AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Beach Party

Aller en bas 
+9
Jinsune Jun
Kazutaka Korin
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Hidekazu Rosanjin
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptySam 20 Mar - 20:08

Haise: Oh hihi tu pourras t'en servir contre les pirates! Viens allons voir les matelots qui arrivent !

Rei: Aww on a même pas une lady d'plus pour aider à bord... Mais on va les sauver ! ^_^ !

Jinei: Eille ca fait du bien d'revenir à bord! Micro pis Ramen! Vous êtes là! M'ennuie d'ton slip Ramen mais vla qu'on a un autre bon bon ici à r'garder.

Maeko: Oh wow on dirait que le bateau est encore plus beau qu'Avant! Cette fois je tomberai pas ^___^ !

* Pendant que les matelots retrouvaient leur bateau, Haise comprenait à moitié la blague. Il semblait comprendre que Akio n'Avait pasla langue dans sa poche et se servirait de son intellect pour déjouer les autres. Il y avait une autre interprétation, mais Haise n'était pas tant à penser à la bouche pour autre chose que chanter. De son côté, Shirane fut surpris des paroles de Jun et se pointa à deux mains. *

Shirane: Séduire les priates? Oh mais oui! Mais oui je peux faire cela! Mais seulement s'ils ne sont pas sous ton charme déja, Jade!

--------------------------

Ken: Oui oui je sais Guy-kun mais devant Ignis j'aime mieux qu'on n'en parle pas! Qu'on ne parle pas du tout! Ack qu'on s'enfuit >_< !!!

* Seoucant la tête d'un bord et de l'Autre, Ken se refusait à agir en Sparkle malgré combien il aimait cela. Il voyait bien le regard de Setsuna, mais le sien était terrifié. PArfois il aimerait avoir son âge, et non pas son expérience.Il aimait a penser qu'il était comme Setsuna tout beau tout jeune sans ce bagage. Setsuna lui tenait le menton et Ken ne pouvait plus gigoter mais il fermait fortement les yeux et faisait des ''non'' comme un enfant. De son côté, Rosanjin laissa le soin à Tsubasa de regarder le bracelet avant de le ramener contre lui et de baisser les yeux pour l'observer. Ses lèevres tracèrent un mince sourire et il profitait encore de la brise contre sa nuque. *

Rosanjin: Honnêtement je n'ai aucune idée de comment on se bat avec une arme comme cela, ou une arme tout court.Je ne suis même jamais monté sur un bateau. Habituellement les professeurs organisent les événements pour les éleves. Ce sont eux qui participent, qui rigolent, qui en profitent. Il ne me fait pas vraiment de sens d'y jouer la partie moi aussi. Pourtant à l'inverse de Milla et d'Alice... je ne suis pas fâché. Je dirais même que je suis un peu excité...

* Rougissant légèerement, Ronsajin replaca une mèeche de Dezel derriere son oreille en souriant à Tsubasa. Il était trèes calme comme participant excité et pourtant, ses mots disaient autrement. Si on l'observait, on pouvait voir qu'il était en effet un peu moins éteint qu'à l'habituel. *

-----------------------

* Au loin Harumi fit un signe à Aiko. *

Harumi: ENCORE 2 MINUTES ET ON PART RUTEE!

Je voulais être avec un Capitaine plus sexy, mais la capitaine Aqua est vraiment bonne. Les autres ne savent pas ce qu'ils manquent.

* Si Tamafune tentait de vanter un peu sa capitaine pour s'auto-convaincre, à bord du bateau blanc, tous commencaient à retrouver leurs anciennes tâches. Keisani disait fierement à Yenji qu'elle avait prit des gravols et qu'il n'aurait rien à craindre. Toutefois ca l'endormait un peu. Daishi envoyait Ponyo en haut comme signaleur, et retrouvait deux jumeaux pour les voiles. Tous donnaient des informations à ceux qui aaient manqué une grand eportion de l'aventure pour qu'ils soient à jour sur le fonctionnement du bateau. Les plus libres iraient pédaler. Il y avait des gens à sauver et c'Était leur responsabilité d'Aller les récupérer! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptySam 20 Mar - 22:24

Akio: Alisha! Oui on va aller sauver les belles ladies! Raine et Rondoline en priorité ^~

Etsuko: Ca va bien aller, Anise, on a tous l'Expérience maintenant alors ce serait bien mieux que la premiere sortie! Meme sans la luminosité... parce que nous avons navigué des mers avec une carte et un calcul.

*Bien a l'aise de poursuivre avec les efforts et le travail d'Eiki, Etsuko avait quand meme l'habitude de travailler sur une zone qu'elle ne pouvait pas voir de par son métier de dentiste. On regardait, on travaillait et on regardait, puis on continuait ainsi. S'il fallait naviguer ainsi dans le noir, cela ne l'effrayait pas. Quittant le bateau des matelots, Jun donnait à Shirane son dernier conseil du jour et une sorte d'encouragement ainsi indirect. Il na,vait plus d'attaches réelles avec lui, mais il avait quand meme partagé sa vie pour un certain temps et cela ne partait pas entièrement non plus. *

Jun: N'oublie pas tes forces, c'est tout !

===============================================

Setsuna: Lloyd-kun >.< !

*Chicanant un peu Ken, Setsuna trouvait qu'il faisait son bébé à secouer la tête négativement. Que lui cachait-il de plus? Ce n'éait pas juste un gars uqi n'aimait pas les gays, ni un gars du passé. Le frèere de Keisani... n'était-elle pas une yaoi fangirl? Setsuna secoua la tête à son tour et puis opta pour cajoler Ken dans ses bras. Il lui parla plus doucement cette fois.*

Setsuna: ... ca marche Lloyd-kun. Soyons discrets, juste assez beaux et nobles pour passer et aller sur le bateau. Nous n'Avons pas à parler à ce Ignis. Une fois à bord, tu seras en sécurité avec moi, ne?

*Meme si luli était out and proud and shiny, et meme si c'était leur commun cquotidien, Ken avait bien le droit a ses craintes et son désir de disparaitre devant cet homme. Setsuna n'allait pas le provoquer ou le forcer à quoique ce soit. Il se fit plus rassurant et se promit par contre de garder l'oeil ouvert sur cet homme-là. Quant a Tsubasa, il écoutait le très calme Rosanjin et notait des signes comme quoi en effet, il était bien excité. Similairement à lui, il éait peu expressif ou démonstratif, mais exprimait qu'il avait envie de participer. Cela le fit sourire, légèrement, mais juste assez pour que ce soit perceptible. *

Bien que ce n'était pas ce que j'avais en tête quand je vous ai invité à bord de mon bateau ce soir.... il semblerait que la vie nous amène tout de même à parcourir la mer ensemble, ne? Moi aussi... au début, je n'étais pas certain. Mais je crois que, comme moi, vous y trouverez un plaisir, sensei.

=====================================

Kaede: Oh je n'ai aucun mais aucun doute sur les capacités de leadership de capitaine Aqua. Oh, hoho ^^'''

*Pensant à comment elle avait pris un vilain plaisir à la mixer avec Jun, Kaede chercha au loin si celui-ci avait vu qu'elle avait rejoint son cher Arashi et sa partenaire Harumi. Elle voulait bien lui envoyer la bise, mais bon, elle ne le voyait pas du tout. ARashi non plus d'ailleurs. Était-il passé sans qu'elle ne l'apercoive? Quant aux blancs, Yenji était content que Keisani ne risque pas d'etre malade et lui avait garantie qu'elle n'allait pas dormir. Tsubomi pédalerait. Tetsuya était sur le pont pour l'instant, car il fallait absolument retoruver Natsuki et Mineko.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptySam 20 Mar - 22:43

Rei: Snif Raine et Grune ne sont pas a bord... -_-

Maeko: Hihi j'ai confiance! On a passé trèes proches de l'avoir le dernier coup ! ^_^ ! On a encore la carte dessinée sur le pont! Ils ne l'ont pas effacée en réparant le bateau !

Jinei: Eille... ya tu des requins ou des bébittes qui sortent la nuit dans l'eau? J'sais pas quand j'regarde la mer...

* Pendant que Maeko montrait à Etsuko la carte inachevée par Eiki au sol, écrite près du gouvernail, Maeko nota qu'il y avait enfait une lanterne accrochée au mat, installée par Akio et Haise pour la luminosité. Ils en avaient mis à différents endroits sur le bateau, stratégiquement pour pouvoir voir. Shirane quant à lui, regarda Jun quitter en lui faisant de grands signes de la main. *

Shirane: Oh merci, merci mon beau Jade! Je n'oublirai pas!

--------------------------

Ken: O-Okay... je te fais confiance Guy-kun !

* Comme Ken paniquait de l'intérieur mais n'Aviat pas le choix, il avala d'un grand coup audible et prit une tres grande inspiration avant de regarder Setsuna et de faire un sourire mal assuré. N'y avait-il pas quelqun de fort et msuclé qui pouvait passer en même temps pour les protéger??! Durant ce temps, Rosanjin notait comment Tsubasa ajustait son invitation à bord de son yacht pour en fait cette nuité sur les mers, dans une embarcade d'aventures. Souriant avec reconnaissance, il posa une main sur sa proche hanche, regardant le fier bateau avec crainte et excitation tout a la fois. Ca-y-etait. Il allait enfin monter. *

Rosanjin: Merci d'étendre votre invitation à cette aventure, Capitaine Kratos ^_^ ! Peut-être ai-je envie moi aussi de sortir de cette zone de confort et découvrir autre chose que le connu. J'espère que je vous serai utile, malgré mon manque d'expérience. Ha, cette fois, je ne serai pas votre sensei !

---------------------------

* Poussant les portes du resort seul cette fois, Eiki ressentait un certain mélange de nostalgie et de peine à l'idée de sortir par le même endroit que ce matin. Cette fois, à l'extérieur, il inspira profondément, comme s'il avait étouffé à l'intérieur. Il s'était procuré la carte de la chambre, mais n'était pas retourné y porter ses vêtements, laissés au comptoir pour les récupérer en fin d'Activité. Il s'était changé dans la cage d'escaliers désertée, car cela lui permettait de prendre une petite pause pour ses genoux. Dans le lobby il y avait un miroir lui permettant d'enfiler la perruque. Son apparence n,était pas particulièrement soignée. On ne pouvait pas manquer ses traits fatigués et tirés. Il était évident qu'il avait forcé et pleuré.Ce costume de matelot montrait aussi ses genoux rouges et eraflés du plancher dans la chambre. Par contre il était si simple qu'en a peine une minute tout était fait. Une fois à l'extérieur il fit quelques pas parmi une quantité de gens restant sur le resort qui regardaient au loin les participants se remettre de leur surprise. Plusieurs parlaient de l'attaque soudaine, de l,embuscade, et de comment cela aviait été une surprise et épique. Il ne voyait pas Deokin, mais au loin, il voyait le quai, les bateaux. La mer noire et sombre avait presque un air maléfique, avec sa plage grise, et ses multiples feux qui illuminaient la nuit. Il prit plusieurs instants à inspirer l'air extérieur, et à regarder nerveusement derriere lui, comme s'il se sentait pourchassé, et poursuivi. *

Je ne comprends pas... pourquoi remettre mes choses dans ta chambre Oseki? N'as-tu rien entendu de ce que j'ai dis? Ne vois-tu pas ce qui arrive? La seconde qu'elle est présente, tu n'es plus la même personne. Ne me confond pas pour elle, juste parce que je suis dans ta vie depuis plus longtemps. Je devrais.. Je devrais retourner au bateau de Tsubasa il doit être terriblement inquiet. Mais... Mais pour lui, je suis surement un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptySam 20 Mar - 23:24

Etsuko: Oooh que c'est génial ! J'espérais bien qu'elel soit encore là, oui !! ^-^! Je suis de très belel humeur! On a notre carte, on retrouve nos matelots, notre bateau a pris un coup de jeune et on a un super bel homme musclé à bord ^-^! Tout va bien! En plus, je suis sur que ma petite Suko-chan s'amuse bien avec Fuyu-chan. La seule chose... c'est que j'ai peur de comment ca va leur faire perdre leurs méfiances de réels kidnapping >.>

*Si Etsuko et Maeko se discutaient sur la situation actuelle avec plus de bonne humeru que le Sparkle Squad, Setsuna voulait assurémetn motiver Ken a traverser cette étape. Ce n'était pas si pire, ils n'Avaient pas a lui parler ou quoiqeu ce soit. Il fallait jsute prendre les bracelets et les armes. Ce mec n'Avait pas le pouvoir de les limiter, si? Il tapota encore son ami pour l'encourager quelqeus coups avant de l'amener auprès de lui pour essayer de retourner vers l'Entrée.*

Setsuna: Ca va bien aller Lloyd-kun. On va juste prendre nos bracelets et nos armes. Ne le regarde pas. Ne lui parle pas. Tu vas passer devant moi ne? Comme ca je t'empeche de reculer et je te presse d'avancer pour ne pas que tu restes là devant lui, ok?

=============================================

Ne vous en faites pas, Dezel. Nous avons tous gagné un peu d'expérience durant la journée... mais nous continuons d'apprendre. Nous avons perdu Raine aux pirates étrangers, mais nous allons avoir le marie de Milla, Raiden, comme bras à bord... et vous comme allié au combat. Par votre bracelet, j'en déduis des pouvoirs difféérents des nôtres. Les connaissez-vous?

*Souriant à Rosanjin cette fois de manière plus évidente, Tsubasa ne comptait quand meme pas embarquer sur le bateau tant qu'il n'avait pas eu la preuve que les matelots qui lui manquaient ne seraient pas présents. Il attendait un matelot patiemment et s'attendait à ce que les deux autres ne se pointent pas. Tsubasa n'allait pas expliquer à Rosanjin pourquoi il attendait, sauf si celui-ci posait la question. Il connaissait son sensei comme étant un homme patient, tout omme lui, et celui-ci souhaitait l'accompagner malgré son manque d'expérience et sa lenteur. *

... je ne sais pas ce que je souhaite le plus voir. Je désire arduement récupérer Eiki comme matelot à bord. NOn seulemetn il était utile, mais j'aime travailler en équipe avec lui. et avec Rosanjin-sensei, je me sentirai ainsi bien encadré par deux bons alliés. Je ne connais pas tant les forces du sensei, mais peut-etre que je pourrai en apprendre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptySam 20 Mar - 23:40

Maeko: Ne vous en faites pas Edna! Je vais leur rappeler que c'est dangereux et de toujours se méfier ensuite! Comptez sur moi ^___^ !

* Maeko était du même âge que les deux filles, et elles étaient ses amies. Elle trouvait que c'Était parfait si c'était elle qui les sauvaient. Elle promettait à Etsuko de se donner au complet pour elles. Sur le sable, Ken respirait profondément, suivant Setsuna pas à pas tel qu'il le demandait, tentant de masquer son expression faciale en espérant au plus profond de lui que rien n'arriverait. En plus, ils passeraient tous les deux devant les juges sans trop qu'il y aie de distractions. SHinobu n'oserait rien dire devant eux, non? *

Ken: Allons-y vite Guy-kun, je vais faire tout ce que tu dis.

-------------------

Rosanjin: Aucunement. En fait, si je sais ce qu'ils sont, mais je ne sais pas les performer. Il s'agit des Mystic Artes. Reala nous a donné le sien en guise de bonne foi, pour se faire pardonner de nous piéger dans l'aventure. L'autre est le mien. Vous avez sûrement dû croiser les statues qu'ils ont fait ériger en l'honneur des esprits des temples, ne? Eh bien je ne me sauverai pas de cette extravagance moi non plus....

* Observant la mer un instant, Rosanjin eut un petit rire emabrassé et passa une main derriere sa tête en pensnat aux immenses statues des juges qui traianient dans la mer. Il ne mentionna rien sur la deuxièeme série, au cas ou Tsubasa ne les avaient pas vues. Toutefois il croyait bien qu'il était au courant de la 2e série de temples. *

-------------------

* Ressentant son coeur se serrer, Eiki dépassa les Children en les évitant pour descendre sur la plage. Le sable l'accueillait à nouveau et il regardait le large avec plus d'appréhensions que d'excitations. Il passa une main sur son visage. Il devait vraiment arrêter de pleurer. Lui qui n'Était pas capable de le faire devant quiconque maintenant n'Arrivait juste plus à l'arrêter. Il savait fort bien que Oseki prendrait le dessus de protéger les Children. Qui l'en blâmerait? Youko avait été traitée horriblement à bord. Il respira de facon saccadée pour tenter de contrôler ses émotions. *

Je ne suis pas un pirate, je n'irai pas sur Révolte obscure... je n'irai pas. Oseki tu m'as dis de t'y attendre. T'y attendre alors que tu y amènes Youko ?! POur qui me prends-tu?! Que veux-tu de moi à la fin ?!! Non je n'y retournerai pas! Je ne veux pas! Je veux... mais je ne veux pas! Ce n'est pas ma place, je n'y servais à rien. N'As-tu pas pris la carte sans même l'ouvrir pour la mettre dans ta poche et ne pas t'en servir? J'ai trahi mon équipe et mon capitaine plus de fois que je ne saurais le compter pour toi... les trésors.. la carte.. les îles... et même.. même j'ai souhaité que tu gagnes...

* Regardant plus loin que la Révolte obscure, Eiki voyait le Mistral, mais se sentait comme le traître qui n'avait aucn droit d'y retourner. Il avait été fait prisonnier par Oseki sur le bateau des pirates, mais il s'était donné à lui et à son équipe. Il n'aurait pas dû... Posant ses mains sur son visage, il tentait de se contrôler. Il n'avait pas vraiment de bateau à retourner, tout comme il n'avait pas plus de chez lui. *

J'ai encore trahi Tsubasa pour Oseki... je l'ai encore fait... de quel droit me pointerais-je en lui demandant de me reprendre à bord...? Je... je ne peux pas... je ne peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptySam 20 Mar - 23:59

Etsuko: Oui exactement cela. Oui oui ! Aah tu es une bonne fille Anise ^-^! On va les retrouver et on va leur dire, ne? Je me demande juste quand est-ce que Grune et Jude vont arriver. Il ne manquait que eux. J'ai vu Yuri tout près, je crois qu'il restait avec Laphicet le plus longtemps possible.

*Etsuko était bien a l'Aise avec Maeko qu'elle avait identifié comme étant justement une amie de sa fille. Elle n'allait pas lui dire qu'elle aimait bien son grand frère, mais c'était aussi une autre bonne raison de bien s'entendre avec la jeune matelot. Quant aux deux Sparkles, Setsuna avait beau ne pas etre musclé, il protègerait son ami Ken contre ce vile Ignis.*

Setsuna: Oui, nous passerons rapidement. Ca va bien aller, les juges seront là aussi.

*Plus ils s'approchaient et plus Setsuna vait l'impression de sentir la nervosité de Ken. Ils étaient les prochains à passer à la réception des armes et Setsuna placa Ken devant lui, observant comment Ignis et Ravus allaient agir. Il regardait aussi les deux juges.*

Hoshino: Oh voila que les derniers arrivants se pointent sur la plage. Je pense uqe le compte sera bon, Reala-chan.

=======================================

Alors ce sont réellement des lumières indiquant les mystic artes... c'est peut-être indiscret, et ne me répondez pas de ce que c'est si vous le savez, mais..savez-vous ce qu'ils font comme effetS?

Je ne cherche pas à connaitre leurs avantages, car personne ne les connait et encore moins le vôtre. Toutefois, si vous vous le savez, vous pourrez les utiliser au bon moment. Sinon....ce sera un pur hasard.

*N'étant pas dérangé par le fait que Rosanjin ne savait pas les performer. Ils avaient tous appris à "faire" lerus attaques malgré l'étrangeté que cela impliquait. Il fallait essayer et au pire échouer, car c'était ainsi qu'il était possible de devenir meilleur. Tsubasa n'avait rien a ajouter sur les statues, car oui il les avait vu et oui il savait pour les deux séries, mais il n'allait pas rire de Rosanjin ou des statues. Ca avait un look qui lui pplaisait bien, a vrai dire. Il garda son regard sur la plage et regardait les silhouettes qu'il voyait au loin. C'était difficile de les distinguer, mais il semblait en comprendre environ qui était qui.*

...alors c'est ainsi. Le jacket au loin doit bien êter toi, Oseki. La robe rayée et les longs cheveux, et les petits enfants autour. Et puis la silhouette foncée, c'est Velvet? Ici il ya deux matelots qui courent aux armes... mais que faisaient-ils donc? ... Ce sont des tous bleu. Ou est-il ? ... Ah! ... Oui moi non plus je ne comprends rien. ... et si Seiken-kun avait raison? Est-ce qu'en lui en voulant autant, je ne lui ai pas donné une raison de chercher le confort et la protection d'Oseki au point de te nuire, Eiki? ...

... excusez-moi Dezel. J'ai un matelot à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 0:27

Chinatsu: C'est quand même intéressant que des membres de chaque équipage étaient manquants. Ainsi ils vont encore tous partir en même temps! Aucun n'a pensé à aller partir d'Avance. Je suis presque décue....

Shinobu: Voila le Sparkle Squad.

Kamen: Voila deux épées pour toi et deux épées pour toi. Ils sont vrais pareils ces deux là!!!

* Ken était blanc-vert tellement il était nerveux et ne respirait pas. Les juges semblaient encore plus intéresés par le fait qu'il y avait des participants sur la plage que par eux qui venaient chercher leurs armes. Comem Akihito et Chaelin, ainsi que Rosanjin et Tsubsa étaient encore sur les quais, il y avait de l'Aciton non loin. A la grande surprise de Ken qui gardait les yeux figés droit devant lui, il n'entendit ni commentaire désobligeant, ni rien de particulierement personnel. Shinobu l'avait-il reconnu? C'Était certain. Alors pouruqoi ne disait-il rien? Ken sentiat la sueur couler dans na nuque et entre ses omoplates. *

----------------------------

Rosanjin: Oui je connais leurs effets.... et je crois bien que Reala doit désirer que nous montrions le sien dans le but de motiver les participants à tenter de l'obtenir en réussissant l'épreuve ^^'

* Rosanjin eut un petit rire. Il connaissait l'effet théorique mais n'Avait jamais vu en pratique leur effet dans le contexte ou ils ne participaient pas dans les épreuves. ON leur avait demandé de se joindre pour le pré-temple de l'ombre, mais rien n'avait parlé d'aujourd'hui. Rosanjin acquiesca à la demande de Tsubasa. *

Rosanjin: Aucun problème. Je vais vous attendre ici?

----------------------------

* S'enfuyant un peu plus loin sur la plage, Eiki ne voulait pas être sur le chemin du Capitaine qui ralliait les Children. POurtant de son emplacement, il les voyaient. La brise fraîche ne lui était pas réconfortante. Elle l'Agressait en lui rappelant tous les endroits de son corps qui avaient eu chauds, qui avaient été lésés, mouillés. Il avait passé un bon moment de l'aventure précédente avec l'habit du Capitaine pour le couvrir. Maintenant il était confronté à combien chétif il était dans ce costume, dans la nuit. Qu'Oseki avait de l'affection pour quelqun d'autre n'enlevait pas son affection pour lui, mais pourquoi alors ne pouvait-il autant pas le tolérer? Youko aurait aussi froid que lui dnas cette nuit. Tolérerait-il de le voir lui donner son jacket? Pas plus qu'il ne tolérait chaque élément leur appartenant ayant donné à celle qui le méritait davantage. Eiki ne tolérait en fait plus rien. Il se sentait déchiré, et s'il était convaincu d'une chose, c'Était qu'il n'allait pas monter aux côtés de Youko. Oseki se promenait à ses côtés pour l'y amener non? COmment pouvait-il le faire aussi aisément apres avoir insisté autant de fois qu'il retourne sur Révolte Obscure...? Il essuya ses yeux sur ses avants-bras, l'un puis l'autre, jusqu'à ce que ca ne donne plus rien. *

Qu'est-ce qui m'a pris de me sentir aussi importnat? D'avoir cru un instant que c'était ma place..? J'ai refusé et je suis parti. Je n'ai pas à le vouloir maintenant. Ce serait ingrat. Je le suis. Pourquoi suis-je incapable de faire abstraction de tout ce que j'ai appris? Tout ce qu'Oseki me fait et me fait faire... je ne peux oublier comment il m'a traité avant de quitter vers Youko, et ce qu'il a fait durant mon absence. Je sais qu'il tient à moi... je voudrais tant faire comme il le souhaite mais... j'en suis incapable. Remonter à bord à quoi bon? Veux-tu que je regarde comment tu es heureux avec Youko Oseki...? Comptais-tu vraiment nous amener tous les deux a bord..?

* Ne sachant que faire, Eiki arrêta de marcher. Il ne voyiat plus ou il allait finalement. Il se sentait affaibli. Il ne savait plus exactement ce qui venait de se passer sous la mer. IL se sentait coupable de plus d'un crime et ne savait plus comment se gérer. *

Savais-tu..? toi qui me connais par coeur...tu savais que j'aurais beaucoup trop honte de faire face à Tsubasa comme ca. Apres l'avoir laissé tombé encore une fois... Tu savais que même si je partais le retrouver je n'y arriverais pas... N'Est-ce pas.. tu savais..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 0:54

Hoshino: C'est vrai... en même temps, ils auraient pu choisir de partir snas eux. Tant pis pour un ou deux retardataires. Ils attendent tous sagement leur équipage pour partir. Ils sont si nobles, ne?

Setsuna: Arigato. Nous montons. ... continue d'avancer, Lloyd.

*Setsuna tentait vraiment de monter et d'agir de maniere neutre. Il parlait sérieusement et se rappelait avoir jouer à Sorcier contre ce Ignis. Oui il était hétéro mais avait-il l'air à ce point méchant envers les gays? Setsuna tentait de voir, car Yasunari, KYoshi et Natsuki jouaient , en plusde Ponyo. Cette table était vraiment gay. Il poussa doucement Ken pour que celui-ci avance plutot que de rester figé ici et sentit la sueur dans son dos. Le pauvre! Setsuna se promettait de le prendre dans es bras une fois sur le bateau.Il fallait juste s'y rendre.*

========================================

C'est une bonne motivation, oui je suis bien d'accord.

... seul sur la plage alors que lui arrive avec la ribambelle; la femme et les enfants. C'est quoi ça? Mais a quoi il joue? ... Est-ce qu'il aime à ce point venir chercher Eiki quand il est avec moi qu'il le pousse à revenir sur mon bateau pour revenir le cherher? Et que fait-il de cette Grune? C'est mon matelot. Il est mieux de ne pas garder les trois sur son bateau! Kyle, Grune et Jude! Non. Ca ne se passera pas comme ca. Je récupère mes matelots.

*Plus il voyait la scène sur la plage et plus Tsubsa était dérangé. Il se frustrait à distance et songeait à comment il récupérerait chacun de ses matelots. Aurait-il l'audace de les forcer à revenir à bord? Comment faire pour garder son sang froid? Était-ce vriament mieux de repdnre Jude et Grune? Il n'avait pas envie de reprendre Grune du tout. Mais il pouvait fort bien la reprendre et la jeter en bas. Se sentant impuissant devant une situation qui le frustrait et le blessait profondément, Tsubasa regardait toujorus en direction d'Eiki et laissa la brise caresser sa nuque en se rappelant de ce qu'une brise nocturne lui inspirait, ainsi sur la plage, plusieurs années plus tôt.*

Dezel... comment est-ce que les paires de danse ont été choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 17:07

Chinatsu: Maintenant que tu le dis, j'aurais cru à quelques-uns plus pressés! Dont le Capitaine Eizen mais bon il est en retard lui-même !! Ou est l'action ?

Shinobu: Genre qu'il manque tous les melee-fighters. On a encore une tonne de poings à distribuer! Il y a un pattern ici !

Kamen: Essaies-tu de dire que les retardataires paresseux se battent avec leurs poings?

* Les conversations allaient dans tous les sens, et Ken ne comprenait pas pourquoi SHinobu se tenait et ne faisait ni commentaire ni allusion, mais ne faisait aucunement confiance à cette discrèete hypocrisie. Il avancait comme un robot de métal, jambes raides et air effaré au visage. Setsuna le poussait un peu dans le dos pour le faire avancer et il effectuait les gestes machinalement plus que volontairement. Son coeur recommencait a battre plus ils s'Éloignaient. Il avait drôlement hâte de passer Akihito et Chaelin et ainsi qu'il y aie quelqun d'Autre dans leur dos. A tout moment il avait envie de partir a courir mais se doutait qu'il tomberait en plein visage. *

----------------------------------

* Choisissant d'étendre son regard dans la même direction que Tsubasa, Rosanjin fit quelques pas dans sa direction. De son emplacement il voyait Akihito et Chaelin sur le quai et songea aux deux paires. Puis il vit au loin le matelot égaré, et les children. Il y avait les gagnants du public dans cette quantité de gens. Rosanjin reprensa à la soirée passée avec Kaede avec les profils, les enreigistrements et les différentes combinaisons qu'ils avaient faites. *

Nous avons décidé de mettre ensemble des gens qui avaient un potentiel similaire, mais qui, ensemble, donneraient 1+1=3, si vous comrpenez ce que je veux dire. Il fallait que la combinaison se pousse et aspire à plus grand que leur capacité individuelle. Il fallait choisir un partenaire qui ne limiterait pas l'autre, et donc les moins motivés allaient se retrouver ensemble. Certains avaient besoin de discipline, d'autres de support, d'autres de réassurance. Finalement, nous avons aussi décidé que ceux qui avaient le potentiel de faire des étincelles et succomber au feu de la danse, même si risqué, se devaient d'être ensemble pour justement stimuler l'Esprit de compétition et voir la magie de la danse à l'oeuvre.

Pas que ce soit quelque chose que nous avons tous deux expérimenté. Ni Kaede ni moi n'en avons été victimes et pourtant, d'Autres y succombent si facilement...

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 17:12

Saionji: O-oui. Jude était certainement un matelot très efficace à bord! Il calculait la distance, perfectionnait sa carte et disait au capitaine où se diriger ...ou du moins l'ordre à parcourir pour être le plus efficace possible.

Ha! Je n'en suis pas surpris du tout. Jude est très habile dans ce type de situation, et avec Kratos il est a l'aise d'utiliser ses forces...

Alors qu'avec moi, je vais tout faire pour que mes forces prennent le dessus. Je ne lui laisse pas tant la place d'être lui et d'exprimer ses forces, à vrai dire. Je me demande s'il attend parce que je lui ai demandé, parce qu'il veut me parler aussi... et s'il se sentait incapable de remonter a bord u bateau de Kratos? Je ne voulais pas faire de lui un traitre, mais le connaissant, il risque de se sentir ainsi, et indigne de remonter parmi les matelots.

*Il y avait les plus jeunes qui notaient qu'elles recevaient les armes et il y avait Tsubasa qui s'avancait. Allait-il vers Eiki ou vers euex? Oseki n'en était pas certain, mais il voulait aller parler à Eiki tel qu'il avait dit qu'il le ferait. Il entendait que Youko voulait se dépêcher de se sauver de Tsubasa et il pouvait s'imaginer plusieurs raisons pourquoi, toutefois Oseki avait besoin d'y aller. Il serra momentanémenet la main de Youko, puis la regarda quelques instants avant de lui faire signe de suivre les Children.*

Ne vous en faites pas, je ne le laisserai pas vous approcher. Par contre je... je dois parler à Jude. Il y a deux choses importantes à savoir. Continuez à la réception des armes, je vous y rejoindrai.

Si j'arrive avant Tsubasa, peut-être que j'obtiendrai plus d'informations?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 17:22

*Les deux amoureux regardaient autour et se faisaient une idée de ce qui était en train d'arriver un peu partout. LE Mistral était bien équippé et surtout bien planifié. Ils avaient du matériel et avaient tous appris un peu comment la carte était faite. Sur Révolte Obscure c'était l'inverse! Akihito eut un eptit rire.*

Bien..votre bateau porte bien son nom ^^' Obscure ^^' hihihi!

Vous aviez moins de gens et peut-être moins de temps pour observer te découvrir votre bateau et les îles? Je peux concevoir que des pirates courent après les trésors et ne voient pas tant les utilités des autres items potentiels.... je ne sais pas trop comment les autres matelots ici les ont vu! CEtte capacité d'observation que tu as, je suis sur que tu pourras retrouver quelques outils et repères pour aider ton équipe ^^ !

On a trouvé beaucoup de choses sur le bateau...et à travers nos expéditions. Il n'y avait pas juste des trésors dans les coffres ^^'

*A bord de Révolte Obscure, Jiyu n'aviat pas amené Fabien car il avait vraiment peur de se faire lyncher par les autres qui diraient que c'était un intru. Otoha montrait aux autres ce qu'il avait appris des voiles avec les matelots blancs, et Tara voulait bien apprendre car ses jambes avaient mal d'avoir pédalé autant. Montant sur le Mistral, Setsuna poussa Ken le robot jusqu'a ce qu'ils soient officiellement sur le bateau et passaient devant (ou deriere??) Akihito et Chaelin. *

Setsuna: Fiiiouuu c'est fait ^-^! Bravo mon champion Lloyd-kun ^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 17:30

Mais qu'est-ce que Tsubasa doit penser de moi? De quel droit me pensais-je encore un ami équivalent à ce que j'étais? Je l'ai trahi dans notre relation, j'ai refusé de l'écouter lorsqu'il m'a confié ses fantaisies et ses nouveaux gouts. J'ai protégé Oseki de toutes les actions questionnables qu'il a pu prendre. Je l'ai pardonné à chaque fois qu'il me l'a demandé... Et quand l'on me donne une nouvelle chance de me rapprocher, de relancer cette amitié, voila que je m'oppose encore à toi Tsubasa, protégeant ma cousine pour quelle raison déja..? Quelles valeurs ai-je tenté de protéger? Avec une grande générosité tu m'as pardonné chaque crime, et à nouveau, je te trahis d'avoir souhaité la victoire à Oseki. Encore maintenant s'il n'était que de mon égoisme, si je n'Étais pas si jaloux... j'écouterais si Oseki me demandais de retourner à bord, c'est aussi bas que j'ai tombé, que je ne sais plus me relever sans qu'il me le demande...

* Profondément accablé et déĉu de sa personne, Eiki ne voulait pas traiter Tsubasa ainsi. Il savait qu'il ne l'avait pas écouté non plus dans le temple du feu. Pourquoi l'Avait-il autant défié? Lui qui s'avérait être la présence la plus stable dans sa vie, celui qui en fait, ne l'Avait jamais trahi une seule fois. Que faisait-il à retourner vers celui qui se permettait de le maltraiter en lui expliquant que c'Était sa faute et qu,il méritait constamment ces châtiments? Celui qui était heureux partout sauf avec lui? Regardant devant lui, Eiki ne voulait pas regarder derriere. Il ne voulait pas voir Oseki et ses nouveaux matelots. Il regardait cette fois en direction du Mistral, en ne trouvant pas le courage d'être un nouvel affront pour l'ami que lui était Tsubasa. En même temps, il écumait toutes les sensations vécues sur la Révolte obscure, et la liberté qu'il y avait goutée. *

------------------------------

Youko: Très bien ! Je vais vous attendre sur le quai avec Eleanor-chan ^_^ Venez !

Sojih: Je vais aviser l'équipage du plan, Capitaine.

* Faisant signe aux Children de la suivre, Youko ne questionna pas Oseki et lui rendit sa liberté apres avoir serré ses doigts avec les siens. Elle le regarda droit dans les yeux et lui fit un trèes beau sourire. ELle avait visiblement trèes confiance en lui et savait qu'il reviendrait vers elle et son bateau. Elle était bien à l'aise de l'y attendre et d'écouter ses indications. Elle tendit sa main libre pour lui caresser la joue et légèerement descendant vers sa nuque, et puis le libéra entièerement pour partir avec les Children. *

Ayane: Maman-Grune va avoir une urne comme arme.

Akusa: Je me demande comment ca va servir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 17:43

... Ahhh sempai ^^'

* Voyant comment en effet ils manquaient de lumiere, Chaelin ne pouvait s'empêcher de penser à quel point cette deuxièeme épreuve serait plus difficile. La premiere les avaient motivés et ils avaient tout donné. Ils avaient eu certaines chances et malchances mais s'en étaient tirés comme des champions grâce à leur persévérance. Cette fois, ce serait bien différent. Il ne savait pas exactement dans quel état se retrouverait le capitaine, et son captif apres l'étrange ambiance qu'ils avaient croisé danss l'hotel. Il faudrait voir aussi qui étaient les autres victimes potentielles du jeu. *

Tu parles comme un vrai matelot, hihi, finalement je vois pourquoi Yuri est de ce côté ^^ !!

Utiliser les expéditions, les outils et les trouvailles, c'Est en effet une caractéristique de matelots. Nous... nous avons foncé pour se retrouver, pour obtenir les trésors les plus inestimables. Qui aurait cru que je ferais partie de ceux la?!

--------------

Ken : '_' je suis vivant !!!

* Une fois à bord du Mistral, Ken cessa de bouger. L'adréanline retombait et Ken se mit à respirer, regardant Setsuna d'un air traumatisé. *

Maeko: Les gars ^____^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 17:50

*Songeant à comment Rosanjin avait aussi regardé dans diverses directions, peut-être celui-ci comprenat pourquoi Tsubasa posait la question. Il ne jugeait pas avoir quelqeu chose à cacher, mais ne jugeait pas avoir quelque chose à dire de particulier sur la situation non plus. Tsubasa avait posé la question qui le titillait, même s'il savait qu'aucune réponse n'allait le satisfaire. Il écoutait les informations recues, observant si Oseki et Youko allaient monter ensemble sans ne rien justifier à personne. Qu'est-ce que Eiki ferait et surtout, qu'est-ce que Oseki ferait? Plusieurs questions continuaient d'habiter Tsubasa, mais il ne pouvait accepter de même les formuler, alors il se contentait d'écouter Rosanjin lui dire toutes les raisons qui étaient légitimes, mais aucune qu'il pouvait blâmer. *

Tsubasa: Je peux... comprendre, l'étincelle et le feu de la danse, comme vous dites. L'instant où la passion prend le dessus, je peux concevoir qu'il soit difficile de s'arrêter. Mais... je comprends difficilement comment la passion peut prendre ainsi le dessus.

Tsubasa:Les médecins m'ont dit que ce que j'avais était une sorte de saute d'humeur, d'un extrême à l'autre et que si e ne prenais pas ma médication, j'étais à risque de ce genre de comportement. Mineko l'a expérimenté avec moi, mais elle, elle est réellement capable de passion. Pour moi, cela est une conséquence de ma condition médicale. Et pour eux...est-ce la normalité?  

Tsubasa: Merci, Dezel. Je vais... tenter de ramener Jude avec nous.

*Partant cette fois réellement en direction de Eiki, Tsubasa était semi conscient que cet écart donnait un temps de jeu à Oseki de s'approcher, ou à Eiki de choisir une direction. Il n'éprouvait pas de colère envers Eiki, mais en ressentait beaucoup pour Oseki et Youko. Il ne se sentait pas trahi par Eiki, et beaucoup plus par le comportement de son frère. Il n'aimait pas comment Eiki avait l'air désemparé, et voulait l'aider à retrouver sa dignité. Quant a Oseki, il savait qu'Eiki n'était pas ni a bord ni au quai de Révolte Obscure mais il était là et attendait. Comment se faisait-il que cela lui donnait une forme d'espoir? Un espoir de quoi, même Oseki ne savait pas, mais il était content de voir qu'Eiki était ainsi accessible. Eiki avait beau etre dos à lui, il était là et Oseki marchait rapidement en sa direction. Il n'y avait pas beaucoup de temps, et il fallait s'assurer des sécurités le plus possible. Oseki était véritablement inquiet pour chacun des proches potentiellement kidnappés, et sentait l'adrénaline qui le tiendrait bien éveillé jusqu'a ce uqe ces gens soient en sécurité. Il posa sa main sur le bras d'Eiki, cherchant son regard et son attention.*

Jude! Jude.... as-tu....réussi à le rejoindre? Sais-tu s'il est correct??
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 18:03

Quoi? Hihi ^^'' attends tu veux dire quoi, je parle comme un vrai matelot?

*Pour l'instant, peu de victimes étaient connus et identifiés par chaque membre. Si Aihito et Chaelin en connaissaient 2, Sojih en avait identifié d'autres et Jun à son tour. Chacun avit des informations distinctes et personne n'avait une vraie idée de combien de victimes il y avait. Certains avaient commencé à assumer que c'téati "arrangé", mais était-ce le cas de tout le monde? Et que penser de Natsuki et Mineko? Étaient-elles dnas le coup, ou pas du tout? Car certaines des victimes n'étaient pas des acteurs (quasiment toutes!) mais n'avaient aussi pas le talent de prétendre être une victime... Akihito songeait à comment les préparatifs de son équipe étaient lents oui, mais valaient la peine car ensuite ils étaient pret à plusieurs étapes et comprenaient. Les pirates avaient l'air d'agir sans plan et de se débrouiller sur le vif. C'était effecteivement très différent.*

Je pense que toi et moi, on s'est adapté à notre équipe aussi, ne? ^^'

======================================

*Sur le Mistral, Setsuna prit Ken dans ses bras et frotta affectueusement son dos. Il sentait comment son ami était nerveux et respirait finalement.*

Setsuna: CA va aller ^^' le pire est fait, Lloyd-kun. Tu as bravé le tout! Félcitaitions ^-^!! Viens on va regarder les beaux gars à bord pour te détendre et - ooh! HEllo Anise ^-^!!! Wow le bateau est tout éclairé! C'est bien beau!

*Et a bord de Révolte Obscure, Jun se fit impatietn et soulagé de voir Velvet qui arrivait. Il s'avanca vers elle, puis en voyant Ryoko qui était accompagnée de Youko, il s'arrêta et observa avec suspicion.*

Jun: Ah! Velvet te voilà enfin! Je n'ai toujours pas vu Laphicet et le Cap-. Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 18:09

Yiiiiiiiihhh !!!!

* Sursautant très violemment, Eiki poussa un grand cri cassé lorsqu'Oseki posa sa main sur son bras et le retourna légerement pour croiser son regard. N'ayant pas capté le moment ou il s'en venait dans sa direction, il n'avait aucune idée que celui-ci s'en venait vers lui et donc n'avait pas prédit ainsi se faire toucher spontanément. Il le regarda avec frayeur, tremblant comme une feuille, et puis donna un petit coup avec son bras pour se dégager de cette prise en posant son autre main exactement ou il l'avait posée, comme pour en effacer la sensation. Il était conscient que Tsubasa avait agi en réel ami avec lui, l'encourageant à reprendre ce qu'il avait perdu, de se battre avec son corps pour récupérer ce qui avait été remis à Youko. Il lui avait dit qu'Oseki et Youko ne dureraient que le temps d'une flamme avant de s'éteindre et qu'Oseki reviendrait vers lui. Ayant exploré la situation depuis son retour au Japon, Eiki n'Était pas convaincu que c'Était une série d'événements qu'il voulait subir. Non seulement la facon dont il s'était senti aupres d'Oseki avant que celui-ci ne parte, mais le degré d'ampleur que celui-ci avait voulu aller vers Youko et tout ce qu'il lui avait donné, lui donnait mal au coeur à l'idée de revenir s'immiscer à l'intérieur. Il ne ressentait aucun plaisir à l'idée de ravoir un peu d'attention maintenant que tout ceci s'était produit. Il ne voyait pas la nécéssité de se battre pour quelque chose de déja détruit. Pour une confiance qui s'Était effritée. Peu importait combien Oseki voulait revenir prétendre qu'il aimait certaines choses de lui, il était parti vers Youko parce que justement, il n'y tenait pas tant que ca. Parce qu'il était décu, parce qu'il voulait autre chose. Quelque chose qu'il n'Était pas plus, et pas plus maintenant. Depuis son retour, Oseki avait changé sa facon de l'approcher, de le toucher et de le traiter. La valeur que ceci avait, apres avoir passé par l'Extase ultime auprèes de Youko, était en fait détruite pour Eiki. Il ne voulait plus du tout de tout ce que cela impliquait. Il sentait qu'on l'avait abandonné apres l'Avoir mis à son plus vulnérable, et qu'apres, on exigeait qu'il donne encore plus de cette vulnérabilité, alors qu'il était déja serré à son maximum. Oseki n'Avait pas à le saigner jusqu'à la derniere goutte pour l'apprécier. Il avait juste à accepter qu'il appréciait autre chose. Et c'Était plus qu'évident dans la faocn qu'il connectait avec Youko que c'Était aisément un type de relation qui lui convenait bien plus. Tirant son bras, Eiki recula de quelques pas dans le sable. Il voulait tellement se déprendre qu'il en trébucha et tomba vers l'Arriere. *

N-Non ! N-Non je ne peux pas.. je ne peux pas y aller! Je suis un traître...

Mais je veux savoir comment il va... je veux au moins qu'il sache que je m'inquiète pour lui, pour Kamehime-san ! Il ne me pardonnera jamais encore une fois... je ne le mérite pas. Je ne sais même pas comment le regarder en face. Lui qui a été si bon pour moi, lui à qui je tiens tellement... tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 18:22

Hihi oui en effet. Hmm... sempai je pense que nous devrions retrouver nos bateaux maintenant. Le capitaine semble avoir ramené Grune avec lui...? J'imagine alors que vous allez récupérer Jude-san..?

Je ne sais aps vraiment me sentir. Ce ne sont pas de mes affaires, ce sont celles du capitaine. Jude-san nous a accompagné un long moment... je ne pense pas que cela va être pareil a bord maintenant. Il n'a pas essayé de nous nuire un seul instant. Aurait-il dû? S'il était prisonnier, était-ce normal de vouloir que le capitaine gagne? Si j'étais sur le bateau de sempai... aurais-je souhaité que son équipe gagne? Oui certainement. mmm...

Ne sempai... qui de Jude-san ou Grune-san est davantage un matelot de Kratos selon toi?

* Regardant les nuveaux venus a la Révolte obscure, Chalein se questionnait. Il avait traversé l'île aux pirates avec le capitaine et celui-ci lui semblait particlieremnt près de son kouhai. Toutefois entre kouhai et compagne de vie, il y avait d'Énormes différences. Rien n'excluait que c'Étaient des personnes chères pour le Capitaine, et c'Était son devoir de les protéger toutes. *

----------------------------

Haise: Guy et Lloyd! Vous arrivez très tard! Il faut se dépêcher, Rondoline et Raine ont été kidnappées et c'est de notre devoir d'Aller les sauver ! Elles étaient a bord de notre Mistral et c'est notre responsabilité d'être leurs héros !

Ken: Gomen gomen... Arigato Guy-kun! Grâce a toi j'y suis arrivé !!

Jinei: Mets-en les beaux mecs ! On a un bonus cte fois-ci, checkez ca!

Maeko: Youhou !! On vous retrouve ! ^_^

* Alors que Ken se détendait dans l'Atmosphère travaillante des matelots (un peu plus que lui), Sojih montait à bord de la Révolte Obscure sans hésitation pour aller retrouver les autres pirates. Bien sur son regard de feu s'Arrêta sur Jiyu quelques instants et on l'entendit presque grogner. Elle détourna la tête pour donner davantage d'attention à Jun. *

Sojih: Je pensais que Laphicet allait échanger Rokurou pour Yuri.

* Un peu gênée, Youko fit une petite révérance, restant prèes de Ryoko. *

Youko: Bonsoir Jade-san... L-Le capitaine m'a invitée à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 18:27

*Bien qu'Eiki était dos à lui, Oseki ne s'était pas attendu à surprendre autant le plus petit. Il sursauta à son tour en fait de la vive réaction et ainsi le contact était rompu. Eiki tentait d'en effacer le souvenir déjà et le premier Hikaru sur place le regarda faire en se demandant ce qui se passerait. Il y avait plusierus séries d'événements qui ne concordaient pas et des actions logiques qui arrivaient de manière illogiques. Oseki regarda comment Eiki tirait son bras, et comment en reculant dans le sable il en trébucha et tomba vesr l'arrière. Il tenta de l'en empêcher, mias tout s'était produit rapidement. Les paroles d'Eiki ne semblaient pas tant en lien avec la question d'Oseki, et celui-ci était un peu confus. Il pencha un peu la tête sur le côté, regardant Eiki. *

Comment ca, tu ne peux pas y aller? Je pensais que tu allais l'appeler... ? Attends, parles-tu de Kratos?

Oui, assurément tu parles de lui. Ce n'est pas envers Deokin que tu te sentirais un traitre. ... je sais bien qeu tu ne te sens pas digne de retrouver son bateau. Je t'ai demandé de venir sur le mien, mais ce sera une autre version du meme départ que cet apres-midi. Youko et toi, mais cette fois sur mon bateau. ... Eiki je veux t'avoir a bord parce que j'aime t'Avoir avec moi. Parce que je veux te voir et te savoir en sécurité. ....

*Marchant au même rythme calmement, Tsubasa s'en venait dans leur direction. Aucun des deux n'y portait attention actuellement, mais Tsubasa poursuivait son chemin et lui, les observait. Il avait l'impression que ce qu'il avait regardé se batir avec les années était d'une fragilité qu,il ne connaissait pas, et cela le dérangeait profondément. A quel instant est-ce que tout avait chaviré? Était-ce parce qu'ils habitaient ensemble? était-ce la présence de Youko? Était-ce cette danse endiablée? Tsubasa refusait de croire que cela était du long terme. *

Reviens à bord de Révolte Obscure. Nous avons à peine eu le temps d'explorer les mers ensemble...

Tsubasa: Il t'a toujours admiré, et il t'a toujours tout pardonné. Malgré son éthique de travail irréprochable et la tienne toujours douteuse, Eiki a toujours montré combien il aimait ces côtés de toi. Je n'ai jamais compris pourquoi. J'apprécie les folies de Torii, mais son éthique va dans la même direction que la nôtre. Mais toi... toi tu n'as pas d'éthique, Oseki. Toi et moi avons longtemps joué à la jalousie, mais Eiki n'est pas un joueur qui s'y prête. Il souffre, ne le vois-tu pas? ... Qu'arrivera-t-il si vous ne surmontez pas les épreuves? Je... comment peux-tu lui faire cela? Je pensais que tu tenais à lui autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 18:51

* Épuisé, Eiki se remit de sa chute en posant ses mains de chaque côté de lui dans le sable. Il regarda Oseki sans trop comprendre ce qu'il voulait dire, et l'entendant lui demander de retourner à bord avec lui. Ne désirant pas rester au sol devant lui, faute de l'Avoir été trop longtemps plus tot, il se remonta à genoux, puis se redressa debout. Il joignit les mains devant lui en maintenant quelques pas de distance. Il détestait l'idée de mettre les équipes en retard, d'être un poids, de ne pas avoir son petit rôle discret, pouvoir faire ses petites choses sur un bateau. Il détestait déplacer autant d'air, ce n'Était pas lui. Il secoua la tête à la négative, cette fois protestant contre la perversation qui lui était demandée. Monter à bord..? Apres tout ce qui s'était produit à bord de ce bateau? Regarder Oseki aprtager le pont et la cabine avec Youko ?! Était-il devenu fou..? Il émit plusieurs sons négatifs. *

Non non je n'irai pas! ..J'aime Révolte Obscure, je l'aime beaucoup... et tout son équipage, mais ce n'est pas ma place! Elle n'est pas a moi cette place... tu la donnes comme tu veux.. tu la donnes comme si elle n'avait pas une valeur unique à mes yeux... Si tu la donnes si aisément.. c'est que ce n'Est pas à moi... et je n'irai pas... je n'irai plus.. non!

Ma place est avec les matelots! Mais je les ais trahis, comment pourraient-ils vouloir de moi? Comment me racheter? Comment faire pour me faire pardonner? Je suis épuisé de toujours devoir me racheter... ne fais-je jamais rien correctement? Je n'en peux plus d'allonger et allonger cette liste de redevances... je ne veux trahir personne.. je ne veux pas blesser quiconque... je voudrais ma place à moi, place que je n'ai pas.. que je n'ai plus...

* N'ayant que très peu d'éléments et de biens lui appartenant, Eiki était très possessif des gens alentours de lui. Son fils, son meilleur ami, son premier amour, son rôle. Il l'avait toujours été. Il se sentait extrêmement violenté lorsque quelqun d'autre s'accaparait une portion tangible ou pas qu'il avait cru être sienne. La valeur s'estompait, et la déception était vive. Il ne voyait pas Tsubasa s'Appprocher mais commencait a réaliser que celui-ci manquerait suremnt de matelots dans le contexte ou Oseki en volait quelques uns. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 18:54

Oh je... j'imagine? Je... tu sais il voulait vraimenet que je monte avec vous, et même Vevelt a eu l'air d'accord malgré son air. C'est très embêtant ette situation....

Au temple du feu, il y avait quelque chose dans la facon que Eizen demandait où était Lailah qui m'a marqué. Je... n'ai pas été surpris de les voir danser ensemble et de voir cette chimie. En meme temps, j'étais dérangé par comment Eizen faisait cela et donnait son jacket à son kouhai. Quand j'étais avec Tara, je sais que je regardais Chaelin différement de maintenant. Mais Tara... je n'ai pas tenu à elle aussi fort que j'avias l'impression que Eizen tenait à Lailah. C'est peut-être jsute une impression. Chaelin disait qu'a bord, le Capitaine et son matelot prisonnier avaient l'air vraiment proche et qu'ils avaient une relation particuliere. Laquelle est vraie? Ou...est-ce que les deux le sont? Sont-ils cocus? ... Non, je veux dire, l'un ne peut pas manquer l'autre...non?

Sur le bateau.... Jude-san était définitivement plus utile que Grune-san. Kratos-san ne l'aime pas du tout, c'est évident. Jude-san et lui parlaient stratégies et on pouvait sentir qu'ils faisaient partie de la même équipe... comment était-il, avec Eizen-san?

*Ne comprenant pas tant que la question était posée pour voir qui était le choix de Tsubasa pour en déduire qui serait le choix de Oseki, Akihito répondait avec ce qu'il vait vu a bord, simlement. En meme temps, eux deux connaissaient bien davantage Tsubasa que les deux autres.*

==========================================

Setsuna: Oooh Rondoline ET Raine! Tu as entendu ca Alisha-chan? Des beles ladies à récupérer ^-^! Vous allez être des super héros les gars!

Akio: On va recevoir les remerciements des jolies filles ^-^! .. hey mec, c'est quoi ton air ?? Lloyd, ca va?

Setsuna: Ou est Jude?

*Pendant que les membres du Mistral tentaient d'avoir l'air plus équipiers que moins, il y avait quelques échanges de regards douteux sur Révolte Obscure. Jiyu fit un regad un peu découragé, mais chercha quand meme Chaelin. Si celui-ci avait virament fait un marché pour avoir son sempai avec lui, Jiyu allait peut-etre tolérer l'échage. Si Sojih et Chaelin voulaient l'échanger... Quant a Jun, il regarda Youk de haut en bas et de bas en haut avant de détourner le regard et retourner sur le pont pour chercher le capitaine des yeux. CE n'était pas si loin, mais il s'éatit quand meme éloigné pour tneter de comprendre ce qui arrivait.*

Jun: Bonsoir Grune. Si le Capitaine vous a invité, alors vous êtes à bord. Vous n'allez quand meme pas me dire que votre enfant est parmi les victimes, vous aussi.

Ryoko: ... Erhm... bienvenue à bord de Révolte Obscure ^^'' v-vous savez, les pirates, ca manque un peu d'classe ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 19:11

P-Parler de stratégies..? Hmm le Capitaine le faisait un peu plus avec moi qu'avec Jude-san...

Je pensais qu'il y avait quelque chose de beaucoup plus intime entre Jude-san et le Capitaine pourquoi...? La facon dont le Capitaine en parlait, c'était plus que jsute une relation sempai-kouhai, c'était comme nous, je veux dire... je pense qu'ils couchent ensemble, du moins partiellement...? Ce que j'entendais provenant de la cabine quand les autres sont partis regarder les clés, ce n'était pas ce type de torture. Le Capitaine a regardé mon tatouage et mes noeuds. Il a mit son jacket sur Jude-san et s'est renversé du gin sur lui. Mais parce qu'il couche avec lui n'exclut pas qu'il fréquente Grune non plus.

Le Capitaine a été très choqué par le coffre rempli de drapeaux et il en a puni Jude-san. Enfin, c'est ce que je pense, parce qu'il a obtenu de lui la cachette ou il les avaient mis... Nous sommes partis faire une grande île d'Exploration en course contre Aqua tu te souviens..? Il a laissé Jude-san a bord du bateau et a aimé qu'il l'attende là. Jude-san était un prisonnier, il ne participait pas aux décisions sur Revolte Obscure.

* Chaelin n'avait pas été témoin de la fin. Il savait qu'Oseki avait amené Eiki pour la pyramide carrée, surtout parce qu'il était utile pour les puzzles, dans le but de se servir de lui en fait. Il n'avait contribué que de la facon choisie par le Capitaine. *

-----------------------------------

Rei: Oui mais... a cause d'ca ya plus d'ladies à bord >_< !

Ken: Oh.. Oh... Oui ! Oui Grâce à Guy-kun j'ai vaincu un super ennemi !

Haise: C'Est trèes bien! Cette fois Lloyd si tu n'as pas la capacité de faire une activité, ne l'Essaies pas sans réfléchir! Il ne faudrait pas retomber à l'Eau !

Ken: Oui Mikleo !

Maeko: Jude? Il n'est pas ici. Oh mais Kyle arrive! Hello Kyle ^__^ !

* L'ambiance était froide sur la Révolte Obscure car il y avait des changements. D'anciens pirates revenaient, l'une était capturée, et il y avait de nouveaux invités. Les plus vétérans se regardaient comme s'ils parlaient un langage codé. Sojih ne resta pas trèes loin de Jun, alors que Yasunari et Otoha préparaient le bateau pour un départ imminent. Déjà on pouvait entendre le bateau blanc qui levait l'ancre dès l'arrivée d'Akusa à bord. Youko voyait un peu la division et se demandait comment cette équipe avait fait pour e^tre aussi unie. Tous les gens étaient d'un extrême différent sur ce navire! Elle était toutefois soulagée par l'accueil. *

Youko: Je vais tout faire pour vous aider... en échange je vous prie de retrouver ma fille Fuyu. Elle a onze ans... je ne sais pas ou elle est... Je vais pédaler et aider autant que je le peux, je le promets!

* C'était un peu ironique, car Youko avait conduit le bateau ennemi qui les avaient pourchassés et maganés lors de la derniere bataille navale, mais cette fois elle se rangeait parmi eux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 19:23

*Meme s'il avait voulu aider Eiki a se relever, Oseki ne l'aviat pas fait, car plusieurs informations faisaient leur bout de chemin dans son esprit. Eiki se sentait diminué de ne pas povuoir se défendre ou se débrouiller seul, et Oseki devait apprendre à lui laisser son espace et ses limites...ce qu'il ne savait pas faire. Ce qu'il disait et demandait était fou, et quelque part Oseki le savait mais le demandait quand meme. Eiki faisait bien de lui dire non, et Oseki entendait aussi des contradictions dans les mots du plus jeune.*

Aimer Révolte Obscure, et son équipage... a-attends mais alors pourquoi tu ne viens pas? Parce que...ce n'est pas ta place? ... comme si elle n'avait pas une valeur unique à tes yeux... tu ne veux pas venir parce que Youko y sera? .... ou parce que tu as l'impression que Youko prend ta place? C'est.. c'Est quand meme logique. Tu veux, masi tu ne veux pas parce que tu ressens que ce n'est plus pareil. Parce que je ne te traite plus de la meme facon. Tu veux la place que tu avais avant, et qui n'est plus là parce que j'ai donné davantage à Youko.

... elle était à toi ...

...elle était à toi, cette place. J'avais l'impression que tu ne la voulais pas, et moi j'avais besoin de quelqu'un à cette place. Je voulais que ce soit toi. J'attendais. ... pourquoi est-ce que je n'ai pas su t'attendre? Pourquoi est-ce que j'ai voulu trouver a y avoir quelqu'un aussi rapidement? ... Youko s'est approchée et j'ai voulu qu'elle s'y place. Comme un besoin, un instinct. Cette place doit être comblée.

Tsubasa: Ca suffit. Tu arrives à l'improviste, aborde mon bateau et vole mon meilleur matelot. Tu t'en sers à ton goût et après tu le délaisses? Je récupère mes matelots, Eizen. Jude, si tu veux bien...

*Oseki leva les yeux sur son frère qui arrivait en plein milieu de la discussion. Il n'aviat pas fini de parler à Eiki, et meme si ce n'était ni la place ni le temps d'Avoir ces discussions. En meme temps, l'analogie entre la place et la présenc des deux Anahiki était facile à faire et difficile à manquer. Tsubasa ne mentionnait aucunement Youko et en toute franchise, n'en avait rien à faire. Il venait parce qu'il tenait à Eiki, simplement. Il accepterait si celui-ci disait qu'il voulait aller sur Révolte Obscure, ou n'importe où, mais Tsubasa souhaitait lui rappeler qu'il était son amtelot et qu'il était désiré à bord. Oseki posa son regard sur Eiki, ignorant son frère et ses paroles.*

Ta place est à mes côtés. ... alors même si tu ne la choisis pas, je vais toujours t'y ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 19:38

Il parlait avec toi plus qu'avec Jude-san? ... Hmmm...en meme temps c'est logique oui. Jude-san était matelot donc ce n'était pas à lui d'avoir la stratégie des pirates ^^' Il a puni Jude-san?? Mais... ... comment, puni ?

En le laissant sur le bateau pendant que vous vous explorez? Oh oui, c'Est une bonne punition. Lui qui a voulu se joindre aux pirates pour explorer rebellement, le capitaine lui a dit "non, tu m'as floué" hihi! Je peux le voir ^^' Un instant j'ai cru qu'il l'avait attaché ^^'' tu sais, comme un bon prisonnier...aahh Chaelin qu'est-ce qeu tu me fais penser?

*Bien qu'il continuait de songer à ce qui reliait Tsubasa-Eiki, Eiki-Oseki, Oseki-Youko et Youko-Tsuabsa, Akihito songeait aussi à comment Chaelin l'avait intercepté en bon pirate pour profiter de lui et il rougit. Il savait que se séparer arriverait d'une seconde à l'autre, car il ne manquait que les capitaines à vrai dire.*

Moi je pense qu'il y a des choses qu'on ne sait pas... on dirait qu'il nous manque une piece de puzzle, ne?

=====================================================

Akio: Il manque Jude et Grune et Kyle... oh hey Kyle! Écoute Lloyd, je ne sais pas de quel super ennemi tu peux parler ? On n'a pas commencé ¬¬ mais je te conseille pas de t'en prendre au nouveau venu T_T

Etsuko: Jude ! J'espère qu'il va revenir à bord! Sans lui, le capitaine et moi on s'ennuie! Mais c'est correct si Grune ne revient pas. On va retrouver nos filles, l'une ou l'autre.

Saoinji: Bonsoir les matelots ^^' d-désolé du retard je... hmmm je suis la ^^'

*Il y avait un peu d'ambiance plus joviale sur le Mistral, alors que les couteaux tirés étaient présetns sur Révolte Obscure. Jun s'attachait à Sojih et inversement, et ce, même si Sojih arrivait avec les Children et Youko. CElui-ci écoutait les dires de la nouvelle venue, et la voyait comme il voyait la pauvre femme d'Arashi. Peut-être était-ce pour cela qu'il eut un petit sourire l'espace d'une seconde. Il se rappelait avoir dit à Jude que la femme n'aait pas d'importance s'il avait l'acces a son Capitaine. Arashi avait l'air encore fou de lui, même si sa femme était là et même s'il venait d'etre avec Kaede. Oui, il était certainement un partenaire sensationnel alors quelle importance, une femme? *

Jun: Votre fille de 11 ans. Fuyu vous dites? Génial, un autre jeune à repêcher. Il nous manque aussi Suou, le fils de mon ... partenaire. Et puis il y a Rondoline et Raine que nous avons à sauver des griffes ennemies.

Ryoko: Et ma cousine Suko aussi! Et ma grand-mère >.< !

Jun: Bon, après les jeunes, les vieux. Ou est-il ce Capitaine Eizen? Si ca continue comme ça, Kratos va partir avant nous ¬¬ Ou pire, l'Aquamarine!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 19:40

* Eiki comprenait très bien que de ne pas avoir montré assez àa Oseki, de la facon que celui-ci le souhaitait, combien il tenait à lui, avait fait en sorte qu'il avait été classifié comme ''ne tenant pas à lui''. Il était par contre conscient que probablement Oseki recherchait des éléments que jamais il n'aurait été en mesure de démontrer, consicent ou non de ce qui était demandé de lui. Parce qu'ils se connaissaient depuis longtemps, parce que Eiki n'avait pas changé auprès d'Oseki. Il le traitait avec la même confiance et de la même facon qu'il l'avait toujours fait, ne songeant pas qu'il y avait une autre attitude à avoir. Il n'aviat pas été assez conscient de ce que Oseki avait besoin, et même s'il jugeait cette relation particulierement précieuse, il avait été trop préoccupé par gérer ce que son intensité lui faisait que par la faocn dont Oseki lui la voyait. Eiki avait mal perçu les démonstrations d'affection d'Oseki à son égard. Eiki avait vu sa brutalité et sa passion comme une démonstration de désir et de possessivité. POur Oseki, c'Était une facon désespérée et douloureuse de tenter e l'accrocher à lui. Eiki le voyait maintenat, mais que pouvait-il y faire? Il se sentait à la fois lâche de ne pas l'Avoir vu avant, et floué d'avoir cru autrement. Maintenant, que penser des sautes d'humeur d'Oseki et de ce qu'il forcait sur lui? N'Étaient pas d'autres manifestations de désespération, de ce qu'il avait justement cherché à fuir, à changer avec un autre partenaire? Eiki s'en sentait que de plus en plus inadéquat. *

Ahh! Tsubasa?! Comment?

* Sursautant à nouveau, Eiki entendit la voix de Tsubasa qui arrivait de par les quais et frémit de le voir venir le chercher. Il s'attendait tellement à être délaissé et à ce que Tsubasa ne veule plus de lui à bord qu'il était presque sidéré de le voir arriver. POurtant, son coeur se mit à se débattre douloureusement et il fut profondément ému de savoir que celui-ci venait le chercher même s'il ne le méritait nullement, apres tout ce qu'il avait fait. Il se sentait horriblement coupable de tout ce qu'il avait causé, mais ce n'Était pas Tsubasa qui le faisait sentir ainsi, au contraire. Et puis il entendit Oseki qui lui disait qu'en fait il le ramenerait toujours prèes de lui. Le petit homme tourna la tête vers lui en sentant son intérieur s'agiter et se déchirer. Il avala difficilement et puis ramena son regard vers Tsubasa, cette fois, oubliant comment humiliant c'Était de se motnrer aussi pleurnichard devant lui. Il posa ses deux mains sur son propre thorax. Sa voix ressortit toute crochie, pour plusieurs raisons. *

Kratos... est-ce que.. est-ce que tu t'es servi de ma carte?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 19:55

Une, ou plusieurs ^^'

Ah!! Sempai! je ne pense pas que je puisse réellement répondre à cette question. La confiance que mon Capitaine me porte, et le fait qu'il m'appelle ''apprenti'' plutôt que bras-droit, je ne sais pas. Il a regardé mon noeud, Jude-san avait les poignets tout rouges... Je ne dirai rien mais j'ai quelques suspicions...

* Secouant la tête avec un petit sourire qui laissait sous-entendre que peut-e^tre d'autres détails n'Avaient pas échappé à son oeil observateur, Chaelin ne poursuivit pas les questionnements d'Akihito, car lui aussi aurait à faire ses propres observations a bord de son bateau. Ils ne connaissaient que trèes peu de choses à propos de cette histoire, et avaient différentes allégiances. Chaelin s'avanca vers son sempai et posa ses deux mains sur ses joues pour l'attirer dans un long et possessif goodluck kiss. Sous cette lune, et au quai des départs, il voulait d'un baiser lui promettre qu'ils ressortiraient gagnants de l'aventure. Cette fois, avec chacun leur rôle à jouer. Et que si quiconque osait se mettre dnas leur chemin, les alliances tomberaient, et enemble, ils se sauveraient mutuellement. Parce que peu importe la passion des autres, la leur avait dépassé le 100% *

----------------------------

Maeko: Il manque aussi Yuri! Il est avec son chum, il s'en vient je pense?

Shirane: Grune aussi est avec son chum, le Capitaine Eizen, sur son bateau!

Jinei: Eille, minou pis urne... J'en r'viens pas!

Rei: Mon Papa est sur l'quai d'vant not' bateau ! J'me demande s'il va monter avec nous??

Jinei: L'Pretzel?

* Personne n'aidait Raiden qui avait préparé les voiles, et tous les matelots bleus étaient sur le pont à faire des potinages plutôt qu,à préparer quoique ce soit. Par contre, c'Était différent sur les autres bateaux. Sojih écouta attentivement Jun qui décrivait différentes personnes importantes. Elle ne put s'empêcher de croiser les bras. Jiyu, Tara et elle ne semblaient pas avoir perdu personne. C'Était cela, être des rejets. Elle poussa un soupir. *

Yasunari: Suou? Le frère de Arche? Il était la aussi?? Ca alors, il manque aussi mon frère et le conjoint de Stahn, un massothérapeute.

Youko: Eizen-kun est parti voir Jude, je crois.

Sojih: Il faut oublier l'avance, Jade. L'Aquamarine est entrain de partir. Ils ont eu l'air d'Avoir monté une gagn d'intrus à bord. Je sais pas comment ils font pour faire confiance à ces gens???

* A bord de l'Aquamarine qui avait récupéré un nouveau mat, Ayane était remontée en haut avec une petite lanterne mais ne voyait pas grand chose. Tous les pirates étaient sur le pont à tenter d'être utiles parce qu'ils avaient une gang d'esclaves pour le travail en bas. Ils poursuivaient leur chemin hors du quai, et près du bateau chantant de Zaveid qui disparaissait dans la nuit. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beach Party - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach Party
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: