AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Beach Party

Aller en bas 
+9
Jinsune Jun
Kazutaka Korin
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Hidekazu Rosanjin
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 0:13

Amie: Ohh wow! As-tu cet homme Mariko ?!! Quel exotisme!!

Mariko: Tu fantasmeras plus tard! Rendez-moi mon fils!... J'aime une idée! Nara-chan! Occupes le pirate okay?? Ahh wouuééééééé !! Keuf kouf euughhhhhh ca fait mal!!

* Comme elle prenait de la place, la mère de Nishiko prenait complèetement le jet d'eau qui s'abbattait sur eux, opérant comme un bouclier devant Jun qui était de l'autre côté. Nara avait à peine eu le temps de se cacher derriere elle pour ne pas recevoir le jet d'eau que déja elle criait à qui mieux mieux. *

Yasunari: Waah! Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ?!

----------------------------

- Repede, va urca!
- Mă ocup de el !

* Afin de ne pas permettre à Tetsuya de sauver les deux filles en détresse, Les pirates armés de fusils à l'eau se mirent à tirer sur Tetsuya pour qu'il lâche les cordages. D'autres se mirent à lui lancer des objets. Il y avait des pirates sur le pont qui le bombardait, et d'autres d'en bas pour ne pas qu'il monte. Il était cible de toutes les attaques. *

Daishi: Hey lâchez le mousse!! Rednez-nous les chicks!

Ponyo: NIIAAAAAAA grrr grrr!!

Chika: Ou est-ce qu'elle est cette bitch?!

Rosanjin: Milla... ^^'

------------------

* Comme les Dream Catchers avaient été complèetement à l'Autre bout du resort, avec la gardienne des enfants, bien connue de Miaka car elle était celle qui la gardait à la garderie, ceux-ci, avec Maeko étaient bien loin de toute l'action. Même si Ryoku avait insisté pour aller voir ce qui se passait, il fallait assurer la sécurité des enfants en premier lieu. Et aussi de la jeune et jolie gardienne. Elle avait huit enfants en bas de dix ans à sa charge, dont Miaka. *

Ryoku: Come on, I totally want to go and see what's happening over there >_< !!

Nishiko: Tiens toi tranquille! On se jette pas dans le trouble comme ca!! On sait pas du tout ce qui est entrain d'Arriver!

Ryoku: Mais on devrait au moins envoyer une espion!! J'y vais ok??

Nishiko: Non >_< !

----------------------------

* Comme Korin était basketballeur, ses lancers étaient voués à être un peu plus précis que d'autres. Il avait éclipé l'un des pirates, mais ne faisait pas vraiment le poids contre les deux Vicious, plus épeurants encore que les assaillants. Néanmoins ceux-ci étaient beaucoup moins impressionnables que ce qu'ils auraient dû être... *

Torii: Krati!!!

Korin: Viens, Kratos!!

* Comme les Vicious s'interposaient, Korin saisit Tsubasa par le bras et le tira vigoureusement vers lui, alros qu'au loin Torii criait. Juri et Jinei avaient fait de deux pirates leurs victimes plus tot, puis étaient tombées dans la piscine, mais aussi ressorties qu'Elles avaient trouvé un autre pirate à torturer. Etsuko était entre bonnes mains avec elles. *

- Nagyon jóképű !
- kóstolgassunk !

- Le pirate trouve le Capitaine Kratos de son gout! je te le jure Presea *_* !! Le capitaine matelot qui se fait amenser sur un bateau rempli de sexy pirates ohhhh ouiiiiii !!! *_* !!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 0:48

... il dit que nous avons un des nôtres sur son bateau. Enfin je pense. Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas entendu d'italien.

*Un peu dérangé d'avoir entendu une autre langue, Jun ne voulait pas trop s'en faire. Il tenta de voir ce qui arrivait d'autre part mais voyait au loin Sojih et Ryoko qui partaient vers l'hotel rapidement. Il essayat aussi d'ignorer les cris des deux dames. Jun avait assumé que les deux femmes avaient une quelqconque stratégie...ou a la limite cherchaient a faire les boucliers. Une bonne idée. Couvrir les deux pirates. Jun prit le chandail de Mariko dnas le dos et s'en servit comme bouclier.*

Je comprends ta stratégie oui. Bonne idée. Protège quand meme ton visage. TOi aussi err.. Nara? Flynn, sers-toi en pour te protéger le temps qu'on récupère les autres pirates. On fait ca pour sauver ton fils.

- Oh mon dieu! Qu'set-ce qu'ils font a ces pauvres dames?

===================================================

*Se faisant arséner de tous les côtés, Tetsuya tomba sur le dos et couvert d'eau, de sable, dans un espèce de mélange de boue-esque. Meme au sol alors que les pirates sur terre essayaient de le retenir, Tetsuya se débattait.*

Tetsuya: Ne les laissez pas seules! Milla! VOUS ! Faites queqleu chose! Vous êtes en autorité ici, oui?? Vous n'avez pas le droit de faire ça à Rondoline! ... Cheria... whatever! Vous savez ce que je veux dire!

Makoto: wWoooh wohh... on s'tasse les pirates! On tappe pas sur un mousse à terre, voyons!

*Makoto et Daishi libèraient la place en ne faisant pas vraiment mal à personne. Le but était de récupérer le mousse en premier et éviter la vraie violence. C'était surement juste une petite game du OHU non?*

=====================================

Masashi: J'entends vraiment beaucoup de bruits... ca commence a m'inquiéter. Toi, tu ne te jetes surtout pas dans la gueule du loup >.< ! On va y aller lentement et évaluer la situation.

*Sachant fort bine que ca ne se passerait pas ainsi, Masashi était quasi en train de planifier une jambette a Ryoku pour etre sur qu'il ne puisse pas partir a courir des qu'ils allaient voir la plage. On entendait les canons, l'eau, les cris et meme l'écho de la voix du pirate qui avait parlé a la corne. Certainement, une vilaine surprise les attendait et en voyant la plage sans dessus-dessous, Masashi ne savait pas pour qui avoir le plus de craintes.*

Masashi: ... T_T ! ACK! Du grabuge!

=============================================

*Le lancer de Korin avait fort certainement trouvé prenuer et c'étati bien l'ouverture qui avait permis la distraction. Bien sur sauver Tsubasa avait l'air un peu drôle dit ainsi, et surtout que Korin et lui n'étaient pas les meilleurs amis alors l'Hikaru appréciait encore plus le geste et accepta l'aide de ce jumeau pour tenter de s'en sortir. Yenji et Tara faisaient office de distraction. *

Tsubasa: .... merci... !

Yenji: Nnngghh...c'Est quoi ces jets d'eau puissants? Vous allez en manger, vous. HOY! T'es où la folle?

-Psst... tu entends ca toi, Magilou? Tu comprends cette langue-là ?? *_* Si le capitaine matelot se fait amener sur le bateau de pirate tough et sexy... il faut qu'on monte nous aussi! HEY! Kidnappez nous aussi!

- ... nem köszönöm, elvittük a szépeket. A másik hajón.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 19:22

Yasunari: M-Mais non voyons, je vais protéger ces dames!

* Surpris de la conduite de Jun, qu'il croyait être un gentleman, Yasunari prit sur lui de se mettre dedans les femmes en se tournant de dos pour absorber les pistolets à eau. C'était cinglant et froid mais pas question que ces femmes soient blessées dans ce grabuge, jsutement. Bien sur il ne cachait pas toute la corpulence de ces femmes. *

Nara: De l'italien? Pourquoi un italien serait ici?!

Mariko: Jade! Aahh! Ack! Pouah!

Nara: Mais pourquoi un des leurs sur leur propre bateau..? C'est juste normal!!!

--------------------

Chika: Prends ta place, Sorey! J'ai donné l'ordre mais ce Noctis n'a rien voulu entendre! Je n'ai aucune idée de ce qui se passe! Poussez-vous!

* Pendant que les summons et matelots blancs de Zaveid tentaient de venir en aide à Tetsuya, et tentaient d'agripper le bateau, de le retenir, d'y monter, Chika s'approchait de plus en plus des pirates avec Rosanjin sur les talons. Voyant un pirate plus petit qui tentait de s'enfuir parmi les jets avec un drapeau de pirate pour monter à bord de son bateau, elle tendit le bras dans son chemin et le petit pirate qui courrait vite le recu en plein ventre. Il s'arrêta en toussant et en jurant. *

- Tá mé neamhchiontach !

Chika: Silence! Vous avez pris ma modèle sans mon autorisation!

Daishi: Lâchez mon mousse pis ses amis! Bande de trouillards!

Rosanjin: Qui vous envoie?!! Pourquoi ne savons nous rien de ceci?!!!

Ponyo: Ils visent bien niaaa >_< !

========================

Ryoku: Du feu! Des lumières! Des... coups de canon?!

Miyuki: Je pensais que les activités étaient finies pour la journée!

Gardienne: Oh mon dieu! Je devrais peut-être amener les enfants à l'abri?

* Tentant de grimper sur une chaise pour voir au loin, Ryoku ne voulait certainement pas rester ici entouré d'enfants. Maeko voyait dans le regard de Masashi qu'il ne fallait pas le laisser se lancer à l'aventure, car c'était un désastre assuré! Elle se mit dans le chemin en mettant ses mains sur ses hanches. *

We should go!!! It looks like we're under attack!!!

Nishiko: Et ca ca veut dire qu'il faut y aller ?!!

----------------------

Keisani: HEY! Est-ce que c'est a moi que tu parles??!

Viens Kratos!!

Keisani: Ici pirates ici!!!!

* Pendant que les Welchs tentaient d'attirer les pirates hongrois qui ne voulaient pas d'elles, Korin et Tsubasa remontaient sur les decks. Torii paniquait plus loin et regardait partout alentours. Il vit deux autres pirates partir avec une femme qu'il ne connaissait pas du tout, et dont personne se souciat. Il tendit la main, mais ne savait pas c'Était qui. *

- Megvan a pszichiáter?
- Igen, ez az egyik első
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 19:54

*En effet Jun était généralement plus gentleman, mais la femme d'Arashi c'était une autre istoire. En plus, c'était elle et son amie qui avaient proposé de servir ainsi de bouclier avec leur graisse. Et pourtant, il n'était pas capable de la laisser être en problèmes. D'une certaine facon, Mariko restait sa famille et son amie. Jun observa Yasunari qui était un bien meilleur gentleman que lui, et comme il venait de psser un moment avec le jeune homme, Jun avait encore plus l'attaque de la bonne conscience. *

Non, un des nôtres. ... Mariko, sais-tu sur quel bateau Suou a été amené? Peut-être parlent-ils de lui. Ca doit etre sur le bateau italien alors.

*Passant un bras devant Mariko, Jun essayait de libérer le chemin pour que celle-ci puisse voir. Il gardait son autre main sur elle pour s'assurer que personne ne tente de partir avec. Il se demandait encore plus où était Arashi, maitnenant.*

======================================================

Tetsuya: Les matelots! Mes amis.... ! Ils ont pris Cheria! Il faut faire quelque chose! Moi ca va, mais elle...

*Alors que Tetsuya était soulagé de voir ses novueaux amis les matelots blancs a la rescousse, Chika et Rosanjin n'étaient pas de bonne humeur de se faire avoir ainsi. L'autre juge manquante en proftiait pour faire son apparition. Elle posa son pied fermemet sur le pied du pauvre petit pirate qui avait été arreté par Chika.*

Kaede: Tu es mieux de parler pour qu'on te comprenne! >.< ! Je passais un bon moment avant que vous arriviez tous sur notre belle plage!

=========================================

Masashi: I don't think we should run into this attack !! Asbel, réfléchis avant de foncer! S'il y a une attaque et qu'on n'en fait pas partie... c'est que nous sommes les héros pour la contre-carrer! Il faut une stratégie! Une ambuscade! Pascal et Kannono, vous partez vers la droite. Asbel et Arche à gauche. Et moi... je fais la diversion !

*Bien que le plan était très basique et surement très nul, Masashi trouvait que c'étati improtant. C'était un peu comme faire le metteur en scèene non? Partir les 5 de front était une autre option, mais aucune surprise ou chance de prendre l'ennemi non préparé.*

==============================================

Yenji: Bien sur que c'est a toi que je parle! C'est nous les meilleurs pour tirer, pas ces weirdos là !

Tsubasa: J'arrive! ... Zelos... Senel, je ne comprends pas?

Tsubomi: yooouuu hoouuu! Pirates! On a du yaoi si vous en voulez hehehe! ... Qui? Psychi-a-terre? ... Igen ?!

Tara: J'sais pas ce qu'ils disent, mais ca a l'air bon.

*Tout le monde commencait a sérieusement paniquer. Que se passai-til donc et pourquoi aucun des juges ne prenait la parole? Ou bien Noriko? Qui donc savait ce qui arrivait? Apres tout, e fait que c'était des pirates et qu'il y avait des effets spéciaux...c'était donc planifié, mnnon?*
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 20:19

- Lascia qui il giro e vai a prendere gli altri !

Nara: Suou était avec ma fille, et ils ont été embusqués par des pirates exotiques! Mais je ne sais si c'Était de l'italien! Je ne suis jamais sortie du japon moi !

Mariko: Jade!! Je sais que tu peux le faire!! Aides-moi !

Yasunari: Ils s'en vont, Jade! Je ne pense pas qu'ils voulaient de mesdames ici... peut-être juste les plus jeunes? Est-ce que votre fille a été kidnappée aussi, Nara-san?

Nara: Je ne sais pas! Peut-être qu'elle se cache quelque part? Nous n'avons pas tout vu.

* Les pirates italiens rebroussaient chemin et partaient entre les piscines pour trouver ceux étant véritablement à ramener sur le bateau. Mariko s'accrochait à Jun et Yasunari put enfin respirer. Il faisait bien de se poser la question. Arashi avait relativement dégrisé en compagnie de Kaede à l'intérieur du resort apres la finale dans la boue. Il était avec elle justement, mais sur l'autre côté complèetement de la plage, tentant de comprendre ce qui se passait. *

-----------------------------

Arashi: Sorey! As-tu dis qu'ils ont prit Cheria?!!

- Ná gortaigh mé!

Chika: Pour une fois que nous sommes du même avis !

* Le petit pirate tomba au sol, en plein visage. Chika se pencha et lui pris son drapeau d'une main ferme. De celui-ci elle le pointa sous le menton et lui ordonna de parler, d'un ton méprisant. Le jeune pirate devait à peine avoir la majorité, si ce n'était un peu en dessous. C'était assurément un wannabe. Ou l'adolescent d'un des pirates plus chevronnés. Il y avait vraiment beaucoup de monde. Pour Chika, personne d'autre ne connaissait autant de gens que ces deux fouteurs de trouble. Rosanjin s'Accroupit à ses côtés. *

Chika: Allez, je suis sure que tu parles aussi le japonais. Qui t'envoie?!

Rosanjin: Je te conseille de ne pas résister ^^'

- Rotlicht-Trio... tá aithne agat orthu.

Rosanjin: Rotlicht-Trio?!! Lui aussi?!!

---------------------------------

Nishiko: Parce que te laisser toi seul c'Est une meilleure idée??? ¬¬ Attends non Asbel attends! Attends!!

Gardienne: Bonne chance!!! Protégez mon ami Yuri aussi!!!!

* La gardienne et les enfants firent des salutations avec leurs mains. Elle les pressa de revenir dans la section pour enfants. Elle eut une pensée pour le beau et gentil homme qui avait travaillé avec elle à la garderie pendant quelque temps. Elle avait quand même quelques partis pris. Elle espérait le revoir. Ryoku lui était parti dans la direction donnée par MAsashi dèes que celui-ci donnait le feu vert. Miyuki avait prit Maeko par la main et courrait davantage via la section interne. Mais elles allaient voir que le resort était relativement vide jusqu'à ce qu'elles tombent sur les JJ et Etsuko qui leur disait que c'était le temps d'aller se rhabiller. Quant à Nishiko elle ne savait pas trop si elle devait suivre Ryoku pour l'empêcher de se mettre dans le trouble, ou bien Masashi, pour ne pas qu'il soit pris comme victime. *

------------------------------

Keisani: Igen... beau nom! Il doit être TRÈS Sexy !

Torii: Plein de gens se font enlever! Ma soeur s'est faite enlever! Mon pere! Ta mere! Qu'Est-ce qui se passe?!!!

Korin: C'est une attaque par des pirates! Il n'Y a rien de plus à comprendre! Il faudra les combattre pour retrouver nos familles!! Pas question de se reposer!

* Appuyé sur la balustrade des escaliers du resort, un jeune européen regardait tout ce qui se passait en sirotant un drink. Il regarda son cellulaire, texta un peu, puis continua de regarder tout ce qui se passait avec une belle admiration. Ca le marrait beaucoup. Keisani et Tsubomi tentaient de s'en prendre aux pirates hongrois mais ceux-ci s'enfuyaient d'elles parce qu'isl recherchaient d'autres gens. Ils se dirigeant vers un autre groupe de fêtards sur la plage, et on pouvait entendre des cris. Il y avait beaucoup plus de monde que l'on s'y attendrait, si on se mettait à regarder attentivement.*
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 21:43

Comment ? ... Aller chercher les autres ?

Suou était donc avec sa soeur... non. Non pas sa soeur, la fille de l'autre. Oui parce que Nishiko n'aurait jamais laissé ça arriver à son frère. Embusqués par des pirates exotiques qui... comment?

Non moi non plus je ne pense pas qu'ils voulaient d'elles. La manière qu'ils agissent... on dirait qu'il cherche des gens en particulier.

Où est le Capitaine quand on a besoin de lui, hm??? ... Tch. Il va falloir faire tout le boulot. Récolter le plus possible d'informations. Ensuite on ira le chercher. Ou bien on envoie Velvet le chercher? Non. Je ne sais pas.... où le bras droit, Laphicet? C'est lui qui doit prendre les décisions en l'absence du capitaine.

*Étant fortement habitué à la mentalité par hiérarchie, Jun était certes capable de prendre ses propres décisions. Mais qu'En était-il des décisions pour l'équipe? Il fallait aussi se rendre à l'évidence que l'équipe ici n'téait pas tant les D-Teks mais l'équipe gagnante de pirates. Jun avait l'habitude d'Avoir Mariko proche de lui alors il la tenait un peu protectivement près de lui, cherchant des yeux les autres pirates de leur navire.*

=========================================

Tetsuya: Oui ! J'ai... j'ai fait tout... Fais quelqeu chose Malik! Elle était... avec sa copine mais je.. je ... il y avait... ils avaient l'air croches!

*A bout de souffle de s'etre autant donné, Tetsuya transmettait les informations pertinentes (a son avis) a Arashi. Tel les garcons plus physiques qu'ils étaient, ils agissaient fort différement de Chika qui porutant avait tout autant le bien-être de Natsuki à coeur. *

Kaede: Rotlicht-Trio..? ... j'ai juste compris "Trio" . Attends, comment ça, lui aussi? Qui lui ?

*Bien sur, demander la question était y répondre. Kaede avait levé les yeux sur Rosanjin qui semblait comprendre, puis ensuite sur Chika, et à nouveau sur Rosanjin. S'ils royaient déjà que Chinatsu et Hoshino s'amusaient à leurs dépends, le "lui" ne pouvait être personne d'autre que Tohan.*

Makoto: Rote pis liche trio ? ... ouach !

=================================

MAsashi: Bien ... c'est ... Ah non Asbel ! ASBEL !!! >.< ! Hey merde! ... bon....

*N'entendant que partiellement la gardienne qui parlait de son ami Akihito, Masashi était dérangé que Ryoku soit parti uassi vite et sans réfléchir malgré tous les avertissements. Il saisit Nishiko par le bras et l'amenait avec lui dans une autre direction, c'est-à-dire au centre. Tant pis pour son fonceur de boyfriend qui n'écoutait rien!*

Masashi: Nous, on va rester ensemble. On faisait une bonne team de pirates, ne? Eh?

Etsuko: Rentrer! Il faut se changer, on peut pas se défendre en maillot !

Juri: Pratiquez votre langue aussi!

===========================================

Tsubomi: Igen? C'est mieux que Megvan ! On dirait des love-names de pairing yaoi! OMG on les connait pas! Igen... Ignis? Je savais qu'il était important!

Tsubasa: Non mais je sais ce qui se passe, mais je ne sais pas pourquoi ca se passe ! Je pensais que nous avions une soirée tranquille avec la famille et les amis sur la plage! Pourquoi se battre? J'ai déjà donn mon 100% dans l'autre activité!

*A différents endroits sur le resort, il y avait distribution de différents européens. Sur l'une des iles les plus près du quai, parti un grand coup de feux d'artifices et des torches semblaient s'Allumer au loin, puis quelqeus lumières partout en mer.*

- C'est l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 22:05

Mariko: Ah Jade! Je vais te faire ta tarte favorite quand tu reviendras nous voir pour ca ^_^ !

Nara: Quels beaux hommes, Mariko! Mon inquiétude se dissipe juste de les voir à l'oeuvre!

Yasunari: Je ne pense plus qu'il reste de pirates à l'horizon sauf nous, bien entendus.

* Pëndant que Yasunari vérifiait les horizons et s'Assurait que les deux femmes étaient intactes, les replacants, lui aussi se demandait quelle était la prochaine étape à suivre. Toute la journée il avait suivi les ordres à bord, et ils savaient toujours ou se diriger. Mais la tout le monde était séparé et c'Était la panique. Par ou commencer? Et ou était sa famille? Son frère était avec les CHildren et il ne les voyaient pas plus. Toutefois ils avaient croisé Ryoko et son frère n'Était pas la. Ses parents eux? Pendant qu'il réfléchissait, on entendit une petite voix connue et discrète, celle de Chaelin qui remontait les marches en regardant alentours d'eux pour s'Assurer qu'ils n'Étaient pas suivis. *

Vite sempai! Il faut qu'on retrouve mon Capitaine! Lui il saura quoi faire pour retrouver ta mama!

----------------------------

Arashi: Grr.. On ne doit pas laisser ce bateau quitter la plage!! On les empêche de lever l'ancre!

* Rosanjin se redressa et tourna la tête pour regarder au loin sur la plage. Il vit le majestueux bateau accosté au quai. Au bout, droit au bout, entre le navire blanc et le Mistral. Le drapeau scintillant dans la nuit, argenté, et les lumieres qui éclairaient le quai droit au bout. C'Était une magnifique invitation. D'ailleurs cela n'avait pas encore été assez remarqué. Rosanjin passa une main dans ses cheveux. *

Rosanjin: Tout cela sous notre nez... comment avons-nous pu ne rien y voir? Même mon mari était dans le coup!

Chika: Qu'est-ce que tu racontes? Qu'est-ce que Rotlicht-trio?

Rosanjin: Ils les ont fait pratiquer à jouer les pirates et découvrir la map toute la journée, mais ceci était leur véritable plan! Les filles je suis vraiment désolé... Rotlicht-trio... c'est le nom que Chinatsu, Hoshino et Tohan se donnent lorsqu'ils sortent dans les clubs.

---------------------------

Miyuki: Il faut se changer? C'Est une nouvelle activité? Ahh bonne nouvelle! Viens Kannono-chan on va remettre nos costumes de matelots ^_^

* COmprenant qu'il y avait une autre activité et non pas du danger, Miyuki et Maeko partaient calmement à l'intérieur. Ryoku lui arrivait en plein milieu de la plage alors que les feux d'artifices éclairaient partout sur la plage, illuminant les mers. Il poussa un petit cri d'Excitation, et manqua de quelques secondes un trio de pirates féminines qui partaient avec deux victimes non loin de la et quelques familles qui criaient à qui mieux mieux. *

Nishiko: Regarde là bas! C'est Rokurou et un autre gars! Peut-être qu'il sait ce qui se passe??!

----------------------------

Haise: Wow!!! Raven!! Regarde comment c'est beau!!! C'est le clou du spectacle!!!!

* Étant de l'Autre côté du grand quai et relativement en retrait, Haise et Akio avaient regardé le spectacle en tentant de déchiffrer toutes les langues. Akio traduisait, ou enfin essayait et Haise posait des tonnes de questions. Néanmoins comme ils amrchaient calmement sans se rendre compte de la supercherie, ils arrivaient en premier devant Hoshino et Chinatsu qui tenaient leurs immenses drapeaux et donnaient leur ordres via un systèeme de communication main-libre, téléphonique à leurs oreilles. Plusieurs brothers étient présents pour remettre les bracelets et les armes aux participants quand ils se pointeraient. *

Chinatsu: Mikleo et Raven!!! Les meilleurs matelots! Ahh j'aurais dû me douter qu'ils étaient tellement assidus qu'ils seraient les premiers à retourner à leurs tâches à bord! Approchez approchez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 22:39

C'est une bonne chose, il y en avait vraiment beaucoup et je ne sais pas combien de gens ont été capturé mais... ah!

Akihito: Ton Capitaine? Eizen? Vous avez gagné l'activité alors c'est bien avec lui qu'on aura une chance! Si ces truands ont fait du mal à Mama...!!

Laphicet! Laphicet viens ici! Nous essayons de ramener tous les pirates ensemble justement. Il nous fallait ta guidance, vice-capitaine.

Vice-capitaine...enfin bref. Ce petit-là. Il ne me dit toujours rien. Pourquoi le Capitaine en a-t-il fait son bras droit? Pourquoi lui...et en même temps, il m'intrigue un peu. Lui et son sempai, en pleine infraction dans ma chambre.

*Yasunari observait et Jun s'approchait, car il manquait de moins en moins dep irates. Sojih avait pour tâche de ramener Ryoko avec elle, habillée proprement, et ce ne serait pas si facile à faire. Il manquait encore Rondoline et Rokurou, et Magilou, mais la base de leur équipage était présent. Il manquait par contre la tête pour les guider.*

======================================

Tetsuya: !!! Bonne idéee! Matelots de Zaveid, aidez-moi s'il vous plaît!

*Les matelots blancs présents, Tetsuya essayait de les recruter pour empecher le bateau de partir. Non loin il y avait le quai et les drapeaux scintillants et pourtant, les matelots avaient d'autres chats à fouetter. Littéralement. *

Kaede: Quoi??? Attends un nom de trio pour sortir dans les clubs? C'est quoi ca, ils se pensaient a ce point fabuleux? Non attends... tu essaies de dire que ces trois-là ont manigancé ce qui est en train de se passer actuellemen?? SOUS. NOS. YEUX. Ooooh non. Oooh que non ! Ils vont me le payer!

=============================================================

Masashi: Se changer... Oui une autre activité je veux bien mais... mais...

Jiyu: Oui moi aussi je suis content de ne pas être seul, Fabien. "Je vois mes amis, vous venez ?"

Masashi: ...? C'est qui cet autre gars? Hey? C'est quoi là-bas?? D'autres pirates? Cool ^^ ' ... eh? Ah non pas cool !

Jiyu: T_T

*Jiyu amenait Fabien hors du danger et meme s'il y avait d'autres enlèvements, se déplacait en direction des DreamCatchers qu'il venait de voir. C'était quand meme rassurant de voir Ryoku et Masahsi sains et saufs, pour une fois!*

==============================================

Akio: Merci, merci ^-^ C'est vrai qu'on est les meilleurs matelots et on a meme gagné le prix ^-^! ... mais? Vous êts où ? ... Gladiolus??

Gladio: Félicitations les matelots bleus, les premiers à arriver à comprendre la prochaine étape. Je vous remets vos bracelets et vos armes pour la suite ^^'

Hoshino: BRAVO ! Un excellent duo oui ! Oooh je suis vraiment trop excité, Reala-chan ^-^!

*Bien qu les voix des juges étaient entendus, Akio les cherchait et ne les voyait pas. Il n'y avait que deux bros présents à remettre bracelets et armes. LA vérité était que Akio ne savait pas trop ce qu'ils faisaient ici, mais c'téait la bonne chose a faire! Il affichait son sourire a 100$. *

Akio: Alors...sur quel bateau on va monter ^-^? Y en a-t-il un russe?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 23:06

..hmm? A-Ah! J-Jade-san?!... ma g-guidance?!!

* Sursautant en entendant qu'on l'appelait, Chaelin resserra sa poigne sur le bras d'Akihito. Il tourna la tête pour voir ses deux fidèeles coéquipiers à bord de la révolte obscure et deux larges dames. Il fit maladroitement la révérance avant de tenter de mettre ensemble ce que Jun disait. C'Était très similaire à lorsque la Révolte Obscure avait été séparée par le Kraken. June t Yasunari s'étaient trouvés en premier, apres tout. Ils avaient retrouvé leur capitaine à même l'île. mais cette fois, personne n'aait le bracelet qui dictait les locations. Chaelin se redressa pour regarder les deux pirates, apres avoir regardé les autres autres femmes. Mariko sourit en les voyant, mais ne fit pas la révérence. Nara se demandait qui était le plus petit, mais l'Autre lui disait quelque chose dans les épisodes. *

..la mère... ma.. B-Belle-mère s'est fait enlevée ! Nous devons absolument la retrouver! J-Je ne sais pas nous avons combien de t-temps. M-Mais il faut retrouver le capitaine.

Yasunari: Il avait confiance en toi! Sais-tu ou il est? Je pense que beaucoup de gens se sont faits enlever!

Mariko: Mon fils!

Nara: Et peut-être ma fille!

------------------------

Ponyo: Urk qu'ils rotent tous seuls nia.

Daishi: Si tu le demandes Sorey, mes bras et mes mousses sont a toi! Matelots! Amenez-vous!!!

* En fait, ils n'Étaient que cinq. Yasahiro était le seul non-summon. Tadao et Michiru avaient été perdus alors que Harumi et Aiko étaient parties se changer. Personne n'avait revu Shirane depuis que Yenji l'avait attaqué. Daishi courru dans l'eau avec Tetsuya et Arashi pour tenter de sauter sur l'ancre. En haut du bateau, les pirates roumains qui s'en étaient pris aux filles hurlaient de décoller. *

- Ei sunt aiming pentru ancora !
- Pornește barca!
- Sunt puternici!

Chika: Lequel veux-tu qu'on étrippe en premier, Alice?

-------------------------------------------

Fabien: Je te suis! Tes copains sont mes copains, pote. Hey la gang! Moi c'est Fabien!

Nishiko: Hmm enchanté?

* Bien que Ryoku était au ''centre'' de la plage, il était aussi à droite. Alors il ne s'arrêta pas à ce petit atroupement. Il voyait un homme se faire ligoter au loin par trois pirates et ne pouvait s'empêcher de s'avancer pour voir ce qu'ils faisaient, mais ceux-ci risquaient aussi de voir celui qui approchait. Durant ce temps, Jiyu et Fabien s'arrêtaient pour voir NIshiko et Masashi. Nishiko ne pouvait pas savoir si ce gars était un ancien ou nouvel ami de Jiyu. Elle seocua la tête. *

Nishiko: Attends c'est pas le temps des présentations >_< ! Qu'est-ce qui se passe ici?!!

------------------------

Haise: Merci! Attendez... notre arme?! Nous ne l'Avions pas tout à l'heure! Raven!

* Haise regarda son staff et regarda Kamen le prendre et lui installer contre son dos, l'y fixant parce qu'il était aimanté via les fibres de son chandail de matelot. Haise se regarda de chaque côté en étant trèes perturbé. Il regarda ensuite son bracelet en réalisant qu'il s'Agissait d'une nouvelle aventure en mer. *

Haise: Il y a des bateaux de différents pays sur la plage je pense? Et ici les nôtres de tantôt. Oh et un nouveau là bas!

Chinatsu: Moi j'aime bien le ''Matador'' ou le 'Farenheit' ! Comment penses-tu que nous devrions nommer notre navire, Chat?

Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 23:29

Akihito: Ta belle-mère =^^= ... aahh oui ! Oui il faut absolument retrouver Mama!

...alors même vous, vous aviez de la famille ici...

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Mais il faut qu'on les récupère? Tous ces gens? ... Aaahh bordel. Je veux bien jouer les héros, mais seulement parce que c'est une activité obligatoire. Et peut-être un peu pour Mariko. Juste un peu. . .. .. personne ne doit jamais savoir ça.

*S'approchant de Chaelin alors que Akihito se tenait à lui fermement, Jun regarda les deux amoureux un peu en panique. Il les scruta de haut en bas et de bas en haut alors que Yasunari donnait des bons poinnts à Chaelin. *

Tu as deux options, Laphicet. En tant que bras droit, tu nous diriges jusqu'à ce que le Capitaine revienne. Ou bien tu ramènes le Capitaine toi-même. Velvet et Eleanor vont nous rejoindre ici des qu'elles sont prêtes. Je n'ai ...pas vu les autres.

==================================

*Yasahiro regardait l'action et n'avait pas trop le choix d'aider. Il tentait en fait d'etre le cerveua mais il y avait aussi Ponyo et alors il fallait mettre les mains a la pate. Tetsuya Daishi et Arashi faisaient en effet une team très forte et les pirates roumains avaient bien de quoi avoir peur! Yasahiro et Ponyo par contren 'Aviaent rien de menacant. *

Kaede: Reala. C'est son temple, et certainement son idée. En plus c'est la femme de ce trio ¬¬ 

======================================

*Le but de Jiyu n'était pas tant de faire des présentations, mais bon c'était son genre d'avoir l'air trop bonasse. Il secoua la tête à son tour, pointant la plage.*

Jiyu: Des pirates qui parlent toutes sortes de langues sont sortis de nulle part et se sont mis à attauqer la plage. Ils ont pris des victimes en otage... mias je ne sais pas si ce sont vraimet des "victimes" J'en ai vu qui criaient et se débattaient, mais d'autres qui avaient l'air vraiment confortable parmi ces goons-là. Il n'y a pas eu d'autorité pour les calmer ou les arrêter alors... je pense que... hm? Attendez, où est Asbel? ¬¬ 

Masashi: Parti dans le feu de l'action >.> Attends attends, des victimes ? Des otages?? Mais il faut les sauver!

===============================================

Akio: Mais non je suis bien d'accord, ous n'avions pas les armes tantôt alors... Eh? Oh? Cool ! Un arc! ... eh?? Il est vraiment petit cet arc '_'

Hoshino: Ooooh le Matador, c'est excellent! Apres tout, on fonce, ne? Le Farenheit c'était pas ce club en Pologne?

*Akio avait recu l'arc de Raven en mains, et celui-ci était nettement plus petit que les arcs déja vus et utilisés auparavant. Il y avait des portions aimantées au dos pour la majorité des participants, mais que faire meiantnant qu'ils étaient armés? Sur quel bateau allaient-ils montés? Akio regarda les juges qui parlaient de nom de bateau, qui serait le leur, mais ne leur disait pas où aller. *

Akio: Penses-tu...qu'on retourne sur le Mistral?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 23:54

Mariko: Oh Jade!

Nara: Quel homme!

* Charmée par le bel ami de son mari, Mariko était dans tous ses états. Elle le suivit comme si elle était un membre de son équipage. Nara ne voulait rien manquer. Yasunari s'avanca sur les rebords du deck, ses yeux plutôt attirés vers la torche qui illuminait dans la nuit. est-ce que c'Était Tara qu'il voyait prèes de Yenji, qu'il ne distinguait pas, mais voyait que c'Était un matelot blanc. Chaelin regarda Jun se rapprocher de lui nerveusement, et se demandait comment il avait fait pour hériter d'un tel rôle. Certinement cet homme ici était bien plus compétent que lui pour diriger un équipage. Il regarda Akihito, puis Jun, puis Akihito, puis tourna la tête vers le resort et hésita. *

Sempai! Je ne suis pas si important que ca! Je ne sais pas pourquoi le Capitaine Eizen voulait que je sois son apprenti... son bras-droit, c'était Jude!

Hmm... je.. je pense que j'ai une idée ou se trouve.. le Capitaine Eizen... e-et Jude.

-------------------------------

- Vor sparge totul!
- Stai, am o idee !!!

* Les forts matelots et le pirate étaient à demi-corps dans l'eau, forcant en mettant leurs muscles en évidence pour empêcher le bateau de lever l'ancre. Les roumains en haut s'énervaient, jusqu'à ce que un d'entre eux aie une idée. Il partit en fait chercher Mineko et Natsuki qu'ils avaient ligotées ensemble, dos à dos. On avait mis un tape sur leurs bouches. Elles étaient joliement ligotées en haut et en dessous des seins, et les bras ensemble. Un beau trophée de deux jolies femmes, cela allait sans dire. Le premier roumain les poussa au rebord tout en les tenant. Le deuxième les menaca de son sabre alors qu'il vociférait apres ceux qui tiraient sur l'ancre. *

- Dacă nu vrei să le facem rău, atunci oprește-te !!!!

Arashi: Cheria! Judith!!!!

Ponyo: NIAAA! Ils les ont en otage!

------------------------------

Fabien: Mais oui! mais oui! Pardi, je comprends! C'est le nouveau défi-euh. Vous devez rescaper les perdus, quoi.

Nishiko: Mais il y a des tonnes de gens ici qui doivent mourir de peur! Ils sont pas habitués aux folies de OHU ici! On ne peut pas faire confiance a perdu! Pensez a ce que les Vicious nous ont fait dans le colisée!

* Pendant que Nishiko se disait que c'était le setting parfait pour que les tordus fassent leurs mauvais coups, Ryoku voulait venir en aide au pauvre homme ligotté, mais les pirates l'Avait menacé de leurs sabres et dagues et il ne pouvait pas s'approcher. C'Étaient trois jeunes pirates, portant des costumes assez élaborés, un peu déchirés, mais on voyait clairement qu'ils étaient musclés, et en forme. Leurs torses reluisaient, car les camisoles en montraient un peu. Ryoku se sentit un peu petit apres avoir vu ces Apollons grecs et pirates. *

-------------------------

Haise: Le Mistral est notre bateau et Kratos notre Capitaine. Nous avons été bien proches de gagner apres tout! Et nous avons gagné le prix des super matelots! Ce serait dommage si nous n'y retournions pas! En plus il l'air encor eplus beau maintenant! A-t-il été réparé?

Chinatsu: Je savais que tu aimerais cela! Je pensais lui donner une couleur mais finalement juste Matador c'est bien aussi!

* Akio et Haise marchaient sur le quai. Le chanteur ne savait pas plus pourquoi l'arc de Raven était aussi petit, et ce qu'étaient réellement ses munitions mais tentait de lui servir de bon super. Au clair de lune il posa ses mains sur ses hanches et regarda le Mistral avec admiration. Le bateau avait recu un upgrade. Il avait deux nouvelles voiles supplémentaires, et les anciennes avaient été changées. Le drapeau bleu de Kratos flottait fièrement dans le vent. Alors qu'il regardait le pont qui semblait drôlement invitant, une jeune fille impatiente venait chercher son arme. Elle portait son costume de pirate. *

Tamafune: Je savais que quelque chose allait se passer, mais ils ont du sacré culot de dire qu'il faut qu'on sauve les plus belles filles du OHU. Comment ca les plus belles filles?! C'est quoi leur problèeme?!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 0:20

*Sachant fort bien que le vrai bras-droit était Eiki, Jun savait aussi que les deux n'étaient pas là et que Chaelin avait été celui à qui le Capitaine avait remis le plus de responsabilité. Sojih était un bon choix, mais n'avait pas l'étoffe du leader. En meme temps, l'équpage de Révolte Obscure était fait fort mais était aussi bâti sur une confiance en son Capitaine comme leader. Akihito acquiesca pour encourager Chaelin, mais en fait ne savait pas ce que celui-ci allait dire.*

Oh? Une idée?? Nous prendrons toutes les idées.

Je savais qu'il aurait une idée. Ce n'est pas pour rien qu'Oseki l'a bien aimé. Il est intelligent.

Akihito: Ou ça ? '_'

=========================================

Tetsuya: Cheria! Judith!! C'est quoi ces sabres??! Ils veulent les pousser en bas ?!

Yasahiro: Aaah mais si seulement on comprenait leur langue! Peut-etre qu'ils essaient de nous dire quelque chose??

Tsubomi : " On les attaché et on va les libérer juste si vous faites du yaoi!"

Tetsuya: Quoi? C'est ce q'ils ont dit??

Yasahiro: Mais non ¬¬ !!

Kyoshi: Oooh les pirates veinards!

=====================================================

Masashi: Asbel!

*Acourant vers Ryoku en le voyant etre entouré de pirates, Masashi se dépechait sur la plage. Bien sur les autres suivaient. Jiyu s'inquiétait pour son ami, mais le blond avait autres inquiétudes en tête et se faufila une place dans le centre avec Ryoku.*

Masashi: Asbel, c'est moi le plus sexy >.< ! Ne sois pas distrait par ces pirates musclés!

Jiyu: Oui moi aussi ca me fait peur, ce que ces inconnus peuvent nous faire... et encore plus aux autres gens présents! Mais nous n'avons rien pour nous défendre, ou pour les protéger....

=============================================================

Hoshino: Ooh j'avais hâte d'aller en mer, moi uassi !

Akio: Quoi ? Les plus belles femmes du OHU ont été capturé?? Oh non! Pas les hotties Cheria et Judith?? Oooh Mikleo j'ai hâte de les sauver! ^-^!!!!

*Comme Akio avait regardé le Mistral avec Haise, ils avaient noté les différences et son look fraicheur. Il était difficile a manquer apres tout. Répondant au commentaire de Tamafune de maniere un peu maladroite, Akio faisait quand meme expres pour faire réagir Tamafune. Il fallait y mettre le paquet, c'était définitivement une activité OHU et importante. *

Yagihara: C'est là que t'étais ? J'ai averti les autres Vicious, ils s'en viennent. On va etre la premiere équipe prête c'est sur. La seule affaire... on est tous sur des bateaux différents. Ca craint. J'aurais aimé ca etre un pirate ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 0:43

J'espère que le capitaine ne m'en voudra pas trop si je me trompe! Mais si je me fie à ce que j'ai vu de lui, et à ce qui est arrivé à bord...

* Croisant un pied derriere l'Autre, Chaelin rougit considérablement. Il regarda Akihito, puis Jun, et rougit encore plus. Il toussotta un peu de gêne, et puis regarda l'hotel en ayant un regard inquisiteur. En regardant l'autre homme, il ne pouvait pas être 100% certain de ce qu'il avait comprsi de leur relation, et savait fort bien que les filles de l'équipage ne les voyaient que comme deux exellents meilleurs amis. Il y avait des choses qui se disaient à voix haute et à voix basse. Il secoua la tête, prenant le bras d'Akihito. *

J-Je vais ramener le Capitaine Eizen, Jade-san! Notre point de rencontre sera la Révolte Obscure ne?

Yasunari: Parfait! Je vois Magilou! je vais la chercher!!!

* Partant d'un côté pour chercher Tara, et Chaelin de l'autre en amenant son copaina vec lui, Chaelin fit un petit signe de tête au pirate plus âgé et ses compagnes, et partit a courir en direction de l'hotel. *

Mariko: Je me demande qui a choisi ces équipes de vaillants pirates!

--------------------------------

Keisani: Et si c'était: ''On a pas attrapé le beau capitaine alors on a prit les belles filles à la place''?? Allez beaux mecs sacrifiez-vous en échange voyons! Sorey, Malik! Déshabillez-vous !!

Daishi: Hey pis moé?

Keisani: Capitaine Zaveid! Ce serait un honneur!

Ponyo: Niaaaa je pense pas que ca soit ca... ^^'

Rei: Ooooh non! les ladies sont en détresse!! Cheria! Judith! J'vais vous sauver <3 <3!!! J'ai t'jours voulu sauver les princesses Rose-chan!! Allons-y!!

* Gambadant vers le bateau, Rei se mit à agiter ses mains pour faire des saluts aux pauvres Mineko et Natsuki attachées et menacees par les pirates. Les roumains regardèrent Rei, puis les otages, puis Rei. *

- Ce face ea?
- Își ia rămas bun.

-----------------------------

Ryoku: Ahh! I know Ludger but I... I wanted to save this guy here! See! They're trying to get away with him as their prisoner! He needs some help!

- Οι 'γγλοι; ?
- Νόμιζα ότι δεν υπήρχαν Αγγλικά.

* S'arrêtant dans leur ligotage, Les pirates musclés regardèrent Ryoku et puis MAsashi qui arrivait pour reprendre son copain. Ryoku cherchait une stratégie pour récupérer le pauvre homme, mais les trois grecs demeuraient imposants et trèes bien sculptés. Nishiko ordonna à Jiyu et Fabien d'aller les aider pendant qu'elle irait se changer, et puis se dépêcha à l'hotel. *

Fabien: Les japonais sont vraiment des minus, hein?

Ken: OH MY GOD QU'ILS SONT BEAUX GUY-KUN ! *_*

-----------------------------

Tamafune: Qu'est-ce que tu as dis, Raven?!! Pousses-toi de mon chemin Jay!

* Craquant ses doigts, Tamafune se saisit de son baton de majorette et partit a courir apres Akio sur le quai, avec la franche intention de le pousser en bas. On pouvait entendre ses pas sur le quai de bois, grincant. haise se retourna et écarquilla les yeux. *

Haise: Attention Raven!!!

Chinatsu: Sois plutôt content d'avoir une deuxième chance, le petit.

Ravus: Restes loin de la robotique pour une fois et tu devrais y arriver.

Shinobu: Je pense qu'il en pince pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 21:45

*Il y avait ce moment où Jun et Chaelin échangeaient un regard complice et le plus âgé fit un petit sourire en coin, acquiescant. C'était bien ce qu'il s'attendait de celui-ci. Chaelin et lui avaient bien compris autre chose, et si Jun connaissait quand meme un peu Oseki, est-ce que Chaelin connaissait l'un des deux? Ou bien était-ce parmi ses qualités personnelles? Le plus âgé y gardait son oeil à distance. *

Excellent. Nous comptons sur toi, Laphicet.

Akihito: ah? ^^' waahh!!

*Suivant Chaelin qui partait a la course, AKihito sentait qu'il fallait se dépêcher. Il partit à courir lui aussi et de toute facon, son copain lui tenit le bras alors il n'Avait pas trop le choix de suivre.*

Akihito: Tu sais où il est?

============================

Tetsuya: Nous déshabiller?

Yasahiro: Attendez, quoi? Ce face a ? Face a ? ... Elle sont là! Elles sont attachées ensemble, je pense qu'ils essaient de montrer qu'ils ne leur font pas de mal? Les autrse gens kidnappé aussi avaient l'air corrects...

Tetsuya: On ne peut pas prendre de chance!

Kyoshi: On prend en notes de quoi a l'air le bateau! Il faut pas l'manquer! C'est lui qu,on vise! ^-^ A nous les belles ladies!

*Pendant que Rei envoyait la main aux filles, Kyoshi oservait le bateau : ses couleurs, son bois, quelque chose qui pourrait lui etre particulier. Elle leva les yeux vers les voiles, mais c'est alors qu'elle apercut parmi les choses sur le bateau, un drapeau. C'était la meme couleur que les voiles. *

Kyoshi: Bleu, jaune rouge? ... définitivement un drapeau... .... aaahh j'aurais du écouter quand Yui-chan parlait des différents pays T_T

==========================================

Masashi: I know, I understand it'S... eh?

*Alors uqe MAsashi voulait répondre à son copain, il remarqua que la dynamique semblait sur pause. Que se passai-til? Les agresseurs cessaient d'agresser et les regardaient avec atetntion. Une seconde Masashi clignait des yeux, et la suivante il croyait que les pirates les trouvaient sexy a leur tour. Un peu plus loin, Nishiko, Fabien et Jiyu voyaient la scène juste un peu différement.*

Jiyu: Vraiment minus... C'est drôle. Un instant je trouve que les gars fit avec le costume de ces autres pirates, vous trouvez pas?

Masashi: I... don't know which language you're speaking guys, but I'm sure we can solve this properly. This guy here is our friend so ... we'll take care of him, ok ^^' ?

Setsuna: Oooooohh je veux etre kidnappé par eux *_* !!! HELLO PIRATES SEXY ! Ici deux belles victimes, Lloyd-kun et moi-même ^-^!

==========================================

*Faisant un air innocent avant d'avoir un air apeuré et de se sauver de Tamafune, Akio avait certainement de quoi avoir peur! Yagihara récupéra son arme (?) de Jay sous les commentaires des autres avant que quiconque entende cela*

Akio: Aaahhh je n'ai rien dit !Rien dit!!! On n'Est pas sur le meme bateau!

Yagihara: Hey fermez-la ! Voir que j'empincerais pour une petite rigide demême >.> J'ai ben plus de gout que ca! Je vais l'avoir ma deuxieme chance et en profiter pour scorer, croyez-moi >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 22:08

Hm-Hm.

Je ne sais pas si c'était seulement évident pour moi, ou si ce l'était pour tous les autres pirates à bord mais s'ils n'ont rien compris de ce baiser à la toute fin, je ne sais pas exactement ce qu'ils ont pensé... Eleanor a eu un air un peu perturbé, et je pense que je sais pourquoi mais... Moi je n'ai aucun doute, sempai. Le Capitaine est parti célébrer avec son kouhai! Comme toi, quand tu as gagné ton prix au countdown =^^= !

* Amenant Akihito vers l'intérieur du resort, Chaelin fut surpris d'y trouver la tranquille ambiance d'Hotel, la musique patiente, et les employés comme si de rien n'Était. Toutefois, cela ne faisait pas baisser son adrénaline pour autant. Il avait été plus qu'impliqué durant toute l'histoire des pirates dans la journée, et était encore plus motivé qu'on lui donne la tâche de retrouver le Capitaine. Il pressa sur le bouton de l'ascenceur. *

Je pense que le Capitaine est parti célébrer la victoire avec son bras-droit, Jude. Je ne pense pas qu'il voulait partager ce moment spécial avec quelqun d'autre que lui.

-------------------------

Daishi: Eh ? C'tun drapeau d'Pays?! Faque on se déshabille ou non?

Keisani: Ouiiiiii! Pour les beaux pirates!!!

Ponyo: Nia! Le drapeau de la Roumanie oui! Rose a raison!! Ce doit être leur langue! Qui parle le Roumain?

Daishi: Les romains?! Je pensais qu'ils parlaient italiens! Ho! Bello Bello! Spaghetti bolognese!! Capicollo! Povolone! He eh je connais ca moi! Ca sonnait pas italien pourtant?

* Alors que Daishi détacha son jacket de capitaine et montrait son torse aux roumains en attendant une réaction, il tentait d'appliquer sa connaissance culinaire au moment présent. POnyo était découragé mais était bien de mise avec l'Autre ex-joueuse de Sorcier. Il galopa sur la plage pour regarder l'autre bateau à côté et tenter de se souvenir de quel drapeau il s'agissait. Les pirates à bord croyaient que les participants comprenaient et rangerent les victimes hors de vue. Rei s'Assombrit. *

Rei: Aww... sont parties... Va falloir les sauver! Rose-chan! C'est moi qui va les am'ner sur mon bateau ^_^!! Au juste c'est qui Yui-chan?!! Une belle lady prof de geo?

Arashi: Ils se barrent!

----------------------

Ryoku: Do they really understand??

- Αυτό είναι το θύμα τους;
- Πρέπει να κάναμε λάθος.
- Είναι αστείο, δεν πίστευα ότι υπήρχαν 'γγλοι.

* Le premier grec s'arrêta et tendit la victime à Masashi et Ryoku, mais le deuxième l'arrêta en se placant entre les deux. Il regarda Masashi et Ryoku, puis les autres alentours. *

- Φαίνονται Γιαπωνέζοι.

Ken: Ici ici Pirates! Pieco de choiso! Adonis, apollon, si si, pirates, nous = mouch mouch, oui ^_______^

--------------------------

Shinobu: Bon ca reste à prouver!

Chinatsu: Bonne énergie, Jay ! Voila la bonne attitude!

Tamafune: RAVEN GRRRR !!

Haise: Oh non Raven...!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 22:40

Aahh! Je comprends oui ^^' C'est vrai qu'on se disait justement que Jude et lui avaient une relation un peu de sempai et kouhai, ne? Oh mais... Penses-tu... qu'on va les déranger?

Ca fait quand meme un moment depuis la fin...et c'Est vrai qu'ils n'étaient pas la durant les prix. Peut-etre qu'ils ont fini et qu'ils dorment? Peut-etre qu'il va falloir insister? !! Aahh Chaelin, comment se fait-il qu'on se retrouve devant la chambre d'hotel d'hommes plus vieux, encore ^^''' ?

*Songeant a la fois où ils étaient entrés dans la chambre de Jun et Arashi, momentanément Akihito avait oublié que le pirate a qui ils parlaient juste avant était ce meme Jun. Il suivit Chaelin dans l'ascenceur pour descendre en bas. Chaelin aait l'air motivé et déterminé, alors il était confiant de ce qu'il s'apprêtait à faire et s'il était motivé, Akihito l'était encore plus. Il sourit fièrement, puis vola un baiser à son kouhai avant d'embarquer dans l'ascenceur.*

===============================================

Kyoshi: Roumanie! Hey merci le p'tit!

Yasahiro: Bello? Ce n'est meme pas de l'italien ca, si??? Mais il a dit ROUmain, pas ROmain !

Kyoshi: Oooh on verra si c'Est toi ou moi ^~ hehehe! Yui-chan c'est la cutie prof de géo, yep. Une p'tite brunette. Elle peut pas avoir l'air plus typique prof que ca ^^''

*Pendant que Tetsuya essayait encore avec Arasahi de maintenir le bateau en place, les Welch regardaient les plus beaux garrs et les intellos cherchaient les autres couleurs de voile/drapeau. Mais aucun ne disait parler roumain. Qui donc pourrait parler cette langue étrange?? Yasahiro fit un peu comme Ponyo, cherchant les autres couleurs et allait en direction opposée à lui quand il apercut qu'il y avait quelqeus personnes près d quai central*

Yasahiro: blanc...vert...rouge... mais a l'horizontal. Donc toujours pas l'Italie... Ah?? REgardez! Sur le quai! Des drapeaux argent et doré!

===============================================

Masashi: ... I dont know? ... with the way they're looking at us, I'm not that sure. Either they do and dont trust us, or they dont understand and are trying to? I have no idea what language they're speaking T_T

- Ίσως πρέπει να τους αφήσουμε να είναι
- Έχουμε ήδη καθυστερήσει στο χρονοδιάγραμμα

Jiyu: ... Est-ce que vous pensez qu'ils se comprennent?? Ah? Les Sparkles??

Setsuna: Oui oui ! Si si .... hhmmmm... Nostradamus victimus mucho fabuloso! ^__________^!

*Comme tous les autres bateaux étaient complets, ils n'attendaient que celui des grecs pour partir. Il y avait une certiane pression En plus, la victime ne semblait pas trop se débattre ni pour etre kidnappé ni pour ne pas l'etre. Masashi ne savait pas du tout qui c'était, mais s'il en sauvait un, c'était un début non? Il fit un sourire confiant alors que Setsuna et Ken s'avancaient vers tous eux avec des sourires trop winners. C'était presque une vente. Apres tout, les "belles filles" du OHU avaient été kidnappé. Et les "beaux garcons" eux?? *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 22:56

...S-Surement. Et en fait je ne sais pas exactement quelle chambre ils ont mais... il me semble avoir vu ils qu'ils n'Étaient pas si loin que cela de nous.

Sans apprécier être dérangé, je pense pas que le capitaine refuserait une occasion de revenir sur son bateau. Il risque de m'en vouloir c'Est vrai mais... je ne sais pas. Le capitaine a bien aimé quand nous nous sommes tous réunis. Je pense... qu'il va apprécier qu'on aille le chercher. C'est juste une impression, je ne sais pas.

* Réfléchissant à ce qu'il connaissait de son capitaine, Chaelin fut surpris du baiser que lui volait son amoureux, et le lui rendit passionnément, entourant sa taille de ses deux bras. Loin de songer à ce qui avait été fait dans la chambre du pirate ''Jade'' ( et c'Était tant mieux!!), Chaelin ressentait une certaine fébrilité à l'idée de faire partie de ces pirates badass et d'avoir un rôle à jouer. C'était un équipage loyal, spécialement au capitaine, mais entre eux aussi. Il faudrait voir maintenant ce que Eleanor en penserait. Verrait-elle le capitaine encore aussi bien, ou comme un traître? *

((Je songeais à mettre ceux-ci dans l'autre topic))

---------------------------------

Ponyo: Argent et doré? Myst-eeries et Dream Catchers?

Rei: Non non! Argent ET Doré ^_^

Arashi: Attention ils lèvent l'ancre !!!

* Comme Arashi et Tetsuya se précipitaient pour la tenir, on entendit vociférer en Roumain, puis un long cri de femme qui n'Était ni Natsuki ni Mineko, mais c'était assez pour faire relâcher de surprise. *

Rei: Oh non! Une lady qui crie à l'aide!

Daishi: Mets-en a s'fait torturer!

Ponyo: C'est parce que vous retenez le bateau niaa >_< !!!

-================================

- Ας το πάρουμε και να φύγουμε !

* Un des pirates grecs regarda Masashi de facon distraite, pendant que un autre saisit la victime comme une poche de patates. L'autre sortit son sabre et pointa les Sparkles. *

- Αφήστε μας να φύγουμε, αλλιώς θα σας διώξουμε!

Ken: Aahhhhhh! Non non pas saucisso T_T

Fabien: Regardez, il mâte Ludger!

Ryoku: Hey ne mâte pas mon copain!!

Fabien: Il se barre! Les brillants lui ont donné les ch'tons.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 23:28

*Il y avait une ambiance de complicité entre Akihito et Chaelin et aussi, l'excitation d'une nouvelle aventure. Étrangement, meme si les deux jeunes voulaietn ssauver la Byakuren-mom, ils avaient aussi hate de retrouver les flots durant la nuit et toutes les péripéties spéciales des OHU. Akihito se sentait privilégié d'etre aux côtés de Chaelin durant ce moment, sachant fort bien qu'il retournerait sur son bateau de Kratos par la suite...tel était le jeu. *

Je ne sias pas comment on va reprendre la mer, ne? Votre bateau avait l'air assez amoché ^^'

J'étais un peu décu de ne pas etre un pirate mais... j'aime que ce soit toi qui le soit. Je trouve que ca t'allait bien ^^' ! Et en plus, je vois la dynamique qu'il y avait entre vous! C'est inspirant. J'aimerais bien pouvoir me racheter aupres de Mikleo et des autres. Et je ne pense pas que Mama serait d'accord de me voir arriver parmi les pirates ^^'''

======================================

Yasahiro: Mais C'est quoi la différence??

Tetsuya: Gnnnnnnnhhh .. he?

Kyoshi: Une autre lady en détresse! Viens ma belle, on va l'aider ensemble!!

Makoto: C'est quoi là, on essaye pis on réussit jamis pis ya tout'l'temps une autre victime. C'comme pas une game facile là !

Ysahiro: Non masi venez ici! C'est la bas, avec les drapeaux Argent ET Doré que ca se passe!

*Essayant de dire aux autres que l'action était là et qu'ils avaient intérêt à s'y rendre, Yasahiro regardait quand meme d'ou venait le cri. Il eut l'imression de le reconnaitre et secoua la tête. Ca ne se pouvait pas. Il ne l'avait pas vu ici. Mais se pouvait-il que le cri entendu... ? *

=======================================

Masashi: Moi ca? ^^' Non non il mâtait Asbel !

Setsuna: Comment ca saucisso?? T_T Waaahh!!!

*Comme les pirates se sauvaient avec la victime, Setsuna et Ken se tassaient pour les laisser filer. Toutefois, Jiyu regardait la scene aupres de Fabien avec son calme légendaire. La victime n'avait pas réagi. Figé par la peur? Pourtant, il aurait pu se sauver durant cette semi altercation. Jiyu ne l'avait pas reconnu, mais peut-etre qu'un autre aurait pu? Il donna un petite tape dnas le dos du Francais.*

Jiyu: Les brillants me donnent les ch'tons aussi parfois ^^' Hey les gars, je dis ca comme ca, mais je pense qu'on devrait retrouver notre équipe de pirate. S'il fallait que les filles se rechangent...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptySam 13 Mar - 22:22

Daishi: Méchante belle voix, le ti-mec qui a crié ! Ouais ^_^

Arashi: Cela avait l'air d'une femme. Pas d'un homme.

Daishi: Nah, jte dis que c'tait un mec!

Arashi: Parce que je fais pas ca de ma vie, écouter des voix ¬¬

* Malheureusement pour les musclés, le bateau roumain levait l'Ancre hors de leurs bras et sur le bateau, démarrant pour la mer devant leurs yeux. Arashi jura en kickant dans l'eau alors que Daishi secouait la tête et pointait Yasahiro en disant que l'on devrait écouter son mousse. Rei fit des ''aux revoirs'' au bateau avant de regarder là ou Yasahiro pointait. *

Rei: On peut pas! L'bateau s'en va! Mais on va aller s'équiper ne? Viens t'en Rose-chan! oooh j'aime ca!! Le sauvetage des ladies! Quelle activité ^___^ !!

Ponyo: Nia '_' Il a raison!!! Ils nous invitent par là!!! Venez les matelots de Zaveid!!!

------------------------------

Fabien: Mais ne me laisse pas seul et penaud, l'ami. Je me sens en sécurité avec toi!

Ken: Ils sont beaux et sexy et épeurants O_O !

Argh! Mais il doit y avoir quelque chose qu'on peut faire, ne? Viens Ludger, on va retrouver notre bateau, on pourrait les poursuivre!!! Viens-tu Rokurou??!

* Pendant que Set et Ken étaient remplis de frayeur, mais ne pouvaient s'empêcher de vouloir monter à bord du bateau de pirates grecs, Fabien suivait les pas de Jiyu avec attention. Il ne voulait aps rester seul dans ce fouilli! Et il avait quand même parlé aux Sparkle boys. Ryoku voulu partir en premier, se dirigeant tout de suite vers les quais. Sur la plage, Harumi avait revêtu son costume d'Aqua et avec Aiko en Rutee, retrouvait déjà Michiru et Tadao, laissés seuls à attendre. *

------------------------------

Chika: CHAT! REALA!!!! Qu'est-ce que tout ceci?!!!! Qu'est-ce que vous avez fait?!!!

Rosanjin: Vous avez manigancé avec mon mari pour monter tout ceci dans notre dos?!!!!

* Les trois juges en furie arrivaient finalement au quai pour rejoindre les autres. Akio et Haise étaient déja à bord du Mistral pour tenter de protéger le pauvre Akio de Tamafune qui le cherchait partout. Chinatsu posa une main sur sa joue, balayant son drapeau devant elle pour ne pas se faire empoigner par Chika qui arrivait vers eux et les sermonnait d'un ton coupant. Rosanjin était direct, mais beaucoup plus doux. Kamen s'approcha de Chika et posa sa main sur son bras. *

Kamen: Voici votre bracelet et votre katana, Milla-san.

Chika: Merci Ravus... Quoi?! Ma katana?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptySam 13 Mar - 22:53

*Suivant l'exemple de Arashi sans s'en rendre compte, Tetsuya aussi kickait l'eau. Toutefois, il n'osa pas s'aventurer plus loin dans l'eau. Il était sérieusement mal pris et regarda de tous bords et tous côtés. Ce que Yasahiro disait faisait du sens et Tetsuya posa ses mains sur les épaules de Arashi en le regardant avec le plus de sérieux possible.*

Tetsuya: Je vais retrouver mon bateau, toi le tien. On aura plus de chance d'essayer de les retrouver. ET puis il y a Mikleo avec son ami Raven aussi. Et les deux filles du Sparkle qui veulent les retrouver. Tout le monde va vouloir les retrouver en premier. Il faut juste qu'on se dépêche a partir.

*Se présentant sur les rebords du bateau pour envoyer la main a Rei, le Noctis en question qui avait parlé avec les Roumains. Il fit un petit signe à Rei, puis une salutation en direction de Tetsuya mais celui-ci ne pouvait pas le voir. *

Yasahiro: Vite! C'est peut-etre une course!

Kyoshi: Les blancs contre les bleus ^~ Bonne chance ma belle!

======================================================

Jiyu: Bien je ...peut-etre qu'on pourrait t'amener à bord?

Eh? Pourquoi Rokurou serait avec nous? On est pas dans les memes pirates et .. oh! Mais oui Rokurou vient avec nous s'il te plait! T_T On a besoin de tes bras forts ^-^''''

Setsuna: Moi je pense que Reala et Milla-san vont nous guider ^-^! On va aller les voir ne?

*Comme Setsuna et Ken talonnaient cet atroupement de beaux hommes, Jiyu se demandait si amener un gars a bord serait ok. En écoutant Masashi, il ne savait plus s'il devait aller avec les gens qu'il connaissait ou ses propres pirates. Une petite voix lui disait que si Sojih le voyait avec les autres pirates, elle le traiterait de tous les noms et surtout, surtout de traitre. Il eut un petit rire.*

Jiyu: Je vais essayer de retourner sur Révolte Obscure les gars.

=============================================

Dende: Et voici le fouet pour vous, Alice-san.

Kaede: Mais de quel droit!? C-comment osez-vous?? Nous aussi on est des juges, je vous signale! Nous réduire à des rôles de participants parce que quoi, c'Est vous qui avez organisé cette activité par-dessus les règles du OHU ?

Hoshino: Par-dessus? Non non, nous faisons les règles du OHU. Oh et ...nous n'avons rien manigancé. Il était plus que partant ^~ Tiens pour toi aussi, Dezel.

*Si Dende était un bon serviteur similairement a Kaemn, Kaede était une furie et prit son fouet en voulant le mettre sous le menton de Chinatsu puis sur le thorax de Hoshino. De quel droit se permettaient-ils cela, ces deux-là? Et le troisieme??? Kaede était vraiment en furie. Les deux se protégeaient de leurs drapeaux alors étaient inaccessibles.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptySam 13 Mar - 23:09

Arashi: Je sais que ca ne te plait pas ma belle, mais cela fera de l'Excellente télévision. Je suis certain que rien de ceci ne sera manqué... même si je n'en savais rien!

Arashi: Bien d'accord avec toi! Il faudrait laisser savoir à Jade aussi. A quatre bateaux, on va la retrouver t'inquiètes!

* Songeant à Natsuki trèes reconnaissante avec sa jolie blonde, Arashi avait en effet prit un petit coup plus tot et se permit de s'imaginer sur un lit avec ces deux superbes femmes le remerciant. Oui il fallait certainement être le premier à les retrouver. Il fit un petit smirk. Certainement que Jun voudrait les retrouver en premier pour éviter que cette ''reconnaissance'' arrive non? oh il fallait aller le provoquer. Ou était-il donc? Les souvenirs lui rappelerent combien il était biena vec son capitaine et il grinca les dents. POurquoi était-ce lui qui se faisait avoir? Il était temps de revirer la situation! De son côté, Rei regarda celui qui lui envoyait la main, mais fit la moue. Ce n'Était pas une lady. *

Rei: Si seulement c'tait Tursya et pas Noctis à bord >_< !

Daishi: Une course?! Les matelots blancs d'Zaveid sont les plus vites! Viens t'En Chloe! POur c'quié d'la vitesse, yen a pas deux comme toé pis moé!!!

----------------------------

Fabien: La révolte obscure avec le Capitaine Eizen et sa furie Velvet! Oh la la, je donnerais cher pour qu'elle me pile dessus elle !

La Capitaine Aqua accepterait un marin de plus à bord, mais je ne sais pas pour le capitaine Eizen! Tu tenteras ta chance, ne, hm... Fabien?

* Fabien se frottait les mains comme s'il allait monter sur le bateau de célébrités. Ryoku le trouvait bizarre mais n'avait pas tant d'Attention à lui accorder. Il jugeait juste que c'Était bon, comme Masashi, d'ouvrir la porte à d'autres bras. Ryoku regarda son amoureux d'un air un peu questionneur *

This french guy is a little bit strange. Is he a pirate fan? He looks more like a sailor than a pirate to me.

---------------------------

Shinobu: Hola du calme Alice! On ne touche pas à Reala-sama et Chat-sama! Voyons! Contenez-vous!

Chinatsu: Oui, écoutes-les donc, Alice! J'ai même été assez fine pour vous donner à tous les trois mon mystic arte de l'eau! Ainsi vous pourrez supporter les équipes de votre choix! C'est bien non?!

* N'attendant pas que Kaede frappe Chinatsu, Chika s'avancait aussi pour assener des coups d'épée aux deux malfaiteurs mais se fit barrer la route par Kamen. Elle lui pila sur le pied et le repoussa avec dégout d'un bras, si bien qu'il en tomba sur les fesses. Rosanjin regarda son bracelet et son pendulum dans l'autre main, ressentant un petit pincement. Était-ce... l'opportunité de s'amuser comme les autres? Il leva les yeux vers les bateaux, oubliant la querelle des juges non loin de la. *

Rosanjin: Supporter l'Équipe de mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptySam 13 Mar - 23:35

Yasahiro: ... je n'ai rien osé dire, mais la voix qui criait... je ne connais qu'une personne qui crie comme ça. Je ne sais pas ce qu'ils font dans cette nouvelle activité nocturne mais... j'aime jouer les héros!

Yasahiro: J'arrive Capitaine Zaveid! Nous les sauverons tous!

Makoto: Yeah yeah! L'attitude !!

Kyoshi: A tantot ma belle ^~ C'est moi qui va ... err... j'pas sur qu'elle s'appelle Tursya ^^' Que celle qui sauve l'plus de ladies gagne!

Tetsuya: Vite!! Oui. Oui à 4 bateaux.

*Malheureusement, meme si Rei avait vu Noctis, qui donc savait reconnaitre ce Noctis? Tetsuya fronca les sourcils, se disant qu'il vait entendu ce nom il n'y avait pas longtemps mais ne se rappelait pas qui ni quand. Les matelots blancs se metaient tous à agir rapidement pour aller la ou Yasahiro l'avait indiqué. Ils n'étaient pas les plus brillants, mais certainement compétitifs et sportifs.*

=================================================

Jiyu: Oui et sa furie Velvet ^^''' ... attends quoi? Qu'est-ce que tu racontes??

*D'abord un peu amadoué par l'idée que Sojih avait un tel surnom (parce que bon ca lui allait bien quand meme!), Jiyu réalisa l'ampleur de ce que FAbien disait et secouait la tete quelques fois. Ils se déplcaient tous vers les bateaux et Jiyu ommencait a ne plus vouloir etre friendly avec ce Francais. Masashi en fut plutot amusé.*

French guys always look like sailors ^^' But I think he's into getting beaten by a strong chick ^^''' Maybe he'll actually be head over heels for our Capitain then! - Coucou Fabien, pourquoi tu ne viendrais pas avec nous? On a queqleus belles pirates qui voudraient bien te piler dessus ^~ 

Jiyu: >.> 

=========================================

*Dende était drôlement amusé de voir les deux juges femmes autant furax, alors que l'homme avait l'air hyper relaxe. Mieux encore, il regardait les bateaux. Sauf que comme Kamen se faisait mal traiter, il se dépêcha d'aider son "ami" et retenait Chika en bloquant avec les autres armes qu'ils avaient pour les autres participants.*

Dende: Nope. Pas question que vous vous en preniez à nos hôtes de ce weekend.

Kaede: Ton Mystic Arte?? On n'a même pas le nôtre?? Ahhh! Vous en avez du culot! Et .. Dezel tu ... ? ... hmm. Très bien. Vous voulez qu'on joue avec eux. On va jouer avec eux. Poussez-vous. Je vais aller retrouver Malik.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptySam 13 Mar - 23:51

Daishi: Ca c'est mes mousses!!! Hey faut aller toutes les chercher! En blanc ca devrait pas trop être dur a trouver!!!

Ponyo: NIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Matelots de Zaveid ici ici!!!!

Rei: Ooh l'plus d'ladies! J'aime ca!!! <3 !! A tantôt Rose-chan! J'vois mes mat'lots par là!!!

* Gambadant sur la plage pour aller retrouver Setsuna et Ken, Rei et Kyoshi étaient parmi les premieres filles qui s'Étaient changées. Elles étaient parties entre la poursuite avec Tursya et le retour sur la plage. Durant ce temps, Ponyo criait pour rallier les matelots blancs, mais Daishi lui voyait surtout comment au loin les voiles blanches de son navire étincelaient dans la nuit. Avait-il été aussi grand et blanc?! Arashi ne courrait pas aussi vite que Tetsuya et le laissa filer devant. Il recherchait Jun du regard. Celui-ci se dirigeait vers le quai aussi plus loin. Il y avait Yasunari et Tara à ses côtés. Cette clique de Eizen était vraiment serrée. Que faisait Jun parmi tous ces misfits? Ce n'Était pas son genre d'être avec autant de gens peu de classe! Arashi n'y comprenait rien. IL ne comprenait même pas comment Jun avait fait pour être un pirate et non pas un matelot... *

------------------------------

Fabien: Oui mais Velvet c'est de la classe à part les mecs! Vous voudriez pas non plus qu'elle vous malmène un peu?

¬¬ Oui bien, they'Ve been there and done that >_> !

Fabien: Mais là je comprends pas votre anglais moi. Quand je vais dire à ma fille que je vais monter sur le bateau pirate! Elle va vouloir l'histoire tous les soirs, c'est certain les mecs!

* Se croyant déja un membre des équipages Pirates, Fabien ne savait pas trop la différence entre tous ses pirates mais s'Était joint à l'équipe. Il se voyait déja devoir faire les taches méniales à bord sous les ordres de Velvet qui menacerait de le dévorer. Ah! Quel rêve de fanboy! Ou de tout homme se respectant, non? Alors pourquoi ce regard de la mort de la part de Ryoku? *

--------------------------------

Chinatsu: Voyons pour qui me prenez-vous? Vous avez votre propre mystic arte! Du moins le premier, et toi aussi Dezel. Oooh de l'inédit! Mais vous pouvez utiliser le mien également! Pas que les autres seront si utiles ici de toute facon....

Chika: Tu vas le payer cher, bitch. D'abord ma fille, puis ma modèle? Tu n'as pas fini d'en entendre parler!

* Alors que Chika menacait les deux juges de loin de sa katana, faute de pouvoir leur tapper dessus à cause de Dende, Chika poussa un grand soupir. Elle jeta un coup d'oeil derriere elle. Kaede semblait déja avoir ciblé son bateau, et les yeux de Rosanjin qui brillaient dans le clair de lune avec ce grin étampé sur son visage voulaient tout dire. Mais elle, a qui jurerait-elle alliance? Était-elle prête à jouer le jeu de ces deux traîtres?!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 0:16

*Alors que Rei et Kyoshi se quittaient sur des bons termes, Kyoshi se mit à chercher dans la foule pour retrouver sa partner d'aventures marines en Miyuki. La majorité dse matelots blancs s'enlignaient dans la bonne direction et Yasahiro essayait de voir ici et là s'il n'y vait pas un Deokin caché parmi tous ces gens. Quant a Jun, il était en effet avec Tara et Yasunari, et seraient bientôt rejoint par Sojih et Ryoko qui revenaient de l'hotel. Otoha ne savait pas s'il devait suivre ses amis des matelots blancs ou léquipe originale de laquelle il faisait partie. *

Otoha: Ooh Flyyn ! Flynn-kun! Ou est donc le Capitaine Eizen? Je veux retrouver mon beau Nori-kun !

Jun: Qui? Laphicet est parti chercher le Capitaine... ah oui, Stahn. C'est vrai tu étais un des nôtres.. tiens, voilà Malik qui se pointe le bout du nez. Tch. Qu'il reste avec ses pirates à lui.

==========================================

Jiyu: Errrr ^^'' disons que nous connaissons Velvet d'une manière particuliere ^^' Éoute Fabien, tu peux l'admirer et tout, mais tu t'approches pas. Si tu veux revoir ta fille.

Haha^^'' this guy is really weird, I agree with you!

Aaah... Ryo is going to kill me T_T omg I'm glad I wasn't the one who said something! Yikes!! But Ryo, we kinda need more arms! Remember how we struggled T_T

*Pret a monter avec les pirates d'Aqua, Aiko était aussi changée en meme temps que Makoto et Harumi. Tamafue était la. Il manquait Nishiko qui n'était pas revenue. Les Sparkles boys retrouvaient les matelots bleus et Setsuna s'approchait de Rei. alors que son pere arrivait près d'eux.*

Setsuna: Aaah!! Sparkles réunis!! ^-^! As-tu vu les beaux spécimens exotiques?? Mucho sexito !!! *_*

Tsubasa: Remettez-vous en rang! Nous reprendrons le navire et irons en mer sauver les nôtres! Edna sera en charge mettre une liste des victimes que nous connaissons. Je veux retrouver tous nos matelots! Amenez-vous à bord!

=================================

Dende: Oooh ... les gros mots, Milla-sama ^^''

- Sumimasen.... je ne retrouve pas Noctis. Je pense qu'il est monté à bord d'un des navires.

Hoshino: Oui Gladio? .. comment? Aah! Personne n'était sensé le faire! Oh zut !

*Kaede entendait les discussions masi son choix était fait et s'ils n'avaient pas le choix, elle aiderait et le ferait a sa facon. Elle s'amuserait oui et surtout ne se laisserait pas imposer par les trois autres!! Elle savait fort bien que Rosanjin irait à bord du Mistral et trouvait que l'aventure lui ferait du bien. Mais que ferait Chika? Srutout avec sa fille et sa modele parmi els victimes. Kaede fit un petit sourire en coin. Elle pensait bien n'avoir persone qu'elle connaissait qui pourrait etre une vitime ici mais.. il faudrait voir. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 0:40

Arashi: Jade!

Yasunari: Je pense qu'on vous appelle, Jade.

* Pendant que Yasunari s'arrêtait pour accueillir Otoha, Arashi interpellait les pirates de Eizen. Il se croisa les bras en regardant l'atroupement qu'il dérangeait visiblement. Il appella Jun plusieurs fois avant de finalement être assez proche pour l'obliger à lui donner son attention. *

Arashi: Jade je te parle ! Je sais que tu me boudes, mais je suis convaincu que tu aimerais savoir que Rondoline a été kidnappée par pirates!

Yasunari: Rondoline aussi?!! Oh non! nous serons un pirate en moins! Stahn, On va t'aider à retrouver Hironori. Nous sommes tous dans la même situation! Le capitaien va savoir quoi faire!

--------------------------------

Fabien: Oh la poisse...

Ken: Sexito et musculo ! *_* !

Rei: Oui oui! y capturent des Ladies!

Ken: Oh non je regardais les beaux pirates! J'avais pas remarqué qu'ils capturaient une fille!!!

* Pendant que les trois SParkles se réunissaient, on entendait la voix de Tsubasa qui appelait à l'ordre. Il était prêt à rallier ses matelots, mais il n'y en avait pas encore beaucoup sur place. Torii, qui était encore avec lui, posa ses deux mains sur sa tête. Les trois Sparkles étaient les premiers arrivés à eux, avec Etsuko et Jinei. *

Jinei: Eille, j'arrive pas à croire qu'y'ont Jazou...

Torii: Oh Krati je sais pas quoi faire! J'ai a peine été sur un bateau moi!!

-------------------------------

* Sans se rendre au quai, Harumi avait rallié plusieurs de ses pirates sur la plage. En effet Nishiko était manquante, et Tamafune l'avait rejointe. Il y avait plusieurs personnes alentours d'elle qui n'étaient pas de ses pirates. En autres, une très jolie jeune femme, peut-être fin vingtaine, portant une belle robe d'été et de jolies sandales se tenant derriere elle. Il y avait aussi un homme d'un certain âge et un couple également âgé. *

Harumi: Ludger et Asbel! Amenez-vous! Ou sont Malik et Arche?! Il manque aussi la petite Sophie! La situation est pire qu'on l'imaginait, pirates!

Wow... on voulait recruter des bras... mais la Capitaine y a pensé aussi!!!

OMG this is so exciting! What is going on? We pass from playing villains to heroes? I love this!

-=----------------------------------

* Alors que Rosanjin marchait sur le grand quai jusqu'au bout, il s'Arrêta devant la passerelle du Mistral et puis regarda a l'horizon. Son costume de Dezel était chaud, mais il ressentait la fraîcheur de la nuit. Il regarda la lune, presque pleine qui éclairait la mer, et les bateaux pirates qui s'Éloignaient, lumieres à bord. Ils se dispersaient au loin. On pouvait deviner des endroits éclairés sur la mer, mais eux les juges, n'Avaient que vus les caméras. Il secoua la tête en pensant que Tohan était derriere tout ceci. Avait-il planifié son implication depuis le départ? Il se sentait excité. Il tourna la tête vers le Mistral. Il avait été invité à bord. Est-ce que le Capitaine le laisserait monter sur ce bateau-ci? Utiliserait-il le mystic arte dont personne ne connaissait l'existence? Il regarda les têtes de Akio et Haise à bord, qui n'avaient aucune idée du ralliement sur la plage. Il sentait l'Adrénaline monter comme avant un spectacle. Quant à Chika, elle s'Était éloignée des deux juges, faute de vouloir leur arracher la tête. Elle était matelot, et il y aurait un problème trèes sévèere de partialité si elle montait à bord du même bateau que Rosanjin. Deux juges, ca ne se faisait pas. Forcément, elle devait monter avec les blancs. Seulement, elle n'Avait pas sa place. Devait-elle y aller...? Y avait-il un autre moyen? Elle tourna la tête vers le bateau accosté de Chinatsu et Hoshino, le matador, puis vers ceux-ci qui agitaient leurs drapeau. *

Chika: Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beach Party - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach Party
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: