AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Beach Party

Aller en bas 
+9
Jinsune Jun
Kazutaka Korin
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Hidekazu Rosanjin
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptySam 7 Nov - 22:57

* Croyant voir que Setsuna le comprenait, Ken se mit àa acquiescer à Setsuna pour le féliciter d'Avoir bien compris. Il yeuta les deux frèeres, puis Setsuna, puis les freres et semble soulagé de justement ne pas y voir Ignis *

Ravus: En faire trop c'est pire que de ne pas en faire assez. Je suis bien d'accord avec toi Prompto. Allons profiter un peu de la soirée, et nous faire une tête de ces victimes. Si on les connait bien et leur entourage, on va réussir le mieux notre job de demain.

Je suis soulagé qu'il ne soit pas là mais ce n'est pas comme s'il n'avait rien dit aux autres! Ils sont comme une clique de cinq ??? Je sais pas trop si Keisa-chan est en sécurité ou non? Ils n'ont pas l'air douillets du tout >_< !

* Faisant signe à Prompto de venir avec lui, Ravus regarda en directement de la cabine du boss, fit la révérance, puis partit par le chemin que les autres avaient déjà pris plus tôt. Il se mit à parler d'une belle femme qui semblait faire partie de la liste des invités, mais c'était difficile de saisir de qui ils parlaient. *

-------------------------

Ayane: Erreur, Kohaku-Ryoko est blonde, mais pas la blonde d'Ayane-Sara.

Akusa: Fuyu c'Est quoi cette blague-là?!!! T_T

Tomoeda: Haha! C'est chill mon frère est gay les filles! Si vous êtes bi c'est ok aussi! Un peu dommage pour moi si vous aimez juste les filles ^~

Akusa: non non elles aiment pas juste les filles! C'est quoi ca??

* Akusa regarda Ayane et Ryoko d'un air sévèere et les pointa du pointa. Fuyu éclata de rire et se mit à se dandiner, bien excitée, alors que Ayane était de amrbre, croyant à une légere erreur de vocabulaire. Tomoeda semblait trouver cela trèes drole, mais encore plus la réaction d'Akusa. Cette blague avait été pour faire réagir cette fille la? Les autres semblaient moins dérangées. Du côté des femmes plus âgées, Youko profita pour prendre une bonne gorgée une fois son drink disponible. Elle prit place sur le tabouret disponible en espérant qu'elle faisait la bonne chose. *

Youko: Bien entendu! Je pense que nous avons cela en commun... de devoir surmonter un mauvais divorce. Je pense que la dessus nous nous comprenons très bien. Eizen-kun a par contre déjà comblé le trou laissé par sa femme par quelqun d'autre dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptySam 7 Nov - 23:36

*Alors que les deux derniers bro quittaient finalement la zone pour retrouver l'ambiance festive, Setsuna et Ken pouvaient finalement respirer. Comme ceux-ci avaient bien hâte de pouvoir respirer et parler à novueau, ils n'insistaient pas pour suivre ou pour se faire remarquer. L'objectif n'était pas non plus d'aller voir ce gazebo ou le "boss" était. En fait, Setsuna empoignait Ken et le fit sortir en direciton opposée autant des frères que de cet endroit-là! Il poussa un grand soupir et posa ses deux mains sur les épaules de Ken. Il fallait quand meme contineur de parler a voix basse, car clairement ils ne savainet pas ou était la limite entre terrain a caméras ou sans caméra.*

Lloyd-kun. Je pense que pour notre bien, on ne peut pas parler de ce qu'on vient d'entendre. Il faut garder ca secret entre nous tant qu'on n'a rien de plus concret que ca, tu saisis?

Il faut que j'en parle à Deokin. Ils avaient l'air trop creepy pour etre juste des "acteurs". C'est comme si le OHU est une juste une cover pour des affaires plus lugubres. La famille est ici...ce n'est pas pour rien. Nous sommes des pions, Ken.

J'ai besoin de savoir .... Ignis, tu le connais, ne? Le frère de Magilou, c'est ce que j'ai comrpis?

===================================================

Ryoko: Ton frère est gay? Toi aussi?

Saionji: Oui, c'est le petit frère de Flynn le pirate ^^' On ne sait pas trop leur orientation encore, Tomoeda-kun, mais danser ca ne change rien à ça, ne? ^-^'

*Heureusement, Tomoeda était très friendly. Ryoko avait l'impression qu'on la piégait un peu mais elle acceptait d'etre avec eux pour s'amuser. Elle regarda d'ailleurs et yeuta Youko qui restait prise avec sa grand-mère. Au moins ily avait la Byakuren-mom aussi! Sa tâche serait donc de veiller sur Ayane et Fuyu, et s'assurer qu'elles s'amusent aussi. Elle entendait la voix de Deokin dans sa tête qui lui rappeleiat d'etre vigilante en tout temps, et encore plus quand il y avait plus de gens. Elle acquiesca et se promit de bien veiller sur les deux Anahiki. SAionji vieillerait à AKusa, non? A table, Kamehime faisait bouger le liquide dans son verre mais n'en prit pas de gorgée encore. Elle observa Youko faire avec un petit sourire en coin qui rappelait certainement celui de son aîné.*

Kamehime: Oui en effet, c'est ce que j'ai appris. Je ne suis pas vraiment surprise, mais un peu dérangée tout de même. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:02

Accckkkk Guy-kun !!!

* Bien qu'ils s'enfuyaient hors de leur buisson jusqu'à l'autre côté des bros, Ken se sentiat en danger quand même et regardait de tous les sens et tous les côtés, croyant que tot ou tard, on leur sauterait dessus avec des cagoules pour les faire taire! Il amena une main a sa bouche, se rongeant presque les ongles en regardant son ami avec de grands yeux, et gesticula de l'autre main. Il tenta de parler à voix basse aussi, mais regardait de partout parce qu'il ne savait plus ce qui risquait d'Arriver. *

Motus et bouche cousue T_T !! Je serai muet comme une tombe! Ack pas une tombe! Comme une statue!! Aargh Guy-kun!!!

Tout allait si bien avant que je ne le vois! Pourquoi est-il ici? même si Keisani et moi avons continué de nous voir, il n'a jamais montré intérêt? Il doit avoir quelque chose à gagner...

==========================

Akusa: Non ca change rien! on va danser! Kyle-kun est vraiment un excellent danseur!

Tomoeda: Je sais! Les filles à l'école sont folles de lui!

Akusa: HEin ?!

* Comme Akusa faisait sa territoriale et se collait sur Saionji, Tomoeda trouvait cela trèes drôle. Ayane était plutôt de marbre et veillait aux alentours. Elle nota la présence de Tamafune un peu plus désinhibée que d'habitude à la danse, avec beaucoup de gens qu'elle notait être inconnus, dont plusieurs plus âgés qu'elle parmi les danseurs. Il n'y avait pas que des hommes, mais pas seulement les Vicious non plus. Sinon elle chercha Yagihara qu'elle ne voyait nulle part. Elle reconnut d'Autres visages qu'elle avait vu au bal des débutantes, les associant correctement aux familles des spectacles qu'elle avait vu. Et puis elle regarda aussi la plage avec ses vagues un peu plus bruyantes dans la pénombre, la lune éclairant les flots. A table, Youko observait la grand-mère Hikaru en étant à la fois intimidée et intriguée par sa présence. Elle se tenait plus ferme que ce qu'elle l'avait imaginée, et semblait en fait vouloir profiter de l'occasion pour en apprendre sur son fils, et Youko se demandait bien ou il était jsutement.*

Youko: J-Je ne pense pas ce que cela me regarde... Je sais que c'est tout de même récent.. et qu'il est sain opur deux personnes seules que de pallier à leur solitude de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:35

... je sais que c'était effrayant Lloyd-kun... mais je suis content que tu étais avec moi. Au moins, je vais pouvoir en parler avec toi, ne?

Je ne sais pas si c'est par crainte, ou s'il fait exprès de ne pas me répondre? Ignis. Oui mais Ken et Kyoshi le connaissent. Et il y a aussi le frere de Kyoshi elle-meme! ET les autres...les autres... un frere d'un qui connait bien Sheena... qui connait bien Sheena?

Hmmm... alors dis-moi Lloyd-kun, qui de ta troupe est ici ? Asbel et Ludger oui, toi, l'invité Sheena qui est là pour la deuxieme fois, ne? Il y avait aussi le gars des D-Teks, ne?

*Comme Ken avait l'air hyper inquiet, et uyait a nouveua la discussion sur Ignis, Setsuna n'insista pas dans cette direction. Toutefois, il voulait quand meme obtenir quelqeus infromations. Il caressa le haut du dos de son ami et lui fit un doux sourire en guise de consolation et de réconfort. Certainement, cela n'était pas sa force meme s'il était sincère, et peut-etre était-il juste un peu plus sang froid que Ken, finalement.*

=============================================

Saionji: Sshhh ^^''' Tomoeda! Elles sont juste impressionnées parce que je sais danser ^^'

*Alors uqe Saionji essayait de se sortir de ce mauvais pas forcé par son ami, il était ausis rappelé que sa mère avait insisté pour le mettre dans une école publique pour qu'il soit "dans le vrai monde". C'était aussi une occasion de mettre l'emphase sur le fait qu'il était beau et riche, alors que dans une école privée, cela aurait moins ressorti. Balayant la zone du regard similairement à Ayane, Ryoko s'arrêta en voyant Tamafune. C'était difficile de ne pas la regarder, et elle nota comment elle était entourée par plein de gens, dont en effet des hommes plus agés et qui n'taient pas les Vicious. Indirectement, elle tenta d'amener leur attroupement plus près. Qui donc veillait sur Tamafune?? Au comptoir, Kamehime ne laissait pas trop montrer son jeu. Était-elle présente pour en apprendre sur Oseki? Sur Youko? Avait-elle un parti pris? Pour l'instant, elle avait certainement la main haute mais c'était tout ce qui pouvait etre déterminé.*

Kamehime: Oui, oui. Je suis d'accord. Et pourtant, même une femme comme vous n'a pas cherché à combler le vide cette solitude avec un ou une amie à la maison, n'est-ce pas? Enfin. Vous êtes bien la jeune Anahiki qui avait quitté pour la Chine, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 1:04

Sheena oui! Et l'autre fille c'est Magilou, dans les Geeks! Et le gars des D-Teks mais c'Est tout! pas le beau colosse que tu yeutais, ou le Kuja que tu mâtais à l'halloween ^^' ! L'ex de Sheena est pas la non plus, depuis son accident le jour du Cosplaycon, on l'a pas revu...

Oui cet étrange accident de Minaba... en tout cas! On est presque tous la! Ca serait le fun que les autres viennent ici! Je me sentirais plus protégé >_< !

Il y a beaucoup de gens de théâtre ici! Le beau mec de Myst-eeries qui a gagné le countdown a surement d'autres amis acteurs aussi. Omg il est tellement sexy une chance qu'il portait pas de costume trop flashy parce qu j'aurais été éliminé encore plus avant aujourd'hui !!!

* Ken partait dans tous les sens, mais c'Était preuve de sa nervosité sur la situation. *

-------------------

* Pendant que les Children se rapprochaient de Tamafune qui dansait avec les étrangers, Tomoeda se voulait friendly avec eux et était bien prêt à prendre d'autres amis dans leur petite troupe de jeunes. Il regardait aussi les autres filles qui dansaient, et aussi les Dream Catchers plus loin qui dansaient tous. Il y avait aussi une gang de gens dans la grande piscine, soit bougeant au rythme de la musique, soit prenant un drink dans l'eau. Le bro Ravus s'était installé pour regarder Natsuki et Mineko qui dansaient ensemble en bikini sous les lumières et attiraient beaucoup de regards. Quant à Ignis, il ne pouvait pas pourchasser Kyoshi, alors il était au bar à se prendre un drink et contemplait se faire ami avec quelques personnes qu'il ne connaissait pas. Ryoko sentirait une main sur son épaule, et lorsqu'elle se retournerait, elle verrait une lifeguard (toute mouillée mais radieuse) qui lui adressait un beau sourire. *

- Heeey! C'Est encore moi! On a pas eu assez de temps pour jaser un peu sur tout ce qui s'est passé depuis l'halloween! As-tu deux-minutes ^_^???

* Durant ce temps, Youko releva les yeux sur la grand-mère, ne comprenant aps exactement d'ou provenait le commentaire. Elle sentit son coeur battre quelques coups de trop et amena sa main sur sa poitrine en la regardant avec intérêt. *

Youko: Oui en effet... pour ces deux affirmations mais... comment savez-vous cela??!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 1:39

Oui, Oui Magilou bien sur on vient d'en parler. J'avais oublié qu'elle était aussi dans ta troupe... mais alors c'est encore plus melant? Non. Ils disaient que Ignis et Noctis étaient en fait aussi près l'un l'autre de Sheena. C'est un point de repère. Et tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle est dans ta troupe Ken. On ne sait pas trop qui elle est, par qui elle a été "engagée" et pourquoi c,est la remplacante de ma tante!!? Oui, ca je peux questionner peut-etre Eiki? Il sera ouvert à discussion. Mon pere ne dira rien. Torii ne sait rien. Mineko ne me dirait jamais rien >.> En plus, parler à Eiki nme fera du bien et je pourrai au moins lui dire à lui ce que j'aimerais aussi transmettre à Deokin. Il est rusé tout comme lui, je me doute qu'Eiki aussi trouve que les OHU ont leur lot de suspicion...

Ah oui le beau gars de Myst-eeries ^^'' C'est vrai qu'on a réussi à avoir le dark and quiet, et le grand expressif. Le dramaturge a l'air difficile à attraper et les deux autres avec leur 100% de passion... ^^' Attends uq'on voit son bel air demain en maillot !

*Préférant calmer Ken avec des pensées et paroles de beaux hommes, Setsuna enregistrait quand meme les informations. Il manquait trois membres de la troupe de théâtre. Seraient-ils parmi les victimes potentielles?? *

====================================

*Bien que Ryoko ne suspectait pas tant Tomoeda comme étant un evildoer, parce qu'il avait l'air tres gentil et parce que c'était un ami de Saionji, elle gardait les yeux ouverts aux prédateurs près de Tamafune. Mais celle-ci, les voulait-elle? Difficile à dire. Prise dans son investigation, elle sursauta à la main de Noriko. Elel se retourna en entendant la voix qu'Elle reconnaissait et rougit à nouveau devant ce costume de bain beaucop trop révélateur. Malgré elle, Ryoko l'observa là où c'était ouvert avant de tenter de garder ses yeux rivés dans les siens. Gladio était assis au bar pas trop loin de Ignis en fait, le yeutant pour s'assurer qu'il ne tentait rien sur sa soeur et s'adossant dos au bar pour observer la foule qui dansait. Il gardait son instinct protecteur. Noctis était plutôt dans la foule et s'approchait d'ailleurs de la direction de Tamafune, entre autres.*

Ryoko: Hiiiya! ... Ah! ... =^^= .... Je... oui j'ai l'temps mais... y faut que j'garde l'oeil sur mes amies. Ici c'est ok? ...aahhh c'est l'idée, comment est-ce qu'on est sensé t'regarder dans les yeux >.< ?

*D'un air savant, Kamehime pencha légèrement son verre vers celui de Youko et le toqua un peu pour forcer le chin-chin. Elle prit ensuite une gorgée et redéposa son verre.*

Kamehime: Une mère restera toujours une mère, Grune-san. Je veille à mes enfants... et j'ai beaucoup d'argent à ma disposition pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:40

100% de passion oui... Une fois excité, il atteindrait 100% avec n'importe qui je crois bien!

Le viking a l'air un peu territorial, mais le beau mec, lui on va finir par l'avoir à force d'être tentants <3 ! Il suffit juste d'offrir mieux que ce dont il est déja proche de se tanner ^^'

* Se calmant en songeant à Akihito, et en l'imaginant portr un maillot trop sexy, Ken en oubliait ses soucis aisément. Il ne pouvait pas croire qu'un bel homme comme AKihito ne finiriat pas par se tanner D'un moche comme Chaelin. Ce n'Était pas que Ken était contre d'autres ukes, au contraire, il aimait beaucoup, mais celui-ci n'avait rien d'intéressant. Pire, il était même dans le chemin. Et avec ce qu'il avait déja vu d'Akihito, Ken ne croyait pas vraiment à ce 100%. A son avis, n'importe qui pouvait être passionné, cela ne dépendait pas du partenaire, mais du niveau d'excitaiton à un moment donné. *

-------------------

Noriko: Hihi ! Ahh mais ca serait raté si tu me regardais là, ne? Hey viens donc dans la piscine avec moi! tu vas être moins distraite! tu veux un drink ?

* Noriko fit un petit clin d'oeil à son ancienne partenaire, se souvenant comment celle-ci avait voulu boire à l'halloween. Certianement qu'elle dirait oui à nouveau, non? Mais cette fois elle était accompagnée d'une autre fille, qui disait rien, et ne regardait absolument pas sa poitrine, contrairement à l'Halloween, ou Ryoko n'Était qu'Avec Akusa ou sa onee-sama. Noriko était bien amusée, et comptait bien prendre des nouvelles de ce qui se passait depuis. Plus loin, Youko regarda leurs verres, et puis la femme devant elle, avalant difficilement. Cette femme état effrayante comme bien des Hikaru finalement! Elle serra son verre dans sa main et sourit de facon mal assurée. *

Youko: A-Ahh! Je suis bien aise de savoir que vous avez le bonheur de vos enfants à coeur! Je pense aussi que Eizen-kun est plutôt malheureux dans sa situation actuelle, alors que Edna-can vous honorera de nouveaux petits-enfants bientot !

Youko: Finalement, Ryoko-chan et Eizen-kun sont bien les seuls qui ne sont pas aussi effrayants! Si Eizen-kun n'était pas aussi sensible, serait-il comme eux? L'est-il, avec ceux qu'il n'aime pas? Je ne peux pas l'imaginer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:14

Le viking ^^' oui c'est vrai Laphicet viking ne? Quel drole de costume ^^' Tu sais, mo aussi je le trouvais vraiment beau ce mec jusqu'a ce qu'on me dise qu'il ressemblait à mon cousin, en Alexander >.> une chance que ce n'est pas son vrai look! Mais on dirait que je n'arrive pas à me l'enlever de la tete! Allez, viens, on va se mettre dans la foule un peu et se réchauffer, ne? ^-^!

Deux au bar, un à la piscine... je ne vois pas les deux autres. Ils ne nous ont certainement pas vu. On n'en saura pas plus pour l'instant mais... comment aborder les frères de cette Magilou et de notre Kyoshi sans éveiller de soupcons?? Ont-elles des bonnes relations avec leurs frères?? Pourquoi Ken ne veut pas me parler de ce Ignis? ...

*Prenant Ken par la main et l'amenant dans la foule, Setsuna cherchait tout sauf des membres de sa famille ou des visages connus. En fait, il regardait pour les nouveaux et surtout les nouveaux invitants! Pas ces 5 là bien sur, mais il y avait toutes sortes des nouveaux mecs ici et Setsuna ne voulait pas rater cette occasion! Surement que Ken penserait comme lui! *

=======================================================================

Ryoko: La piscine? ... ah mais je... j'ai deux filles sur qui j'veille. Sara-chan et... Sara-chan?! Ah! T'es plus proche que j'pensais ^^' et ta soeur Fuyu-chan. Il faut qu'on la watche aussi.

Ryoko: Woah c'est vraiment dur de ne pas avoir l'gout d'la suivre n'importe ou ! Mais j'ai b'soin de veiller sur Ayane et Fuyu. J'sasi pas. Est-ce que j'truste Akusa et Saionji avec Fuyu? Noriko-chan était vraimetn fine, c'est sur que c'est pas un piege. Moi aussi j'ai l'gout de catch up avec elle ^^

*Si Ryoko avait hâte aussi de savori comment allait Noriko, parce qu'elle était une fille plus sociale que d'autres, elle savait qu'elle était une des Hikaru les plus faciles à aborder... ce qui n'était pas le cas de sa grand-mère. Celle-ci se savait facilement en position supérieure, et en tant que femme d'un Hikaru et d'un certain âge, elle savait appris à exprimer sa position de pouvoir. Elle sourit plus gentiment cette fois à Youko.*

Byakuren-mom: Ooh félicitations, c'est bien vrai ^^"

Kamehime: Kratos-kun commence à vivre un peu plus, Eizen-kun est ume bombe à retardement et Edna-chan une boîte à surprises. Elle fait bien de se cacher, celle-là. Qu'en feriez-vous, vous mesdames, si votre fille tombait enceinte d'un jeune irresponsable ?

Byakuren-mom: ...bien...peut-être qu'Elle veut le garder en souvenirs de son grand crush sur lui ? =^^=' ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:44

Ton cousin? Ah non tellement pas!! Mais les deux sont super sexe *_*

* Suivant en gambadant presque Setsuna dans la foule, Ken serra bien sa main en prétendant ne plus se souvenir de ce qui venait de se produire. Emballé par l'idée de faire un peu le party, surement que ce malaise partirait, non ? Alors qu'ils revenaient, il y avait un petit atroupement prèes de quelques personnes qui faisaient du limbo, avec un grand bambou, secouant leurs épaules. Il y avait toutes sortes de personnes alentours, dont plusieurs qui tenaient leur drink et qui faisaient du cheer pour ceux qui se compétitionnaient sous la barre. *

- Voulez-vous participer les gars ?? On se marre comme des fous ici, allez!

* La voix venait d'un jeune homme d'une trentaine d'année avec un trèes fort accent qui venait d'ailleurs. Il avait l'air japonais, mais en même temps non. Il portait un chapeau rond et une écharpe, de petites lunettes à la mode et gigotait un verre à la main. *

----------------------

Fuyu: Vas-y Kohaku-chan! Je vais amener Sara danser avec Tomoeda-kun et leurs amis! Sois pas jalouse là! ^___^

* Prenant sa soeur par le bras, Fuyu laissa Ryoko avec son amie, alors que la plus jeune s'esquivait pour rejoindre l'autre atroupement de plus jeunes. NOriko eut un petit sweat drop, puis prit Ryoko par les épaules et se dirigea vers le bar avec elle pour commander quelque chose de fruité et délicieux en étant un peu sur le beat de la musique.*

Noriko: Bon voila qui est réglé! Hihi ! Tu pourras les rejoindre apres, je te volerai pas toute la soirée ^^'

------------------------

* Chez ces trois mères, c'Était une ambiance complèetement différente. Youko était bien nerveuse devant les deux autres, mais rassurée de la présence plus normale de la Byakuren-mom devant la mèere de l'homme avec lequel elle venait de passer l'aventure la plus folle de toute sa vie. Elle tressaillit à ses paroles en craignant que ceci ne soit un message subtil, mais en même temps, n'avait pas à mettre ce chapeau, elle était une bonne fille qui prenait bien ses contraceptifs. Elle regarda la Byakuren-mom qui prenait des couleurs, puis tenta de retrouver son sangfroid de directrice et se redressa un peu. *

Youko: Ahh bien que j'espère que mon enseignement portera fruit auprès de mes filles et que cela n'arrive jamais, je crois que je lui expliquerais les conséquences de le garder et de ne pas le faire. Le mal est fait, mais il faut penser à son bonheur et à celui de l'enfant....

Youko: Aucun père est mieux qu'un père qui ne le mérite pas...

* Mais songeant à l'idée de tomber enceinte apres un weekend comme celui-là, Youko rougit à penser qu'elle partageait silencieusement le point de vue de la Byakuren-mom... *


Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:32

*Pour Setsuna qui ne connaissait pas tant Akihito, il était un peu rassuré mais en meme temps trouvait toujours comique comment Ken trippait sur les beaux Hikarus. Il se trouvait choyé d'avoir Ken juste à lui et n'allait certainemnet pas le partager avec un autre Hikaru! Puis, un bel homme un peu exotique leur parlait et Setsuna se permit de le regarder de haut en bas avec un sourire flatteur. Il relâcha la main de Ken et pencha légèrement la tête sur le côté.*

Le Sparkle Squad participe à tout ^~ Oooh est-ce une partie de limbo? Bien sur... nous avons une flexibilité parfaitement à la hauteur pour ce jeu, ne Lloyd-kun ? Allons-y !! ^-^!

Beau mec, belle occasion et jeu en prime. Oh oui ! Pas de chance de manquer un point ! ^-^!!! J'aime son accent, il a l'air de venir d'ailleurs ... je me demande s'il connait des gens D'ici? Aaah il peut me connaître moi ^~ !

*S'attroupant près des joueurs, Setsuna marchait à se déambuler légèrement. Évidemment, ce costume de matelot n'éait pas le plus sexy, mais bon. Il serait le plus sexy des matelots quand meme!*

-----------------------------------------

Ryoko: O-ok ! Ariga- h-hey! J'ai tous les droits d'être jalouse >.< !

*Si initialement Ryoko était mal à l'aise à l'idée de laisser Ayane et Fuyu sans surveillance, C'était bien plus évident que le malaise était justement que ce gars se rapproche d'Ayane! Il y avait beaucoup de raisons d'etre jalouse, et en meme temps, pas du tout. Ayane était une très nulle danseuse alors jamais Tomoeda ne pourrait avoir envie de s'approcher d'elle. Acquiescant pour s'auto-convaincre, Ryoko sentit le bras de Noriko à ses épaules et se sentit aussi juste assez libre pour se permettre cet écart et en profiter comme il faut. Elle fit un petit sourire et secoua doucement la tete a Noriko, mais allait ertainement accepter un drink...meme s'il ne fallait pas. *

Ryoko: Non non, c'est pas ca! J'veux dire moi aussi en fait ca m'fait vriament plaisir d'te voir ^-^! C'est juste que... les Vicious sont tellement apres nous et la ya plein d'nouveaux gens alors j'reste sur mes gardes. Un drink? ^^''' arigato! Comment tu vas, Sheena-chan ^^ ?

------------------------------------------------

Byakuren-mom: Oh ^^' Oui bien sur! Je veux dire, si j'Avais eu une fille je lui aurais bien dit ca moi aussi!!

Kamehime: Hmph. Un souvenir d'un tombeur? Ou d'un homme qui ne veut rien d'autre que ça? Dans notre famille, on prend nos responsabilités. Edna-chan est la seule dérougit à cela et parce uqe c'est une femme, on lui pardonne.

Byakuren-mom: Mais si le père est inaccessible, faute de carrière, de classe sociale ou autre?

Kamehime: Alors il n'est pas fait pour être père.

*Alors que la mere Hikaru croisait les jambes et sirrotait son drink, la Byakuren-mom s'était un peu emportée dans sa propre histoire. Bien sur elle était consciente que cela pourrait arriver à Akihito et avait eu bien peur que Miaka était cette histoire, mais finalement non. En fait, plus elle parlait avec cette mère Hikaru et plus elel songeait que c'était elle, la véritable grand-mère de Miaka.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:27

- Les mecs-euh! Les mecs! Ce sont les participant des OHU ! Faites-leur une place-euh!

* Le francais fit signe à Setsuna et Ken de se joindre à eux et de leur faire une place. Deux joueurs remontèrent la barre en se gigotant et gesticulant de venir s'essayer. Ken acquiesca, bien heureux et s'élanca pour être le premier à s'essayer en se dandinant. *

Oh ouais! J'suis très bon à ce jeu-là ! la la la!!

- C'est vrai, Guy-euh, que vous vous faites entraîner pour être des héros?

-----------------------

Noriko: Oh my my, j'ai comme tout appris en voyant l'Épisode! Ils ont pas été nice avec vous! Quand j'ai vu Jay et Sophie lutter sur la côte plus tôt, j'ai eu vraiment peur que ca vire aussi mal que dans le temple!

* Noriko commanda un drink trèes fruité qui ressemblait à un smoothie pour Ryoko, mais il y avait de l'alcool un peu à l'intérieur, en lui disant de lui faire confiance. Elle s'appuya contre le bar en attendant en la regardant avec attention. *

Noriko: Ca va super bien! J'adooooooore être ici avec vous dans les OHU! Vous êtes vraiment chanceux de participer à ca ^_^

-------------------------

Youko: Un tombeur... un qui ne veut rien que ca... peut-être, mais le moment a peut-être quand même été magique?

* Écoutant les paroles d'en fait l'arriere-grand-mère de Miaka, et de la Byakuren mom, Youko tentait de voir ce qui était tenté d'être véhiculé comme message. Elle joignit ses doigts sur le verre qu'elle rapprocha d'elle et pencha légèerement la tête, parlant avec douceur et conciliation. *

Youko: Je comprends ce que vous voulez dire. En effet quelqun qui conçoit un enfant alors que ce n'était pas son but n'est pas fait pour être père. Nénamoins que faire une fois qu'il est là? Vaut mieux la prévention, mais une fois le message de ses parents donné, il se peut qu'il se soit quand même créé une vie. Puisque c'est anisi que votre fils a gi... j'imagine que le forcer à prendre ses responsabilités plutôt que de demander la terminaison de la grossesse est le meilleur choix...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:05

Mais oui ^-^! On doit subir toutes sortes d'entrainements rigoureux! Cardiovasculaire, flexibilité, endurance, courage, don de soi... toutes sortes ! Il faut s'investir, quand on veut devenir héro ^-^!

... oui c'est ca que les autres disaient, ne? On n'est pas "assez dedans" . On va leur motnrer, Ken. Le Sparkle Squad, on est toujours dans la course partout. On participe à tout. Moi je trouve qu'on est excellents! Il faut que tout le modne le sache , et que personne n'en doute ^-^!

*Tres motivé, Setsuna suivait Ken et le regarda etre un bon joueur au début de cette nouvelle partie. Akio acosta Haise et lui montra l'Activité de limbo. Lui qui était bien flexible avait envie de s'y prêter, et pour le chanteur célèbre, ce serait une occasion de s'amuser, non?*

Akio: Mikleo! Regarde ca, une occasion de rire et d'attirer les regards ^^ ! On passe après eux! Je suis sur que t'es bon la-dedans^-^

============================================

Ryoko: Aaah oui c'est vrai, c'est télévisé alors tu... ahh??? A-attends, Sophie et Jay ?? Lutter??

*Alors que Ryoko prit le smoothie en remerciant Noriko, elle venait de prendre une gorgée qu'Elle entendait les propos et se mit à siroter furieusement. Ce crétin était encore en train de foutre du trouble et mettre Ayane en danger? Ryoko serra un poing et se promit de remettre ce gars à sa place. Oui, on lui avait dit de ne pas chercher le trouble, mais ce gars le cherchait tout seul! Il allait l'obtenir >.< ! Herueusemnet, Noriko revenait a l'attaque avec sa bonne humeur. *

Ryoko: ... oui.. oui on est chanceux ... j'imagine? J'veux dire, c'est vraiment cool comme activité. Hey, mais justement...comment ca s'fait que t'es là? J'veux dire, tu étais pas la originalement... ?

=========================================

*Observant les réactions de la Byakuren-mom et de Youko, Kamehime fit bouger ses sourcils de part et d'autre. Clairement, le sujet semblait toucher les deux femmes et elle se félicita de les faire ainsi réfléchir. Elle se faisait vieille, mais pouvait encore donner de bonnes lecons. C'était une belle soirée.*

Kamehime: C'est en effet ce que nous avions convenu à l'époque, avec Megumi et Eizen-kun. Kratos lui, connaissait très bien la prévention. Et sans surprise Eizen-kun a appris peu de ses propres leçons à son fils, qui a fait exactement comme lui >.> Une chance que Miaka-chan est adorable ... et maintenant nous voilà dans une situation des plus embêtantes. Arriere grand-mère et pourtant, ma fille attend des jumeaux?

Byakuren-mom: Moi je suis d'accord avec vous toutes les deux. Mais si le père ne veut pas être père, ou si le fait d'etre pèere pourrait lui être nuisible, je pense que si la mère veut le garder, c'est son choix. Edna-san, c'est ce qu'elle fait non? Elle garde ses jumeaux et ne mèle pas le père.

Kamehime: Oui c'est bien beau, mais le père, ne mérite-t-il pas de savoir qu'il a engendré une vie, justement? S'il a vallu le coup d'une aussi belle expérience, il mérite aussi de connaître l'humain qu'il a partiellement créé.
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:29

Ouuuuh! Voilaa je suis smooth !!! Viens Guy-kun !! Shake-shake! ^____^ !!

- Oui! Oui! C'est la qu'on voit les vrais joueurs, comparés aux Losers!

* Ken passait sous le bambou en se secouant et retournait en file joyeusement alors que Akio arrêtait Haise tout près du jeu. Haise les regarda faire avec émerveillement et acquiesca vivement à Akio. Il n'avait jamais essayé, mais juste l'idée de participer à un jeu aussi simple et rigolo le rendait trèes excité. Il leva une amin en l'Air. *

Haise: Oh oui Raven ! Je n'ai jamais joué à cela mais essayons! Montres-moi comment faire! Je te suis ^_^ !

- Oh regardez, c'est Silver !

-----------------------

Noriko: Haha, très bonne question ne ? Comme tu le sais, je fais partie de la troupe de théâtre du beau Ludger ! C'était vraiment dommage que tous mes amis de la troupe aient une chance de se montrer le bout du nez à la télévision et pas moi! C'est là que j'ai usé de mes bonnes connexions pour demander un petit coup de pouce à mon ami D-Teks! Et hop on m'a donné un rôle de croupière! J'étais folle de joie! Il fallait bien jouer le rôle et... voilà qu'ils ne peuvent plus se passer de moi! Et je ne compte pas décevoir! Tu vas me voir encore et encore ^~ !

* Omettant la discussion sur Yagihara, Noriko se pompait un peu, pleine de fierté et d'orgeuil, faisant ses plus beaux sourires a Ryoko, mais aussi à quiconque la regarderait être une superbe lifeguard. Elle avait planifié tout de A a z pour être dans son rôle. *

--------------------------

Youko: O-Oui... le père a le droit de connaître son enfant. S'il ne prend pas ses responsabilités et revient plus tard, c'est une autre histoire que de ne jamais avoir eu la chance de le savoir.

* Croyant qu'ils parlaient d'Etsuko, Youko songeait à la différence entre ne jamais avoir eu de pere dans le portrait, plutôt qu'un pere qui abandonnait sa famille et revenait plus tard alors qu'il avait une nouvelle famille. C'Étaient deux situations distinctes. Néanmoins elle ne se sentait pas visée, mais croyait bien qu'on établissait ses valeurs basé sur ce qu'elle disait. Ainsi elle tenta de bien réfléchir avant de dire chaque mot. *

Youko: La mère a toujours son droit de le garder si le père n'en veut pas, et a ses raisons de ne pas le mêler à la vie de l'enfant qu'il faut écouter, bien sur. Mais globalement, il devrait pouvoir le savoir, et sa réaction, en dira long sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:56

Oooohhhh ! J'arrive Lloyd-kun ^-^!

Qui? Oui bien sur, Silver. Aaahhh il est tellement beau *-* ! Oui viens par ici beau chanteur ~! On va jouer à limbo et te regarder te courber un peu, tout près!

*Pensant sous le bambou en se secouant sans difficutlé, il retourna ensuite en file derrière Ken alors que quelques autres participants continuaient de passer. AKio était hyper content d'embarquer son nouvel ami et fit un sourire à 100$ pendant que les autres parlaient du célèbre chanteur. En meme temps, rien à envier sur le plan monétaire, mais une vdette restait une vedette. Akio tapota les épaules de son grand ami avant de lui expliquer...puis de faire la démonstration.*

Akio: Jamais joué ?!? Ok Mikleo, tu vois la barre de bambou? Il faut passer en dessous. Alors tu dois plier les genoux et essayer le plus possible d'Etre smoooth quand tu passes en dessous. Tu n'as pas le droit de mettre autre chose que les pieds au sol. C'est quasi comme le saut en hauteur, mais a l'envers ^^'

============================================

*Comme Noriko en profitait pour parler de son succes, Ryoko eut un doux petit rire car elle ressentait toute la fierté de son amie. Cela lui rapelait la fierté du Sparkle Squad alors elle se sentait en terrain connu. Elle lui offrit un sourire sincère et prit une autre gorgée du drink. Ca se buvait vriament trop facilement, ce truc!*

Ryoko: C'est vrai que j'étais décue qu'tu sois pas là. Il y a presque tout l'monde d'Halloween! Croupière... croupière?? Aahh oui, yavait du poker... et la, lifeguard? On dirait qu'tu t'es trouvée une place, ne? P't'etre que c'était un test pour que tu remplaces ma tante après? En tout cas, tu t'arranges pour pas qu'on t'oublie, ca c'est certain ^^'''

===============================

Kamehime: Bien dit! A la vôtre, Grune-chan. Je suis bien d'avis avec vos propos. Hm.

Byakuren-mom: Oh... alors vous pensez vraiment que je devrais lui dire? ... je ne crois pas que je puisse le retrouver, après tout ce temps.

*Alors que la grand-mère Hikaru levait son verre et attendait celui de Youko pour officiellement trinquer avec elle, signe qu'elle approuvait de ses raisonnemetns en effet (et potentiellement la jugeait si jamais cela n'Avait pas fait son affaire), la troisièeme femme montrait qu'elle se sentait visée. Kamehime garda le verre en l'air et détourna les yeux sur la pauvre femme avant de ramener son regard sur Youko.*

Kamehime: C'est comme Grune-chan l'a dit ici, cela dépend aussi des raisons de la mère de ne pas mêler le père à la vie de l'enfant, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 23:29

Haise: Tout un défi pour le dos et le cou! Vas-y Raven! montres-moi et je te suis !

* Craquant un petit sourire à penser que ses mentors devaient être trèes mauvais à ce jeu, Haise tira Akio par le bras pour l'Amener dans la file derriere les autres. Le francais se faisait aller et jasait un peu avec d'Autres en même temps, alors que Ken et Setsuna avaient de la facilité en fonction de leur petite taille. *

- Il est court, mais regarde comment il plie!

Haise: Wow! Ils sont trèes flexibles!

- Non non ils étaient pas tous nuls sur le bateau Mistral, mais qu'est-ce que tu racontes ?

Guy-kun c'est vraiment qu'on est une vraie escouade matelots bleus ici! mais on était pas nuls c'est quoi ca!! >_< !

--------------------

Noriko: Oh je serais vraiment très contente de remplacer Edna-sama!!! Mais je pense que j'aimerais encore plus rester dans ce rôle ou vous vous demandez à chaque fois ou est-ce que je vais apparaître la prochaine fois! ^~ !

* Regardant Ryoko siroter son dirnk alors qu'elle recevait le sien un peu plus fort, Noriko la prit par le bras et l'invita dans la grande piscine pour se rafracîhir avec elle, suivant un peu le beat de la musique. Elle songeait au rôle de Chocolina, qui était vraiment trèes bien, malgré l'Activité intellectuelle. Elle pouvait trouver une facon d'être remarquée, peu importe le thème, c'Était encor emieux que de participer en fait! *

-----------------

* Interpellée par ce verre qui l'Attendait, Youko prit quelques instants à réagir, et leva son verre directement dans les airs, risquant de cogner celui de la grand-mèere HIkaru plus que de trinquer et puis s'Excusa, le faisant comme il se devait. Puis elle se tourna vers la Byrakuren-mom qui était sur le côté et répondait comme si on parlait d'elle. Était-ce là le stratagèeme de cette Hikaru depuis le début?? Quelle femme diabolique!!! Youko la craignait encore plus! *

Youko: Oh, vous voulez dire que ceci est votre situation...? Quand vous avez fait référence au grand crush, à la carrière en péril du père...?

Youko: Oh je ne m'y attendais pas du tout! J'espèere ne pas avoir dit quelque chose de blessant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 0:30

Akio: C'est facile regarde ! tiiiii... tadam!!! ^-^

*Alors que Akio faisait aisément le limbo à cette hauteur malgré sa grandeur, celui-ci d'Ailleurs prouvait une autre fois pourquoi il avait été un bon modèle. Apres tout, il fallait savoir plier ses jambes et se tenir sur les orteils pour bien le faire...et avoir une bonne flexibilité du dos aussi. Etait-ce pourquoi Haise riait légerement?*

Court? '_' Tous nuls?? Hey! >.< !

Mais ils ont l'air d'avoir de drôles d'Accents...et si c'téait juste des erreurs de traduction? CA pourrait oui. Il nous aurait pas dit qu'on est des héros pour nous traiter de nuls juste après >.>

Psst Lloyd-kun, je pense qu'ils n'utilisent pas les mots qu'ils pensent vraiment... tu entends l'accent, ne? Oooh messieurs!! On aime vraiment beaucoup votre accent, d'ou venez-vous donc? C'est exotique ~ =^^= !

=============================================

Ryoko: Ha^^' C'est... une drôle d'stratégie, mais on dirait que ca t'va bien oui ^^'

*Suivant Noriko et ne disant pas non a aller dans l'eau avec la chaleur qu'il faisait, Ryoko ne captait pas encore que c'était l'alcool, la plage, et les beaux maillots révélateurs qui lui donnaient autant chaud. Elle mit les pieds à l'eau, puis finalement entra jusqu'au thorax dans l'eau et poussa un doux soupir au rafraichissement.*

Ryoko: Visite surprise oui ... Attends, mais ca veut dire que tu sais c'qui va arriver dans l'OHU, non?? Genre ils t'ont d'mandé d'Etre lifeguard alors tu savais au moins ca, qu'on s'Rait dans l'eau, ne?

=====================================

*Si Kamehime avait voulu trinquer avec Youko c'était une chose, mais oui en effet elle voulait aussi un peu piéger l'Autre femme. Piéger l'une ou l'Autreo u les deux était une excellente stratégie. Mais comment savoir si les deux femmes se connaissaient ou non, cela était un réel mystère. La Byakuren-mom secoua doucement la tête et se ventila d'une main.*

Byakuren-mom: Aah! Vous me rajeunissez toutes les deux ^^'' c'est juste que vous parliez de ci et de ça et ça m'a fait repenser à ma jeunesse ^^''

Akihito: Mama ! Penses-tu que tu pourrais me faire un drink s'il te plait? Et un pour Laphicet ^^' ?

Byakuren-mom: Ca dépend. Combien de consommations as-tu jusqu'a date, jeune homme? Je te signale que tu es encore sous les caméras ici, ne l'oublie pas!

Kamehime: Hm... alors c'est lui le fils, ne? Tout ce temps sans connaitre le père. Je devrais montrer ceci à Edna-chan. Grune-chan, voulez-vous bien me l'apporter ici?
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 0:47

Haise: Wow Raven tu es tellement bon!! J'arrive! J'essaie! Regarde bien!! ^_^

* Excité comme un puppy Haise avait encouragé Akio tout le long. Maintenant c'Était à lui et Haise s'approcha, hésita, puis chavira la tête vers l'arriere avec esthétisme, plutôt que de plier le corps. Il n'était pas encore certain de comment bomber le dos, mais la barre était haute, et le chanteur passait aisément. Comme il était populaire, tous applaudissaient par la suite, et Haise rougissait de plaisir. *

Haise: Jai réussi moi aussi Raven!! ^_^ ! yes!!

- Mais la France notre pays mon ami!
- Avec votre langage en i et en a, on se perd ici, quoi!
- Mais pourquoi tu lui parles à lui ? invites des meilleurs avec nous! Pourquoi pas un pirate?

Francais: Faites gaffe de ces tarés! On est ici pour s'amuser, non? Aimez-vous la France? Ce sont mes deux pays, ici et là-bas, tu comprends.

...Guy-kun, je suis pas sur si je comprends tout ce qu'ils disent... Ils nous trouvent pas bons? Ou bien ils veulent être amis? Lui en tout cas..?

-------------------------

Noriko: ouaip! Je le savais avant vous! PLutôt génial, non? Pour les pirates et tout, je savais! Mais je sais pas exactement ce qui va se passer dans le temple, parce que je n'aurai pas de rôle à jouer, mais disons que j'avais des spoilers avant! Et il fallait que je me prépare pour avoir le physique de l'emploi! Régime et entrainement pour moi ^_^ !!!

* Fiere de son coup, Noriko s'appuya les coudes sur le rebord de la pisine, et regarda Ryoko alors qu'elle faisait aller ses jambes dans l'eau, flottant devant elle. Elle se sentait comme au top de sa gloire. *

------------------------

Youko: Vous voulez que j'aille chercher Edna-chan? O-Oui bien sur!

* Se levant docilement, Youko acquiesca à la demande de Kamehime en se sentant confier une mission importante. Elle espérait que ceci ne lui apporte pas de troubles avec Etsuko, mais au contraire, l'aide à être bien vue de la famille, du moins comme amie proche, acceptée comme étant correcte dans cet entourage comme l'Étaient les Kazutaka. Elle s'excusa poliment, regardant dans tous les sens. Ce n'allait pas être si simple, elle ne la voyait pas d'ici! Durant ce temps, Akihito et Chaelin étaient venus voir la Byakuren-mom pour un dirnk plutôt qu'ailleurs. Il n'y avait pas un endroit plus sécuritaire!! C'Était trèes récent que celle-ci saviat pour leur relation, alors Chaelin qui suivait Akihito de facon trèes collée à lui, le relâcha par habitude en arrivant prèes de la mère, posant ses mains sur le bas à ses côtés. Il avait encore le nez tout bleu. *

Chaelin: Il n'en a pris qu'un seul durant le souper, je vous le jure, Byakuren-san!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 1:20

Akio: Waaahoooo!! ^-^!! T'es un futur pro Ace Mikleo ^^ ! Quel move! Tu vas toutes les faire tomber comme ca ^~ 

*Tapotant les épaules du chanteur fierement, Akio le traitait comme son meilleur ami depuis toujours et lui offrit a nouveau son super sourire avant de faire un thumbs up. Il pointa ensuite le petit atroupement qui était sous le charme de comment le chanteur était stylish. La ronde se poursuivait et Akio lui expliquait que la barre descendait de hauteur a chaque tour pour éliminer des gens.*

Akio: C'est comme la chaise musicale. A chaque tour, ca devient plus dur pour éliminer la compétition et trouver le vrai champion ^^

La France? Oooh! J'avais un professeur francais au secondaire! Non deux! Non je veux dire, ce n'était pas le prof de Francais qui était Francais donc on avait comme deux profs qui parlaient francais? Je les shippais ensemble ^^''' ... psst Lloyd-kun, lui il a l'air gentil, je pense? C'est pas trop juste ne? Ils nous comprennent, mais nous non >.>

-------------------------------------------------------

Ryoko: Des spoilers!! ...attends, tu veux dire que t'es pas une vraie lifeguard sinon?? ... je ehm... bien j'me rappelle un peu d'ton corps mais ...hey! C'est une autre tactique pour que j'te regarde! >.< ! Sheena-chan >.>

*Faisant aller une petite vague d'eau vers Noriko, Ryoko entra davantage dans l'eau pour la rejoindre et eut un petit rire. C'était tres facile d'etre amie avec des filles un peu plus vieille. Elle avait le gout d'avoir leur age, et de pouvoir tout faire comme elles! Mais en meme temps, étaite-lle vriament limitée? Les activités, l'alcool maintenant, les confidences, les discussions, c'était cool tout ca.*

Ryoko: Ca m'rassure en fait si t'es la quelque part et que tu connasi un peu d'spoilers. J'sais que tu peux pas veiller sur nous dans l'temple, mais au moins t'as une vue quelque part sur nous, ne?

-------------------------------------------------------

*Souriant de voir que Youko exécutait la tâche, Kamehime sirrota silencieusement son drink et observa d'un oeil distrait la scene entre mere et fils. Akihito remarqua le geste de Chaelin, et la Byauren-mom aussi, qui secoua un peu la tete a la négative. Miantenant qu'elle savait et acceptait graduellement, elle ne voulait pas qu'ils se cachent. Elle leva une main pour la poser sur la joue du plus jeune. Akihito fut un peu nerveux lui aussi, car ils avaient tellement l'habitude de se cacher de sa mere...!! Ca ne partait pas si rapidement!*

Byakuren-mom: Ah mon doux ton nez mon pauvre petit! C'est de la glace qu'il te faut, pas un drink >.< ! Tiens prends ca. Tu étais un pirate dans l'ame ^^' ...aah ca me rappelle le bon vieux temps, ne?

Akihito: Oui...mias d'habitude c'était moi qui se cassait quelqeu chose >.< ! Arigato!

*Pendant ce temps, Etsuko cherchait parmi la foule si le potentiel père était présent. Si les familles étaient là, c'était possible non? Et que ferait-elle? Elle nallait quand meme pas lui dire, si? *
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:39

Francais: Fais gaffe! Deux professeurs pédés dans ton lycée? Mais quelle embrouille!

Comment ca pédés?

Haise: Quelle langue parle ous ces gens Raven ? Ils sont très sympathiques! Oui oui! Raven et moi allons relever votre défi !

* Alors que Akio et Haise étaient de jolies stars au limbo, le jeune homme qui parlait à Setsuna et Ken, avec son petit chapeau plat et rond d'été, son t-shirt ligné et son maillot qui semblait un peu trop court pour le confort, avec des gougounes au pied leur tendit la main avec un sourire un peu difficile a comprendre. Ken le regarda avec méfiance, du moins jusqu'à ce qu'il entende d'autres voix connues et qu'il se tourna vivement. *

Francais: Mais assez la jasotte des autres. Moi c'est Fabien Aikawa en passant! Et vous les mecs?-

- Yooooooouuuuuuuu !! Keni-pou !!!!

----------------------------------

Noriko: Je laisserai rien vous arriver, tu peux compter sur moi ^~ !! Hey faut que je te dise un truc.

* S'appuyant prèes du rebord et entourant les épaules de Ryoko avec un grand sourire, Noriko s'approcha d'elle comme pour lui faire unet aquinerie et une confidence tout à la fois. *

Noriko: Je vois que tu as pas mal cheminé! Au cosplaycon tu te cherchais encore, mais maintenant tu t'en viens une vraie lady-killer, ne?

-----------------------------

* Pendant que Youko chrechait Etsuko, elle commencait à avoir drôlement hâte de revoir Oseki et lui conter en détails ce qui s'Était produit aujourd'hui, incluant ces dernièeres conversations!! Durant ce temps, Chaelin prenait la glace tendue en rougissant et en tentant de se cacher un peu derriere Akihito. *

Chaelin: A-Arigato B-Byakuren-san!!! V-Vous... vous avez.. tout..vu ? N-Non vous étiez dans la cantine...

Chaelin: Ahhhhh c'est impossible qu'ils nous aient filmés ou nous étions ans la muraille, ne Sempai ?!!!!

* Bien que Chaelin était un fin observateur, avec la glace sur le nez et une grande gêne, il ne voyait pas quelques ombres s'accumuler derriere le stand appartenant à la Byakuren-mom *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:11

... bien je... Psst Lloyd-kun, je ne sais pas... ils sont dans notre clan, ou pas?

Akio: J'entends des mots mais je ne comprends pas tout moi non plus... ils ont des grands accents en tout cas! Allons-y pour la suite du limbo ^-^!

*Alors que Akio et Haise se prêtaient très facilement au jeu, Setsuna et Ken étaient un peu plus sur la défensive. C'était peut-être aussi parce qu'ils avaient vu les bro et leurs plans qu'ils étaient plus en mode de protection. Mais le Francais faisait ien son rôle, car les deux Sparkles ne voyiaent pas trop ce quui était en train d'arriver. Puis, une autre voix arrivait alors que Setsuna s'introduisait a l'Européen, et cela lui fit froncer les sourcils un court instant.*

Enchanté, Fabiénou ^^' Ici c'est Guy-kun et Lloyd-kun, pour aujourd'hui ^^' ... eh? Keni-... pou?

================================

Ryoko: Arigaot ^^' hm...? .. =^^= !!! M-mais qu'est-ce qu'tu racontes? O-oui ok peut-être un peu plus sur mais... surtout pas killer ^^'

*Loin de se douter des tactiques de Noriko, Ryoko se faisait facilement avoir. Ainsi ,elle n'avait plus autant de vue sur les autres Children et les nouveaux amis parmi la musique et la fiesta. Il y avait des gens en mouvement autour, qui l'air de rien, commencaient a préparer la plage. *

=====================================

*Kamehime profita de l'occasion pour yeuter la Byakuren-mom, sachant fort bien qu'elle savait ce qui était sur le point d'arriver. Elle avait cru que la prsence de Youko serait potentiellement nuisible a une double attaque, mais ce petit viking avait l'air tres attentif aussi. La Byakuren-mom savait certainemnet faire peur a ces deux garcons, par contre.*

Byakuren-mom: Oh je sais bien des choses, mes garcons! Vous savez TRÈS bien qu'il n'y a rien que je ne sais pas !

Akihito: avec ton nez qui est enflé et de couleur, on ne peut pas le manquer ^^'

Kamehime: Dites-moi, jeunes hommes, un viking... vient de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:29

Fabien: Ouais, chic les mecs, je vous connais. Ma mère vous adore! Allez, elle aime les genres comme vous.

Je sais pas... il a des mannières mais... c'Est bon ou mauvais ce qu'il dit '_' ? ... Ahhhhhh!!! Mais... Comment ????

* Alors que Ken tentait de déchiffrer si l'européen leur voulait du mal ou s'il était jsute normalement sympathique et pensait parler gentiment, il ne pouvait passer outre la voix stridente qu'il venait s'entendre. À peine se fut-il tourné que deux bras le saisirent àa la tête et la personne sauta sur le sparkle boy qui en recula contre son ami, créant un abbat avec Setsuna et Fabien. Gigotant d'être sur le tas de ces trois hommes, se redressa une jeune femme qui sentait la biere, avec un air comique au visage, un sourire à 100$ et des cheveux ondulés jusqu'aux aisselles. Ken tenta de la repousser en paniquant en la voyant, écarquillant les yeux. *

Fabien: Mais whoa.. whoa...!

Yui ?!!! Mais qu'Est-ce que tu fais ici ?!!!!

Oh non!!! Mais qu'Est-ce que tu fais la?!! ...grrrrr... c'est surement lui !!! Shinobu !

* La musique de limbo montait en intensité et les joueurs impliquaient de plus en plus AKio et Haise. On ne s'entendait plus penser. *

===================================

Noriko: Mais tu as progressé... tu ne t'acceptais même pas avant, et regardes toi maintenant! Je suis fière de toi ! ^~ !!

* Amusée, Noriko lui ébouriffa les cheveux en ayant un petit rire et prenant une gorgée de son drink. Elle savait fort bien tout ce qui se passait dans les parages, mais ne pouvait rien dire. Les autres children étaient plus loin, et avec Saionji, Tomoeda tentait de faire danser Akusa et Ayane. Akusa était soulagée que ce soit Ayane la robotique avec eux, aprce que à côté elle aviat l'Air bonne , et tentait de bien paraître devant les garcons. Elle aimait beaucoup Sainoji, mais l'autre était bien cute aussi!!! Noriko pointa à Ryoko une jeune adolescente qui était seule, assise sur le rebord de la piscine, pieds dans l'Eau. Elle avait de longs cheveux bruns ondulés, et portait un joli bikini jaune et orange, avec des fleurs sur une épaule et un sein, ainsi que sur l'autre hanche. Elle était pieds nus avec ses sandales assorties prèes elle, et portait un chapeau assez large de soleil, même s'il n'y en avait pas. Elle faisait aller ses pieds dans l'eau et avait les mains de chaque côté d'elle. Elle semblait complèetement seule, comme si elle attendait qu'on l'invite. *

Noriko: Tu vois cette fille là-bas? Est-ce qu'elle est ton genre ? Elle semble toute seule depuis le début de la soirée, et elle a regardé toute la bataille dans la boue seule sur son siège. Je me demande c'Est qui... tu la connais ?

------------------------

Chaelin: P-Pardon ?!!

Chaelin: Oh non Aki! Aki, penses-tu qu'elle sait?!!! ... hm?

* Abasourdi par la menace de la Byakuren mom, Chaelin regarda Akihito, puis l'autre femme et fit une courte révérance en tenant sa glace d'une main. Il n'avait plus son chapeau de viking depuis longtemps, alors celle-ci avait dû remarquer son costume avant. Il était un peu intimidé du trou sur ses fesses fait par la Capitaine Aqua dans le tunnel. *

Chaelin: Hmm... je.. je pense les régions nordiques... La norvège? Le Groenland? L'islande?? ... ahh gomen je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:51

Comment ca, ta mère nous...ehh?? Yui ? Yui, c'est qui Yui ??

*Pris dans la sandwich, Setsuna ne savait pas ce qui ledérangeait le plus. Il était bien perturbé par la présence invasive de cette fille, et en meme temps pas trop, car Ken avait déja d'autres amies envahissantes non? Mais celle-là, il avait l'air tres surpris de la voir (ou la recevoir??) . *

Il y avait l'autre qui te dérangeait aussi, tantôt, et maintenant cette Yui... Ken, est-ce que tu em fais confiance?

F-fabiénou? Ca va en dessous? Yui-chan ^^' si tu veux bien ... ^^'

=====================================

Ryoko: C'est... c'est vrai ^^' Il s'est quand meme passé beaucoup d'choses et... eh? La brunette en jaune et orange?

*Ryoko tombait facilement dans le panneau. Noriko était une sympathique grande soeur-type et c'était surement sa plus grande faiblesse. APres tout, Rei et Sojih étaient des femmes un peu plus âgées qu'elle aimait côtoyer, en plus de Noriko. Et puis ensuite il y vait aussi Mineko et Youko. Il y avait certainement plusieurs femmes dans son entourage qui pouvaient coter comme étant cute ou sexy et de plusieurs âges! Mais alors que Saionji essayait de garder un oei sur Tomoeda et Akusa, Ryoko observait la brunette. Ironiquement, elle ne pensa pas à faire le lien que peut-être elle était la soeur de Noriko. Apres tout, quand avait-elle su que celle-ci était uen brunette? Une portion d'elle pouvait sentir que c'était un piège et qu,elle tombait dedans, mais c'était une occasion de regarder une jolie fille et se slèvres tracaient un sourire.*

Ryoko: N-non j'la connais pas... mais il y a plus de monde que d'habitude, aujourd'hui. Elle a l'air jolie =^^= , mais je... c'est dur a dire, non? J'veux dire, physiquement elle est jolie c'est évident. ... A-attends. Tu vas quand meme pas m'demander d'aller l'aborder??

=================================

Kamehime: Ah? L'Islande vous dites... la Norvège...de ravissants pays à explorer. Je dirai à mon mari que je veux y aller. Merci messieurs.

Akihito: ehhm... ca-ca fait plaisir ^^'

Akihito: Chaelin! C'est qui cette dame? Pourquoi Mama doit se faire des amies Mama aussi intimidante qu'elle T_T !

Byakuren-mom: J'ai vu quelqu'un avec une corne de viking tantôt, mais ce n'était pas vous les gars.

*De plus en plus de personnages s'installaient ici et là pour entamer leurs attaques, mais comme personne ne s'en doutait, comment prévoir? C'était la fiesta, non? Akihito lanca un regard complice a Chaelin, ne sachant pas pourquoi soudainement la conversation allait aux vikings, mais c'était une excellente distraction pour ne pas dire ce qu'ils avaient fait dnas la muraille!*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:04

Yui: Keni-pou!!! C'est ton petit ami lui, ne?! Vous êtes tout le temps à la télévision ensemble!!! Hellooooooo Guy !!! <3 !

Fabien: Euh mais je la-dessous moi là!

Yui: Et tu es tres confortable!!! Guy-kun <3 <3 !!! Il est encore plus beau en vrai !!!

* Alors que Fabien tentait de parler et de se sortir de cette réunion, Yui entoura les épaules de Setsuna et le plaqua au sol aussi, se collant à lui en faisant plein de sons et en le caressant comme s'il était un toutou. Ken prit panique et tenta de la tirer par le chandail en se relevant vers l'arriere. *

Whoaaaa mais laisses-le tranquille! Guy-kun ne lui porte pas attention! Je savais pas qu'elle serait la!!! Et saoule comme toujours >_< !!!

------------------------------

Noriko: Hmm je me demande si je ressemblais à ca à son âge...? Ohhh mais j'adorerais te voir à l'action, en plein flirt! Ce serait génial! Mais je pense juste t'y pousser apres ton drink, ne? Un peu de courage ^~ !!

* Riant sous cape, Noriko ne savait absoluement rien de cette jeune fille en fait. Elle l'utilisait comme distraction en effet. Noriko n'Avait qu'une soeur plus âgée, et non pas plus jeune. Celle avec qui elle était présentement en conflit, confidence qu'Elle avait fait à Ryoko lors de l'Halloween Duodecim. Mais alors que Noriko regardait la jeune fille avec sa petite protégée, on entendit un coup de canon détonner dans la nuit. C'Était terriblement fort, et soudain. immédiatement aprèes, retentirent trois pétards, et ces trois pétards explosèerent dans les airs en trois feux d'Artifices colorés juste en haut de leurs têtes. *

-BANG POW POW POW-

- AAAAAHHHHHHHHHHH !

* S'écriant de panique, la jeune fille poussa un cri aigu et se pencha pour se boucher les oreilles, alors que Noriko relâchait Ryoko en feignant de se retourner de tous les côtés et dans les airs. *

Noriko: Mais qu'est-ce qui se passe ?!!!

-------------------------

Chaelin: U-Une quoi..?

-BANG POW POW POW-

Chaelin: Ahh!

* Entendant le coup de canon, Chaelin sursauta violemment, car il était déja terriblement stressé et entoura les épaules d'Akihito, le forcant à s'écraser au sol avec lui, le serrant de toutes ses forces, et regardant alentours en se demandant s'ils n'Étaient pas attaqués pour vrais sur les lieux de ce resort riche et opulent. Il mit ses mains en haut de leurs têtes en sondant les alentours ou les ombres allaient se manifester au prochain coup de canon. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:25

Mais oui ^-^! C'est moi ! LE Fabuleux Guy-kun !

*Se laissant être attaqué par cette Yui saoule, Setsuna n'était pas trop trop impressionné. Il ne fallait pas oublier les gens dans l'entourage de SEtsuna, alors il en avait vu d'autres! Il se laissa etre le toutou un court instant, mais alors qu'il s'apprêtait à repousser la fille et lui dire que c'était suffisant, il y eut ce coup de canon. Setsuna poussa brusquement la fille en bas sur le côté et se rua sur Ken. Il passa ses bras autour de sa tête sans scrupule, cherchant réellement à le protéger et leva des yeux inquiets sur le reste du resort.*

- BANG POW POW POW -

Ugh!! Des tirs!! KEN !!!

Lloyd-kun!!!

... des feux d'artifice? ... ce n'était pas des tirs. Sur le resort, avec ce OHU et la famille Hikaru partout... et ces gars de FF15 qui planifiaient des choses louches... Deokin, tu es ici à veiller sur nous, ne? ... Je dois le faire, en ton honneur.

======================================

Ryoko: Eh? Quoi? Non non non! J'suis pas game >.< ! J'sais même pas c'est qui! Tu fais ca, toi, flirter quelqu'un que tu connais pas? Non attends, j'veux dire, comment ca "aborder" et "fliter", c'est pas la meme chose, ne?? ... ACK!

*N'étant pas trop impliqué dans les histoires de fou d'Hikaru, mais juste assez, Ryoko avait partiellement peur. Apres tout, les Children étaient toujours sur le qui-vive après les attaques répétées des Vicious. En plus, Deokin l'avait avertie de rester attentive. Elle tourna rapidement la tête en direction de ses amies Children ou Saionji avait cherché à passer les bras autour de tout le monde dans son cercle. Le cri de la pauvre fille seule fonctionnait, car Ryoko ne pouvait se résoudre à laisser cette fille toute seule de la sorte. *

Ryoko: Sheena, reste sur tes gardes! C'est...eh? ... ??

============================

Kamehime: Oh !!

*Alors que tout se produisait, en effet les deux amoureux étaient du type a se protéger et il n'y avait pas de place pour risquer de se blesser! Akihito cherchait lui aussi ce qui se passait et d'ou ca venait. Il ne fallaut que quelques instants de dstractions pour que certaines craintes se réalisent... et que la Byakuren-mom se fassent saisir par des ombrages, par derrière.*

Byakuren-mom: Iiiiiihh! A l'aide!!

Akihito: Mama?!!?? MAMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:39

Fabien: Quelle merde!

Haise: Ahyyyyyyy!!! Raven !!!

Yui: OOHHHAAAA

Au secours Guy-kun!!!

* Pendant que Yui se laissait tomber au sol comme une carpette entre les gars, Fabien tenta de l'utiliser comme bouclier en se cachant derriere elle. Ken se sentit prit par Setsuna et le serra en retour, tremblant comme une feuille, craignant que c'Était une véritable attaque. Non loin Haise sauta littéralement dans le sbras d'Akio, et puis pointa le ciel en direction des feux d'artifices lorsqu'il les vit. Mais ne se défit pas de son ami qu'il tenait un peu trop près, dans son élan. *

Haise: Raven regarde!!!!!

---------------------------

- BANG -
- HAHAHAHAHAHA !! -

* Résonnant dans un micro, on entendit un bruit de disque étant piraté, et sautant..... un temps mort, puis un rire... un rire de pirate magouilleux arriver de loin, trèes loin, et puis un trèes grand remous. On entendait comme une marche d'armée qui approchait, comme si tout le resort allait être envahi par une centaine d'Assaillants. Ce fut d'ailleurs une ombre de pirate qui s'approcha de la piscine, posant une main a la taille de la fille, qui poussa un grand hurlement, puis une autre sur sa bouche, la levant de terre alors qu'elle se débattait dans l'eau dans une multitude de splashs. *

- A l'aide! Ahhh lâches-moi ! Au secours!!!

Noriko: Quoi encore?!! Oh non! Allons l'aider!

* Splish splish mais comment courir dans l'eau? Noriko lanca de facon dramatique son drink sur le côté et plongea sous l'eau, ressortant prèes de la fille en question, tentant d'agripper ses pieds pour la sauver de son assaillant. Vite! il fallait être une SUPER lifeguard pour la télévision! *

-----------------------

Chaelin: Byakuren-san?!!!

* Se redressant la tête, Chaelin écarquilla les yeux en voyant deux ombres appartenant probablement à des hommes s'emparer de la Byakuren-mpm et l'amenant hors de son stand. Ce qui n'était pas mieux c'Était que deux autres venaient s'emparer de l'autre femme à leurs côtés. En entendant le cri de celle-ci, Youko s'Était retournée et avait vu avec horreur toutes ces ombres s'emparer des femmes avec lesquelles elle causait. Elle figea un instant, voulant courir à leur aide mais ne sachant pas quoi faire. Gardant une main ancrée dans le chandail d'Akihito, Chaelin se saisit d'une bouteille de vin et la secoua devant eux pour empêcher un ennemi de les atteindre. Toutefois sans s'y attendre, on entendit éclater à côté d'Eux plusieurs pétards. Des jets d'eau fusaient de partout, en bruine et certains plus forts, comme si on les attaquaient de fusils d'eau. Toute la bruine brouillait la vision. *

Chaelin: Sempai ne me lâche pas!!! Prends ca!

* Donnant une bouteille à Akihito, Chaelin ne réalisait pas vraiment qu'on n'essayait pas de les kidnapper, mais continuait à agiter la bouteillle devant lui, faute d'avoir autre chose. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beach Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach Party
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: