AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beach Party

Aller en bas 
+9
Jinsune Jun
Kazutaka Korin
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Hidekazu Rosanjin
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 20:01

*Oseki savait fort bien qu'il n'avait aucune idée commetn exprimer ses propres besoins et sentiments, que sa maladresse avait apporté douleur et confusion et qu'il avait ainsi passé pour un désespéré qui n'aimait rien de cette relation. Il détestait l'image que cela donnait de lui, et ce que Eiki en croyait maintenant. Il détestait ce qu'il avait fait sentir à Eiki parce qu'il n'aviat pas été en mesure de comprendre ce qu'il ressentait lui-même et de l'exprimer convenablement. Eiki avait été fidèle à lui-même, mais comme Oseki changeait, l'Hikaru avait assumé qu'Eiki continuait de le comprendre. Il s'était attendu à cela, et n'avait pas été attentif aux besoins d'Eiki et à comment celui-ci se sentait. Il l'avait négligé. Oseki éprouvait des émotions difficiles à comprendre et à gérer actuellement, confronté aux conséquences de ses actions et aux pertes que cela engendrait. Dorénavant, Oseki parlait et parlerait bien plus que ce qu'il faisait avant, car il ne voulait pas que son silence soit interprété autrement que comment il se sentait. Toutefois... , s'il ne savait pas réellement ce qu'il sentait ou ce qu'étaient ses besoins, est-ce que ce qu'il dirait serait réellement pertinent, adéquat et reçu tel qu'il le souhaitait? Surement pas.*

Comment?

Tsubasa: ? .... bien sur que je me suis servi de ta carte, comment aurais-je pu espérer avoir une chance de gagner sans celle-ci?

*La question d'Eiki surprenait clairement les deux hommes. Tsubasa trouvait cette carte avait une forte utilité et qu'il aurait été vraiment stupide de ne pas s'en servir. C'était l'Atout d'Eiki et il avait même prévu qu'il ne pourrait pas etre la pour l'expliquer, la tenir et la manoeuvrer alors il l'aviat reproduite. C'était une aide précieuse. Quant a Oseki, il songea au fait que cette carte était toujours en sa possession et que ce n'était qu'une question de circonstance qu'il ne s'en était pas servie. Elle avait une grande utilité et il n'a pas eu la chance de pouvoir s'en servir, compte tenu de où ils étaient et comment la compétition se terminait. *

... Lui et moi n'Avons jamais eu la meme relation envers toi. V-vous pensez similairement. Toi et moi Eiki, nous sommes différents. Mais c'est ce qui nous allie aussi, non? ... ... trouves-tu que je ne t'écoute pas? ... tu... aurais raison. Et en meme temps, j'ai très souvent écouté tes conseils, non?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 23:10

* Joignant les mains devant lui en gardant la tête relativement basse, Eiki écouta attentivement la réponse qui lui était donnée. Tsubasa ne disait pas comment celle-ci lui avait été utile. Il se souvenait du bateau qui ne bougeait pas, qu'ils avaient croisés, mais n'Avait aucune facon de savoir si la carte avait vraiment été utilisée. Il manquait une plus large section sur celle inscrite a meme le Mistral, que celle donnée à Oseki, qui complétait presuqe 70% de la map. Un maigre sourire se traca sur son visage triste et épuisé. *

C'est tout ce que je sais faire. Une carte.

Alors si elle t'a servi même quand je n'étais plus là Tsubasa, ai-je même pu continuer un peu à aider malgré tout? Je l'espère, je l'espère de tout mon coeur.

* Il y avait une grande distinction entre les matelots et les pirates. Les bons et les mauvais. Les sages et les délinquents. Si Youko était une bonne fille sage, elle disait quand même ''oui'' a suivre le délinquent. Eiki par contre, était sage, mais il disait ''non'' au délinquent. Ce n'Était qu'un détail. Mais il était d'une grande importance. C'Était sa nature d'utiliser la théorie, les connaissances et les stratégies. Il n'était pas d'instinct et de force comme un pirate. En fait il était tout ce qu'un matelot était par définition, non? Eiki franchit un pas pour se ranger du côté de Tsubasa. Il n'osait pas vraiment le regarder dans les yeux, parce qu'il se sentait comme un traître envers lui. Néanmoins, ni l'un ni l'autre ne connaissait la carte créée pour l'autre. Il y avait un peu de Eiki dans chacune des histoires. S'il était avec Oseki, son rôle n'Était pas un membre de l'équipage, mais un prisonnier. Il ne faisait aucun sens de volontairement y retourner. Il irait là ou son travail de matelot était utile et reconnu, si le capitaine le lui permettait. Toutefois, comme si le geste était prévu d'Avance, il laissait une portion de lui derriere. *

..Je.. Je voulais continuer à aider, même si je n'étais plus là. Kratos.. Kratos, je suis vraiment désolé.... est-ce... est-ce que je peux revenir. sur le Mistral malgré tout ce qui s'est produit... onegai ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 23:13

*L'aventure était sur le point de débuter, et les deux amoureux ressentaient toujours une certaine ferveur devant un nouveau départ. Akihito avait l'impression que Chaelin savait quelques informations qu'il ne disait pas, et cela le faisait rougir.Il ressentait qu'il devait farie son bout de chemin, observer l'histoire se dérouler et qu'a la prochaine occasion, ils pourraient échanger sur ce qu'ils avaient appris et compris ensemble. Recevant le baiser inspirant de good luck kiss qui leur était une tradition, Akihito gémit doucement dans le baiser car il l'attendait. Ses bras entouraient son kouhai avec protection et amour, lui laissant transparaitre à lui aussi comment rien de cette aventure risquée ne les séparerait. Ils se l'étaient promis au dernier OHU, et ils s'étaient tenus promesse durant le temple, puis encore tantôt en allant a l'eau ensemble.*

Mmmmm~ 

Quand tu m'embrasses comme cela...Chaelin, autant les autres histoires peuvent m'intéresser, rien ne capte plus mon attention que toi.

....Je t'aime =^^=

===============================================

Etsuko: Awwwhhh ils sont tellement beaux ensemble! <3

Setsuna: Grune et Eizen? ... a-attends tu as dit ton Papa, Alisha-chan??

Akio: Grune! Aawh on perd une autre belle femme à bord? Attends, qu'est-ce que tu racontes? Grune, c'est la blonde de Luke, pas de Eizen... ?

*Bien entendu, personne ne levait les bras pour aider le pauvre Raiden qui lui voulait vraiment retrouver sa fille. Ou en tout cas, il était prêt a travailler sans demander d'aide! Quand Jun parlait des victimes, il ne cherchait pas à traiter les autres de rejets bien sur. Toutefois... ils n'Avaient pas de victimes à nommer. Et bon clairement ils n'En ajoutaient pas eux-mêmes!*

Otoha: Oooh mon beau Nori!

Jun: Voir que ce gars-là n'A pas pu se défendre... Oui le frère de Arche. Sa mère aussi est là. Comment ca l'Aquamarine est en train de partir? Des intrus? Qui ça? Des filles ? Est-ce que la lifeguard est avec eux? ¬¬ 

Ryoko: Des intrus? ... moi non plus je n'aurais pas confiance en eux. Ils ont recruté des méchants avec eux?! Ce n'est pas le genre de Aqua, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 23:28

Aahhh moi aussi je t'aime mon amour =^^= !!!

* Même s'il avait le bout du nez mauve, rien ne l'empêchait de s'approcher pleinement de son sempai, et de l'embrasser avec toutes les émotions qu'il désirait lui transmettre. Il ressentait l'étreinte se serrer contre lui, et cette flamèche le traverser comme à chaque fois que celui-ci s'approchait de lui, et que leurs corps entraient en contact. A son tour il gémit dans le baiser, qu'il tint longtemps, et une seconde fois, apres lui avoir dit qu'il l'aimait, tout son visage tendrement appuyé contre le sien. IL avait hâte de le retrouver, de tout lui conter (même s'il n'Était pas un excellent conteur), et peut-être de le re-capturer sur une île à nouveau. L'une de ses mains poursuivit son chemin jusqu'à sa nuque, ses doigts se perdant dans sa chevelure *

Nous n'avons pas à être collés l'un à l'autre pour faire la meilleure des équipes, ne sempai? Si tu as du trouble, je vais le sentir, je viendrai jusqu'à toi. Je suis toujours avec toi Aki, et cette fois, je vais me prouver digne de toi, en ramenant ta maman saine et sauve.

-------------------------

Maeko: Luke a une blonde?!

Haise: Kyle les connait mieux que nous. Kyle, avec qui est-ce que Grune sort?

Shirane: Mais ou étiez-vous donc, diantre! Eizen et Grune se lichaient tout plein lors du spectacle hier! C'est pour cela qu'ils ont été disqualifiés! Grune n'Est pas le genre de femme à fréquenter les horribles truands comme Luke!

Ken: Mais qu'en sais-tu?

* C'Était vraiment la guerre des potins a bord du Mistral, et chacun avait son opinion à dire. Chacun aimait bien savoir les derneires rumeurs aussi! Sur la Révolte obscure, c'Était plutôt de la méfiance, voir de la paranoia qui se formait. Déja, accepter d'anciens pirates se faisait plutôt difficile. Yasunari regardait un peu Akihito et Chaelin de son emplacement. Il n'était pas encore certain qu'il croyait vraiment en Akihito. Chaelin n'allait-il pas tot ou tard se faire trahir par un gars comme lui. Étaient-ce les pirates qui déteignaient ainsi sur lui et le rendait aussi douteux? *

Yasunari: J'espère qu'il sait ce qu'il fait...

Sojih: Je pense qu'il y avait son beau-frère mais je ne connaissais pas les autres. Je n'ai pas vu Sheena, mais Eleanor était avec elle tantot.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 23:34

*S'il y avait une chose sur laquelle les frères Hikaru étaient d'Accord, c'était bien que Eiki savait faire plus que juste une carte, malgré ce que celui-ci croyait de lui-même. A travers les différences épreuves, Eiki tentait de s'accrocher et la carte était un bon repère pour lui. Pour Tsubasa, il était fort évident que la carte était plus qu'utile, c'était un essentiel. Elle servait à chacun des déplacements, et connaître l'emplacement et le territoire avait eu plusieurs utilités, dont savoir où et comment renvoyer des matelots en exploration. Planifier le trajet pour aller les récupérer. Bref, il ne faisait que donner la réponse courte mais avait plusieurs exemples en tête. Il y avait quelque chose de bien intéressant à noter qu'Eiki laissait un écrit, et que Tsubasa s'en servait alors qu'Oseki y avait le même accès mais ne l'avait pas tant fait. Bien sur, la carte n'avait pas eu la meme utilité ou nécessité durant les moments où chacun des capitaines y avait accès alors la comparaison était bien différente. Eiki franchissait un pas vers Tsubasa, et Oseki sentit son coeur le tirailler. Cela le dérangeait d'une facon qu'il reconnaissait, et qu'il n'avait pas ressenti récemment. Apres tout, récemment, Eiki n'avait rien fait pour aller en direction de Tsubasa. En fait, Oseki avait l'impression de réaliser que c'était lui qui avait poussé Eiki vers TSubasa à chacune de ses occasions. Une sorte de push-and-pull pour le récupérer ensuite.*

Non n'y va pas! Je sais aussi bien que toi que tu es un matelot. Tu es un matelot, mais tu veux être le matelot à bord d'un bateau pirate. Tu sais ce que ca implique, être sur mon bateau. Je ne peux pas te traiter comme un pirate, tu es un matelot! Certainement que tu seras traité comme un matelot... et pas comme un membre de l'équipage. J'ai récupéré tes informations et ta carte, dans le but de me servir de cela et tes conseils m'ont servi! C'Est injuste, si tu juges que je ne me suis pas servi de ta carte. Je n'ai pas dégardé ton travial, au contraire! Mais la carte, je n'ai pas eu le temps de m'en servir convenablement.

N-non, attends! Tu as aimé être sur Révolte Obscure, je ne vois pas c-

Tsubasa: Tu peux revenir, certainement. Le Mistral est ton navire, Jude. Tu as été l'un des matelots les plus utiles, et tu as même su montrer ton aide alors que tu n'étais plus à bord. C'est exactement pour cela que je suis venu à ta rencontre.

*Ne se gênant pas pour interrompre et prendre sa place, Tsubasa cette fois ne laisserait pas Oseki continuer d'empiétrer sur Eiki. Il acceptait ses petits jeux de pouvoir, mais pas quand les blessures étaient réelles et encore moins quand elles étaient profondes. Tsubasa acquiesca et fit signe en direction du Mistral. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 23:50

*Malgré le coup au nez et sa couleur, les deux jeunes hommes faisaient attention de ne pas trop l'irriter. Akihito n'était as trop dérangé, mais ne voulait pas faire mal à son amoureux. Il lui sourit amoureusement, l'embrassa a nouveau alors qu'il leur était difficile de se séparer Toutefois, ce n'était pas parce qu'ils avaient peur de se séparer ou ne pas se revoir. C'était plutot parce qu'ils étaient heureux lorsqu'ils éaitent ensemble. Akihito et Chaelin savaient qu'ils formaient une équipe indescructible, peu importe la distance ou l'équipe. Émettant un petit son a sentir les doigts de Chaelin contre sa peau, Akihtio sourit dans le baiser et amena ses mains a la taille du plus jeune pour le serrer à lui.*

Avec nos mystic artes, nous avons un avantage. Chaelin... peut-être que nous ne pouvons psa nous localiser l'un l'autre mais... j'ai confiance en toi. L'un de nous sauvera Mama, et on se retrouvera pour en parler et célébrer. ... pardonne-moi, mais une portion de moi aime l'idée que ce soit toi =^^= . Je pense que Mama aussi aimerait cela. Ce serait un bon lien pour vous, ne? Oui. Et apres je vous retrouverai tous les deux ^-^!!

=============================================================

Saionji: Ahh?? ... N-non, je veux dire, comment pouvez-vous penser que Grune sort avec Luke T_T ? C-comme dirait Veigue, Diantre! Elle ne fréquenterait pas un truand Vicious!

Akio: Hey! Fais attention à ce que tu dis, le petit! Il y en a qui payerait cher pour fréquenter un superbe truand vicious!

Setsuna: ... oh. Alors c'est vraiment vrai? Je savais qu'ils avaient été disqualifiés mais....

Etsuko: Il était temps que mon frère refasse sa vie, ne? C'est bon pour lui, et Grune-chan est vraiment une femme agréable ^-^! Nos filles s'entendent super bien! Il faudrait juste que Eizen et elle fassent un petit bébé pour aller avec mes jumeaux, ne? ^-^ Ca serait des supers amis!

Akio: Mais... je comprends pas. Pourquoi Luke ne veut pu qu'on tracasse les Children, si c'est pas parce que c'Est sa blonde?

*Le Mistral était certianement le bateau roi des potins. Sur celui de le méfiance, Otoha tapota le dos de Yasunari alors que Ryoko regardait a gauche et a droite.*

Otoha: Tu parles de Laphicet ou du Capitaine, Flynn-kun ?

Ryoko: Eh? Moi? .. .oui Sheena! Elle était avec moi, on a vu la brunette en bikini jaune se faire capturer! Aahh j'aime pas ca! Que ce soit stagé ou pas, c'est effrayant! Elle était toute seule! Je sais meme pas qui la connait, ici!

Jiyu: Il y avait plusieurs langues parlées, avez-vous remarqué?

Jun: J'ai entendu l'Italien, mais c'est tout.

Jiyu: J'ai parlé avec un Français.

Otoha: Oohh de l'exotisme! Ceux qui ont pris Nori-kun parlaient avec des voix graves!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 23:57

* Effectuant une révérance par politesse, Eiki se permit un sourire soulagé et reconnaissant. Il poussa un soupir de nervosité et était rempli de gratitude. Bien sur Tsubasa ne faisait pas mention des trahisons qu'il avait fait à son égard, et c'était là une autre des élégances dont cet homme savait faire preuve. Eiki l'appréciait entre autres pour cela. POur cette capacité à faire fi des émotions lorsque la repsonsabilité appelait à cela. C'Était là, la raison contre l'Émotion encore une fois. Eiki ne jugeait pas être un exemple de raison, mais n'Était pas indifférent aux passions et aux émotions qui l'habitait. Ces émotions comme la jalousie, la peur, la tristesse, le vide, il les avaient ressenties aussi. Il y avait une semaine, Eiki n'avait pas obéit. Il n'avait pas été voir Tsubasa, ou du moins, voir son écurie. Il n'avait pas écouté Oseki et avait prit une décision pour lui-même. Oseki l'Avait vu comme une trahison, Eiki ne pouvait rien y faire. Mais il pouvait par contre modifier sa vision de comment cela s'était produit. Non il refusait que de partir réfléchir à leur relation était le crime. Oseki pouvait l'Accuser de l'avoir mal compris, ou négligé, mais ce n'Était pas lui qui l'Avait abandonné. Et quand il avait trouvé le courage de lui remettre en figure qu'Oseki avait quitté sa bouche pour se glisser dans une autre partenaire, c'Était en effet ce qu'il avait fait, et Eiki n'était pas obligé de l'Accepter comme étant quelque chose de correct. Peut-être qu'il regrettait, parce qu'avec elle il n'avait pas ce type de pratique, mais cette pratique, s'il l'aimait tant, aurait dû le retenir. Maintenant il voulait un dernier taste avant sa nouvelle relation? Il l'avait eu. Eiki avait plus que tout donné. Il se sentait humilié dans sa personne, et prendrait le chemin qu'il avait déjà commencé à digérer, pas celui qui était encore trop frais et douloureux. *

Je sais que je t'ai déçu Tsubasa, mais tu as été assez honnête pour me le dire. Pour me le confier, lorsque nous ne sommes pas d'accord, ou si je ne suis pas à ton gout. Tu me l'as dit, je sais à quoi m'en tenir. Tu n'as pas prétendu que j'Étais ce que tu voulais, tu n'as pas cherché autre chose et vécu le parfait bonheur pour ensuite tenter d'appliquer ces principes sur moi, comme s'ils m'appartenaient. Tsubasa a été capable de le mettre en mots, Oseki. Toi aussi tu seras un jour capable. J'ose penser que c'est parce que tu tiens à moi, que tu te refuses de le voir comme c'est réellement. Mais regardes-toi aller... regardes ce que tu aimes, combien tu aimes, combien tu adores. Tu verras que toi aussi, tu me trouves décevant. Tu ne tiens pas aussi fort à ce que nous avions que tu le prétends, car c'est toi qui a voulu autre chose.

Tu as choisi ton matelot, Eizen. Et moi j'ai choisi mon Capitaine.

Tu l'as montée a bord avec toi, que penses-tu Oseki...? Si tu le choisis tu auras ma carte près de toi pour te guider. Sinon déchires-là et suis ton instinct. As-tu besoin de moi? Tu le verras lorsque le moment sera venu.

* C'étaient des mots extrêmement difficiles à dire et pourtant Eiki en avait le tremblement et les larmes aux yeux de le dire. C'Était a la fois une grande souffrance et une libération. Sa loyauté, son attachement, et ses sentiments ne le faisait pas voir clair. Il avait été amadoué à plusieurs reprises. Et encore, il ne lui faisait aucun sens de ne pas être sous les ordres du Capitaine qu'était Oseki. Mais ignorer cette humiliation et cette blessure lui était impossible. Oseki lui, cherchait à le ramener à côté de Youko... une preuve d'a quel point il prenait cette blessure au sérieux, n'est-ce pas? *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 0:19

* Les bras d'Akihito lui donnait du courage, et Chaelin ressentait combien ils étaient connectés lorsque celui-ci lui retournait cet amour si fort, qu'il ne savait le contenir. Il en oubliait ses craintes et faisait confiance au magnifique homme qu'il était et qu'il adorait tant. Il saviat qu'il serait le héro, et lui l'elfe, malgré leurs différentes races, c'Était aussi similaire de ces anciens jeux qu'ils aimaient. Et tout comme a bord de Linari Chaelin avait senti son sempai en danger, il essayait de se convaincre que cela arriverait à nouveau, qu'il le saurait si Akihito avait besoin de lui. Que juste au bon moment, il pourrait se jeter sur le vile Vicious et l'en sauver. L'embrassant encore longuement, Chaelin ne voulait pas le relâcher. Il resserra son étreinte sur lui. Il avait hâte à l'aventure, mais ressentait déjà qu'en fait à cette heure, ils étaient supposés être dans leur lit ensemble à profiter de combien ils s'adoraient. Ce n'Était que partie remise, mais le désir était fin présent. *

~ Mmmmm...

Aki.. Aki... Reviens-moi sain et sauf... Nous allons tout réussir cette fois. Pas question de couler une troisième fois. Il est temps de rester sur la mer mon amour. J'ai hâte de te retrouver.. Je t'aime tant...

=========================

Haise: Raven, c'est quoi un truand?

Jinei: Un ptit bébé à leur âge. Ben... l'passage est faite!

Rei: Luke trouve qu'c'tune belle lady, c'est tout ^___^ !

Maeko: Hey! C'Est assez de tracasser les Children! Prenez-vous en à personne! Devenez gentils ^__^!

Ken: Tu ne les avaient pas vus, Guy-kun?

Shirane: Tout ce qui m'importe c'est qu'ils ont été disqualifiés. Fiou! Sinon ils auraient eu autant de points que Kratos et moi !

* Alors que Shirane était bien aise de cette nouvelle, Maeko voulait chicaner Akio. Elle s'Était beaucoup promenée avec lui et Haise sur les îles alors s'Était mérité ce droit. Ken regardait Setsuna qui semblait perturbé sans trop comprendre. Sur la Révolte Obscure, Yasunari tourna la tête vers Otoha en souriant et en secouant la tête. *

Yasunari: Ha, cela porte a confusion pour les deux, je suppose. Ils s'entendent bien, ce n'est pas pour rien.

Sojih: Alisha poursuivait une femme-pirate en disant ''Tursya tursya'' mais je ne sais pas ce que cela signifie?

Yasunari: Je pense avoir entendu 4 langages différents, sans savoir ce qu'ils étaient. Mais il y en a un qui sonnait exactement comme la musique latine donc j'imagine de l'espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 0:35

*Tsubasa n'était pas sans savoir qu'Eiki avait été kidnappé par Eizen. Il savait qu'Eiki se tenait a bord avec toutse les forces de son corps et meme celles qu'il n'avait pas. Il n'allait certainement pas le considérer comme un traitre, il y voyait plutot quelqu'un qui avait tout donné et qui s'était fait avoir deux fois plutot qu'une. Tsubasa connaissait Eiki, et il connaissait Oseki. Il savait que l'affection qu'Eiki lui portait était plus que profonde et que ce n'était pas son choix ou son goût de s'éloigner de lui. Mais pour sa survie, cela était nécessaire et Tsubasa l'en protègerait le temps qu'il le faudrait. Peut-être cela serait court, peut-être long, mais il serait à ses côtés. Les trahisons étaient souvent ressenties par les gens qui investissaient beaucoup d'attachements à des gestes et des paroles dont ils ne faisaient meme pas mention, comme s'ils faisaient exprès de s'enligner dans une direction pour se mettre vulnérable à être trahi. Tsubasa n'Avait pas considéré que Eiki l'avait décu, mais simplement qu'il n'était pas compatible avec lui dans cette sphère. C'était aussi décevant d'un côté que de l'autre, et c'était bien pour cela qu'Eiki s'était retrouvé avec Oseki. Tsuabsa le savait et ne le blâmait pas. C'était aussi pourquoi en entendant les mots d'Eiki dictés avec courage, Tsubasa posa une main dans le dos de celui-ci et le guida vers le chemin en direction du Mistral.*

Tsubasa: Tu es brave, Eiki. Tu...lui tiens tête. S'il tient à toi, qu'il le prouve. Il t'a gardé en vie, certes, mais cela date du passé maintenant. N'oublie pas que tu fais partie de Destiny's Kiss et du Mistral. Ici, tu auras toujours ta place.

*Lorsqu'Oseki entendit les mots prononcés d'Eiki, il avait une impression qu'Eiki mettait en mots leur séparation. Plus tôt, ils avaient parlé de qui était parti et comment Oseki forcait à ce que ce soit le plus jeune qui prenne le blâme alors que c'était lui qui avait tout détruit. L'entendre ainsi, Oseki ressentait la vérité de ces mots et comment une simple phrase venait corriger sa pensée. Il avait choisi, et il avait choisi une autre personne. Eiki choisissait de son plein gré d'aller dans une autre équipe, ou en fait la vraie sienne. Ce n'était pas un choix pour faire suer Oseki, ce n'était pas un choix pour faire plaisir à Tsubasa; c'était un choix pour le bien-être d'Eiki lui-même. Il avait besoin de cette distance, qui était nécessaire autant qu'elle était souffrante. Et dans ces simples mots, Oseki resta plutôt bouche-bée. Il éprouvait une forme de colère qu'il ne savait pas exprimer, et se forcait à ne pas s'emparer du bras d'Eiki pour le retenir à lui par la force. Il désirait ardument le tirer, le prendre dans ses bras et le forcer à bord de son bateau, mais savait très bien qu'il ne pouvait et ne devait pas faire cela. Quel était cet afront d'employer le terme Capitaine en parlant d'un autre, et en le relèguant au simple Eizen? Oseki dut faire rouler sa langue sept fois pour ne pas dire des paroles qu'il regretterait à nouveau, et retenait ses mains d'Agir en les serrant fortement en poing de chaque côté de lui. Il devait calmer cette colère, penser plus rationnellement. Il devait penser et agir pour éviter plus de souffrances a Eiki que ce qu'il avait déja enduré. C'était bien plus que ce qu'il aurait dû avoir à endurer, déjà.*

... que ce soit sur les mers ou dans le reste de la vie, si je choisis l'un de vous, je ne peux qu'en avoir un. C'est un ou l'autre. Si... elle est à bord, ce serait beaucoup trop douloureux pour toi à supporter. La voir, la voir avec moi .... je peux... je peux comprendre. Je peux comprendre oui... Ne suis-je pas encore juste un égoiste fini qui veut t'avoir avec moi, sans considérer tes sentiments? ... Non je ne considère rien.

... je reste sur mes mots. Ta place est à mes côtés. Même si tu ne la choisis pas, je vais t'y ramener.

Mais seulement si et lorsque je serai en mesure de bien considérer tes sentiments, Eiki. Je crois... je crois que tu as raison. Pour l'instant. Autant que cette phrase me perce de l'intérieur... autant que cela doit être vrai, et que ce doit être la raison pour laquelle je ressens ce tiraillement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 22:43

* Tsubasa posait une main dans son dos et l'incitait à marcher, et Eiki se laissa faire, déliait ses petites jambes pour suivre le chemin qui lui était dicté. Par contre il sentit son sang se glacer en entendant les quelques mots qu'Oseki choisissait comme était les denriers à graver dans son esprit avant cette séparation. IL tourna le visage et se permit un regard vers lui, alors qu'il marchait loin de lui. IL entreouvrit les lèvres pour lui répondre, mais aucun mot ne pouvait être prononcé. Quelque part il était vrai qu'il s'était lui-même enligné pour cette trahison en n'ayant pas assez dit à quel point il tenait à certains éléments. Par contre, il n'aurait pas pu donner les faux espoirs à Oseki en avancant des détails avant d'avoir résolu tous les questionnements. Jamais il n'aurait dû se permettre tous ces rapprochements avec son meilleur ami avant d'Avoir résolu les complexités de son coeur. En même temps, avait-il vraiment choisi toute cette intimité. NOn seulement elle lui avait été imposée, et il n'Avit pas eu son mot à dire, mais elle était aussi au coeur de ses réflexions. Aurait-il évolué de la même facon si elle n'Avait pas eu lieu? C'Était là il avait cru ressentir la plus grande des connexions, ou Oseki au contraire l'Avait perdue ou rejetée, et l'avait abandonné. COnsidérer seulement leur histoire, et non pas les sentiments d'Oseki pour sa belle était un affront et une faute pour l'évolution de ce qui s'Était produit. Eiki en était conscient. Ainsi il savait que cette colère momentanée, ou le reflexe ferait désirer à Oseki de le tirer à lui, et à Eiki de désirer qu'Oseki le tire et le retienne, passerait, et s'estomperait dans le bras de quelqun convenant mieux. *

Ce n'est pas différent du dernier temple. Oseki, tu étais avec elle, et puis tu es revenu à moi. Tu t'y es solidement accroché, et j'ai cru que jamais tu ne me laisserais partir. Mais la premiere chose que j'ai su, c'est qu'en fait, toi tu ne reviendrais pas. Peu importe ma place à bord, c'est ton bateau, si tu choisis d'y placer Youko, diras-tu encore que c'est moi qui ne tient pas assez à cette place? Tu l'y as mise avant que je n'aie fait le choix. Toi, tu avais fait le choix. C'Était aussi ainsi la derniere fois. Dans mes bras, le choix était déja fait.

* Se contentant d'un simple sourire, Eiki ne laissait qu'à Oseki son souhait de bonehur, sa carte, et le souvenir qu'il l'avait accompagné sur son bateau. Deja ceci n'était plus unique. Les aventures à bord de Révolte obscure tout comem celles dans son lit n'étaient pas uniques à lui. Eiki s'en détacherait. Il le fallait. Ainsi il franchit sans regarder personne, les pas qui le menait aux juges, aux brothers, qui lui donnèrent ses fists, et ironiquement il en sourit une autre fois. Aujourd'hui ils portaient la même arme. Il ne pourrait pas oublier ce qu'il venait de faire. Ni chancune des erreurs, des affronts qu'il commettait sans cesse envers l'un ou l'autre des deux freres HIkaru. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 22:44

*A travers chacune des épreuves du OHU, Akihito et Chaelin avaient rencontré des difficutlés et fait face à l'adversité. A chaque fois, ils en ressortaient plus fort et ils ne voulaient plus jamais laisser la vie les séparer, de quelconque facon. Lorsuq'il recevait tout l'amour et le support de Chaelin ainsi, AKihito se sentait indestructible et savait qu'il était prêt à relever tous les défis. Il n'aviat pas peur du danger, mais serait méfiant juste assez car il voulait pouvoir retrouver Chaelin a la fin des avntures et tout se raconter ensemble. Akihito sentait que les baisers de son kouhai l'invitaient à rester et à poursuivre leurs activités de manière plus intime, et ce n'était pas l'envie qui manquait! *

~ Mmmmnnn....

Quand nous nous retrouvons, nous pourrons célébrer une deuxieme victoire, ne? =^^= ...aahh ou bien peut-etre dormir un peu avant... il faudra voir l'heure et la faituge ^^' Cette fois, ca pourrait être moi qui gagne, ne? Et tous les deux à bord de nos bateaux, mon rebelle pirate ^~ 

=========================================

Akio: Un truand? C'est... quelqu'un qui fait du trouble ^^'

Etsuko: Oh aller, pourquoi pas? Grune-chan n'est pas tant plus vieille uqe moi ^^'

Setsuna: Non je n'ai pas tout vu? Je veux dire j'ai vu leur danse mais ce n'est pas le potin qui m'intéresse le plus.

Akio: On ne peut pas "devenir gentils", on est les Vicious! C'est notre rôle d'être les méchants ^^' On est l'équipe qui joue le plus son rôle, c'est vous qui ne jouez pas assez le vôtre. La fille robot est plus geek que les deux folles de yaoi ^^'

Saionji: Ce n'est pas une fille robot! et puis on joue tous notre rôle tu sauras, Raven.

*Motivé par Akusa qui l'avait encouragé a remonter a bord de son vaisseau courageusemnet, Saionji se prenait un peu en mains. Akio était sa famille, quelque part, et il y avait plusieurs Hikaru ici. Ken, Maeko, Shirane et Haise n'étaient pas les plus menancants non plus, alors peut-etre se sentiat-il plus a l'Aise? Ou bien il cherchait réellement a défendre son équipe. Sur la Révolte Obscure, les pirates tentaient de garder des informations en commun mais cela ne marchait pas très bien.*

Jun: Tursya? Est-ce que Alisha parle une autre langue?

Ryoko: Ha... ca m'étonnerait ^^'

Otoha: Oh mais était-ce vraiment de l'espagnol et de l'italien? Il parait que les deux langues se ressemblent beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 23:02

* Caressant les joues et la nuque de l'autre homme avec amour et sensualité, Chaelin n'avait vraiment pas envie de le quitter. Ses lèvres le capturait encore plus à chaque instant, mais il fallait se séparer avant que la difficulté ne prenne le dessus. Glissant sa langue contre Akihito, Chaelin s'en servit pour mettre un petit frein à leur ferveur, non sans laisser entendre un petit soupir qui ne voulait pas se discipliner. Ils n'Étaient pas différents de lorsqu'ils étaient à l'École, incapable de se résoudre à retourner en classe apres s'etre embrassés toute la pause. Lissant ses mains sur le cou puis le torse de son sempai, Chaelin les laissa redescendre jusqu'à sa taille et la saisit entre ses mains. Il y avait une vague de chaleur qui s'emprait de lui, et il fallait y mettre un prudent terme. Ainsi il s'Éloigna doucement du baiser, prenant son temps pour rouvrir les yeux du délice qu'il quittait. *

~ Mmnnn sempai... ahh je.. je.. n'arriverai pas à y aller... si on continue comme ca....

* Laissant monter son regard profondément séduit jusqu'a celui d'Akihito, Chaelin s'y réfugia quelques instants en rougissant, ne cachant pas combien il avait aimé le baiser et était constamment sous son charme. *

--------------------------------

Maeko: Comment ca pas geek?! C'est pas parce qu'une autre fille est geek aussi que nous on est pas geeks >_< !

Jinei: Ca ferait pt-être du bien à minou !

Haise: Raven, je ne veux pas que tu sois un truand à bord!

Shirane: Je vais aller voir si le capitaine revient.

* Tous parlaient sans vriament se suivre sur la Revolte obscure, et la liste des victimes était plus ou moins à jour, mais elle était présente. Il fallait récupérer les trois-quatre derniers matelots avant de conclure. Sur Révolte obscure, chacun n'Était pas trèes trèes certain de ce qu'ils avaient reconnus. Youko les écoutaient et ne voulaient pas tant les déranger, mais était quand même attentive, dans le but de leur bénéficier si c'Était nécessaire. *

Yasunari: Je ne trouve pas que cela se ressemble quand j'en écoute la musique. Je pense que je pourrais reconnaître de l'Espagnol. Jade-san parle italien, donc il va le reconnaître.

Youko: Votre capitaine parle trèes bien le Russe et l'anglais, alors je pense qu'il pourrait bien les reconnaître. Si vous avez besoin, je parle couramment le Chinois..?

Sojih: Est-ce que c'est important si on les comprend? On va reprendre les victimes!! C'Est ca qui compte! Je veux pas parler avec ces kidnappeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 23:14

*Regardant Tsubasa qui incitait Eiki à partir, et celui-ci qui suivait, Oseki paniquait. Il ne parvenait pas à penser comme il l'aurait voulu, ne savait plus distinguer ce qu'il voulait de ce qui était la bonne chose à faire, et meme distinguer ce qui était la bonne chose à faire était un processus complexe. Sur le vif du moment, l'idée de faire la bonne chose n'était pas la même que si on s'arrêtait pour peser toutes les raisons de prendre une telle décision ou une autre. Il désirait profondément tirer Eiki à lui, car l'amener de force à bord... pour qui était-ce la bonne chose à faire? Eiki continuait de lui dire de le laisser tranquille et qu'il vait besoin de distance, et Oseki continuait de vouloir le ramener sans assimiler parfaitement pourquoi Eiki voulait et ne voulait pas revenir. Oseki les regardait s'éloigner en sentant ses ongles s'enfoncer dans la peau de ses paumes. Il ouvrit plus vivement les yeux en voyant qu'Eiki se retournait, puis il capta son sourire.*

Un sourire? ... Eiki... Eiki que me dis-tu? C'est...la bonne chose à faire? ES-tu... content que je comprenne? Que j'Accepte? ... Non. C'est de la déception. Tu voudrais que je te retienne. Tu voudrais que je te retienne et que cela efface la peine et les blessures. Mais je...autant que j'ai envie de te retenir...et crois-moi c'est vraiment difficile de me retenir de ne pas te tirer de toutes mes forces....alors autant que 'ai envie de te retenir, Eiki c'est ce que j'ai fait depuis notre arrivée ici. Te retenir. Je t'ai poussé et après je tire pour te reprendre et te retenir. Tu m'as...expliqué tantôt que cela ne faisait que te blesser davantage. Je dois...apprendre. Je le dois.

*Il y avait plusierus fautes dans la manière de réfléchir et d'agir d'Oseki, et ainsi quand on disait de lui qu'il était malsain et néfaste, ce n'était pas pour le style mais bien parce que c'était la vérité. Il avait insisté pour avoir des contacts de nature sexuelle avec Eiki, parce qu'il voualti causer ces réflexions en lui. Il aurait voulu que le plus jeune partage avec lui sur comment il se sentait ou comment il cheminait, mais alors pourquoi ne pas l'Avoir demandé? Eiki ne pouvait pas deviner. Ainsi Oseki s'était fait ses propres attentes et déceptions, sans n'avoir communiqué. Et s'il corrigeait de ses défauts dans une nouvelle relation, elle lui semblerait plus adéquate car il modifiat son propre comportement problématique. Le problème n'était pas comment Eiki agissait ou n'agissait, le problème venait de comment Oseki avait agi. Oseki se mit à marcher, car malgré tout il fallait aller dans la meme direction. Devant, Tsuabsa laissa à Eiki le temps de se retourner... mais ne le laisserait pas faire les pas en directio nde son frère. Oseki suivait, observait et garder les poings fermés car il avait beaucoup trop peur que l'instant où il cesserait de le faire, ses mains s'agripperaient a Eiki et le tireraient à lui en refusant de le relâcher.*

Tsubasa: La derniere expédition, je t'ai proposé d'etre a l'écart pour que tu puisses vivre ta tristesse. CEtte fois, je te veux sur le pont en plein feu de l'action. J'aurai besoin de tes habiletés cartésiennes, ta logique et je compte bien en profiter pour m'amuser à tes côtés. Nous aurons Dezel-sensei à bord avec nous, je crois qu'il te mettra à l'aise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 23:31

* Enfilant les deux fists qu'on lui donnait avec un certain dérangement que cela était son arme, Eiki ressentait la peine et l'ironie d'avoir constamment Oseki au bout des doigts. Par contre, c'était un élément que celui-ci partagerait. Ses mains aussi porteraient les fists, et la même arme. Similairement elles avaient le potentiel de faire penser à l'autre malgré la distance. Peut-être redevenir les amis avec le même style de combat qu'ils devraient être. Pourtant, rien n'enlevait la profonde tristesse et amertume qu'il ressentait. Il suivit Tsubasa au rythme dicté par celui-ci, et releva légèerement les yeux pour voir Rosanjin qui les attendaient. *

Oh, arigato... Ce sera très bien d'avoir de l'aide à bord! Je vais.. terminer la carte et aider.. partout ou tu le voudras.

Ai-je été en écart tout à l'heure? Était-ce cela? Je suis désolé, j'avais cru pourtant avoir participé. Je me reprendrai Tsubasa. Je me reprendrai. Oseki dit vouloir me ramener, mais il ne reviendra pas me chercher cette fois. Cette fois je suis parti clairement. Je ne m'attendrai pas à ce qu'il me retrouve au pied de l'avion. C'était clair. Mais je.. j'espère qu'il utilisera ma carte. J'espère qu'il n'oubliera pas... que je voulais qu'il gagne.

Rosanjin: Bonsoir Jude! Re-bonsoir Kratos ^^ ! Prêts à monter à bord ?

Oui, merci de venir nous porter main fortes !

* Souriant à Rosanjin, Eiki était un peu trop ébranlé pour demander pourquoi un juge montait à bord, mais il fit ses politesses à lui et à Tsubasa comme il jugeait bon de le faire. Mais cela ne l'empêcha pas, avant de monter sur la passerelle, de tourner la tête vers Révolte Obscure. Elle n'Était pas illuminée, mais plusieurs personnes étaient sur le pont. Il repensa à comment il s'Était accroché à Oseki sur celui-ci. Ce n,était pas lui de n'être qu'un prisonnier, qu'un encouragement, quelqun qui attendrait sagement sur le bateau. Non, il voualit descendre et explorer. Ainsi.. il remontait sur le Mistral. Il voulait le reconnaître comme étant un peu chez lui. L'Était-ce? Il ne manquait que Akihito, il fallait le ramasser au passage, et partir ensuite. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyLun 22 Mar - 23:34

~Mmmnn que tu embrasses bien =^^= !

A chaque fois que l'on s'emporte comme ca...avec les années, c'est juste encore meilleur! Chaelin, je pourrais passer la journeé a t'embrasser.... alors que nous devons passser la nuit a l'aventure! Aaah !!

Je sais... je sais.. ^^'' A-allons y maintenant. Sinon... je ne serai pas capable d'arreter moi non plus! Il ne faut... pas recommencer ^^'''

*Une chance que Chaelin avait été celui qui avait mis fin à ce baiser, car Akihito y était bien trop séduit pour meme y songer. Il était sous le charme de comment les levres de son amoureux touchaient les siennes, comment sa langue venait se presser pour rencontrer la sienne et comment ses mains trouvaient son corps pour l'amener à lui davantage. Partout où la chaleur de Chaelin s'était déposée sur Akihito, celui-ci sentait encore sa présence meme lorsque son kouhai se distancait. Il poussa a son tour un petit sourpir de devoir s,arr^ter, mais savait qu'il le fallait. Sinon bientot, ils seraient les retardataires!*

======================================

Akio: Mais je suis un Vicious! J'ai été correct lors de l'autre sortie en mers, non?

Setsuna: Oooh moi je vais aller voir le beau Raiden à l'oeuvre ^-^!

*Si les potins se calmaient juste un peu, Setsuna pensait à ce qu'il savit et ce qu'il ne savait pas. Il pensait à DEokin, a Eiki, a son propre père. Il laissa la brise le caresser en posant ses mains sur le rebord u bateau et prétendait regarder Raiden, masi en fait, cherchait la présence de Deokin. Avec ces gens VIP et ce retournement de situation, certainemnet qu'il était là, quelque part. Il observait. Setsuna trouvait qu'il lui manquait beaucoup, et il se demandait s'il manquait aussi à l'autre homme. *

Jun: Oui en effet je peux certainement reconnaître l'Italien et ... le Russe? Tiens c'est nouveau.

Jiyu: Je connais un peu de Francais?

Otoha: Oooh mais l'exotisme c'est bon! Savoir comprendre ou parler avec ces pirates va nous aider, c'est certain! On pourra peut-etre marchander!

Ryoko: J'suis d'accord avec Velvet, pourquoi parler aux méchants? On les menace, on les attaque, on sauve les victimes.

Tara: J'adore les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyMar 23 Mar - 21:48

Aaahh sempai... ~ ne me regardes pas comme ca !

* Frissonnant de capter le regard de son amoureux sur lui et d'encore ressentir ses lèvres contre les siennes, Chaelin eut énormément de difficulté à se retenir de ne pas bondir sur celui-ci. Il s'Avanca vers lui et déposa un baiser contre son cou, et puis se forca à reculer et rompre tout contact physique, sauf ses mains qu'il posa solidement sur les avant-bras de celui-ci. *

Mmmm... Il ne faudrait pas que personne ne te voies comme ca! Sempai.. sempai.... Fais attention, tu es beaucoup trop beau pour que ce soit acceptable =^^= !

Je sais que tu veux monter avec Kratos, mais sinon je te ramène de force sur mon bateau! Ah! Je comprends le Capitaine Eizen!

-------------------

Haise: Je comprends que tu as un rôle à jouer comme un acteur, mais ici c'est le Mistral! tu es un matelot du Mistral en premier ! ^_^

Maeko: Et on est tous des gentils matelots qui vont sauver les gens!

Rei: Surtout les ladies!

* Depuis le début de l'aventure de pirates, Setsuna ressentait la présence de Deokin. Pour quelle raison davantage cette fois qu'une autre, la question était a se poser. Il n'avait pas tord, en fait. Deokin était tout près. Suivant Setsuna pour regarder Raiden, Ken ne posa pas plus de questions. Lui avait à se remettre de ses émotions alors une pause bel homme lui ferait du bien. Pendant que les matelots étaient trèes héroiques, les pirates n'Avaient pas tous la même stratégie. C'Était presque évident ceux qui n'Étaient pas présents plus tôt, car ils préféraient la technique de paix. Néanmoins Sojih gardait un air suspicieux et se croisa les bras en n'Était pas d'Accord. *

Sojih: Comment marchander?! Parce qu'on va PAYER pour récupérer de la famille?!! Ce sont eux qui ont kidnappé des gens, ils vont payer le prix!

Yasunari: Ce sont des pirates mais nous aussi, c'est vrai.. !

Sojih: Je n'aurai aucune pitié pour ceux qui ont arraché l'enfant à sa mère!

Youko: Oh.. m-merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyMar 23 Mar - 21:52

*Bien que Tsubasa ne disait pas que Eiki s'était mis à l'écart ou même qu'il l'avait été, il disait plutôt qu'il avait proposé de le mettre à l'écart, il n'allait pas revenir sur ses mots pour vérifier s'ils avaient été bien compris ou non. Il avait confiance que si Eiki était en désaccord avec ce qu'il disait, il le lui dirait. Tsubasa regardait Eiki prendre les fists et savait que la derniere paire était celle d'Oseki qui allait devoir les récupérer pas longtemps apres eux. *

Ne te stresse pas, Eiki. Il n'y a rien à rattraper. L'autre épreuve, nous l'avons perdu et nous l'avons perdu en équipe. Trouver et piller des trésors, c'était voué à être une victoire de pirates. Mais cette fois-ci c'est une question de récupérer des gens. Nos stratégies et expériences de la première expédition nous servirons, nous sommes prêts. Tandis qu'eux, qu'ont-ils comme expériences et souvenirs? Ils ne savent rien faire sans leurs yeux et la lumière du jour. Je veux gagner, par principe, mais aussi pour te montrer que ta présence dans ce type d'Activité fait toute la différence. Même si...je suspecte que tu souhaitais qu'il gagne. Et celle-ci?

Nous sommes prêts, oui.

*Faisant à nouveau les salutations à Rosanjin, Tsubasa voulait guider Eiki sur le pont et avait voulu que celui-ci ne regarde pas derrière...mais ne l'Avait pas empêché. Pourquoi avait-il l'impression que cette scène lui faisait ressentir autant de tristesse? Tsubasa alla prendre sa place de capitaine sur le pont, attendant que le dernier membre et pilote se pointe a bord. Au moment où Eiki se retournait pour voir Révolte Obscure, son Capitaine serait en train de récupérer ses poings. Il recut les armes et leva les yeux instinctivement pour voir si Eiki était quelque part encore dans son champ de vision. Les deux portaient les poings, et cela voulait dire qu'ils y penseraient tous les deux. Oseki se demanda si cela était un signe. Il avait l'impression d'en capter plusieurs, et espéra croiser le regard d'Eiki comme deuxieme signe. DEux signes ne seraietn pas un hasard, non? Il apercut le plus jeune qui montait vers le Mistral, mais regardait dans une autre direction. *

Oseki: ...des poings... tous les deux. Regardes-tu ici?

Oseki: ..j'ai perdu toute ma tête, Eiki. Penses-tu que c'Est réellement adieu? ... je ne veux pas. Je ne l'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyMar 23 Mar - 22:17

*Bien que le devoir les appelait tous les deux, Akihito ressentait une fébrilité qui ne faisait qu'augmetner à voir comment son amoureux le regardat et lui parlait. Il rougit devant les actions et réactions de Chaelin, sentant le frein physique lorsuqe les mains se placaianet sur ses bras. Il fit un petit sourire un peu coupable et se pinca les lèvres par la suite.*

Hehe =^^= il y a juste toi qui me voit aussi beau dans ce costume de matelot qui ne dit rien, Laphicet ^^'

Toi etm oi, nous voyons le charme de l'autre à travers bien plus que juste l'aspect physique. Tu as une manière d'Embrasser et de me regarder qui est bien plus sensuelle que ton costume....! aaahh que je t'aime Chaelin!

C-cette fois je pars! ^^''' comme ca on sera forcé d'arrêter... sinon ni toi ni moi ne partions, ne? ^-^'' Sois prudent, avec ton nez et tes pirates casse-cou ^^'

*Prenant distance en reculant légèrement, AKihito trouvait très dur de se séparer physiquement et visuellement. Il regarda longuement Chaelin avant de retirer ses bras de son emprise, puis s'avanca a lui et vola un tres rapide bisou sur ses lèvres. Une fois celui-ci obtenu, il se sépara de plusierus pas en direction du Mistral.*


=================================================

Akio: Ok ok, vous gagnez les gentils ^^' e n'ai pas été méchant durant le reste du voyage, ne? OH d'ailleurs, il est où Yuri?

Etsuko: Oh oui des gentils matelots pour sauver des gens! Yeah ! Oooh j'entends le Capitaine et ... eh? ce n'est juste Jude que j'ai entendu ne?

Akio: Surtout des ladies ^-^! Oh oui ca manque de femmes ici à bord! Sauvons les femmes ! ^-^!!

ETsuko: Et les enfants!

Akio: ¬¬ 

*Peut-etre que l'aventure de pirate lui faisait davantage penser à Deokin, peut-etre sentait-il que celui-ci allait mieux, ou bien il ne manifestait que plus tard des signaux visibles de son inconfort à passer autant de temps sans Deokin. APres tout, Setsuna et Deokin avainet l'habitude d'etre plutot on-off, alors passer du temps séparé était plutot normal. Mais le temps s'étirait et Setsuna remettait en doute sa décision d'accepter les conditions (non mentionnées) de Deokin de le mettre hors de sa vie. Bientôt le départ de bateau serait imminent et a moins que Deokin ne trouve un narive... il serait pris sur la plage. Sur le bateau pirate au quai, Jun fit un petit sourire en coin. Pourquoi cette Velvet l'amusait autant? Puis, elle parlait d'enfants et il soupira.*

Jun: ... ok j'ai compris. Je vais ramener Suou à sa mère et pas a Malik >.>

Ryoko: Ha... ^^' t'es vraimetn en feu auourd'hui Velvet, j'tappuie 100% !

Jiyu: N-non on ne marchande pas ^^'' On agit en vrais pirates, c'est bon ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyMar 23 Mar - 22:28

Arigato pour ces moments à bord de Révolte Obscure Oseki... l'espace d'un instant nous avons omis la réalité. Je ne suis pas un pirate, tu n'es pas gay, nous ne serons jamais plus que ceci. Oublie ce que tu as perdu, regardes ce que tu as gagné. Et moi j'essayerai de ramasser les fragments de mon égo démesuré.

* Même s'il avait encore le temps qu'Akihito monte a bord pour pouvoir y grimper à son tour, Eiki franchit très lentement la passerelle. Il y voyait Oseki qui allait recevoir ses poings, et ressentir un peu comme lui, tout le stress associé à cette arme commune.C'Était un signe oui, signe de ce qui s'était produit plus tot, signe du passé, signe de ce qui n'Était plus. Il n'y aviat plus de valeur à prévenir un accident déja survenu. Eiki savait fort bien qu'il avait tous ses tords dans sa relation avec Oseki, mais elle n'Était quand même rien de traditionnel. Bien qu'il savait que l'autre homme éprouvait plusieurs difficultés devant lui, qu'il extériorisait, Eiki n'en ressentait pas moins, qu'il intériorisait. Toutefois, les peines causées, les sentiments, l'orgueil, rien ne s'effaçait. Eiki joignit ses mains sur son coeur, lui accordait son regard, le dernier, pendant encore quelques secondes. *

Je suis désolé de ne pas avoir répondu à tes attentes avant, Oseki. Personne n'est plus conscient que moi des raisons pour lesquelles tu as eu besoin de quelqun d'autre. Seulement, ne prétend pas que les raisons pour lesquelles tu es parti ne sont plus là. Elles seront toujours là. Je ne serai jamais celui qui est bien à t'attendre. Et celle qui attend justement, c'est elle. Adieu Oseki. Ne viens pas me chercher, je n'attendrai pas.

* Bien qu'il avait envie de jeter les poings à l'eau, Eiki ne le fit pas, et remonta sur le bateau simplement. Il salua d'un timide signe de la main les autres matelots et se dirigea assez systématiquement vers sa carte sur le plancher, s'accroupissant pour la regarder. Néanmoins il faisait noir il ne la voyait pas vraiment. Non seulement le fait que c'Était tellement inutile la nuit et dans le noir, mais en plus tout ce qu'il ressentait, Eiki profita de cet emplacement pour s'agenouiller seul et juste sangloter silencieusement, l,épave d'un travail qui ne servirait à rien, mais aussi tout ce qu'il éprouvait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyMar 23 Mar - 22:39

~ Aaahhh Aki !!! Tu fais tout pour que je sois incapable de penser à autre chose!!!

* Parcouru d'une envie folle de le suivre et l'attirer à lui, Chaelin fondit sous son regard et fit quelques pas à sa suite alors qu'il s'éloignait apres l'avoir embrassé. Akihito était si attirant, et encore plus lorsqu'il lui témoignait toute son affection ainsi. Chaelin avait l'impression que toutes les étincelles à l'éintérieur s'inflammaient et c,était difficile de les contenir. Par contre il ressentait une grande excitation à partir a l'aventure, pour ensuite tout raconter et impressionner Akihito. C'Étit apres tout une autre facon de lui plaire, et lui aussi voudrait tout entendre par la suite. C'Était l'occcasion de partager des souvenirs, et l'idée de se retrouver devenait encore plus chère ensuite. Il inspira profondément l'air de la nuit, et puis partit en galopant jusqu'à la Révolte Obscure, sourire jusqu'aux oreilles. Il s'arrêta par contre juste sur le quai pour attendre le Capitaine. *

Sojih: Je suis prête. Quand le Capitaine arrive, nous partons.

Yasunari: Nous avons eu un nouveau stockage de munitions pour les canons.

Sojih: Selon mon bracelet, le bateau blanc est déjà très loin d'ici. Hmm...? Avez-vous remarqué qu'il est inscrit 0/40 dans le coin supérieur droit?

-----------------------

Raiden: Aimez-vous faire de la voiles les gars?

Ken: OH !! Ehmm.. non pas vraiment..?

Maeko: Moi je veux apprendre!

Jinei: Moé j'ai pas d'problème ak ca.

Shirane: Le capitaine revient! Faites place ! Il y a aura Jude! Et Dezel!!! Et Yuri...

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 EmptyMar 23 Mar - 23:01

Eiki... les mêmes armes, j'y avais songé plus tôt mais comme ous n'Avions pas d'armes... j'ai l'impresson de ressentir ton amertume. J'ai l'impression que dès que la distance est présente, je ressens encore plus ta peine et je ne veux que m'approcher pour qu'elle cesse. ... Eiki...

*Le matelot montait à bord et Oseki le regardait faire sans bouger. Il savait que lui extériorisait tout et agissait impulsivement, et qu'Eiki était son contraire. Il réfléchissait, était patient et intériorisait. Si Oseki était celui qui partait sur des coups de tête, Eiki était celui qui controlait l'intensité pour qu'il n'y ait pas de conséquences. Mias tous les deux participaient. Oseki avait l'mpression de voir en rafale ce qu'il aurait pu mieux faire pour que les choses se passent différement. Il baissa les deux sur les poings lorsqu'Eiki fut a bord du Mistral, pensant à comment cela lui rappelait les diverses fois où il aviat attaché les mains du plus jeune. *

Ces mains...ces attaches... Eiki, dois-je te rendre ta liberté? ...  ... tu as besoin d'espace. C'était tout ce que tu me demandais...et moi je me suis investi ailleurs plutot que d,etre patietn. Plutot que de montrer que je tenais a toi ... je me suis attaché a Youko. ... tu me dis que je devrais aller la retrouver, et arreter de penser plus loin. Si je me suis attaché a elle, alors c'est...que je ne tenais pas suffisament à toi.  ... je vais... tenter d'etre un bon capitaine à nouveau. Je dois... agir dans la meme direction. Te blesser aussi profondement et ensuite vouloir te reprendre ? Parce qeu tu me manques? Parce que quand je te vois je veux t'avoir ? ... Eiki ces blessures sont arrivées. Par ma faute. Par la facon dont je suis. Peut-être...étaient-elles inévitables...

... ce ne sera pas pareil, sans toi à bord, Jude.

*Marchant vers son bateau, Oseki savit qu'il n'aviat pas beaucoup de pas à franchir. Mais chacun comptait. Il devait trier ses pensées, il devait agir en bon leader tel ce qu'on attendait de lui. Il ne voulait pas montrer ses émotions à tous ses pirates. Que penseraient-ils? Un matelot et puis un autre. Oseki ne saviat pas quoi penser de lui-même. Il se trouvait dégoutant, indécis et hypocrite. Il se retourna à nouveau en direction du Mistral, éprouvant un profond désir de partir à courir et sauter à bord pour tenir son matelot captif. MAis que gagnerait-il à l'étouffer ainsi? S'il tenait à lui, il y avait plusieurs autres facons de le démontrer que de le blesser et ensuite revenir et espérer avoir le droit de panser les blessures. Il releva les yeux sur Révolte Obscure, juste devant lui. Il savait que ses pirates l'attendaient. Il savait que Youko y était à bord et attendait. Il savait qu'Eiki n'Y serait pas magiquement, et qu'il n'allait pas etre en train d'Attendre. Cette constatation lui créait une sensation de vide qu'Oseki ne comprenait pas parfaitement. *

.... tu vas me manquer, Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beach Party - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach Party
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: