AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Beach Party

Aller en bas 
+9
Jinsune Jun
Kazutaka Korin
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Hidekazu Rosanjin
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party Empty
MessageSujet: Beach Party   Beach Party EmptyDim 25 Oct - 18:25

*Alors que Noriko faisait de la douche son royaume, Kyoshi se permit de regarder le spectacle offert et même de laisser entendre un petit sourire macho de la voir faire. C'était assez distrayant pour que se laver soit une activité complexe! Sur la plage, l'ambiance de festivité s'installait. Les lumières y étaient, la musique aussi, et plusieurs des paritcipants ne pensaient plus trop au maillot. D'autres avaient encore leur tête... ou bien allaianet avec le flow. Les summons étant à leur naturel festif, tout le modne suivait l'idée de Daishi sans poser de questions à Michiru. Makoto se levait avec Daishi et suivait. Mais en faisant le geste, elle tenta de replacer le bas de son maillot et observa combien il était petit.*

Makoto: YEAH ! ... ... hey.. minute ok? J'vais juste aller m'habiller un brin >.> Sinon m'a l'perdre.

Aiko: Oooh ou est Magilou?? ^-^! Non! Ou est la Capitaine Aqua aka Victoria? OOOOhhh CAPITAINE? =^^= Ratatosk je prends ton verre et je l'offre à notre Capitaine Phénoménale ^-^!

Akihito: On porurait fêter un peu, ne? Et après... on ira au clair de lune tranquille ...

Tsubasa: Mes quoi? Je veux bien danser, oui. Mais je ne danse pas du tout comme toi tu sais, Zelos et... pourquoi retires-tu ton chandail encore?

Natsuki: Danser en bikini ^~ Allezz! Venez donc vous aussi, Kratos! Amenez Veigue-kun ^^' !

Allez dans la piscine avec ... hey c'est pas fou! Mais tu peux aussi te changer si tu veux, ARche ^^' t'étais cool en pirate tantôt! We'll be on the dancefloor ^~ ! HEehe!

Akio: Et pourquoi pas les deux? Mon père est surement là quelque part. Et toi as-tu..ahh... je m'excuse. Mais y a-t-il quelqu'un que tu connais, peut-etre? Sinon... moi j'amerais ca danser avec toi et trouver des belles femmes à qui se coller un peu, ne? ^~ 

Yenji: Hoy, Zaveid! Ou il est, le petit animal?

*Comme il y avait un plancher pour pouvoir danser, l'ambiance s'installait très certainement comme un club huppé. Il y avait un salon VIP relativement visible, pour les connaisseurs de ce type d'endroit, et c'était ce que Tsubasa yeutait en réalité. Oui il aimait bine aller aux clubs et danser, mais préférait certianement cette mabiance socialement de qualité. Avec SHirane? Oui il pouvait concevoir, mais devait s'admettre qu'il cherchait surtout son sensei.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptyDim 25 Oct - 18:44

Daishi: Y doit ben s'promener alentours!

Ponyo: J'suis ici nia, qui m'appelle? ^_^

Tadao: Ohhh je t'accompagne Leia!

* Pendant que l'Attroupement de summons se faisait alentours du bar, et que tous se dispensaient dans la nuit, il y avait de plus en plus d'ambiance alentours des piscines et sur la plage. Les speakers amenaient la musique loin, et c'Était définitivement un club en lequel se transformait tout le resort. Mineko guidait Natsuki vers la section pres des lumieres plus loin ou il y avait un peu plus de monde, prèes de la piscine.Deja quelques personnes commencaient à danser sous l'ambiance. Torii regardait partout, mais surtout Natsuki qui marchait devant. *

Torii: Tu ne vas pas te lancer dans l'eau Krati? Et il faut attirer les femmes à moi! yeah !

Haise: Je veux danser! Danser en priorité. On va aller danser... hmm.. Là-bas! Là! Viens Raven!

-----------------------

* Alors que certains membres de Destiny's Kiss partaient danser, Eiki serrait son drink entre ses mains en se demandant s'il devait en profiter pour se retirer. Toutefois en levant les yeux, il pouvait bien voir que Youko avait regardé dans leur direction avant de faire le point avec les différents Children. Tous s'Étaient regroupés et bien n'Étaient pas les plus habitués à ce genre d'ambiance. *

Akusa: On a le droit d'être ici ?

Youko: Bien je.. j'aurais cru que non mais... comme il semble y avoir beaucoup de famille j'imagine que non? Écoutez, vous ne prendez aucun verre qui n'était pas sous supervision et vous ne prendrez pas d'alcool d'Accord?

Ayane: Ayane-Sophie a prit le rhum sur l'Aquamarine et Ryoko-Eleanor le gin sur la Révolte Obscure.

Youko: Ahh pas d'alcool de plus pour vous deux allez!! ^^''

-----------------------

* Chez les Dream Catchers, tout bon party était toujours bienaccepté, et ils étaient les premiers à aller prendre toute la place pour suivre le rythme de la musique. Chika regarda l'heure puis soupira et se retira, alors que Rosanjin restait un peu derriere avec Kaede, posant ses mains sur ses hanches en ayant vu son mari disparaître dans la nuit. *

Rosanjin: Ils sont tous ici? Pour ca??! Alice, je te dis, ces deux-là ont planifié une tonne de trucs que nous ne savons pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptySam 31 Oct - 15:47

Yenji: Eh! Parfait. Je voulais pas te manquer. Je te regarde danser un peu.

Tsubasa: Me lancer à l'eau? Non merci. Mais je compte bien faire un tour de bateau, oui.

Akio: Ou ca? Je te suis Mikleo ^-^!

*Pendant que plusieurs s'installaient soit au bar ou sur le nouveau plancher de danse, Tsubasa yeutait les juges, les VIPs et un peu ce qui arrivait à Rosanjin et ses comparses. Il était évident que deux avaient l'avantage, celle du passé de Mineko semblait s'éclipser et Tsubasa préférait en effet qu'elle n'y soit pas. Quant aux deux professeurs, ils restaient les deux qui étaient le plus souvent sortis de l'équation. Il était beaucoup trop tôt pour aller lui prposer cette escapade en bateau. Akio se faisait entourlouper par Haise. Kaede secoua la tête plusieurs fois et tentait de voir qui parmi les participants se précipitaient dans le feu de l'action.*

Kaede: Vraiment... j'ai même entendu toutes sortes d'autres langues être employées. J'ai l'impression qu'ils nous prennet pour des tarés, ou comme si nous étions des participants nous aussi, dans le secret des planifications. Que cela ne tienne! Ils pensent qu'on ne va pas s'amuser? On va certainement s'amuser! Comme si on n'allait pas éclipser tout le monde sur le plancher de danse, peu importe le type.

--------------------------------------------

Ryoko: Une fiesta ^-^!!! Mais... c'est comme les grands party de Noel et bal Hikaru, ne? J'veux dire, les adultes boivent, chantent et dansent et il ne se passe pas garnd chose à vrai dire. ET... shhhh ^^'' C'était juste pour calmer la douleur, le gin et... hey. Attends minute. T'as pris du rhum ??

*Alors ue Ryoko ne savait pas si elle voulait rester ou partir de cette fiesta, ses yeux se promenaient sur l'ambiance, la place, les gens. Elle se rappelait fort bien avoir apercu sa grand-mere et d'autres oncles et tantes éloignés. Pourquoi ces gens étaient-ils présents? Qui reconnaissait-elle et qui ne connaissait-elle pas? Saionji prit quelques teintes aussi.*

Saionji: M-moi je ne vais pas faire de fiesta ^^' Il y a trop de chance que mes parents soient ici quelque part ^^' ou mon oncle Daisuke ^^' aaah mais ce serait certainement mieux que ma mere O_O !

- La qualité du sable ici est superbe. C'était vraiment une bonne idée d'investir dans cette île.

-- Oui en effet. C'est magnifique ce qu'ils ont su en faire avec l'hôtel et les différentes activités. Un coup de maître pour les affaires. On peut encore se fier au bon jugement de Wakabame, il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptySam 31 Oct - 16:03

Haha! Tu as bien raison! C'est du latin, ne? Qui ne serait pas tenté! Viens, mêlons-nous à cette foule de danseurs! S'ils nous traitent comme des joueurs, alors autant en tirer le meilleur nous aussi!

* Bien que certains plans étaient pour plus tard, Rosanjin n'Était pas occupé pour quelques temps, alors prit Kaede par le bras pour l'amener parmi les danseurs qui s'amusaient, et ceux qui buvaient dans la piscine en regardant les autres faire. D'ailleurs Harumi trouvait que le jacuzzi avec biere en main était fabuleux. Quelques uns de ses anciens pirate spouvaient bien joindre ou la servir, non? Non loin d'elle, Setsuna et Ken aprtageaint un drink rose.*

Ken: As-tu Guy-kun? Il y a l'air d'Avoir tout plein d'hommes exotiques en haut là bas! tu penses qu'ils nous invteraient?? *_*

-------------------------

Ayane: Ayane-Sophie a prit le rhum de Kohaku à la demande du Capitaine Aqua.

Akusa: Si ta famille est toute là, Kohaku-chan, peut-être que la mienne aussi?? Penses-tu que Mayu est là -_- ?

Youko: Je pense que nous sommes un peu dans le chemin de quelques investisseurs de cet endroit ^^' Je vais aller chercher Fuyu-chan et libérer Byakuren-san. Est-ce que je peux compter sur vous pour être sages ?

* Comme les jeunes ne voudraient certainement pas être chaperonnés toute la soirée, Youko pensait offrir un couvre-feu mais quelques heures de détente pour qu'ils puissent s'amuser un peu. D'ailleurs les deux jeunes hommes qui avaient parlé à SAionji plus tot convoitaient bien de venir lui parler pour le rencontrer avec ses belles amies ensuite. Youko regarda plus loin pour voir le bar de la Byakuren-mom et pensait bien aller la remercier d'avoir veillé sur les filles durant la journée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptySam 31 Oct - 16:40

Kaede: On va etre le roi et la reine de la fiesta ^~ 

*DE belle humeur de pouvoir profiter de la istuation plutot que de se sentir rejetée par les autres juges, Kaede était du même avis que Rosanjin et les deux voulaient se permettre de se relacher. Ils n'aviaent pas la fibre "cunning" comme les autres juges, mais savaient quand meme profiter des bonnes occasions. Kaede en profitait pour observer les nouvelles personnes présentes, hommes comme femmes, cherchant si chacun était en effet en lien avec des membres participants...ou autres. Surement que Rosanjin aussi gardaient ses oreilles ouvertes. Les pirates Jiao et Rutee étaient aux toursses de leur cpaitaine dans le jacuzzi alors uqe les Sparkle Boys étaient aux premieres loges de toutes les rumeurs...et des meilleures places pour en profiter. SEtsuna acquiesca a Ken apres avoir pris une bonne gorgée de ce drink fabulueux.*

Toi, moi, Lloyd-kun, on peut certainement se frayer une place parmi ces VIPs, ne? Regarde! Les 5 gars de FFXV s'En vont par là! Je te parie que c'est le chemin pour aller au paradis des beaux hommes *_* On les suit! Ce Gladio musclé est vraiment top ! ET quelle classe ce Ignis!

=============================================

Ryoko: A la demande du Capitaine Aqua?? Elize >.> c'est ta mere ca! ...eh? Mayu.. >.> Mayu.

*Reconnaissant les voix des deux Hikaru qui parlaietn non loin, SAionji se fit muet comme une carpe et s'en pinca de maniere très évidente les lèvres. Quant a Ryoko, elle était plus éloignée de ceux-là et les replacaient un peu moins. SAionji acquiescait vivement à répétitions et pointa l'endroit pour aller chercher Fuyu. Ryoko et les deux autres suivaient, parce uqe les Children étaient pas mal plus solidaires depuis le dernier temple.*

Ryoko: On va tous v'nir chercher Fuyu-chan, ne? ... aahh a-attendez. Vous voulez dire uq'onva pouvoir rester ici?

Saionji: ... etes-vous malades? Moi je... reste pas ici! C'est un plan pour me limiter de sorties pour la vie T_T !

*Au bar, la gentille Byakuren-mom avait passé plusieurs minutes et heures à discuter avec Fuyu. Elle serviat les clients en meme temps et avait bien hate que son fiston passe pour qu'elle puisse le sermonner de se promener avec des gens dangereux comme ce Magilou homme. Elel n'était pas du tout intimidé par la présence de Fuyu. Kamehime se tenait justement au bar avec Miaka sur ses jambes en train de parler de mère en mère.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptySam 31 Oct - 17:00

Oh oui as-tu vu ses tatoos comme trop sexe ?!! *_* !! Le Ravus aussi est top classe omg !!

* Bien d'accord avec Setsna de suivre les gars de FFXV, Ken prit son ami par le bras et ils poursuivaient ensemble le chemin que prenaient les cinq hommes. C'Était assez suspect parce qu'ils quittaient un peu la zone alentours du bassin pour contourner le resort sur une grande terrasse. Le party devait continuer par là, pensait le comédien. *

Ignis: Estelle a gagné, je n'en ai jamais douté!

Ravus: Ce fut beaucoup trop court cette bataille! Le fun venait de commencer... Au moins on pouvait superviser les douches...

Ignis: Je m'imagine Estelle entrain de laver Sheena. Oups il en reste un peu ici.. et là...

----------------------

* Toute la journée, Fuyu et Suko étaient restées avec la Byakuren mom, mais maintenant il y avait aussi la grand-mère et la plus jeune de toutes les Hikaru. Fuyu tentait de la faire rire un peu pendant que les plus âgées discutaient. Youko regarda ses children avec un air mal assuré. Qu'Avaient-ils tous donc à vouloir la suivre? Elle leur permettait d'aller faire le party un peu en disant subtilement qu'elle fermait les yeux... et eux préféraient rester avec leur chaperone? Décidément il y avait quelque chose, ou quelqun à éviter!! Elle se redressa et regarda alentours, commencant à marcher jusqu'au bar. En même temps, ils avaient peut-être raison dA'voir peur, au temple du feu, ils avaient été de vraies victimes. Valait mieux rester groupés. Ayane suivait le groupe, alors que Akusa était un peu surprise que Saionji soit aussi nerveux. *

Akusa: Kyle-kun qu'est-ce que t'as? Tu es tellement blanc, on dirait que tu as vu un fantôme!!

Youko: Oh eh bien je ne serais pas fâchée de t'écouter me raconter tes péripéties sur le bateau de Eizen-kun, Kohaku-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptySam 31 Oct - 17:19

Aaah mets-en! *_* Un bel homme comem ce Ravus, wow! Il doit tellement etre beau à regarder sous la douche justement hihi!!

*Suivant plus ou moins subtilement les 5 uatres, Setsuna et Ken n'étianet pas l'embleme de la subtilité...et porutant, ils savaient se faufiler. Ils étaient petits oui, mais aussi bien futés. Les 5 brothers faisaient tellemetn de bruits qu'il n'y aviat pas vraiment de raison de penser qu'ils étaient suivis... mais Gladio affichait un air suspect pendant que les autres parlaient du combat de boue. Il faudrait être prudent au moins sur ce qui était dit.*

Prompto: Yeah ~! Une main ici et là pour détendre l'atmosphère, c'est un bon contexte, ne?

Gladio: Les gars ¬¬ 

Noctis: Quoi? Ce coup-ci, ils ont pas parlé de toucher ta soeur, juste de la regarder, eh?

Gladio: Hey, la ferme!

===========================================

Saionji: sshhh! Daisuke-san est là, je le savais! S'il est là... les chances sont que ma mère aussi. En plus Shouhei-san aussi était là. c'Est très dangereux!

Ryoko: Aaah oui ! Nos aventures de pirateries! Oh oui on pourrait faire un grand échange ^^' !

*En effet, il y avait les événements du temple du feu qui faisaient que les Childrne étaient plus sages. Mais aussi, Ryoko n'Avait pas aimé les gars de ffxv aux douches. ELle n'aviat pas toute sa forme pour se défendre non plus,et qui disait party disait danger. Ele avait envie de faire la fête, bien sur, mais pas de mettre ses amies en danger. Peut-etre en restant un petit moment avec l'équipe, elle prendrait confiance? Ca restait un party avec la famille présente. Elle fit d'ailleurs un sourire à sa grand-mère en arrivant qui pencha la tête sur le côté en regardant la pirate-matelot.*

Kamehime: Regarde-toi l'aventurière! Prête à risquer de se casser un bras et s'écraser entre deux bateaux pour montrer à ton père que tu es plus forte que lui, ne? Ooh et comment vas-tu, Elize-chan ? ^-^! Et vous, Grune-san, vous êtes assurêment la mère de cette ravissante jeune fille, ne? Enchantée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptySam 31 Oct - 17:48

Psst Guy-kun... est-ce qu'ils parlent ... d'Estelle-chan ?!!

* Froncant les sourcils, Ken tira Setsuna dans un buisson décoratif pour se cacher un peu. Ils avaient tous l'air si masculins et machos, loin de ses pensées avait été de penser qu'ils avaient un liena vec d'autres participants! Mais comme ils parlaient spécifiquement de Kyoshi, ils savaient un peu plus de qui il s'agissait. Ken tentait de se souvenir de ce qu'il connaissait du passé de celle-ci. Il devait admettre que cela faisait longtemps et n'Avait plus trop la mémoire des détails. Il leva juste le front et les yeux hors du buisson alors que les brothers poursuivaient leur chemin. *

Ignis: T'as courru voir ma soeur à la douche je te ferai remarquer alors tu n'es pas mieux que moi !

Ravus: J'ai hâte d'avoir fini ce qu'on a à faire et retourner dans le party ! J'ai vu que Judith et Cheria on commencé à danser, je ne dirais pas non à faire un tour par la!

-----------------

Akusa: Ca va bien Kamehime-san! Merci! Et vous ? ^_^

* Un instant, Youko allait dire à Saionji qu'elle étiat plutôt contente à l'idée de rencontrer la mère de Saionji puis se rappela que celle-ci était fort probableement une Hikaru et eut un grand frisson en songeant que peut-être elle ressemblait à Tsubasa! Déja que son expérience avec Masashi avait été complexe cette semaine. Elle s'Avanca un peu timidement vers le bar, regardant cette femme plus âgée qui connaissait Ryoko, assumant qu'elle était un autre membre de la famille, mais ne savait pas exactement qui elle était. COmme elle avait la petite Miaka sur elle, elle commenca à faire silencieusement quelques liens avant de faire une courtoise révérance, placant ses mains devant elle. Cette femme connaissait les noms, alors elle se sentait à l'aise d'être une grande otaku ici! Apres quoi elle fut distraite par Fuyu qui sortait de derriere le bar pour lui faire un câlin. *

Youko: Bonsoir! Oui c'est en effet ma fille plus jeune et voici ma plus grande. Enchantée de même, j'imagine que vous faites partie de la famille de Kohaku-chan ?

Fuyu: Maman!!! J'ai tout vu! Tu étais trop cool !!! Mais.. Pourquoi le capitaine Eizen est pas venue te sauver de ton méchant Capitaine?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptySam 31 Oct - 18:10

*Suivant Ken dans le buisson, non seulemetn les deux petits se sentaient dans un secret hyper important, mais en plus c'était des beaux mecs. Et des beaux mecs evil qui parlaient de Kyoshi, leur coéquipière, alors il fallait aussi la protéger, non? Mais si l'autre disait "ta soeur" ...? Setsuna fit de grands yeux à Ken, mais n'osa pas dire un mot. Il retourna ensuite ses yeux lentement vers les frères et fit son possible pour avoir les plus grandes oreilles de toutes. Il fallait les suivre! Et en meme temps... S'ils les suivaient et se faisaient prendre? C'était évident que c'était dangereux. C'était meme un secret d'état, non??*

... je pense que oui... ah? Une autre soeur? Lloyd-kun, lequel est le frere de Estelle-chan??

Noctis: Ouais ouais, on le sait que c'est toi qui a le plus de chances parmi elles vu que t'as "la cote" de prestige. Mais je te le dis, il y en a un qui va avoir son oeil sur elles déjà. Ou deux mêmes. Fais gaffe.

Gladio: Si elles sont willing, vous faites ce que vous voulez.

Noctis: Et si elles le sont pas ~? Haha ^^'

Prompto: Une chance que c'est pas trop long notre meeting avec le big Boss.

==============================================

Kamehime: Oh ca va bien ma petite ^-^ J'ai appris beaucoup de choses aujourd'hui tu vois. Bonsoir Grune-san ^-^ Oui bien sur que je fais partie de la vie de cette petite tanante.

Ryoko: Aaahh gomen gomen ^^' Grune-sensei, j'vous présente ma grand-mère Kamehime ! Grand-maman, je te présente Grune-sensei. C'est... hmm.. c'est la maman de mon amie Sophie-chan.

*Saionji faisant un peu low-profile car Kamehime était réputée pour etre douce parmi les Hikaru, mais ce n'était pas commun, alors il restait méfiant. Il entendait les propos de tous autour et continuait de yeuter la situation. Quant a Ryoko, elle était un peu embetée de faire les présentations familiales ainsi, en maillot de bain en plus! Mais elle était aussi bien dérangée par les propos de Fuyu...que Kamehime mettait aussi en valeur en acquiescant quelques fois. *

Kamehime: Hm hm. Moi aussi je suis bien curieuse de la tournure des événements sur les bateaux...et en même temps, pas du tout surprise. Des que quelqu'un arrive auprès des mes enfants, il y a ce combat perpétuel entre mes fils, ne? Si vous vous entendez bien avec l'un, impossibe de s'entendre avec l'autre. Il n'y a qu'une personne qui sait le faire, et c'est surement a cause de lui qu'ils sont ainsi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptySam 31 Oct - 18:29

J'ai comme le feeling qu'on ne devrait pas être ici!! Mais... c'Est tellemetn des beaux mecs! On va endurer la torture, ne Guy-kun???

* Passant d'un buisson à l'autre avec peu de subtilité, les candy boys ne se faisaient pas si facilement remarquer pourtant. Les cinq bros faisaient le tour du resort et franchissaient la terrasse. Il y avait des passants, mais c'Étaient des gens inconnus. Il y avait toutes sortes de langues parlées, et ils ne faisaient pas attention aux bros. Ceux-ci n'Avaient pas plus l'air dérangés ou perturbés d'entendre ces autres voix. Toutefois, plus loin ils allaient vers un genre d'escalier extérieur qui montait vers le toit du resort, plus la langue italienne se faisait entendre. Ken par contre, ne la connaissait pas plus qu'il ne fallait. *

Je sais pas? Ravus! Il a la même couleur de cheveux.. ah non c'Est surement une perruque... hm.. hm..? Ca doit pas être Ignis ne, il jouait avec toi et elle hier...

Ravus: Vous êtes des brutes, et je doute que ce soit vous qui aillez la cote de toute facon.

Ignis: La classe, en haut comme ca. Je comprends pas pourquoi je suis des instructions et que c'Est pas moi le boss, haha! Je peux me payer ca!

--------------------------

Youko: Ahhh ^^' Je pense que je sais dequi vous faites référence. J'imagine que vous ne devez pas trop l'aimer? Je suis vraiment désolée de ne pas m'entendre avec les deux. Le fossé s'est... fait naturellement.

* A la fois toute interdite de se retrouver devant la mère d'Oseki et Tsubasa si peu vêtue, Youko devint un peu consciente de son apparence et se mit à craindre ce qui avait été vu à la télévision. Elle fit signe à Fuyu de ne pas en rajouter mais celle-ci tentait mordicus à avoir plus de détails, car elle avait été profondment marquée par le romantisme du weekend précédent. Youko ne savait pas tant comment agir devant la mere d'un homme qu'elle convoitait, mais qui était aussi la mere de son ennemi. La nervosité s'empara d'elle et elle serra Fuyu contre elle fortement. Ayane regarda tous les autres Children sans trop comprendre, puis fit la révérence en voyant sa mere lui faire un petit geste. *

Ayane: Ayane-Sara salue la grand-mère de Kohaku-Ryoko.

Akusa: Kyle-kun, pourquoi ca te dérange autant que tes oncles soient la?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptyDim 1 Nov - 17:18

Ignis.. oh oui Sorcier! Il jouait avec moi et elle hier oui... elle avait l'air de le replacer mais..pas trop non plus. Non ca ne peut pas être lui son frère, il avait l'Air de vouloir la flirter ¬¬ Je ne sais pas... Ce Ravus a l'air trop "aahh" "oohh" "quel manque de classe" ... il me rappelle quelqu'un oui, mais pas Kyoshi. Hmmm

... Mais Lloyd-kun...hier justement... ce Ignis il avait l'air de déranger notre Estelle plus que d'etre un "ami".

*Si Setsuna et Ken se déplacaient avec peu de subtilité mais pourtant une bonne évasion, les bro n'étaient pas torp a l'affut. Gladio l'Avait un sourcil ici et là, mais plus ils approchaient de la destination et plus les bruits étaient assez forts pour camoufler les deux petits Sparkles. Et personne ne se souciait des deux matelots semi-cachés.*

Prompto: Je sais pas, moi je trouve ca excitant de rencontrer le Boss, non?

Noctis: Et tant mieux que ce n'est pas Ignis >.> ! C'Est juste dommage que ce soit un autre gars.

Gladio: Je pensais qu'ils étaient deux?

*En avant, l'impatient Prompto cehrchait parmi la foule comment savoir qui et où serait le "Boss" en question. Ils ne l'avaient jamais vu, et n'Avaient recu que des messages. Au loin, il y avait une table isolée dans un gazebo vitré-teinté et fermé, mais on pouvait voir les silhouettes de deux hommes. L'un était grand et debout alors que l'autre siègeait dans un fauteuil roulant. *

=======================================

Kamehime: Ne pas l'aimer? Oh non! Qui pourrait ne pas aimer cet adorable garçon? Grâce à lui, mes deux fils ont pris goût à la vie à leur façon ^^ C'est plutôt à moi de m'excuser pour comment l'un agit entre vous, ne?

*Bien que Youko était peu vêtue et un peu intimidée d'ainsi recontrer la gradn-mère Hikaru, celle-ci n'aviat pas l'air intimidée du tout. YOshiyuki n'était pas présent, faute d'affaires (ou du moins pas pour l'instant...), mais la grand-mère était bien plus ouverte et libertine que le grand-père. Mais alors que celle-ci voulait répondre davantage à l'autre mère présente, Ayane faisait ses introductions et cela fit craquer un adorable sourire au visage de la grand-mère qui fit aussi une petite révérance assise. Ryoko

Kamehime: Oooh quel honneur, Sara-chan ! Moi aussi je te salue. Tu me vois bien heureuse de ta présence dans la vie de ma petite fille ^^ Je reconnais tes traits de famille hihi!

Ryoko: Comment ca, traits de famille?

Saionji: Parce qu'ils sont très sévères! Ils n'aiment pas du tout les garçons... peu courageux, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptyDim 1 Nov - 17:32

Moi aussi il me dérange Guy-kun!! >_< pourquoi il est ici ?!!!

Sa présence signe du trouble de trèes très grande envergure, Set ! Mais comment ca se fait?! uuhhhhh ma vie se passait si bien sans avoir le retour de ce genre de personne dedans !

Ravus: Je pense qu'il y a le boss et son bras droit. Ha c'Est comme le thème du jour ^^'

Ignis: Le grand boss a eu des troubles de santé. Il a fait affaire avec mon père et un de ses amis. Mais je ne sous-estimerais pas non plus celui qui a orchestré ses soins de A à Z.

Ravus: C'est pas un peu dangereux alors de venir jusqu'ici ?

Ignis: C'est parce qu'ils sont dans le coup pour l'activité de demain. C'est eux qui ont choisi les victimes. Je pense qu'ils avaient des gens a voir. Dont nous! .... Ouain.. les vitres. Je doute qu'on aie accès à plus que ca.

* Ignis aimait faire son fendant et son frais alors il en mettait épais. Il était surement celui qui avait le plus de chance de se faire remettre à sa place. Toutefois chaque bro avait une raison et une utilité dans ceci, de contribuer et d'avoir été choisi. Ken fronca les sourcils en entendant le mot victime et fit de grands yeux en regardant Setsuna. C'était terrifiant! *

========================

* Ayane se redressait et cligna des yeux en regardant la grand-mère. Elle sembla comprendre à demi ce que elle disait et se mit à scruter la grand-mère, puis Ryoko puis la grand-mèere pour trouver à son tour, des traits communs entre les deux. Youko serra Fuyu dans ses bras en comrpenant que cette femme faisait référence aux étranges traits des Anahiki, que peut-être elle-même et Fuyu avaient un peu moins, mais qui, chez Ayane étaient indéniables. Elle demeura toutefois surprise de la réponse. Comment était-ce possible qu'une aussi grande source de conflit soit considérée comme une source de bonheur ? *

Ayane: Ayane-Sara cherche les traits de famille entre grand-mère-san et Kohaku-Ryoko. L'angle du nez semble
à 40 degrés.

Youko: Je pense qu'elle fait référence aux autres Anahikis que tu connais ne, Kohaku-chan? ^^' Mais vous me voyez surprise, j'aurais cru que quelqun qui sépare vos fils vous aurait dérangé davantage... Je suis certaine qu'il y a eu une époque ou les deux s'entendaient bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptyDim 1 Nov - 18:03

V-Victimes? Sssh. Lloyd-kun. On est en mission ultra spéciale et importante. Il ne faut pas se faire attraper. S'ils nous voient, on est cuits.

Je connais ça, l'espionnage. Deokin m'a appris, et il m'a montré comment ca devait être fait. C'est... n'est-il pas quelque part ici? Non... mais s'il n'Est pas du tout dans les OHU, c'est qu'il cherche plus haut. Il sait qu'il se passe quelque chose. Il est là, quelque part, je le sais. Il ne laisserait rien m'arriver, ni à moi ni à Eiki. ...je trouverai une facon de te relayer mes informations, Deokin. Tu peux te fier sur moi.

*Entrant en mode hyper sérieux et protecteur, Setsuna eut presque l'envie de dire à Ken de partir sur le champ. CElui-ci ne connaissait pas ce monde-là, et il n'avait pas à être témoin de ce que les Hikaru savaient faire... en meme temps, il était son meilleur ami et plutot partout dans sa vie. Il pouvait etre présent, mais Setsuna le protègerait de tout ce qu'il pourrait. Gladio arrêta les autres de tenter d'Avancer.*

Gladio: Peut-être que ton père gère sa santé, mais c'est ma légion qui gère sa sécurité. On n'entre pas.

Noctis: Ah? Une fente ici avec une feuille... je pense que c'est les files des victimes. Photos, informations, ce qui est permis et non permis de leur faire... Attends, c'Est quoi ces noms-là?

Prompto: Je sais même pas comment les prononcer?

Gladio: Notre rôle est de subtiliser les victimes qu'on ne connait pas, il ne faut pas risquer d'être identifié.

===========================================

Saionji: Comment ca, l'angle a 40 degrés ? Tu veux dire la pente du nez? O_o

Ryoko : ^^' aahh oui ca fait du sens!

Kamehime: ouf ouf, j'espère bien que physiquement, ma petite fille n'a pas trop de mes traits à son âge ^^'' ... oh mais vous dites? Mes deux garçons ont toujours été chat et chien. L'un tient aux règles mordicus et l'autre veut tout faire ce qui n'est pas permis. Ils passent leur vie à tenter de se montrer qui a raison et qui a tort. Ils sont plutôt doux, dans le monde des Hikarus, ma chère ^^' Il ne faudrait pas oublier que la business familiale confectionne et vend des armes à feu, vous savez.

*Saionji avala durement et se sentait d^rolement mal a l'aise. Il détestait quand on rappelait ce qu'était la business des Hikarus. Plusieurs avaient l'air de gentleman et de séducteurs, mais il était bien vrai que c'était un monde d'argent, de pouvoir et de violence. La division de Yoshiyuki était plus soft que d'autres, alors parfois on l'oubliait un peu. Mais Saionji en savait un peu plus, et AKio encore davantage. Ryoko s'attarda à tenter de voir des traits physiques similaires entre Ayane, Fuyu et Youko et trouvait que c'était difficile de dterminer un trait très précisément. Comment Ayane faisait-elle?*

Byakuren-mom: Oh doux seigneur! Une vie remplie d'Action ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptyDim 1 Nov - 18:28

Cuits comme dans.... Cuits?!! AHHHHH Guy-kun au secours! Au secours!!!

* Tremblant dans le buisson, Ken mit ses mains sur sa tête, déja prêt à lever le drapeau blanc. Toutefois il ne faisait aucun son, et c'était tant mieux. Il avait les yeux grands comme des amandes et s'en voulait d'Avoir décidé d'être ami avec ces fous de Hikaru ! De l'autre côté, les brothers regardaient ce qui était mis à leur disposition. Les silouhettes derriere la vitre les regardaient faire. Ignis ne toucha pas aux files mais regardait celles que les autres tenaient, en mettant ses mains sur ses hanches. *

Ravus: En tout cas c'est chez nous que le boss fait tailler et ajuster ses vêtements, je vous signale. Toujours la meilleure qualité! Toujours le meilleur des goûts, et cri en terme de mode internationale!

* Tous avaient de l'orgueil d'Avoir un quelque chose indirect avec le boss. Aucun ne l'avait vu, mais ils aaient un petit lien quelque part et prenaient fierté à ceci. *

Ignis: Il y a les victimes dans une pile et l'autre les acteurs. On peut rien faire aux acteurs, oubliez pas.

Ravus: Tous ces gens se sont portés volontaires pour être des victimes? bande de poissons!

---------------------

Fuyu: Des armes à feu? Maman! Est-ce que le capitaine Eizen est un criminel?

Youko: Non non shhh Fuyu ce n'est pas ca ! Gomen ne.. elle est encore très jeune!

Fuyu: Comme James Bond alors? Des armes èa feu, mais TRES romantique ? ^___^ !

Youko: Errrr...

Ayane: Ryoko-Kohaku n'aime pas les armes à feu. Elle préfère les dagues et les lances.

Akusa: Personne ne se bat avec ca dans la vraie vie -_-

* Pendant que Fuyu s'émerveillait en voyant comment finalement quelque chose de dangereux pouvait être excitant en faisant référence à ce qu'elle connaissait, Youko elle était un peu dérangée de ce parallèele. Le rebelle étudiant qui faisait faire quelques folies à la bonne fille c'Était une chose, mais le monde de la violence cela en était une autre. Oseki lui avait déja glissé quelques mots sur son travail, mais trèes peu et Youko n'Avait pas cherché de détails non plus, davantage séduite par justement l'envoutement et le danger qu'il inspirait, sans en être plongée. Si elle eu une penseé qu'en effet, si elle était proche d'un homme comme lui, personne ne pouvait plus réellement lui faire du mal, cette protection venait aussi un certain prix. Et si on le comparait à James Bond eh bien la bond girl ne durait pas plus qu'un film non plus. Une aventure... un weekend torride. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptyDim 1 Nov - 18:56

Shhh! Ken tu ne dois rien dire! Ne fais pas de faux mouvements, reste tranquille. ... oui je sais. Tu avais oublié qu'il y a un paquet d'Hikaru ici et que tu t'es lié avec nous, ne? Avec moi. Bon et tu as eu des liens avec mon père et Masashi. Qui sont ces deux-là dans l'autre place? Les 5 ici ont dit qu'ils ne les voyaient pas... mais il y en a un qui a des soins de santé par le père de Ignis, qui est habillé par la famille de Ravus et qui est protégé par la famille de Gladio. Ils sont donc tous reliés. La mode, la protection, la santé. ... et la-dedans, il y a le frère de Kyoshi?

*Si Ken était mortifié, Setsuna comprenait qu'ils étaient en train d'apprendre le vrai visage du OHU. Qui étaient ces deux hommes cachés? Setsuna ne pouvait pas oser relever la tête et regarder. Il fallait se fier seulement à l'écoute et aux oreilles, et c'était ce qu'il montra d'un geste à Ken. Pas question de risquer de s'exposer. Ils prendraient ce qu'ils pourraient, mais ne se mettrait pas en péril davantage.*

Noctis: Je me charge des victimes ^~ 

Gladio: Ignis et Ravus ont a des bons contacts. Ils vont se charager des acteurs..en temps et lieux. Je peux attirer quelques victimes ici et là...mais bon, ce sont toutes des victimes "volontaires" alors il ne faut pas trop s'inquiéter.

Prompto: Ca aurait été cool quand meme, un peu de cris et tout et tout.

Noctis: Aah come on, vous pensez que les victimes ne vont pas jouer le jeu? Il faudra pousser d'un cran alors ^~ Hehe! De toute facon, cette bande de show-off a oublié qu'ils sont dnas un show de TV pour montrer leurs talents d'acteurs.

Prompto: Une chance que les Vicious le font bien!

===========================================================

Ryoko: Comme James Bond... oui c'est, oui c'est ca ^^''

*Il y avait un peu de malaise à ce que la grand-mère se permette de révéler et parler si ouvertement des armes à feu devnat des jeunes filles. Suko n'était pas trop dérangé et Etsuko allait arriver sous peu. La Byakuren-mom trouvait cela plus excitant et acquiescait aux propos de Fuyu. Ryoko ne saviat pas comment gérer cette discussion par contre, pourquoi avait-elle lui ici et maintenant? Saionji tenta de distraite la mere de l'autre côté du bar en lui demandant un club soda.*

Saionji: I-idéalement...personne ne se bat dans la vraie vie ^^''

Ryoko: Mais il faut savoir se défendre! Deokin m'a toujours dit de rester sur mes gardes.

Kamehime: Oh-oh ^^' James Bond oui... ce ne serait pas un mauvais rôle pour lui. Mais je crains que la voiture de son cadet ne roule plus vite ^^''

Byakuren-mom: Le Capitaine Eizen, ca ? Le James Bond ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptyDim 1 Nov - 19:06

Whooooaaaaa Set-kun Set-kun j'ai peur T_T !!! Comment?! Dans ce show de TV pour el talent d'acteur?? Ah pour qui ils se prennent! On est de super bons actueurs! ... C'est vrai que...

* Ken fronca ses sourcils et eut envie de se lever, se dressant du buissons, toutefois sans bruit pour leur dire sa facon de penser. De l'Autre côté, les brothers ne le voyait pas par contre. Ignis eut un rire sarcastique et secoua la tête. *

Ignis: Acteurs, eh? Quel métier bidon, voir qu'ils ont même une chance! On doit les forcer et les torturer pour qu'ils aient quelconque chance d'être regardés! Les acteurs ne sont que des pions, des objets. Et eux c'Est ce qu'ils veulenet, on va les servir.

Ravus: Tu as bien raison que les Vicious font trèes bien et tous seuls leur travail! Je plains mon frère, mais bon, il attire les regards quand il est sur leur chemin, haha!

Ignis: Une chance que la belle Sheena est là pour leur montrer c'Est quoi un acteur, ils ont tous oublié haha!

-------------------------

* Songeant à comment Oseki avait été un conducteur prudent mais distrait, et qu'il avait critiqué sa conduite, Youko se permit un sourire. Elle repensa d'Ailleurs à la course de bateaux et pencha un peu la tête sur le côté en entendant que surement Tsubasa conduisait plus rapidement. *

Youko: Plus vite? pourtant il n'a pas semblé vouloir conduire le navire... C'est étrange j'aurais plutôt cru que Eizen-kun aimerait la vitesse, et Kratos le trajet monotone.

Akusa: Le père de Kohaku-chan a une super belle voiture sport! Rien à voir avec les VUS de mon père et de Eizen-san. Je suis pas montée souvent dedans par exemple, c'est toujours Rutee-san qui vient nous chercher...

Fuyu: Hihihi! Des agents secrets et des courses de voiture! C'Est super cool !!!

Youko: C'est vrai qu'il a un VUS mais...

Ayane: Ayane-Sara conduit Ryoko-Kohaku dans la voiture de maman.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptyDim 1 Nov - 19:39

*Voyant Ken qui avait l'air de réagir, Setsuna placa rapidement une main sur la bouche de son ami et fermement de l'autre le poussa vers le sol. Il n'étaias pas question que celui-ci se dresse en l'air ou fasse deu bruit! Quelle idée?! Heureusemnet, tout le monde était bruyant et non-attentif alors aucun n'avait vraiment réagi. Gladio leva un sourcil et regarda les autres brothers, puis le gazebo teinté, puis jeta un petit coup d'oei autour. Il ne vit toutefois rien.*

KEN ! Contrôle toi >.< ! C'est vraiment dangereux! Comme dnas pour de vrai, il faut se cacher!

Noctis: Et il n'y en a pas beaucoup qui sont prêts à faire les vrais scarifices pour avoir une "Carrière" là-dedans. Elle est vraimetn belle cette Sheena, elle, elle sait quoi faire. Les D-Teks l'ont bien spotté, elle doit avoir de ces nuits torrides avec eux!

Gladio: Ils ne sont pas tous des acteurs non plus, n'oubliez pas.

Prompto: Haha la pauvre tronche de ton frère, mec! Mais hey, le mien est pas mieux à se faire tabasser par des Children et des filles frustrées ^^'

Gladio: Ok. Assez parlé de vos frères. On a eu les informations dont on avait besoin. Gardez ça pour vous et faites-vous incognito.

==============================================

*Ryoko écoutait la discussion en songeant qu'elle en apprenait un peu sur son père, et son oncle, et aussi que peut-être ce que ceux-ci dégageaient à riori n'était peut-^tre pas le meme profil. APres tout, Ryoko avait été plus près de son père quand les parents avaeint divorcé, et ce jusqu'a l'Halloween. Elle avait donc été témoin des changements de son père et de comment il s'était investi dans participier dans quelques projets. Elle pencha un peu la tête sur le côté alors uqe la Byakuren-mom se pencha sur le comptoir en écoutant beaucoup trop attentivement les informations données.*

Ryoko: Ca dépend des jours, j'veux dire j'ai fait des tours avec Papa dans sa belle auto sport et quand il est content, il roule plus vite c'est vrai. Mais il ne s'en sert pas souvent avec moi ...

Byakuren-mom: Oooohh ! Des voitures sports! Wow quels hommes vous avez comme fils, Hikaru-san =^^= !

Ryoko:Aaahhh ssshhh =^^= Ayan-..aaahh! j'veux dire Sara-chan ^^' C'est.. parce que t'es plus vieille alors tu as ton premier permis et pas moi ^^' M-moi aussi j'vais te conduire bientôt! Dans la voiture sport de mon père!

Saionji: C'est très sécuritaire un VUS.

Kamehime: Kratos-kun suit toutes les règles jusqu'à ce qu'il ne sache plus contenir comment il se sent. Vous n'êtes pas la première Anahiki sur qui il a déjà levé une main. Il vous méprise parce que vous lui ressemblez.
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptyMar 3 Nov - 21:49

* Ken se laissa peser dessus par Setsuna en ouvrant grand les yeux mais placant les mains sur sa tête et la secoua silencieusemnet par trop plein. Il était un peu trop dérangé de toutes ces informations. *

Ils parlent comme si Sheena n'Était pas Noriko ! Elle est dans notre troupe c'est vrai... mais pourquoi aurait-elle plus de chances que nous? No fair !

Ravus: Je pensais que ton frère la connaissait ''bien'', Noctis, tu pourrais lui poser la question...

Ignis: Elle est pas si loin que ca de nous quand on y pense...

Le frere de Noctis la connait? Est-ce que je le connais? et l'autre c'est le frère d'un qui se fait tabasser par les Children...? Ils ont tous de la famille dans le OHU ?? ILs sont amis ou ennemis??

-----------------------------

Ayane: Ryoko-Kohaku va conduire Ayane-Sara...

Akusa: Hey j'espère que tu vas me conduire aussi !! >_< !

Youko: ...Pas la première..? Lui ressembler?!!

* Ouvrant trèes grand les yeux, Youko était trèes abasourdie. Non seulement que cette femme parlait sans scrupule que son fils l'Avait frappé, comme si c'Était un geste anodin, mais en plus elle mentionnait qu'il l'Avait déja fait sur un autre. Sa déduction aurait rapidement dûe être fait mais la suite des mots la dérangea tellement qu'elle fut incapable de s'y concentrer! Comment osait-elle dire qu'ils se ressemblaient?! Cet homme était froid, ingrat, et sans coeur! Était-elle ainsi? était-ce là l'image qu'elle projetait? Elle baissa les yeux. Elle ne pouvait quand même pas lui dire quoique ce soit contre son fils. Oseki n'aurait pas été d'Accord. Jamais il n'Aurait été d'accord qu'elle ressemblait è son frere détesté, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptyMar 3 Nov - 22:16

*Si Setsuna et Ken étaient plutôt rivés au sol, les deux gardaient les oreilles bien ouvertes. C'était le seul sens auquel ils pouvaient se fier maintenant et il ne fallait absolument pas le négliger. Tout comme Ken, Setsuna entendait bien que ces gens avaient des contacts. Oui avec leur "boss", mais deux parlaietn de frères et un autre avait mentionné une soeur qui était leur partenaire d'équipe. Setsuna se permit un échange de contact visuel avec Ken, comme pour voir si celui-ci avait bien entendu aussi. *

Noctis: On est dans la meme situation, eh Ignis? Elle est aussi proche de toi que de moi, dans le fond. Mais Sheena est plus willing que moins, je préfère une coche de défi de plus que ca.

Aussi proche de lui que de l'autre? Pourquoi? Cette Sheena... c'est une fille de la troupe de théatre de Ken-kun. C'est...tout ce que je sais d'elle. Elle était a Halloween alors oui je l'ai invité. Mais qui est-elle vraiment? Je me souviens qu'elle a été pairé avec ma soeur par accident, parce que les deux Tifa ont changé de place...

Gladio: Je retourne en bas.

Prompto: Moi aussi! C'est une belle occasion d'en profiter sans trop éveiller de soupçons, ne?

Gladio: Si tu es capable d'être subtil, oui >.> Moi je garde mon low profile jusqu'à mon temple.

=======================================

Ryoko: Hehe ^-^! J'ai très hâte d'vous conduire !

*Si Kamehime était plutot satisfaite d'avoir fait réagir la mère Anahiki, la Byakuren aussi réagissait et semblait toute outrée. COntrairemnet à d'autres, elle était in-game alors n'aviat pas vu toutes les séquences. Elle posa une main amicale sur le bras de Youko et s'excusait auprès d'elle avec douceur, avant de lever un glare sur la grand-mère qui ne lui semblait plus autant sympathique, soudainement.*

Byakuren-mom: Pardon?! Avez-vous dit "lever la main" ? Non non non! Inacceptable! Pauvre chérie, qui donc a osé vous faire ca??

Kamehime: La dernière fois qu'on l'a mis dans un tel état, c'était au secondaire quand il a rencontré ce premier Anahiki. Je suis loin d'être d'accord avec son geste, bien sur, mais je crois qu'il aimerait bien devenir votre ami, Grune-san.

Byakuren-mom: Ne restez pas ici à parler à ma table! Shhoo! Eleanor-chan, je t'en prie amene ta grand-mère ailleurs. Pas question que j'accepte ce type d'attitude ici !

Kamehime: Oui oui, je quitte. J'ai un capitaine ou deux à chicaner.
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptyMar 3 Nov - 22:46

Ignis: Et ici c'est mon temple alors pas question que je me cache! Je serai le roi de la fiesta! A tantot les mecs!

Ravus: Sa tête enflée va nous causer des ennuis, c'est moi qui vous le dit!

* Comme les bros s'Apprétaient à quitter leur emplacement pour aller vers le party, Ignis partait en suivant Gladio alors que les autres étaient plus lents. Il était de belle humeur et prévoyait déja aller voir quelques invités. Ravus prenait plus son temps pour étudier les dites fiches et les prendre en photo avec son cellulaire pour ne rien oublier. Ce n'Était pas tant l'attitude de tous les bros. Ken respirait fortement et avait de la difficulté à rester bien caché. Il regarda Setsuna mais crispait le visage de partout en ayant de la difficulté à ne pas parler. *

Leur temple? Soupcons? Ils sont cinq.. comme dans cinq temples? Et celui-ci c'est celui de Shinobu assurément sinon pourquoi il serait partout??? Est-ce que.. est-ce que les autres étaient la dans les autres temples? Je ne les ai pas vus pourtant?? ARGH pourquoi lui??!

------------------------

Youko: Non non ne vous en faites pas! Oubliez ceci, toutes les deux mon dieu ^^' Il n'y a rien là! Ehmm...

Fuyu: Maman qu'est-ce qui se passe?

Youko: Rien ma chérie. C'est.. C'est nous qui allons partir. Voyons nous n'Avions pas l'intention de déranger quique ce soit ! Byakuren-san vous êtes toujours aussi charmante! Et Hikaru-san c'est un plaisir d'Avoir fait votre connaissance. J'ai bien peur de ne pas réellement désirer l'amitié de plus d'un de vos fils. Eizen-kun est déjà d'une valeur inestimable pour moi et je-

Fuyu: C'est ton nouvel amoureux! Allez dis-lui! Il me l'a dis à moi! Qu'il te rendrait trèes heureuse!! Mmppphhh!

* Posant une main sur la bouche de Fuyu, Youko était véritablement mal à l'aise. Non seulement ces femmes mettait de l'Évidence devant les jeunes, ses filles en l'occurence ce qu'elle avait subi. C'Était terriblement angoissant, surtout pour elles qui connaissaient un peu son histoire, et Youko ne voulait certainement pas les mêler aux problèemes avec Tsubasa. C'Était apres tout le pere de Ryoko et il y avait des choses qui ne se disaient pas devant les enfants. De plus, la nonchalence à le faire sans scrupules de la grand-mère rappelait à Youko qu'elle ne pouvait pas faire confiance à tous les Hikaru, et qu'en effet ce n'Était pas seulement la mèere de Oseki mais aussi celle de Tsubasa, et elle protégerait son fils, clairement son favori. C'était évident, et cela la stressait encore pllus. Elle était très loin de la charmante discussion ou elle aurait pu demander plein de détails sur le jeune Oseki et comment rebelle il était. Maintenant cette chance était ratée et elle devait distraire et amener les filles loin de ceci avant qu'elles n'aient trop de questions. Malheureusement Fuyu la romantique n'avait pas dit son dernier mot. Aie, comment se sortir de cette pagaille? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptyMar 3 Nov - 23:20

Noctis: C'est sur que oui. Il va trop se montrer. Deja hier, pendant Sorcier....

Prompto: Nous deux, il n'y pas beaucoup de gens uqi nous connaissent he Ravus?

*Alors que Prompto tentait de se faire chummy avec Ravus, Noctis continuait de faire son indépednant . Les deux petits Sparkle attendaient que les cinq soient partis et les aient dépassés avant d'oser bouger. Une chance qu'ils étaient loud, comme ca c'était plus facile de les identifier et savoir où environ ils étaient. Setsuna attendit longtemps, de longues minutes pour s'assurer que ceux-ci seraient assez loin pour ne pas risquer de les voir sortir de nulle part spontanément. Ce serait trop louche. Mais le visage de Ken montrait combien celui-ci se retenait et la difficulté restait d'identifier si TOUS les frères étaient partis...*

...est-ce qu'on peut sortir tu penses? ... Leurs temples... et ce Ignis... Ken. Tu vas me dire que tu le cnnais, ne? MAis ce n'est quand meme pas... ton frère???

================================================

*Le malaise s'installait parmi les filles et les mères à cette table et Saionji était encore blanc comme neige. Il fit un visage à Akusa de ne rien dire, mais écoutait. Il ne voulait se mêler de rien et profitait du fait qu'il était collé sur sa copine pour ne pas trop trop aoir l'air d'écouter. Ryoko, Ayane et Fuyu avaient par contre été des témoins du dernier weekend et l'ambiance laissait certainement croire à cela. Mais il y avait quelqeus détails qu'elles ne savaient pas, car sinon pourquoi Youko ferait taire sa fille? Ryoko n'aviat pas tout suivi, mais les propos des pirates à bord avaient aussi laissé croire que ce n'était pas si simple. C'était par contre aussi ce qu'Elle, elle aviat dit à Eiki. Peut-tre que Youko était timide? Devant la mere des deux frères Hikaru, elle pouvait comprendre.*

Kamehime: Alors c'est vrai, ne?

Ryoko: Grand-maman, je sais pas ce que t'as dit, mais il faudrait partir ok? Si tu veux des détails, tu devrais les demander à Papa ou au Capitaine Eizen, selon c'est qui qu'ca touche.

Kamehime: C'est dommage qu'il ne soit pas là, j'aurais bien aimé parler davantage avec vous et lui. Il était temps que ce Eizen commence à refaire sa vie. C'est bien une occasion opur nous de discuter, n'est-ce pas Grune-san? Pourquoi partir ma petite Eleanor-chan? A qui penses-tu que ce resort appartient? Nous pouvons faire ce que nous voulons, ici. Vous, Byakuren, apportez-moi un whisky on the rocks je vous prie.

Byakuren-mom: ... oui.
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptyMar 3 Nov - 23:51

Ravus: Non en effet. Nous n'avons pas été stupides non plus au point de se mettre autant en évidence et risquer de tout bomber. On a bien joué notre rôle et on va continuer à bien le jouer. Ignis, ca va lui éclater dans la figure.

* Ravus souriait à Prompto et paraissait posé, mais certainement, il n'avait pas moins l'air d'un hypocrite. Contrairement à Prompto il avait été plus calme dans son temple, surtout parce que les participants avaient d'eux-mêmes fait lever les tensions dans l'air. Ils étaient secoués, et Ravus avait trouvé qu'il n'Avait pas eu besoin d'intervenir. Valait mieux dépenser efforts à la bonne place. Pour d'autre sil avait semblé paresseux... Quant aux Sparkles, Ken voyait les silouhettes qui quittaient, et leva une main comptant les brothers et montrant à Set le chiffre 3. Il se mit à gesticuler qu'il en retait 2 au loin. *

Set!!! Trois sont partis, dont le pire mais aye aye il en reste 2 ! ON est peut-être encore cuits!!!

======================

* Avalant d'un bon coup, Youko se rappelait que pas toutes les femmes étaient douces et nécessairement de son côté non plus. Cette grand-mere était certainement effrayante à sa facon! Et en plein pouvoir. Elle se tourna a son tour vers la Byakuren-mom et fit un visage inquiet, puis lui commanda maladroitement un verre aussi en faisant signe qu'elle prendrait elle aussi volontiers un peu d'alcool. Son regard se perdit ensuite vers la foule, recherchant maladroitement celui qui l'avait abandonnée avec tout le questionnement de ce qui restait des feux qu'il avait allumé*

Youko: Et.. pour moi de même, s'il vous plait, Byakuren-san...

* En somme, Youko ressentait qu'elle n'Avait pas le choix de rester maintenant, mais s'en sentait terriblement mal. La situation n'Était pas du tout comme elle l'Avait imaginée, et elle ne voulait pas créer de problèmes. La grand-mèere avait-elle vu leur tango? ou la diffusion du sauvetage lors du temple du feu? cela était techniquement plus tot dans la soirée, non? Elle était bien inquiete. Au loin on entendit *

- Hey Kyle ! Est-ce que toi et tes amies de fille veuelent venir danser? C'Est super cool là bas! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptyMer 4 Nov - 0:19

*Devant l'effor de Ken d'aller regarder s'ils en restaient, Setsuna le trouvait courageux...ou fou! Il passa bien près d'essuyer son front que les deux restants ne les avaient pas vu! Il avait l'impression d'entendre la pensée de Ken et acquiesca lentement en faisant un visage des plus incertains. Il fallait rester ici encore un peu. Attendre était certainement la meilleure solution. Si Ravus passait pour le calme ou le paresseux, Prompto passait pour le loud et rapido. Il avait fait beaucoup de bruit durant sa présence au temple, sibien que Myst-eeries qui ne le connaissait pas n'allait pas l'oublier. Il était aussi le plus jeune alors se faisait un peu passer pour le "petit" frère de la troupe des grands. *

3..il en reste trois ou trois sont partis? Bref, il en reste et il faut etre prudent encore un moment, Ken-kun.

Prompto: Tu penses que sa soeur va lui péter un plomb? Ou que quelqu'un va le remettre à sa place? Ha... tant que le Boss ne nous met pas tous dans le même bateau >.> 

===================================================

Saionji: Ah! ... oh oui! ^^''' oui on s'en vient! Venez les filles. Toutes les filles ^^' On va aller danser avec mon nouvel ami.

Ryoko: Avec qui? H-hey!

*Saionji réagissait plutot fortement et tapota les épaules de toutes les filles des Children, et Fuyu. Bon, c'était une plus jeune et peut-etre que Youko dirait non, ce serait compréhensible. Mais Saionji se sentait vraiment de trop ici et les discussions d'adultes et de parents et autres, il ne voulait pas s'en mêler. Et Ryoko et Akusa avaient de bonnes tendances à s'en mêler. Fuyu aussi, à ce qu'il entendait. La Byakuren-mom s'occupa de servir aux deux femmes, se promettant de ne pas laisser Youko seule avec cette vieille dame qui avait l'air plus douce qu'elle ne l'était. Il était difficile de savoir si elle était amie ou ennemie, actuellement. Celle-ci releva un sourcil en entendant Youko qui non seulement restait, mais commandait ainsi indirectement le meme verre qu'elle. Elle pencha ensuite la tête sur le côté et se permit un petit sourire en coin.*

Kamehime: Vous ne pouvez pas vous tenir au bras d'un Hikaru sans savoir tenir tête à ce genre de propos, Grune-san.
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptyMer 4 Nov - 0:49

Ravus: C'Est a chacun de nous de faire nos preuves, Prompto. Ceux qui vont échouer leur rôle n'auront pas sa confiance. Et je ne veux pas être un de ceux la!

* S'il fallait licher des bottes, il le ferait. Mais s'il fallait aussi la jouer douce, il le ferait aussi. Ravus n'Était pas le plus agressif, mais avait le même but que les autres. *

Ravus: A ce que j'ai vu cette soeur n'a pas l'air le moindre du monde comprendre ce qui se passer ici. Je sais pas trop ce qu'elle a, à part de gros boobs.

C'Est vraiment pas fin pour Keisani >_< !!! Elle est a la fois super brillante et super pas brillante!! Ahhh vous n'Avez aucune idee comment elle peut être diabolique ! Vaut mieux que vous le sachiez pas!!

* Gesticulant pour montrer son désaccord face à Keisani en silence à Setsuna, Ken tentait d'imiter KEisani en mimant des seins et des lunettes, et une folle du yaoi en montrant un manwha et en faisant des doigts qui se donnaient des bisous. Ca avait l'Air bizarre, mais peut-e^tre que le blond comprendrait... Surement. OU autre chose? *

-------------------------------

- Hello! Moi c'est Tomoeda!! C'est super cool de faire votre connaissance! Aimez-vous danser? Je danse pas aussi bien que Kyle mais ca devrait être pas trop pire ^~ !

Akusa: T'es tu fait des amis quand tu as été éliminé Kyle-kun? Je suis bien contente pour toi! Venez les filles!

Fuyu: Hello! Moi c'Est Fuyu! Et elle Sara c'Est ma soeur! Et ca c'Est sa blonde Kohaku ^_^

* Pendant que Fuyu voyait l'amour partout, et que AKusa figeait droite comme un piquait, alors que l'Attroupement de jeunes quittait l'emplacement intial au grand soulagement de Youko qui leur tendait la main, celle-ci changea son geste en défensive en étant bien nerveuse vis a vis cette ratoureuse grand-mère. *

Youko: Pardonnez-moi Hikaru-san mais c'est un grave mal entendu... Eizen-kun et moi ne sommes pas ainsi et.. malheureusement ma fille assume ce qui n'est pas le cas parce qu'elle nous a vu passer du temps ensemble. Je suis vraiment désolée pour ses propos inadéquats...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party EmptySam 7 Nov - 22:19

Prompto: Baahh, des gros boobs et quelque part, elle a un cerveau. Sinon elle ne serait pas dans l'équipe des Geeks, non? En tout cas, comme plusieurs autres, elle n'A pas encore montré son plein potentiel. Il y en a vraiment plusieurs qui n'ont pas compris comment ce truc peut les faire se développer. Nous, on gagne des connexions et du cash. Eux, ils pensent toujours juste à s'amuser. J'espère que ce prochain petit jeu va les réveiller un peu.

*Similairement au Ravus, Prompto était prêt à faire ce qu'il fallait pour l'Activité. Un peu comme Noriko aussi. Gladio et Noctis avaient un peu plus leur own agenda à régler. C'était petu-e^tre pourquoi lui et Ravus avaient eu les premiers temples à gérer... mais uassi parce que leur frère n'allait pas faire de brouahaha de voir son frangin présent. Les trois autres... c'téait une autre histoire. Dans les buissons, Setsuna fronca un peu les sroucils aux mimiques de Ken et init par acquiescer. Il comprenait qu'on parlait de la fille uqe Ken connaissait qui était une yaoi fangirl. Il acquiesca.*

Eh? Des seins... des lunettes... oui la fille des Geeks qui aiment le yaoi ... ahhh oui tu la connais ne? Oh. Mais c'est ca! Tu la connais! Donc tu connais son frère! Le gars Ignis! Ken je comprends!

==============================================

Saionji: Hehe ^^''' Arrête, je suis sur que tu es bon toi aussi!! On pratiquera si tu veux =^^= ! C'est vraiment un chic type, Tomoeda-kun !

Ryoko: Ah? J'suis pas hyper- ...hey! N-non Fuyu-chan, j't'ai déjà dit que c'pas ca! C'est vraiment pas ca ^^'' !

*Tous les Childrne suivaient, meme si Ryoko essayait d'expliquer à Tomoeda et surtout à Akusa que ce n'était pas ca! Ok Fuyu voyait de l'amour partout, et ca pouvait etre acceptable de dire ca en famille mais un peu partout ce n'était pas exactement la meme chose. Qu'est-ce que Ayane en penserait? Qu'est-ce que Akusa en penserait??? Qu'est-ce que Youko en penserait? Ryoko était bien nerveuse et suviait, se demandant comment serait interprété de rester auprès de Ayane. Ce n'était pas comme si celle-ci allait varimetn danser, non? A table avec les trois mères, la Byakuren-mom ne savait pas si elle pouvait ou pas se permettre des commentaires. Elle écouta en ne se cachant pas.*

Kamehime: Ce n'est pas ainsi? Oui, bon j'imagine qu'il lui faudra du temps pour digérer son divorce et tout ce que ca représente, en plus de la perte de son aîné. Mais il passe du bon temps en votre compagnie, et vous de même, à ce que je comprends, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beach Party Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: