AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Beach Party

Aller en bas 
+9
Jinsune Jun
Kazutaka Korin
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Hidekazu Rosanjin
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 22:03

*Bien qu'il entendait vagument la voix d'Arashi, Jun aimait bien l'idée de le faire languir ainsi. Il fallut attendre que Yasunari le lui signale, et encore là. Il y eut ce moment où Arashi avait l'air de vouloir le tenir informé et en même temps, était-il en train de le narguer? Jun leva un sourcil et secoua la tête. C'était surement un piège.*

Jun: Mais non voyons, qu'est-ce que tu racontes? Ils n'ont kidnappé que des gens autres qui traînent autour, pas les participants. Oh d'ailleurs ta femme est venue me voir pour que JE sauve Suou. Elle a dit qu'on était les seuls marins dignes de ce nom, vu que... tu sais, Révolte Obscure et les pirates de Eizen ont gagné.

Jun: Ou étais-tu tout ce temps-la, hm? Je dois gérer ta femme et ton fils et sans compter que tu as profité de tout ce show avec machisme. Tch. Bien sur que je te boude. Tu ne m'auras pas avec une fausse crainte.

=========================================

*Tsubasa était équippé de Jinei et Etsuko pour compter les matelots et toutes les victimes connues. Il s'était fait faire la passe de se faire kidnapper Eiki, le matelot le plus brillant à bord. Il y avait peut-être aussi parmi les victimes des atouts à repérer. Levant les yeux devant Torii, Tsubasa regarda distraitement de gauche à droite.*

Tsubasa: Écoute Zelos, tu fais partie de Destiny's Kiss et deux de nos matelots bleus de Destiny's Kiss sont absents. Je suis sur que les matelots blancs peuvent se passer de toi, vu qu'ils ont fait l'activité quasi sans toi. Je crois que tu devrais rester avec nous. Tear aussi. Ange et elle veulenet retrouver leur amie Jazou et je ne pense pas qu'on puisse les séparer.

=============================================

Aaah quelle bonne nouvellle! On aura un meilleur équipage pour sauver nos bras et nos jambes ^-^'''

What a relief! I love the idea that now we have sidekicks to do the labor work, and we can focus on playing heroes and saving the victimes ^-^! No more menial tasks for today ^-^!!!

Eh? Comment ca la situation est pire qu'on l'imaginait?? Expliquez nous un peu ce qui se passe, onegai ^^' Nous étions a la garderie avec Miaka alors...

*Yeutant les pirates présents et les nouveaux venus, Masashi était prêt à l'aventure....mais ne savait pas exactement ce qui s'était passé. Ils avaient vu les vilains pirates grecs, entendus Fabien leur parler avec son accent, mais que se produisait-il réellement? Mais alors qu'on essayait d'expliquer un peu la situation aux deux jeunes homems pirates, Kaede arrivait et posait une main sur sa hanche avec dagues en mains. Elle pencha un peu la tête sur le côté et offrit un regard bien déterminé à la capitaine.*

Aiko: Il y a eu une invasion de pirates qui parlaient toutes sortes de langues bizarres et qui ont pris en otage tous plein de gens invités : des amis, de la famille... et peut-être des inconnus?

Kaede: Capitaine Aqua, votre situation vient de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 22:19

Arashi: Quoi? Qu'est-ce que tu racontes? Mariko et Suou sont ici?! Ils ont aussi pris Suou ?! Bon et quoi encore! Il resterait plus que ta soeur soit là ! Un paquet de jolies victimes ici...

* Croisant les bras, Arashi poussa un grand soupir. Il entendait Jun qui le narguait et n'allait certainement pas commenter sur les pirates de Eizen! C'Était une question de circonstances que ceux-ci avaient gagné! La moitié des pirates de Aqua étaient bien trop saouls pour bien performer! Et en plus, ils avaient fait usage de plusieurs pactes de paix avec eux! Regardant par derriere Jun pour voir s'il voyait sa femme ou quelque chose y ressemblant, il poussa un autre soupir et secoua la tête. *

Arashi: Si tu penses qu'ils n'ont pris que des non-participants tu passes à côté de la plus grande image. Mais si tu es trop occupé avec ton incroyable Capitaine, ca te changera rien d'avoir une pirate en moins, alors.

----------------------------

Torii: Tu penses qu'il vont nous laisser faire, Krati?

Rei: Aaww si on est pour tricher, j'veux aller sur l'bateau ak l'plus de ladies ^___^ !

Ken: Et nous on va aller avec les mecs les plus musclés, ne Guy-kun? ^_^ !!!

Rei: Chowww Capitaine! A la prochaine!

* Prenant les Sparkles chacun par un bras, Ken fit un salut àa Tsubasa et pointa la panoplie de gens alentours de la Capitaine Aqua. Y avait-il plus de beaux pirates dans cette section? En effet, personne n'avait riason de traîner àa bord du Mistral s'ils pouvaient rejoindre leurs amis. C'Était trèes logique. *

Jinei: Eille! Ca marche pas d'même!

--------------------------

Sugoi! I hope we'll be able to ride giant beasts again ^___^ !!

But i can't shake the feeling that something huge is going on... something much much bigger than earlier..?

Harumi: Hmm? Que me vaut.. Alice?

* Entourée de trèes intéressantes personnes, Harumi se tourna vers la jolie pirate vêtue de rouge qui amenait des dagues et pencha la tête sur le côté. VOila une juge costumée qui se mêlait à eux avec une bien bonne humeur. C'Était difficile de manquer la cravache-fouet que Dende lui avait remise. Harumi s'avanca vers elle. *

Harumi: Que veux-tu dire, Alice? Mon équipage et ses alliés t'écoutent. Taisez-vous, vous autres!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 22:42

Jun: Tch!! Tu ne savais même pas qu'ils étaient là??

*Comme Arashi et Jun étaient toujours en train de se piquer quand l'un donnait plus d'attention à d'autres gens uqi pouvaient l'attirer, ils étaient encore en train de le faire. Froncant les sourcils à la mentio nde sa soeur, Jun s'avanca vers lui et l'attrapa par le collet avec furie. Peut-être que de se tenir avec Velvet lui avait donné plus d'énergie du genre?*

Jun: Je ne veux certainement pas voir ma soeur ici et je veux encore moins que tu vois ma soeur ici !

==============================================

*Alors que Tsubasa s'apprêtait à dire à Torii que ce n'était pas très grave et que personne n'avait parlé de reprendre les memes équipes, les matelots commencaient à dire qu'ils partiraient et ces petits rapides en sortaient plusieurs avant même que le capitane ne puisse les ramener à l'ordre. On aurait dit une cacophonie, un peu comme une classe d'école où le professeur avait perdu la discipline et le contrôle de ses élèves. Tsubasa commencait à bouillir et lorsque Rei disait "bye", ca en était trop. En plus, il savait fort bien que les voix qu'il entendait étaient le Sparkle Squad. Tsubasa n'en revenait pas qu'on osait l'appeler "tricheur" pour un tel acte, qui n'était pas une tricherie tant qu'a lui. Lui qui les avait fait perdre parce qu'il était incapable de tricher. Il se tourna brusquement vers les matelots.*

Tsubasa: INCONCEVABLE! Vous allez tous rester ici avec l'équipage du Mistral tel qu'il se doit! Vous êtes des matelots bleus de l'équipage de Kratos, et Kratos c'est moi! C'est moi votre capitaine! Et nous irons sauver toutes ces victimes ensemble! C'est une activité de matelots! De marins! Pas de pirates! Les pirates ont kidnappé ces gens et nous, nous allons les sauver. Zelos et Tear vont se barrer d'ici et nous laisser leur montrer qui sont les meilleurs matelots alors vous êtes mieux de performer à votre meilleur!

=================================================

Ha... well you can be the one riding them I guess ^^'''

I sure hope NOT ! Gaaah Ryo, why >.< ! It's dark out, we're going out in the sea again to find victimes of evil pirates from somewhere else on the globe and you're thinking of riding giant beasts!? ... what a reckless hero you are ^^''

*S'approchant de la Capitaine en appréciant le silence qu'elle ordonnait autour, Kaede offrit un sourire motivée à tout l'équipage et ses alliés. Elle tendit les dagues à Harumi et reprit ensuite sa cravache en mains.*

Kaede: D'abord, vos armes, Capitaine. Et deuxièmement.... vous m'aurez comme alliée pour cette aventure nocturne. Avec le mystic arte de la forêt et celui de l'eau, à vos commandes.

Aiko: ... !!! U-une juge avec nous???

Wait wait wait! Did she say the Water mystic ?? Wait what? We have our weapons??

Oh no! Asbel what the hell will you be doing in this epic adventure?! I'll have to keep watch on you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 22:59

Arashi: Hey!!! Pourquoi je pourrais pas la voir ta soeur? Faudrait bien que quelqun lui dise que sa fille s'Est faite enlever et que son oncle ne l'a même pas cru?!!

* Prenait a son tour le col de Jun en l'entourant de son autre bras pour le maintenir a une bonne distance de anrguage, Arashi tenta de le maintenir pour le regarder droit dans les yeux en froncant les siens. Les deux n'Étaient visiblement pas trèes contents. Yasunari fit quelques pas à l'écart avec Tara et fit signe à celle-ci de les laisser tranquilles. C'Était surement mieux comme cela. D'ailleurs ils se dirigeaient vers les quais ou ils allaient recevoir de la part de Shinobu les bracelets, l'épée de Flynn et les cartes de Magilou. *

Shinobu: Ehh les pirates gagnants. J'adore ton look Magilou. Sachez que ca ne sera pas aussi facile cette fois.

Yasunari: ...Pardon parce que cette série de kidnapping te sonne comme un jeu, Ignis?

Chinatsu: Pas de chicanes ici champion! En tant que pirate de Eizen, ne ressens-tu pas l'Adrénaline remonter en toi?

-------------------------------

Ken: O_O CHEF ! Oui CHEF !

Rei: Ahoy Capitaine ^__^ !! Ohh il ne faut pas l'frustrer, ne?

Torii: Mais Krati je pensais que tu venais de dire...

Jinei: EIlle, tu l'as entendu! Toé pis Tire vous allez aider à sauver Jazou à bord d'vot bateau!

* Arrêtés par la voix tonnante du capitaine bleu, les Sparkles étaient mieux de se tenir les fesses serrées. Comme Miyuki, Nishiko et Maeko revenaient vêtues de leur costume de l'Acitivité, elles se séparaient sur la plage. Miyuki courrait jusqu'aux blancs qui chantaient pour rallier leurs troupes, alors que Nishiko allait retrouver les pirate splus sociaux. Maeko vint gaiement se mettre en rang. *

Maeko: Bonsoir Capitaine ^_^ !!! Ou sont Raven et Mikleo? J'aurais cru qu'ils auraient été la les premiers ^^

--------------------------

Avec les mystic artes?!! On va se battre?!!!

* Regardant ses bras, puis ceux de Masashi, Ryoku regarda Kaede avec excitaion. Non seulement son sensei de musique était a bord, mais maintenant celle de danse aussi! Il avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles, sauf qu'un détail le chicotait vraiment. *

With mystic artes... but Masa and I don't have any mystic arte >_< !!! This sucks! She will be so powerful we will look like shrimps! Masa we must do something!!!

Nishiko: Les gars!!

Ack you mystic arte bearer! Unfair!!!

Nishiko: Whoaaaa ne me secoue pas comme ca >_< !!! QU'Est-ce que j'ai fait?!!!

Harumi: Deux mystic artes?!! Voila qui sera intéressant. Mon équipage est en effet constitué de quatre porteurs du mystic arte de Feu. Nous n'avions pas celui de la foret parmi nos rangs! .. Et celui de l'eau..? Hmm Hmmm... Celui que Eizen a refusé plus tôt. Oui, j'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre Alice. Tu es plus que bienvenue à bord!

Tadao: Bienvenue Pirate Alice ^_^ !

Michiru: C'Est chill.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 23:28

Jun: Ma soeur n'est pas ici, ok ?? C'est bon... je te crois. Rondoline a été kidnappé. C'est surement une gimique parce qu'elle est jolie et que c'est la nouvelle modèle de la juge. D'habitude, c'est notre genre de move.

*Relachant Arashi parce qu'il ne voulait vraiment pas que sa soeur soit ici, et si elle l'était, il ne voulait vraiment pas que Arashi lui parle. Pas tant parce qu'il avait peur de quoique ce soit, mais juste parce que sa soeur l'irritait. Et en fait Natsuki et elle n'étaient pas tant en bons termes non plus alors ce n'était pas la meilleure idée. Au moins les autres pirates commencaient a s'Activer et voulaient que le bateau soit prêt quand le Capitaine arriverait.*

Tara: Merci Ignis ^~ j'aime bien ton mailot. C'était difficile le premeir coup, mais on a gagné alors on doit etre les plus optimistes pour la suite, ne?

Otoha: Oooh c'est bien dit ^^' L'adrénaline! Je me sens grandiose!

Tara: La ferme, tu étais même pas dans la team >.>

===================================

*Voyant que les petits rebelles se calmaient, Tsubasa poussa un léger soupire. Il fit un geste de la main pour tasser Torii et Juri que ceratinement son meilleur ami allait reconnaitre. Setsuna secoua un peu la tete sur les côtés et parla presque secrètement a ses amis Sparkles pendant que Tsubasa accueillait la plus jeune participante.*

Setsuna: Pssstt.... c'est aprce que ma grand-mère s'est faite attrapée par les vilains pirates. J'ai entendu ca tantot. Kratos il aime beaucoup sa maman alors je pense qu'il est fâché.

Tsuabsa: Bienvenue de retour à bord Anise. Raven et Mikleo... sont probablement déjà au bateau. Nous serons quelques matelots en moins. Déja que nous avions perdu Jude, je crains que Raine a été prise en victime et .... je ne vois pas Yuri. Ni Kyle ou même Grune. ... >.>

==================================================

Kaede: Oui, avec les mystic artes Asbel. Pour ceux qui en ont.

Outcchhhh. Touché T_T ...but hey, it's true. Many fire allies here, so forest and water will be useful!! Aaah what a relief! But...

hey Asbel...do you think every team got a judge with them? Except Reala I mean.

*Les autres membres étaient tous bien contents d'avoir une juge OP a bord et Aiko tappa des mains uqelques fois. Une jolie femme à bord? Oui. Cela se prenait tres bien!! Elle fit un signe à Nishiko qui s'approchait justement. Kaede accepta les compliments et eut un petit rire.*

Kaede: Merci ....Le seul qui manque c'est Malik, ne? Sachez... que je ne sais rien de plus que vous sur cette activité, les gens impliqués ou les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 21:29

* Notant que Jun acceptait cette réalité, Arashi le relâcha en retour et s'époussetta de ses deux mains avant de relever le regard sur lui à nouveau. Il y avait de la tension dans l'air, et Arashi n'aimait pas comment celui-ci se pavanait à vanter les mérites de son capitaine. Il posa ses mains sur ses hanches. *

Arashi: Je sais que Sorey freak toujours à propos de Rondoline, mais il semblait dire qu'ils étaient croches, ceux qui l'ont prise. Ils l'ont attachée avec sa copine à bord de leur bateau. Maintenant je trouve qu'ils ont un sacré culot d'avoir fait la même chose à mon fils?! C'Est loin d'être le même intérêt.. ^^'

* PLus loin, alors que Shinobu yeutait encore un peu tara dans son bikini de Magilou, jugeant que c'était parfait qu'elle aie rtop de poitrine pour ce top, Yasunari tentait d'adoucir un peu la situation. Malheureusement, il était vrai que Otoha et Natsuki n'avaient que trèes peu contribué à bord. Ils s'étaient dirigés vers la tour avec Chaelin, Sojih et Jun. Seulement, c'était Sojih qui avait réussi l'épreuve de tir. Ensuite, tous avaient été séparés. La contribution des deux perdus avait était faible. Non.. absente! Rokurou avait du moins aidé avec l'araignée géante. Yasunari ne voulait quand même pas enlever au bel Otoha la chance de remonter à bord, mais le capitaine déciderait surement de son sort. *

Yasunari: Tu étais coincé dans le kraken tout ce temps, c'est ce que j'ai su...?

-------------------------

Torii: Bon ok ok... Viens Tear! On va retrouver notre bateau! Je suis sur qu'ils vont bien nous accueillir! Cette fois on va tenter de ne pas rencontrer Eizen!!!

Maeko: Capitaine Kratos, croyez-vous que Jude soit encore prisonnier du Capitaine Eizen? Nous ne pourrions pas le récupérer?

Rei: Mais c'Est mignon ca!! Sa maman! Pt-être qu'elle a vu ma mamie? Elle aussi était la! Sont pt-être du même âge nos mamies, ne? ^-^

Ken: Je vais être sage je le promets! Je ne veux pas rendre le capitaine pas content !!!

* Torii prenait son congé de Tsubasa. Maeko ne comprenait pas vraiment pourquoi la malheureuse Grune devait retourner à bord, et que les pirates ne l'avaient pas prise elle, plutôt que Jude. Elle craignait d'autres chicanes à bord. Jinei regarda partout alentours, comme un chien de garde. *

Jinei: Eille, si on est encore moins qu'on était, on va pédaler tout l'temps ! Pis y manque l'grand mou itou.

-------------------------------

That's more than plausible...

Owww she's really rubbing it in! Or is it a challenge?? Oh yes. Take it from a sensei. If she looks at you and thinks you're a shrimp because you don't have a mystic, you better get one ASAP !

Nishiko: Ackk merci de me lâcher !

Tamafune: Voir qu'une juge ne savait rien de ca.

Michiru: Ca a l'air qu'on va se battre? Sweet.

Harumi: Écoutez bien mes pirates. Nous avons du renfort. Cette fois on va battre Eizen à plate couture, c'Est nous les vrais heros! Il reste surement du rhum à bord! Les pirates, c'Est nous! On en sauve le plus possible! Aux armes la gang!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 21:49

*Avant l'autre épreuve, Jun en avait beurré et meme apres, pour parler de la victoire d'Oseki et de son équipe aux devants d'Arashi. C'était un fait amusant encore pour lui que son premier crush était ici et que s'il parlait en bien de lui, cela rendait jaloux son amant de longue date. Pourant, celui-ci était l'homme marié. A n'y rien comprendre. Jun secoua un peu la tête, mais n'aimait pas non plus la mention de pirates croches.*

Jun:... la bonne nouvelle c'est qu'elles étaient ensemble. Sa blonde a quand meme du muscle et une tête sur ses épaules. Mais je me sentirais mieux de la retrouver rapidement. Je ne usis étrangement pas trop inquiet pour ton garcon. Je pense que ca l'aidera peut-etre a faire un homme de lui? Qui sait...

*Comme Jun et Arashi avancaient vers les armes, Jun cherchait surtout Haise du regard. Il se doutait que celui-ci était encore avec Akio, mais vu que des participantes avaient été enlevé...il fallait vérifier. Tara n'avait pas la langeu dans sa poche pour Otoha, meme si ce n'était pas sa faute.*

Otoha: Oui, et quand l'équipe de Zaveid est venue détruire le Kraken, j'ai pu sortir! Alors je les ai aidé comme j'ai pu, vu que je ne pouvais pas vous retrouver.

Tara: Je sais que c'était pas ta faute mais... t'étais juste pas là. Je sais pas.

=========================================

Juri: On va retrouver Jazou, ne t'en fais pas Ange! C'est les pirates qui vont etre désolés!

Tsubasa: Je n'ai pas vu Jude nulle part sur la plage, donc oui. Je crois qu'il est encore prisonnier de Eizen. Il est temps de le récupérer. Quand Eizen et lui arriveront nous pourrons le récupérer.

Setsuna: Oooh tu penses? Je ne sais pas, ma mamie est plus vieille uqe la tienne je pense. Mais elles peuvent surement etre amies!

*Il manquait en effet quelques matelots et la phrase de Jinei rendait Tsubasa anxieux. Que ferait-il avec moins de matelots? Déja qu'ils n'étaient pas les plus efficaces du monde.... il manquait Yuri et Jude qui avaient de forts atouts. Il manquait Shirane qui n'en avait pas tant mais qui était beau. Il manquait Grune qui s'était impliquée à différents moments. Tsubasa regarda Etsuko et s'apprêtait a lui demander si elle savait où elle était. Mais Yenji arriva avec une Shirane sur le dos et le déposa devant Tsubasa et Jinei.*

Yenji: Il est pas dans le meilleur état, mais une fois réveillé il devrait être ok. Il a juste perdu connaissance. Bon, je vous le laisse!

==============================================

Aiko: Je pense que tout le modne est là. Malik se dirige aux armes avec Jade la-bas!

Kaede: Déja de retour avec Jade. Oh, il ne va pas être content ^^'

*N'ayant rien a faire de Tamafune qui ne la croyiat pas, Kaede était bien prete a s'immiscer parmi la troupe de pirates. Elle connaissait les membres de ce bateau, ou du moins quelques uns un peu plus. *

Yesss! Moi aussi je veux battre les pirates de Eizen >.< ! En sauvant des victimes ^-^!

Aiko: On est de nobles pirates ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 22:17

Arashi: Mariko est vraiment venue jusqu'ici ? C'est Nara qui a dû les conduire. Si Suou était venu, j'aurais cru qu'il serait venu avec ma soeur, pas avec elles. Je sais pas.

* Malgré la dispute, Jun et Arashi étaient d'accord que sauver Natsuki était la priorité, et Suou également. Arashi comptait sur Jun pour ne pas l'oublier. Certainement que Jun lui ramenerait en plein visage que LUI avait sauvé son fils, alors il se doutait que cela irait bien. Mais il commencait à craindre que d'autres personnes connues pourraient avoir été prises dans tout ceci. Ils se dirigeaient ensemble vers les quais, ou ils recevaient, quand même avec une certaine surprise son épée boomerang, et Jun, sa spear. *

Arashi: J'aurais aimé savoir que ceci arriverait.

Chinatsu: Ahhh mais ca gâcherait tout le fun, ne? ^^

Yasunari: Je suis sur qu'il va pouvoir se reprendre. Nous nous sommes un peu habitués à travailler en nombre réduit en ton absence, Stahn, par contre.

--------------------------

Jinei: J'compte sur vous !

Rei: Je pensais qu'mes papas étaient plus vieux qu'le tien?

Ken: Ohh Guy-kun! Regardes le beau mec amené par Luke! On va utiliser le truc d'Alisha-chan et lui faire le bouche èa bouche ne? ^_______^ !!!

* Ken fit signe àa Setsuna de s'Approcher de Shirane qui gisait de tout son long sur le sol, se laissant étendre gracieusement, ses longs cheveux de Veigue dans une position dramatique dans le sable. Ken s'Agenouilla à côté avec ung rand sourire. Makeo seouca la tête de découragement. Alors qu'Elle allait répondre à TSubasa qu'elle serait contente de récupérer tous les matelots, Chika s'Approcha de leur atroupement, suivie de près par un grand homme qui n'Était pas Rosanjin. *

Chika: Capitaine Kratos ? J'ai un marché à vous proposer.

--------------------------

Harumi: Non, il manque Sophie. Rutee, tu vas amener ces cinq recrues pour notre équipage. Il s'agit de bonnes connaissances à moi, fais-leur faire le tour de notre navire! Jiao, Ratatosk, Arche, Ludger et Asbel. Allez avec eux et récupérez vos armes. Je vais garder Alice et Kohaku avec moi pour attendre Sophie puisqu'elles ont déja leurs armes et devront apprendre à s'entendre.

Nishiko: Les armes... quoi je vais me battre avec un balai ?!!! ¬¬

On ne sera peut-être pas tous aussi épiques ^^'

Nishiko: Hey >_< !

Tamafune: Capitaine Aqua, au juste, c'est qui elle ? Si elle est pour aider à bord, elle n'a pas l'air d'avoir le profil comme les autres.

* Alors que tous les Children se déplaceraient groupés, de peur qu'un se fasse kidnapper, sous ordre de Youko, aucun n'Était encore sorti, car tuos s'Attendaient. C'était une rèegle de sécurité. La présence de Sojih rassurait Youko entre autres. Harumi était prête à attendre sa petite pirate. Elle regarda la jeune femme qui ne disait pas un mot derriere elle et secoua la tête. *

Harumi: Elle est ma responsabilité. Je vais l'amener à bord. Nous lui trouverons des tâches à faire. Ne t'en concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 22:42

Jun: ... ¬¬ ok ok. Nara aussi était là. Mias je suis d'accord. Ta soeur a plus de chances d'Etre ici que la mienne.

*La priorité était certainement leurs familles. Chez les D-Teks, il y avait les Jinsune qui comptaient dans la meme famille et Haise qui n'en avait pas alors... cela limitait les options, Jun pensait-il. Prenant sa spear sans trop échanger avec les brothers, il regarda tout de meme suspicieusement les deux juges.*

Jun: Il y a quand meme des gens VIP ici, il faudrait que ca paraisse un peu.

Otoha: Oh c'est correct ^^' je sais ce que c'est, travailler short-staff! Mon épée est avec vous cette fois ^-^!!! ET quand on aura sauvé Nori-kun, il sera très utile pour faire des massages aux pirates fatigués!

Tara: Ca, c'Est un argument ^^'

==========================================

Setsuna: Oui, mais mon papa c'est le 2e. Je ne sais pas alors c'est qui la plus vieille Mamie! Ooooh un beau mec en détresse! Vas-y Lloyd-kun ! Réveille le prince charmant ^^ !!!

*Devant l'arrivée d'un Shirane élégant pour quelqu'un d'inconscient, Setsuna trouvait qu'il avait vraiment l'air d'un prince. Il acqueisca et montrait qu'il approuvait 100% et se pinca les levres. Si cet homme était réellement insconcient, il "le laisserait faire". et s'il ne l'était pas ? Il ferait une gestuelle dramatique pour l'empêcher? Setsuna était amusé et observait en encourageant. Quant a Tsubasa, il fut bien surpris de la voix qu'il entendit et leva les yeux sur l'homme derrière la juge, puis ensuite sur la juge. Apres tout, il avait fini par entendre que Mineko était kidnappé et voir Chika ne lui faisait pas plus plaisir. Il croisa les bras. En meme temps, elle avait remis Oseki et Youko à leurs places et il avait fortement apprécié. Les ennemis de tes ennemis sont tes alliés?*

Tsubasa: Vous.... J'écoute votre offre, mais je ne déciderai qu'ensuite si je l'accepte ou non.

============================================

*Aiko ne posait pas trop de questions et acquiesca d'amener les autres à prendre les armes et préparer le bateau. Kaede fit un petit regard crochet d'Etre déja mis au pied du mur par la Capitaine. Pourquoi avait-elle choisi ici déja? Elle allait se faire corriger par la sévère capitaine?! Pour ne pas s'entendre avec la jeune Vicious. Quelle ironie!*

Kaede: Ca doit etre une jeune femme de sa famille, ou une brue, ou quelqeu chose du genre.

*Songeant a comment Tamafune avait l'air de se sentir intimidée dans sa féminité, Kaede trouvait que cela lui rappelait des souvenirs. Elle sourit légèrement et secoua un peu la tête, s'avnacant vers Tamafune. C'était la seule jeune femme laors que les 4 autres étaient plus âgés. *

Kaede: Toi aussi tu as cosplayé Alice, ne? On a quelqeus points en communs, miss. Je te rappelle que c'est moi qui t'a mis avec Ludger pour les danses.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 21:52

Chinatsu: Si quelqun n'oublie pas qui sont VIPs ici, c'est nous, Jade.

Kamen: Seront-ce les vedettes qui mériteront de briller..? ou couler.

Chinatsu: Ne sous-estimez pas qui se trouvera sur votre passage.

Arashi: Je n'apprécie pas du tout cette attitude.

* Secouant la tête, Arashi fit signe à Jun de ne pas rester avec ces juges fendants et qui se croyaient au-dela de tous. Qui étaient-ils pour avoir une confiance aussi grande..? Arashi commencait à suspecter qu'il s'agissait plus que d'une auteur et un metteur en scèene si bonasses... Quant à Yasunari, il hocha la tête devant le quai de Revolte obscure. Ses voiles et son drapeau rouge avaient été réparées et solifiées. Elle arborait quelques cicatrices, mais se dressait plus fièrement qu'avant, et quelques améliorations avaient été portées ici et là. *

Yasunari: Ultimement, ce sera le capitaine Eizen qui va décider ^^

-----------------------

Ken : mmmmmmm *Smoooochh* !!!

Shirane: Oooohh !

* Comme Ken s'approchait en faisait un certaine bruit, comme pour avertir l'Autre homme, il se pencha et pencha, croyant à une réaction de celui-ci mais non. Il restait affalé au sol. Surprenamment, Ken se rendit jusqu'à lui donner un baiser, et ce fut digne de Blanche-Neige qu'il remua en émettant quelques sons. Il posa une main sur Setsuna pour s'aider à se redresser, perdu et reconnaissant. *

Shirane: Ooh que m'arrive-t-il? des princes? non des matelots...

Chika: Nous avons été roulés par ces deux malfaiteurs que sont Chat et Reala. Ils n'en ont fait qu'à leur tête, et nous ne savions rien de tout ceci. Que pensaient-ils gagner en me mettant autant en colère? Voila que leurs pirates s'emparent de Raine, oui, mais aussi de ma modèle et de ma fille Lena!!

* Roulant des yeux à la meniton de Chinatsu et Hoshino, Chika montrait clairement son désaccord et sa colèere. Elle regarda ensuite Tsubasa droit dans les yeux, brandissant sa katana de Milla à côté d'elle, le long de son corps, maintenant un franc aplomb. *

Chika: Vous comptez inviter Dezel à bord, j'imagine?

--------------------------

Ok, ca je suis reconnaissante. Alice est cool aussi.

Mais j'ai même plus l'Air sexy avec des filles comme toi à bord. J'avais pas besoin d'un autre décolleté sur le bateau si je voulais que Masashi regarde le mien!!!

* Comme Harumi débutait une conversation avec la jeune fille, Tamafune en profitait pour observer un peu plus Kaede. Elle était jolie et entretenue. Son corps était bien en forme. Elle ne savait pas quel âge lui donner. ELle savait que son frèere l'aimait beaucoup, et Tamafune elle, ne savait pas vraiment s'il y avait un juge qu'elle aimait plus qu'un autre. A présent, aucun ne l'intéressait plus qu'un aure. Elle ne cherchait pas a se faire des amies, mais acceptait d'être plaisante avec elle, parce que ca pouvait lui rapporter. C'était une juge quand même. *

Ludger et moi avons hâte à notre prochaine danse. Qu,Est-ce que ca va être?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 22:11

*Rapidement prenant leurs armes et se mettant à l'écart de ces 4 là, Jun s'approcha d'Arashi et lui parlait discrètement a l'oreille quelques instants.*

Jun: Je ne les aime pas trop, ces juges-là. Et ne me parle pas des licheux de bottes qui remettent les armes... restons sur nos gardes.

*Si ces juges n'étaient que des figures artistiques, comment pouvaient-ils avoir plsu d'argent et de prestance qu'eux? Jun était un peu courroucé, et un peu intimidé. S'ils avaient acces a inviter la femme de Arashi et tous les autres.... peut-etre qu'ils étaient réellement plsu hauts qu'eux??*

====================================

*Setsuna s'était approché de plus en plus aussi, comme s'il pensait que Shirane s'éveillerait à tout momenet mais finalement Ken avait eu droit à un baiser gratuit! Digne des contes de fées, le beau Shirane s'éveillait en réponse et Setsuna se mit à appludir.*

Setsuna: Oh wow!! C'était parfait! Magnifico ! Splendido! Un véritable spectaculo ! ^-^! Oooh Veigue-kun, il faut remercier Lloyd-kun de t'avoir éveillé!!

Oui bien sur que nous avons été roulé .... Chat et Reala, vous dites? .. Attendez. Votre fille? Celle qui était au bal des Débutantes?

*Comme Tsubasa aviat tendance à laisser filer quelques informations qu'il ne deviat pas lorsqu'il était pris de court (ou un peu en colère), il laissait sous-entendre qu'il savait bien des choses lui aussi généralement. Était-ce une information connue des juges? Rosanjin n'avait pas eu l'air de le savoir tant que ca. La premiere amour de Mineko était juste là et Tsubasa ne voulait pas accepter une alliance... mais si c'était pour la sauver elle, sa copine, et sa mère? Il était convaincu que Chika lui demanderait de monter à bord. Aors pourquoi parlait-elle de Rosanjin? Tsubasa recula le haut du corps légèrement, visiblement surpris.*

Vous.. oui. Dans les circonstances, oui, je comptais l'inviter à bord.

========================================================

*D'une certaine facon, Kaede n'avait rien à gagner d'etre "amie" avec Tamafune. Elle n,avait rien à perdre non plus. La jeune Seiken avait une certaine quantité de potentiel et elle était à l'étape cruciale de l'adolescence, sur les bords de ce qui passait et ce qui ne passait pas. Comme elle lui rappelait un peu sa jeunesse, Kaede avait juste voulu que Tamafune ne perde pas entiere confiance en elle, une juge en plus. Elle se sentit observée par les yeux de la jeune et prit quelques instnants pour la regarder faire avec un petit sourire qui s'agrandit en entendant sa question.*

Kaede: Bel essai, mais je ne suis pas si facile que ça. Je ne peux pas révéler ces informations-là aussi librement. Je peux juste te dire que tu vas apprécier ^~
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 21:54

Arashi: On ne peut pas s'attendre à n'avoir que des alliés. Ils sont surement là dans le but de se prendre un peu de fame parce que Silver est ici. Pourquoi ne pas profiter du coup de publicité, se disent-ils? Revirons cela à notre avantage Jade.

* Secouant la tête en étant bien d'accord avec Jun, Arashi n'aimait pas plus cette équipe de juges qui semblaient corrompus et suspicieux.Il appréciait que Jun mette de côté sa frustration pour ceci, mais ne le souligna pas, car ils avaient d'autres chats àa fouetter. Il regarda en direction du Mistral. Parmi ces matelots peu expérimentés, Haise avait brillé comme matelot, mais était-ce suffisant pour que les lumières soient braquées sur lui ? En se redressant, Arashi s'étira les bras devant lui. *

Arashi: Nous devrions laisser savoir à Mikleo pour la disparition de Rondoline. Voila qui le motiverait encore plus!

---------------

Shirane: Hmmnnn... Ahhhhhhhhhh ! Oh Guy.. Oh Lloyd... Arigato ! De tout mon coeur! Vous m'avez sauvé de ce vile Luke n'est-ce pas? Je vous doit tout !

* Étalant une main de par le sol sur la joue de Setsuna et de Ken, Shirane fit un beau sourire épuisé et rassuré. Il garda une main sur chacun, émerveillé. Ken leva les sourcils avec un sourire a 100$ vis èa vis de Setsuna. Faisant quelques mimiques silencieuses et un thumbs up. *

Ken: Un vrai vilaino le Luke! Mucho appreciato pou nous hehehehe !

* Brandissant la katana devant elle, Chika ne perdit pas un seul instant pour démontrer sa frustration. Elle secoua la tête et mit son bracelet en évidence devant le capitaine marin. Elle lui laissa les courts instants pour assimiler qu'il était essentiellement comme les leurs. Ensuite elle reprit sa main et la tendit sur le côté de son corps. *

Chika: Ces deux crétins nous ont piégés et maintenant nous voila pris au piège à aller sauver notre famille comme si nous faisions partie du jeu ! Si Dezel monte sur votre bateau, il serait injuste que je m'y joigne également. Alors, si vous me promettez de partir à la recherche de ma fille, voila le marché. En échange, je vous offre mon mari ici, qui est en excellente force physique pour pallier dans votre équipage à votre manque de... puissance.

----------------------------

Ok ok fallait que je m'essaie. Mais c'est encourageant à entendre. La bachata c'était super, mais un peu trop facile pour nous.

A la voir, je pense pas qu'on va avoir de danse plate. C'est mieux d'être digne de nos attentes, avec un sourire pareil. Je dirais pas non à encore plus sexy. Masashi était juste la.. juste la.

* Pendant que Tamafune observait Kaede pour voir si celle=ci laisserait sous-entendre d'autres indices, on pouvait entendre un espece de chant de matelots qui se réunissaient. Les blancs commencaient à s'approcher pour avoir leurs armes. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 22:17

Jun: J'y vais et ensuite je prépare mon bateau. Je ne suis pas prêt de laisser ces juges se montrer plus intéressants que nous. Je vais certainement rehausser mon jeu d'un cran, tel le Jade que j'incarne. Prépare-toi à m'en devoir plus qu'une.

*Affichant un air confiant, Jun fit un petit sourire compétitif à Arashi avant de lui faire un petit signe de la main comme quoi il se dirigeait vers le Mistral pour aller donner les informations à Haise. Il appréciait quand meme certains des membres de cet équipage alors il ne disait pas non de passer par là. Peut-être pourrait-il donner juste un petit encouragement à Shirane. Peu importe les petites querelles entre Arashi et lui, Jun savait fort bien que la priorité était la carrière de Haise. Ensuite la sécurité de leurs proches. ET apres, les querelles.*

==================================================

Setsuna: Oooh si si! C'était un grando plaisirio !

*Ne schant plus tant qui portait Luke, Setsuna était juste content qu'ils récupèrent ainsi Shirane le bel homme qui leur était redevant. DE toute beauté! Il était un peu trop épuisé pour etre a son meilleur, mais cela n'enlevait étrangement rien a sa beauté. SEtsuna fit un thumbs up en réponse à Ken alors qu'il se demandait pourquoi il fallait attendre tout le modne pour récupérer les armes et monter sur le bateau. C'était surement une excuse pour etre les plus lents à nouveau. Quant a Tsubasa, il ne s'attendit pas exactement à la réponse de Chika. Oui il voyait l'arme et le bracelet sur lequel il baissa les yeux avant de remonter pour rencontrer ceux de la juge. Il en comprenait qu'ils avaient été floué, et malgré tout elle gardait son éthique et ne voulait pas se joindre si Rosanjin serait avec eux. Cette fois, Tsubasa laissa entrevoir un petit sourire en coin. Apres tout, il appréciait cette honnêteté et cette équité. *

Ils vous ont dupé, et vous voulez quand même être juste et équitable? Mais si Chat et Reala sont dans le coup et pas les trois autres..alors un des bateaux sera désavantagé malgré tout. Vous venez ici... pourquoi? Aviez-vous choisi de vous allier à nous, mais vous renoncez par principe éthique si j'amène Dezel? .... Irez-vous avec les matelots blancs, alors?

... votre ... ? Votre mari ??

*Yeutant l'homme qui n'avait pas dit un mot, Tsubasa devait avouer que celui-ci correspondait plutôt à ce qui manquait dnas l'équipage. Il le regarda de haut en bas et de bas en haut puis redonna a Chika toute son attention. Il acuqiesca et tendit la main devant lui.*

D'accord. J'accepte de faire tout mon possible pour retrouver votre fille, mais si le choix est entre votre fille et ma mère, je choisirai ma mère. Dans quel cas votre mari sera entièrement libre de poursuivre pour et vers votre fille. Je crois... que c'est la seule situation plausible où je ne pourrai tenir parole envers cette entente.

=================================

Kaede: Oui c'était plus facile pour vous, mais vous avez quand même eu un score dans les normes. Les duos que nous avons concoctés sont tous des bonnes paires. Vous avez beaucoup de talents et une excellente chimie, vous avez ce qu'il faut pour vous motiver l'un l'autre et vous compléter. Mais il vous manque un peu de compétitivité.

*Voyant que Tamafune tentait d'avoir plus d'informations, Kaede voulait bien en donner mais...peut-être pas celles que la jeuen voulait? Elle était certainement motivée à réussir, mais au moins motivée à rester longtemps pour avoir toutes les raisons de rester près de Masashi, non?*

Kaede: Quel duo est celui que tu vois le plus comme vos rivaux, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 22:42

* S'arrêtant devant le quai de l'Aquamarine, Arashi regarda ce triomphant Jade qui le regardait avec confiance et espièeglerie. Certainement il se croyait très fort depuis cette victoire, à bord de son bateau de Eizen. Il y avait dans son attitude quelque chose qui l'irritait et quelque chose qui l'attirait comme un aimant. Il le regarda sourire avec défi et puis lui envoyer la main comme si cette idée venait de lui. Il fit quelques pas dans sa direction, tendant la main comme pour tirer sur la sienne et l'attirer à lui et puis s'Arrêta à mi-chemin. Malgré la trèes forte envie de le tirer contre lui, et d'inspirer combien il avait envie de lui sauter dessus, il ne pouvait certainement pas faire cela au milieu du quai devant tous.Ainsi il poussa un trèes grand soupir, passant ses deux mains à sa nuque, et regardant le ciel étoilé quelques instants avant de secouer la tête et de se diriger vers l'Aquamarine. Oui Jun avait certainement gagné une manche.

Sur le Mistral, Jun croiserait surement ROsanjin sur le quai qui n'avait pas osé y monter, attendant le capitaine. Toutefois à bord se trouvaient Akio et Haise qui préparaient gaiement le navire. Ils étaient entrain d'observer les nouvelles voiles, et le systèeme de cordage, assurés que ce serait beaucoup plus rapide cette fois. *

Haise: Raven, si tu te mets ici et que moi je me mets ici, penses-tu que c'est un bon angle pour aller plus vite?

----------------------------

Rei: Aww lady Edna ! Est-ce qu'on peut aller sur l'bateau maintenant? ^_^

Ken: Oh Guy-kun, amenons le beau Veiguo sur le bateau, qu'en dis-tu? Et on le ramenera chic-chic dans notre chambre apres ne?

Shirane: Oh amenez-moi a bord! Je suis si faible! Ahh ce Luke, il m'a tout pris! Tout!

* Pendant que Rei tentait de se contenter d'Etsuko comme fille à bord, Chika, elle, regarda son mari qui était calme et attentif à cette situation. Clairement il obéirait à ce qu'elle venait de demander. Peut-être était-ce son idée? Personne ne le savait. Chika ne lui laissait pas le choix. Tsubasa semblait avoir vu juste à travers son jeu. Malgré le fait qu'elle représentait la flamme et le feu, elle était en effet liée par le sentiment de justice. Deux juges à bord serait une véritable tricherie. Mais tous pouvaient recruter des alliés. Jinei regarda l'homme en question et acquiesca quelques fois. Il était très grand, beaucoup plus que Chika. Sculpté comme un dieu, sans être disproportionné. Sa peau en était presque lustrée. On voyait tout son torse musclé, et problement huilé pour le soleil car il se reflétait dans la nuit, de par sa chemise d'été ouverte et légère. Il portait un collier, des sandales et un maillot à la mode. Il n'y avait pas de doute que l'homme en question était modèle ou acteur, ou figure dans le monde de la mode. Néanmoins, il n'était pas plus jeunes qu'eux, ses cheveux cuivrés, séparés bien au centre, ni trop courts ni trop longs. Il s'avanca pour tendre la main à Tsubasa en offrant un sourire distingué mais rempli de bonne volonté. *

Chika: Bien entendu. Ceci me convient, Kratos. Je garderai l'oeil ouvert pour votre mere de même. Je n'ai pas l'intention de laisser ces deux traîtres gagner sur nous !

Mari de Chika: Enchanté, Capitaine Kratos.

-------------------------

Facile. Le grand lapin et son mec musclé. C'est eux qui ont les rôles les plus sexy. Nous aussi on aurait pu les jouer !

* Secouant la tête, Tamafune ne voulait pas trop penser aux rivaux. Elle fut forcée de repenser à comment ils n'Avaient pas tant scorés et comment Ryoku et Akihito s'étaient ramassés tout en haut. Comment se faisaient-ils que ce duo de deux gars avaient eu autant de points? Bien sur le trèes controversé duo d'Oseki et Youko avait été parfait, avec la bonne tension, et la bonne dnase. Toutefois Masashi en avait contre eux et Tamafune avait promis de les écraser comme il se devait. Ainsi elle préférait s'enrager contre un autre duo. Elle se croisa les bras. *

Et ce n'Est pas la plus belle fille du OHU. JE sais pas qui a dit ca. Il n'a rien vu >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 23:15

*N'ayant absolument aucun doute qu'il gagnait cette manche, Jun ne s'était meme pas retourné pour voir Arashi tenter de l'arrêter et le tirer à lui pour un baiser d'inspiration. Non seulement il n'était pas approprié pour eux de faire cela ainsi en grand jour (nuit?), mais le simple plaisir de savoir qu,il avait cette victoire était nettement supérieur à l'idée de montrer qu'il voulait voir s'il l'avait ou non. Jun était confiant, tellement qu'il voulait laisser cette aura confiante plannée dans la tête d'Arashi pendant l'aventure nocturne. S'approchant du Mistral, Jun fut un peu surpris d'y voir Dezel. Il le regarda sur le quai. Attnedait-il une permission? Jun passa autre celui-ci comme s'il était N'importe quel autre matelot, et monta à bord.*

Akio: Je pense que oui ! C'est un peu ce qu'on a fait la fois où on a été le plus vite! Mais tout va dépendre du vent... sinon... aahhh c'est parce uqe l'angle doit changer le sens des voiles et je ne suis pas bon en mathématiques moi >.< !

Jun: Raven et Mikleo... matelots! ... eh? Etes-vous seuls à bord?

==============================================

Etsuko: Non! Le Capitaine n'a pas permis qu'on monte sur le bateau encore.

Stesuna: Ah non? Mais regarde, Raven et Mikleo ont l'air d'Etre là, ne? Oooh et je vois un intru! Vite! Lloyd-kun, amène Veigue-kun !

*Très satisfait de leur sauvetage de Shirane et de comment ils avaient de bonne chance de le gagner plus que cela encore, Setsuna ne pouvait par contre s'empêcher d'etre attentif aux mouvements alentours. Les gens louches vus plus tôt, l'attaque ,les kidnapping, les familles...tout cela était trs suspicieux. Ken n'aviat pas reparlé ni de Ignis ni de Yui. Tot ou tard, Setusns allait devoir le questionner. Mais ce serait surement plus tard. Ou bien s'ils trouvaient cette Yui. Quant a Tsubasa, il était difficile de dire non à ce bel homme tres masculin, tranquille, droit et tres physique. Il serait utile, et beau à regarder travailler. Tsubasa trouvait meme difficile de ne pas sourire en l'observant, car il était beau oui, mais parce que plusieurs des matelots à bord en serait motivé! Il serra la main de l'autre homme.*

Le plaisir est pour moi... et il n'y a rien que je déteste plus que de laisser des traîtres gagner.

Si même certains juges n'étaient pas au courant...alors ce n'était vraiment pas "planifié". Ni l'enlèvement des proches ni ceux des participants. Et ni même l'implication de certains juges dans le jeu. Une arme et un bracelet... Sensei. Cette fois, ce sera vous mon partenaire, ne?

Irez-vous dans une autre équipe, Milla-san?

=================================================

*Riant malgré elle de la description de Arashi et Natsuki, Kaede pencha un peu la tête sur le côté. Elle trouvait que chaque duo avait son côté sexy et son guilty pleasure, mais Tamafune semblait D'un autre avis. Puis, Tamafune en rajoutait et cette fois Kaede eut un petit rire supplémentaire, posant une main sur l'épaule de la jeune un instant.*

Kaede: Moi non plus je ne sais pas qui a dit ça, mais elle est quand même une modèle maintenant. La beauté, c'est que toi tu es jeune et tu as encore beaucoup d'Années devant toi pour devenir une femme encore plus belle qu'elle. Et talentueuse, aussi. Tiens je vais te donner un scoop, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptyVen 19 Mar - 23:36

Haise: C'est très important d'être prêts et d'avoir compris avant que le capitaine arrive, Raven.

* Si Arashi réfléchissait à combien il ne laisserait pas Jun dormir de la.. matinée alors qu'il retrouvait le bateau agréablement peuplé de plusieurs helpers dans sa cave de bateau, et trèes lively, Rosanjin, lui, regarda Jun monter à bord comme s'il y avait été invité et se demanda secrètement s'il avait le courage de monter sans permission. Il détourna plutôt la tête vers l'océan et repensa aux années ou il avait été un jeune rebelle avant de se discipliner et d'accomplir son rêve de danser. Restait-il une étincelle quelque part? Tohan cherchait certainement à ce qu'il se manifeste maintenant non? Et pourtant il ne délia pas ses pieds pour se faire clandestin à bord. Il attendait l'arrivee du capitaine avec une patience que peu avaient. A bord, Haise tentait d'indiquer à Akio qu'il fallait maîtriser les nouvelles voiles quand il s'apercu de la présence de Jun. Il laissa tout tomber pour aller au-devant de son mentor joyeusement. *

Haise: Jade-san!!! Qu'est-ce que vous faites ici ?!!! Avez-vous votre arme vous aussi? Nous allons nous battre cette fois ^__^ !

-------------------------

Ken: Urghh j'essaye! Alisha aides-moi T_T Il est plus lourd que ca a l'Air!

Shirane: Comment ca lourd..? C'est toi qui est faible, petit prince!

* Même si Shirane était un peu insulté, il se laissait aider et porter par Ken qui le soutenait d'un côté et Rei qui l'aidait de l'autre pendant que Setsuna leur indiquait ou aller. Les deux ainsi manquaient l'arrivée du bel homme qui monterait à bord de leur navire. Ils quittaient malgré les ordres de Etsuko. Aupres des juges, Shinobu et Kamen attendaient spécifiquement leur arrivée... ce que Ken ne prévoyait pas du tout. *

Jinei: Eille, on va amener cette belle affaire-là à bord. As-tu vu, Edna?

Chika: Alice se joindra à l'Aquamarine. Je n'irai pas à bord des gagnants pour leur donner un avantage qu'ils n'ont pas de besoin. Il reste le bateau blanc, et je ne dirais pas non à aider un capitaine récipiendaire de mon Mystic arte. S'il le faut absolument, je me joindrai à Zaveid. Par contre... j'explore encore s'il reste une autre alternative qui n'a pas à vous concerner.

* Chika acquiesca lentement en jetant un coup d'oeil à l'horizon et au quai. Elle avait sourit en entendant que Tsubasa n'appréciait pas plus les traîtres qu'elle. Elle n'avait pas apprécié son attitude tout le long du temple du feu, mais ne pouvait rien dire contre son éthique. Il était de loin le plus fiable avec qui conclure un marché. De plus, à bord de ce bateau se trouvait le jeune Yuri qu'elle affectionnait entre autres. *

---------------------------

Blah blah... des années devant moi... Ils disent tous ca quand ils trouvent la fille laide.

Quoi un scoop ?

* Incapable de rester de marbre en changeant plusieurs fois de couleur et de posture aux mots de KAede, tamafune la regarda avec suspicion. Au début elle roula les yeux a se faire dire qu'elle avait des années devant elle, puis sembla intéressée vis a vis de qu'elle avait a lui dire et se fit plus attentive, se rapprochant et ouvrant ses bras. Elle attrapait l'hamecon, c'Était certain. Harumi, elle, trouvait que les Children se faisaient attendre. Mais ils n'Étaient pas les seuls manquants. Beaucoup de femmes avaient à se cahnger, apres tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptySam 20 Mar - 15:40

Akio: Oui comme ça on va avoir l'air à notre affaire et on sera plus rapide et efficace ^-^! Oh et... et? Jade??

*Contrairement à Rosanjin qui était hésitant, Jun ferait ce qu'il avait décidé de faire à moins qu'on l'en empêche. Il avait ses propres permissions, ses responsabilités aussi, et peut-être que l'esprit de la piraterie lui montait un peu à la tête. Jun se permit un sourire fier et soulagé de voir ainsi Haise qui était sage, travaillant et toujours aussi beau. *

Jun: J'ai mon arme et je suis prêt pour une aventure surprise durant la nuit... mais je suis venu te transmettre deux messages. Le premier est que Rondoline fait partie des victimes. Apparement qu'elle aurait été kidnappé avec sa copine, Raine, donc vous aurez vous aussi un membre d'équipage en moins.

Akio: Raine aussi? Oooh la, les vilains pirates ont kidnappé les deux belles femmes?? Je ne pensais pas qu'ils oseraient ^^'

======================================

*Il y avait un drole de plaisir d'entendre Shirane dire à Ken qu'il n'était pas assez fort et de prétendre qu'il n'était pas lourd. Setsuna avait une impression de déjà vu. Il faisait signe de le suivre et personne n'écoutait donc ni Tsubasa ni Etsuko qui leur faisait toutes sortes de signaux. Comme Tsuabsa parlait encore avec Chika et son mari, accompagné de Jinei sa bodyguard, Etsuko en profita plutot pour déléguer Setsuna d'aider à amener Shirane et elle, ferait les indications. Mais pourquoi Shirane ne povuait pas se trainer tout seul?*

Etsuko: Bon... ok ok, on s'en va. Mais on y va tous ensemble! Allez hop Guy, aid ce Veigue et ... attendez, est-il blessé Veigue? Pourquoi il ne marche pas tout seul? ...Qui? Quoi? C,est... *_* WOW C'est qui ce bel homme-là ?

*Arrêtée par Jinei qui lui faisait signe de regarder le nouveau venu et très bel apollon qu'était le mari de Chika, Etsuko cessa ses mouvements pour l'observer. Ca avait des avantages que ses frères avaient des beaux amis de gars! Tsubasa écoutait ce que Chika donnait comme information, car les informations étaient aussi des points et des indices. Il était douteux que Chika aiderait réellement l'équipe Zaveid, surtout parce qu'elle n'était tellemetn pas .. "scout" comme eux. Elle était bien drôle noble pour cela. Il se permit un petit sourire.*

Si vous avez une autre méthode, vous etes certainement le type à exécuter celle-là en priorité. Bonne chance, Milla-san. Très bien. Vous... hmm... quel est votre nom ? Nous prendrons aussi le descriptif de votre fille pour la mettre sur la liste des victimes uqe nous recherchons. Ce qu'Elle porte, de quoi elle a l'air.

========================================

*Voyant Tamafune qui changeait de posture constament, Kaede se savait partiellement écouité. Il y avait des informations plus pertinents que d'autres, et a l'adolescence, l'écoute n'téait pas la meme. Toutefois, elle était bien amusée par les attitudes de Tamafune et C'était aussi pourquoi elle l'Affectionnait. Elle était un exemple parfait de la jeune adolescente et c'était génial pour la TV. Kaede posa une main sur sa propre hanche et regarda la jeune Seiken.*

Kaede: Oui, un scoop.... tu auras plusieurs occasions de poser tes lèvres à son cou, car cela fera partie intégrale de votre chorégraphie ^~
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptySam 20 Mar - 15:59

Haise: Oh non! Raine a été kidnappée avec Rondoline?!!! Oh mon dieu, Raven il faut absolument que l'on fasse quelque chose!!!

* Regardant Jun qui venait les aviser d'une nouvelle des plus importantes, Haise ouvrit tres grand les yeux. Il posa une main sur sa bouche et puis regarda partout alentours, et s'avanca au bord du bateau pour regarder au loin tous les bateaux pirates avec leurs feux qui s'Éloignaient dans la nuit. On ne voyait pas tant plus que cela. IL serra les poings ensuite le long de son corps. *

Haise: Soyez sans crainte Jade-san! Raven et moi nous allons les sauver, ne, Raven?! Non seulement Raine est un membre indispensable de notre équipe, mais c'est mon occasion de montrer à Rondoline à quel point je tiens à elle! On dirait toujours qu'elle ne m'aime plus, mais si je la sauve, elle va voir à quel point elle m'est chère!!

* Déterminé, Haise regarda le pirate et le matelot avec un grand sourire au clair de lune, et les yeux pétillants d'ambition. Il le voyait comme une occasion inestimable de retrouver l'affection de Natsuki. Il n'avait pas encore compris toutes les raisons qui faisaient en sorte que celle-ci s'Éloignait, mais lui, tenait à se rapprocher et retrouver celle qu'il voyait comme uen grande soeur. *

----------------------------

Shirane: Je vis une faiblesse temporaire! merci de vos inquiétudes Edna! Ahh qu'il fait bon de se sentir aimé!

Ken: Oh non !! Les gars de FFXV sont sur le quai! Non non non je ne monte pas la!

Rei: Ahhy ne le laisse pas tomber!

Ken: SAYONARA!

* Shirane s'Affaissait de perdre un support et Ken faisait ses adieux, prêt à courir dans l'autre direction pour s'enfuir trèes loin de Shinobu. Jinei et Etsuko voyaient surtout le modèele de côté, et toutes ses belles formes. Pas question de courir tout de suite au bateau pour elles! Quant à Chika, elle fit signe à son mari et à Tsubasa qu'elle quittait pour d'autres plans à mettre en action. *

Chika: Je te laisse gérer cela, d'accord? Merci capitaine Kratos. Au plaisir de se croiser.

* Alors que Chika avait conclut son marché et se dirigeait sur la plage dans une autre direction, son mari se tourna vers Tsubasa, et puis vers Etsuko et Jinei à qui il sourit en faisant une petite salutation d'un signe de la tête en posant ses mains sur ses hanches. *

Mari de Chika: Oh pardon. Azuma Raiden. Vous pouvez m'appeler Raiden sans problème, Kratos. Notre fille Lena est environ grande comme ceci, elle portait une queue de cheval, ses cheveux sont bruns, et elle avait un bikini jaune, un pareo fleuri. Moi qui pensait venir ici pour faire du surf... ^^'

-----------------------------------

Ehh? non c'est une blague? C'Est pas une blague?? Hmmmm

Va falloir que je l'embrasse?! Ha il acceptera jamais! Mais s'il n'a pas le choix? S'il sait que Ryo risque de gagner s'il ne se laisse pas faire... hmm. Je sais pas à quel point il aime se faire embrasser dans le cou. Il faudrait que je tente de le savoir. Il me semble que quand j'Étais en Maki et que je l'ai touché là, il a ronronné comme un chaton!!

* Ses levres tracant un immense sourire, Tamafune commencait déja a voir bien plus loin que ce qui était décrit et était sur son petit nuage. Elle manquait la sortie des quatre CHildren de l'hotel avec leur chaperone VElvet. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptySam 20 Mar - 16:30

Akio: Nous allons absoluement les sauver! Capitaine Kratos voudra certainement sauver sa teammate Raine et moi je veux être le preu chevalier avec le beau Mikleo pour récolter les merci! Yeah! On va les retrouver et recevoir tout le fame, Mikleo! On est les meilleurs matelots, c'est une job pour nous!

Jun: Ha. Oui je suis content de voir votre entrain. C'est exactement ce qu'il faut, messieurs. Mikleo, reste prudent et... n'oublie pas que c'est une occasion pour briller comme tu le fais lorsque tu me parles.

*S'avancant juste un peu plus près de Haise, Jun le trouvait toujours magnifiquement beau lorsqu'il était ainsi. Meme dnas un costume bonasse de matelot. Il sourit et replaca quelques mèches de cheveux de celui-ci dans une excuse pour s'approcher et le toucher. Haise devait performer, edvait briller et être beau et fabuleux. Mais il devait aussi ne pas se blesser ou se mettre à risque, et pour Jun, il était certainement la personne la plus précieuse à protéger. Il ne savait pas exactement ce qui arrivait entre Haise et Natsuki, mais en effet cela serait aussi bon pour leur relation.*

Jun: Bonne chance Mikleo.

====================================

Setsuna: H-hey! HOY ! LLOYD-KUN REVIENS ICI TOUT DE SUITE >.< !

*Sachant fort bien que Ken lui cachait des choses, et de plus en plus importantes à son avis, car sinon pourquoi autant fuir? Setsuna n'aimait pas cela. Ce Ignis sentait le trouble. Il se mit à courir vers Ken, voulant tout faire pour s'assurer qu'il ne partirait pas. Il ne fallait pas que celui-ci se sauve! Il devait faire son devoir de participant du OHU, devait vaicnre ses craintes et Setsuns l'aiderait à les affronter. Sur les quais, Etsuko ne savait pas comment gérer Shirane qui tombait, Ken qui partait, et le beau gosse qui arrivait.*

Hm. Hm c'est... oui enchanté, Raiden. Prends des notes, Ange. Lena, brune, queue de cheval, bikini jaune. Pareo fleuri... surf?

Il est toute une pièce d'homme, ce mari. Il a l'air plus jeune... je ne sais pas. Il est musclé et luisant. C'est vrai que je le vois faire du surf. Lena, une brunette. Je ne me rappelle pas l'avoir vu. C'est pourquoi il faut recueillir les informations.

TRès bien, merci. Vous pouvez monter à bord. Toi aussi Ange. Je vais rester ici et attendre les retardataires. Préparez les voiles, vérifiez si quelqeu chose ne fonctionne pas. Raiden, vous aiderez aux voiles.

===========================================

*Notant bien comment Tamafune ne la croyait pas, puis songeait que ce devait être vrai car sinon pourquoi le dire, Kaede voyait que la jeune passait par quelqeus émotions et surement quelques imaginations. Elle avait bien parlé de son cou, et n'avait pas dicté exactement ce que ce serait. Parer de mordre le cou serait trop, ou du type de danse ou la thématique. Mais un petit détail ainsi était croustillant et inspirant, servirait de motivation pour la jeune SEiken.*

Kaede: Je compte bien insister sur ce "détail" , car Ludger est plutôt...comment dire... pissou?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptySam 20 Mar - 16:44

* Devant son mentor, il était impossible pour Haise de ne pas rougir. Bien sur, il le laissait le manipuler sans se poser de questions et le regardait avec admiration en retour. Il était surpris que Jun soit un grand pirate, mais ne l'était pas qu'il gagne. Pour Haise, avec ses deux mentors porteurs de Mystic Artes, ils étaient définitivement les meilleurs, alors il n'Était pas surpris que l'un d'eux ressorte avec la victoire. D'ailleurs aucun des deux n'Avait été éliminé, et Haise avait beaucoup de respect. Il acquiesca doucement de le voir d'aussi près, et aussi pour accepter tous les défis qu'il lui proposait. *

Haise: Bonne chance aussi Jade-san ! Je vais tout faire pour vous rendre fier! Je le promets! Et ensuite je vais remporter le mystic arte de l'eau! Parce que je suis Mikleo ^__^ !

* Rien ne valait plus cher pour Haise que de savoir que l'on comptait sur lui. Il y voyait à travers ces épreuves une autre faocn de se surpasser pour ses mentors à qui il devait tout. En tant que matelot, pour Natsuki et aussi pour son rôle fétiche de Mikleo. *

-------------------------

Ken: Ahhyyyyyyyy !

Shirane: Oh il ne reste que nous Alisha...

Shinobu: Voici ton arme. Oh excuse-moi, je pense qu'elle est trop lourde pour toi >_>

Shirane: Diantre! Il faudra se battre? Comment se fait-il? A moi!!

* Pendant que Shirane se plaignait aux armes, Ken partait à courir plus loin mais n'Était pas trèes athlétique. Il se fit rapidement rattraper par Setsuna et attendit que celui-ci l'Attrape pour cesser de tenter de s'enfuir. Il fallait être à une bonne distance des juges et des armes pour ne pas être entendus. Il soufflait comme une pompe. Quant à Raiden, il n'avait aucun problèeme à devenir une figure de proue sur le pont du Mistral. *

Raiden: Très bien. J'adore faire de la voile aussi. N'hésites pas Kratos, cela me fera plaisir d'aider ! Ange, Edna, venez-vous aussi ? ^_^

-------------------------------

Ha, tu parles. S'il était un peu plus courageux il serait tellement plus famous. S'il n'ose jamais et se cache derriere mon frère, il va jamais rien faire. En plus il se croit un acteur! J'Essaie de le dépogner, mais ca prend du temps. Avec ca je devrais y arriver. Vous allez voir. On va gagner votre truc de danse.

Vois-tu Masashi le type de réputation que tu t'attires? Attends que je te dise que les juges te trouve pissou! Ils vont en entendre parler pour des mois! Je suis sur que tu n'en reviendras pas, hahaha!

* Mentalement trèes allumée par ce qu'elle venait d'apprendre, Tamafune se sentait déja diabolique et prête à utiliser ces informations à son avantage. Même, cela l'allumait pour l'Activité. Déjà elle pourrait pousser Masashi un peu plus pour qu'il se démarque et arrête de passer pour un peureux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptySam 20 Mar - 17:13

*L'attitude de Haise était exemplaire et Jun se félicitait à nouveau de comment leur petit protégé était un cadeau sublime. Il était parfait en tous points, ce n'était pas une surprise qu'il soit une magnifique vedette! Il sourit à celui qu'il chérissait tant et tapota sa tête en guise de félicitations et remerciements, fier de ses mots, de son attitude et de cette manière inspirante de briller. *

Jun: C'est toi le meilleur, je n'ai aucun doute que tu peux réussir.

*Éprouvant meme de la difficulté à ne pas aller voir Arashi pour lui dire combien ce prodige était la perfection, Jun tourna dos à celui-ci. Il ne fallait pas etre trop amadoué, mais ce n'était pas pour rien qu'ils entouraient autant ce magnifique chanteur. Respirant un bout coup, Jun partit lentement et calmement pour quitter ce navire et en vue de retrouver le sien.*

Akio: Tu avais l'air super motivé! Je te comprends, sauver les deux plus belles femmes du OHU, wow! ET toutes les autres potentielles! Hop hop, ils sont oû les autres tu penses?

========================================

Setsuna: Te voilà !

*Rattrapant Ken car celui-ci avait rtrès peu de cardio, Setsuna n'en avait pas tant plus mais un peu il semblerait. Il posa ses deux mains sur les épaules de l'autre Sparkle boy et souffla longuement avec lui avant d'Etre capable de placer un autre mot.*

Setsuna: Qu'est-ce uqe...tout ca...signifie? Lloyd-kun. Je ne vais pas poser de questions sur ce que tu ne veux pas dire mais... tu dois au moins me dire qui tu fuis comme ça. Comment...est-ce que je peux t'aider?

*Loin de vouloir harceler Ken sur son passé, Setsuna voulait être un bon ami pour lui et l'Aider. Bien sur savoir si le gars était un ex ou un ancien crush ou un méchant, c'était pertinent. Mais l'important était de savoir comment aider son ami. Sur les quais, les matelots bleus s'approchaient.*

Etsuko: Voyons Veigue, tu es capable de tenir cette épée-la ! Bien sur que je m'en viens *_* Prend exemple sur lui, Veigue.

Oui je... oui. Ah?

Mais... est-ce Dezel justement, que je vois près du Mistral?


=======================================

*Juste un peu courroucée de se faire ainsi tutoyer par la jeune pirate, Kaede ne put malgré tout cacher un sourire. Elle secoua un peu la tête et devait en effet etre d'accord avec Tamafune sur plusieurs points. Ryoku n'était pas l'un de ses favoris pour rien, car Kaede aimait ceux qui avaient du guts. C'était pourquoi elle avait insisté pour que Masashi soit avec quelqu'un qui le pousserait et le forcerait à en avoir et à sortir son plein potentiel. CEla forcait aussi Ryoku a se révéler sous son meilleur jour. *

Kaede: Oui, je compte un peu sur toi là-dessus.

*Mentalment, Kaede savait fort bien que Masashi et Tamafune n'allaient pas gagner cette grande compétition. Mais ils faisaient partie de ceux qui iraient loin, si ca marchait, a son avis. Tsubasa et Ryoku étaient les plus propices pour la finale, mais cela dépenderait aussi de leurs progrès...*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptySam 20 Mar - 17:32

Haise: C'est parce que Jade-san est mon grand mentor, Raven! Il a bien raison, c'est à nous de sauver les plus belles femmes du OHU ! Elles le méritent! Et nous sauverons autant de gens que nous pourrons sur le chemin ! Je me demande combien il y en a tu crois?

* Akio était un excellent allié car il était toujours aussi motivé que lui. Haise salua son mentor qui quittait et était rempli d'énergie et d'Excitation. Tout ceci était nouveau pour lui. Il alla au devant de Akio, prit ses deux mains et le regarda droit dans les yeux, plus excité que jamais. *

Haise: Nous avons appris l'histoire du pirate, et de la sirène, et tout ce qui était si triste plus tôt, mais maintenant il temps de prendre la situation en main! J'ai trèes hâte Raven, trèes trèes hâte!!!

Shirane: Oooh c'est Jade! Jade Jade! Oh mon dieu qu'il est beau! Jaaaade!

Jinei: Ben quin y s'éveille!

* Alors que Shirane, Rei, Maeko, Jinei et Etsuko avaient recu leurs armes et se dirigeaient vers le Mistral, Shirane ne manqua pas celui qui en descendait. Se redressant tout droit, il tendit main et épée dans sa direction, comme s'il voulait se l'acquérir, ou tirer une corde dans sa direction. Le mari de Chika regarda l'homme piraate marcher dans leur direction avec intéret, et suivant le groupe. *

---------------------

* Comme Tsubasa restait derriere pour accueillir les retardataires, il fallait qu'il se questionne sur lesquels finiraient par venir. Ceux qui restaient étaient de loin trèes douteux. D'ailleurs il pourrait voir Akihito et Chaelin qui arrivaient sur les quais, ainsi confirmant un autre de ses matelots bleus. Les blancs chantaient toujours. Il ne manquait qu'Akusa à bord. Ken s'arrêta finalement en soufflant fortement et posa ses deux mains sur sa tête puis regarda Setsuna dans les siens d'un air effaré. *

Ken: Oh mon dieu Guy-kun je ne suis pas prêt pour ca! Pour lui! POur tout! ARGH ! Guy-kun je ne suis pas celui que tu crois!

---------------------

Hihihi, dire à Ludger que les juges comptent sur moi pour sa performance c'est pratiquement lui causer un traumatisme à long terme! Oh j'aime ca! N'ayez pas peur, je vais embrasser son cou tout plein. Je vais même me pratiquer dès que possible ^~ !

* Plus que satisfaite des informations obtenues, Tamaufne jubilait déja et ne tenait plus en place. Que se passait-il avec ces satanés Children? Devait-elle aller les chercher de force pour qu'ils s'en viennt? Elle avait vraiment hâte de monter à bord et d'utiliser tout ec qu'elle avait appris contre Masashi pour le faire manger dans sa main. Harumi semblait trèes patiente. Elle avait appris que personne ne savait ou se trouvait sa soeur. C'était une information dérangeante. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptySam 20 Mar - 18:02

Akio: Je ne sais pas... il y avait vraiment beaucoup de gens! On avait quoi, 50 trésors à trouver? Peut-etre qu'il y a 50 personnse ^^ ! Je me demadne comment on va négocier, vu qu'ils parlaient toutes sortes de langages!

*Bien excité lui aussi, Akio était en fait facilement influencable par ce qui était en train d'Arriver et avec qui il était. Avec des bonasses, il était bonasse. Avec des vilains, il était vilain. Il faisait aussi tout ce qui le bénéficiait lui, et etre un bon ami de cette vedette était certainement un plus! Alors qu'il quittait, Jun s'arrêta en entendant la voix de Shirane. Il se tourna pour le regarder et lui parler une fois, mais fut encore plus surpris de voir le superbe invité à bord. Ses yeux le détaillèrent sans scrupule et Jun fit un sourire charmé au mari de Chika, ne sachant aucunement qui il était. *

Jun: ... hmm très intéressant. Veigue! Veigue, tu auras un meilleur voyage cette fois je pense. Toi aussi, tu devrais aspirer à récupérer Rondoline et Raine.

=====================================================

...Viendra-t-il ? . il était de loin un des matelots les plus utiles. Intelligent, calculé, avec un plan et des stratégies. Ce n'est pas pour rien que nous avons toujours fait bonne équipe, avec nos différences et nos similitudes. Eiki j'ai besoin de toi à bord.

*Tsubasa regardait et songeait oui aux retardataires. Les deux Children, Akihito, et les deux de Destiny's Kiss. S'il savait que Mineko ne viendrait pas, que savait-il de ce qui arriverait a Eiki? Si Oseki revenait ...et il reviendrait, car il devait diriger son bateau, non? Est-ce que Eiki retournerait avec lui? Est-ce que Youko ne se précipiterait pas pour etre à se scôtés? Tsubasa nota l'arrivée d'Akihito et Chaelin avec soulagement. Il comptait sur eux. Plus loin, Setsuna tentait de déchiffrer ce que Ken camouflait.*

Setsuna: Comment ca, pas celui que je crois? Voyons Lloyd-kun! Je sais plein de choses sur toi et toi sur moi! Le passé est le passé... si je connais le vrai toi de maintenant, c'est correct ce que tu as fait dans le passé. N'oublie pas que mon ex avait fait de la prison... alors... enfin. Tu sais que je suis très ouvert Lloyd-kun.

... Dezel-sensei?

==========================================================

Kaede: Je n'ai pas peur de ce que toi tu es capable. Mais lui ! Il faut qu'il se prenne en mains, et meme si tu le motives, ca doit venir de lui-même.

*Se questionnant aussi sur la longue attente, Kaede regardait d'un côté et de l'autre. Pourquoi certains membres étaient si lents? Elle tenta de voir si Rosanjin arrivait au Mistral ou non. et que faisait Chika au juste?? *
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptySam 20 Mar - 18:22

Haise: Mais tu pouvais les comprendre! On va être corrects parce que tu vas nous traduire, Raven ^_^

* L'inconnu qui montait à bord était un habitué des yeux, hommes comme femmes, et les appréciaient, alors il offrait son plus beau sourire en échange. Il suivait les quelques matelots bleus à bord, alors que Shirane s'arrêtait pour rencontrer Jun. Il posa sa main sur son propre thorax, notant bien que Jun regardait le nouveau et non pas lui. Depuis quand avait-il perdu sa place de plus bel homme à bord!? Il était découragé. *

Shirane: Oh Jade, comment peux-tu dire une chose pareille? Moi sauver Rondoline? C'est elle qui aura besoin de venir à moi ! Je n'ai pas la force de sauter et braver tous ces pirates voyons!

-----------------------------

Ken: Tu as raison! Tu as raison Guy-kun ! Écoutes... S-Shinobu, le frère de Keisa-chan... il connait l'ancien moi! Et il va avoir ma peau je te dis! Il va m'en faire manger toute une! Il faut se cacher de lui T_T !! Il déteste les gays! Pourquoi est-il ici?!!!

* Entendant les mots sages, qui a la fois le rassurait et le chicanait, Ken en voyait l'urgence de ne pas perdre la confiance de Setsuna. Il entoura son cou de ses bras, pour aller murmurer à son oreille, lui confiant un secret et toutes ses craintes. Il pouvait faire confiance à Setsuna. Seulement s,il avait pu éviter certains détails toute sa vie, il auriat été bien heureux! Mais la il y avait Yui, et Shinobu... Du côté du capitaine, celui-ci voyait bien Rosanjin sur le quai. Ccelui-ci attendait patiemment au clair de lune, les cheveux au vent. Il n'avait pas engagé la conversation avec d'Autres matelots, et profitait du suspense qu'apportaient ces questions de s'il monterait à bord. Lorsque le capitaine eut quitté son emplacement sur la plage pour aller sur le quai lui aussi, passant à travers les juges pour obtenir son épée de Kratos, il pouvait enfin avoir accès à lui. Rosanjin se tourna vers lui, croisant ses mains dans son dos. *

Rosanjin: Ah Kratos! Ou devrais-je dire, Capitaine Kratos? ^_^ Je fus roulé, voyez-vous, il semblerait que je sois devenu un matelot, comme vous.

* Tendant la main vers Tsubasa, le bracelet de participant sur lui étincelait, parce qu'il était neuf et d'excellente qualité. Rosanjin ne s'y habituait pas encore réellement. Il s'Était fait remettre un espèece de fouet-pendule, qui était a sa taille et qu'il ne tenait aps dans ses mains. Un observateur pourrait voir les deux lumieres sur le bracelet. Une bleue, et une orange. Mais sans savoir ce qu'elles représentaient, il était aussi possible qu'on ne s'y attarde pas. *

--------------------

Ok Ok... ca va venir de lui, garanti.

Il est plus fier que vous ne le pensez.

Harumi: Je pense que ceux qui manquent s'en viennent.

* Pendant que les femmes attendaient, Chika, elle, ne pendait aps trop de temps. Elle profitait de sa liberté et du moment oul'on ne l'observerait pas pour monter à bord du Matador de facon clandestine. Elle avait profité de la distraction causée par le chant des mateltos blancs pour passer inapercue. Une fois sur le grand bateau, elle regarda de chaque côté pour voir ce qui s'y trouvait. Le bateau était doté de quelques appareils technologiques, et il y avait quelques perosnnes s'y affairant déjà à bord. Ils portaient des ensembles marins ou de pirates mais ne représentaient aucun personnage. Elle qui s'était attendue de voir Tohan à bord ne le voyait nulle part. Elle se camoufla derriere un baril pour observer la dynamique à bord. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 EmptySam 20 Mar - 18:51

Akio: Ah? Bien... je comprends le russe. Juste le russe! Je ne connais pas toutes les langues ^^'' hehehe mais je sais m'en servir ^~ 

*S'amusant de petits blagues, Akio par contre savait fort bien que ce qu'il avait entendu n'était pas du russe. C'était proche, mais ce n'était pas cela exactement. Il admirait quand meme comment Haise avait confiance en lui et ne voulait pas le décevoir alors il pouvait toujours prétendre comprendre et faire comme s'il communiquait, non? Qui d'autre parlait russe à bord? Personne ne pourrait le savoir! Il aurait l'air d'un génie, et aurait des bons points. Akio se convainquait que c'était une bonne idée. Jun redonna toute son attention à Shirane. Ce n'était pas tant que l'ature homme était plus beau, c'était surtout qu'il était nouveau et différent. Jun n'aviat certainement pas partagé sa vie et son logis avec un homme qui ser ferait déclasser si facilement. Par contre, son côté helpless... il lui faisait du bien de ne plus l'avoir.*

Jun: Veigue, je sais bien que tu n'es pas un homme fort mais...sers-toi de tes charmes pour conquérir quelques pirates et victimes, ne?

===============================================================

Setsuna: Ton ancien toi? Le frère de ... oh! Oui tu le connais de longue date oui! ... un anti gay ? ... >.> Mais qu'est-ce qu'il fait ici? On est rempli de gay! Surtout sur le Mistral! Lloyd-kun!

*Bien que Ken s'était blotti à lui en craintes, Setsuna ne le laisserait pas se faire marcher sur les pieds ainsi. Lui qui se rappelait s'etre battu avec Aya au secondaire pour défendre les droits gays, n'allait certainement pas retourner au placard pour un fendant comme ce Ignis. Il décolla Ken de lui, le regarda sérieusement dans les yeux et tapota doucement ses joues, ses épaules et finalement lui redressa le menton.*

Setsuna: Mon beau Lloyd-kun, il n'y a rien de mal à être gay. Nous avons une belle vie heureuse, ne? Pas questio nde laisser ce gars ou n'importe qui d,autre nous rabaisser. Moi je ne vais certainement pas me cacher de lui. C'est nous les participants du OHU. Ils nous ont choisi et nous aiment, nous, le Sparkle Squad, aussi gay que nous sommes.

Dezel-sensei.... oui je... votre collègue Milla-san m'en a glissé mot. Est-ce que... ah?!

*S'approchant de Rosanjin une fois son épée récupérée, Tsuabsa n'en avait rien a faire des gens qui remettaient les armes. Il regarda par contre avec attention le bracelet luisant de Rosanjin. Chika aussi avait montré ce bracelet comme étant la preuve qu'ils étaient coincés dans le jeu. En fin observateur qu'il était, Tsubasa nota la présence de deux lumières sur le bracelet de celui-ci. Tsubasa n'avait jamais vu les lumières de Mystic Arte sur un bracelet, mais notait que deux étaient allumées sur celui de Rosanjin et releva les yeux vers lui avec plein de questions en tête.*

===================================================

*Kaede ne connaissait pas autant Masashi que Tamafune ou Ryoku, alors elle ne pouvait que spéculer ou glisser mots. Elle secoua un peu la tête et regarda à l'Horizon lorsque la capitaine annoncait que les gens manquaient arrivaient. Elle ne voyait toujours pas Chika, et ne pouvait concevoir que celle-ci serait partie avec Zaveid. Faisait-elle alors abstraction de l'activité? *

Aiko: CAPITAINE! TOUT EST PRET A BORD! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beach Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Beach Party   Beach Party - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beach Party
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: