laisser volontairement Eiki derriere, de ne rien garder de cette relation, et d'adorer encore plus et mieux ce qu'il avait de nouveau. La situation n'Était pas pareille dans les deux sens. Et la relation de départ comme de fin non plus. Dans la salle de bains, Eiki esquiva de se voir. Il avait trop honte de lui-même pour supporter ce reflet et n'eut qu'en tête que d'entrer dans la douche, partir l'eau, et s'y glisser le plus vite possible. Bientôt le bruit de l'eau devenait un réconfortant bruit de fond, qui atténuait le son que même ses respirations pouvaient produire. Dans l'isolement de la douche, il pouvait pleurer sans qu'on l'entende. Il pouvait se cacher bien mieux et sans qu'on l'y voit. Bien qu'une portion de lui-même désirait voir Oseki passer par la porter, le saisir, et l'amener dans ses bras, une portion de lui savait qu'il ne fallait plus. Il ne supportait plus cette volupté vide, qui en bout de ligne, n'Était qu'une humiliation pour lui. S'assoyant dans le fond de la douche, faute de ne pouvoir tenir debout, Eiki frotta obstinément ses cuisses, et ne soutint pas non plus de voir son intimité et replia ses genoux sur lui-même, les entourant de ses bras. *

Ryoko-chan faisait tout pour le cacher... j'ai dû la supplier pour qu'elle me dise quoique ce soit... Supplier un enfant... comment ai-je pu tomber aussi bas? Que gagnait-elle à cacher quoique ce soit? Cela ne me regardait pas, mais à garder le secret, elle me montrait combien je ne faisais plus partie de l'histoire depuis longtemps... J'ai tout compris et pourtant, je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver ainsi à nouveau, dans cet état qui ne devrait plus exister. Je me sens tellement mal... je ne voulais pas... je ne voulais.. sachant.. Oseki... et.. et... s'il... non...

* Passant ses mains dans ses cheveux mouillés, Eiki tentait de digérer son propre comportement, meurtri par le paradoxe d'autant vouloir se raccrocher à quelque chose qui lui était cher, mais aussi ce qui était bien, et la blessure que cela lui faisait. Le profond abandon qu'il avait ressenti en partant ailleurs, en ressentant Oseki qui s'éloignait, et planifiait de plus en plus de moment avec Youko, à le sentir devenir distant et machinal dans leurs rapprochements, comme si ce qu'il lui avait dit n'Avait pas d'importance. Et quelle importance cela avait-il eu, si apres il y avait eu cette trèes intense histoire avec Youko? Faisait-il tout cela pour lui montrer encore combien insuffisant il était? Venait-il à nouveau se convaincre qu'il n'Était pas assez en répétant les mêmes gestes qui n'avaient pas su le retenir? Eiki savait que lui-même aimait, et il s'en sentait encore plus mal de l'avoir montré, de s'être senti à l'aise, momentanément, alors que l'autre homme avait trahi sa confiance et en fait avait fait tout ce qui détruisait celle-ci. Comment avait-il pu se sentir à l'aise de s'être ainsi soumis au jugement, à la comparaison, à la répétition de gestes décevants..? Comment pouvait-il aimer des gestes et des paroles qu'il avait cru intimes ensemble, quand en fait, ils servaient seulement à Oseki de facon de rendre son partenaire fou de luik, peu importe c'Était qui....? Son bon coeur savait qu'il ne fallait que se concentrer sur le bonheur à venir d'Oseki, mais il y avait une blessure interne face à sa personne, et face au fait de s'être retrouvé dans une situation de vulnérablité envers quelqun qui avait brisé toutes les raisons pour lesquelles il avait cru d'agir de cette facon. Agité, il eut un plus grand sanglot et se mit à se frotter partout avec le savon, espérant enlever toutes les traces de cet affreux sentiment. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 23:02

*N'importe quoi pouvait être cru de ce que Oseki pensait ou ressentait en ce moment, car il agissait en contradiction de part et d'autre au point où lui-même ne savait plus sur quel pied danser. Il y avait une tonne d'illogisme dans ses gestes, ses paroles et la situation où il se retrouvait actuellement et même si on pouvait croire que réfléchir était sérieusement trop tard, il fallait tout de même le faire. A un certain stade, le conscient rattrape le subconscient. L'eau de la douche coulait et Oseki avait déjà les yeux dans cette direction. Il tentait de se recentrer sur la sitaution actuelle, et comment ses agissements immatures et impatients ne faisaient que constamment lui nuire.*

... je voulais tout obtenir et je n'étais pas en train de donner. Je n'ai jamais été équitable avec toi.. et je t'ai même fait porter le blâme d'êre parti. Comme si de partir pour te reposer, pour réfléchir, était une facon de me quitter. ... il n'était pas question qeu tu me quittes. S'il fallait que l'un de nous quitte l'autre, ce serait moi qui te quitterait. ... je ne me sens pas bien. Je ... comprends que c'est ce uqe je dois faire, et que c'est moi qui doit le faire. ... Une portion de moi a envie de tout lancer et de te répéter combien je veux être avec toi. Une portion de moi sait que je ne peux pas faire ou dire cela...apres tout ce que j'ai fait. Il n'y a rien de crédible à mes paroles..et mes agissements.

*Essuyant de revers une portion de l'eau sur son visage, Oseki s'avanca vers la porte de la salle de bain. Envahir Eiki, envahir sa vie, son intimité, son indépendance... c'était ce qu'il avait toujours fait. Est-ce que miantenant il avait brisé cette limite et ne pouvait plus agir comme avnat? Serait-ce un afront? Ou au contraire une preuve de son comportement habituel qui démontrait que cela lui était important? Oseki posa une main sur la porte, puis une deuxième, fermant les yeux et aposant son front à la porte.*

... Eiki j'ai l'habitude d'écouter tes secrets et ce qui te dérange...pas en être la cause! Comment puis-je t'aider alors que ce sont mes actions la cause de tes blessures? Je me sens perdu. Je voudrais tellement ... te prendre dans mes bras et écouter tes conseils. ... la bonne chose à faire... pour toi, pour moi... pour les émotions... pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 23:26

* C'était peut-être la nature bonasse de Eiki, mais il éprouvait une très grande difficulté à intégrer que ce qui l'avait autant blessé, c'Était Oseki. Il lui était tellement plus naturel de tout pardonner, sans même réaliser ce qui lui avait été fait. En fait, il ne réalisait pas toute l'ampleur même encore maintenant de ce que Oseki avait fait. Ce qu'il s'Était permis à ses dépends, et comment il avait absolument ADORÉ son moment avec Youko et chaque seconde passée avec elle, au point d'en ridiculiser n'importe quelle seconde de son souvenir en ne voulant qu'encore et encore plus avec elle, comme si Eiki n'avait jamais rien comblé chez lui, Eiki n'en avait aucune idée. Il ne pouvait parfaitement l'intégrer, mélangeant son désir de le voir heureux, et son désir d'être près de lui. Mais il y avait aussi d'autres blessures dans son estime qui refaisaient surface, face à qui il était, ce qu'il aimait, son intimité, et ces côtés de lui qu'il s'était senti à l'aise de montrer à Oseki, mais qu'au final, tout lui était revenu en pleine figure. En nettoyant vivement sa peau, pouvait-il enlever combien il détestait avoir été dans cet état hypnotique ou il avait agi en se livrant non seulement à nu physiquement, mais aussi émotionnellement? On pouvait le juger, se moquer de lui, le comparer, profiter de son manque d'expérience, se servir de lui. Dans cet état, Oseki l'avait jugé non intéressé. Il l'avait vu ainsi et était parti... et maintenant sans remords, effronté, il se permettait de remettre le plus jeune dans cet état, preuve de sa suprémacie sur lui, juste pour ressentir qu'il était apprécié. Eiki ne voulait absoluemnt pas retourner là. Il se frotta et frotta, puis lanca le savon et frottant ses bras avec ses ongles espérant enlever ce mal-être dans sa peau et cet état d'horreur envers lui-même. *

Quand je suis revenu... tu n'Étais pas la... tu étais avec elle et Korin.. vous avez dansé... d'ou... d'ou as-tu sorti ces règles? tu n'Étais pas chez toi... les as-tu inventées près d'elle? Pourquoi ai-je tout pris sans une seule seconde pour réfléchir? Pourquoi cela ne me semblait pas étrange? Je pensais... je pensais que je devais me racheter, tout faire ce que tu voulais... mais je ne savais pas.. je savais... oui je savais. Oui... j'ai passé tant de temps à y réfléchir, je savais... mais.. je ne voulais pas écouter. Je ne voulais pas!

* Remontant une main à son cou, à droite, Eiki avait l'impression d'encore pouvoir ressentir là ou Oseki l'Avait mordu. Il faisait plusieurs semaines maintenant... presque un mois. Pourtant la sensation était encore si vive. Il se sentait perturbé par ce qu'il avait vécu, et ce qui en était la suite. Dérangé d'avoir été ainsi marqué puis abandonné. Pourquoi y avait-il ressenti un rapprochement avec l'autre homme alors que celui-ci l'Avait jugé moche et intéressé et était parti tout de suite apres? pouruqoi s'Était-il autant trompé sur l'affinité du moment? Comment aurait-il pu voir la vérité autrement? ne pas être aveugle...? *

Masashi et Deokintsu ont sursauté quand j'ai parlé de la morsure dans le cou. Pourtant Youko, elle, elle souriait, et n'a même pas bronché... Elle savait fort bien de quoi il s'agissait. N'aurait-elle pas dû s'indigner d'un tel geste? Trouver que c'Était scandaleux? Non elle en était fière et consciente, et encore plus de la signification.... Moi je trouve cela encore scandaleux... J'en ai des frissons quand je pense que Oseki m'a.. fait cela... et pourquoi... alors pourquoi cela a-t-il était aussi naturel pour elle de vivre cela? Et de lui faire...? Je sais que j'ai toujours manqué d'expérience, mais je suis d'un ridicule... entouré de tous les jeunes qi en savent trois fois plus long... pour eux ceci doit être la norme... pourquoi suis-je si ahuri.. qu'est-ce que j'en sais au fond... peut-être... peut-être que ce que je trouvais spécial ne l'est pas... ce n'était certainement pas moi qui était spécial dedans... ou spécial entre nous... ou spécial tout court....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptySam 27 Fév - 0:02

...je sais que tu es a ton pire en ce moment, tu es juste là et pourtant si loin. C'est moi qui t'a éloigné. Eiki je ne sais pas quoi faire... il n'y a rien qui fonctionne dans ma maniere de penser ou d'agir! Ne suis-je... que gourmand? Ou incapable de me décider? Ou craintif de ne pas être le centre de la vie de l'autre comme j'ai besoin de faire de mon parteniare le centre de ma vie? ... Eiki tu as toujours été le centre de ma vie alors je... il ne manquait que la sexualité. Je pensais... que ce serait aussi clair pour toi que pour moi. Comme si mes vifs sentiments étaient plus vrais ou plus forts parce qu'ils étaient ...en quoi sont-ils plus forts si je ne sais pas attendre? Si je me suis permis de les offrir et les ouvrir ailleurs.

*En remettant les événements, les émotions et les gestes, et surtout en reliant le tout a chacun son propre passé, les liens tracés n'étaient pas entièrement les mêmes. L'irréfléchi restait l'irréfléchi compulsif et celui qui ressentait la honte ressentirait la honte. Chacun pouvait y trouver des signes de ce qu'il craignait, et certains gestes avaient parlé plus que d'autres. Il était bien normal qu'Eiki ressente des blessures de son estime qui refaisaient surface et s'entremêlaient avec celles qui étaient d'actualité. Tsubasa n'avait pas apprécié et n'avait pas recherché les portions d'instinct d'Eiki dans leur intimité, mais se plaisait de son corps d'homme. Oseki appréciait les instincts d'Eiki et cet état de trance qui s'emparait d'eux. Leurs difficultés s'exprimaient fort différement. Oseki entendit quelqeu chose qui se faisait frapper, ne pouvnat deviner que c'était le savon qui était lancé, et tourna la tête contre la porte en réponse. Cherchait-il a entendre? C'était difficile a dire. Il était loin d'etre sans remords, mais il était certainement très effronté.*

... je ne comprends pas. Qu'est-ce qui s'est passé? ... C'est au temple du feu, tout... a basculé. Pourquoi est-ce que j'ai eu autant peur pour Youko? ...et deux fois, tu t'es éloigné de moi. Je suis d'accord, en sauvant Youko je ne pouvais pas te sauver toi. Aaahh ca m'enrageait! Comment ai-je pu faire une telle chose? Je m'en veux. Je m'en veux... je n'ai pas été là pour toi quand tu as eu besoin de moi. Et pour Youko, j'ai été présent. Eiki... ... quand j'ai dit à Youko que c'état impossible que je sois amoureux de toi si j'avais envie d'etre avec elle...en quoi est-ce différent que de dire que je ne peux pas etre amoureux d'elle si je veux t'enchaîner à moi et que j'entre à deux pieds joints dans cette trance que nous créons, ensemble?

*Les pensées n'étaient pas tant rationnelles, mais Oseki était très mauvais pour réfléchir. Il avait l'air fort et confiant simplement lorsqu'il agissait par instinct et impulsion, car l'instant où il fallait penser, il se remettait en doutes dans tous les sens possibles. Il commencait à voir comment ses gestes et réflexions ne faisaient pas de sens, car il ne pouviat pas courir ainsi deux lapins. Forcément, l'un était vrai et l'autre non, meme si significatif a sa facon. Sa petite voix intérieure lui disait de plus en plus de laisser a Eiki cette indépendance, et srutout de se laisser lui-même du temps pour avoir un coeur en concordance avec ses proprse actions avant d'entremeler quiconque. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptySam 27 Fév - 21:51

* Bien que Eiki ignorait comment Oseki avait fait l'amour à Youko en songeant à combien il était amoureux d'elle, il n'imaginait pas quelque chose de très différent. Il en comprenait que le monde dans lequel Oseki l'amenait était sale et honteux, spécialement pour lui, et il ne voulait plus retourner. Il comprenait qu'Oseki y amenait tout autant Youko, de par les gestes racontés, mais qu'en plus il l'aimait. Tout ceci était sans issue. Il n'avait été emporté dans ce monde que par le fait qu'il était le meilleur ami, et qu'il ne refusait rien à Oseki. Il pouvait servir de passe-temps, de pratique, de réconfort. Jusque là cela allait. Ceci, Eiki l'acceptait entièrement. Mais quand arrivait le fait qu'un autre y avait droit, et qu'un autre soit plus méritant, et que cela soit encore meilleur, ca ne passait plus du tout. Eiki posa ses mains dans sa chevelure. Les pensées allaient à 100 milles à l'heure et il croyait bien devenir fou. *

Rationnellement je sais qu'en tant que meilleur ami, je n'aurais jamais pu être autre chose qu'un amusement, un jeu, une pratique, quelqun de confiance... Moi-même je voyais Oseki comme étant celui en qui je confiais absolument tout... si je lui laissais guider à la fois mon corps et mon esprit, si je lui laissais la charge, c'était à la fois une libération, et un confort. Quand est-ce que c'est devenu autre chose? Quand en suis-je devenu aussi avare que personne d'autre ne pouvait y toucher? Je n'Étais pas prêt à me compromettre moi-même alors pourquoi est-ce que je refusais qu'Oseki, lui, en aime une autre? Je ne voulais pas! Je ne voulais pas!!!!

* Pleurant de plus belle ce qu'il perdait, et d'amertume de ce qu'il réalisait et n'aurait plus non plus, Eiki s'ensevellit sous ses bras en se recroquevillant. Il était épuisé par la jalousie, et attéré par la honte qu'il vivait. Il y avait à la fois ce désir de ne jamais partager Oseki, la culpabilité de ne pas avoir su l'exprimer que trop tard, et la réalité que de toute facon, cela n'aurait rien changé. Il y avait aussi toute l'horreur que d'avoir été exposé dans un état qui le faisait frémir de dégout, spécialement à penser à combien décevant c'Était. Eiki se tapit contre le mur de la douche le plus possible, comme s'il voulait y disparaître entièrement. Il n'y avait rien qui pouvait arrêter cette déchirure dans son thorax, et cela faisait terriblement mal. Il voulait être fort et agir comme si ca ne l'affectait pas, mais comment pouvait-il? Il avait tenté de garder la face toute la journée, et encore plus aupres d'Oseki alors que celui-ci s'Était exposé devant tout le OHU à frencher sa copine pendant toutes les danses. Ne passait-il donc pas pour un petit désespéré pathétique que de le suivre ainsi? Ca ne pouvait certainement plus continuer. Que pensaient-ils en le regardant? Que pensaient-ils vraiment de lui? Se moquaient-ils une fois qu'il avait le dos tourné. Oui il entendait les voix, donc celle de Youko. Il les entendaient fort bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptySam 27 Fév - 22:31

*Alors qu'Eiki s'emportait dans ce tourbillon de jalousie, de tristesse et de culpabilité, Oseki tentait de penser en différents points de vue lui aussi. Ce n'était pas une haibitude alors ce n'était pas naturel, mais a ne pas savoir comment agir envers Eiki pour tenter de minimiser de le blesser à nouveau alors qu'il l'avait déja plus que suffisament blessé, Oseki était perdu. Généralement, quand il blessait quelqu'un, il le faisait de maniere consciente et délibérée. Mais cette fois, cela s'téait produit plutot de maniere subconsciente au départ et graduellement avait pris toute la place jusqu'a ce que ce soit son propre choix de partir auprès de Youko et y rester.*

... si c'était la situation inverse... je ne sais pas. C'est dur à imaginer à l'envers, et en meme temps, c'est parce que c'était déja un peu similaire. C'est que je dois imaginer quelqu'un d'autre que Tsubasa...et si nous avions cette relation sans nom comme nous l'avions, que je m'imposais sur toi et te proclamait mien en te mordant au cou et ... que tu t,approchais de quelqu'un d'autre. Qu'est-ce uqe je ferais? .... ... je ne peux pas m'empêcher de penser à la jalousie que j'ai toujours eu pour Tsubasa, mais je comprends miantenant que... ce n'est pas la meme chose. Et quand je pense à quand Youko m'a dit qu'elle rencontrait le père de cet élève, et même que c'était fréquent, cela m'a dérangé... au point où je me suis rendu sur place. Suis-je terriblemtn possessif ou...terriblement craintif?

*Il y avait une portion d'Oseki qui savait qu'Eiki était juste de l'autre côté de cette porte et en train d'affronter ses plus grands démons. Il détestait l'idée de ne pas pouvoir l'aider, l'idée de faire partie des causes de ses blessures, et cherchait comment arrêter de le blesser et de le nuire. Ses yeux cherchaient des réponses, mais devnat une porte il n'en obtiendrait aucune. Oseki recula d'un pas.*

Je ne peux effacer ce qui a été fait, Eiki, autant ce qui n'a pas marché avec toi que ce qui a marché avec Youko. Si je reste à m'excuser et vouloir te garder... cela ne fait aucun sens. Et ca ne fera que te blesser davantage. Je ne peux pas faire ca. Je dois...endosser mes choix. Ce n'est pas comme si j'étais malheureux avec Youko-chan. Ce n'est ...pas la même chose que mon obligation envers Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptySam 27 Fév - 22:52

Qu'est-ce que je vais faire...?

* Angoissé à l'idée que le temps avane, et qu'il soit à confronté à nouveau à la situation, Eiki n'avait aucune autre alternative que pleurer. Il ne savait plus ni se contenir, ni se remonter. Il ne savait comment s'arrêter et se contrôler. Il en eut un grand frisson et ne savait pas ce qu'il attendait qui le sortirait de tout ceci. Il ne se souvenait pas d'Avoir jamais ressenti une peine similaire auparavant. Il avait eu énormément de peine en quittant pour le voyage, mais quelque part, il n'avait jamais songé que ce serait aussi pire à son retour. Il n'Avait pas cru qu'Oseki l'effacerait completement, et puis tenterait de le replonger là ou il avait déja failli. Jamais il n'avait pensé trouver ainsi Oseki heureux et amoureux l'ignorant completement, pour ensuite revenir lui imposer toutes sortes de choses, et le traiter comme un objet. Un objet non voulu, mais qu'on avait quand même. Il essayait de voir la valeur de revenir le chercher maintenant qu'il lui avait fait de la peine, une fois trop tard, plutôt qu'avant. Sa relation avec Youko avait été trop importante et maintenant il ne restait que des regrets. Bien sur que le coeur d'oseki s'en voulait de l,avoir blessé et humilié. C'Était son meilleur ami et même s'il tombait amoureux d'une autre, il l'aimait encore. Mais Eiki en avait mal au coeur de saovir qu'il s'Était efforcé ainsi. Apres avoir passé une semaine à faire l'amour à sa belle, ce n'Était pas acceptable qu'il se sente ainsi constraint à retrouver son meilleur ami, juste parce que leur relation était plus proche. S'il l'aimait qu'il y aille, qu'il reste avec elle. Tout ceci n'avait pas d'importance. En fait c'était juste une maladaptation de célibataires. Dèes qu'Oseki avait eu la chance de retourner vers le bon genre, vers quelqun a son gout, il avait plus que saisi l'opportunité. Il l'Avait mordue! Agité au fond de la douche, Eiki recommenca à se laver compulsivement. *

Je dois m'en aller. Je dois absolument m'en aller. M'en aller de cette chambre... de sous ces mers, d'ici. Je veux retourner chez moi... mais je n'ai pas de chez moi... ce n'est pas... chez Oseki... chez Oseki... Ou vais-je aller..? Je ne veux pas les voir... Deokintsu.. ou irons-nous? Non... non. Ce n'est pas à un enfant de répondre à cette question. C'est moi le père! C'est moi qui doit fournir un toit à son enfant!! Je n'ai nulle part à moi... mais j'irai plus jamais chez quelqun d'autre non plus! Un architecte qui n'a même pas de maison pour abriter son fils malade... un sans-foyer... quelle honte.. quel pere.. comment.... comment ai-je pu si longtemps vivre sous la charité de mon ami? Je ne voyais rien? Qu'est-ce qui m'a pris??!!!

* Le visage sous l'eau, les larmes s'entremêlaient aux gouttes qui martelaient son visage. Il hoqueta violemment de ressentir à la fois son coeur être meurtri, son égo, et tous ses repères êtres écrasés. Oseki avait tenté de l'enchaîner à lui, de le centrer dans son monde, et Eiki s'Était laissé prendre au jeu, séduit par son approche, jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus rien, ni même un endroit ou aller. Il n'avait rien, ni même quelque chose vers lequel s'enfuir. Que possédait-il vraiment sauf quelques reliques du passé? S'était-il senti tellement a l'aise chez son ami qu'il en avait oublié qu'il était sa propre personne, plutôt qu'une portion de celui qui l,avait en fait dominé depuis longtemps sans même s'en rendre compte (sans l'apprécier en plus)...? *

Non je ne demanderai plus jamais à l'aide, plus jamais..! Jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptySam 27 Fév - 23:24

*Quelque part, il était bien normal que le degré de blessure ressenti par Eiki distortionait ses pensées partiellement. Bien entendu, il était vrai qu'Oseki aimait son meilleur ami très fortement peu importe dans quelle direction allait ses sentimetns amoureux, et qu'il n'aimait pas d'avoir blessé cette personne qui lui est autant importante de manière aussi sévère. Toutefois, qui donc avait jugé qu'il se sentait constraint de retrouver son meilleur ami? Il l'avait fait de son plein gré, le retrouver et vouloir l'enchaîner à lui. Le retrouver et ne pas accepter que cette relation sans nom entre eux se termine, même si c'était Oseki lui-même qui était parti et qui arborait des sentiments aussi pour une autre personne. Personne ne l'avait constraint à faire ses pas en direction d'Eiki à nouveua. Il aurait été bien plus facile et respectable de ne pas les faire. Et vraiment, qui donc contrôle, impose et domine son meilleur ami à le faire habiter chez lui, en faire son amant et répéter qu'l désire que celui-ci lui appartienne si ce n'était pas apprécier? Il fallait être sérieusement dérangé pour faire toutes ces choses et pendant autant d'années insister, si on ne les appréciait et les voulait pas réellemetn! Il n'y avait surement pas de jugement ou de réels désirs là-dessous. *

La semaine dernière... j'étais convaincu que si je passais autant de bon temps avec Youko-chan, et que si j'appréciais ce temps passé comme des fréquentations, c'était parce que j'avais des sentimetns pour elle. Mais Eiki...quand je te retrouve comme je t'ai rerouvé hier, aujourd'hui... je suis mêlé. J'ai besoin de réfléchir. J'ai besoin d'air. J'ai besoin... d'écrire. Peut-etre que cela me forcera à mieux comprendre ce que je ressens et pourquoi j'ai ce noeud dans ma poitrine.

*Cherchant dans la chambre où était papier et crayon, Oseki ne savait pas comment regarder le lit sans y voir ce qu'ils y avaient fait. Oui, il avait passé de merveilleux moments avec Youko. Et oui, cela allait comme sur des roulettes. Mais qu'en était-il de cette relation batie sur de longues années? Ce contrôle exercé à petits feux depuis le tout départ, cette communication par les gestes et le corps ? Oseki avait l'impression d'y voir de plus en plus comment ses choix, ses actions impulsives faisaient en sorte que cela lui était perdu, et qu'il avait agi beaucoup trop pour que des réflexions maintenant servent à quoi que ce soit. A quoi bon vérifier si la lame était vraie ou fausse, une fois qu'elle a transpercé une personne chère? L'acte est commis, et peu import les pardons, le trou ne se referme pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptySam 27 Fév - 23:46

* Il devait certainement y avoir une valeur à pouvoir bénéficier d'une personne qui se liverait vulnérable à genoux à faire n'importe quoi pour soi. L'être humain étant de nature profiteur, la majorité prendraient certaineemnt une approche du genre en l'accueillant à bras ouverts. Aovir une personne qui nous désire à ce point est plaisant, peu importe si nous avons des sentiments en retour pour elle. C'Était d'ailleurs pourquoi Oseki oscillaient entre les partenaires, considérant davantage le parteniare le plus offrant du moment. Eiki ne voyait pas tant la laideur de comment on avait profité de lui, il voyait davantage qu'Oseki, son meilleur ami, éprouvait une certaine difficulté à le laisser aller et à ne pas revenir vers lui parce qu'ils avaient un énorme bagage. Il était beaucoup plus difficile de clôre un chapitre, une histoire, que d'avoir du sexe avec une jolie personne. Beaucoup plus difficile de faire confiance que de tromper. Toutefois les différentes facons qu'il s'Était senti quand Oseki rêvait de Youko à même son lit étaient non effaçables, et les comebacks de OSeki pour le ravoir alors qu'il adorait une autre, c'Était de trop, et c'Était plus blessant qu'autre chose. Certainement qu'il existait du bon entre eux, sinon rien n'aurait existé avant, mais cela avait été eclipsé et de loin, par une jouissance sans pareil. Une jouissance qui, même dans les moments ou l'on écrasait Eiki à son plus intime, n'arrivaient pas vraiment à sa cheville. Ainsi la fin d'une malheureuse histoire. Elle se terminait mal. *

Si je pars maintenant.. qu'est-ce que Tsubasa pensera de moi? Que je le laisse encore tomber? Je n'ai pas ma place ici, tout va de pire en pire depuis qu'ils ont commencé... Je perds ceux que j'aime plutôt que d eprofiter d'être avec eux... oui je perds l'amitié.. je perds le respect... je perds tout de ce que je tentais de cacher. On me regarde comme si on savait tout de moi.. je déteste cela... comment savent-ils? pourquoi savent-ils? Je ne veux pas rester ici... mais je ne veux pas les décevoir encore plus... Ont-ils vraiment besoin de moi? Ils seraient mieux avec un remplacant... mais il est trop tard pour en trouver un maintenant... et si je les laisse tomber..? Qui est-ce que je laisse tomber le plus.....? Tsubasa m'avait demandé d'aller marcher sur la plage avec lui. Et si j'y étais allé plutôt que d'aller voir Oseki dans la salle de conférence..? Que serait-il arrivé ensuite? Puis-je réparer ce qu'ils nous restent? Tsubasa tu as dit que je devais tenter de ravoir Oseki avec mon corps... Tsubasa pourquoi ne trouves-tu pas cela dégradant? Il a profité du corps de quelqun d'autre pendant une semaine et moi je devrais.. je devrais juste... ignorer comment cela me fait sentir..? Rien n'a réellement changé... quand Oseki s'Était interposé, Tsubasa tu n'as rien fait... n'Étais-je pas à toi? Alors pourquoi était-ce seulement à moi de le repousser? Et toi Oseki, quand tu as dis que j'étais à toi, n'Étais-tu pas supposé vouloir de moi? Pourquoi était-ce elle que tu voulais alors? Qu'est-ce que je ne comprends pas.. qu'est-ce que...

* Incapable de savoir que faire de lui-même et se sentant encagé dans cette douche, dans cette salle de bains, Eiki voulait s'enfuir mais ne savait pas ou. Son fils avait assez eu a endurer de ses faiblesses, et il n'avait personne sur qui compter, et il ne voulait plus se montrer aussi lâche devant quelqun. Il fallait se reprendre, il fallait tout refermer a clé, et sévèerement, la jeter, et que plus jamais on entre dans ces sphères fragiles. Même si ce qu'il devait taire et cacher ferait un grand vide, il n'y avait pas d'autre issue. Ainsi Eiki glissa ses mains sur son visage, essuyant le savon, et se lava de facon décente. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 0:17

*Trouvant finalement un calepin et un crayon, tel un classique d'hotel, Oseki se mit à réfléchir à ce qu'il voualit écrire. Cela était en soi l'exercice d'écrire, que de choisir ses mots et les peser, comme une maniere de se forcer à expriemr ce qui était ressenti. Bien sur devant l'embaras du choix de deux partenaires qui éprouvaient des sentiments pour lui, Oseki pouvait avoir le luxe de choisir ce qui lui plaisait. Il pouvait aussi avoir un coeur franc qui lui dicteriat le seul et bon chemin, mais il fallait se rendre à l'évidence que ce n'était pas du tout son cas. Il n'aviat meme pas eu la décence de ne pas se montrer autant possessif a l'égard d'Eiki s'il y avait quelque chose qui se tramait avec Youko. Oseki avait profité de toutes les bonnes occasions et essayait de se laver les maisn des blessures, des conséquences et des impacts de ses gestes sur les autres. Le voilà qui était confronté à ce uqe ses égoistes impulsions donnaient comme résultats, et il voyait bien comment il ne parvenait pas à gérer ce qui arrivai.t Ne pas vouloir causer de la peine, mais l'avoir fait et devoir vivre avec les résultats.*

... si je m'imagine revenir 13 ans plus tard dans le monde... comment tout a changé. COmment les enfants sont des adultes et a la vitesse oû va le monde, tout est vraiment changé. Replonger dans l'incertitude des relations que j'avais... puis confornté à ce que l'une ne marche pas. Confronté a une maladie mortelle pour mon fils. Confronté et forcé a la dépendance de mon meilleur ami pour mon logis, pour prendre soin de mon enfant, pour m'aider à reprendre contact avec la réalité actuelle.. pouvoir profiter d'etre aimé, logé, et protégé... et que je me sens me rapprocher de mon meilleur ami, lui, il s'en va avec ma cousine et ils passent la fin de semaine de la St-Valentin ensemble. Et pas juste ensemble, mais "ensemble" dans tous les sens du terme et c'était merveilleux. Je reviens et il veut de moi mais dans des conditions plus précises. Ressert-il la vis? ... je ne serais pas a l'aise. Pourquoi voudrait-il encore de moi? S'il m'a rejeté et m'a remplacé... pourquoi? ... ...

*Comme Oseki et Eiki ne pensaient pas exactemnet pareil, les chemins n'étaient pas vraiment les memes...masi l'idée était d'essayer de se mettre dnas la meme sistuation inversée. Oseki n'aimait pas et trouvait cela difficile à faire, mais se forcait beaucoup car il ne savait pas comment comprendre ne serait-ce que partiellement comment Eiki pouvait se sentir et comment il pouvait l'aider... s'il le pouvait. A chaque fois uq'il réfléchissait, Oseki paniquait intérieurement. Il était nul pour les réflexions, s'embourbant dans des détails et ne retenant pas les bonnes lecons. C'était toujours Eiki qui l'aidait à comprendre les choses et avancer. CE n'était pas surprenant qu'il téait resté sur pause durant toutes ces années sans lui. Il n'eut qu'A peine commencer une lettre sur le calepin qu'il relacha le crayon et se rendit d'un pas ferme a la porte de la salle de bain et toqua deux coups.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 22:47

* Si durant tous ces moments avec Youko, Oseki aurait trouvé qu'il lui manquait d'intensité, ou quelque chose dont il avait besoin, s'il avait ressenti le besoin de retrouver Eiki malgré cette nouvelle partenaire, peut-être que les choses auraient été différentes. Avec elle il ne l'aimait qu'enore plus a chaque moment passé avec elle, et était autant, si ce n'Était plus possessif à son égard qu'il ne l'avait été avec Eiki. Au retour de ce dernier, il avait subitement sorti un plan, quelque part de son esprit, pour tenter de le garder comme partenaire sexuel. C'Était vraiment beaucoup de sexe pour une seule personne, si on jugeait que c'Était son activité numéro une avec Youko et qu'en plus, cela avait été une expérience problématique avec Eiki avant son départ. L'exercice inverse de se mettre dans la peau d'Oseki, Eiki l'Avait beaucoup fait durant le voayge, et comprenait alors trèes trèes bien ce qui avait poussé Oseki à tomber amoureux ailleurs et à le larguer là. Bien sur la suite le blessait, le mélangeait et il ne comprenait plus grand chose. Mais au dela de cela, Eiki voulait tout quitter et tout refermer solidement à l'intérieur de lui pour ne plus ressentir ces énormes souffrances émotionnelles, pour lesquelles il ne s'Était jamais exposé en n'ayant jamais entré en réelle relation avec quelqun. Il n'y avait pas eu de coeur brisé, parce qu'il ne s'était pas mis dans uen situaiton pour ainsi l'avoir. Il avait fait attention et maintenant à son insu, il savait que c'Était ce qui se produisait. Il ne l'Aviat pas vu venir. Il ne pensait pas se sentir de cette facon. Alors qu'il passait le savon à ses cheveux, comme pour enelver les souvenirs de la journées en lavant obsessivement toutes les portions de son corps encore une fois, Oseki toqua a la porte et Eiki sursauta. *

Iiih ! G-Gomen... je me dépêche.. je m'en vais après, promis.

* Sa voix n'était pas trèes forte, mais on entendait généralement beaucoup mieux la personne dans la douche lorsqu'on était à l'Extérieur que l'inverse. Alors même si elle était faible et enrouée, peut-être que Oseki entendrait les quelques mots qu'il prononça pour lui. Stressé d'être ainsi pressurisé à sortir (ce n'était pourtant que des coups a la porte mais Eiki en ressentait une pression), Eiki se rinca plus vigoureusement, le prenant comme un reproche d'Avoir été trop longtemps sous l'Eau. *

Un instant Oseki, j'avais oublié que tu étais encore aussi proche, juste là dans l'autre pièce. Que fais-tu la? Ce n'est pas ta place. Vas-y profites de la soirée, et je t'en prie ne m'attends plus. Je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 23:20

(Oui en effet c'est vraiment beaucoup (trop) de sexe pour une seule personne. Which is also part of the reasons why many things don't add up and/or make sense.)

*Il était bien vrai et évident qu'Eiki avait eu la décence de réflchir et s'arrêter pour voir la situation, ce que Oseki n'avait jamais fait. Il était bien trop tard maintenant pour prendre du recul, réfléchir ou se questionner, mais comem les deux hommes n'étaient pas la meme personne, leurs réflexions étaient à de très différentse moments. Oseki n'avait pas voulu pressurisé Eiki à sortir ou à partir, mais il était vrai que c'était normal de le percevoir ainsi. Il entendit les paroles du plus jeune et fronca les sourcils.*

Tu t'en vas après? ... Non je n'ai pas ... ce n'Est pas ce que je voulasi dire. ... Je n'ai rien dit. As-tu assumé de mon geste uniquement? J'étais... juste en train d'etre nerveux. Mais qu'est-ce que je raconte? Ce n'Est... ce n'est pas moi d'etre nerveux. Ou indécis comme ca. Je ne suis pas... aussi perdu d'habitude.

...Quand tu écris, est-ce que cela t'aide à mieux comprendre?

Je me suis lancé d'un côté et de l'autre, et maintenant je ... suis confus. J'ai dit à Youko que je voulais essayer, que je voulais la fréquenter. Mais je ne veux pas dire adieu a Eiki non plus. Oui de par notre relation qui est plus que juste sexuelle mais... je ne voulais dire adieu à rien. De quel droit? En quoi ai-je pensé à ses sentiments à lui, ou bien à s'il aceptait cela ou non? ...

*Ne voulant pas mettre l'emphase à nouveau sur partir ou se séparer, Oseki en fait cherchait à obtenir des informations voir des conseils de la part d'Eiki. Il ne voulait pas le faire partir ou sortir ou autre. Il avait besoin de réfléchir, oui, mais cela ne voulait pas dire de le kicker en dehors d'ici d'aucune facon. En meme temps, c'était surement Eiki qui voulait partir car ce n'était pas la premiere fois uq'il le mentionnait et lorsqu'il n'était pas a l'aise, cela revenait. Ce qui était plus que normal dans les circonstances. Toutefois, Oseki essayait de lui communiquer sa réelle intention en parlant fort, plutot que d'avoir un Eiki qui faisait l'assomption qu'Oseki voulait qu'il quitte. L'Hikaru regardait toujours le calepin et le stylo, songeant à comment s'y prendre ou quels mots il choisirait d'employer pour s'exprimer.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 23:37

.... qu'est-ce que cette question, Oseki ? J'écris mon âme depuis toujours... depuis que je sais écrire. Est-ce que cela m'aide à comprendre.. est-ce que cela aide... je ne sais pas... Qu'est-ce qui aide vraiment?

* Ne comprenant pas vraiment pourquoi Oseki venait lui poser cette question là, de toutes, alors qu'il s,était enfuit dans la douche pour se soulager de ses douleurs. Ainsi il ne répondit pas. Il n'avait pas de mots à mettre là, alors que c,était vraiment étrange de se faire parler tout normalement dans ces circonstances. Il pencha la tête en profitant de l'eau qui glissait contre sa nuque, pour tenter de ne pas trop songer trop loin. Ses mains vigoureuses se calmèerent, devenant lasses de chaque côté de son corps, et il appuya son front contre le mur de la douche, fermant les yeux. Son corps endolori prenait bien l'Eau chaude finalement. *

Je ne sais pas ce que tu cherches à comprendre maintenant Oseki... une portion de moi aimerait tant être près de toi, et t'aider, peu importe cette épreuve que tu traverses. J'aimerais être heureux pour toi comme je l'ai été de te voir un homme marié, attendant ton second enfant... Lorsque quelqun d'autre entre dans ta vie, tu lui donnes une place immense, et je t'en veux de m'avoir laissé un instant occuper cet espace avant qu'elle arrive. Tu remplis les trous avec de la fraîcheur, et de la nouveauté, et je reste là pour toi... mais moi à chaque fois tu m'enlèves quelque chose de précieux, auquel je tiens profondément. Je n'en peux plus... Jalousie... ou bien solitude... non... je sais me retrouver seul... mais personne d'autre que toi ne sait me faire sentir aussi seul... tu prends tellement de place, tu remplis partout ou je regarde, je ne peux plus même respirer un instant sans ressentir ton souffle contre mon cou, tu es partout, partout... et soudainement tu t'en vas! Tu t'en vas et que crois-tu que tu laisses derrière?! Tout cet space que tu combles sans me laisser une seule marge de manoeuvre.... Tu déplaces ton affection sur un autre, et me laisse dans tout ce vide sous la prémisse que je sais me débrouiller....? Oui je vais nager à la surface Oseki... oui sans toi cette fois.

* POsant ses mains de chaque côté de sa tête sur le mur détrempé de la douche, Eiki inspira profondément, tentant de se remplir de courage. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 0:08

*En effet, il y avait quelqeu chose de dérangeant à se faire poser une question qui était si normale alors que la situation nel 'était pas du tout. C'était a la fois parce qu'Oseki recherhcait l'avis d'Eiki et parce qu'il ne voulait pas que celui-ci pense à partir. Une sorte de tentative de rester en contact sans l'éloigner. Les pensées d'Eiki étaient bien logiques et expliquaient fort bien comment le plus jeune se sentait. Il y avait fort certainement un espace envahissant qu'Oseki remplissait à rebord, alors quel immense vide lorsqu'il s'éloignait ou quittait. Étrangement, Oseki n'avait jamais été en mesure de voir la situation sous ce point de vue. Il s'était toujours perçu comme une personne envahissante et que Eiki l'appréciait alors il le laissait prendre toute cette place mais qu'il éait surement soulagé de retrouver son indépendance et son espace lorsqu'ils étaient séparés. Comme s'il n'avait pas pensé qu'Eiki appréciait être ainsi envahi de sa présence, mais uq'il ne faisait que l'accepter comme il était.*

...il ne répond pas. Peut-etre que c'était trop... éloigné de ce qui vient d'arriver? Je... je sais. J'ai peur Eiki. Je ne sais pas ce qui va arriver. Ni a toi, ni a moi, et encore moins à nous. Je pensais... que l'instant où je laisserais quelqu'un d'autre prendre de la place dans ma vie, je te chercherais partout et je ne serais pas bien du tout. Comme je me sentais quand tu étais avec quelqu'un d'autre que moi. Je ne tolèrais pas. Et puis pourtant... dans ma crainte j'ai osé tout donner à Youko et voir ce qu'elle en ferait, ce qui serait perçu et senti de sa part et de la mienne.. et cela a mieux été que je le croyais. Je ne m'y attendias pas. Je m'attendias... je ne sais pas. Que ca ne fonctionne pas du tout.

*Dans une sorte de paradoxe, Oseki n'avait pas songé que ca pouvait bien fonctionner avec Youko. Cette issue, il ne l'avait pas planifié. Et maintenant que cela avait été aussi bien, il comprenait bien que rationnellement, il n'y avait pas tant de raisons de revenir vers Eiki et vouloir le récupérer et faire fonctionner leur relation. Pourquoi risquer la nouvelle qui allait bien pour tenter de retourver des bribes de l'ancienne et essayer de la réparer? Pour quelles raisons? Et avec quelle motivation? Mais si cela était sans raison, sans but ou complètement insensé, pourquoi y avait-il une portion de lui qui le voulait? *

Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas avoir brisé notre relation, ton coeur, ta manière d'etre et d'agir....et revenir sur mes pas. Je nep eux pas faire ca. Tu m'as blessé, je t'ai blessé, et par le fait même, j'ai mis un terme à ce que nous étions. Je ne suis pas indifférent à ce qui nous relie et ce qui me fait de l'effet chez toi... tout comme je n'y ai jamais été indifférent, Eiki. Mais je... plus je vais agir dans cette direction et plus je vais te blesser. Il n'y a plus d'issues. Je vais te blesser, et tu vas devoir t'immuniser... ou partir. Non. Je e veux pas... et je ne veux pas que tu aies cette décision à prendre. Je te dois au minimum cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 22:14

* Fermant l'eau apres quelques minutes supplémentaires de réflexion, Eiki sortit de la douche. Tant qu'l était ici, dans la cage formée par la salle d ebains, il était encore sous l'emprise d'Oseki. Il était là à être observé dans ses moindres agissements et déplacements. Il ne pouvait sortir sans qu'on le sache, sans qu'on l'Épie. Il n'avait guère le choix des caprices, des désirs, des changements de direction qu'Oseki prenait, autant drastiquement que pas assez. Comment se faisait-il qu'avec un départ en vacances Oseki ne pouvait tolérer une seule seconde seule et profitait de l'cocasion de sauter à pieds joints dans le lit de Youko, que maintenant qu'il en avait la chance, ca ne lui tentait plus? Eiki se savait prisonnier, sinon il n'aurait pas osé se glisser aux pieds de l'Autre homme malgré les peines qu'il lui avait causé. Quelques instants de trop en sa présence et il se faisait envouter par sa son envahissante présence, et en ressentait les flamèches physiques comme un magnétisme qui le ramenait vers lui malgré tous ses meilleurs efforts. Avant d'Avoir franchi la limite sexuelle, était-il aussi accaparant? Eiki ne savait plus. Mais il ne s'Était jamais défait du joug de cet homme, et il n'avait jamais cherché à le faire non plus. POurtant, c'était ce qui était à faire maintenant. Rester le blessait plus qu'il ne l'aurait imaginé. Et cette manière d'Agir sans conséquences d'Oseki, comme si rien de ce qu'il avait fait n'aurait dû le blesser, ou au contraire était justifié et se méritait comme punition.... Pourtant Oskei n'Avait pas agi contre lui, il avait seulement agi par amour pour Youko. Maintenant il était temps de rompre le lien malsain dans ceci. Le lien, c'Était lui. *

Deokintsu, j'espère que tu n'es pas trop loin. Nous partons. J'aurais dû le faire bien avant.. je n'aurais jamais dû vivre de la charité de quiconque. Oseki bien faire, et moi je le savais, au plus profond, j'aurais dû faire confaince à mon instinct. Je savais que tôt ou tard ceci arriverait. QU'est-ce qui m'a pris? Je dois partir. Si je reste près d'Oseki, je vais me faire engouffrer à nouveau. Je ne saurai plus quoi faire. Je resterai là, comme un passager sur son bateau, à espérer le meilleur pour lui, mais à comprendre que ce meilleur, c'est loin d'être moi. Ahh... quand est-ce que j'ai commencé à penser ici? Est-ce seulement parce que je quitte? C'Est surement cela. Oui... je me trompais.

* Ébouriffant ses cheveux mouillés de la serviette, ils avaient l'Air encore plus frisés sur sa tête ainsi. Eiki ne fit pas extrêmement bien l'Essuyage, parce qu'il sentait que chaque seconde comptait. Que tant et aussi longtemps qu'il retenait son souffle sous la mer, il perdait aussi la volonté de quitter, de retrouver la surface. A rester là, ses désirs pour Oseki reprendraient le dessus. Un instant il écouterait ses envies de retour, un instant il lui pardonnerait tout, et alors dans ses bras, tout reviendrait à la charge, tel on ne pouvait oublier une trahison. Elle revenait hanter comme le couteau planté dans le dos. Rapidement, il enfila la chemise et le bermuda qu'il avait amené dans la salle de bains. C'était un ensemble civil, mais il n'avait pas le choix. Il faudrait ramener Eleaonor à sa propriétaire. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Terre et Eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Terre et Eau
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: