AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beach Party

Aller en bas 
+9
Jinsune Jun
Kazutaka Korin
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Hidekazu Rosanjin
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 21:46

*Il y avait soudainement beaucoup trop d'ambiance pour que ce ne soit pas du tout ce uqe KEn et Set avaient semi-espionné tantôt. Akio et Haise avaient cessé leur activité pour regarder ce qui se passait, un peu comme s'ils étaient dans un souper-spectacle et que l'Action débutait. Étrangement, Akio semblait surtout amusé et intéressé et ne voyait pas de réel danger alors il faut un peu surpris qu'Haise lui saute dnas les bras et l'entoura pour ne pas que celui-ci tombe. Il eut un petit rire et le tapota légèrement pour le rassurer.*

Akio: Ooooh !! Je pense que c'est une invasion !! Woaaahh trop cool! Je savais qu'il n'y avait pas tout ce monde pour rien, ne? ... ne? ^-^!!!

.... oh mon doux Lloyd-kun! Lloyd-kun !! Tiens ma main! Reste avec moi ! On ne sait pas ce qu'ils vont faire >.< !!

*Setsuna se concentrait beaucoup plus sur Ken, mais cherchait des yeux où se trouvaient les autres Sparkles, ainsi que sa soeur.*

=====================================

*Avec toute l'Action, Noriko et RYoko avaient été interpelé par l'instinct de sauver cette jolie innocente jeune femme qui trainait seule. Ou surtout, elles étaient DEJA en train de la regarder lorsque des truands venaient s'En prendre à elle. Qui était-ce?? D'où sortiaent-ils?? Ryoko n'eut pas le temps de se demander si c'était théatral ou pas, si c'était en lien avec les bruits ou pas; cette fille tranquille devant elles se faisait attaquer! Noriko était déja partie pour tenter de la secourir et Ryoko pressa le pas derrière. Une portion d'elle par contre était drolement inquiete pour ses amis Children.*

Ryoko: HEY! LACHEZ CETTE FILLE TOUT D'SUITE !!!

*S'empressant de venir s'en prendre à ceux qui tentaient de subtiliser la brunette, Ryoko arsenait des coups de poing et foncait pour kicker les jambes, mais d'autres truands étaient présents et la june Hikaru fut lancée à l'eau afin que ceux-ci puissent prendre leur réelle victime.*

===================================

Akihito: MAMA !!!! ... Chaelin! Il faut faire quelque chose!!

*Prenant la bouteille et tenant fermement son kouhai, Akihito était dans tous ses états. Comment osaient-ils s'En prendre à sa mère??? C'était tres précieux et il n'allait pas le pardonner. Mais surtout, sans sa mère, Akihito se sentait tout petit! Une chance que Chaelin était là... mais qu'est-ce qui se passait? Les jets d'eau fusaient et il sentait son coeur battre à tout rompre. Comme les deux jeunes étaient au sol, ils ne pouvaient voir la figure s'approchant d'eux au pas de course. Bien sur il n'était pas le plus athlétique du tout alors il ne parvenait strictemnet pas à atteindre la personne visée.*

Tsubasa: Mère!! .... ... Que se passe-t-il ?!? ... ce n'était pas supposé se produire ainsi du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 22:03

Haise: Une invasion ?! Ohh oui!! Je comprends! Regarde! un méchant pirate juste ici!! Vite cachons-nous!!

* COmprenant que c'était comme un spectacle, Haise saisit le bras de Akio et partit se cacher derriere une table et un parasol alors que trois pirates arrivaient en repoussant toute la marmaille d'européens qui jouaient au limbo. Un d'entre eux au centre, était trèes grand, deux fois leur taille au moins, et roux. Il regardait partout alentours et puis regarda les quatre au sol en ayant un sourire à 100$ *

Pirato: HAR ! Mais qu'est-ce qu'on a là ?!

Fabien: PUTAIN O_O !

Yui: Quoi putain? Moi? Hey tu te prends pour qui le snobillard?!

Je te tiens Guy-kun!! Ne nous faites pas du mal! on est trop petits ne nous mangez pas! On a pas de graisse!

* Roulant avec Setsuna plus loin en le tenant dans ses bras, Yui avait commencé à tapper sur FAbien qui tentait de l'utiliser pour se protéger. Celle-ci ne comprenait de rien à rien et se fit saisir par le pirate, et lever dans les airs au dessus de sa tête comme si elle pesait rien du tout. Elle se mit à se débattre en criant. *

--------------------------

Brunette: Au secours!!! Au secours aidez-moi!! Ahhhhh!! Kohaku!!! Sheena!!!! Aahh!

* Recevant Ryoko de plein fouet alors qu'Elle tenait d'agripper les jambes de la jeune fille qui se débattait vivement, Noriko calla momentanément sous l'eau. C'Était si réaliste que Noriko commencait à se demander si celle-ci était au courant ou si les truands n'Attrapaient pas la mauvaise fille. Elle était définitivement une excellente actrice...? Sortant de l'eau, Noriko regarda de chaque côté en tentant de voir si une autre fille similaire était dans les parages. Les truands partaient avec la fille, mais on entendait crier de tout bord tout côté. *

Ayane: Les priates prennent l'ami Tomoeda !!!

Tomoeda: Owww!! Ahh! Mais qu'Est-ce que vous faites?!! Aidez-moi!! Ahh!!

Akusa: Attention Kyle-kun ils vont te prendre aussi!! Touchez pas à mon copain bande de laids!! Vas-y frappe-les Sara-chan!!

PIrate: Ayoye ayoye!!!

--------------------

Chaelin: Mère? Qui va... ??

* Manquant de justesse de frapper Tsubasa parmi les jets d'eau, Chaelin dût reculer avec panique alors que Tsubasa arrivait parmi les jets d'eau. Il se retourna pour se rendre compte que les deux femmes avaient disparues et non pas une seule des deux. Ses doigts serrèrent encore plus fort sur Akihito. Torii suivait Tsubasa au pas de course en trottant. *

Torii: Tsubi qu'es-tce qui se passe?! ou est ta mere? ou sont mes parents?!!!

Youko: AHHH FUYU ! FUYU RÉponds-moi!!!!! FUYU !! Suko! Edna?!!!!!

* Courant alentours de la piscine en criant le nom de sa fille, Youko se mit à la chercher partout éprise d'une panique à lui en donner la nausée. Elle en fonca presque dans une abduction d'une autre personne âgée *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 22:38

Akio: Hihi ^^ Ils sont bons, eh? Psst, je pense que les autres n'ont pas compris que c'était un show?

*Meme s'il ne savait pas réellement ce uqi se passait, Akio était calme et en profitait. Il acquiescait aux bons coups des pirates et faisait des sons en voyant ce qui arrivait "oooh!" et "Ah?!" devant les gens ciblés.*

Akio: Ici une fille inconnue, la-bas a la piscine! Ca crie aussi! Ooh et regarde même parmi les enfants!

Oui c'est vrai >.< ! ... hey? ... Papa ? Lloyd-kun! Attends hey! Yui-chan?! VOUS! ... v-vous êtes dans le OHU, ne? ... ne??

*Setsuna tentait de garder son calme, mais n'aimait pas d'etnendre son pere qui s'inquiétait au loin. Lui qui était toujours zen, si cela l'affolait, ca regardait mal! Il regarda ensutie les pirates malgré sa grande carrure en essayant de voir si ceux-ci faisaient réellement parti du casting. Apres tout... ca avait un bon look de pirates, non? Il fallati relativiser. Il le fallait.*

=================================

*Bien que Noriko savait ce qui se passait, Ryoko non. Est-ce que toutes les victimes étaient averties et choisies? Qui donc pouvait avoir cette information? REssortant la tête de l'eau, Ryoko n'était pas une top nageuse mais heureusement en maillot de bain ca allait assez bien. Les truands partaient avec la brunette et c'était la catastrophe, car en fait en sortant de l'eau Ryoko voyait le portrait global. Des gens couraient et criaient partout et elle cherchait les gens qui lui étaient chers. Elle ne prit pas la peine de se rendre à l'échelle et voulut sortir rapidement de l'eau, usant de l'adrénaline pour pousser avec ses mains sur le rebord de la piscine pour sortir plus vite. Il y eut douleur a l'épaule mais l'adrénaline l'empechait de trop y penser, tout comme la regle de sécurité de ne pas courir près d'une piscine. Ryoko courut jusqu'a ses amies qui avaient d'autres pirates autour d'eux, Tomoeda en mains.*

Ryoko: HEY! HEYYY!! TASSEZ-VOUS BANDE DE LAIDS! >.< !

Saionji: Aahh Elize-chan ! Vite les filles! Sauvez-vous! Je... v-vais vous protéger! A-allez chercher de l'aide! Trouvez Grune-sensei !

============================================

Akihito: Wah! ... .. mere? L-lui uassi? Chaelin est-ce qu'ils partanet avec les meres?? C'est quoi ca? Pourquoi il y a es pirates partout?? Il n'y a pas d'autorité sur ces iles de riches??

*Alors que Akihito et Chaelin rasaient de frapper Tsubasa dans le vif de l'action, celui-ci à son tour passa tout près de Youko. Il finit par s'arreter de courir en voyant qu'il n'allait nullepart ainsi et chercha un autre moyen de trasport plus rapide. Bien qu'il comprenait que c'était le jeu, il n'aimait pas qu'on prenne sa mère du tout! Tsuabsa regarda Torii et alors uq'il le saisissait par les épaules, on entendait Etsuko.*

Tsubasa: Mais que font-ils??!!

Etsuko: Kratos! Zelos! Ils ont pris les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 22:56

Yui: Keniiiiiiii aides-moi !!!

Oh non! Oh non!!! Guy-Kun le grand méchant pirate part avec!!! O_O ! On est cuits! on est tous finis! A nous!

Fabien: Des voleurs de gonzesses! Des pervers merdes ! Ramenez-nous les femmes vous les enfoirés!

* Comme Yui se débattait, les deux pirates acolytes se mettaient à deux pour l'Amener, alors que le pirate plus central regardait un peu partout à la recherche de clairement une autre personne. Il levait le nez sur les Sparkle Boys et encore plus sur Fabien qu'il roula au sol à l'aide de sa jmabe de bois. *

Pirate: Donnez-nous tout votre argent et on vous laisse tranquilles bandes de petits lardons!

-----------------------------

Akusa: Je vais la chercher!! MAMAN ! GRUNE-SENSEI!!! PAPA !!!!

* Pendant que Saionji tremblait un peu sur place et que Ayane tappait sur le pirate qui capturait Tomoeda, elle était rejointe par Ryoko. Le pauvre pirate allait certainement manger un mauvais quart d'heure et se mit à siffler pour du renfort. C'est alors que deux truands baraquaés arrivaient pour se saisir de Ryoko et Ayane et aller les lancer dans la piscine. Sauf qu'Ayane ne nageait pas, et calla tout au fond de la piscine comme un poids lourd. *

Ayane: Ayane-Sara tombe à - Plouf ! -

Korin: Qui va la?!!!! Reste avec moi Elize! Qu'est-ce que qui se passe ?!! Touchez pas à ma fille!!!

* Arrivant à la rescousse, Korin ne comprenait rien. Il fallait premierement protéger ceux qui restaient avant de se lancer dans la gueule du loup. *

----------------------

Chaelin: Mais.. mais ce sont.. de v-vrais.. ou faux pirates ??!!!

Torii: Ehh merde!!! Vite il faut faire quelque chose Krati!!! Restes ici! Les gars! Protégez la petite ok? Vous êtes des bons gars!!

* POintant Etsuko à Akihito et Chaelin, Torii partit à courir apres les escouades de pirates. Youko était partie dans la même direction, renversant tout sur son passage, mais n'arrivait pas à déterminer qui avait prit les filles, car elle, elle ne les avaient pas vues se faire kidnapper. Torii passa juste à côté des JJ... qui étaient à deux entrain de torturer un pirate qui avait un très fort accent d'ailleurs, plaqué au sol, bras dans le dos. *

- Beenden! stoppen! aufhalten!!!!

Jinei: Eille tu vas tu l'dire c'est qui cé qui t'envoye ?! Vous l'amenez ou, Jazou?!!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 23:27

Un voleur de gonzesses? ... ... Llloyd-kun! Il faut qu'on sauve nos filles!

*Setsuna voyait les pirates partir avec la fille Yui (qu'il ne savait toujour spas était qui) et un autre qui cherchait visiblemetn une personne. Une victime? Puis, l'un des méchants venait les menacer et Setsuna lui fit un glare de la mort.*

On a aucun argent sur nous et vous le savez! On est juste des matelots ici! Ce sont les juges qui ont de l'argent et les gars comme Fabien ici !

C'est louche. Des pirates comme truands? ... des effets spéciaux... ? ... juste des filles les victimes? Non... ils cherchent quelqu'un ... Hmmmm

==============================================

*Pendant que Akusa et Saionji avaient des réflexes peut-etre un peu miuex, les deux téméraires se mettaient en danger mais bon, se faire jeter à l'eau n'était pas un si grand danger. En meme temps, Ayane ne savai tpas nager et comment les truands pouvaient-ils savoir? Ryoko ressortit à nouveau la tête de l'eau et chercha l'action. En voyant le pirate qui l'avait lancé, elle ne trouvait pas Ayane. Brusquement, elle tourna la tête à gauche et à droite pour trouver une personne à l'eau qui callait et elle s'empressa de nager à elle.*

Ryoko: J'arrive! Aaahhh!!

*Ne réalisant pas que Noriko n'y était plus (ou y était-elle encore?), Ryoko entoura Ayane de son bras non blessé et forcait bien fort pour les remonter à la surface toutes les deux. Sur la plage, Saionji retrouvait Korin et Akusa, étant rapidement rejoint par Yasahiro. Il avait surtout retrouvé rapidement une personne fiable qui pourraient les protéger... Korin. C'était plus rapide que Jiyu qui était disparu et il ne savait pas ou. Kindapé? *

Saionji: Ils ont pris Tomoeda! C'est notre nouvel ami!

Yasahiro: Tout le monde crie, plusieurs personnes se font kidnapper! Il y avait aussi des invités hors OHU qui ... qui ? Tomoeda? Il est dans quelle équipe?

=====================================

Juri: LES AVEUX! LES AVEUX! On va te torturer ou ben te torturen, mais on va récupérer Jazou!

Akihito: Qui? .. .eh? ... ...coment des vrais... oudes faux?

*Etsuko se faisait placer avec les deux jeunes alors que les deux hommes plus âgés poursuivaient leur chemin. Sauf que celle-ci voulait retrouver des gens qu'Elle connaissait, dont Youko car leurs filles étaient kidnappés ensemble! Mais Akihtio et Chaelin avaient meiantenant comme mission del a "protéger". CA restait la femme enceinte.*

Tsubasa: Il faut trouver où ils les amènent! Vesr l'hotel? Vers le train? ... ... oh non.

Akihito: Chaelin!! REgarde! Regarde les gros bateaux!!! Ils sont comme les nôtres!

*Quelques unes des pirates avaient regagnés leurs bateaux et commencaient a allumer des feux dans la nuitée, attirant quelqeus paires de yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 23:45

Pirate: Urrr il a de l'Argent lui?

Fabien: J'ai de l'Argent ??? '_'

* Pendant que le pirate se faisait distraire par Setsuna en se tournant vers le malheureux francais au sol qui tentait de dire qu'il n'avait aucun sou sur lui, et regardait la jambe de bois se planter entre ses deux jambes. Était-ce une vraie jambe de bois? L'homme avait l'air drôlement habile avec!! Se levant d'un bon avec Setsuna, Ken partit à courir n'importe ou pour tenter de se sauver de ces assaillants qui semaient la zizanie. Inquiet, il regardait de tous les côtés. *

Shinobu est-ce toi derriere tout ca? Set-kun est-ce que c'est en lien avec ce qu'on a entendu tout à l'heure tu penses ?!

--------------------------

Ayane: kouf kouf kouf !

* Barbotant et tapotant partout en sortant de l'eau avec RYoko, Ayane se mit à tousser, agrippée à elle pour ne pas caller à nouveau. Une chance que Ryoko savait nager parce que dans son désir de rester à la surface, Ayane pressait tout alentours d'elle pour garder la tête hors de l'eau. C'était l'instinct de survie, et Noriko était plus loin en fait, car d'autres pirates lancaient des gens dans la piscine et elle devait tenter d'Assurer la sécurité à même l'eau. *

Noriko: Super tu l'as Kohaku! Je te la laisse!

Akusa: Wahhh! C'est le nouvel ami de Kyle-kun! Il est comme full chic et full gentil! Il est pas dans une équipe! Mais son fèere oui !!!

Korin: On est corrects ici! personne nous attaque!!! ..pourquoi?

------------------------------------

* Alors que Chaelin se tournait pour regarder ce qu'Akihito lui pointait, un nuage de lumiere apparu de par la mer. En même temps, une multitude de beaux allumaient les feux et l'on pouvait distinguer au moins une dizaine de bateaux pirates, drapeaux dressés dans les airs, amorcés a la plage et non pas aux quais. Ils avaient toutes sortes de grosseurs différentes et plusieurs feux étaient allués sur la plage ici et la, des tas de débris surtout, comme pour montrer leur passage. On entendait quelques cris ici et là, mais surtout un bruit de grondement de fort, dans toute cette folie. *

Chaelin: Des Pirates!!! Des tonnes de pirates ?!!!

Torii: Seigneur Krati!!!! Ils les prennent à bord!!!!!

Jinei: Ouain!!! Dis-y Rubis ! Prends ca le zen-zen!!!

- Entschuldigung !!

Jinei: Eillechépasquoi?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 22:33

Je suis sur que c'est en lien avec ce qu'on a entendu tantôt >.< ! C'est surement pas un hasard! Ils parlaient de victimes, non??? J'aime bien mieux des victimes pour un jeu de pirates... c'est... c'est vraimetn un jeu, ne?

*Setsuna et Ken couraient ensemble à s'en sauver et c'était un peu trop facile de prévoir qeu ce serait ce qu'ils feraient. Toutefois, dans leurs élans, Setsuna pointa les bateaux qui commencaient à sérieusement s'illuminer et finit par arreter de courir pour les regarder avec Ken. *

Tu... tu vois ca, Lloyd-kun ???

Ils étaient habillés un peu en pirates, non? Maintenant que j'y pense.. ily avait aussi la jambe de bois.

========================================

*Meme si Ryoko savait nager, elle n'avait jamais été sauveteure alors elle recevait les coups de défense et surtout, les tentatives de caller pour se propulser hors de l'eau. Ce N'était pas une sensation habituelle mais elle était juste assez têtue pour ne pas laisser la force d'Ayane gagner sur elle. Il fallait l'accompagner jusqu'Au bord pour qu'elle puisse s'agripper à autre chose.*

Ryoko: Je m'en ... blergh.. occupe!

Yasahiro: Il n'est pas joueur?!

Saionji: Peut-etre mais il ne mérite pas ca!

Yashairo: Re... regoupez-vous en équipe! Voyons voir si tous les joueurs sont intouchés!

=================================================

- Vysloboď ho !

Juri: Vis le bod ? Vire le d'Bord? Ok ! On l'vire de bord!

*Entendant un autre pirate qui voulait venir récupérer son ami Allemand, celui-ci eut malheureusement le réflexe de parler la mauvaise langue et certainement que les JJ ne laisseraient pas filer leurs amies alors... Juri tenta de chavirer le pirate "kidnappé" pour lui mettre la tete dans le sable. Seouant la tete pour reprendre du Japonais, l'autre pirate était bien pâle avec les cheveux foncés et un accent tres cassé.*

- Relâchez-le. Nous faire notre travail.

Juri: Non non, vous relâchez Jazou !

Tsuabsa: A bord? ... a bord ????

Akihito : ... Attends quoi? Des tonnes de pirates?!

*Levnat les yeux sur ce qui remplissait la mer, Akihito fit de grands yeux avant d'ouvrir la bouche d'étonnement. Quand et comment étaietn arrivés ces bateaux?? Ils étaient beaux et forts et soudainement le visage d'étonnement se transformait en excitation de monter à bord, lui aussi. Il tapota l'épaule de Chaelin à répétition et lui offrit des yeux brillants.*

Akihito: On monte!! On va chercher Mama ! ... ou bien on reste à bord un peu avec elle ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 22:52

Ken: OH MON DIEU O_O ! On est cuits!

* Voyant tous les bateaux sur le rivage, Ken se mit à se ronger les ongles d'une main en se penchant et en regardant de tous les côtés, cherchant un abri. Le pirate de plus tôt était parti avec Yui, mais l'autre semblait torturer Fabien au sol sans partir avec elle. D'autres pirates courraient ici et la en faisant du trouble. Certains allumaient des feux de débris sur la plage, d'autres venaient renverser les chaises. Certains volaient même les lunchs, c'Était scandaleux! un vrai pillage!!!

- Oh r'garde Estelle-chan! Une lady-pirate!! Hellooo <3
- Warrghhh !
- C'qu'elle a une voix grave ^-^ !!

--------------------------------

Korin: Désolé mais c'est non, je ne laisse pas ma fille tant que -

- Kyle-kun!!! Elize-chan!!!! Ou est Sara-chan ?!!!

Akusa: Voila Grune-sensei!!!

* Youko arrivait pour constater que Ryoko sortait Ayane de l'eau, et la directrice crut tomber à l'eau de soulagement. Korin surveillait les arrieres, alors que Tomoeda se faisait hisser sur un des bateaux pirates, ainsi que la jeune brunette de plus tôt. Youko s'approhca du bord de la piscine pour aider Ayane à remonter et permettre àa Ryoko de ne pas se faire caller. *

---------------------------

Q-Quoi? Tu veux qu'on infiltre le bateau-pirate...???!

Tu veux vraiment qu'on monte dessus ensemble..?? C'Est vrai que j'ai été un pirate toute la journée... peut-être que j'ai cela dans le sang! Et toi Sempai, tu aurais dû être un pirate à la base!! Hmm mais que faire de cette dame... quoique...?

* Regardant à gauche et à droite, Chaelin remarqua un peu plus loin les JJ qui faisaient des siennes au pirate. Jinei menacait le nouveau venu avec une chaise pliante et lui tappait dessus sans scrupule laissant l'autre dans le sable à Juri. *

Jinei: Pile d'ssus Rubis! Laisses-lé pas s'échapper! Pis toé comment ca cé ton travail?! Rends-nous Jazou!

M-Madame Edna vos amies sont juste là! Elles vont vous défendre!! N-Nous on doit y aller! C-Ciao!!!

* Forcant la bouteille dans les mains d'Etsuko, Chaelin prit de ses deux mains nouvellement libre le bras d'Akihito et partit à courir vers la plage avec lui à ses côtés, motivé et enviré par son regard illuminé, et excité à l'idée de le suivre ans cette aventure. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 23:25

Setsuna: Ahh... cuits? Bien c'est... nous non ^^' on est encore ici, ne? WACK! Ils brulent la plage?? O_O ON EST CUITS!

*Alors que Setsuna tentait de se dire que c'était voulu et que la seule raison olgique que ca arrivait était parce que c'était le OHU, il y avait les grabuges et soudaienment tout se remettait a rouler dans sa tete. C'était quand meme des vilains qu'ils avaient espionné en train de parler plus tôt. Les uatres Sparkles, du moins le couple de l'équipe, se tenait au bras l'une de l'autre à regarder les aventures ici et là. Kyoshi ne le disait pas, mais elle restait alerte aux dangers. Rei était trop innocente pour cela..n'est-ce pas? Malgré elle, elle avait quand meme un eptit sourire aux lèvres.*

Kyoshi: Warrggh ^^' On est des bonnes matelots ici. Ben, des anciennes matelots. Elle va pas nous faire d'mal, ne?

- Hey, ca va le Francais? C'est pas parce que tu as un handicap que tu as le droit de menacer les autres comme ca!

*Arrivant pour plus ou moins défendre Fabien, était Jiyu. Il n'aviat pas peur pour Sojih... mais un peu plus pour les 3 Seiken. Une parce que trop peu s'inquiétait pour elle, une parce qu'elle était sa jeuen protégée, et l'autre parce qu'il risquait de monter sur le bateau de ces pirates-là.*

==================================================

Yasahiro: Personne a parlé de laisser ta fille ici et- ah? Sara-chan !

*D'instinct entendant parler des plus jeunes, Yasahiro suivit la direction de Youko du regard et voyait que les jeunes sortaient de l'eau avec l'aide de la mère. Tout le monde avait l'air de respirer alors il souffla un temps, masi cela en fait l'inquiétait un peu plus. Il repensa a Deokin qui disait de veiller les Children et il s'en voulait de ne pas avoir réussi a protéger ces deux-là. Maintenant il fallait trouver Masashi et Setsuna, et surtout, où donc était Eiki? *

Yasahiro: Les Children sont complets. Ou sont les Liaisons? Ou est Jude?

====================================

Etsuko: Madame Edna?? C'est moi ca? H-hey! Hoy ! HOY !

*N'ayant pas le choix de réagiri alors que son ami se faisait littéralement battre par les JJ, le pirate slovaque secoua la tete de penser à la victime Jazou. Bordel qui avait pensé a ces folles-la autour?! Il prit Jinei a deux mains sur les épaules et la souleva jusqu'a l'amener a la piscine ou Noriko et les autres Children étaient et la lanca a l'eau. Juri ne saviat plus comment s'en prendre sur 1 pirate our Jazou ou 1 pirate pour Jinei. Surtou que le pirate revenait en espérant jeter a l'eua la 2e J. Pendant ce temps, Akihito et Chaelin se sauvaient vers les bateaux a toute vitesse. A ette dsitance, ils ne voyaient pas qu'il y avait deux goons qui gèraient les déplacements... mais tôt ou tard, ils allaient devoir tenter d'éviter leur champ de vision s'ils espéraient monter sur un bateau.*

Vite!! Je suis sur uq'on peut le faire! ^-^!!!

Une ifiltration! Des vrais pirates! ^-^! Chaelin c'est vraiment trop cool! Mama nous icitait a le faire, dans le fond ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 23:54

Ken: Waaahhh regarde ils amenent des inconnus sur le bateau comme des poches de patates T_T !!!

Rei: Lady pirate <3 ! Amènes-nous sur ton b'teau !

- Warrghhh Choveche! Momche..? Nito momiche!!!

* La femme pirate était assez bronzée et foncée et tentait de repousser Rei en recherchant visiblement quelqun. Elle pointait des hommes et balayait Rei de la main et faisait toutes sortes de simagrées pour signifier qu'elle ne la voulait pas elle. Rei fit la moue. Akio et Haise regardaient justement ceci arriver *

Rei: Momiche..? Momiya? Tu la connais ? Moi si ^_^ ! Non elle est pas ici!

Fabien: Mec mec... mec sauve ma peau je t'en prie!

Pirate: Yé à toi! Adios pardi!

* Poussant Fabien vers Jiyu pour l'empêcher de nuire, Le gros pirate continuait son chemin, cherchant d'autres participants à aller jeter dans la piscine avec ses acolytes. *

----------------------------------

Korin: Qu'est-ce que tu racontes? Ils sont à l'hotel depuis l'arrivée. Je ne pense pas qu'ils soient ici! Et ma femme était avec l'autre gang tantôt. Je m'en ferais plus pour les pirates que pour elle!

* Korin hocha la tête. Tout le monde savait bien à la remise des prix que Le capitaine et le petit matelot n'Étaient pas présents. Ils n'avaient pas redonné signe de vie non plus. On entendit un cri aigu distraire ce qui se passait. C'était Shirane qui tombait sans connaissance sur la table de lunch. *

Shirane: Diantre! Misère! je m'éteins!

Daishi: J'sais pas c'était qui lui, mais yavait un beau derrière!!

Shirane: Jai peur! A moi, c'est la fin!

Daishi: pis t'as-tu le beau mec qu'il transportait? Ouain ca c'Est dla piece d'homme! Yeah!!

Shirane: Personne ne m'Écoute...?

--------------------------

* Il fallait se cacher derriere certains pirates qui se déplacaient vers différents bateaux avec différentes victimes. S'ils se déplacaient derriere un feu, puis suivaient un trio de pirates qui ramenaient un jeune homme et une femme vers un bateau, ils avaient peut-être une chance. *

Attends sempai... sur quel bateau ont-ils amené ta mere???

* Se souvenant de la Révolte obscure et des cordages pour y grimper, Chaelin pensait que peut-être par le côté, ils pourraient y arriver, mais sur la plage il y avait étrangement de plus en plus de pirates, et de moins en moins de place ou se cacher. Chaelin retint son amoureux derriere un peu pour qu'ils voient un peu ou se lancer. Sur la plage, on voyait de gros pirates faire du bullying sur une victime difficile a distinguer *

- Mais lâchez-moi!! Lâchez-vous! Urrgh vous vous en tirerez pas comme ca!
- Zle dla ciebie!
- Nie masz wyboru
- Je comprends rien!!

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptySam 27 Fév - 21:56

Setsuna: C'est vraiment pas comme les gay cruise >.< !

Kyoshi: Momiche! Pas Momiya ... Quoique... J'pense pas qu'elle veut nous capturer en tout cas.

*Kyoshi restait auprès de Rei de peur que les Sparkles se fassent attaquer si elle n'était pas loin, mais elle tenta aussi de reconnaitre de quelle langue il était mention ici. Akio murmurait quelqeus paroles a l'oreille de Haise pour que celui-ci puisse l'Entendre dans toute cette cacophonie, reconnaissant l'exotisme de la situation avec des pirates d'autres nationnalités et comment cela rendait l'activité plus grandiose. Plus loin, Jiyu recevait un Fabien contre lui et l'absorba en posant ses mains sur les épaules du Francais.*

Jiyu: Ca va ? Pas blessé?

==================================

*Comme Yasahiro ne connaissait pas tous les déplacements, il ne savait pas qu'ils n'étaient pas du tout revenu. Il tourna la tête d'un côté et de l'autre et en effet, ne les voyaient pas mais... ils auraient pu etre revenus quand meme. Entendant le cri aigu et le reconnaissant, Yenji s'approcha avec un sourire malicieux. Le mieux dans tout ca, c'éait que Shirane ne perdait finalement PAS connaissance et reprochait a ses amis de ne pas s'inquiéter. Il entoura alors celui-ci d'un bond, parlant ainsi tout près de lui.*

Yenji: Moi je t'écoute.....

Otoha: Oh oui ! Quel joli popotin ...! Ooohhh que c'est excitant! Finalement je peux faire un peu partie de ce sectacle de piraterie! Oh oui ! ^-^! Plus de perroquets!

=========================================

A-aucune idée...

Aaahh zut! Mais comment savoir?? On ne les a pas vu du tout! Mais si on n'embarque pas a bord...Chaelin, et s'il fallait relever le défi d'embarquer et libérer uen victime?? Peut-etre que cela est une activité bonus? Un exemple de courage? ^-^! Et quelle aventure! Je veux y aller >.< ! Et sauver Mama!

*Les deux regardaient par où passer et comment ne pas trop se faire voir pour espérer avoir une chance. En avaient-ils ?? Difficile a dire. Akihito s'arrêta dans son élan de pointer une ouverture a Chaelin en entendant des voix qui venaient de pas trop loin, et quelqu'un qui se faisait maltraiter.*

Psst, regarde... peut-être qu'on devrait sauver cette personne et essayer de se faire kidnapper a la place, pour voir par oû ils passent?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptySam 27 Fév - 22:23

Ken: WAH ! On peut pas avoir de vacances en paix T_T

Haise: Raven! Quelle langue parlent-ils?

- Tursya go?

Rei: C'tun beau nom ca! Tursya! Tres spécial!

- Losh chovek. Az si trŭgvam.

Rei: Hmm... Hmmmmmmmm???

* La pirate femme tentait de s'en aller mais Rei bloquait le chemin en la pourchassant et en posant plusieurs questions. Finalement, elle la poussa dans la piscine et Rei fit un grand plouf! Durant ce temps, Fabien se faisait remonter par Jiyu et le regarda avec un air un peu mélangé. *

Fabien: Mais qu'est-ce que cette merde? Maman ne m'avait pas dit que ca serait comme ca! Je venais relaxer moi, ici -_-

=============================

Shirane: AAAIIIUUUUUUU ! Eeeekkkk ! aaaahh

* Sursautant violemment sur la table buffet, Shirane Écarquilla les yeux de facon immense en entendant Yenji, criant d'une voix des plus aigues, et puis s'affaissa molasse réellement en perdant connaissance de frayeur a moitié sur la table et a moitié sur l'autre homme qui l'entourait. Il en fit même tomber une assiette. Daishi se retourna, ne comprenant pas la situation. *

Daishi: Merci l'mousse de t'en occuper ! Ouain tu disais quoé, Stahn? PLus de perroquets? Mais yavait pas d'perroquets? Ah ouais le ptit Laphicet y disait qu'avait un perroquet vert sur la tête sur l'île aux pirate.s J'sais pas trop c'Était ou mais j'me d'mande ben, si ca c'tait l'île aux pirates, c'est ou, l'île aux mousses?

Tadao: Oooh *_* un pirate en culottes serrées rayées! Avez-vous? Ohh j'iy vais!

Ponyo: Qu'Est-ce que vous racontez tous nia??? ils sont méchants, ils capturent des gens et ca vous fait rien >_< ?!!

-----------------------------

Se faire kidnapper?? C-C'est risqué sempai... mais on a pas le choix!! Sinon comment monter à bord...?

* Trouvant que son sempai avait souvent des stratégies risquées, Chaelin était assez bon suiveux pour accepter. Il voyait pourquoi c'Était une stratégie a employer et acquiesca. Il se pencha et regarda un peu plus attentivement qui était la personne qui se débattait contre le pirate bully. C'Était un homme d'un certain âge, plus jeune que pour être un de leurs parents, mais plus vieux qu'eux. Il n'Avait pas l'air de comprendre ce qui arrivait et se débattait contre tout un colosse. Il regarda alentours d'eux pour voir quelque chose à utiliser pour distraire le pirate. *

Il faut qu'il nous capture tous les deux par contre...

* Durant ce temps sur le pont d'un des bateaux, on pouvait voir un capitaine perché qui regardait les horizons, torche en main. Il fit un signe de la main et trois canons détonnèrent, envoyant de larges canons a eau, comme sur les bateaux dans la journée, venant s'Écraser sur la plage. *

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptySam 27 Fév - 22:56

Setsuna: C'est parce que ce ne sont pas des vacances, Lloyd-kun, c'ESt le OHU ^-^!

Akio: Ehmm... Russe? Ou quelque part dans la région...Ca fait exotique, des pirates russes ^^'

Kyoshi: Hoy! .... bon. Une chance qu'elle sait nager ^^' .. Tursya. Losh chovek?

*Bien qu'Akio n'était pas si si loin que ca, ce n'était pas Russe mais bien Bulgare. CMétait bien poruquoi il ne reconnaissait pas les mots qu'il entendait. Kyoshi avait d'ailleurs levé l'oreille aux sons qui rappelaient le russe car son frère et elle avaient dû l'apprendre lors de leur service militaire. Mais alors qu'elle regardait cette femme pirate qui venait de lancer Rei a l'eau, celle-ci était rejointe par un homme en civil, profitant du Beach party mais clairement s'adressant a celle-ci.*

- Lipsva ni staro ! tazi v invalidna kolichka ...

*Jiyu avait aidé le francais, ayant reconnu l'accent qui lui rappelait des souvenirs. Oui les cours et les profs du lycée, mais aussi ce nouvel infirmier durant son externat en cardiologie qui était mi-japonais mi-francais et arborait un accent similaire. Il sourit à cet inconnu.*

Jiyu: Vous feriez bien de retrouver votre mère. J'ai vu quelques personnes âgés se faire enlever. J'ai l'impression qu'ils ont ciblé des gens particuliers comme victimes... !

===================================

Yenji: Oh sans problème, Capitaine Zaveid.

*Comme Shirane perdait vraiennt conscience cette fois, Yenji fit un petit sourire machiavélique et passa le revers de sa main contre la joue du peureux. Il était vachement beau ce mec ! Le Vicious laissa alors ses doigts glisser jusqu'aux lèvres de l'autre main, attrapant celle du bas entre es doigts en pince avant de rire légèrement. Une victime qui avait si peur qu'il en devenait une encore meilleure victime! Non loin, les canons d'eau les attaquaient!*

Aiko: Capitaine Aqua! ACK! ON nous bombarde! Il faut retrouver notre navire et les bombarder en retour! Pour qui se prennent-ils, ces pirates de pacotille!?

Makoto: Eille.... c'pas genre Hiro la-bas qui s'fait entourer?

*Justement auprs du pirate en culotte serrée, Hironori touchait les pirates de partout et 4 s'attroupaient autour du Bear qui n'était pas participant au OHU. Otoha amena une main de surprise a sa bouche et regarda la scene plutot que d'aller aider.*

=========================================

*Il y avait bien juste Chaelin pour accepter les idées folles de AKihito. Ou peut-etre trouvait-il les meilleures stratégies pour réaliser les plans cinglés de son sempai? La victime ici était en effet plus agée mais comment savoir qui cela était? *

Penses-tu qu'on peut réussir ca? ... Bleh!! Pouaah!

C'est quoi cette éclaboussure?! On a été repéré? Chaelin! Il faut erester ensemble! J'ai de l'eau dans les yeux >.< ! Du sable aussi je pense, ack! Ca brule >.< !

*A bord d'un des bateaux, onpouvait voir quelques victimes. Certaines se manifestaient plus que d'autres. En tentant de reprendre sa vision et en gardant toujorus une main croisée avec Chaelin, Akihiot apercut Kamehime en haut qui envoyait la main telle une grande reine.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptySam 27 Fév - 23:14

Fabien: Personne âgée? Oh si ma mère t'entendait, elle te fouterait une volée de vaurien ^^'

Haise: Wow!! La russie! C'est le plus grand pays au monde, ne?!

* Haise applaudit, trèes impressionné et regarda Fabien faire signe à Jiyu de ne pas dire une telle chose s'il désirait rester vivant. Puis il rechercha a nouveau les russes car c'Était bien plus intéressant. La femme pirate regarda son collegue et gesticula un peu. *

- Mŭzh ili zhena? Tezi momicheta sa na pŭt!

* Balayant de la main Kyoshi qui tentait de lui parler, la femme la menacait de la pousser à l'eau. Mais comme Kyoshi l'énervait autant que Rei, elle sortit de son costume son sabre de pirate et commenca à menacer quiconque d'approcherait d'elle. *

------------------------------

* Toujours inconscient Shirane se faisait manipuler par Yenji sans vraiment le savoir. S'il savait, il paniquerait et retomberait inconscient assurément. Malheureusement pour lui, personne ne venait a sa rescousse pour l'instant. Michiru se levait, verre en main mais ne tenait pas trèes droit sur ses pieds. *

Michiru: Les mecs c'est quoi qui se passe encore?

Harumi: Qu'est-ce que tu dis Rutee? tu veux qu'on aille se battre? Ahh ca m'allume! On riposte ici! Qui ici a du cran? C'est qui les vrais pirates? on va leur montrer! Levez-vous! Jiao! Rutee! Ratatosk! Au poste! C'est un ordre!

Tadao: Ooh! Oh oui Capitaine!!!

* Faisant lever les pirates, et même Michiru machinalement, Harumi se levait suite à l'alerte donnée par Aiko, calla sa biere et pointa la plage comme étant la zone ou ils devaient aller combattre. Devant eux, quatre s'emparaient de l'homme bear alors que celui-ci était plutôt louche dans le tas. Daishi fronca les sourcils, mais Ponyo donna l'alerte. *

Ponyo: Ils enlevent Nori nia! Faut faire quelque chose!

===================

Yaaahh !

C'est directement contre nous ?!! Sempai attention !

- HA HA HA !
- Yooowwww !

* Le pirate bully acheva de faire tomber la victime et lui donna quelques coups de pieds. Une fois la victime ramolie au sol, il la prit comme une poche de patate et puis regarda dans la direction des deux boys qui venaient de se faire envoyer des projectiles en les saluant. Si on le regardait bien, il lui manquait plusieurs dents. Chaelin frissonna en voyant ce gros nez et cet air... était-ce.. un vrai de vrai pirate? Il le suivit du regard alors qu'il s'enfuyait comme un voleur avec sa victime jusqu'au bateau ou Kamehime envoyait la main. Chalein cligna de ses yeux plein de sable. *

...La mère de Tsubasa-san ? Mais elle... elle n'a pas l'air mal du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptySam 27 Fév - 23:46

Jiyu : Ah! N-non ce n'Est pas ce que je voulais... dire. C'est hmm ... je voulais juste dire qu'il y avait des personnes agées, pas que votre mère éatait agée >.< !

Akio: Oui! ^-^! C'est un tres grand pays, vraiment cool aussi. Il fait plus froid, mais les gens sont imposants et ils savent prendre un bon verre ^^' Tu as déja été?

Kyoshi: Gyaah!! T_T Sumi masen!!! C'ets bon c'est bon j'me sauve T_T!

*Levant les mains en l'air en guise d'innocence, Kyoshi marcha a petits pas vers la piscine. DE toute facon, Setsnua et Ken s'y étaient réfugié et Rei y étiat en plus des Children. Les pirates semblaient plutot lancer les participants du OHU dans la piscine... et ne pas les prendre en victime.*

- Stara zhena...

- si si Dimelo !

============================================

*Aiko était bien motivée a agir... motivée par sa capitaine? Par l'alcool? Dur à dire, mais l'idée de reprendre cette aventure de pirates la rendait très active! Elle passait autour des autres pirates pour les rapatrier et quand Harumi et elle s'appelaient par leurs noms de pirates, ce fut Makoto qui les pointa a tour de rôles.*

Makoto: J'veux ben r'monter sur nos bateaux pis toute mais... on est en ti maillot icit là. Mes bobettes de Cholé me permettent pas trop d'bouger tsé. J'va m'changer pis on va les charger, quessé t'en dit mon Zaveid?

Tetsuya: Capitaine! Avez-vous vu Mikleo??

Jun: Tch. Pour qui ils se prennent, ces pirates ?? C'était nous les meilleurs pirates! Velvet! On va leur donner une volée à ces faux pirates!

================================================

*Pendant que quelqeus uns commencaient a se rebeller et penser à faire une vraie contre attaque, les deux rebelles essayaient quand meme de se faufiler SUR l'un des bateaux ennemis. Des vrais bateaux inconnus et en eeffet, le pirate avait l'air si vrai que ca rendait l'idée de cette aventure encore plus folle! Akihito était enivré et de voir comment un gars plus vieux qu'eux se faisait aussi facilemetn avoir, aurait dû lui faire peur. Aurait dû. Mais il avait encore plus envie d'y aller.*

Regarde! C'est les cordages que tu me parlais, ne? On va par là? ^-^

J'ai envie qu'on s'infiltre! Tant pis pour remplacer la victime a nous deux... on va monter et les libérer! ... Ou en tout cas monter pour etre parmi cette aventure ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 0:07

- Stara zhena? Mnogo dobre.

- Hey! Comment avez-vous osé attaquer mon équipe?!!!

Rei: Non Milla attends!

* Croyant que Rei et Kyoshi se faisaient attaquer par les pirates, Sojih fonca droit devant vers le civil et la pirate femme et comme elle arrivait en bombe pour les plaquer, elle attrapa la femme pirate et la plaqua à la renverse pour que celle-ci tombe dans la piscine, laissant le civil et un autre espagnol qui arrivait sur le rebord, ahuri. *

Rei: Tursya! T'revoila ^-^ !!

Fabien: Oh ca c'est tout une furie!

Yasunari: Hmm je pense qu'elle t'a écouté au doigt et à l'oeil Jade ^^'

Haise: Non je ne suis jamais allé! J'aimerais cela! J'Adore l'hiver, s'il fait froid je veux y aller et porter le chapeau traditionnel. Je crois que c'Est un chapeau rond de fourrure? C'est trèes important! Tu en as un? il faut que tu en aies un!

--------------------------

Daishi: Ouain va t'habiller ca presse. J'veux pas t'voir a c'point la tsé.

Harumi: Déployez-vous pirates!! Comment ca des bobettes ?! Des pirates de coeur!

* Alors que plusieurs commencaient à se regrouper, ou à avoir l'instinct de retrouver leurs partenaires de bateau de plus tôt, Daishi apercu le beau Sorey qui revenait vers lui. Il lui fit un sourire èa 100$ *

Daishi: Qui? Mikleo? C'est pas mon mousse. J'peux pas t'aider ^^'

---------------------------

- Vino aici draga mea...
- Cel mai frumos...

* Pendant que plusieurs pirates européens venaient capturer des victimes, certains étaient plus entreprenants que d'autres. La majorité des compétiteurs du OHU étaient laissés tranquilles, mais d'autres avaient davantage le profil d'être embusquées. Comment Mineko et Natsuki dansaient entourées d'européens, elles avaient été ciblées par un trio de pirates avec une voix qui sonnait plus chantate que russe, qui donnait l'impression qu'on comprenait, mais non. Tentant de repousser un pirate aux yeux pervers de sa blonde, Mineko donnait toutes sortes de coups sur les autres mais on s'emparait d'elle pour qu'elle ne puisse pas aider Natsuki. *

Mineko: Mais lâchez-nous!! Aidez-nous quelqun !! Argh! Ne la touchez pas!

-----------------------------

Oui!! ... Quand ils vont tirer le prochain canon, on fonce, ne??

* Acquiescant quelques fois, CHaelin pointa le canon en haut d'un des bateaux qui semblait armé, car il venait de ressortir de la coque. Ce serait la distraction parfaite pour foncer droit sur le bateau et tenter d'y grimper. Chalein se rappelait comment Sojih avait prit la corde et volé au secours de Ryoko dans l'eau. Ils n'Avaient pas cette capacité, mais peut-être que ces années à grimper dans les arbres leurs reviendraient? *

Je vais passer en deuxièeme, si tu tombes, je vais t'attraper! On sait jamais ^^'

- BANG !

* Sur le quai ou les quatre anciens bateaux d'épreuves étaient situés, Chinatsu se tenait glorieuse drapeau en main. Un drapeau doré et argenté. De l'autre côté du quai, son fidèele complice Hoshino. Qui seraient les premiers participants à avoir compris le stratagèeme? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 22:51

*Alors que le pirate parlait avec le civil, celui-ci eut a peine le temps de sursauter et se tasser vers son ami espagnol que Sojih s'en prenait à la piratesse. Il soupira d'etre sain et sauf alors que Kyoshi ne put s'empêcher un petit rire devant la furie, en effet, qu'était Sojih. C'était quand meme soulageant de la voir arriver. Mais encore plus enivré de la voir arrivé était celui qui l'avait quasi summoné ici.*

Kyoshi: Milla! Hmmm non, j'pense pas qu'elle s'appelle Tursya ....et j'pense pas trop que c'est une amie ^^'

Jun: Ah! Velvet! ... non Milla. Retourne t'habiller en Velvet! On a repris Révolte Obscure, on va reprendre la mer et leur montrer que c'est nous les meilleurs pirates!

Akio: Un chapeau poilu ? Oui oui il faut en porter car il fait froid là-bas. Je suis bien d'Accord c'Est très important! C'est rare les gens qui adorent l'hiver... ahh mais ut sais finalement ce n'Est pas tant du Russe. Ca, par la, c'est du russe.

- Net bol'she pushki !!

================================================

Natsuki: Hey! C'Est quoi votre problème ? On ne va pas se laisser faire! Sorey! >.< !

Noctis: mai amenința-o puțin ...

Natsuki: Sorey?

*Alors que Natsuki tentait de faire sa dur, elle ne se sentait pas vraiment en sécurité. Mineko et elle ne voulaient pas etre des victimes, mais n'étaient pas des bonnes pro-défensives. En recherchant l'aide de Tetsuya, elle entendit une voix qui lui ressemblait et qui lui était un peu familiere, mais ce n'était pas exactement Tetsuya. Ce n'était pas du Japonais non plus, mais les pirates s'en prenaient d'autat plus à Mineko et elle. Dans tout le brou-ahah, il était fort possible que personne ne remarquerait que c'était Noctis qui avait parlé. Les mains des pirates autour se firent un peu plus sur les corps des deux femmes à découvert.*

--------------------------------------------

*Acquiescant au plan de Chaelin, Akihito était prêt a foncer. Il connaissait son kouhai et savait que celui-ci passerait en deuxieme, pour le surveiller et l'aider en cas de besoin. C'était ainsi qu'ils fonctionnaient et Akihito se sentati confiant de se lancer avec son support. Le canon arrivait et Akihito courut jusqu'aux cordages, sautant et tentant de s'y agripper plutot que de foncer sur la coque du bateau.*

Allons-y!!

Ca y est... une aventure de nuit! Chaelin, je ne sais pas ce qui est prévu avec ces pirates mais... nous en ferons partie. ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 23:10

Haise: Mais qu'est-ce qu'il dit? Raven, traduit!

* Alors que Sojih avait plaqué la pirate dans la piscine, elle en ressortit de facon un peu plus habile qu'elle, laissant la pirate qui s'enfuyait en nageant parce que Rei tentait de la pourchasser comme un requin. Sojih secoua la tête en comprenant que la pirate avait peut-être plus peur de Rei que l'inverse. Elle nagea rapidement jusqu'au rebord et regarda son collègue-pirate Jade. Elle appuya ses bras sur le rebord. *

Sojih: Jade... On devrait vraiment retourner à bord vous pensez? Avec l'état de Révolte obscure? Je ne voudrais pas que nous callions son souvenir!

Rei: Tursya!! Tursya reviens!!!

---------------------------

Mineko: Non! non, ne la touchez pas ! Grrrr!!!

* Mineko donna un coup de pied à l'autre pirate qui s'en permettait sur sa copine, lui enfoncant son talon de sandale dans le bassin et se tourna pour tenter de mordre celui qui la teait un peu trop a la poitrine a son gout. Alors qu'elle se débattait, ils continuaient à parler cette langue étrange. *

- Hai să ne distrăm puțin !
- Îi aducem cu noi.

Mineko: Ahhh noooooon !!!

- Qu'Est-ce qui se passe ici ?!! Judith? Cheria??!
- Grăbește-te, să plecăm !

* Arrivant sur place pour voir ce qui se passait, Chika était suivie par un homme qui n'avait pas du tout l'air européen. Elle fronca les sourcils en voyant des étrangers s'en prendre a son ex et sa modele et voulut s'interposer mais en la voyant, les pirates s'emparèrent de leurs victimes, et les passant sur leurs épaules pour déguerpir sur leur bateau avec leur butin. *

--------------------------

Vite sempai! Il ne faut pas qu'ils nous voient !

Je ne sais pas si la mère de Aki est à bord, mais cette autre femme avait l'air trèes bien. Ca ne doit pas être si dangereux, non? Je vais protéger Aki! Cette fois il ne sera pas a la merci de ces Vicious!

* Alors que Chaelin tendait les mains pour stabiliser le bas de la cord epour que Akihito puisse y grimper plus facilement, il réalisa que ses propres mains avaient été un peu meurtries avec les cordages plus tot, quand ils avaient failli, a deux, de grimper a bord de la revolte obscure et étaient tombés à l'eau. Ainsi il n'avait pas pu faire de point pour Myst-eeries. Il se reprendrait certianement cette fois! Sur la plage, pas trop loin d'eux en fait, au milieu de tous les feux, un pirate avec une corne se mit à parler à l'intérieur. *

- HAHAHA ! Nous avons pris vos trésors! Ce que vous avez de plus précieux! Et on en fera ce qu'il nous plait! Vous n'avez aucune chance, faux pirates et apprentis matelots!!! On va faire de vos vieux nos esclaves, câliner vos femmes et nourrir les crocodiles de vos enfants! HAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 23:42

Akio: Il a dit "plus de canons!" ^^' ... eh? Plus de canons??

*Tout fier de faire la traduction, Akio ne réalisa qu'une fois l'avoir fait ce que cela impliquait. Il jeta un coup d'oeil a Haise et a la plage et voyait bien l'état de celle-ci avec les jets d'eau et de canons. Il voyait des gens se faire enlever et d'autres courir partout. Puis il apercut aussi le pirate qui parlait avec sa corne, regarda Haise, puis les gros bateaux des vrais de vrais pirates.*

Jun: .... Ce ne peut pas être un autre bateau que Révolte Obscure! Nggh.... Trouvez-moi ce Capitaine Eizen >.< ! C'est lui qui saura quoi faire, ne?

======================================

Natsuki: Non! Lachez-moi espèce de .... !

*Pendant que Mineko se débattait pour deux, Natsuki ancrait ses ongles dans le bras des pirates qui tentaient de les prendre en victime. Au loin, Noctis donnait le signal de les prendre en victime. En avait-il l'autorité? Voyant Chika qui arrivait, il s'éclipsa et n'osa aucun autre mot. Apres tout, les cinq bro avaient comme mission de travailler un peu conjointement aux juges. Juste un peu. Ainsi, bien que ce n'était pas le plan initial...*

Yasahiro: Oh non! Des participantes du OHU se font kidnapper!

Ryoko: Nos vieux, nos femmes et nos enfants?? ... HEY! BANDES DE TROUILLARDS!

=============================================

Ils ont pris Mama, est-ce qu'elel compte parmi les "vieux" ? Ah non ! Elle va etre en colère!! Comment peuvent-ils dire qu'ils ont pris des enfants?? L'ont-ils vraiment fait? Non il faut les sauver, meme si ce n'est pas dangereux, ne?

*Courant rapidement pour ne pas se faire prendre, Akihtio avait les mains un peu moins maganées que celles de Chaelin. Mais il était un peu endolori aussi des activités de la journée. Toutefois, il ne s'attendait pas au message des pirates qui lancaianet leurs menaces et ainsi confirmaient leurs actions. Ils parlaient maintenant...parce qu'ils avaient toutes leurs victimes? Sur le bateau, une pirate faisait le garde et venait pour remonter les différents cordages du bateau. Elle apercut alors les deux intrus et leva un sabre en l'air avant de se mettre à scier les cordages.*

- spionnen! Ze proberen aan boord te komen!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 23:58

Sojih: Je vais aller remettre mon costume de Velvet, d'accord Jade. Je vous retrouve ici, avec Flynn! Je vais aller chercher Eleanor, vous trouvez Laphicet, d'accord?!

- Au secours! Au secours! Pirate Jade! Pirate Flynn!! Aidez-moi !!!!

* Commencant à devenir inquiete en entendant tout le brouhaha alentours, Sojih se sentait en effet beaucoup plus confiante si elle portait son costume de pirate elle aussi, quitte même à se dissiper à travers cette foule. Mais alors que Sojih partait à la nage pour retrouver Ryoko, une large femme accourait vers deux pirates qu'elle connaissait, faute de n'avait trouvé celui qu'elle cherchait vraiment. Elle arriva trèes essouflée, et semblait avoir mal aux genoux. Elle tapota les épaules de Jun de l'Arriere, mais était trèes essfoulée d'Avoir fait quelques pas pour le retrouver. *

- Jade! Jade!.. C'est... Suou! Ils.. ont pris Suou!

---------------------------------

* Malheureusement, les bros avaient chacun leur allégiance. Davantage aux big boss, spécialement pour Kamen, mais la majorité répondait surtout à Chinatsu, qui savait bien traiter les brothers et les payer adéquatement. Chika était comme une reine, et avait organisé ses evénements seule, alors elle ne s'attirait pas autant de gloire aupres de bros que d'autres. *

Mineko: Mais aidez-nous!!!

Chika: Mais qu'Est-ce que vous faites?!!! Qu'est-ce que ceci signifie?!!! Ramenes-les tout de suite!!!!

* Accourant derriere les pirates qui s'enfuyaient avec les belles filles, Chika n'Avait pas vu que Noctis avait eu son mot à dire là dedans. Elle ordonna à celui-ci de partir derriere les pirates et tenter de récupérer les filles qui se faisaient réellement enelver. *

Homme: Chika, mais qu'est-ce qui se passe?!

Chika: Je n'en ai aucune idée mais ils vont me le payer et cher!!! Vois-tu Lena quelque part?!!!

==============================

- Laat ze niet klimmen!

...?

* Levant la tête, Chaelin vit en haut de la corde, deux femmes pirates qui gesticulaient en parlant une langue completement inconnue à ses oreilles. La premiere sciait avec son sabre la corde que tenait Akihito et l'autre les pointaient comme une goon qu'elle était. Encore là, Chaelin était impressioné par leurs airs un peu sales, manquant de dents, et ces cheveux avec des tresses mal peignées. Mais d'ou sortaient-ils a la fin? Celle-la avait même un casque presque viking?! *

Attention Yuri-sempai ils nous ont vus!

* Durant ce temps le pirate au milieu de la plage faisait son roi et riait de plus belle, tous l'entendaient. Korin gardait le fort devant le groupe de Children avec Youko et Yasahiro, mais ainsi ils n'aidaient personne, même s'ils ne se faisaient pas attaquer. *

Korin: Hey c'est ma soeur !!!

Torii: Senel!!! On ne trouve plus la mere de Krati!! Et on ne trouve plus père non plus!!!!

- aaaaaaaaiiiiiiii!!! Non tu ne m'auras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 22:22

Jun: Bien d'accord. Nous retrouverons Laphicet.

*Bien content d'entendre Sojih dire qu'Elle allait remettre son costume de pirate, Jun acquiesca au plan. Il fallait retrouver les autres pirates et il était bien prêt de récupérer l'intéressant bras-droit qu'était Laphicet. Toutefois, il fallait aussi retrouver le Capitaine... mais alors qu'il songeait à ce qu'il savait de celui-ci et ce dont il en pensait, il entendit une voix qu'il connaissait. Se laissant malgré lui être secoué par la femme qu'il connaissait un peu trop bien, Jun poussa un soupir. Mais avant de pouvoir même réagir à la présence de celle-ci, qu'il n'aurait pas aidé, elle mentionnait qui était la victime. Jun se tourna pour la voir.*

Jun: Ah. Oui c'est bon je... quoi? Ils ont pris Suou ? ... oui je comprends ton inquiétude, mais ce n'est pas tant moi que tu devrais chercher non? Pourquoi pas ta fille ou ton mari, tiens ¬¬ Pourquoi moi ¬¬

==============================================

*Si Kamen et Dende étaient plus fidèles aux autres bros, les trois autres faisaient un peu plus à leurs têtes. Noctis lui n'était pas impressionné par Chika, au contraire, il espérait avoir une occasion de la remettre à sa place... mais bon, ce ne serait pas chose facile. Il observait dans la distance comment les pirates s'emparaient des deux jolies femmes du OHU. Sortant rapidement de derrière Chika et l'autre homme, Tetsuya courait autant que ses jambes le lui permettait. Il avait l'air plus désespéré que bien d'autres, et ne regardait pas tant s'il croisait ou foncait dans d'autres gens.*

Tetsuya: NON !!! Je ne vous laisserez pas!!

Noctis: Hm. Prévisible. Oh Milla-san, il y a déjà un gentil Sorey qui s'occupe d'elles, ne? Moi je ne peux pas courir plus vite uqe ça. Je ne comprends pas... n'avaient-ils pas déjà une liste de victimes à respecter? Quel afront.

==============================================

*Il n'y avaitp lus rien à faire, de sorte que meme s'ils parvenaient à monter... ne seraient-ils pas jeté en bas? Tenus prisonniers? Ils étaient cuits! Akihito eu un peu peur des pirates avec les dents cassées et s'arrêta de monter.*

Je... Qu'est-ce que... on devrait surement descendre ^^'

*Le groupe sur la plage était idle, mais protégé. Ils observaient et tentaient de comprendre, mais alors que des pirates passaient avec Mineko et Natsuki comme victimes, Yasahiro leva un doigt en l'air. Il y avait certainement un immense brouahaha.*

Tsubasa: Mais qu'est-ce que tout ceci? ... aah.... je n'ai pas... T_T de souffle...

Yasahiro: Mais pourquoi ces deux-là sont-elles les seules participantes victimes?

Tsubasa: Zelos... si nous... n'Avons ni ta soeur ni Jude nous... ... nnotre équipe... T_T

Saionji: Quelqu'un d'autre crie !? Aaaah je n'aime pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 22:38

Mariko: Mais Jade! C'est toi le pirate gagnant! Les deux autres ont perdu! Comment tu veux que je leur fasse confiance?!!

- Mariko, qui est ce bel homme *_* ? Est-ce que.. Est-ce que c'est...

Mariko: Oui oui, c'est le partenaire de mon mari! Il est beau comme un coeur, fiable et bien plus intelligent que mon mari tu vois. Si quelqun va ramener Suou c'est lui !!

* Suivant la femme d'Arashi de près, une femme similaire à la elle arrivait avec des etoiles dans les yeux. Elle joiugnit les mains et fit plusieurs révérences devant le pirate qu'était Jun. Elle aurait bien salué Sojih et Yasunari mais la premiere était partie pour se changer, et l'autre fiasait son discret. La femme d'Arashi démontrait d'une main Jun comme un oeuvre et l'autre femme était en véritable pamoison devant lui. *

----------------------------

Chika: Déja une liste de victimes à respecter, hm? Tu as une langue plus effrontée que ta misérable position devrait te le permettre. Et clairement tu sais davantage te sentir de celle-ci que de ton cerveau.

* Regardant le bro avec dédain, Chika n'allait pas oublier cet affront et comprenait fort bien à qui elle avait affaire. Elle n'Avait pas l'Air trop impressionnée, surtout suivie par l'homme derriere elle qui avait monté la garde. S'en prendre a quelqun d'haut placé comme elle avait de sévèeres conséquences, et ce genre délinquent l'Apprendrait certainement à ses dépends. Elle passa outre celui-ci et poursuivit son chemin sur la plage, espérant trouver quelqun qu'elle connaissait et se dirigea droit vers Rosanjin qui était seul et regardait tout ce qui se passait sans comprendre. Il tournait dans tous les sens. Sur la plage, Tetsuya passa prèes du groupe de summons. *

Daishi: Hey c'Est mon mousse!

Ponyo: Nia Sorey ou est que tu vas???

Daishi: On le suit !

----------------------------------

- Hij is leuk!
- Kom naar mama, mijn liefste !!!

H-Hmmm sempai..! Elles.... elles ont l'air vraiment épeurantes! Saute!!!

* Souriant en gigotant, les pirates femmes se mettaient à considérer presque remonter le matelot pour en profiter et Chaelin n'aimait pas leur air prêt à tout dévorer. ainsi il relâcha un peu la corde et se mit à tirer sur le costume d'Akihito. Sur la plage le son levait de plus en plus et quelques pirates s'Amusaient maintenant à terroriser les groupes qui se formaient. D'Ailleurs deux pirates armés de sabres foncaient directement sur le groupe des Children. *

Ayane: Pirates à 3h !!!

Youko: Poussez-vous!! Courrez!!!!

Akusa: Ce sont des vrais sabres!!!

* Comme ils arrivaient au milieu des Children, le groupe se dispersa, et si Korin resta derriere, Youko pressa Ayane de remonter vers le resort, alors que Akusa partit à courir vers la droite. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 22:58

Jun: ... bon. Évidemment tu sais utiliser les bons mots pour me motiver à t'aider. Pourquoi est-ce que tu ne peux pas juste dire que tu n'as pas trouvé ce sacré Malik nulle part ¬¬ ? Mais comme tu as raison, je vais faire mon possible pour le ramener. C'est pour ça qu'on reforme notre équipe de pirate. As-tu vu un viking Laphicet quelque part?

*Soupirant devant la femme d'ARashi et pire encore, qui était cette femme avec elle? Une amie? ... Jun s'avouait malgré lui vaincu. La pauvre femme d'Arashi qui ne savait pas comment il était avec son mari. Il secoua un peu la tête et amena une main a ses tempes un instant. Il fallait retrouver les pirates pour espérer de secourir qui conque. Ensemble ils étaient une équipe. Jun se retourna vers Yasunari.*

Jun: Je propose qu'on retrouve Laphicet en premier et on part récupérer le Capitaine et Jude? Mieux vaut laisser Velvet et Eleanor hors de ça.

==================================

*Haussat les épaules et feignant une part d'innocence, Noctis secoua un peu la tête. Ce n'était pas son plan, mais il semait des informations de ce qu'il savait ici et là. Les juges éaitent-ils sensés etre tous des amis sur la meme longueur d'ondes?*

Noctis: J'ai une langue efficace oui ... mais je fais juste répéter ce que je sais, Milla-san. Je ne sais rien de la liste en question ... ou de la suite des événements. C'est Reala-san qui nous a demandé de ne pas nuire à son opération.

*Chika et cet homme poursuivaient leur chemin en ignorant potentiellemnet Noctis, mais celui-ci avait dit son mot. Pendant ce tems, tous les mousses aupres de Zaveid se mirent à suivre celui-ci et donc Sorey. Ce fut ainsi que Makoto réalisa que celui-ci suivait Natsuki et Mineko les victimes.*

Makoto: Ya l'air pressé... comme si... HOY!!! Ils partent avec Rondoline pis Raine ! HEY ! Laissez-nous les belles femmes quand meme eh?

===================================================

*Sautant sans trop se poser de questions, Akihito n'avait aucune idée de ce qu'Elels disaient! Quelel langue était-ce? Il fit une petite culbute dans le sable et regarda un peu partout. Que faire, alors? Ils ne pouvaient pas monter. Il n'y avait pas beaucoup d'option, non? En plus, on venait attaquer les attroupements non loin et Tsubasa n'avait plus de souffle du tout.*

Ryoko: Milla! J'la r'trouve!

SAionji: Des vrais sabres?? O_O

*Saionji suviit Akusa a droite, Ryoko allait vers Sojih et Tsubasa restait avec les jumeaux. Ils n'aviaent pas d'armes. Que pouvaient-ils faire? *

Tsubasa: ...qui vous engage? Combien payent-ils?


Dernière édition par Byakuren Akihito le Mar 2 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 23:18

Yasunari: Je pense avoir croisé Magilou près de l'autre piscine. Il faudrait l'envoyer se changer comme les autres. Devrions-nous chercher Stahn, Rokurou et Rondoline?

- C'est ce bel homme qui vient célébrer Noel chez toi? Quelle veinarde tu es Mariko *_* !! Il s'offre pour t'aider! Quelle grâce! Quel sauveur!

Mariko: Non pas de Viking...

* Malheureusement c'Était difficile pour cette femme, car Chaelin n'avait plus son casque depuis l'île aux pirates alors le viking était méconnaissable parmi tous ces gens. Mariko n'était pas la plus impressionnée par les refus de Jun. Comme elle côtoyait celui-ci depuis des années, elle prenait son aise et était plutôt demandante. Elle le voyait comme l'ami de son mari, beau et seul qui avait besoin d'une famille aimante, et le voyait comme un membre de la famille. Ce qu'il faisait par contre, dans la chambre d'ami avec Arashi une fois qu'elle était couchée, c'était une chose, qu'en savait-elle? Yasunari regarda au loin pour voir s'il revoyait Tara dans son costume d'Ines ou il l'avait laissée. *

---------------------------

Homme: Tu penses que c'est Aikawa qui a manigancé tout cela, Chika?

Chika: C'est sur que c'est elle, et si quelque chose est arrivé à Lena, elle va le payer cher!

Rosanjin: Milla! Qu'est-ce qui se passe?!!

Chika: C'est la faute de Reala et Chat! Ou sont-ils?!!

* Pendant que Chika, l'homme et Rosanjin se retrouvaient, un attroupement de matelots blancs courraient apres une gang de pirates roumains qui remontaient sur leur bateau. Une panoplie de canons se firent tirer dans le sable, levant un très grand nuage de sable pour dissimuler leurs traces. Ponyo s'arrêta en se plaignant, et Daishi continua à courir jusqu'a en heurter le bateau, mais les pirates remontaient aisément en riant. Les filles criaient dans ce tourbillon de bruit. *

Mineko: AIDEZ-NOUS!!!!

- Taci frumusețea !!!

Ponyo: kouf niouff kouff kouff!!!!

--------------------------

Vite sempai par ici !!!

* Les canons de sable continuaient à fuser et à chasser les participants de la proximité des bateaux, et Chaelin tira Akihito rapidement de l'autre côté d'un des bateaux, juste avant qu'une explosion de sable se produise prèes d'eux assez pour leur faire perdre pied. On commencait à entendre des bruits de chant de pirate qui semblaient signer leur victoire. Un des bateaux avait toutes les vicitmes qu'il voulait et était sur son départ, mais les autres continuaient de faire des siennes. Chaelin tomba en pleine face dans le sable. Heureusement, cela ne faisait pas mal. Mais en atteignant le sol, il voyait un autre attroupement qui s'en venait vers eux, et tenta par tous les moyens de se relever. *

Pirate: Ő a leggazdagabb mind közül!
Pirate2: Mit lophatnánk el tőle?

Akusa: Cours Kyle cours!!! On va passer derriere Jay et on monte les escaliers!!

Youko: Vite vite!! Rentrez dans le resort les filles! il faut se barricader dans la chambre à clé !!! ...Fuyu.. Fuyu...

* POussant Ayane en haut des escaliers, Youko s'arrêta et regarda les pirates qui s'avancaient en fait avec beaucoup plus d'intéret vers Tsubasa. Elle voulait retourner en arriere et aller récupérer sa fille, mais tranchée par des sabres elle ne valait rien. Mais alors qu'elle était incapable de lever un doigt pour le pere Hikaru, Korin prit une de ses sandales et la lanca au visage d'un des pirates. *

Korin: Lâchez mon ami! Cours Kratos!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 23:48

Jun: Oui je... nnggh... Aaahh mais tous ces canons! Ok Mariko, si tu veux que je t'aide tu dois m'aider aussi. On cherche ces pirates alors ton amie et toi vous nous aidez, capisci ?

- Oh capisco bene~ ! Ma uno dei tuoi è sulla nostra barca ...

*Levant un sourcil devant l'accent italien, Jun se tourna pour voir d'où celui-ci proveniat et vit un petit pirate un peu cocky et Aladdin-style qui fit un clin d'oeil et envoya un baiser soufflé à ce petit atroupement avant de se mettre àa tirer un grand jet d'eau avec son super fusil a l'eau. Jun tenta de bloquer son visage, se demdnant qui donc des leur était captif sur un bateau avec des italiens. Tiens...état-ce la premiere fois qu'il réalisait qu'il y avait d'autres langues parlées?*

=============================================

Natsuki: Au secours!!

Tetsuya: Nat!! .... POUSSEZ-VOUS!

*Tassant un geek ou deux du chemin, Tetsuya s'époumonait pour se rendre à Natsuki et Mineko. Il sauta sur les rebors du bateau et s'agrippait aux cordages, grimpant aussi rapidement que son corps le permettait. Il n'aimait pas du tout ce qui arrivait, ce qu'il avait vu et entendu et n'allait absolument pas tolérer que cela arrive à Natusk ou Mineko ou les deux. Il avait bien compris la piraterie, masi si ces pirates s'en permettaient...ce n'était pas la meme chose. *

Makoto: M'a t'en faire des Frumu ! Moé y too chu fru, Taci!

Otoha: Ooooh Milla-san, Milla-san! Que se passe-t-il vous dites? La faute de Reala-san et Chat-kun ??

===================================

Attention Laphicet!

*Ayant peur pour la chute de son kouhai, Akihito s'approchait et l'aidait à se relever. Il faudrait courir, et ca Chaelin y était bien doué! Mais avant il fallait vérifier son nez et le reste de son corps. Il prit Chaelin par le bras et commencait a s'enfuir avec lui dans une autre direction. Ryoko se sauvait vers Sojih en lui faisant signe de ne pas avancer dans cette direction. Il y avait aussi Youko qui appelait Fuyu, mais celle-ci était clairement absente. Qu'était-il arrivé de Etsuko? Tout le monde se perdait de vue dans cette temête, et pire encore avec tout ce sable et cette eau dans les airs. Meme le pauvre Jay ne savait pas trop ce qui arrivait et encore moins que deux Vicious se tenaient non loin.*

- Hey! Bas les pattes beauté, on a besoin des 4 Capitaines ne?

- Bien lancé Senel.

*Arrivant d'une autre direction était le duo frère-soeur des Vicious. Yenji avait une torche en mains, alumée, et Tara avait récupéré son costume de Magilou a meme Raven plus tôt. Bno, elle n'avait pas remis le bandaeau convenablement encore mias il était la. C'était juste qu'elle s'en servait pour tenter d'étrangler quiconque l'approchait. Tsubasa les regarda s'avancer pour prendre sa défense. Ily aviat meme eu Korin pour l'aider, mais la raison pourquoi Tuabsa ne courait pas était parce qu'il n'avait plus l'énergie apres avoir couru partout sur la plage pour sa mere.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beach Party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach Party
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: