AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit à l'hotel des bois

Aller en bas 
+4
Kanata Haise
Jiyu Reijiro
Jinsune Natsuki
Hisano Chaelin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptySam 30 Sep - 21:55

Miyuki: Hihihi !

* Les mains de Natsuki ne la chtouillait pas comme Miyuki était habituée. La sensation donnait un frisson et un rire, tout à la fois et elle fut troublée légèrement, même si elle partit à rire. Elle se dépêcha pour se redresser sur le corps de Natsuki, pile à temps pour que Nishiko la plaque à côté de celle-ci sur le lit, la chatouillant près des aisselles, là où Miyuki ne le tolérait pas du tout, et cria plus fort, tentant de se débattre mais Nishiko pouvait qu'elle la connaissait par coeur. Maeko remonta et voulut chatouiller Natsuki mais aussi sauver la pauvre Miyuki qui criait grâce, alors ella dressa une main à chacune. *

Nishiko: Yii yiii je vais t'avoir Leia!

Miyuki: Au secours!

========================

* La main d'Akihito sur sa joue arrêta Chaelin dans son élan frénétique de lavage, et il releva les yeux sur son premier amour, se sentant tout interdit. Le trouvait-il réellement cute? Ce n'était pas une illusion cette fois? Et il l'avait attendu, pour qu'ils découvrent l'hotel ensemble, comme ils en avaient parlé ensemble cette semaine. Plongeant son regard dans le sien, Chaelin fit un pas en direction d'Akihito, se rapprochant de lui de facon hésitante, mais déterminée néanmoins. Il posa une main doucement sur le thorax d'Akihito, tout en témoignant d'une certaine excitation. *

T-Tu t-trouves? A-Arigato =^^= ..hmm sempai... est-ce que tu voudrais bien qu'on regarde tes deux danses ensemble? J'ai hâte que tu voies comment tu étais beau et bon ^_^ ! J'ai amené mon ipad mini!

Aki est-ce que j'ai le droit? Est-ce que je peux agir comme hier? Comme ce matin? Est-ce que tout ce qui m'a effrayé aujourd'hui est le prixx à payer pour le himitsu? ou est-ce la réalité? J'ai si peur mais en même temps tu es resté pour moi alors... je crois que je peux me permettre d'espérer, ne?

=========================

* Ne connaissant pas Tetsuya comme étant émotif, Haise ne captait pas comment il était sensible à sa peine. Il captait par contre son amitié, et sa loyauté... mais celle-ci n'Était-elle pas fabriqueé de toute pièce? Après tout il ne serait pas là s'il ne le payait pas, non? Il se déplaca lentement pour aller à ses bagages et prit sa valise et la déposa sur le bureau. à l'intérieur il y avait le fameux album photo en question. Il le sortit et le feuilleta du bout des doigts. Il était encore vide. Il le serra entre ses deux mains. Et puis il sortit aussi son pyjama, un très neuf, très fashion, une camisole pour homme avec un short, blanc avec des motifs gris et bleus, gracieuseté de Natsuki pour Noel. Sans trop lever les yeux pour ne pas rencontrer le regard de Tetsuya, il revint vers lui avec l'album et l,ouvrit dans ses mains entre eux deux. *

Haise: Oui, j'aimerais que tu mettes le trèfle ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptySam 30 Sep - 21:57

Non! Non ...ca me fait plaisr ^^' ... je... je t'avais dit que je voulais t'aider, ne?

*Remontant ses mains dans le dos de Deokin puis les étendant sur les côtés, Yasahiro essayaiy réellemetn de lui faire un bon massage, doux mais ferme. Il était par contre un peu indécis face à comment agir, car le silence le forcait à penser à leur dernière interaction cehz Deokin et entendre DEokin parler...avait un peu le même effet. Et que dire de comment celui-ci avait laissé une marque dans son cou? En se concentrant sur ce qu'il faisait, c'était moins de distractions.*

As-tu...ressens-tu des points plus tendus?

Pourquoi suis-je nerveux ?... Ce n'est rien de très... il n'y a pas... mais pourquoi alors ?

=================================

*Tsuabsa sentit les frissons d'Eiki et d'instinct il voulait encore plus passer ses mains sur lui. Il entendit aussi son gémissement et frémit à son tour, approchant son bassin de celui du plus petit avec un peu plus de fermeté. Le pire, c'était que Torii embarquait dans le jeu et à le voir devant Eiki en train de lui défaire cravate et chemise, Tsubasa respira plus fortement et chaudement près de l'oreille du plus petit. C'étit une vision plutôt agréable, non? Il aurait pu repenser à l'audace de son propre frère, mais avec comment les choses et la vie avait évolué depuis, Tsubasa n'avait plus exactement les mêmes perspectives. Et entre son frère et Torii, il y avait une tres grande différence. Comme Torii avait fait le plus grnad du travail, Tsubasa n'avait qu'à amener la chemise d'Eiki avec lui derrière.*

Tsubasa: Hmm? Tu ne veux pas... ? Allez, ce n'est pas tous les jours que nous aurons cette chance, ne?

*Quittant légèrement EIki en lui retirant la chemise, Tsubasa regarda son autre ami et fit les quelques pas pour s'en approcher.*

Tsubasa: Torii... tu veux bien m'aider aussi, onegai?

======================================

*Setsuna avait l'impression d'être celui le plus en contrôle à ainsi décider que Michiru pouvait toucher Ken et il se sentait des plus adorés pour ceci. Il les regarda s'installer avec beaucoup d'anticipation et voyait toutes les réactions qui lui plaisaient tant chez Ken. Même si Michiru ne le prenait pas, c'était un peu comme si, non? Setsuna s'occupa de libérer Ken de son pantalon alors que les mains de leur invité étaient sur son torse pour remonter son top. *

Setsuna: ~ Mmmm si beau ~

*DÉja Setsuna voyait que Michiru et lui ne connectaient pas autant que Ken et lui, car il n'était pas certain d'où l'autre homme voulait aller. Devait-il caresser Ken avec lui ou lui laisser le champ libre? Dans le doute, Setsuna caressait les cuisses de Ken, prêt à interchanger avec leur invité n'importe quand. Si celui-ci n'agissait pas rapidement, il prendrait les devants et s'assurerait que Ken ne soit pas déçu.*
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptySam 30 Sep - 22:19

*Fort heureusement, Miyuki se redressait et Nishiko la plaquait sur le côté alors cette situation embêtante serait terminée. Natsuki eut à peine le temps de commencer à soupirer qu'Elle entendit le cri de Miyuki et tourna les yeux pour voir ce qui la faisait réagir autant. Elle sourit à en apprendre sur ses faiblesses et se fit complètement avoir par l'attaque de Maeko. Elle roula un peu sur le côté pour attraper Maeko et l'empêcher de s'en prendre à Nishiko, offrant une attaque plus frénétique à Maeko pour la chatouiller sur tous les côtés. Ca défoulait aussi un peu de cette gêne avec Miyuki, non? Il ne fallait pas trop éveiller de suspicions.*

Hihi ^^''' .... Ne la lâche pas, Cheria! Je m'occupe de Beryl !

=========================================

*Akihito fit un doux sourire à Chaelin. Quand ils n'étaient qu'eux deux, c'était bien plus facile, non? Il n'avait pas à jouer un tas de rôles pour impressionner ou plaire, il pouvait retourner au timide et inquiet sempai qu'il était, à celui qui voulait être le héro des animaux et de la forêt.*

Akihito: ipad mini? Si les danses sont accessibles... alors oui je veux bien ^-^'' Deux bons succès, ne? Comment... comment tu as trouvé ça, être avec moi sur la scène? Tu sais pour la danse de Myst-Eeries ^-^ Viens, j'ai hâte ^^'''

*Un peu plux excité et impatient qu'il ne le montrait aux autres, Akihito sortit de l'ascenceur et prit la mian de Chaelin comme il le faisait dans le temps pour l'amener avec lui. Apres tout, ils avaient toujours été un peu plus affectueux que deux amis de gars, non? Il déposa même un baiser sur sa main avant de l'amener avec lui, car il avait bien aimé ce toucher sur son thorax. Bien qu'il n'y avait pas de fontaine dans leur chambre, elle n'en était pas moins magnifique, juste un peu moins extravagante. Il y avait des plantes entourant la table de nuit, le miroir et un mur de verre sur le côté, car ils avaient hérité d'un coin. Avec un grand sourire émerveillé, Akihito serra doucement la main de Chaelin.*

Akihito: Wow....

======================================================

*Ayant bien cru que leur relation n'était que celle d'employeur-vedette et employé-homme à tout faire, Tetsuya n'avait pas pensé être autant démonstratif et affectueux envers Haise. Pourtant, il avait commencé à un peu plus le côtoyer en prévision des OHU, et l'avait même invité à Noel. N'était-ce pas une autre preuve qu'il tenait à lui peut-être un peu plus que de cette relation professionnelle? En voyant l'album ouvert, Tetsuya fit un sourire léger et y déposa doucement le trèfle. Il n'avait pas trop flétri encore.*

Tetsuya: ... Avant qu'on se change... on pourrait au moins prendre une photo ensemble, ne? Ca pourrait aller avec le trèfle. Enfin pour l'instant, avant que j'apprenne à couler le verre ^^' Avec le cadeau que tu m'as donné, on va pouvoir en prendre des supers bonnes, ne ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptySam 30 Sep - 22:21

Tu es doué.. ca fait du bien. Peut-être les épaules? Tu sais je t'avais vu, dimanche passé, tu n'étais pas très subtil entrain de masser "Yuri". Tu fais cela souvent alors?

Ca m'irrite, je ne veux pas qu'il soit comme ca avec tout le monde. Je sais que je ne devrais pas.. mais je ne veux pas le partager... Je n'ai rien à offrir, mais la facon qu'il m'attire... je n'arrive pas à le contrôler.

* Deokin n'était pas plus certain que Yasahiro de comment agir avec ce qui s'était produit deux jours plus tot, mais avait choisi d'écouter son instinct. Jusqu'à présent, il n'avait rien perdu de comment il n'avait pas pu lui résister d'ailleurs en ressentant ses mains, il repensa à cmment il était beau tout près de lui, les yeux bandés, et puis comment il s'était laissé commander chaque envie que Deokin avait eu de lui faire subir. Il avait repensé maintes fois à son corps, à sa voix, à ses soupirs de plaisir, à sa langue contre ses doigts... comment ne pas devenir possessif? *

=========================

* Eiki ne s'Était tellement pas attendu à ce que Tsubasa réagisse si fortement à lui qu'il crut qu'il défaillierait sur le côté, alors que son esprit s'envolait avec sa chemise et qu'il se retrouvait à demi-nu, le bassin de Tsubasa pressant sur le sien. Il se mordit les joues pour ne pas émettre de plainte, car elle aurait probablement été extrêmement louche. Il fit volte-face dès que liberté et se couvrit pudiquement de ses deux bras, complètement rouge. Torii regarda Tsubasa et cligna des yeux quelques fois et puis éclata de rire et lui tapota l'Épaule. *

Torii: Hahaha! Mais tu es un grand garcon Tsubi! Tu sais très bien le faire seul allez!

* S'éloignant Tsubasa sans lui offrir aucune aide, Torii partit plus loin, riant de cette demande , l'ayant vraiment compris comme une blague et descendit d'un trait son pantalon, se retrouvant flambant nu et marcha jusqu'a la salle de bains pour récupérer des serviettes. Il s'entoura d'une, et puis en lanca une à chacun de ses amis d'un air winner. Eiki la prit avec un air effaré, se recouvrant rapidement. *

Torii: Voyons les gars? Ce n'est pas la premiere fois que vous me voyez comme ca, ne? Ah le dernier à l'eau est une poule mouillée! ^_^

========================

* Après s'être occupé de rendre Ken dans un état d'attente et de pure exhaltation, Michiru exposa son torse et le caressa à deux mains avec envie, alors qu'il regardait comment Setsuna s'y prenait pour lui enlever ses pantalons et s'installer. Évidemment, Setsuna étant celui qui l'avait flirté aujourd'hui, celui-ci était beaucoup plus sa cible. Mais le regarder s'installer entre les cuisses d'une autre désirable homme, et se préparer à l'action était tellement sexy qu'il le désirait encore plus. Setsuna pourrait satisfaire Ken... et ses yeux, alors que Michiru lui, s'occuperait de Setsuna. Se déplacant légèrement, Michiru posa ses mains impatientes sur les cuisses de Setsuna, les dévorant de caresses avides, et les remonta jusqu'à sa ceinture détachée, pour lui souligner son intention et son désir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptySam 30 Sep - 22:46

Maeko: Aahhyyy!!! Hihihi!! Aahh Velvet-san ca chatouille trop omgg!

Nishiko: Ahh ha! On les a enfin! Vous ne pouvez rien contre nous, équipe M!

Miyuki: Pouhihihi... hi ho... ahhhh! Beryl... est-ce qu'on ... a encore une chance?

Maeko: Aahhhhh! Ah non... ok ok vous êtes les meilleures!

* À bout de souffle, Miyuki demandait le drapeau blanc à sa jeune amie, qui riait tellement qu'elle en pleurait légèrement. Seul Jiyu chatouillait aussi bien d'habitude, car elle avait totalement le controle de Masashi ou de Ryoku lors des batailles, et ces deux Geeks la gagnaient toujours. Nishiko calma finalement ses attaques et regarda les deux perdantes avec un sourire fier d'elle. A cheval en haut de Miyuki, toute couettée et joues rouges, elle posa ses poings sur ses hanches et regarda sa partenaire un court instant. *

Nishiko: Good job! ^^

====================================

* Cette façon qu'Akihito avait de l'amener par la main ainsi à l'aventure était bien connue de Chaelin, et lui rappelait le passé avec tant de nostalgie qu'il se sentait dans un rêve. Il accourut avec lui jusqu'à la porte de leur chambre, attendant l'ouverture avec impatience. Après avoir exploré la foret près de chez eux de A à Z, ils s'étaient promis des tas d,aventures. Parmi les rêves de gloires, ils avaient déjà parlé de places merveilleuses. Et parmi ses espérances, Chaelin avait longtemps rêvé de suivre Akihito dans un hotel digne d'un palais ainsi. C'était en effet une chambre digne de la foret, avec ses vignes et ses plantes, son lit grand et accueillant avec une base en fer, de formes de lierre.Les couleurs dans tous les tons de vert, de terre, éclairés par des lampes thématiques, mais aussi la lune via le mur de verre, c,était en effet magnifique, beaucoup plus beau et luxueux que tout ce qu'ils auraient pu espérer imaginer, il y avait plusieurs années. Serrant ses doigts sur ceux d'Akihito, Chaelin regarda partout avec émerveillement. Il posa sa main libre sur son coeur, tellement il était impressionné. *

Ahh c'est magnifique! Oh Aki on mérite vraiment une belle chambre comme ca? ^_^ C'est... ahh!!! Aah gomen... ta question c'était..?

Oh Sempai j'ai toujours voulu aller dans un aussi si bel endroit avec toi et maintenant.. ca se réalise.. ca se réalise vraiment je...

=====================

Une photo? Avec toi? Oui! oui je veux bien!

* Sortant un peu de sa torpeur, Haise passa ses doigts sous ses yeux et releva le regard vers Tetsuya pourlui sourire. Il aurait peut-être l'air un peu bouffi, mais était certainement très willing à l'idée. Il en avait prise une avec Akio plus tot, et en était content, mais ce n'était pas la même chose. Il acquiesca doucement et déposa l'album sur le bureau, le trèfle à vue. C'était leur nouveau porte-bonheur, ne? Il regarda Tetsuya avec intérêt, cette fois, retrouvant un peu d'Énergie. *

Haise: Mais avant il faut trouver LA bonne pose pour Sorey et Mikleo! Ca ne peut pas être n'importe quoi! Ils ne poseraient pas n'importe comment s'ils étaient à notre place. Sorey, cherche une photo de référence avec ton téléphone, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptySam 30 Sep - 22:47

*De toutes les paroles que Deokin auraient pu lui dire, Yasahiro ne s'attendit pas à celles-ci. Un peu bouche-bée et cherchant comment bien répondre à ceci, il eut une pensée pour comment Deokin lui avait montré sa jalousie auparavant. Ne lui avait-il pas dit de ne pas être avec un autre? Il arrêta son massage momentanément.*

C'est vrai que j'aime bien faire des massages mais... ce n'est... pas exactement la même chose.

Ah non? Et en quoi est-ce différent? .... !

Je... je ne le masserai plus.

*Reprenant son massage sur Deokin, Yasahiro rougit à lui-même en se disant que surement Deokin ne voulait pas le revoir partir et "choisir" Yasunari avant lui, non? De toute facon, au-dela de son propre choix, Yasunari ne voulait rien de lui maintenant qu'il l'avait eu. Alors il n'avait même pas besoin de se poser la question, non?*

===============================

*Tsubasa était certainemetn enclin à réagir avec un Eiki qui s'était montré dans toute sa splendeur en dansant avec ce petit look d'idol. Évidemment, Torii n'allait pas jouer si facilement avec lui mais Tsubasa n'avait pas pu s'empêcher d'essayer. Il sourit et secoua un peu la tête, ca calmait un peu le jeu aussi. Il attrapa la serviette à la volée.*

Tsubasa: C'est vrai que tu es beau, mon cher Torii ^~ Eh? Heeey! Injuste! Je suis le plus habillé >.< !

*Se faisant toujours attraper dans les taquineries de Torii, Tsubasa s'empressa de se déshabiller et de se jeter à l'eau. Torii y était déjà, mais il aviat des chances d'arriver avec Eiki. Il détacha sa chemise en vitesse et retira ses pantalons d'un mouvement brusque. Même ses sous-vêtements. Il fallait aller à l'eau, non? Ainsi, il laissait le temps a Eiki de ne plus trop çetre sous l'effet non plus...mais aussip our voir combien de temps cet effet durerait.*

==========================================

*Ressentant les mains de Michiru sur ses cuisses, Setsuna laissa entendre une respiration plus longue et plus chaude. Il avanca son bassin vers celui de Ken et vers les mains de Michiru, comprenant un peu plus ce que celui-ci désirait. Setsuna n'avait aucun problèeme avec cette disposition et n'hésita pas à descendre son pantalon avec l'aide de leur invité. Il amena une main connaisseuse sur le corps de son fidèle ami et l'entoura avec sa douceur classique, sa poigne ferme n'étant jamais aussi ferme que celles des semes. En débutant son rythme contre lui, il déposa quelques baisers dans l'encolure de Ken, s'approchant ainsi de celui-ci encore plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptySam 30 Sep - 23:06

* C,était un trait très important chez les Anahiki que la jalousie. Deokin n'Était pas une exception. Une portion de lui ne pouvait s'empêcher de bouillir à l'idée d'avoir à partager ce qu'il considérait sien. Mais en même temps cétait ce qui le prévenait de faire confiance facilement, ou complètement. Cette réponse était intéressante de la part de Yasahiro. Deokin tourna un peu la tête, l'observant du coin de l'oeil, bien qu'appuyé sur ses bras. *

Ah bon, et pourquoi donc?

Parce que c'est un tombeur? Il n'est pas différent aujourd'hui de dimanche, non? Mais toi Yasahiro tu es différent. Différent parce que tu t'es offert à moi, et je ne veux plus te laisser partir.

* Dès qu'ils avaient connecté, Deokin était devenu possessif à son égard, et Yasahiro s'en était aperçu lorsque celui-ci l'avait secoué, et cela ne l'avait pas empêché de revenir à la charge non? Il aimait le danger? maintenant cela devenait de plus en plus grave. Deokin ne pourrait plus le contrôler. *

==============================

* les deux amis de Eiki n'avaient aucune gêne à se jeter ainsi nus à l'eau, mais Eiki lui avait toujours été beaucoup plus conservateur, bien que ce genre de scène s'était déjà produite dans le passé. Il se sentait déjà bien nerveux, mais c'était encore pire. Non seulement il devait passer outre le fait de les voir nus, mais en plus ils l'attendait et guettaient ce qu'il faisait. Il rougit encore plus et serra la serviette contre lui en hésitant. Il y avait longtemps, vingt-cinq ans.. comment aurait-il agi?? Il ne savait plus. Aurait-il tenté d'être naturel ou était-il nerveux devan Tsubasa. Aujourd'hui il était plus gêné que jamais. Il émit un petit son de timidité, et noua la serviette à sa taille, pour ensuite baisser ses pantalons en dessous de celle-ci, et puis ses souliers, et déposa son linge de facon plus proprement rangée que les deux autres. Il revint ensuite lentement vers le bain et y entra lentement un pied à la fois. *

Torii: Aaahhh ce que ca fait du bien! Toujours aussi beau eh Tsubi! Quels mâles on fait ^~ ! Oh te voir avec ces cheveux c'est fou! Tu ne trouves pas Eiki? On dirait totalement un autre homme! ^^

Eiki: ..Peut-être un peu oui...

================================

* Bien que ce n'était pas le cas pour tous les partenaires que Setsuna et Ken auraient éventuellement, pour Michiru voir les deux ukes se toucher ainsi étai extrêmement turn on. Il adorait les voir à l'oeuvre, se désirer, se faire gémir ainsi. Ken ne pouvait pas être plus offert à son meilleur ami, respirant chaudement, à demi déshabillé, un bras alentours du blond, lui donnant son corps avec anticipation. Michiru lui ne perdit pas de temps pour retrouver le corps de Setsuna sans pantalon et se glissa contre lui, derriere lui, apppuyant son corps contre le sien, pour découvrir son torse d'une main et ses cuisses de l'autre. Ainsi placé, il avait une bonne vue sur ce qu'ils faisaient, et pouvait caresser le plus beau des deux. Michiru était aux anges. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptySam 30 Sep - 23:10

Eh? ... On a ... gagné ?

Je ne sais pas si j'ai saisi mais... ok ^^' C'set... une activité agréable ^-^ ! Une chance que Nishiko n'a pas trop réagi, parce que... c'était un peu stressant, non? Ha! Que dirais-tu de moi, Arashi? J'ai peur de me faire chicaner par ta fille ¬¬ 

*Se redressant sur ses coudes, dos au lit, Natsuki regarda un peu l'état de la chambre et des deux M. C'était difficile de ne pas rire de soulagement, de fierté et de bonheur, non? Elle partagea un regard complice à Nishiko avant de se laisser retomber avec un grand sourire. Elle leva les bras vers le plafond pour s'étirer un peu et ferma les yeux.*

Vous avez vraiment des activités fun ^^'' J'ai encore mal au ventre tellement j'ai ri ^^''' Mais admettez-le, c'était évident que l'équipe N allait gagner dès le début. On a toutes les deux beaucoup plus d'habileté avec nos doigts que vous, ne? ^^


===========================================

Akihito: Hm? Aah... .je ne sais plus ^^''' Chaelin! Regarde ce mur c'est fou! C'est tellement beau je... haha... hahaha! Ne Chaelin, c'Est un peu comme si on était des grandes vedettes, ne? ^____^

*Sentant une vague d'émotions le prendre d'assault, Akihito ne savait pas comment les contenir et ne pas exprimer tout ce bonheur. C'était non seulement trs beau mais aussi tellement irréel. Il n'avait que fait une danse ou deux et quelques petits numéros qui ne méritaient rien de tel... mais pourquoi ne pas en profiter? Il avait été un idol spécial, et Myst-Eeries avait gagné un prix unique, une chance en or. Son sourire émerveillé au visage, Akihito ne pouvait pas s'empecher de serrer un peu plus la main de Chaelin alors qu'il tournait sur lui-même pour voir la chambre sous tous ses angles.*

Akihito: ...je pensais être fatigué mais... ce serait une insulte que de ne pas observer cette chambre...ne?

===================================

*Tetsuya n'était pas le plus intelligent, mais il comprenait de plus en plus Haise. SOn intuition que celui-ci était plutôt seule s'était avérée bonne par rapport à Noel. Et maitneannt? Il voulait lui montrer comment il était fier de lui, content d'être avec lui et d'être son ami. Il fit un beau sourire à le voir reprendre vie, et surtout lui donner des ordres. Tetsuya acquiesca et commenca déjà à chercher.*

Tetsuya: ... errr mais ...c'est presque juste du yaoi ¬¬ ... ah tiens, ça peut-être? Ou leur signe d'amitié ?

*Levnat les yeux vers Haise pour lui montrer les photos décentes qu'il avait trouvé, Tetsuya n'était pas aveugle à la quantité de yaoi soft and sweet qu'on pouvait trouver sur ce pairing. Il fit un petit sourire.*

Tetsuya: Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptySam 30 Sep - 23:30

*Yasahiro capta son petit regard et rougit, sursautant même légèrement. Il se remit plutôt à masser frénétiquement et peut-être avec moins d'ordre logique qu'avant. Il détourna le regard, sachant inconsciemment qu'il ne pouvait être plus évident sur le fait qu'il était timide à l'ideé de répondre à cette question.*

Parce que.... parce que tu ne veux pas, non?

Quand tu m'as secoué l'autre jour... je crois que j'ai compris ton malaise, ta jalousie? Tu sais je... toi tu es caché alors personne n'a cette même exclusivité que moi mais... je crois que je comprends ta jalousie alors...

De toute facon, moi non plus je ne veux pas.

========================================

Tsubasa: Avec les cheveux noirs vous voulez dire? C'est vrai que c'est bien plus moi qui a changé de look que vous. Demain on aurait tous un air un peu différent, ne? J'accepte vos compliments, merci mes amis ^^'

*S'installant confortablement, Tsubasa avait regardé Eiki se déshabiller derriere la serviette et entrer doucement dnas le bain. Il avit ses yeux sur lui, il n'y avait pas de doute, mais même si Torii n'embarquait pas dans ses jeux, il le complimentait toujours. *

Tsubasa: Je crois qu'on a encore amplement la cote malgré notre âge, ne? Comme Torii le dit si bien, tout le monde était "fou de nous" ne?

========================================

Setsuna: ~ Aah

*Arquant son bassin d'abord pour bien rejoindre celui de Michiru, Setsuna s'inclina ensuite un peu plus pour rechercher la main de celui-ci. Il n'avait certainement aucun problème à prodiguer des caresses à Ken pendant qu'il en recevait de la part de l'autre homme. N'était-ce pas le meilleur des deux mondes? Il accentua son rythme contre Ken alors qu'il envoya son autre main vers l'arrière pour caresser la nuque de Michiru et ainsi l'encourager à continuer. Setsuna ne voulait absolument pas négliger son ami même s'il était des plus choyés de pouvoir donner et recevoir en même temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptySam 30 Sep - 23:32

Nishiko: ...¬¬ .......ACK!

* Alors que Miyuki cligna des yeux quelques fois, Nishiko se sentit crinquer jusqu'à exploser en entendant une phrase aussi louche et poussa un petit grognement avant de sauter sur Natsuki et la plaqua sur le lit, mains sur ses épaules et lui fit subir une série de pokes sur le ventre, apres l'Avoir secouée deux trois fois. Cela amenait un peu trop leurs jambes nues les unes avec les autres, mais Nishiko était vraiment déchainée.*

Nishiko: Argh juste quand je commencais à oublier tes intentions! Tu es vraiment incorrigible! Comment oses-tu dire une telle chose devant Leia et Beryl!!

Maeko: Hm? De quoi elle parle Leia? C'est vrai qu'elles étaient bonnes en chatouillis?

Miyuki: Je les ai trouvées bonnes aussi ^^' ... Zut.. je pensais qu'on avait réussi à les réconcilier ... -_-

=====================

* Entendant Akihito, Chaelin se sentit un peu étrange. Que voulait-il dire par la? Si la chambre n'était pas si belle, il aurait voulu dormir immédiatement? Alors pourquoi l'attendre? N'y avait-il pas tant à profiter de ce petit moment ensemble? Ou bien était-ce seuelment ses inquiétudes qui le faisait autant douter? Et chaque fois qu'il doutait ainsi, pourquoi ressentait-il cette douleur dans sa poitrine? Elle s'étendait comme un choc jusque dans sa main gauche. C'était de plus en plus fréquent. Pour la faire disparaitre ne devait-il pas penser à quelque chose d'heureux? Il se tourna vers Akihito en ne défaisant pas leur mains. De celle qui était libre, il la glissa délicatement sur sa taille pour avoir son attention. *

Avant qu'on s'installe, j'aimerais ca la prendre en photo comme souvenir! Tu veux bien poser dedans pour moi, dis? Tous les différents angles =^^=

Chaque fois que nous faisions quelque chose de nouveau, Gramps voyait bien que je ramenais une photo de chaque paysage... avec Aki dedans. Mais je ne me lasse pas de les regarder.. J'aime voir Aki poser dans un décor magnifique.. il est tellement beau, je ne voudrais pas de souvenir de cette chambre, si ce n'est qu'il est là avec moi...

===========================

* A voir les photos qui circulairent sur l'internet, Haise rougit légèrement par dessus l'Épaule de Tetsuya, car c'Était en effet énormément de yaoi et il n'était pas habitué, car il ne regardait jamais sur internet. Tetsuya utilisait toujours les ordis ou les jeux pour lui. Il ne touchait pas à cela. La photo qu'il sélectionna était très Sorey et Mikleo bien qu'une étrange pose. Leur signe d'amitié était bien aussi. *

Haise: Essayons les deux, nous choisirons la meilleure!

* Il fallait que le cellulaire tienne en place pour la photo, mais dès qu'il se préparait, il était évident que Haise changeait de personnalité lorsqu'il se concentrait pour ceci. Il devint un peu plus sérieux, et prit place dans l'espace devant eux, posant à la perfecton exactement comme Mikleo. Il était évident qu'il cherchait toujours à faire son possible lorsqu'il avait une tâche à accomplir. *

Haise: Alors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptySam 30 Sep - 23:52

* Yasahiro était nerveux, et c'était évident dans sa facon de le masser, et pourtant il répondait avec conviction, ce qu'il appréciait. Deokin fit un petit smirk et se relaxa davantage en se détendant contre le matelas. Ce genre de réponse ne donnait-il pas le gout de serrer Yasahiro fortement contre lui et de le sentir devenir fébrile? Il ferma les yeux à la pensée. Il n'avait jamais eu autant d'envies aussi fortes de facon répétée, qu'est-ce qui le prenait donc? N'en avait-i pas eu assez? L'idée de le ressentir à nouveau l'obsédait, les images revenaient sans cesse dans ses pensées. *

Tu sais, demain avec ton costume, ma marque sera très visible.

Et si je t'en faisais d'autres? Après tout tu es avec moi ce soir. Je suis fatigué, j'ai tant à réfléchir, à découvrir demain. Alors ce soir, profiter du fait que tu es ici, que tes mains sont sur moi, que le simple fait de faire cela te rend si brulant.. je sens toute ta chaleur contre mon bassin, Yasahiro.

------------------------------

Torii: Oh tellement! Des jeunes aux vieilles, Trimâles occupe tous les coeurs! ^_~ Et cette belle juge hmmmm... Si je n'étais pas pris, je me serais laissé la suivre celle-là!

* S'asseyant timidement dans les marches (faute d'être trop petit pour s'asseoir au fond comme les deux autres), Eiki se sentit un peu mieux dans l'eau. Il garda une main sur sa serviette pour ne pas qu'elle flotte et était vraiment rosé. C'était une étrange situation à vrai dire. Il étendit ses pieds devant lui pour se délier mais frôla accidentement les jmabes de Tsubasa du bout de ses orteils et ramena vivement ses jambes vers lui, tout interdit. *

Eiki: Aaah gomen!

Torii: Vous savez ce qu'il manque Trimâles? Du champagne! Pour célébrer encore et encore notre victoire! je vais aller nous servir! ^___^

* Sans gêne, Torii se leva flambant nu et passa à côté de ses deux amis pour aller trouver du champagne et leur servir chacun un verre. Eiki dut mettre une main sur son front de découragement. Il avait passé relleemnt près de lui ainsi... *

==============================

Michiru: Hm ~

* N'Était-ce pas parfait? Ainsi il pouvait entendre Setsuna et Ken gémir, leurs lèvres n'Étant pas occupées, et il pouvait les regarder. Il se rapprocha encore plus de Setsuna et glissa sa main entre ses cuisses pour s'enrouler sur lui et commencer un délicieux rythme. Quant à Ken il tentait de se controler pour ne pas être avancé et respirait de plus en plus vite, et voyant Setsuna recevoir des plaisirs, il devint encore plus excité et se redressa davantage vers lui, montant une main sur son torse caresser ses pointes, alors qu'il s'arquait pour recevoir sa main. *

Ken: Ahhhnn ~ hmmm~
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptySam 30 Sep - 23:57

*Natsuki ayant les yeux fermés, elle les ouvrit grandement en sentant Nishiko qui montait sur elle et poussa un petit cri de surprise à sentir ses pokes, se tortillant un peu en voulant les éviter mais c'était peine perdue. Certainement avec cette position et son attaque déchainée, Natsuki ne pouvait rien faire autre que de serrer les jambes dans l'espoir que l'autre femme cesse de bouger autant. *

Aahhyyy!!! N-non mais qu'est-ce que.... ? La musique, je voulais dire la musique! Toi guitare, moi clavier.... aah arrête de bouger autant!

*Croisant une jambe parmi celles de Nishiko pour essayer de neutraliser ses mouvements, Natsuki essayait de croiser son regard pour tenter de calmer le jeu. Elle n'avait peut-être pas assez réfléchi à son choix de mots, ou à comment Nishiko était sur son cas. Littéralement.*

=======================================

*Bien qu'il n'avait pas voulu apporter de confusion a Chaelin sur ses intentions pour la nuit, Akihito l'avait fait. Il était très doué pour décevoir le plus jeune ou du moins lui envoyer la mauvaise impression. Sentant la main ed celui-ci sur sa taille, Akihito la regarda puis leva les yeux sur Chaelin avec un beau sourire.*

Akihito: Poser dans la chambre? Mmm avec plaisir ^~

*Était-ce mal que d'y voir un certain fétichisme? Un plaisir coupable? Akihito aimait plaire à l'oeil et se plairait bien à être modèle non? En allant vers le lit, il pensa justement aux tonnes de photos que Chaelin avait pris avec les années où il était toujours son sujet. Il caressa le lit de ses doigts, puis tira doucement le haut des couvertures d'une main alors qu'il apporta l'autre à sa bouche pour s'en mordre les doigts. Une chambre d'hotel avec son ancien-renouveau, il fallait bien lui offrir des photos plus intéressantes, non? De cet angle il offrait un peu plus le côté. Akihito referma ensuite la couverture et s'acota contre le mur de verre avec les vignes, un bras remonté en haut de sa tête, un regard sensuel, ses lèvres entre ouvertes et une jambe légèrement repliée.*

================================

*Tetsuya le regarda se placer avec professionnalisme et sourit avec soulagement. Voilà le Haise qu'il connaissait, non? Il trouva une technique pour faire tenir le cellulaire et mettre un timer, l'acotant contre la lampe fermée. Il fit de son mieux pour etre comme Sorey, mais c'était évident que Haise fusionnait mieux avec son personnage que lui. Toutefois, comme il était présentement plus sentimental et attendri par son ami, peut-être qu'il aurait un meilleur effet qu'escompté.*

Tetsuya: ... Ca y est ^-^' ! J'espere qu'elle est bonne...? Ah! Ok ca marche, on prend l'auter pose alors, ne?

*Bien qu'il aurait été prêt à faire du soft yaoi avec Haise, suremnet uqe celui-ci n'aurait pas apprécié. Autant pour le yaoi que pour le fait que ceci n'était pas "leur" relation de Sorey et Mikleo. Juste de penser à sa réaction faisait sourire Tetsuya qui se placa pour faire le signe d'amitié avec l'autre homme, un grand sourire au visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 0:43

*Deokin avait toujours le tour de lui sortir queluqe chose de complètement inattendu et déstabilisant, et encore une fois, il trouvait comment le mettre mal à l'aise. Yasahiro rougit considérablement mais ne voulait pas cesser son massage sur Deokin. Peut-être qu'il y prenait un peu plus goût que prévu, ou s'en servait-il pour couvrir sa nervosité.*

T-ta marque... ... je... je vais ...avoir du maquillage demain. Tu sais, pour avoir l'air un peu plus bazané ^^' ou pour les faux tatouages. Je pourrai juste la couvrir, comme ça....

TA marque, eh?... Dis comme ça c'est ... presque comme si je t'appartenais... ... je.. je ne veux pas nécessairement la cacher mais c'est que..enfin si. Je veux dire, c'est mieux que ca reste entre nous... non? ... Tu.. je... nous... j-justement! Il n'y a pas de "nous" alors... c'est ... pourquoi ...ta marque...

*Sans le réaliser, ses mains commencèrent à masser le bas du dos de Deokin avec une légère touche de sensualité. Peut-être était-ce dû à cette mention de la marque de Deokin?*

===============================

Tsubasa: Tsk. Tu as quand même la femme de tes rêves, non? Coquin... ah! Oui du champagne, quelle excellente idée!

*Regardant Torii qui quittait, Tsubasa nota sa proximité d'Eiki pour quitter et comment celui-ci soupirait de soulagement. Que faisait-il encore avec sa serviette? Tsubasa leva un sourcil en regardant Eiki alors qu'il entendait Torii en train de trouver et leur verser des verres.*

Tsubasa: Tu comptes garder cette serviette éternellement? C'est par gêne, ou bien....

*Repensant à comment les orteils d'Eiki avaient à peine frôler sa jambe qu'il s'était rétracté rapidement, Tsubasa posa une main sur la jambe d'Eiki et la remonta vers son genou tout en gardant son regard braqué sur celui d'Eiki.*

======================================

*Bien qu'il n'était pas si habitué à trois, Setsuna était assez habitué à différents partenaires pour comprendre que le message subtil était le plaisir d'Entrendre les voix. C'était aussi ce qu'ils avaient avec Michiru, après tout, non? Setsuna se tendit en sentant la main de Michiru qui glissait contre lui et gémit fortement au premier contact, arquant son corps pour mieux le retrouver. Malgré lui, il ralentit légèrement le temps qu'il recevait ses premiers touchers, puis s'adapta plutôt bien.. jusqu'à ce que Ken s'attaque à son torse. Setsuna poussa un autre gémissement plus aigu, cabrant son corps afin de mieux recevoir les caresses de ses deux amants. Tout ceci ne faisait que le motiver encore plus à augmenter sa cadence sur son ami, en guise de traduction de sa propre excitation.*

Setsuna: ~ Aaah aaahhh ! Ah oui~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 0:44

Nishiko: La musique?! Ha ne me fais pas rire! Voir que je vais croire ca ¬¬

* Comme Nishiko était un peu désinhibée, il était possible qu'elle aie fait les assomptions plus fortement que Natsuki, mais elle n'Était pas sans penser qu'une lesbienne parlant du talent de ses doigs signifiait des pratiques intenses, et non pas autre chose. Maeko éclata de rire à les voir. Certainement ca ne faisait aucun sens mais elles étaient très drôles à voir. *

Maeko: On dirait qu'elles veulent devenir de très bonnes amies mais que leur égo leur en empêche, ne, Leia-chan?

Miyuki: Tout à fait! Je crois qu'elles s'aiment bien ^-^ Hey on va les laisser régler ca ok? Moi je vais aller prendre ma douche! ^^

* Les 2 M sautèrent en bas du lit, Maeko retrouva les oreillers et les replaca et alla placer ses choses dans son côté du lit plus loin. Elle sortit son pyjama et commenca à enlever son costume de Beryl, alors que Miyuki ferma la porte d ela salle de bains, faisant des tata à Nishiko qui était toujours par dessus Natsuki. Celle-ci réalisa un peu la situation en se retournant lentement, et puis se laissa retomber assise jambes étendues et mains derrière elle pour se soutenir, à côté de Natsuki. Son costume de idol était vraiment tout croche mais celui de Natsuki aussi. Elle poussa un soupir. *

Nishiko: Elle est si innocente! Comment peux-tu faire de telles blagues près d'elle? Elle n'a même pas eu son premier baiser, tu comprends?

===================================

* Relâchant Akihito pour que celui-ci aille poser, Chaelin se félicita de son idée car non seulement il obtiendrait de très belles photos de lui dans son beau costume, mais en plus il avait vu son sourire ravi de sa demande. Il s'acroupit près de ses bagages et ressortit sa caméra et son ipad mini. Il installa la caméra dans un mode qui était parfait pour les bedroom shots. Il rougit légèrement à la pose qu'il prit avec les couvertures mais captura avec un certain talent le moment. Après tout ila avait toujours aimé prendre des photos d'Akihito et savait comment les prendre pour qu'il soit à son meilleur, le plus esthétiquement beau possible. Il ajusta un peu quelques petites choses dans la caméra et puis le posa aussi près des vignes, et le photographia de loin pour la chambre puis de plus proche et fit finalement un profil. Il descendit lentement la caméra de devant ses yeux, environ à la hauteur de son cou, révélant les rougeurs de ses joues et son sourire complètement séduit. Ses yeux brillants dévoraient son modèle du regard. *

..Sempai tu es tellement séduisant... =^^=

Dans ce décor c'est encore mieux... le vert t'as toujours fait ressortir à ton meilleur... et avec ce doré pour les moulures de la chambre, avec l'or de ton costume, c'est tellement beau. Ahh... regardes-toi sempai, combien tu as changé... tu n'es plus le grand timide qui s'inquiétait de si la photo était bonne ne? Maintenant tu attends que je capture le moment avec impatience. Plus sexy que jamais, et pourtant, la même excitation dans ton sourire... comment ne pas être complètement ensorcelé, Aki ?

============================

* Joignant son bras au sien, ils capturèrent relativement facilement la deuxième photo, ce qui permit à Haise de relaxer et relâcher son mode plus sérieux par la suite. Il reprit le cellulaire de Tetsuya pour regarder les deux photos avec satisfaction, ne sachant pas un petit sourire ravi en voyant comment c'était ressemblant, malgré le décor de la chambre. Il redonna ensuite le téléphone à Tetsuya. Il passa une main dans son cou, un peu par gêne. *

Ne, tu penses que Sorey et Mikleo ont quel genre de relation? A la fin Mikleo attend et retrouve Sorey, ils restent ensemble pour toujours.

* Regardant Tetsuya avec sérieux, il se demandait s'il pensait la même chose que lui. Après tout, voir toutes ces images yaoi, il y avait plusieurs questions à se poser. *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 1:06

* C'était facile à voir que simplement ce sujet mettait Yasahiro dans tous ces états, et Deokin sourit à lui-même contre le lit. Après tout, ils ne pouvient ignorer que ca s,était produit, et à nouveau, les voilà qui étaient ensemble pour la soirée, et la nuit aussi, non? Ca ne serait pas autrement. C'Était vrai qu'il le déstabilisait beaucoup, mais il ne pouvaait s'empêcher d'Avoir toutes ces idées en tête... était-ce à cause du massage finalement? cela détendait énormément, après tout il n'était pas habitué. Il fit un petit son de confort, ressentant la sensualité dans la facon du uke de le toucher. L'avait-il déjà touché ainsi? Pas encore. *

Tu ne seras pas capable de la couvrir complètement, j'en suis certain.

* Voulant rajouter quelques autres mots, Deokin réalisa que son coeur battait beaucoup plus vite. Anticipait-il? C'était un peu comme lorsque le uke le chevauchait avec son bandeau, il était tellement innocemment à sa merci, et le coeur de Deokin s'était débattu de la même facon. *

Tu veux la couvrir, mais tu l'aimes aussi, je sais que tu es content de la porter, ne Yasahiro?

=========================

* Alors que le rire de Torii se faisait entendre d'un peu plus loin, et qu'il partait une musique de fond avec la radio non loin de là, Eiki était vraiment distrait par la situation. Il se sentait retourné dans le passé, quand il ne connaissait rien à rien, pris avec ses deux amis connaisseurs. Il était si content d'être avec eux, mais leur histoire avait un peu changée, et pourtant, certaines choses étaient aussi tendues. Il tressaillit au contact de Tsubasa sur sa jambe et la ramena contre l'autre, les serrant ensemble avec un petit frisson, même si elles étaient dans l'eau. Il serra les doigts sur la serviette entoourée alentours de lui et détourna un peu le regard alors qu'ilétait vraiment rouge. *

Eiki: Aah.. je.. je ne suis pas à l'aise comme vous c'est tout... ce n'Est pas ce que tu crois.. enfin.. tu l'aurais vu malgré la serviette... Ahhh pas que je dises de regardr, non non ce n'est pas ce que je veux dire ^^''' oh non! ...enfin tu comprends ne?

* Nerveusement, Eiki daigna un tout petit regard sur Tsubasa, mais celui-ci le fixait intensément, et il en devint encore plus troublé, balbutinant un peu. Pourquoi le regardait-il ainsi? Il était... en plus si beau et.. nu ainsi! *

=========================

* Setsuna était tellement beau ainsi que Ken avait envie de lui donner encore plus mais était aussi sous l'emprise de ce qui se produisait. Il montait rapidement vers l'apogée et savait qu'il risquait de venir avant Setsuna, mais devait tenter de le garder le plus longtemps possible. Aussi ainsi sa voix rejoint-elle celle de Setsuna, résonnant dans la piece alors qu'il caressait sa peau avec encore plus d'envie. Michiru lui lui donnait des plaisirs avec adresse, jubilant de voir les deux apprécier autant cette délicieuse pratique. Son rythme était bon et sa main habile. *

Ken: Mmm~ Ah~ !

* Finalement, peut-être qu'il n'arriverait pas à tenir, car il ressentit une forte vague de chaleur le traverser *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 1:08

*La situation était tendue, mais heureusement les deux M n'y comprenaient rien. Natsuki était d'autant plus mal à l'aise que Nishiko était ainsi par-dessus elle alors même les taquineries des deux autres ne captaient pas trop son attention. Elle garda une certaine rougeur à son visage alors que Miyuki était partie à la douche et que finalement Nishiko s'assoyait à côté d'elle. Elle la chicanait par protection de son amie et c'était évident. Ca faisait quand même un peu différent que de se faire accuser de coucher avec son père, au moins.*

Je m'excuse, j'ai juste réalisé trop tard comment ca sonnait... je te jure que je ne veux pas sauter d'étapes ou rien. C'est sur que j'ai plus la conscience qu'elle, mais je ne veux rien presser. Juste ... juste être près d'elle, je suis vraiment heureuse.

*Se redressant un peu sur ses coudes tout en restant plus ou moins étendue le dos au lit, Natsuki posa ses yeux sur Nishiko et réalisa le mess qu'elles avaient fait de leur costume. Elle s'assied un peu aux côtés de sa partenaire et replaca un peu son costume sans trop de gêne. Tourner un peu sur le côté puis redescendre aussi un peu sa jupe, avant de faire la même chose avec le sien.*

... j'aimerais vraiment qu'on puisse devenir amies, Nishiko.

===================================

*Mixant un peu le sempai connu de Chaelin avec le sex appeal du Akihito de maintenant, c'était un peu plus une représentation juste de qui Akihito était dorénavant. Oui il gardait son petit côté de fanboy ou de petite vedette de Chaelin, mais maintenant il savait comment poser et comment acter. Il avait appris à se mettre en valeur et à plaire. Voynat l'air charmé de Chaelin, Akihito lui fit un beau sourire et lui parla d'une voix plus sensuelle alors qu'il amena une main à la caméra.*

AKihito: Et si...tu déposais cette caméra avant qu'on la brise? ... J'aimerais profiter de cette chambre avec toi ~

========================================

*Tetsuya sourit aussi en voyant comment leurs photos étaient bien. C'était peut-être plus naturel qu'il l'avait cru. Levant les yeux pour croiser Haise, il remarqua son petit air gêné et inclina un peu la tête. Lui qui était toujours si interdit et innocent du reste de la vie, ne voyait-il pas quel genre de relations ces deux-là avaient?*

Tetsuya: Je trouve qu'ils ont une belle relation romantique, basée sur leur amitié profonde. Leurs rôles fait en sorte qu'ils doivent se séparer, mais tous les deux leurs buts est clair et c'est de se retrouver après, ne? Mikleo particulièrement, ça paraît beaucoup comment il aime Sorey.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 1:33

*Le petit son de confort de Deokin ne passa pas inaperçu pour les oreilles de Yasahiro qui frémit légèrement contre lui, d'autant plus que l'autre homme le confrontait sur la marque, non? Faisait-il exprès? Il voulait que celui-ci y pense, qu'il soit rappelé de leurs souvenirs..? *

... a-alors... ce sera ainsi... je... je ne dois rien à personne, de toute facon....

Aaah mais Deokintsu, qu'est-ce qu'elle signifie pour toi, cette marque? Et ce que nous avons fait la dernièere fois...

*Ses mains continuaient avec une certaine preuve qu'il commencait à repenser à ce délicieux moment où Deokin lui avait fait découvrir tant de sensations. Meme ses cuisses se serrèrent légèrement pour se détendre par la suite. Deokin commencait à utiliser encore plus cette voix qui le faisait frissonner, et juste l'idée qu'il continue, peut-être devenait-il plus nerveux.*

====================================================

*Tsubasa se demandait si Torii entendait mais se doutait bien que non. En plus il mettait de la musique. C'était l'ambiance idol, n'est-ce pas? Il se sentit encore plus détendu. Eiki était nerveux et se cachait à nouveau, mais ce qui était surprenant, c'était de l'entendre parler. Avant, jamais il n'aurait compris le sous-entendu de Tsuabsa ou aurait-il même fait un lien avec une connotation sexuelle? Ce plaisir coupable à l'idée qu'il savait ce que Tsubasa avait pensé et voulait tester... S'avancant un peu vers Eiki toujours en le fixant, il capta le petit regard dans sa direction mais ce ne fut que de courte durée. N'avait-il pas l'air parfaitement tease ainsi? *

Tsubasa: ... Aah Eiki, je crois... je crois que c'est moi qui est plus à risque d'avoir une réaction, finalement...

=======================================

Setsuna: ~ Aaah c'est bon ~ Mmmm Aaah !!

*Ressentant toute la tension qui montait en Ken, Setsuna accéléra sa main contre lui et se faisant bougea son bassin contre la main de Michiru. Son bassin étant plus habitué d'être possédé, il cherchait inconsciemment la sensation de l'autre homme contre ses fesses alors qu'il se sentait complètement envahi par des sensations sublimes. S'arquant contre Michiru et s'exposant à Ken, Setsuna joignit son sommet à celui de son ami avec à peine quelques secondes de différence. Il gémit fortement à en remplir la pièce, accompagnant l'autre homme avec sa voix aigue. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 1:35

* Il faisait chaud sur ce lit tout croche, et il y avait tout qui était complètement tout croche. En plus, elles étaient essouflées. Elle regarda l'autre femme qui l'aida à se replacer et ne réagit que beaucoup trop tard, incapable de l'en empêcher. Une portion d'elle était inquiète, et de l'autre, elle voulait simplement admettre que Natsuki était une bonne fille, et que si Miyuki voulait... pourquoi ne pas essayer avec elle? Mais quelque chose clochait encore. Elle tourna la tête et fondit un regard sévère dans les yeux de l'autre femme. *

Nishiko: Pas si tu couches avec mon père. Alors.. ?

=====================================

* Comme Akihito était plutôt pressé, Chaelin resta un peu interdit et rougit à sa demande. C'était vrai.. s'il s'y adonnait il pourrait le prendre en photo durant des heures, et ne réalisait pas nécessairement que c'était trop. Il baissa un peu les yeux sur la caméra et sur la main qui s'Était doucement posée dessus avant. Lentement il pressa le bouton off et dût faire quelques pas sur le côté pour aller porter la caméra sur la table. A cet instant précis il hésita, d'une main tremblante. *

Et maintenant... qu'est-ce que je fais? Est-ce que Aki préférerait que l'on regarde les danses.. ou bien que j'aille à lui? Comment savoir ce qui lui plairait le plus? Ahh je suis tellement nerveux, qu'est-ce qui me prend? Je n'ai pas à l'être non? Sempai voulait être avec moi ce soir, non? Avec moi seul.

* Se retournant vers Akihito, Chaelin l'admira un moment pour se décider, et puis revint vers lui, cette fois ses yeux vascillant de bas en haut. Il posa ses mains sur le col de son jacket et descendit ses mains lentement jusqu'à sa taille. *

..J-J'aime tellement quand tu poses pour moi... j-je me laisse emporter ~

============================================

* En fait, Haise était plutôt d'accord avec Tetsuya et était surpris de l'entendre parler ainsi. Il avait toujours un discours axé sur l'argent ou la sexualité, et pourtant il reconnaissait la superbe relation unissant Sorey et Mikleo. Peut-être qu'ils s'entendaient trop bien pour les représenter, eux qui se chicanaient toujours, mais au moins ils avaient bien leur look et comprenaient la même chose de leur relation. Haise acquiesca doucement. *

Haise: Je ne crois pas dire un jour que nous pensons de la même facon! Au début je pensais que leur relation devait ressembler à Jun-san et Arashi-san quand ils étaient jeunes... mais ils sont davantage romantiques, comme tu dis.

* Bien qu'il ramenait Jun et Arashi dans la discussion, ce n'Était pas ca qui rendit Haise plus sombre. En fait il était décu qu'ils enlèvent ces costumes. Il aimait beaucoup Sorey et Mikleo, et ayant joué le joué aupres de Tetsuya, cela avait une valeur particulière. En plus, Tetsuya lui ressemblait beaucoup, surtout en ce moment, souriant ainsi. Il était vraiment beau comme lui. Haise rougit légèement à la pensée et s'en voulut, comment pouvait-il penser cela de Tetsuya? *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 17:15

*Maintenant que Miyuki n'y était pas et qu'elles avaient un peu de temps, n'était-ce pas le meilleur moment pour Natsuki de répondre à cette question? Elle regarda Nishiko avec douceur, comprenant très bien que ceci serait constamment une barrière. Elle fit un léger sourire un peu mélancholique.*

Ton père est très bon pour mener deux vies bien distinctes et ça a pris des années avant que je connaisse même l'existence de cette autre vie. Je l'apprécie beaucoup, et je sais que c'est réciproque, mais c'est un véritable gentleman. ...On avait fini tard ce soir-là, j'avais avisé Makoto que je n'allais pas pouvoir rentrer.... mais finalement j'ai été assez efficace pour terminer notre recording...

Tu m'avais suggéré de rester à l'hotel avec toi quand même, vu l'heure. Mais j'avais envie de célébrer le recording avec elle, et d'avoir ses bras autour de moi pendant la nuit.... parfois je me demande si tu savais.

==================================================

*Akihito regarda l'autre homme rougir devant lui et voyait comment celui-ci fermait sagement la caméra. Il était plutôt obéissant, non? Et pourtant il semblait vraiment nerveux, même s'il avait son aplomb habituel pour le saisir par le collet et glisser ses mains à sa taille. Akihito était à la fois satisfait et troublé de voir Chaelin lui obéir ainsi. Il remonta une main dans le cou de Chaelin et lui fit un petit sourire charmeur.*

Akihito: ... ~ mmm mais pas trop, ne? On avait dit qu'on regarderait les danses en premier ^~ 

*Volant un baiser séduit à Chaelin, Akihito était bien aise de ne pas trop se presser avec ce qu'il désirait et ce qu'il avait devant lui. Après tout, il avait peut-être plus l'habitude de passer rapidement aux choses sérieuses avec différentes conquêtes, mais avec Chaelin... parler, être confortable, regarder leurs spectacles, c'était beaucoup plus important et significatif. Il quitta doucement ses lèvres mais resta bien près de lui avec un sourire montrant toute sa bonne humeur d'être finalement tranquille ici. *

===============================================

*Tetsuya fut craintif en entendant le nom des deux autres, mais en croisant le regard d'Haise, il voyait que celui-ci n'était pas autant troublé que plus tôt. Il semblait quand même y avoir queqlue chose, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il secoua un peu la tête.*

Tetsuya: Entre toi et moi, ils n'ont vraiment pas leur cuteness. Mais je comprends ce que tu dis, je pense. Je suis quand même un peu déçu, je crois.. .que je n'ai pas été assez comme Sorey pour ton Mikleo. J'espere.. qu'on aura la chance de les reporter, ne?

*Il y avait eu beaucoup a faire, a planifier et Tetsuya percevait les OHU plus comme un jeu télévisé que comme du réel théâtre. Mais à entendre Haise et le voir être un excellent Mikleo, l'acteur en lui se sentait déçu de sa propre représentation.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 17:15

* Cette phrase était plutôt évocatrice pour Deokin. Et lui, que devait-il à quelqun? Il avait sorti volontairement de la vie de Setsuna pour plusieurs raisons, et n'avait pas cru qu'il rencontrerait quelqun de nouveau à travers ces épreuves. C'Était quelqun qui ne l'avait pas connu avant non plus... et Comment expliquer? il n'y avait aucune ressemblance entre comment Deokin se sentait vis à vis de Setsuna et de Yasahiro. Il n'avait pas pris la peine d'y songer encore plus, beaucoup trop envahi par ce qui se produisait dans le présent. En fait il choisissait aussi de ne pas y penser, il choisissait de se laisser tenter par cette connexion qu'il avait envers Yasahiro même si celui-ci l'avait blessé dès le deuxième soir. Il reprit la même voix que le uke semblait bien adorer, alors qu'il se concentrait pour bien épier chacune de ses réactions, ses cuisses, sa respiration, le trajet de ses mains. *

Pendant votre spectacle, j'y ai repensé. Repensé à quand je l'ai faite, à comment tu en étais sensible ce matin.

Et quand je t'ai vu faire équipe avec mon père, j'avais tellement envie de t'en refaire tout plein d'autres...

=====================================

Eiki: Aaahh... Tsubasa.. ne dis pas cela... ceci n'est rien.. pour toi..

* Rougissant encore plus, Eiki savait bien qu'il avait dévoilé qu'il n'Était plus aussi innocent qu'il l'avait été. Après tout, avec un Oseki aussi tease qu'il était, il avait fini par comprendre certaines choses. Pourtant, malgré toute son innocence, il ne croyait pas qu'un simple frôlement avec lui serait suffisant pour donner ces envies à Tsubasa. Avait-il oublié comment il le trouvait décevant? Eiki leva lentement les yeux sur lui. Il n'avait jamais pu cacher comment il le trouvait beau, dans le passé et maintenant, mais ils réapprenaient à se parler enfin.. Eiki ne pouvait oublier les échecs précédents. Et pourtant ils s'Étaient embrassés la semaine passée, non? Il monta une main timidement dans son cou. *

Torii: Ahhh les gars! La musique manquait ne? Me revoilà! Attention ^____^

===========================

* Même là dessus, les Sparkle boys faisaient tout ensemble, et Michiru les regarda venir en même temps dans un spectacle des plus excitants pour tous les sens. En plus, ils se couvraient mutuellement des preuves d'autant de plaisir, c'était tellemnt hot à voir qu'il commencait à ressentir qu'il pourrait peut-être continuer ensuite... dépendemment des plans des deux magnifiques ukes. *

Ken: Aaah ~ mmmmh~ Ahhh c'était... mmm....

Michiru: ~ Vous êtes tellement chauds les gars...

* POssiblement qu'ils étaient partis pour une longue nuit... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 17:36

Aaah mais qu'est-ce que tu racontes !? Ce n'est pas... tu ne devrais pas...

Aaah mais si tu repenses à ca... aah Deokintsu comment dire... Repenser à la marque en tant que telle c'est une chose, mais repenser à quand tu me l'as faite... aahh~ .... .... ressens-tu cette connexion, toi ausis? Ou suis-je seul à être complètement cinglé ?

*Restant plus ou moins sur place sur le dos de Deokin même s'il continuait de faire un massage, Yasahiro était vislbmenet distrait et nerveux de repenser à ce moment où l'intensité avait monté et les barrières diminuaient. Comment expliquer tout ce plaisir, cette expression de fantasmes inavoués et ce désir de plaire à un homme malade, possiblement mourrant? Il n,y avait pas d'explication logique, entre un mourant et un tombeur, mais Yasahiro ne pouvait empêcher cette forte attirance d'exister. Elle était bien au-delà de leurs physiques. *

... Qu'est-ce que... qu'est-ce que...cela signifie... p-pour toi?

=================================================

Tsubasa: Oui... la musique manquait. Comment attention? C'est un bon pas une piscine! Ne saute pas >.< !

*L'ambiance était toujours très différente avec et sans Torii, car Tsubasa et Eiki se rapprochaient surtout en l'absence du 3e membre et pourtant, ne s'appréciaient-ils pas plus lorsqu'ils étaient les trois ensemble? Peut-être que cette distance entre eux était leur habituel pour s'observer et se désirer, et qu'une fois plus près, il n'y avait plus tout à fait le même charme d'n côté comme de l'autre. Tsubasa avait passé peut-être trop de temps à regarder Eiki pendant l'absence de Torii, mais en profiter physiquement aurait été problématique. Il lui fit un doux sourire avant de chicaner Torii. *

Tsubasa: N'importe quel geste peut avoir une importance différente, dépendamment de qui donne et qui reçoit le geste. Ce qui fait que tout ce qui vient de vous deux a toujours une importance primordiale pour moi, bien au-delà de ce que tous les autres pourraient m'offrir. Ce n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 17:42

* Surprise que Natsuki réponde, Nishiko se tourna un peu vers elle. Makoto... c'était la fille qu'elle avait rencontré ce matin? Ou bien était-ce une autre fille? Elle ne savait pas. Elle posa ses yeux sur la grande femme et fut prise de court par le regard doux qu'elle affichait, comment pouvait-elle avoir l'air de cela en contant une révélation aussi importante? Ne sachant comment se sentir, elle préféra écouter sans interrompre. Surtout que Natsuki mentionnait que son père menait deux vies.. elle avait finit par le comprendre, mais de le constater ainsi sans retenue était assez pour la troubler pour longtemps. Elle se retourna légèrement en étalant les jambes sur le coté. *

Nishiko: Makoto c'est ton ex copine c'est ca?

Nishiko: Clairement Miyuki avait raison, parce qu'elle sortait quand même avec une fille, mais ca ne change rien. Mon père.. un gentleman? Je crois que je commence à comprendre.

==============================

* Le plus jeune regarda son sempai freiner un peu ses ardeurs, et cela ne le fit pas perdre sa grande nervosité. Il était tellement content d'être ici avec luiqu'il voulait faire de ce moment le meilleur possible. Mais peut-être que Akihito était tout aussi nerveux, finalement? Après tou il lui offrait un sourire rempli de bonheur et un baiser des plus évocateurs. Chaelin resta un peu en trance devant l'aure homme après ce baiser et ouvrit lentement les yeux pour lui sourire également. *

H-Hai =^^= ! Viens!

* Prenant Akihito par la taille, Chaelin l'attira un peu vers leurs bagages et puis en ressortit son ipad mini dans son enveloppe verte. Et puis il parut un peu plus excité et redoubla d'énergie pour attirer Akihito jusqu'à leur lit, le relâchant pour s'y lancer à plat ventre et remonta ses jmabes, les batant avec un peu d'Excitation dans les airs. Il se retourna pour regarder l'idol spécial avec bonheur, l'attendant en mourrant d'impatience de regarder le video avec lui. Ca lui faisait probablement plus plaisir qu'à Akihito que de les regarder. *

J'avais vraiment hâte de te revoir danser =^^= ! Ils ont dit tout à l'heure comment aller voir les vidéos! Ca ne devrait pas être long!

================================

* N'étant pas si habitué non plus à voir Tetsuya être décu, Haise était un peu pris au dépourvu. Il passa une main derrière sa tête et puis regarda un peu sur le côté nerveusement. *

Haise: Hm Hm tu étais pas mal trop occupé à aller flirter! Sorey n'est pas comme ca, et surtout pas pour le genre de filles que tu flirtes! Mais c'est peut-être mieux ainsi, parce que j'aime beaucoup Sorey.. et ca m'aurait troublé que tu le fasses super bien, parce que c'est toi.

* Comment dire cela pour que ca sonne correctement? Si Tetsuya aurait été parfaitement comme Sorey, il aurait éé attirant non? Il était un peu fanboy après tout. Il avait quelques belles images de lui et Mikleo dans ses choses... Il rougit légèrement et se tourna vers ses choses pour ensuite se laisser aller à sa nostalgie. *

Haise: Mais.. j'espère pouvoir les reporter aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 18:03

N'es-tu pas un cruel garcon, Yasahiro, que de me poser la question, à moi? Je suis malade, je suis au point le plus bas de ma vie, hideux au point d'en faire fuir, et toi, sortant de nulle part, de tes mains d'ange, tu me fais sentir comme si j'avais encore de quoi à offrir... une nuit tu t'enfuies, seulement pour que je réalise à quel point je ne veux pas que tu t'offres à un autre, et finalement tu reviens à la charge pour me faire perdre la raison. Maintenant tu me demandes, ce que cela signifie pour moi?

* Sachant très bien que Yasahiro cherchait une certaine réassurance, Deokin n'Était pas certain qu'il allait lui donner en paroles ce qu'il désirait. Après tout, yasahiro s'Était bien enfui une nuit, Deokin avait tout à gagner de le faire patienter, non? S'il ressentait la passion dans chacun de ses gestes, de toute facon, il aurait réellement sa réponse. Il eut un petit grin contre le lit, et courba un peu le dos ressortant les épaules légèrement, témoignant qu'il était, malgré ce massage, encore bien en controle de cette situation. *

A ton avis, qu'est-ce qu'une marque de la sorte signifie? Ma marque sur ta peau?

======================

Torii: Aww Tsubi! Si on était pas tout nus comme ca, je te collerais tout plein! Tu as bien raison! Et en plus, maintenant comme ca.. j'oublie que Eiki nous a quitté pendant 12 ans, c'est comme s'il n'Était jamais parti ^^

Eiki: Ahh... vous êtes tellement adorables! Je suis tellement d'être avec vous moi aussi! C'est extrêmement important pour moi aussi!!!

* Ému par les paroles de ses deux amis, Eiki en oublia ce qui venait de se produire, se sentant beaucoup trop ému et pris d'une vague de sentiments, s'approcha de Tsubasa et Torii assis côte à côte pour s'élancer, malgré les paroles de Torii, vers un câlin à trois, passant un bras alentours de leurs deux épaules. Il émit un petit son qui témoignait qu'il retenait ses ses émotions et les serra bien fort en les ramenant légèrement contre lui. Sauf que fidèlement à son habitude de se mettre dans le trouble, Eiki avait complètemnt omit qu'il se rtrouvait à genoux parmi les jambes deux deux autres, et sa fameuse serviette ne tiendrait peut-être pas le coup. *

Torii: Haha, impossible de se retenir, ne Eiki? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 18:08

Oui, mon ex fiancée.

*Natsuki savait que théoriquement, elle n'était pas sensée parler de sa relation avec Arashi, mais c'était sa fille et aussi et surtout, une potentielle amie de Natsuki. Elle ne pouvait pas trop en dire, mais ne pouvait pas non plus garder le silence complet. Même si elle ne voulait pas "faire pitié", c'était important pour elle de faire comprendre l'importance du contexte à Nishiko. Après avoir passé une année très chaotique, elle avait tranquillement repris vie et maintenant était capable d'en parler, si elle n'entrait pas trop dans les détails.*

Quand je suis rentrée, ma vie jusque là s'est écroulée. Honnêtement, je pense que j'aurais pu comprendre dans la limite du raisonnable que je n'étias pas assez présente et que Makoto avait besoin de plus mais... ca n'avait même plus l'air d'être juste une question de sexe. Elles s'entendaient vraiment bien, ma fiancée et ma meilleure amie.

Je suis restée plus longtemps que j'aurais dû, dans le portique. Je ne sais pas si j'étais figée ou si j'espérais m'être trompée.

Je suis repartie sans réfléchir... et j'ai été un grand danger sur la route. Je suis retournée à l'hôtel où ton père restait pour la nuit. Je voulais... je ne sais pas trop ce que je voulais, mais il était la seule personne pour moi. J'avais peur de le perdre, lui aussi.

*Posant une main sur son autre bras, Natsuki savait bien que d'en parler la rendait émotive et que sa voix trahissait qu'il y avait encore une douleur associée, mais les sentiments et le tiraillement n'étaient plus du tout les mêmes qu'avant. Maintenant c'était un regard sur le pire moment de sa vie, mais ce n'était plus le centre de son univers.*

=======================================

Akihito: Ah oui? Ils l'ont dit? ^^' Je crois que je n'ai pas été si attentif, gomen ^^' Ou peut-être que la présence de ma mère a effacé tout le reste >.> !

*Akihito prit place aux côtés de Chaelin dans la même position, lui souriant doucement avant de montrer la crainte qu'il avait de savoir que sa mère était là. Il finit par soupirer et passa un bras sur la taille de Chaelin en le regardant être doué avec l'informatique.*

Akihito: On regarde en boucles quelques coups, ne? ^^' Que tu me montres tes parties préférées, et moi aussi =^-^= Il y avait des portions tellement dures!

============================

Tetsuya: HA! Ne t'inquièete pas, même si Mikleo est un bel homme, et que tu lui ressembles, toi et moi ca ne fonctionnerait jamais! Ni même pour un soir >.> Regarde-nous, des vrais contraires sur tout! Hahaha! ^^' Vu comme ça, c'est vrai que c'est mieux si je ne fais pas Sorey aussi bien que tu le mériterais ^~

*Taquinant Haise, Tetsuya se sentait un peu comme d'habitude finalement. C'était plus doux comme taquineries, mais les deux ne pouvainet possiblement se plaire, non? Il eut un petit rire et se regarda en Sorey, ^puis Haise dans son beau costume.*

Tetsuya: N'empêche... il te va vraiment bien ce costume d'idol spécial. Tu devrais t'acheter des vêtements bleu-glacial comme ça, c'est une couleur qui agrémente bien ton look.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 18:37

*Yasahiro était loin de réaliser l'impact de sa question sur comment Deokin se percevait. Il cherchait suremetn une certaine réassurance en effet, mais en même temps non. D'ailleurs il secoua la tête mais Deokin ne pouvait le voir et plutôt, celui-ci redressait un peu ses épaules. Pire encore, Deokin lui renvoyait la question. Mais comme Yasahiro n'avait pas réellement chercher la réponse et qu'il était plutôt naif.*

A... mon avis? ...a mon avis...

Qu'est-ce que les filles disaient tantôt? ... Aaah non ! Non non je ne peux pas prendre LEUR avis comme étant le mien >.< ! Ou juste prendre leur avis tout court >.> Mais en même temps...

...que... tu... que.. ca t'a... que... enfin...

JE NE PEUX PAS >.< ! Deokintsu! Comment peux-tu me poser une telle question ?! >.< !

...tu... as...ai-aimé.... ?

================================

*Alors que Tsubasa avait surtout voulu passer un message subtile à Eiki, Torii avait plus réagi et visiblement aucun des deux n'avait compris. C'était comme avant, littéralement, non? Tsubasa et Eiki communiquaient mal, mais il y avait beaucoup du fait qu'ils essayaient de se passer des messages sans trop rendre Torii inconfortable ou jaloux, alors souvent le message ne passait pas adéquatement. Mais dans l'élan émotif d'Eiki, celui-ci avait oublié le bain, leur nudité, et l'étrange position dans laquelle ils se retrouveraient. Tsubasa rougit automatiquement et baissa les yeux sur Eiki avec attention. Il voyait la position de son corps et surtout, la ressentait. Il y avait quelque chose de particulièrement plaisant à l'oeil de le voir ainsi et Tsubasa s'imaginait aisément la pratique qu'Eiki pouvait lui offrir dans cette position.*

Tsubasa: Ah~ ... A ... qui le dis-tu, Torii...

*Peut-etre avait-il l'imagination trop fertile, car sa voix avait un peu trahie comment la position et le contact lui donnait ces idées déplacées.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit à l'hotel des bois   Une nuit à l'hotel des bois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit à l'hotel des bois
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du bal
» La nuit des marées hautes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: