AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entre Terre et Eau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptySam 13 Mar - 23:27

Ahh! M-Mais Eiz... Capitaine Eizen! C'est aussi la mère... Yuri-kun! Laphicet-kun! Comment est Kratos?! Il le sait?

* Sentant son coeur se serrer en entendant l'urgence du moment, Eiki n'en revenait pas qu'on avait le culot de kidnapper la mère de deux capitaines?!! Lequel devait-il aider?!! Sa main se serra sur le jacket du capitaine alors que celui-ci le regardait droit dans les yeux. Quel était ce stratagèeme?! Ce regard déterminé... il lui faisait un effet qu'il n'avait certainement pas le droit d'utiliser alors qu'ils venaient tout jsute de mettre un terme à ce qui les reliaient!!! Il voulait lâcher son bras. Il le voulait vraiment. Il fallait qu'il décide maintenant s'il était un pirate ou un matelot. Il fallait qu'il décide quel capitaine il aiderait. Mais pourquoi n'Arrivait-il pas à defaire sa main. Son coeur se mit à battre encore plus rapidement et tout plein de questions fusèrent dans son esprit. *

Chaelin: ...C-Capitaine... est-ce v-vous et le capitaine Kratos...?

D'autres pirates?!! Votre mère?!! pourquoi elle?! Et pourquoi était-elle ici?? Et s'ils ont prit la mère de Yuri-kun, ont-ils pris d'autres gens? Oh non! Deokintsu! Deokintsu!!!

* Faisant volte-face, Eiki regarda derriere lui et dans le corridor pour la premiere fois. Il ne savait pas ou était la chambre de Deokin, ni celle des CHildren. Il entendait des voix dans le corridor. Surtout des femmes qui étaient venues se changer. On pouvait percevoir celles des Welchs. Eiki ne les connaissaent pas. IL se mit à respirer plus rapidement, épris de frayeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptySam 13 Mar - 23:46

*Ne sachant pas que d'autres gens étaient présents, dont beauocup de membres des familles, Oseki et Eiki avaient plusieurs pensées en tête. Fort heureusement, les deux jeunes avaient parlés de pirates étrangers car parce que c'étaient des pirates, on en comprenait que c'était une activité en jeu. Malgré tout, on parlait de kidnapping et de sa mère, Oseki n'allait pas rester de marbre. Il était quand même proche de sa mère. Bien entendu, elleé tait ausis la mère de Tsubasa...

Akihito: O-oui il le sait. Il a essayé de la sauver avec Zelos et Senel, mais en vain. M-mais elle avait quand meme l'air correcte sur le bateau des pirates féroces ^^'

... Le contraire m'aurait étonné. Je n'ai ...pas tant peur pour elle mais....

... Ma mere ne serait jamais une victime. J'en suis sur. Elle doit y etre pour quelqeu chose... mais Deokin ? ... Miaka? ... Fuyu? Les enfants sont-ils en sécurité? Aaah j'aurais dû m'en douter quand Youko et Etsuko ont eu le droit d'apporter leurs filles.

*Ressentant la détresse d'Eiki à ses côtés qui ne le lâchait pas du tout, Oseki ramena les yeux sur lui en se doutant de ce qu'il cherhcait. Il avait parlé d'aller a la chambre de Deokintsu, mais savait-il oû elle était? Lui ne le savait pas. On entendait des voix de femmes et surtout, Oseki ressentait la respiration du plus jeune s'accélérer. De son autre main, Oseki posa celle-ci sur le bras d'Eiki qui tenait le sien.*

Avant de partir en mers, vérifions s'il est ici. Je doute qu'il soit au compte des victimes. Mais peut-être sait-il quelque chose....

Akihito: Qui?

Tsubomi: OMG ils étaient vraiment beaux ces pirates! Tu penses que le piège à mâles va pouvoir se donner en échange d'une des victimes? Peut-etre uq'on réussira à faire sortir son seme? OMG peut-etre que son seme EST un des pirates sexy??
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 0:11

Chaelin: J-Jade-san et Flynn semblaient aussi connaître des gens kidnappés... A-Alors il pourrait y en avoir de n'importe quelle famille.. je pense?

* Observant comment la dynamique changeait devant eux, Chaelin était encore un peu perturbé quant à la relation de ces deux hommes qui se connaissaient vraiment bien et depuis fort longtemps. Il songea au fait que si lui avait eu la chance de les voir ensemble sur la Révolte obscure, Akihito lui les avaient vu interagir à l'halloween, et ceci rappelait un peu trop à Chaelin comment Akihito avait courru apres le amtelot de son capitaine. Toutefois il était plutôt clair qu'Akihito n'Aurait pas eu de chance, non? Chaelin fit un petit sourire qu'il se mordit les lèvres pour cacher. Entendant les voix des Welchs, Eiki se raidit. N'Étaient-elles pas les amies de Yasahiro dans les geeks? Surement qu'elles devaient savoir laquelle était la chambre de celui-ci! Baissant les yeux sur le bras d'Oseki et sa main, Eiki se sentit déchiré. Celui-ci offrait de venir avec lui, et de veiller sur Deokin mais... ou avait-il été durant la derniere semaine?! Quand Deokin était seul, lui, ou était-il? Eiki retira son bras et secoua la tête. *

Retournes avec.. tes pirates, Capitaine Eizen. Lui c'est.. ma responsabilité. A moi.

Non... je ne dois pas me laisser attendrir. Tsubasa doit être aussi inquiet que toi... Peut-être plus, considérant combien près de sa mère il est. Tu es bien entouré. Tout ton équipage tient à toi. Ils te regardent avec respect. Tu n'as pas besoin de moi.... mais mon fils oui.

* Bougeant cette fois plus sèchement, Eiki daigna un petit regard sur les deux amoureux, et puis le bras qu'il venait de relâcher. Il hésita, et puis se tourna pour marcher rapidement jusqu'aux Welchs, afin de les intercepter avant qu'elles ne montent dans l'ascenceur. Keisani leva les bras dans les airs en voaynt arriver le petit homme. *

Ano... Natalia et Rita-chan... gomen ne... savez-vous... ou se trouve la chambre de Reed-kun?

Keisani: O_O ! Ritaaaaaa ! Une autre preuve que Reed est versatile !!!!

* Regardant la scène, Chaelin était plutôt mal a l'aise. Personne ne comprenait vraiment ce qui se tramait entre ces deux-là, mais pour Chaelin tout lui avait semblé assez clair. Il était quand même possible qu'il se trompe, mais Oseki n'avait rien caché. Toutefois c'était étonnant que la suite soit aussi sensible. *

Chaelin: C-Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 0:37

*En effet, Akihito les avait très bien vu intragir a Halloween ensemble mais parfois il fallait se rapeler jsutement qui étaient tous les gens vus et revus dans diffférents costumes! Akihito se rappelait certainement de Eiki car celui-ci était intelligent et petit et cela lui avait rappelé Chaelin. Oseki en contre-partie ne l'avait pas tant marqué. Il échangea un rapide regard avec Chaelin car Akihito ne savait pas trop si cela correspondait à comment les deux hommes étaient a bord. Oseki avait été incapable de ne pas sourire en entendant Eiki qui rasait de l'appeler Eizen, et qui finalement l'avait bien appelé capitaine Eizen quelqleus instants plus tôt. Encore cette fois, il faisait l'appelation correctement et Oseki ne savait pas décrire la sensation que cela procurait. Eiki retirait son bras et s'éloignait, avec raison, mais Oseki n'allait pas le laisser partir de la sorte. Chaelin l'interpelait et Oseki serra les dents en partant en direction de celui qui ne savait plus s'il était un matelot ou un pirate.*

Tsubomi: Aahhh .... nous répondrons si nous obtenons de l'information privilégiée et yaoi ^___^!

Vous allez me dire où est la chambre de Reed et tout de suite!

Tsubomi: Yiiiikkes T_T ! c'est la 305 T_T !

Je sais bien que tu veux aller voir la sécurité de ton fils et je suis d'accord. Il est malade et il est vulnérable, ce qu'il n'est pas d'ahbitude. Je ne veux pas refaire la même erreur deux fois Eiki. Je sais fort bien que je n'ai pas été présent auprs de Deokin comme j'aurais dû l'etre. Pour lui et pour toi, mais surtout parce que je tiens à lui moi aussi. Oui certes je m'étais assuré que Masashi et Yasahiro veilleraient sur lui mais... ca aurait dû être moi. Alors meme s'il me déteste surement maintenant... et meme si tu penses que ce n'est pas important pour moi, c'est faux. Deokin a bien plus de chance que toutes les autres victimes d'Etre dans de sales draps. Je veux qu'il soit en sécurité.

*Ayant fait les pas le séparant d'Eiki, Oseki avait posé ses mains sur les épaules du plus petit et regardé sévèrement les deux Welch avec un regard qui tue. Ce n'était clairement pas le temps, le sujet ou la personne avec qui faire ce genre de blague yaoi. En arrière, Akihito murmurait quelqeus mots à Chaelin alors qu'Oseki empoignait Eiki d'une main autour de son poignet pour l'amener en direction de la chambre 305.*

Je ne pars pas tant que je ne sais pas s'il est là. Je suis certain que s'il est parti veiller sur les autres, il aura laissé une note. Il est prévoyant comme ça.

Akihito: Penses-tu qu'il s'est passé quelque chose, Laphicet?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 22:57

Keisani: Oh my god.... !

* Reculant avec Tsubomi en la prenant par le bras, Keisani fit de grands yeux à voir le capitaine se jeter presque sur le matelot (actuellement civil) et faire ce regard. Elle aurait bien voulu faire un commentaire sur le yaoi, mais ce n'Était plus possible, tellement elle en eut peur. Clairement il ne fallait pas blaguer à propos du petit homme... même s'il avait le profil!! Tapotant le bouton d'ascenceur, Keisani faisait signe qu'elles quittaient, alors que Eiki lui, avait sursauté à ressentir les grandes mains d'Oseki retrouver ses épaules, et sa présence derriere lui comme une ombre. Il ferma les yeux, inspirant profondément. Même si quelque part il se doutait qu'Oseki l'aurait suivi, cette fois il y avait toutes sortes de questions qui fusaient dns la tête du plus jeune. Il ressentait une chaîne le retenir vers l'arrière, et en laisse vers l'autre homme. UN peu comme il s'était senti la veille, et à bord du bateau. POurtant il mentionnait plus tôt vouloir mettre un terme à ceci. En avait-il le droit et le choix? En même temps, il reconnaissait cette attitude de la part d'Oseki comme étant une facon de démontrer son affection. Comment réussissait-il à chaque fois à le faire sentir aussi réconforté et en danger en même temps? Il émit une petit plainte de protestation, légèrement courroucée et fit un 'shrug' d'épaules pour dégager Oseki et tenter de partir par lui-même à la chambre 305. *

Non... ne t'en inquietes pas... juste devant moi, je t'en prie. Fais tes choses, et moi... les miennes. Retrouve ton bateau, et je.. retrouverai le mien avec Yuri-kun ensuite.

Il n'y a plus une autre personne pour veiller Deokin à mes côtés. Non Oseki... Si tu m'en veux, tu vas rejeter mon fils? Lui qui ne fait plus confiance à personne, sais-tu l'effort monumental qu'il a dû faire pour accepter que j'avais une confiance aveugle en toi? Qu'il devait aussi accepter de se montrer vulnérable devant toi..? Cela ne valait-il rien... même si tu m'en voulais? Non.. je ne veux pas que tu m'accompagnes. Je dois réfléchir à toutes les raisons pour lesquelles je croyais en toi plus qu'en moi-même... Ce n'Était pas la premiere fois qu'on m'avertissait... mais maintenant je... je dois du respect à tous ceux que j'ai refusé d'écouter pour toi Oseki. Que me disaient-ils a ton sujet, et que je refusais d'entendre?! ... Avaient-ils vraiment tous raison?!!!

* Observant silencieusement le verbal et le non verbal des deux hommes, Chaelin pouvait bien noter sans difficulté qu'il y avait une once de colère dans l'air de la part de chacun. Toutefois ils ne la dirgieaient pas directement sur l'autre. C'était à couteaux tranchés, et pourtant plus tôt, ce n'était pas ce qu'il avait pu observer. Mais il avait aussi observé beaucoup de choses à leur sujet. En discutant avec Masashi et Ryoku la veille, ils avaient compris que la dynamique était complexe. Aujourd'hui il avait bien vu que le prisonnier était triste, et pourtant il s'éclaircissait au contact du Capitaine à chaque fois. Chuchotant à l'oreille d'Akihito, Chaelin voulait rester à vue mais en retrait, par respect. *

Chaelin: ...Oui. I-Il y a eu l'épreuve d'aujourd'hui oui mais, je ne pense pas qu'on puisse ignorer tout ce qu'on a appris hier à leur sujet, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 23:24

*Si les Welchs se sauvaient vers l'ascenceur en marmonnant quesurement il y avait d'autrse liens yaoi à faire qu'elles n'avaient pas tout compris, Oseki se doutait fort bien qu'Eiki ne voudrait pas de sa présence à ses côtés. Ils venaient de dire qu'ils fallaient se séparer. Et pourtant, le geste de le défendre et de l'aider était naturel et habituel, tout comme Eiki avait agrippé son bras a entendre que Kamehime était victime. Est-ce qu'Oseki tentait de maintenir Eiki en chaine? Certainement oui, et ce n'était pas la première fois du tout. Voulait-il et faisait-il des gestes paradoxaux? Oui certainement cela aussi. Oseki savait qu'Eiki ressentirait l'illogisme de ses paroles et gestes, ou comment il n'avait pas agi de la meme facon durant la deriere semaine et maintenant. En effet, Eiki faisait bien de douter d'Oseki. Lui qui en avait toujours eu confiance, alors que tout le monde l'avait averti que ce n'était pas une bonne personne. *

Mais j'ai dit que je ne partirais pas sans savoir si Deokin était en sécurité! ... Il y a une grande nuance entre le savoir en sécurité chez moi avec Masashi et Yasahiro et ne pas le savoir en sécurité ici! Ce n'est pas du tout la meme situation! ... Oui, je sais bien qu'on est en dispute et que...que .. plus rien ne sera jamais pareil. Aahhhh mais je déteste cette situation! Et puis tu vas aller retrouver ton abteau avec Yuri-kun, hm? Aaahhh ca me frustre! Je ne tolère pas! ... Hmmm

.... très bien. J'ai une responsabilité, c'est vrai. Retrouve-le pendant que moi je vais sur mon bateau. Et ensuite... tu retrouveras ton bateau. Avec Yuri-kun.

Alors si Yuri-kun monte sur mon bateau, parce que ce sera le sien, tu devras le retrouver sur son bateau. Qui sera donc ton bateau. Qui sera le mien. Oui c'est une excellente manière de te piéger.

*Alors que Akihito se pencha vers Chaelin pour lui murmurer une réponse en retour, les deux observant la scene devant eux, Oseki avait peut-être l'air de se montrer mature. Fort probablement qu'un Eiki qui le connaissait d'aussi longue date avait reconnu des signes d'un piège. Mais peut-être qu'il serait trop distrait pour les noter. Ainsi, le Capitaine relâcha aussi les épaules du civil qui de toute facon s'en défaisait. Il fit volte-face et marcha en direction de Chaelin et Akihito, ce dernier se saisissant tout droit de voir le Capitaine qui se dirigeait vers eux*

Akihito: ...c'Est vrai... en parlant avec les Dreamcatchers et puis les danses aussi ... !!! Il revient!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 23:41

* A la fois soulagé et surpris de l'attitude d'Oseki, Eiki se tourna naturellement vers l'endroit qu'Oseki venait de quitter. Il posa sa main sur son thorax, se sentant vraiment tres mal. Il prit quelques instants pour respirer profondément et tenter de reprendre ses esprits. Quelque part, il savait fort bien que l'autre homme jouait avec lui, mais il ne pouvait empêcher le sentiment qui s'étalait partout en lui. Il vit et entendit les pas que le Capitaine faisait en s'éloignant, et nerveusement il prit plusieurs instants à dégager ses pieds du plancher. Mais une fois cette force qui le maintenait en place franchie, il partit d'un pas précipité vers les chambres plus profondes et éloignées dans le corridor. Son coeur se mit à battre plus rapidement et il avait mal au coeur. Il se sentait horriblement mal. A la fois il était content qu'Oseki écoute et le laisse tranquille, en même temps il était décu parce que c'Était la bonne chose, et cétait vrai. Il était décu qu'Oseki ne lutte que lorsque cela était à son avantage, mais pas dans cette circonstance. En même temps, il ne voulait pas vraiment qu'il lutte... Regrettant aussi tôt qu'il était parti d'avoir laissé toutes ses choses dnas le chemin. Mais ce n'Était pas trèes important comparé à retrouver Deokin. *

Ensuite je retrouverai mon bateau... oui en effet. Le mien n'est pas le tien. C'est aussi le sien... qu'en feras-tu? Ignoreras-tu combien malheureuse elle y était? Je n'étais pas mlaheureux, n'est ce pas..?

Chaelin: C-Capitaine... pouvons-nous faire q-quelque chose?

- Ah!! Capitaine, Laphicet!!

* Alors que Chaelin voulait bien accueillir Oseki qui revenait vers eux, une voix les interpella dans le corridor. C'était Sojih, toute habillée de sa Velvet-pirate, et tout aussi maganée qu'elle l'était plus tôt. Toutefois sa chevelure avait été repeignée, et elle avait replacé un peu mieux les différents morceaux. Elle avait en mains le costume de matelot de Jude que portait Ryoko plus tôt et en fait voulait retrouver le costume d'Eleanor pour celle-ci. Elle cherchait partout depuis un bon bout de temps, incapable de trouver ''ou'' se trouvait Jude. Éprouvant une certaine aise vis a vis de Chaelin et Oseki puisqu'ils avaient formé un trio sur l'île aux pirates, Sojih se permit de s'approcher. Toutefois elle fronca les sourcils en voyant Akihito. *

Sojih: Pourquoi êtes-vous avec un matelot de Kratos?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 0:02

*Quand Oseki entrait dans cette phase où il savait ce qu'il allait faire et comment, il perdait de ses craintes et gagnait en confiance. Il hésitait beaucoup moins, car il sentait qu'il savait ce qu'il faisait et avait un plan et une manière de "gagner". Mais alors qu'Oseki revenait vers les deux jeunes hommes, deux choses se produisaient. D'abord, Sojih arrivait et les interpelait tous les trois. En se tournant vers elle, Oseki nota qu'Eiki était parti à l'ascenceur et avait laissé ses effets personnels. Il regarda la valise, puis l'absence du plus jeune, puis la valise à nouveau. Avait-il laissé le costuem d'Eleanor sur la valise ou bien l'avait-il en mains? D'ici, il ne voyait pas le dessus de la valise... mais allait certianement s'approcher pour vérifier. Entre autres. Par souci d'efficacité, C'était d'abord Ryoko qui avait cherché Eiki, mais finalement une fois Sojih changée, celle-ci était partie à la recherche. Ryoko attendait donc dans la chambre de Sojih, pour ne pas qu'elles se cherchent a nouveau.*

Ah! Velvet...quel excellent timing. Il faut retourner à bord, et pour cela il faut en effet que Eleanor et Jude retrouvent leurs costumes. Je vais justement voir si Jude l'a mis sur ou dans sa valise...

...et ensuite je remets sa valise dans ma chambre.

Quant a ce Yuri.... il va monter avec nous à bord.

Oui. Amener ce Yuri pour réussir à gagner sur Eiki et le forcer à monter avec moi. ... deux matelots bleus. Se servir de leurs forces aussi... et voler des bons matelots à Kratos. Je ne sais même pas si c'est une compétition à nouveau? Quel est le but de cette autre aventure? Sauver toutes les victimes? ... Je dois m'informer. Qui sont les victimes? ...si Deokin en est une... si Fuyu en est une... qu'est-ce que je dois faire... Non. Je ne peux pas hésiter. Je ne peux pas chagner d'avis ou sauver tout le monde. Je vais devoir choisir...et prioriser.

Akihito: A-ah?!? M-moi ?? Je... vous... mais je... suis en effet un matelot ... hm.....

*Incertain de s'il devait accepter l'honneur, et être aux côtés de Chaelin, Akihito regarda celui-ci comme s'il attendait son avis voir son approbation. Était-ce une bonne idée? Oseki se doutait que cela dérangerait et viednrait jouer avec l'esprit d'équipe de la troupe, mais son réflexe était déja exposé à voix haute. Est-ce uqe SOjih s'y opposerait en disant que c'est un imposteur? Ou Chaelin qui voudrait l'avoir a bord? *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 0:19

V-Vraiment?!! M-Merci Capitaine!!! Oh wow!

* Incapable de retenir une vraie réaction honnête, Chaelin s'illumina de toutes les couleurs aux paroles du Capitaine, bondissant presque sur place. Il s'Agrippa au bras de son amoureux, s'Appuyant contre lui avec ravissement. Sojih posa sa main libre sur sa hanche en réfléchissant, regardant le Capitaine qui verrait en effet le costume d'Eleanor laissé sur la valise de Eiki. Il était parti mains vides et rapidement en fait. Sojih n'avait pas encore tendu le costume au capitaine, hésitant, car en fait elle aurait pu le laisser à Akihito qui venait du même bateau. *

Sojih: Savez-vous si on peut lui faire confiance Capitaine? Connaissez-vous vriment ce Yuri? Quoique nous pourrions l'échanger avec Rokurou.

Ah oui... Jiyu-kun n'est pas resté longtemps à bord avec nous mais c'est vrai que c'était problématique avec Velvet son ex. Je me souviens quand elle l'a tiré hors des requins. Nous risquons de revoir des étincelles à bord.

* Satisfaite de son idée, Sojih voyait trèes bien l,échange. Un peu comme Tsubasa voyait bien de prendre ses amis a bord. C'Était trèes facile à concevoir, mais les laisserait-on faire, une fois rendus au quai? Sojih ne savait pas. Elle se tourna vers le Capitaine et sembla réfléchir un peu plus longuement à la situation. Elle voyait bien l'échange de Jiyu pour Akihito, mais quel était l'échange pour Eiki ? Rondoline? Elle semblait avoir trouvé sa place. Par contre, Sojih ne pouvait chasser l'idée qu'elle préférait ne pas faire équipe avec quelqun qui n'avait pas vécu l'aventure àa bord de Révolte obscure de plus tot. Qu'en penserait le capitaine? *

Sojih: Les Children sont très inquiets. Le jeune frère de Flynn qui jouait avec eux ont été enlevés. De même que votre nièce, Capitaine, et la fille de Grune. Qui sont les écoeurants qui ont pu faire une telle chose?! Elles n'ont que 11 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 22:28

*N'ayant pas vraiment eu le temps de placer un mot ou de réagir complètement, Akihito était abassourdi de ce qui arrivait. Chaelin et lui observaient le déroulement des OHU depuis le début et se retrouvaient à être des témoins de scènes ici et là, certaines parfois plus importantes uqe d'autres. Cette fois encore en arrivant pour voir l'échange entre Eiki et Oseki, qui d'autres sauraient ce qui se passait? S'approchant lui aussi de Chaelin, Akihito posa ses lèvres sur son visage avec un sourire qui s'estompa lorsque Sojih le remit en question. Il regarda ensuite Chaelin, car ce Rokurou était son partenaire de danse et ami.*

Akihito: C'est ton partenaire ca, Rokurou, ne? A bord de mon bateau, il y a aussi la partenaire de Eizen.

Akihito: Ah non! Je ne sais pas si j'aurais dû dire ça? La situation a l'air vraiment complexe parmi eux... au temple du feu, les danses... et ce que Chaelin me dit sur le Capitaine et son matelot... je crois qu'il y a anguille sous roche.

*Alors que Akihito réfléchissait a la sitaution, Sojih parlait des victimes et des Children entre autres. C'était bien logique, car Kyoshi et elle avaient été a la meme table que Oseki et Youko durant les danses et il avait été impossible de manquer les rapprochements. Cela leur avait même couté les points de Chika. Oseki prenait le costume d'Eleanor de sur la valise et amena la valise jusqu'a devant la porte de sa chambre qu'il était en train d'ouvrir lorsque Sojih parla davantage. Il s'arrêta et tourna le regard en direction de Sojih avant de s'Avancer a elle et lui tendre le costume d'Eleanor.*

Quoi? Même des enfants?

Akihito: C'est inacceptable!

Là, ca fait. C'est nous qui avons gagné l'activité sur l'eau et ils viennent faire la fiesta, causer des craintes à tout le monde et se prétendent les rois des mers? Ils ont voulu appelé ca une bataille navale, eh? On va leur donner. Ma mère, ma nièce, la fille de Grune et le frère de Flynn? Et la mère de Yuri! Y-a-t-il donc une victime pour chaque participant?? Velvet, tu prends ça et tu fais habiller Eleanor pronto. Moi je me charge de retrouver Jude et lui faire enfiler ca. Laphicet, remonte et fais préparer Révolte Obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 22:44

* Alors que Sojih obéissait simplement et prenait le costume de Eleanor des mains d'Oseki, elle lui remit aussi le costume de matelot de Eiki sans se poser davantage de questions. Elle se demandait bien s'il y avait une victime pour elle? Elle n'y croyait pas vraiment. Tous ses proches participaient! Elle eut une pensée pour Miaka mais ne voulait pas trop s'en faire. On lui avait dit que les pirates ne s'étaient pas rendus aux enfants et aux animaux. Il y avait plusieurs autres enfants aussi avec elle... *

Sojih: Tres bien Capitaine! Je suis du même avis que vous!! Nous vous rejoindrons sur Révolte Obscure !

* Prenant les devants pour retourner à sa chambre, Sojih s'Arrêta aux côtés de Chaelin et regarda Akihito quelques instants. Elle n,était pas certaine de lui faire confiance, mais bon, tout était mieux que Jiyu. Ensuite, elle repartit.*

Sojih: Laphicet, échange-le pour Rokurou.

A-Aahh ^^' M-Moui... Oui sempai c'est mon partenaire Rokurou... c'est mon ami, mais aussi l'Ex de Velvet... ^^' Oui Capitaine j'y retourne m-maintenant !

Je.. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe, si le Capitaine Eizen fréquente Grune et son kouhai, si ce sont eux qui sont tous apres lui, comme Michiru, ou que je n'ai pas trop saisi la dynamique, mais je doute que le Capitaine va repartir d'ici sans Jude... Mais le laisseront-ils faire? Nous, pourrons-nous partir avec Aki ?

* Remplis de questions, Chaelin fit la révérance à son Capitaine et puis fit signe à Akihito de le suivre. Apres tout il n'Avait pas à se mêler des affaires personnelles de son capitaine, en autant que celui-ci dirigeait leur bateau, et il le faisait trèes bien. Toutefois c'était à lui, l'apprenti, de surveiller ses arrieres, et ceux que le capitaine affectionnait. En même temps, il était bien conscient que malgré son allégiance à Oseki, Akihito et lui devaient beaucoup à Tsubasa, pour Linari, et pour leur repère à l'Écurie. Qu'arriverait-il si Eiki et Akihito se joignaient à la révolte obscure? Tsubasa le verrait-il comme un affront? Metterait-il Linari dehors? Si Chaelin n'avait pas été mis de force sur le bateau de Oseki, l'aurait-il choisi? Surement en fait qu'il ne se serait pas cru assezbon pour aller parmi les pirates et se serait porté volontaire sur les bateaux matelots. Réfléchissant à la nécéssité des bons contacts, et surtout, à ce qui leur permetterait de sauver la Byakuren-mom, Chaelin n'Était pas certain de ce qu'ils devaient faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 23:10

*Prendre des décisions et diriger un groupe dans un but commun était quelqeu chose qui motivait Oseki, et quelque chose qu'il appréciait faire. Quelque chose dans quoi il était doué. Mias étrangement, quand les décisions devaient etre prises pour lui-même dans sa vie et dans ce qui impliquait ses émotions, ce n'était plus aussi simple, facile et motivant. Il était loin d'y être doué, justement parce qu'il fuyait toujours ces décisions-là et leurs conséquences. Oseki venait presque d'etre exposé a ses faiblesses émotives devant deux de ses pirates, et un matelot wannabe, et il fallait absolument se montrer comme un fort et fiable Capitaine. L'image qu'il espérait continuer de donner et d'être, et ce qui était bien loin de comment Oseki se sentait de sa propre vie. Il puisait son énergie et sa confiance à travers des rôles de pouvoir et c'était bien pourquoi il recherchait à pouvoir en exercer dans son intimité. Une fois le costume en mains, Oseki remercia Sojih et regarda comment ses pirates exécutaient ses ordres. Ils avaient confiance en lui, cela fonctionnait. Ils l'écoutaient et étrangement ne remettaient pas en doute ses décisions, hâtives ou non. Oseki ouvrit la porte de sa chambre et y déposa la valise d'Eiki. Il garda le costume de Jude avec lui et repartit au corridor a la chambre mentionnée par les Welchs.*

Je sais que tu ne voudras pas me voir, et Deokin encore moins. Mais s'ils ont pris une victime par participant...je suis craintif. Je veux le voir. Je veux savoir. Et je veux te redonner ton costume. Dans le meilleur des cas, il est ok et tu acceptes de venir avec moi. Dans le pire des cas, il est une victime et tu retournes sur le bateau de Kratos. ... Pourquoi dois-tu toujours être dans son équipe? ...

*Quant à Akihito, il repartait avec Chaelin et avait l'impression qu'il fallait presser le pas, de par la maniere que le capitaine pirate avait parlé. Velvet allait rapidement aussi. Maintenant qu'ils n'étaient qu'eux deux à nouveau, Akihito sentait qu'il pouvait respirer et aussi...se permettait de réfléchir un peu à comment ils étaient entremêlés dans chacune de ces histoires-là.*

Akihito: Oui... C'est cette fille! Ok je comprends....mais je... je ne sais pas quoi faire, Laphicet. Je ne veux pas etre disqualifié d'Avoir monté a bord d'un autre bateau que le mien. Et puis je... le capitaine Kratos ...il est toujours gentil avec nous. Lui aussi il veut retrouver sa Mama.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptyLun 15 Mar - 23:35

Je me disais la même chose sempai !!

* Réfléchissant en reprenant l'Ascenceur avec Akihito, Chaelin se colla sur lui en se deamdnant ce qui était la bonne chose à faire. En même temps, même s'ils aimaient jouer les reblles, ce n'était pas leur genre d'a ce point désobéir aux rèegles du jeu. Chaelin regarda Akihito dans les yeux en levant une main pour caresser son visage. *

Yuri-sempai... commencons par voir si on monte sur n'importe quel bateau ou si nous devons retourner sur le nôtre... Mais après... même si j'aimerais vraiment être avec toi, je ne pense pas que ca serait très gentil pour ton capitaine, à qui on doit beaucoup... En même temps je ne veux pas que tu sois avec ce vicieux de Raven! Il me fait peur!!!

Si on nous avait demandé, je t'aurais donné ma place de pirate, et j'aurais fait le amtelot. Mias on a choisi différemment cette fois. Nous nous sommes quand même rendus loin. Je ne regrette pas d'avoir été éliminé pour t'aider Aki... A deux bateaux nous aurions quand même deux fois plus de chacnes de retrouver ta Mama...

---------------------------

* À la chambre 305, il n'y avait pas de réponse à la chambre. Évidemment, Yasahiro n'y était pas, et Deokin, lors du party, n'Était pas resté là non plus. Aurait-il ouvert à son pere? Eiki avvait cogné plusieurs fois à la porte en appelant son fils, mais en vain. Il avait cherché alentours, mais il n'était pas sur place. Comment le contacter? Eiki n'Avait rien sur lui. Depuis qu'il avait croisé MAsashi et Deokin dans la nuit la veille, il n'Avait pas revu son fils. Celui-ci le surveillait habituellement. Peut-être lui avait-il laissé un autre moment avec Oseki ? Se questionnant sur ou il serait, Eiki n'Était pas encore revenu vers sa valise. Le plus probable était que Deokin avait trouvé une terrasse privée, un endroit qui ne serait pas dérangé. Mais le resort était immense. Comment le retrouver?

La vérité était que Deokin avait plutôt trouvé un endroit ou il avait vu les juges qui regardaient les caméras plus tôt. Puis, apres avoir vu beaucoup de visiteurs VIP arriver sur place, il avait suivi la trace de quelques mafiosos des plus louches, jsute avant l'Attaque. Il était présentement beaucoup trop occupé à épier les va et viens d'une section en particulier. Il avait été tout prèes de Setsuna alors que celui-ci s'y était retrouvé, plus tot. Celui-ci l'Avait ressenti. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 22:53

*Il y avait une forme de tension à l'idée d'être utilisé comme des pions combatants dans cette compétition qu'ils ne comprenaient pas entièrement chez les plus âgés. En fait, Akihito trouvait qu'ils étaient plutot entre-mêlés et témoins de plusieurs histoires. C'était a la fois une aventure et une sensation d'etre en plein milieu d'un vrai RPG. Akihito et Chaelin aimaient l'aventure et n'avaient pas froid aux yeux, mais ils n'étaient pas du genre à désobéir volontairement aux règles pour le principe de ne pas les suivre. Recevant la caresse de son amoureux, Akihito profita du moment avant d'Acquiescer doucement.*

Je suis d'accord avec toi... si c'est "n'importe qui n'importe où" ce sera une autre histoire mais...en meme temps je ne veux pas laisser Kratos-san tout seul. Je veux dire, je trouve qu'il en fait beaucoup pour nous. Et a deux bateaux, ca nous donnera deux fois plus de chances de sauver des gens, et surtout Mama!

Je suis mal à l'aise, car ton capitaine et le mien sont...des frères? En tout cas, les deux ont une histoire avec Jude. Je suis très ambivalent à travers tout cela, Chaelin. Je ne crois pas qu'on sache tout de ce qui relie Eizen et Jude, Jude et Kratos, Eizen et Grune. Je ne veux pas qu'on sème de problèmes... je sais que tu t'es amusé sur le bateau de Eizen et tu y as certainement ta place. Alors je veux que tu y ailles. Mais moi... je vasi rester auprès de Kratos.

Je ne serai pas seul avec ce Raven, ca tu as ma parole! Moi aussi je ne l'ai vraiment pas aimé et je ne sais pas comment j'ai pu oublier qu'il était un vicious... je vais rester auprès du capitaine et de ceux qui sont de confiance. J'ai besoin de retrouver Mama, et pas de me mettre a risque! Pas cette fois !

=================================

*Bien qu'il était logique que Deokin épiait ce qui se passait bien plus qu'il n'attende dans sa chambre, il fallait quand meme tenter sa chance. Oseki remonta jusqu'a cette chambre en tenant l'ensemble de Jude. Y aurait-i un mot ou une manière d'entrer dans la chambre? L'Hikaru ne savait pas. Il avait pensé que si Eiki n'était pas encore revenu, c'était que Deokin était dans sa chambre, a vrai dire.*

*Dans la section VIP, il y avait encore un individu en fauteuil roulant et son acompagnateur. Si Deokin observait les va et viens, il pourrait alors remarquer que Shouhei avait la permssion d'entrer dans cette section.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 23:09

Si seulement c'était quelqun d'autre que Shirane de notre gang pour te surveiller!!!

* Émettant un petit son, Chaelin n'Était pas parfaitement certain que Akihito saurait se tenir sans se mettre dans le trouble. Apres tout, il avait oublié qu'Akio était un Vicious, et que cela faisait deux fois que ceux-ci manquaient de le tuer !!! Chaelin n'était pas surprotecteur, mais il avait ses doutes sur la capacité d'Akihito à savoir se protéger adéquatement. *

Tu as raison, Kratos-san nous aide beaucoup, et pour Linari aussi! Il n'Est pas obligé de faire tout cela pour nous et il le fait quand même! Tu as dit qu'il avait plus de difficultés à être Capitaine que le Capitaine Eizen, ne? Si tu viens à bord, il n'aura aucune chance! Il a besoin de ses meilleurs matelots, et toi tu es excellent pour explorer et conduire le navire, alors cela pourrait tout changer...

Si Jude-san retourne aupres de Kratos, je pense que c'est quelqun de qui tu peux rester prèes. Kratos-san et le Capitaine Eizen tiennent tous les deux à Jude-san trèes fort alors il va être en sécurité. Mais.. je ne sais pas, je ne serais pas a l'Aise que tu passes trop de temps tout prèes, il te plaisait trop!!!

--------------------------

* Notant la présence de Shouhei, Deokin n'Était pas trop surpris, toutefois il ne s'était pas attendu a le voir impliqué dans les coins réservés. Il pouvait voir des silouhettes, mais n'Était pas encore capable de spéculer. Il y avait quelques autres personnes. Conscient qu'il y avait eu l'abordage des pirates, il faudrait éventuellement quitter son emplacement pour retrouver son pere, mais il ne pouvait pas s'en aller sans être vu. Quant à Eiki, il n,était pas trèes loin à l'extérieur de la chambre de Yasahiro. Il n,avait pas eu le temps de remonter au lobby. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 22:55

*Comme Shirane avait été très peu utile à bord, Akihito ne pensait pas tant à lui comme référence à bord. Il svait par contre qu'il avait l'habitude de se mettre dans le trouble sans trop le réaliser alors Chaelin faisait bien de lui ramener la réalité. En meme temps, si Akio était occupé avec Haise et/ou s'il était un obn matelot utile comme il avait montré povuoir l'etre, il n'avait pas le temps de déranger Akihito et de jouer son rôle de vicious. Acquiescant aux propos de Chaelin, Akihito devait admettre qu'il pensait de la meme facon mais....*

Je suis bien d'Accrod oui... seulement, j'admets etre un peu inquiet. Il avait l'air si catégorique, ton Capitaine. Qu'arrivera-t-il si je refuse?

J'ai envie d'aider Kratos ... meme si tu aimes bien ton CApitaine Eizen. Nous pouvons vivre nos aventures et se les raconter apres, ne? Mais aussi... je ne sais pas quoi penser de ton Capitaine. Le mien, nous commencons a mieux le connaitre. Il est un peu froid et un peu timide, mais il aime beaucoup les animaux. Et il a de la difficulté à bien se faire respecter. ... Jude avait l'air mal à l'aise tantôt, il était inquiet. Non... je ne peux m'inquiéter de ces trois-là, ne?

Oui c'est décidé. Je vais...je vais rester avec Kratos.

=================================================

*Bien que Shouhei était dans la section VIP, il était difficile voir impossible de savoir si celui-ci voyait ou parlait avec la personne en fauteuil roulant. On pouvait entendre le bruit de fond de la machine qui parlait pour celui en fauteuil, sa vraie voix n'étant donc pas utilisée. Pouvait-elle l'être ou bien était-ce simplement pour camoufler son identité? Dur à dire. Sous l'eau, Oseki arriva à la hauteur de la chambre et nota la présence d'Eiki à l'extérieur de la chambre.*

Oseki: J'ai récupéré ton costume, Jude. Qu'en est-il de "lui" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 23:08

* Comme ils arrivaient en haut et sortaient de l'ascenceur, Chaelin regarda un instant derriere et seocua la tête. Il pinca les lèvres et puis posa une main dans le bas du dos d'Akihito, qui se voulait rassurante, tout en le gardant près de lui. Il comprenait d'ou venait son alliance. C'était surement mieux ainsi. Il fallait faire confiance au fait qu'Akihito surveillerait ses arrieres cette fois, et entretiendrait les relations qui leurs étaient importantes. Chaelin non plus ne voulait pas perdre l'affection et le respect que Tsubasa leur portait en offrant ce toit pour Linari et le repère. Il acquiesca doucement. *

Je vais m'arranger avec mon capitaine. Je vais lui dire que tu as respecté les règles... je pense.. je pense que c'est ce qu'il s'attend d'un matelot.

Oui... nous sommes les pirates. Plutôt que de 'désobéir' aux pirates, tu respectes les règles de matelot. Je pense qu'en fait, mon Capitaine pensera ainsi. Il est trop occupé vis a vis de Jude pour trop se soucier de nous de toute facon, je pense.

-----------------------------

* Pendant que Deokin observait les allers-retours de Shouhei, Eiki songeait à aller retrouver son cellulaire pour voir si ceci ne serait pas une facon plus efficace d'avoir un contact avec Deokin. Il sursauta de la venue d'Oseki dans le corridor et recula contre le mur pour le voir arriver. Il posa une main sur sa poitrine et secoua la tête sans trop le regarder. *

Eiki: Merci.. pour le costume. Je ne pense pas.. qu'il soit ici. Je vais... aller chercher mon teleph-

- Eizen-kun!! Oh Eizen-kun c'est terrible !!!

* S'arrêtant de parler, Eiki pouvait entendre la voix, mais ne pas voir la silouhette de la femme qui s'en venait. Celle-ci ne le voyait pas non plus. En fait, elle voyait surtout le jacket de pirate de l'Arriere. Avertie par Sojih qu'il était encore ici, Youko était sortie de la chambre, vêtue de son costume de Grune. Elle devait absolumnet lui parler pour Fuyu. Elle était terrorisée par ce qui risquait d'arriver à sa petite, et à l'idée de remonter sur le bateau de Kratos. Elle cherchait son avis, son approbation et sa présence. Apres tout, la veille il l'avait quittée apres l'avoir embrassée partout en lui disant que bientot Eiki changerait de section de demeure et qu'ils pourraient se voir chez lui et dans sa serre. Oseki et elle se fréquentaient, alors c'Était naturel qu'il était la premiere personne à qui elle voulait se confier, apres autant de temps séparés. Oseki était si heureux à chaque fois qu'il la regardait avant, est-ce que cela allait être similaire, maintenant qu'il avait revu Eiki? Bien qu'elle ne songeait qu'à lui raconter l'enlevement de Fuyu, intérieurement la crainte de devoir attendre la prochaine fois ou Eiki le blesserait existait quand même. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 23:55

Akihito: Ce qu'il s'attend d'un matelot?

Akihito: Il a l'air plutôt spécial, ce Eizen. Un matelot et un pirate... comme si ces rôles étaient plus importants que les personnes que nous sommes? ...hmmm... en meme tmeps, c'est vrai que nous sommes dans une émission de télévision, un jeu de rôles et de costumes.... en tant qu'acteur, je devrias comprendre cela encore plus que lui! Oui. Oui c'est encore plus vrai, alors. Les matelots écoutent les règles. C'est pour ça que mon Capitaine Kratos ne pouvait pas faire avec un tableau volé. Je comprends.... et j'aurais dû comprendre avant ! Aaah tout s'éclaircit!

*Songeant à tout ce que cela impliquait, Akihito se sentait bien inspiré par les paroles de Chaelin. Il avait l'impression de mieux comprendre le contexte matelot-pirate, et le pourquoi c'était Chaelin le pirate et lui le matelot. En meme temps, il pensait à comment jouer son rôle de matelot adéquatement et se mit à afficher un ravissant sourire. Il en profita même pour déposer un baiser spontané sur les lèvres de son amoureux.*

Akihito: Oui tu as raison! Moi je dois jouer un matelot, qui écoute les règles et qui suit ce que dit son capitaine parce que c'est ainsi que va la hiérarchie. Je pense que nous devrions tous le faire ainsi. Quant à vous.... c'est l'instinct qui vous guide. Comme les vrais pirates, ne? Alors nous...on va tenter d'arreter les mauvasi, et vous, vous allez les tasser du chemin ^^'

==========================================

*L'espace d'un instant, Oseki eut le temps de voir Eiki sursauter de son arrivée et sa présence. Ne pensait-il pas qu'il reviendrait, tel qu'il l'avait dit? Son inquiétude pour Deokin était sincère, et son désir de voir Eiki remettre son costume de matelot aussi. Acquiescant aux paroles d'Eiki, Oseki s'apprêtait à lui dicter l'ordre des prochaines étapes à faire quand il entendit la voix de Youko dans le corridor. Bien sur, cela était plus que prévisible. APres tout, ils avaient un historique ensemble et compte tenu de ce qui était en train d'arriver, Oseki était en effet plutôt convaincu que Youko devait être inquiète. Eiki était inquiet pour Deokintsu, et Youko pour Fuyu. D'ailleurs, Sojih avait bien dit que celle-ci avait été enlevé, n'est-ce pas? La seule chose de "rassurante" était que Suko aussi l'était, ainsi que sa mère à lui. Toutefois, entendre la voix de Youko le ramenait aussi un peu à la réalité. Après tout, à bord de Révolte Obscure, Oseki aviat eu toutes les excuses de ne pas songer à ce qui arrivait sur terre. Il était entré dans la salle de conférence la veille et avait à nouveau tout mis de côté pour tenter de sauver ce qu'il ne voulait pas perdre même s'il avait fait des entailles fatales. La présence de Chaelin ou Sojih n'avaient rappelé que l'Aventure de pirates, aventure où Oseki se sentait libre d'agir comme un pirate sans suivre les règles ou les conventions, mais uassi aventure qui avait fait pousser sa réflexion et celle d'Eiki aussi. Ce n'était qu'une question de temps.*

Youko-chan .... Oui. Je savais que vous seriez là et je... je ne sais plus comment agir. Je dois prendre le dessus. Je dois être le fort, le fier, le confiant Capitaine Eizen. Si je ne me tiens pas droit et fort, ni un ni l'autre de vous ne pourra m'aimer. Et je serai seul à nouveau. Si je ne sais plus ce que je fais, vous douterez de moi. Eiki... Youko...

*Apres avoir laissé quelques secondes qui lui semblaient vraiment longues à réfléchir et se sentir figé par la présence des deux Anahikis, Oseki ferma les yeux une seconde. Il ne pouvait pas paniquer, car cela ne concordait pas avec comment il était et comment il souhaitait paraître. Il ne paniquait pas devant les autres, même lorsqu'il ne savait pas quoi faire et même quand il était à son plus anxieux. Il préférait cent fois mieux se lancer d'un côté ou de l'autre comme l'impulsif qu'il était, et c'était ces instincts-là qui reprenaient le dessus facilement et rapidement lorsqu'il ne saviat pas s'arrêter pour réfléchir. Ainsi, Oseki parla calmement à Eiki d'abord, puis il se tourna pour être en position neutre dnas le corridor. Il n'était ni dos à un ni dos à l'autre, regardant en direction de Youko pour lui parler et ainsi espacant assez pour qu'elle puisse voir sa présence. *

... j'ai remis tes valises dans ma chambre. Retournes-y te changer et appelle-le. Nous devons savoir s'il est en sécurité. Reviens me voir sur Révolte Obscure lorsque tu seras prêt.

J'y suis le Capitaine, et c'était là où je comptais aller. C'est là que j'irai.

Grune-chan... Velvet m'a dit pour les filles et pour ma mère.... nous allons les récupérer. Et tous ceux qui ont osé s'approcher d'eux vont passer un mauvais quart d'heures !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptySam 20 Mar - 0:12

Sempai je vais tasser tous ceux du chemin qui veulent te faire du mal!! E-Et à ta mama aussi !

Je ne blague pas! Si je revois ce Raven je vais le couler! Oui.. oui je suis certain que le Capitaine approuverait!

* Acquiescant à lui-même alors qu'il trouvait le courage de réellement agir comme il l'entendait, plutôt que de se cacher constamment derriere la crainte d'être jugé, de décevoir Akihito et qu'il parte. Ëtre un pirate, aupres d'un grand capitaine le faisait sentir beaucoup plus important qu'il ne l'Était. Il savait sa place, mais rien ni personne ne l'empêcherait de protéger ou de venger Akihito. Apres tout, lui-même était une pauvre perte, mais Akihito etait d'or, et il avait toujours vu cela ainsi. Il recu le baiser avec engouement, et le retourna vivement, entourant les épaules de son amoureux avec vigueur et amour. *

--------------------------

* Alors que Eiki tentait de trouver une solution pour retrouver son fils, et qu'il était à nouveau rejoint par Oseki, il s'Était tres mal senti. Il n,aurait jamais dû le poursuivre. Il voulut retourner vers ses choses pour trouver son téléphone, mais les paroles d'Oseki l'arrêtèerent sur le champ, et il fut traversé d'un frisson glacial. Qu'est-ce qui se passait? *

Eiki: C-Comment?

*Entendant que ses effets avaient été retournés là ou il tentait de quitter, Eiki baissa les bras le long de son corps. Il était réellement prisonnier cette fois. A peine avait-il fait quelques pas vers sa liberté qu'Oseki le ramenait à lui. N'Avait-il pas écouté? Il lui avait dit qu'il partait et qu'il ne pouvait pas accepter cette relation!! Mais encore il reprenait ses choses et s'Attendait encore à sa présence à bord?! Le capitaine lui avait répété plusieurs fois qu'il s'attendait à retrouver sa présence sur le pont de Revolte obscure, et Eiki partait avec en fait l'idée d'aller retrouver TSubasa sur le Mistral. Comment cela pouvait-il même être une option maintenant? Il baissa les yeux sur son costume de matelot entre ses mains de facon interdite, et figé. Durant ce temps, Youko franchit les quelques pas dans le corridor qui la séparait d'Oseki. On entendit le bruit de ses petits souliers sur le plancher qui accourraient vers le capitaine. Effrayée, elle se jetta contre lui et se camoufla contre son torse. Elle avait revêtu la robe de matelot de Grune, les souliers, le chapeau, la bonne perruque. Elle aimait cent fois mieux cette jolie robe que l'affreux maillot dégradant qu'Oseki n'Avait pas vu jsute avant, c'Était presque mieux ainsi. Elle posa ses mains contre son torse et s'y blottit en tremblant doucement, fermant les yeux. *

Youko: Oh Eizen-kun j'ai tellement peur pour Fuyu-chan! J'aurais dû me douter que c'Était dangereux de l'amener! Qu'est-ce que je fais si les Vicious la retrouve avant moi? Elle ne doit rien comprendre! Et si ces kidnappeurs lui font du mal... ahhhh vous ne savez pas ce que je vais leur faire!!!! Pardonnez-moi... je suis dans tous mes états.... je parlais jsutement à votre mère... et elle m'a demandé d'aller chercher Edna-chan... et.. et... je suis vraiment désolée... tout s'est passé durant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptySam 20 Mar - 0:44

*Partageant avec Chaelin un magnifique baiser digne de leurs good-luck kiss, AKihito se sentait aimé et aimant. Il avait l'impression que chacun des moments passés ainsi avec Chaelin le rapprochait de celui-ci d'une manière réellement indescriptible, comme si a chaque fois, il y avait une parcelle de plus de lui qui se liait d'une corde rouge invisible jusqu'à Chaelin. Il était décevant de penser à se séparer pour vivre des aventures épiques, mais cette fois Akihito comprenait comment il pouvait apprendre et bénéficer des aventures de matelots. Et comment les rendre épiques à leurs tours, plutot que de revasser de se sauver et d'etre un pirate lui aussi. Il y avait queque chose de terriblement charmant aussi à ce que son amoureux lui dise qu'il était prêt à tout pour le protéger, et Akihito savait fort bien que ce n'était pas jsute des paroles. Il lui transmit tout son amour avant de doucement séparer ses lèvres, souriant à son amoureux.*

Akihito: Arigato, Laphicet =^^= .... et bonne chance à toi aussi. Fais attention au kraken, ne? C'est surement la seule chose qui pourrait se mettre sur votre chemin ^^'

=============================================

*Bien qu'Oseki avait voulu d'abord protéger les choses d'Eiki et deuxièmement vouloir s'assurer du bien être de Deokin et donc de parler à Eiki avant le départ sur les mers à nouveau, il n'avait pas entièrement le pouvoir sur le faire prisonnier ou non. Sa manière d'agir pouvait être perçu comme un manque d'écoute, ou comme une facon de veiller à lui, à Deokin et à ses effets. Et s'il y avait une chose sur quoi Oseki ne pouvait avoir aucun pouvoir, c'était la perception de ce qu'il faisait. Oseki avait dicté qu'il souhaitait qu'Eiki soit à bord avec lui, mais qu'arriverait-il, le temps de remonter aux quais et sur les bateaux? Oseki eut le temps d'entendre la surprise dans la voix d'Eiki, puis de voir se sbras qu'il laissait tomber le long de son corps. Qu'est-ce que cela signifiait? Se sentait-il prisonnier et obligé ? Ou se sentait-il encadré? Oseki ne savait pas. Les pas de Youko s'approchaient et bientôt elle état dans ses bras. Les siens se fermaient autour d'elle et son étreinte se voulut des plus rassurantes. *

Sshhh.... vous ne pouviez pas savoir que ce serait un piège. Rien de tout cela n'est votre faute... c'est... Nous allons la retrouver avant les Vicious ou avant quiconque d'autre.

... tout arrive en même temps. Je dois me concentrer sur une chose à la fois, et présentement ce qui est important ce n'est pas toutes les émotions paradoxales que je ressens, mais de s'assurer que les gens qui nous sont chers sont en sécurité. Cela implique Fuyu-chan et Deokintsu. Cela implique ma mère, oui. Cela implique Eiki et Youko qui sont ici tous les deux. Qu'en est-il d'Harumi et Korin? .... je ne devrais pas avoir peur pour eux, mais quand même. Masashi? Son amoureux et sa famille? Miaka? Non, Sojih me l'aurait dit si Miaka était une victime aussi...

J'ai déjà perdu mon fils, et je refuse qu'on joue avec la sécurité et la santé des gens qui me sont chers, et de ceux qui sont chers à ceux qui me sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptySam 20 Mar - 16:37

Chaelin: Hihi tu as bien raison! Mais même lui n'est pas de taille pour Révolte obscure =^^= !

* VOlant un dernier baiser à son amoureux, Chaelin le regarda droit dans les yeux. Il avait un peu la chevelure de Laphicet completement toute frivole sur la tête et le nez violacé mais son regard brillait et il était fin prêt pour l'Aventure. D'une certaine facon, ils faisaient équipe, mais à distance. Le but était encore plus grand que plus tot. Cette fois la Byakuren mom était en jeu, et s'il la sauvait, certainement ce serait bien vu de sa part. Il aurait sa bénédiction pour toujours!!! Trèes excité, Chaelin prit la main de son sempai et partit à courir à l'Extérieur du lobby un peu déserté pour aller sur la plage et se diriger vers les juges afin qu'ils recoivent leurs armes. *

-------------------------

* Comme Oseki rassurait Youko au milieu du corridor, Eiki abandonna l'idée de passer par là. Il n'avait ni la clé de la chambre, ni ses choses qui avaient été replacées à l'intéireur contre son gré. Il ne savait peut-être pas ou était son fils, mais il choisit de lui faire confiance. S'il était capable d'Échapper à tous, il était aussi capable d'échapper de ses assasillants. Comment pouvait-on l'enlever si on ne savait pas qu'il était présent...? Se rassurant emntalement que possiblement Deokin saurait s'En sortir, Eiki jugea que n'importe ou ferait l'Affaire pour revêtir cecostume. Il n'allait certainement pas déranger Oseki pour obtenir la clé de la porte. Il irait la chercher droit au comptoir et se débrouillerait. Sans lui . Serrant les doigts dans le costume de matelot, Eiki tourna les talons pour faire le détour et aller prendre l'escalier, car le chemin à l'ascenceur était bloqué. Il était affaibli, mais pour au moins un étage, ceci suffirait. Dans le corridor, Youko laissa entendre un soupir de soulagement de ressentir les bras qui venaient la rassurer. Toute la journée, cette affection lui avait manquée. Certainement Oseki savait se graver une place envahissante aupres de ceux qu'il fréquentait, et elle lvait eu prèes d'elle plus de moments que pas, dans la derniere semaine. Elle avait vécu une très mauvaise journée en fait. Non seulement on la regardait suspicieusement, et on la jugeait d'interférer entre Oseki et Eiki, alors qu'elle se sentait fiere et heureuse de ce qu'ils venaient de vivre, de danser, et de faire ensemble. Il n'y avait pas de promesses, mais l'affection était là, et bien plus que cela. Rien n'avait été faux, de ces moments déchaînés et passionnés. En plus, à bord du bateau de son ennemi, Youko avait revécu plus épreuves qu'elle n'aurait pas pu tolérer si ce n'Était que de s'Accrocher au fait qu'il y avait quelqun qui s'en faisait pour elle dans une autre équipe. Ainsi elle profita de ses bras qui l'entourait complètement et se blottit contre lui sans ambitionner. Elle ferma les yeux avec réconfort et caressa doucement sa joue contre lui. Il avait toujours les mots pour la calmer. Arriverait-elle à lui redonner tout ce qu'il lui offrait? *

J'ai confiance en vous, Eizen-kun! Si quelqun peut les ramener sains et saufs c'est vous. Je pense.. Je pense que je mourrerais si j'avais à mettre sa sécurité entre les mains de Kratos...

Ayane, Akusa et Ryoko m'ont promis qu'elles ramèneraient Fuyu et étaient trèes excitées de voir laquelle réussirait en premier. Mais je ne peux m'empêcher de vouloir la chercher aussi. Ce tyran n'Acceptera jamais de chercher Fuyu tant que sa mère ne sera pas à bord! Et encore... il la fera passer en dernier! Pourquoi dois-je etre avec lui? Pourquoi ne puis-je pas être avec vous? Ne m'obligez pas à y retourner... je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptySam 20 Mar - 17:09

*En arrivant à la plage avec toute la motivation de réussir la mission et de gagner cette ronde-ci, Akihito savait que plusieurs participants voudraient sauver leurs proches autant que Chaelin et lui voulaient sauver sa Mama. Il pensa la mere de Tsubasa qu'ils avainet vu qui avait l'ari drôlement confortable à bord. Cela était planifié, non? Il eut une petite pensée pour sa mère qui avait crié à l'aide.*

Akihito: Tu sais.... je me demande si Mama savait. Je veux dire, je pense qeu oui? Alors ... est-ce qu'elle faisait du acting, en criant à l'aide? Elle qui est dans les OHU depuis le début! On va la sauver...et après on va la questionner >.< !

*Il commencait à y avoir une lignée pour les quais, les bateaux et les armes et Akihito et Chaelin s'y dirigeaient rapidement. Est-ce que la premiere équipe complète pourrait partir? Ou devaient-ils attendre chaque équipe?*

==================================================

*A travers les différents échanges et le tumulte émotionnel, Oseki n'avait pas bien réfléchi à la situation et en avait oublié qu'Eiki ne possédait plus la clé de sa chambre. Indirectement, l'idée qu'il doive aller chercher la clé pour revenir et pour quérir ses choses avait une forme de contrôle qu'il ne réalisait qu'indirectement. En entendant les pas du plus jeune, Oseki regarda dans sa direction et le fit qui partait vers les escaliers. Celui-ci avait choisi de bouger et agir, et prenait la décision d'aller ailleurs pour chercher la clé ou l'accès à la chambre, ou autre. Il était vrai qu'une séparation et une période de réflexion leur ferait du bien à tous les deux, mais qu'arriverait-il ensuite? Seul le temps pouvait le dire. Dans le corridor, Oseki garda ses bras autour de Youko qu'il souhaitait rassurer. Elle lui avait rendu la pareille plusieurs fois, et il voulait certainement qu'elle se sente en sécurité auprès de lui. *

Quand vous venez ainsi dans mes bras, toute petite et en quête de ma protection, je me sens interpelé intérieurement. Comme si vous veniez me demander d'être et d'agir par l'instinct de défense et de territoire qu'un homme est, intrinsèquement. J'ai envie de vous protéger, de vous rassurer, et d'être fort pour vous. Vous me donnez cette confiance avec vos éloges, et mon égo cherche à y répondre. .

Nous la retrouverons... et elle trouvera surement à nous raconter ces péripéties avec entrain.

.. la sécurité de Fuyu entre les mains de mon frère... je ne dis pas qu'il ne le ferait pas mais... en fait je suis sur qu'il chercherait quand meme a la sauver. Sauf que vous laissez retourner sur son bateau et être aussi nerveuse et insécure... je ne peux pas faire cela. Quand les proches sont en jeu, je ne veux plus faire confiance à personne.

Grune-chan, récupérons les Children et allons à bord de mon navire. Vous y serez en sûreté, aussi longtemps uqe Révolte Obscure sera sur les mers.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptySam 20 Mar - 17:26

Chaelin: Si elle le savait d'avance...??! A-Aahh t-tu sais on en apprend constamment sur ta mama, sempai!

* Songeant à tout ce qu'ils avaient appris à propos du pere absent d'Akihito, et qu'en plus ils surspectaient sa présence ici (sauf que cela n'Était plus le focus actuellement), Chalein pensait surtout que cette femme était remplie de secrets, que Akihito omettait de questionner pour que sa mere reste aussi pure mais.. celle-ci n'hésiterait certainement pas à se joindre au feu de l'action si nécessaire et c'Était probablement ce qu'elle faisait! Par contre, ils n'avaient pas du tout la certitude que c'Était du acting.... mais les éléments s'Alignaient. En arrivant pres du quai, Chaelin remarqua immédiatement que les participants semblaient recevoir autre chose que les bracelets. *

Chaelin: Yuri-sempai regarde! Est-ce qu'ils donnent les armes..?

----------------------

* Les paroles d'Oseki lui faisait du bien, et Youko se calmait tranquillement. Toute cette journée avait hérodé son courage et retrouver ainsi un petit havre de paix et un allié lui faisait un bien qu'elle ne pouvait cacher. Elle tentait de prendre tout ce qu'elle pouvait avant d'être forcée à se séparer. L'une de ses mains glissa doucement jusqu'à la taille d'Oseki, maintenant son appui contre lui, affectueusement encore quelques secondes. *

Révolte Obscure? Ooh mais c'est un nom digne d'un voyou comme vous, Eizen-kun ^_^ ! J'adorerais être auprès de vous si vous me le permettez... Non seulement ce costume de Capitaine vous va à merveille, mais j'aborrhe l'idée de retourner sur le Mistral avec cet odieux, odieux Capitaine! Le seul moment que j'ai pu apprécier, c'était d'avoir pu courser contre vous sur les mers...

Bien sur vous alliez gagner, mais je désirais vous tête. C'était la seule facon de ne pas perdre le cap, et de voir la lumiere. Je déteste votre frère, pardonnez-moi. Mais au dela de lui, maintenant il faut que d'autres s'en prennent à ma petite fille... Je comprends qu'Ayane adore ces aventures du OHU mais je ne sais aps si je pourrai endurer encore tous ces défis! Je ne peux pas baisser les bras maintenant... et si vous êtes là, Oseki-kun, je me sens la force de continuer.

* Se redressant de bien près contre lui, Youko lissa les rebord du jacket pour le replacer sur le torse d'Oseki et bien remettre en place les différentes couches de son costume avec un petit plaisir et beaucoup d'Admiration. Ensuite elle leva les yeux remplis de reconnaissance vers les siens. Elle n'avait rien à craindre. Peu importait son affection pour Eiki, celle qu'il avait pour elle ne s'effacerait pas magiquement non plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptySam 20 Mar - 17:46

Akihito: Les armes?? Les... a-attends. Ca veut dire des combats? La nuit? Contre... les pirates??

*Songeant que cela ajoutait à la difficutlé de l'épreuve, au danger et aussi aux mesquineries possibles, Akihito voyait bien plus cette fois comment les traitres pouvaient agir. Faire tomber l'autre ou éliminer des gens de leur bateau mais pas de leur équipe pouvait devenir avantageux. Que savait-il de qui devait ou ne devait pas etre sur le bateau de l'un ou de l'autre? Akihito regarad à gauche et à droite pour tenter de voir s'il y avait des "intrus" sur certains des bateaux et pointa Jade sur le Mistral.*

Akihito: Que se passe-t-il ? Qu'est-ce que....

====================================================

*Il y avait un sentiment de réassurance qu'Oseki transmettait inconsciemment à Youko en la prenant dans ses bras ainsi, et en s'y concentrant pour le transmettre, quelque part il le ressentait aussi. Oseki se permit un petit sourire en entendant que le costume lui allait bien, car ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait et a chaque fois cela lui faisait plaisir. Il avait l'impression d'y être a sa place, et de se sentir chez lui dans ce costume. Baissant légèrement les yeux pour voir Youko qui le replacait avec attention, Oseki amena une main contre la joue de celle-ci.*

Je savais que c'était vous qui dirigiez le bateau à ce moment-là. Personne d'autre à bord de ce bateau n'aurait pu faire ces manoeuvres-là ^^'

Les conducteurs potentiels de ce bateau, a ce moment-la, étaient oui limités mais... Tsubasa n'aurait pas agi ainsi. Je ne sais pas comment vous avez gagné votre droit de conduire le bateau, mais je savais que c'était vous. J'ai...gagné cette course contre vous, contre toute cette équipe, et j'ai célébré ma victoire avec Eiki de manière très personnelle... Youko-chan, pardonnez-moi. Je suis...terriblement confus. J'ai ouvert le prochain livre de ma vie et je m'y suis plongé tête première avant d'avoir terminé le précédent.

*Souriant quelqeus instants en gardant son regard dans celui de Youko, Oseki ne savait pas comment aborder toutes ces choses qui le tourmentaient. Il faudrait attendre, car l'urgence ici était de sauver les victimes kidnappées. Ensuite, l y aurait certainement des discussions a y avoir... mais il faudrait aussi dormir. Peut-etre qu'a travers toutes ces fuites, Oseki aurait l'occasion de se retrouver un peu, peut-être que non. Posant ses lèvres sur l'autre joue de Youko, Oseki prit ensuite la main de celle-ci dans la sienne et se mit à marcher vers la direction d'où celle-ci venait. Il ne savait pas en fait où était la chambre avec les Children.*

Allons-y. Il n'y a pas une seconde à perdre. Vous serez toujours accompagnée de Eleanor, comme ça Velvet pourra nous dire où vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 EmptySam 20 Mar - 18:11

* Regardant Akihito recevoir sa katana de Yuri, CHaelin était partagé entre l'excitation, l'engouement de le revoir avec ce look de Yuri qu'il trouvait tellement sexy, et une légere inquiétude de ce qui les attendaient. Avaient-ils croisé des aires de combat? A lui on lui remit une carte qu'il regarda d'un air incrédule. Il avait été un archer et un manieur de marteau. Cette carte signifiait qu'il était un mage. Était-il un healer? Il avait le mystic arte de la forêt allumé sur son bracelet qu'il yeuta du coin de l'oeil. Certainement ce rôle serait utile. Les autres pirates voraces de son équipe allaient certainement avoir besoin d'un peu de healing. Satisfait d'Avoir un rôle qui serait de support, Chaelin la rangea quelque part dans sa jupe de poils. Son accoutrement était de plus en plus étrange à chaque instant. Et puis il regarda la ou Akihito lui pointa Jade. *

Chaelin: ...Ahh? J-Jade?! C'est un pirate de mon équipe! Que fait-il à bord de ton bateau..?

-----------------------------

* Cette fois le doux et rassurant regard que lui faisait Oseki fit tellement de bien à Youko que tous ses traits devinrent plus clairs. Elle se permit de sourire à son tour, et prit appui contre cette main qui caressait sa joue, profitant de cette marque d'affection amplement. Elle ne désirait pas brusquer Oseki, mais de le savoir encore présent pour elle et aussi charmant lui apportait un baume parmi tout ce tumulte. Elle ferma les yeux en sentant son coeur se débattre quelques coups un peu trop rapidement, et ressentit ses levres venir embrasser son autre joue. C'était celle que Tsubasa avait giflée plus tôt. SAvait-il? Ensuite il reprenait sa main. Youko n'allait pas mentionner les mauvais traitements à bord, mais peut-être qu'Oseki avait vu la marque qu'elle arborait a cet endroit, ou non. Qu'importait, elle était prèes de lui maintenant. Elle serra les doigts parmi les siens, et marcha en s'approhcant de son grand bras, sur lequel elle posa son autre main. *

Ils sont supposés nous rejoindre dans le lobby en haut, et redescendre s'ils percoivent du danger. Comme Velvet est avec eux, j'étais rassurée.

Déja vous veillez sur moi. Arigato, Oseki-kun. Arigato de tout mon coeur. J'avais si peur, si peur de devoir y retourner !! Et je doute qu'il veule de moi à nouveau à bord également!

* Comme ils retournaient vers les ascenceurs, Youko se permettait enin de respirer. Il y avait quelques instants avant d'être à l'extérieurs, courts mais présents. Elle pourrait profiter de ce bonheur de porter un costume assorti à Oseki. Apres tout, Eizen et Grune avaient un certain lien, non? Elle était contente de porter cette jolie robe, pensant que cela lui plairait aussi. *

L'habileté s'avère pratique dans cette épreuve! Sophie a été très contente d'apprendre qu'elle pouvait l'utiliser. Je pense qu'elle va s'en servir aussi! Velvet semble avoir récupéré... Elle avait l'air épuisée lors de l'épreuve que nous avons fait durant votre absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Terre et Eau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre Terre et Eau   Entre Terre et Eau - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Terre et Eau
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: