AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shrines of Emotions: Passion & Fear

Aller en bas 
+16
Deokin Anahiki
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hikaru Oseki
Fuwamaite Yenji
Hikaru Tsubasa
Anahiki Youko
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Ryoku Seiken
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
Arashi Kaisho
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptyVen 21 Sep - 18:11

*Bien qu'il n'avait pas cherché a retirer les mains de Sojih, Jiyu préférait d'autres sensations et surtout, répondre aux demandes indirectes de Sojih. Il caressa l'une de ses pointes de ses lèvres, glissant lentemnet sa langue autour pour éveiller toute la sensibilité de cet endroit. Ses mains cherchaient a ouvrir son propre pantalon et créer assez d'ouverture pour qu'il puisse s'exposer et ressentir la cuisse de Sojih contre sa masculinité. Puis, il ne restait que le short de Velvet à défaire et c'était exactement là où les mains de Jiyu s'affairaient alors qu'il alternait pour s'en prendre a l'autre pointe avec un désir insatiable.*

~ mmm mmmm tu as toujours été si sensuelle quand je caresse tes seins Sojih ~ Comme si la sensation était la meilleure de toutes mmm ~ Je me sens... je me sens bouillir... je brûle... partage ta chaleur avec moi ~

===============================================================

*Comme le but avait été d'alterner entre les deux danseurs, et d'alterner a l'etérieur et a l'intérieur, Oseki se préparait a faire le prochain mouvement mais leurs genoux se recontraient. Oseki fit un petit "ouch" et recula sa jambe, puis acquiesca aux propos de Youko.*

Oseki: Très bonne idée. Disons... on alterne vous et moi? Alternons tous les deux avec la jambe droite. Ensuite on fera la gauche.

*Puisqu'il était convaincu que c'téait une bonne idée d'y aller arpidement, pour le tango, et de pratiquer sans s'arrêter pour peut-être laisser de côté un peu l'aspect de flirt sous-jacent, Oseki se mit à le voir comme une sorte de bataille finalement, ou chacun voulait le dernier mot, tel qu'il l'avait lui-meme mentionné. Évidemment il frappa quelqeus fois Youko, surtout lorsqu'il essayait de ramener la jambe vers lui. Il n'avait pas sa flexibilité alors il était incapable de taper sur sa cuisse par derriere, meme s'il essayait.*

Oseki: Rapidement... et sans réfléchir aux endroits en cotnact. Que ca soit plus de la danse qu'une approche risquée, ne? C'est une bonne stratégie pour être moins affectée par la proximité.

Oseki: Vous êtes...très habile. Je ne parviens pas du tout a vous frapper de mon pied ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptyVen 21 Sep - 18:30

* Remontant ses mains dans le dos de Jiyu, Sojih s'arqua contre lui, cherchant à rencontrer ses lèvres plus fortement et à la fois non. La sensation délicieuse était si forte et à la fois beaucoup trop sensible pour le tolérer longtemps. Elle gémit en guise de toute réponse, plusiers fois, sa voix se teintant de plus en plus alors qu'elle se courbait à ses baisers. Après une plainte plus soutenue et longue, elle se mordit les lèvres, et cette fois serra Jiyu beaucoup plus intensément, avant de redescendre ses mains, les deux cette fois à son pantalon, introduisant ses mains pour sentir ses hanches, et l'agripper pour l'amener contre elle. Il y avait à la fois tant d'excitation et de crainte à ressentir sa dernière barrière qui allait tomber. Lorsque son short tomberait au sol, plus rien ne la séparerait de celui qui avait brisé son coeur, mais qu'elle n'avait jamais cessé de désirer malgré tout. *

Aah ~ Tu en as envie aussi ne? Montres-moi combien... montres-moi que tu étais sincère quand tu voulais me ravoir.. ou au moins... que tu étais sincère quand tu disais que tu me voulais...

* Frissonnant de tout son corps en ressentant le short et le sous vetement glisser contre ses jambes, jusqu'à ses chevilles, Sojih crut devenir des plus fébriles. Une majorité de tissus noirs déchirés et quelques ceintures restaient sur ses jambes, mais il n'y avait plus rien entre eux. *

---------------------------

Youko: Ahh mais frapper est une erreur! ^^' Ne vous en faites pas, quelques étirements et vous serez autant flexible!

Youko: Vous regarder serait beaucoup trop difficile... comment expliquer que se frapper ainsi soulage la tension qui se répand dans mon corps?

* Pratiquer rapidement cette séquence de pieds était certainement difficile, et se concentrer permettait de mettre un peu la sensualité de côté. C'était temporaire, car tous les deux savaient très bien que ce n'Était qu'une petite trève. Rosanjin et Kaede l'Avaient fait quelques fois, et elle se souvenait qu'une des séquences, Aeris perdait la bataille, alors Oseki allait devoir travailler fort sur cette mobilité de la jambe. Par contre au début, c'Était une batalle relativement égale. Et meme il faudrait introduire quelques coups de sa part vers l'arriere de ses propres jambes, jusqu'à ses fesses. Toutefois elle ne voulut rien tenter avant qu'on le lui requiert. Ni l'un ni l'autre n'avait vraiment réalisé que le temps filait, et qu'ils n'auraient pas vraiment le temps de pratiquer autre chose, tellementcela leur était difficile. Arashi et Natsuki avaient eut le temps de faire pratiquement toute la chorégraphie une fois. Rosanjin vint rejoindre Kaede en posant ses mains sur sa propre taille.*

Rosanjin: Alors, comment sont tes danseurs? Mmm... il reste du travail à faire. Beaucoup même. Mais ils ont toujours autant de potentiel, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptyVen 21 Sep - 19:08

*L'impatience était tellement palpable et le fait que le short de Velvet représentait la dernière barrière...était une évidence que les deux ex ressentaient tout aussi fortemnet l'un que l'autre. Jiyu se laissa attirer contre Sojih, les mains sur ses hnahces étant si vives qu'il gémit et remonta ses lèvres sur celles de la magnifique femme devant lui. Glissant une main entre leurs intimités, Jiyu caressa l'endroit tant protégé du corps de Sojih, voulant a la fois ressentir cette zone privée et s'assurer que celle-ci le désirait autant que lui-même. Se permettant d'entrer un doigt, Jiyu gémit dans leur baiser et redécouvrit une anatomie qu'il connaissait. Une partie de lui repensa au fait qu'elle lui avait dit qu'il était plus maladroit et moins délicat que Masashi, mais il chassa rapidement cette pensée par le fait qu'ils n'étaient pas les mêmes. Ne faisant que deux ou trois entrées et sorties, Jiyu ressortis son doigt et l'interchangea avec sa propre anatomie en mordant légèrement la lèvre de Sojih. *

Aaah ~ 

Mmmm je voulais te toucher ...te ressentir mais... aahh je suis trop impatient. Aaha cette chaleur, toute cette humidité... mmm Sojih ~ aaahhh je le veux tellement ~ 

*Meme alors que leurs chevilles n'étaient pas libérées, même s'il leur restait la moitié de leur costumes, Jiyu débuta un rythme d'abord plus doux car il fallait que leurs corps se ré-habitue, l'un a l'autre. Il prit d'assault le cou de Sojih a nouveau, gémissant contre sa peau.*

=================================================

Kaede: Hmmm ... ils ont encore tout leur potentiel en effet. La connexion, qunad elle fonctionne, est tout simplement parfaite. Mais on dirait qu'ils ne veulent pas la laisser s'installer. Je pense qu'on va devoir leur donner des lecons rapprochées ^~ Et les tiens, j'imagine qu'ils ont eu le temps de faire le tour d'un peu tout, ne?

*Alors que les professeurs faisaient le point, les danseurs se calmaient un peu plus avec ces mouvements. Ils étaient aussi plus "friendly" ensemble ainsi et Oseki eut meme un petit rire. Il était tellement concentré pour essayer de frapper la fesse de Youko par derriere qu'il avait un visage trahissant son degré de concentration. Lors de leur dernier essai, il réussit par contre son objectif et faillit tomber en réponse ua balancier de son poids. Riant doucement, il s'arrêta de faire les coups de jambes.*

Oseki: Ha-ah! Au moins je vous aurai eu une fois ^^' Je crois qu'il me faudra beaucooup de séances d'étirements ^^''' ... hmm? Est-ce déjà terminé?

Oseki: Une heure, déjà ? ... Le temps passe rapidement lorsqu'on apprend quelque chose de nouveau. Je ne suis vriament pas tres bon, et en plus, nous avons a peine réviser quelques mouvements. Mais je refuse d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptyVen 21 Sep - 19:44

* Recevant les lèvres de Jiyu dans un baiser plus ardent et impatient, Sojih frémit à le sentir l'Explorer de ses doigts et gémit de facon plus aigue, remontant ses deux mains pour saisir la taille de celui-ci vivement en guise de réponse. L'intensité du toucher la fit trembler dans ses bras, et ce fut elle qui mordit ses lèvres en premier alors qu'il entrait d'abord ses doigts. *

~ Mmmnhhh!

Tu as toujours aimé me toucher d'abord mais... c'Est beaucoup plus intime comme ca, comme si tu pouvais faire de moi ce que tu voulais... tu me montres que j'ai cédé ne? tu me montres que je le voulais, que je ne pouvais pas te résister... ~ aaah tu es si arrogant... viens.. viens au moins être à égalité.. je ne veux pas être la seule à se donner...

* Mais alors qu'elle y songeait, Jiyu mordait ses lèvres à son tour, entrant dans son intimité avant de les quitter pour son cou, trahissait son propre plaisir. Sojih poussa un soupir de plaisir, remontant l'une de ses jmabes à sa taille en se débarassant de son short, rencontrant son bassin d'une vague du sien pour l'accueillir, et répondre à son élan vivement, l'appelant d'un sensuel gémissement à continuer *

----------------------------

Youko: Hihi vous êtes vraiment tant, Eizen-kun! Qu'est-ce que ce but la? ^^'''

* Ayant un doux petit rire en réponse à cette fierté d'Oseki d'Avoir réussi à lui tapper les fesses de son pied, Youko tentait d'oublier qu'elle en était réellement gênée. Elle sentit ses joues picoter de rougeurs, et voulut se tourner pour le regarder mais changea rapidement d'idée avec la proximité. Peut-être était-ce mieux de se lâcher? Oh était-ce fini? Elle tourna la tête plutôt vers les professeurs . *

Rosanjin: Et si vous me montriez ce que vous savez faire? Repartez du début. Ensuite nous mettrons notre duo de burlesque à l'Épreuve de vous réchauffer un peu ^~

Youko: Au.. complet? Les deux mouvements?

Rosanjin: .. juste 2 mouvements? ...Oui. Allez-y, c'est d'autant plus le moment de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptyVen 21 Sep - 20:10

~ Mmmm mmm ~

*Bien que son geste initial pouvait être interprété comme une arrogance, Jiyu voulait surtout se rassurer qu'il n'était pas en train d'halluciner que Sojih le voulait autant que lui. Il respira fortemnet contre Sojih, tnetant d'embrasser sa peau mais fut rapidement pris du rythme et de cette position qui lui donnait un accèes privilégié à toute l'intimité de Sojih. Cette jambe remontée rendait l'angle tellement meilleur qu'il mordilla la peau de celle-ci a quelques reprises, remontant dans son cou et vers son oreille. Accélérant ses mouvements, Jiyu en ressentait aussi ceux de Sojih qui encourageaient leurs rencontres répétées.*

~  Aahhh .......

Aaah quel angle parfait ~ On dirait que je peux aller encore plus loin... mmm et bien plus vite aussi ~ Mmmmm C'est ici, ne? Juste un peu en bas a droite ~ 

=============================================

*Alors qu'Oseki et Youko essayaient d'avoir une dynamqiue plus friendly et légèrement compétitive, Rosanjin demandait une démo de leursp rogrèes. Oseki était un peu intimidé par le fait que Rosanjin disait "juste deux mouvements" ... c'était tres dur le tango! Le burlesque, c'était une danse de cabaret où l'homme n'avait qu'a chavirer une femme en petite tenue, non? Natsuki donna un petit coup de coude Arashi en lui murmurant qu'ils allaient être utilisés pour réchauffer l'autre duo. Oseki regarda Youko comme pour confirmer son accord, mais avaient-ils réellement le choix? Il relâcha Youko et lui laissa la place de 'installer dans la position de départ.*

Oseki: Hmmm... je crois qu'il le faut. Pour s'Assurer que nous pouvons passer à autre chose la ois suivante... ne?

Oseki: Danser ainsi avec vous... devant un public. Un public qui est intimidant, pas qui ne nous est pas familier.. je crois que ca rend la chose un peu plus faicle malgré tout. Je ne veux pas trop que cet homme me remette en doute alors...pardonnez-moi. Je ferai... comme lorsque sensei nous a félicité. Avec les conséquences que cela amènera.

*Attendant sagement un peu a l'écart, Oseki n'était pas si loin de Youko, mais devait avoir une petite distance pour ensuite pouvoir s'approcher et faire l'entrée demandée. Kaede les encouragea d'un geste de la main et de son regard, mais sans plus. Ils étaient capables de le faire et elle le savait, car elle les avait vu faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptyVen 21 Sep - 21:54

* C'Était justement en prenant conscience qu'elle le voulait autant que lui, oute son humidité le prouvant, qu'elle en trouvait son arrogance, mais ne reculait pas devant celle-ci. Au contraire, elle le recontrait avec une impatience et un désir qui ne se pouvait plus d'Attendre. Tout son corps le suppliait de s'unir au sien avec la même intensité qu'ils se touchaient avidemment. Resserrant sa jambe alentours de lui et lancant ses bras à son cou, le serrant fortement alors qu'elle s'arquait dans ses bras, recherchant tous ses baisers sur sa peau, Sojih ressentait pleinement qu'il se permettait de retrouver des repères qui lui étaient véritablement sensible. *

~Aaaahh...

* Sojih crut qu'elle enfoncerait ses ongles dans la peau de son ex-amoureux tellement la sensation lui fut délicieuse et vive alors qu'il frappa une zone si sensible que c'Était difficile de ne pas gémir encore et enocre d'une voix davantage sexuelle à chaque va et viens. Tant que celle-ci fit echo dans le vestiaire, pendant que Sojih ressentait toute la chaleur se propager dans ses cuisses, à chaque coup auquel elle répondait. *

Aaah~  ahhhh oui juste là... mmm...mmmm comme ca.. comme ca...

------------------------------------

Youko: Oseki-kun... allez-vous me retoucher comme tout à l'heure? Je venais tout juste d'arriver à ne plus songer à vos mains sur ma taille... sur mon cou... sur tout l'effet que cela me procure, et dont je uis obligée de vous montrer la vérité...

* Craintive à l'idée de refaire les même gestes, la même danse, Youko ressentait en même temps une certaine excitation de le faire et s'en sentait particulièrement coupable. Elle ne pouvait pas se permettre d'avoir autant envie qu'il pose ses mains sur elle, qu'il la contrôle dans uen danse forcée... le jeu de jambe était mieux... s'il était rapide. Sinon tout était "wrong" n'est-ce pas? Oh non elle ne devait pas apprécier.. réagir.. ou encore  le montrer à Oseki n'estce pas? Les deux juges les regardaent avec intérêt, et Rosanjin les encouragea avec un beau sourire également, repartnant la musique, alors que Youko vivait les deux émotions contradictoires en se replacant au sol. Juste ca, et elle respirait à nouveau rapidement. Et pourtant, comme la fois où ils avaient réellement réussi, elle reprit la pose avec léèrement plus de sensualité, probablement car ses pensées étaient toutes dédiées a l'aspect charnel de leur dane. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptyVen 21 Sep - 22:22

*Loin de se douter que Sojih le jugeait arrogant, Jiyu ne répondait plus qu'a l'appel de leurs corps, cherchant a retrouver l'angle et les endroits les plus sensibles dans le corps de son ex. Il était un amant intéressé par le plaisir de l'autre, mais encore plus parce qu'il répondait au "défi" indirectemnet lancé par Sojih lorsqu'ils étaient a table a discuter. Il avait changé, et elle voulait savoir comment, non? Jiyu voulait lui montrer qu'il n'avait rien oublié de ses points sensibles, de ce qu'elle aimait, et qu'il était simplement devenu un meilleur amant qu'il ne l'était avant. La réponse semblait positive, puisque Jiyu crut que Sojih allait entrer ses ongles dans sa peau tellement il les sentait fortement. Il captura une portion de peau entre ses lèvres en réponse, acecptant la voracité avec laquelle Sojih le tenait. *

~ Mmmmm !

Aaah cette voix ~ aahh encore ~ laisse-moi t'entendre ... aahh je t'en prie ~ viens avec moi Sojih ~

*Accélérant son rythme en approchant plus fortemnet son bassin, Jiyu tentait de s'agripper a la porte derriere tellement il voulait s'approcher et augmenter sa vitesse. Bientot il ne fut plus capable de garder la peau de Sojih captive et lui laissa entendre sa propre voix, haletant contre son oreille bien fortement.*

==========================================

Oseki: Hmm .... vous semblez si nerveuse et pourtant.... regardez comme vous posez, ne? Vous êtes prête. Vous le voulez. Vous m'attendez... Je n'aurai aucune pitié pour vous, Youko.

*Observant Youko se positionner, Oseki sentit une certaine anticipation lui aussi. Il attendit la pose. Il attendit la musique. Puis s'approcha tel le meurtrier contrôlant qu'il devait être, saisissant d'abord le menton de Youko pour lui faire tourner la tête vers lui avec ses doigts. D'un geste plus brusque, il posa ses mains fermement sur les hanches de sa partenaire, remontant ses mains comme l'autre fois mais avec encore plus d'assurance. Respirant plus rapidement déja, Oseki tourna sa partenaire face a lui d'un geste brusque et l'acola en tenant son omoplate. Cette fois, ils étaient même légèrement plus près l'un de l'autre car Oseki pouvait ressentir le contact avec le corps de Youko du basisn jusqu'au thorax. Tout ceci, sous les yeux bien ravis de Kaede.*

Oseki: Vous êtes si près de moi ainsi... si je prends une plus grande inspiration, je sens vos courbes contre moi.... Hmmm je...vous en êtes charmée, ne? Serez-vous capable de supporter le contact de nos jambes, Youko?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptyVen 21 Sep - 22:44

* Tout ce que Jiyu faisait était irrésistiblement sexy, et son attitude n'Était pas différente. Il était premièrement fier de l'état dans lequel il l'avait mise, mais ensuite succombait autant qu'elle, et c'était réellement excitant. Se cabrant dans ses bras, Sojih réagt vivement à l'augmentation de vitesse, qui ciblait tout ce qu,elle avait de plus personnel. Elle émit un soupir de plaisir plus rauque cette fois et puis presque supplicatif à son partenaire pour qu'il continue ce rythme qui lui faisait perdre la raison. D'un agile petit saut elle noua son autre jambe à sa taille, et resserra fortement son étreinte alentours de son bassin, ouvrant les hanches et répondant vivement aux siennes. Dès qu'il relâcha son cou,  elle se pencha alentours du sienpour attaquer vivement celui de Jiyu de ses lèvres, gémissant de plaisir en marquant sa peau de facon incontrôlée *

Mmmmhh~.. Mmmmm~... ~mmmmh! e-encore comme ca~...

Aaah~ que c'est bon! Mmm Reijiro, encore.. continues... ahhhh parce que c'est toi.. c'est toi...

* L'appelant en le suppliant de continer, d'aller plus vite, Sojih serra sa peau entre ses doigts, s'Agrippant, se ré-agrippant à son dos sans arrêt, le plaisir lui ravissant sa raison, et la chaleur la gagnant tellement qu'elle n'avait plus aucun contrôle sur ses réactions qui suivaient une montée vertigineuse vers un puissant sommet. *

==================

* Qu'il voit à travers elle était la plus grande crainte de Youko, et s'avérait vrai. Il avait tout compris de son anticipation, de ce désir de retrouver cette tension, ce moment où c'était permis de se toucher de facon aussi interdite. Elle attendit avec une impatience qu'elle ne se connaissait pas, les doigts contre son menton, retenant son souffle, aussi brusquée que la première fois, avec tout l'aspect artistique que cela créait. Elle le laissait monter ses mains sur elle en devant supporter de révéler le frisson que cela lui créait à son partenaire tout comme au public. Et puis au tourné presque brutal contre lui, elle savait qu'elle avait espéré se retrouver aussi près, même si elle ne devait pas. Même si cela rendait les choses encore plus difficiles pour la suite. *

Youko: Vous faites de moi ce que vous voulez... et vous le savez... je ne dois pas vous permettre de me mettre dans cet état, Oseki-kun.

* Comme toute réponse à cet acte de domination sur elle, elle glissa son pied pointé entre ses jambes, exécutant les coups d'un côté puis l'autre, et vers l'arrière ensuite, cette fois son bassin suivant légèrement pour permettre d'ouvrir juste assez pour le pied d'Oseki et sa séquence. Elle se prouvait capable de répondre, mais anticipait la suite avec élégance. Bien sur, elle ne soutint pas son regard, c'était le tango, et elle regarda par-dessus son épaule, tenant à sa posture comme seul élément lui permettant de tenir tête à l'homme devant elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptyVen 21 Sep - 23:08

*Émetttant n petit son alors que Sojih sauta pour l'entourer completement de ses jambes, rapidement Jiyu se rapprocha et gagna l'espace entre eux encore plus. Ainsi, il pouvait encore mieux atteindre l'endroit tant désiré par Sojih, et pour lui ce n'était que meilleur de pouvoir la prendre encore plus loin. La voix de Sojih, ses baisers ardents dans son cou, ses demandes teintées du plaisir avaient tôt fait de faire perdre complètement la tête a Jiyu qui ne fit qu'accélérer de maniere purement instinctive, recherchant avidemment toutes les sensations les plus fortes autant pour elle que pour lui. *

~ Aah... aahhhh aaahmmm ~ !

~  C'est trop parfait ~ aahhh j'ai beau... avoir plus d'endurance... aahh avec toi c'est... mmm ca m'excite encore plus ~ aahhh je veux venir avec toi... je veux venir en toi Sojih ~ 

*Se donnant encore plus dans le rythme, tentant de garder juste assez de contrôle pour ne pas venir le premier trop précocement, Jiyu se mordit les lèvres fortement et était si impatiemment a l'écoute de Sojih et de son corps que dès qu'il entendrait le craquement de sa voix, il succomberait c'était assuré.*

=======================================================

*A chacun de leurs mouvements, Oseki voulait se faire plus contrôlant et recherchait de créer cet effet de frôler la limite de l'acceptable. C'était ce qu'on voulait qu'ils fassent avec leur danse, non? Si lui aussi avait retenu son souffle jusqu'au moment où il tourna Youko face à lui, Contrairement à d'autres, il n'était pas acteur et n'avait pas l'Habitude de toucher sensuellement d'autres personnes, encore moins une belle femme comme Youko. Lorsque celle-ci glissa son pied entre ses jambes, il agrippa malgré lui un peu plus l'omoplate de sa partenaire en tentant de camoufler le frisson qui l'avait parcouru. Refusant de la laisser gagner, il nota la sensation que le bassin de sa partenaire était un peu plus ouvert et fit intrusion avec sa jambe, réussissant cette fois le mouvement sans la frapper une seule fois. *

Oseki: De quel droit avez-vous glissé votre pied avec autant de sensualité que c'était comme si je le sentais contre mes cuisses? Je comprends la bataille des pieds... mais vous n'avez aucune chance. Vous êtes déjà sous mon charme, ne? J'ai une longueur d'avance sur vous, Youko-chan.

*Voulant continuer mais n'ayant rien d'autre a se mettre sous la dent, Oseki arrêta apres leurs mouvements réussis. Kaede les applaudit avec un petit sourire complice a Rosanjin. Sans rien enlever a Akio et Haise, ce n'était pas du tout le meme genre de Tango Argentin. Natsuki applaudit elle aussi, se demandant un peu pourquoi c'était aussi court mais n'osant pas le dire. *

Kaede: Peut-etre seulement deux mouvements mais... ne sont-ils pas a la perfection, partenaire ? ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptyVen 21 Sep - 23:31

* Ce changement d'angle était exactement ce qu'il fallait pour rendre une sensation délicieuse en une qui frôlait les limites du concevable. C'était juste tellement bon qu'il était impossible de ne pas la rechercher fortement, intensément à chaque seconde avec tout le bas du corps. Sojih relâcha le cou de Jiyu seulement pour arquer le cou vers l'arrière, sa peau couverte de frissons alors que tout son corps tremblait d'une vive chaleur et qu'elle se tendit dans ses bras, vivement, craquant un son plus fort que tous les autres, longuement et d'une voix si teintée qu'elle tenta de la cacher en haletant, mais celle-ci se faisait entendre à chaque inspiration, encore plus fortement que la précédente. *

Aaaaaahhhnnn~ ! ~ Aahhh ~ Mmmmnh!

~ Aaaahh Reijiro... ne t'arrête pas, c'est bon c'est tellement bon...! comment oses-tu être aussi doué et me faire ca? Mmmh~ ahhh c'est chaud.. c'est bon... mmm...

* Sa voix envirée fit place à plusieurs gémissements plus rauques mais tout autant sexuels, si ce n'était encore plus, que les précédents, s'agrippant à la peau couverte de sueur de Jiyu, l'attirant à elle avec toute l'intensité de ce qu'elle ressentait. *

---------------------------

Rosanjin: Ahh j'en ai des frissons! J'ai hâte de voir la suite! Je fais la seconde partie, tu dois absolument me laisser ce plaisir ^~ ! Après tout... il faudra faire monter l'intensité un peu encore, regarde il était fin prêt à la lever, naturellement, même s'il ne se souvenait pas que c'était le bon mouvement.

Arashi: Intéressant...

* Si Rosanjin était vraiment excité devant tout ce potentiel, Arashi trouvait qu'il avait quelque chose de chaud à les regarder, mais ne savait pas exactement quoi. Le concept du tango, il pouvait comprendre. Peut-être vis à vis de Jun, mais avec Natsuki, il n'y aurait pas cette tension, de toute évidence. Mais du côté des principaux intéressés, si Sephiroth montrait à Aeris qu'elle ne s'en sortirait pas, Youko ressentit aussi toute la beauté de la réussite du jeu de pied alors que Oseki venait lui ravir le contrôe de celui-ci, comme si jamais son mouvement n'avait eu une chance de réussir. Elle frémit en guise de réponse, et attendit un petit instant, se permettant de se redresser, l'espace d'un instant pou croiser son regard, avant de le relâcher et sortir de ses bras vivement, ne pouvvant soutenir cette présence aussi proche d'elle plus longtemps. Elle était si rouge, et se sentait brûler. Ce tango était une réelle torture. Comment expliquer qu'elle avait envie de le rfaire? Il ne fallait pas. Elle n'osa pas regarder Oseki bien longtemps, mais seulement le temps de donner l'ndice qu'elle avait aimé, mais ne voulait pas se laisser faire. Elle aurait aimé lire sur son visage, ses lèvres une appréciation aussi, mais était trop timide pour vraiment l'oser. Elle replaca sa jupe et son linge légèrement, comme s'ils venaient de commettre un acte rebelle. *

Youko: ...Vous gagnerez la bataille à tous les coups, ne, Oseki-kun? Cette réplique avec votre pied, comme si vous pouviez vous introduire dans mon intimité comme bon vous semble... connaissez-vous donc les secrets que même moi j'ignore? Comme.. comme mon cou?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptySam 22 Sep - 0:08

*Deja conscient que le combat pour ne pas venir trop rapidement était difficile, Jiyu se mordit les lèvres en tentant de camoufler ses propres gémissements. Sojih s'agrippait a lui avec tellement d'intensité, et le timbre de sa voix lui envoyait des frissons partout dans son corps. Accélérant encore plus son rythme, autant qu'il en était capable, Jiyu n'avait aucune retenue et aucune pitié pour les hnaches de Sojih, pour son dos contre la porte. Meme si elle était barrée et fermée, n'importe qui qui s'adonnait dans le corridor pourrait entendre le fort bruit du cycle d'aller-retour qu'ils se partageaient ensemble avec une fusion si puissante que la voix de Jiyu craqua dans un très fort et long gémissement grave. Son bassin s'accélérait encore plus, plus rapide que ce qu'il était consciemment capable alors que chaque parcelle de son corps voulait ressentir cette apogée, certianemnet la plus intense qu'il avait ressenti.*

~ aaaahhh je n'en...peux plus ...aaah c'est trop bon, trop fort je.... aahhh je t'en prie viens avec moi~   

~  Mmmmm aaaaaaahhhh!!! ~ Aaahhhhhh

====================================================

Kaede: Hmm je te l'avais dis ^~ ils ont ça dans le sang ^^ aah et tu vas voir, j'ai noté des stratégies qui fonctionnent bien aussi ^^ !!

Natsuki: ... psst, s'ils ne se flirtaient pas, là ca l'est devenu ... C'était presque plus intimidant a regarder que nous ^^'

*Kaede souriait telle le démon qu'elle était et prenait un tres vilain plaisir à apprécier ce duo. Bien que la relation Oseki-Eiki n'était pas mise au clair dans le OHU, malgré quelques petits signes ici et la, Kaede prenait toujours pour l'alternative hétéro... de toute facon, Rosanji, Chinatsu et Hoshino avaient un penchant pour l'option gay alors il fallait rétablir un peu d'équilibre dans tut ceci. Puisque la démo du tango était terminée, Oseki voulait bien quitter le "spotlight" mais resta momentanément figé en voyant le court regard d'appréciation de Youko et comment celle-ci se replacait et se sauvait. Il lui était impossible de ne pas avoir ce petit sourire macho à la voir faire, comme s'ils venaient de passer un moment a faire du making-out. Passant une main a son cou et a sa nuque, Oseki suivit plus ou moins Youko pour aller se placer vis a vis des professuers et regarder la démonstration du burlesque des deux autres. Ce serait...surement dérangeant, non? Alors pourquoi ses yeux tournaient légèrement vers Youko sur le côté, tentant de voir l'état d ecelle-ci?*

Oseki: Vous avez apprécié, ne? Tout l'intérêt est de vous garder le souffle coupé tout au long de cette danse... et m'assurez que vous compreniez que je peux vous procurer toutes ces sensations en gardant parfaitement le contrôle.

*Se pincant les levres un moment, Oseki attendit que Arashi et Natsuki prennent place pour faire leur démonstration. Tel le rebelle élève qu'il avait toujorus été, il attendait que la présentation des autres débutent pour déranger, et pencha un peu la tête en direction de Youko, la regardant avec un air connaisseur et taquin tout a la fois.*

Oseki:... alors? J'avais raison, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptySam 22 Sep - 0:29

~ Aaahh... Mmmnnnh... Mmmh~ !

* Jiyu n'avait pas tord, Sojih était bien venue une seconde avant lui, quand elle avait gémit fortement, mais chaque seconde qui s'en suivait était tellement bonne qu'elle avait été aussi avide de toutes les sensations suivantes, les recherchant chacune comme une apogée à part entière à chaque fois, tellement chaque va et viens lui faisait perdre la tête. Son dos avait beau frapper la porte vigoureusement à chaque fois elle ne s'en rendait pas vraiment compte, car tout son corps et sa voix ne faisaient que supplier Jiyu de le faire encore et plus fortement encore. Elle gémit à son oreille en se collant tellement à lui que tous les espaces où leur peau entrait en contact était couverte de sueur et brulait au toucher. L'apogée de son ex-amoureux était si forte que Sojih lui mordit l'encolure en l'entendait, frémissant d'excitation d'ainsi constater qu'elle lui faisait encore un tel effet, et qu'il était tellement sexy en venant que c'était assez pour venir une seconde fois, ou prologer son propre plaisir par centaines de secondes de pur extase encore. *

~ Aaahh quelle réaction.. mmmm~ Reijiro tu m'avais tellement manqué... continues.. continues aaahhh!

=========================================

Rosanjin: Maintenant à ton tour de regarder mes beaux élèves, tu vas voir, is vont te donner quelques petites chaleurs ! Et la prochaine fois, tu leur donneras cette étincelle ne? ^~

Arashi: Pitié non. POurquoi on ne continuerait pas avec vous sensei, ca va très bien ¬¬

Rosanjin: Allons allons! Nous avons fait la chorégraphie ensemble, vous devez avoir droit à notre coaching tous  les deux ^_^

* La musique de FFXII débutait, et un burlesque amusant et sexy commencait. Il nÉ'tait pas déplacé, mais frôlait les limties de l'acceptable, surtout avec Natsuki dans ce costume de Judith. Et Aashi avait beaucoup de difficulté à se contrôler comme il le fallait. En plus, l'idée qu'un autre homme pose ses yeux de prédateur sur elle ne faisait qu'augmenter son jeu d'un cran... sans savoir que celui-ci ne regardait pas vraiment. Oseki était peut-être l'Élève rebelle, mais Youko elle, avait toujours été très sage. Et même si elle respirait très vite et était bien rouge, ellle avait posé une main sur son autre poignet tentant d'être docile et de bien regarder le spectacle devant même si elle n'y pensait pas du tout. Elle tressaillit en ressentant Oseki qui se penchait dans sa direction pour lui murmurer quelques paroles. Elle en ressentit un frisson parcourir toute son encolure, comme si son souffle s'y était rendu, mais ce n'était qu'une illusion. Elle tenta de ne pas le regarder, ses yeux devant, suivant le spectacle sans le regarder, mais rougit de plus belle et ses lèvres sourirent légèrement, trahissant qu'elle comprenait la question, mais ne pouvait le laisser gagner. Elle posa une main sur son coeur un peu innocement, mais c'Était pour qu'il batte moins vite. *

Youko: ah? que.. à quel sujet?

Youko: S'il ne l'était pas... il l'est devenu, Oseki-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptySam 22 Sep - 1:01

~ Aaaahhhh .... aahhh ...

Je ne veux pas...que ca se termine... aahhh c'est tellement cruel, le corps d'un homme... Mmm laisse-moi encore t'Entendre ~ 

*N'ayant perdu aucune des secondes où il ressentait ce sommet des plus divins, Jiyu n'avait jamais ralenti sa cadence. Toutefois, malgré tous ses efforts et tentatives, son corps perdait de sa vigueur. Ne voulant pas que ce magnifique moment se termine le moins du monde, Jiyu sortit doucement et entra rapidement en échange ses doigts pour compenser, se permettant un rythme assez rapide des le départ parce qu'il ne voulait pas perdre le niveau d'excitation de Sojih. *

~ Encore.... laisse-moi t'entendre...

*Les marques de Sojih sur sa peau, la morsure qu'elle lui laisserait, ses ongles contre son dos... Jiyu ne voulait pas que cette extase prenne fin. Il savait que ses doigts ne feraient pas exactement la meme chose ou le meme angle, mais il voulait tellement continuer de la toucher, de la ressentir, de partager ce plaisir avec elle.*

==================================================

*Kaede eut un petit rire devant le refus d'Arashi et lui fit signe d'aller danser a la place de parler. Natsuki et lui feraient une représentaiton assez exemplaire du style et dans les règles de l'Art. C'était sexy, c'était invitant...et c'était une belle facon de vendre le corps de la jeune modèle. Bien qu'Oseki trouvait Natsuki franchement sexy, il ne pouvait empêcher son petit plaisir coupable de vouloir capter les réactions de Youko, non seulement face a ce qu'il lui disait mais aussi face a observer ce spectacle burlesque. Elle semblait le regarder avec tellement d'attention qu'elle en était absorbée. Oseki sourit en retour dès qu'il capta celui de Youko.*

Oseki: A quel sujet? Aah je suis déçu. N'avez-vous pas cherché à savoir si j'Avais raison, durant les deux dernières semaines?

Oseki: Vous n'avez pas osé vérifier ma réponse non plus. Ce petit sourire. Ce n'est pas comme si vous ne saviez pas de quoi je parle. Vous le savez. Vous prétendez ne pas le savoir.

Oseki: Que pensez-vous...de la facon dont il la touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptySam 22 Sep - 20:17

~ Mmmmhnn...

* Resserrant les cuisses contre Jiyu, Sojih fut plutôt surprise de le ressentir exécuter une telle manoeuvre et ramener a nouveau ses doigts en elle. Bien sur le plaisir ne s'Éteignait pas à cause d'un simple sommet, mais qu'il se préoccupe si rapidement de prolonger ainsi son plaisir la charma  et elle remonta à son oreille, gémir encore longuement combien elle aimait cela. Elle appuya sa tête contre la sienne, haletant chaque sensation de facon séduite, jusqu'à la remontée de cette vertigineuse apogée. Même si elle était éprise par ce que Jiyu lui procurait comme divines sensations, elle reprenait lentement conscience de la situation, la constatant en étant incapable de mettre fin aux plaisirs qu'elle ne voulait pas réellement cesser. *

~ Aahh... aahhnn ~

.. Mmnnn Reijiro.... comment oses-tu me toucher comme si j'étais encore à toi?.... ~ je te laisse une chance et tu veux tout me ravir, toute parcelle de sanité... tu viens en moi et me fait m'abandonner plus fort que je ne voulais l'autoriser... et encore tes mains veulent me posséder... ne t'ai-je pas permis plus que je ne le devrais?

====================

* Si Youko avait l'air absorbée, en fait ne l'Était pas du tout, mais réussissait avec brio de le faire passer comme ca. Natsuki était magnifique, et Arashi un bon joueur, confiant, et les deux étaient sexy et s'amusaient tel que supposé... et pourtant le côté osé était beaucoup trop pour elle. Comment ne pas songer qu'elle préférait de loin leur danse? de loin son partenaire... son élégance et sa facon d'agir? Etait-ce convenable? Et comment dire? ... le burlesque était amusant mais elle n'avait jamais eu l'intention d'aller regarder des danses de cabaret, alors c'Était intimidant. Mais à sa grande surprise, Oseki continuait à jouer l'élève rebelle, qui cherchait à déranger la plus sage pour avoir son attention, et Youko ne put s'empêcher de tourner la tête vers lui, retenant son souffle un nstant, un peu interloquée qu'il s'en souvienne, et choisisse de tous les moments, celui-ci pour en parler. Comment expliquer que cette simple phrase lui amenait une chaleur dont elle aurait souhaité ne pas être consciente? *

Youko: Aahh comment osez-vous?!

* Replacant nerveusement une mèche derrière son oreille, Youko évita vraiment d'amener sa main dans son cou mais semblait enuite si nerveuse qu'elle ne savait plus quoi en faire, comment se placer. Et malgré elle, elle écouta la deuxième question, avalant un instant, tentant de ne pas trop se laisser affecter, mais malgré elles ses lèvres frémissaient doucement, et ses joues brûlaent de leur couleur. *

Youko: ...il.. il est confiant. Elle lui est précieuse.. mais ils sont familiers.. comme des.. amis.

Youko: Devoir penser à comment cet homme touche cette femme... comment ne pas penser.. à comparer avec comment vous me touchez?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptySam 22 Sep - 20:50

*Jiyu s'en permettait plus que ce que Sojih lui avait donné comme permisison...et en meme temps, la permission avait été pour passer à l'acte. Ce n'était pas tant clair ce qui déterminait la fin de l'acte, non? Classiquement ,c'était lorsque l'homme venait mais ... comme Jiyu ne voulait pas que ce moment prenne fin, comme Sojih était capable d'atteindre plus d'un sommet, il n'avait pas convenu qu'il fallait arrêter. *

Mmm ~  je veux t'entendre aussi fort que possible... te ressentir encore plus longtemps... Sojih... tu m'as permis de venir en toi... alors je sais que tu le voulais vraiment. Je sais que... mmm Sojih... je veux que tu me désires comme ça encore ~ Je veux être celui que tu auras toujours en tête...

*Accélérant son rythme autant qu'il en était capable avec ses doigts, Jiyu haletait tout aussi fortmenet contre Sojih, tentant de ne pas camoufler les magnifiques sons qu'elle faisait. Il commencait a se sentir instable sur ses jambes, mais ne voulait rien cesser malgré tout. La toucher était un plaisir à part entière.*

=============================================

*Tel que Youko le décrivait, les deux danseurs avaient une excellente chimie mais étrangement n'Avaient pas du tout le même effet qu'eux et Oseki le voyait bien, même s'il n'avait regardé que quelques courtes séquences. Il préférait attendre de voir le résultat final avec les costumse et tout... mais surtout, présentement il préférait de loin déranger Youko et la voir réagir. Cette fois, elle l'avait regardé, elle avait forcément vu son petit sourire. Maintenant elle était forcée de penser a leur partie de vérité-conséquence et justemnet les conséquences de celle-ci. Oseki se considérait gentil, parce qu'il avait offert une deuxieme question pour détendre l'atmosphere... ou du moins lui faire penser un peu a autre chose. Le fait qu'Elle commente ainsi leur chimie le troubla légèrement, et cette fois ce fut lui qui les regarda plutot que de garder ses yeux sur Youko.*

Oseki: Familiers... des amis... c'est ce que nous sommes, n'est-ce pas? ... Je voulais que vous compariez ses mains, sa facon de faire... apres tout, nous sommes un peu le même genre d'homme. Et nous alors, Youko? A quoi ressemblait notre prestation? Qu'est-ce qu'eux auraient dit de nous?

Oseki: .... C'est étrange, je me serais attendu a ce qu'ils soient... mmm un peu plus chaud que ca

Oseki: Des amis... un peu comme Tsubasa et Mineko j'imaine. Sur un coup de tête ils pourraient s'y adonner. Mais ils ne sont visiblement pas de réels amants. Je me demande si leur danse finale donnera encore cet effet...ou s'ils chercheront a camoufler pour garder leurs images. ... Eux ils peuvent se le permettre mais nous? ... je n'ai pas envie de moins jouer le jeu, Youko. J'aime... vous sentir fébrile. Cette danse me permet de le faire dans la limite de l'acceptable, alors que la derniere fois vous m'aviez demandé de ne pas jouer. Maintenant j'ai l'excuse parfaite pour le faire, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptySam 22 Sep - 21:13

* Ressentant toute la fébrilité de son ex-amoureux, Sojih savait que celui-ci désirait continuer à la toucher et à lui transmettre mille sensations meilleures que les précédentes. Comment Jiyu s'Était-il mit en tête qu'elle venait plusieurs fois? Elle était certainement capable de le faire, mais n'Était-ce pas un privilège dédié aux amoureux? *

Tu crois encore me connaître assez par coeur pour réussir ceci, Reijiro? Même si tu en serais capable... même si... mmm j'adore ton toucher.. et que mon corps le veut... Comment puis-je accepter qu'après avoir piétiné tout mon coeur, tu veules à nouveau prendre tous mes secrets? Non je ne laisserai pas ton arrogance gagner. Tu as assez eu de moi... non pas cette fois..

* Glissant sa main entre eux, Sojih se saisit du poignet de Jiyu et l'arrêta, soupirant à son oreille et le maintint vivement à l'Extérieur d'elle. Son apogée, aussi forte et délicieuse était-elle, avait réussi à lui redonner assez de conscience pour qu'elle ne puisse pas lui permettre cette gourmandise de tout lui prendre ainsi. C'était bon, mais elle ne pouvait le laisser gagner ainsi. Elle lui avait déjà beaucoup trop donné. *

~ Aaahh c'est... c'est assez...

=====================

Arashi: Alors démon, c'Était à ton gout?

Rosanjin: Excellent! Je suis sure qu'elle va ajouter sa touche spéciale, ne?

* Ce n'Était pas pour rien qu'ils avaient choisi Balthier et Fran pour cette danse. Les professeurs avaient voulu que la relation des personnages soit aussi ambigue que celle des danseurs. La facon dont ils étaient sexy et familiers, mais qu'en même temps, la femme était respectée tout en étant un trophée, étaitparfaite pour eux. C'était chaud, mais probablement que dans l'instant même, le toucher interdit entre le bourreau et sa future victime avait la côte de chaleur, non? Youko ne put s'empêcher de ressentir un petit soulagement. Après tout, comment se faisait-il qu'il disait une telle chose? Tous les hommes du monde auraient tout donner pour avoir la chance de faire le burlesque avec la plus belle femme du OHU, no n? N'y avait-il donc rien à envier, alors? *

Youko: Qu'auriez-vous aimé voir, Eizen-kun?

Youko: .. Si j'ai pensé à votre question, Oseki-kun? Je ne voulais pas. Mais la curiosité m'a rattrapée. J'ai enlevé chaque portion de mon costume en me demandant si la section de mon corps en dessous était votre réponse... Je n'oserais jamais dire, que cela a réveillé des envies que je ne croyais jamais plus ré-exister. Comment ai-je pu? Je me sentais si coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptySam 22 Sep - 21:44

*La main de Sojih contre son poignet était ferme et Jiyu la connaissait assez pour ne pas s'opposer. En plus, cette fois il reconnaissait bien la différence entre quand elle disait non mais le voulait. Maintenant c'était un réel arrêt et il savait se tenir. Il respirati toujours aussi rapidement et amena son autre main pour caresser la joue de Sojih, souriant doucement.*

Ce soir j'ai eu bien plus que je ne l'aurais cru, Sojih. J'accepte tes limites... parce que tu en as a peine mises. Toi aussi tu me voulais. Meme, peut-etre que tu le voulais plus que moi... qui n'avait demandé qu'un verre, pour qu'on reprenne une relation amicale... mais mon attirance pour toi est tellement forte que c'est ressorti et... toi aussi.

~ Mmm c'était vraiment... tellement délicieux ~ 

On est venu presque en même temps, ne? ...Sojih je sais que tu as aimé...vraiment beaucoup... mais ... me le diras-tu? ... je ne veux pas... je ne veux pas te quitter.

==================================================================

Kaede:Mmm c'était excellent, mais apres mon intervention, ce sera sublime ^~ C'est pour ça que nous travaillons en équipe, ne?

Natsuki: Je suis sur qu'elle n'est pas tant un démon que ca ^^' Merci sensei, c'était tres instructif et productif!

*Pendant que Arashi et Natsuki receviaent leurs commentaires, les deux autres avaient été de bien mauvais observateurs. Ils avaient "regardé" distraitement. Oseki tourna un peu la tete vers Youko en applaudissant l'autre duo. Une partei de lui comprenait qu'Arashi ne pouvait pas toucher plus sensuellement Natsuki parce qu'il la désirait et ne pouvait se permettre de le faire. Ou bien il était un excellent acteur et n'avait aucun intérêt pour la gente féminine? *

Oseki: Hm? J'aurais aimé voir... ce que vous, vous auriez aimé voir ^~ 

Oseki: Un toucher audacieux sur son cou.... ... hmmm car il semblerait que même lorsqu'elle a touché les cuisses de cet homme, vous n'avez pas eu l'air scandalisée. Aah mais en réalité, c'est parce que vous pensez à tout ce que je pourrais vous faire, et vous n'avez pas réalisé la différence entre comment cette femme le touche comparativiement a comment vous, vous me touchez. Je commence a vous saisir, Youko-chan. Ce soir, vous rêverez à mes mains sur votre taille...
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptySam 22 Sep - 22:11

* Relâchant doucement les jambes, Sojih se laissa glisser au sol près de lui, sans aide, et chancela légèrement une fois les pieds à terre. Elle n'enleva pas tout de suite ses bras, appuyant son visage contre la main qui le caressait, fermant les yeux pour profiter de l'instant présent encore un peu. Elle n'Avait pas à mettre en mots l'Évidence pour que Jiyu aie pu constater toute la force avec laquelle elle lui avait donné un sommet et partagé avec lui, cette volupté. Cela avait en effet été délicieux, et elle ne l'Avait pas du tout caché, osant laisser la chaleur gagner sur eux deux et lui ravir toutes ses barrières de protection qu'elle avait solidement moontées pour se défendre contre lui, son principal attaquant. Lentement, elle laissa ses mains glisser sur son torse nu, distraitement. Ses lèvres embrassèrent la paume de la main de son ancien amoureux.*

~ Aah tu n'aurais pas dû te souvenir comment... me faire venir comme ca..

Tu as aimé, Reijiro? Regrettes-tu de m'avoir abandonnée? Regrettes-moi... dis-moi qu'il n'y en a aucune autre qui te fasse sentir comme ca! Dis-moi que que c'était meilleur que tes souvenirs.. toutes ces choses, toutes ces choses pour que mon désir ne se soit pas seulement vengé de moi.. mais de toi aussi.

-----------------

Arashi: Oh tu n'as rien vu ^^'

Rosanjin: Hihi ^_^ ! Bon il est temps d'aller se reposer un peu avant demain ne? Dans le train vous viendrez nous voir pour planifier vos pratiques, cela vaut pour vos deux équipes ^^

* Ne les planifiant que les lendemain, ceci laissait la responsabilité à chaque équipe d'aller les voir, et ceux qui seraient responsables auraient le libre choix des temps de pratique, alors que les dernieres minutes auraient les restes. Arashi invita Natsuki à aller rejoindre sa belle au bar, et remercia les professeur, partant avec la jeune femme en l'entourant à sa taille. Oseki n'Avait pas tord, il s'efforçait pour ne pas trop en faire, pour ne pas dépasser ce qui la mettrait inconfortable. Mais elle, bête cruelle qu'elle était, ne s'était jamais gênée pour le toucher. Peut-être pourrait-il se laisser aller.. une seule fois? Mais prendre ce risque était trop dangereux pour lui. Il ne pouvait perdre eur précieux lien. Un peu plus loin, Youko était bien victime des taquineries de son partenaire, qui voulait bien la choquer de ses paroles. Celui-ci s'attendait à ce qu'elle soit, comme Eiki, scandalisée par ce qu'elle voyait, mais Youko en avait vu un peu plus. Elle n'Était pas aussi dérangée par le visuel que son innocent cousin. Ce que elle faisait par contre, était plus délicat, et cette audacieuse danse, la mettait réellement à un endroit qu'elle n'avait jamais vécu avant. Elle lanca un petit regard de reproche à Oseki avec un sourie en coin, laissant lentement ses pieds se déclouer du sol etfaire quelques pas à la suite des autres. *

Youko: Ah vous êtes le maître de répondre aux questions par des questions n'est-ce pas?

Youko: Je crois qu'il était mieux de terminer cette pratique maintenant... je ne crois pas que j'aurais pu supporter une autre séance de vos mains sur ma taille ainsi. L'effet aurait pu se calmer après le premier essai... mais pourquoi alors était-ce encore pire à chaque fois? Ahh ne me forcez pas à penser à vous, Oseki-kun.. je ne peux pas... ce qui est pour la danse.. n'Est que pour la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptySam 22 Sep - 22:47

~ Je n'ai jamais oublié.... ahhh mais c'était encore meilleur que tous mes souvenirs Sojih ~Je crois... je crois que je ne suis jamais venu aussi fort

Pour moi c'était... bien plus que juste une aventure, Sojih. Beaucoup plus.... je te l'ai deja dit plusieurs fois, a quel point je regrettais ce que j'ai fait ... mais quand nous connectons...et de pouvoir faire l'amour, non, de pouvoir te prendre comme ça, je ressens encore cette connexion. Je veux... pouvoir faire l'amour avec toi a nouveau, et autant que c'était délicieux, je veux plus que juste "baiser".

Mmm ... je te l'ai dis tantôt... ~ tu es tellement belle quand tu viens... j'ai beau y avoir rêvé des tonnes de fois, ca ne battra jamais te voir en vrai...te ressentir...

*Offrant sa main pour receoivr les baisers d'appréciation de Sojih, Jiyu était conscient qu'il ne passerait pas la nuit lové avec son ex dans ses bras. C'était ...juste son ex. Il n'avait aucun droit de vouloir l'avoir aupres de lui, non? ... quelle terribl ironie que de savoir qu'il allait retourner dans le lit de son autre ex. Mais apres cette magnifique aventure, il ne voulait pas effacer ce souvenir. Se mordant les lèvres légrement, Jiyu était aussi juste assez conscient du fait qu'il était venu a l'intérieur d'elle, sans aucune protection. *

==========================================

Natsuki; J'espere que tu as bien entendu ^^ demain on doit aller les voir dnas le train. Ne le rappelons pas a notre Zaveid, histoire qu'il se fasse punir par sa partenaire un peu, hihi ^^' Vas-tu prendre un verre ou tu montes tout de suite?

*Ne voulant pas abandonner Arashi pour Mineko car elle priorisait quand meme celui qui était le pls important pour elle, Natsuki savait qu'Elle était un peu plus cruelle avec lui que l'inverse. Elle essayait juste de bien faire, en réalité, et ne voyait pas toutes les situations où elle était "cruelle" avec lui. Elle l'avait quand meme embrassé au temple de la forêt, alors si c'était lui qui commettait un geste dans sa direction, elle n'oserait pas le repousser. Il fallait voir jusqu'oû sa dévotion pour lui pouvait aller. Arashi n'avait jamais essayé, mais maintenant que ses hormones s'éveillaient en présence de Mineko et de Chika.... peut-être que ca changeait les données. Le dernier duo marchaient aussi vers la sortie, Oseki souriant avec amusement a Youko. Celle-ci avait souvent une réplique pour lu aussi et ce qui lui plaisait bien chez elle, c'était justement qu'elle avait une réponse rusée a lui fournir. C'était une belle proie, mais qui avait besoin de plus de finesse pour tomber dans un piège.*

Oseki: Mmm est-ce un compliment? Vous êtes plutôt douée vous-même. ... Je vous accompagne a l'ascenceur, mais j'irai prendre un verre avant de descendre.

Oseki: Je crois que c'était parfaitement bien placé, ne? Vous allez y penser à nouveau ce soir, cette fois avec un contact tout frais en tête.

Oseki: au juste... vous n'êtes pas intimidée que nous dansions votre meurtre?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptySam 22 Sep - 23:10

~ Aaah arrêtes de dire de telles choses...

* Voulant faire taire Jiyu, Sojih le saisit derrière la tête et l'attira dans un baiser demandant, se hissant contre lui, appuyant tout son corps contre sien, qui brûlait encore. Elle émit une petite plainte, qui oui lui demandait de se taire, mais en fait non... car elle avait voulu ces paroles. Elle avait voulu qu'il lui dise ces compliments, elle disait apres tout, tout l'inverse de ce qu'elle pensait. Ce baiser en était la preuve, et sa facon d'aller inciter Jiyu à revenir entre ses lèvres, d'aller chercher sa langue d'une caresse supplicative, c'était bien l'Évidence qu'elle ne disait pas du tout ce qu'elle voulait. *

Tu aimes quand je viens..? C'Est quelque chose de terriblement personnel Reijiro... non ca ne me fait pas plaisir.. non pas du tout... aahhh mais je ne peux pas m'en empêcher.. je suis contente, vraiment.. je veux que tu me trouves belle, même si je ne veux pas...

* La vie avait bien fait en sorte qu'ils seraient les deux conscientisés de ce qu'ils avaient fait, en retournant vers unechambre partagée avec une autre. Les deux étaient semi-conscients de l'impact de ce qui venait de se passer, et le plus facile.. était de reousser au maximum le moment où ils seraient forcés d'y regarder toutes les conséquences... *

===============

Arashi: Mmm ca dépend.. m'invites-tu un peu? ^~

* Bien évidemment, l'attitude de Natsuki risquait d'un jour lui jouer des tours. Il était possible qu'Arashi franchisse la limite, mais celle-ci appréciait de flirter le danger. En même temps, cette sensualité et cette chaleur qu'elle dégageait était oui un nouvel attrait, mais Arashi n'Était pas partculièrement en manque dernièrement. IL avait de la difficulté à penser à quelqun d'autre que Jun, surtout que celui-ci avait abandonné son copain. Pendant que ceux-ci se dirigeait vers l'aire du bar, Youko écouta Oseki qui lui, proposait sans demande, d'aller reconduire la bonne fille qu'elle était. Dans cette situation, elle était clairement la plus sage des plus âgés du OHU, et Oseki... n'hésitait pas à renforcir qu'elle l'était, non? Elle parut légèrement pensive, puis lui sourit avec intérêt, démotnrant qu'elle avait pensé à sa queston. *

Youko: Oui... mais vous aviez déjà proposé ces rôles pour nous hier.. non? Alors je crois que je m'y attendais un peu... et ils en ont fait une oeuvre élégante et captivante, vous ne trouvez pas?

Youko: Ce qui m'intimide en fait... c'est qu'ils en ont fait une oeuvre de séduction. Comment ont-ils pu penser à introduire dans ce tango tension et sensualité, plutôt que la peur, la résilience et toutes les autres émotions qui auraient pu y apparaitre?

Youko: M-Mais je ne croyais pas que ce serait un tango argentin...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptySam 22 Sep - 23:38

*Un peu comme elle l'avait fait plus tot, Sojih se contradisait. Elle disait vouloir qu'il arrête, mais tout de son corps réagissait positivement; du timbre de sa voix à sa facon de s'agripper à lui jusqu'a ce baiser tout sauf chaste. Jiyu gémit légèrement en ressentant comment Sojih venait caresser et inciter sa langue dans ce tourbillon émotionnel. Il lui répondit de maniere bien charmée, poussant légèrement pour la maintenir contre la porte. *

~  Mmmm Sojih... ne viens que pour moi ... j'aimerais au moins pouvoir te faire ette demande égoiste... c'Est ridicule, ne? ... Laisse-moi te ré-avoir bientôt ~ mmm je ne me rappelle pas que tu m'embrassais aussi bien ~ Ta langue m'envoie de ses frissons ....

*Pressant tout son corps contre celui de Sojih, Jiyu prendrait chaque instant offert par son ex, et encore plus si les contacts phyisuqes étaient présents. Il n'y pensait pas consciemment, mais inconscimment, sa petite voix de médecin lui avait dit que c'était important de se protéger et qe c'était ce qu'il devati dire a tout le monde. Mais son désir...autant de la physicalité que de ce qu'il souhaitait des facons les plus manipulatrices qui soit, Jiyu n'avait absolument pas voulu utiliser de protection.*

===================================================

Natsuki: Mmm c'est peut-être mieux pas ^~ Tu ne trouves pas que je flirte assez le danger déja ^^' ?

*Consciente de sa propre culpabilité face a la relation problématique avec Chika, Natsuki ne voulait pas ajouter un obstacle de plus a son début de relation avec Mineko. Elle avait peut-etre juste un peu peur de se compromettre plus facilement en présence d'Arashi. En plus, malgré leur burlesque et tout ce que ca impliquait, il y avait quelque chose de tres zen chez Arashi depuis que Jun avait quitté son copain. Natsuki n'y tait pas aveugle non plus. Quant aux deux autres, Oseki mettait bien sur l'emphase sur l'aspect "bonne fille sage" a Youko. Elle n'tait pas aussi sage qu'Eiki, mais Eiki....commencait tranquillement a etre perverti par lui, non? Juste un peu. Hier, il l'avait voulu et Oseki ne l'Avait pas oublié. Cette fois c'était Youko qui ouvrait la porte et Oseki lui répondit. Faisait-elle exprès pour essayer de l'attraper ou était-ce réellement une facon de faire la discussion?*

OSeki: Je trouve que c'est un excellent choix, honnetemnet. C'est une danse plus violente, et je ne vois pas de réelle riason pour Sephiroth de vouloir tuer Aeris si ce n'est pas de la jalousie, purement. C'était la copine de Zack, n'est-ce pas? ... et maintenant elle était toute charmée par ce Cloud. C'est une facon de montrer que Sephiroth l'a charmée pour prouver que son amour pour Zack n'était pas aussi pur et fort qu'elle le prétendait et quand il comprend, il ne peut pas la laisser vivre un deuxieme amour avec Cloud. C'est... tres prenant, en fait.

Oseki:... on dirait que je me laisse emporter par cette histoire. Aeris, Zack, Cloud, Sephiroth...n'ont aucune lien avec nous. Au contraire, je voulais vous encourager a avoir un deuxieme amour, qui serait plsu digne de vous que votre premier mari mais... il semblerait que vous ayez posé les yeux sur moi. Vous savez quel genre de relation j'ai avec Eiki. Comment pouvez-vous me regarder avec ces yeux, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 0:14

* Ressentant à nouveau son dos frapper contre la porte, Sojih frémit, sachant très bien qu'elle cédait à nouveau mais ne pouvait s'empêcher d'être séduite par les réponses passionnées de son ex. Celui-ci avait peut-être semblé initialement éteint, il ne l'était plus autant maintenant. Elle glissa ses mains dans le haut de son dos, pressant sa poitrine nue contre sa peau, ne donnant pas une seconde de répit à ses lèvres, ne lui permettant aucun soupir. Elle disait ne pas vouloir continuer, mais rien de son physique ne lui disait d'arrêter, au contraire. Elle approfondit le baiser, répétant les caresses et les incitations de sa langue pour faire réagir à nouveau Jiyu, et ne lui donner aucune envie de la quitter. *

Aahh ~ Non... il faut que je mette une limite... mais je ne veux pas.. je ne veux pas que tu me laisses... Ressens-moi, je t'en prie...

Mmmh! ~

* Décrochant l'une de ses mains du cou de son ex-amoureux, Sojih était semi-consciente du fait qu'il la manipulait. Elle ressentaiit la chaleur entre ses cuisses, et toutes les preuves de comment celui-ci venait de la posséder.... c'était à la fois la preuve de son arrogance, de sa manipulation à son égard, mais c'était aussi une facon de lui montrer qu'il était sérieux, non? Sojih tombait dans le piège si aisément, même si elle voyait vvenir. Sa main glissa entre leurs deux corps, rejoignant l'intimité de son amant, qui a son tour était couvert de son plaisir à elle. *

~ ...Montres-moi que toutes tes paroles sont vraies... que je peux te faire.. retrouver ta forme rapidement ne?

==========================

Arashi: Ha! En effet... ! Je me contenterai de vous imaginer ensemble un peu ^~ ! Allez sois sage, quand même !

* Serrant Natsuki dans ses bras, Arashi déposa un baiser sur son front, et lui offrit un beau sourire. Il l'avait serré avec tendresse, mais ce n'Était jamais sans sensualité. Il la serrait toujours comme un joyau, comme une femme qui lui plaisait, après tout. Par la suite, il lui fit un petit signe de la main et se hâta d'aller retrouver son réel vrai partenaire. Seulement il se doutait que celui-ci allait le bouder toute la soirée. Quant aux deux autres, terriblement dichotomiques, Youko écouta Oseki et fut surprise de la passion avec laquelle il racontait sa version de l'histoire de FFVII. Elle posa sa main sur sa propre joue, rougissant un peu. *

Youko: Ohh voila une facon de raconter Final Fantasy VII très intéressante en effet. Je ne l'avais pas vu de cette facon...

Youko: Un parallèle avec votre vie, n'est-ce pas, Oseki-kun? Mais dans cette histoire il y a un autre joueur... Peut-être... cherchez-vous seulement à me conscientiser ? Après tout, vous être avec mon cousin... je ne peux me permettre un seul faux pas. Je ne peux pas vous désirer, Oseki-kun.

Youko: La danse représenterait alors un degré de vengeance au nom de Cloud?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 0:46

*Le baiser ne faisait que s'approfondir de plus en plus et Jiyu y échappa quelques sons ici et là, parce qu'il y avait quelque chose de terriblement sensuel dans la facon dont Sojih l'embrassait. Complètement sous son charme, Jiyu ne s'attendit vraiment pas à ressentir la main de celle-ci qui glissait entre leurs corps pour retrouver son intimité.*

~ Mmmm !!

Aaah ~ c'est... mm c'est ce que tu veux? ... aahh tu veux que je te prenne encore ~ Sojih... Sojih... aahh je le veux tellement ~

*Comme il avait déjà touché légèrement plus longtemps Sojih, et qu'ils venaient de partager un baiser des plus sensuellement invitants, il n'en fallut pas plus pour Jiyu de retrouver sa forme. Juste le fait que Sojih le désire aussi fortement avait tôt fait de l'exciter au plus haut point. Plutot que de séparer ses lèvres, Jiyu répondit en intensifiant le baiser comme il le pouvait, caressant la langue de Sojih de la sienne.*

=========================================

*Acceptant toujours les contacts de son mentor, Natsuki étiat devenue peut-etre trop habituée à ses étreintes légèrement sensuelles. Elle lui envoya un clin d'oeil avant de se diriger au bar en vue de retrouver Mineko, un petit sourire satisfait au visage. Quant aux deux autres, ils trainaient un peu de la patte mais visaient aussi a sortir de cette pièce. Oseki nota comment Youko réagissait, mais n'était pas certain du pourquoi. Avait-il dit quelque chose de si particulier? *

Oseki: Vous le savez.... et pourtant vous le faites quand même. Lors de notre prochaine pratique, je sais que vous ferez tout pour ne plus le faire. Alors... vous me forcerez à trouver une nouvelle façon de vous mettre au défi.

Oseki: Hmmm je ne sais pas ce que les professeurs ont voulu transmettre, mais je crois que c'est un peu ainsi, non? Sinon, pourquoi Sephiroth attendrait-il précisément le moment où Cloud arrive pour exécuter son oeuvre? Et vous, quelle est votre vision de ceci?

Oseki:... On dirait que vous pensez à ceci bien plus sérieusement que moi, Youko-chan. Tentez-vous de faire un parallèle? Mais un parallèele avec qui, au juste?

*Au fond de la salle de dance, Kaede posa une main sur sa hanche en restant aupres de Ronsajin, regardant le dernier duo en secouant oducement la teête, un sourire fier au visage. Ils avaient presque plus de potentiel que ce qu'Elle avait cru au départ. *
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 1:06

* Il y avait des portions de Sojih qui s'abandonnaient trop, et d'autres qui résistaient complètement. Elle ne savait plus si c'était bien ou mal, mais n'était pas capable de s'arrêter. Elle demandait à Jiyu une attention constante et complète, mais lui offrait également le meilleur d'elle-même. Le baiser devenait sensible, de plus en plus, et chaque coup de langue s'avérait transmettre encore plus de frissons que le précédent, amenant Sojih à gémir plusieurs fois sans ralentir son ardeur. *

~ Mmm encore un peu...

* Réagissant à son succès, Sojih sourit légerement dans le baiser, ne relâchant pas ses caresses sur lui, démontrant à sa facon combien elle avait envie de continuer à tout oublier la bienséance avec lui. Que cette fois, ce soit lui qui en tremble de plaisir, qu'il s'agrippe à elle jusqu'à ce que son esprit ne soit plus que l'esclave de son corps et de combien il aimait ca. Elle ne pouvait lui permettre de la toucher à sa guise, car elle devenait beaucoup trop consciente de la relation de pouvoir qu'il exercait sur elle, mais elle pouvait tolérer qu'ils se perdent dans cette frénésie à part égale, tout autant l'un que l'autre incapable de résister au désir. *

~ Aaahh maintenant... vas-y... ici ou autrement...

==========================

* Rosanjin regarda aussi le duo sortir avec un petit plaisir, partageant ce regard complice avec Kaede. Ils iraient loin, s'ils les gardaient en laisse et les forcaient à se surpasser. Mais les deux avaient énormément de bienséeance. Il faudrait beaucoup d'efforts pour les faire baisser leur garde à nouveau à chaque occasion. Proposant un petit verre bien méritée à sa partenaire, Rosanjin l'amena aussi à leur suite car eux aussi, pouvaient profiter du bel hotel un peu, non? *

Youko: ...pour punir Cloud d'avoir désiré Aeris alors? C'est.. une meilleur explication qu'une cruauté. Bien sur il veut le materia d'Aeris, mais celle-ci se doute également de ce qui va arriver, elle le sait... C'est comme vous dites, une histoire captivante.

* Marchant juste un peu plus lentement qu'elle ne le faisait d'habitude, il était vrai qu'elle n'avait pas vraient envie que le moment se termine, mais savait qu'il le fallait. Car trop de proximité était dangereux, dangereux pour elle. Et en même temps, ne fallait-il pas apprendre à contrôler ce désir? Sinon qu'arriverat-il? Elle faisait quand même un bon travailjusqu'à mantenant... jusqu'à ce que Oseki la force à transformer l'affection en aspect physique. Elle eut un petit sourire par la suite qui était bien propre à elle. *

Youko: C'est un moment de Final Fantasy des plus éponymes, en être la représentante m'excite beaucoup! Je suis réellement une otaku dans l'âme =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 EmptyDim 23 Sep - 19:57

*Même si être avec Sojih était toujours un moment d'incohérences entre ce qu'elle voulait et ce qu'elle acceptait de vouloir, Jiyu s'y laissait embarquer aisément. Les deux frissonnaient de ce baiser qui était bien plus sexuel que sensuel, alors uqe la main de Sojih ne l'avat pas encore relâché bien au contraire. Jiyu sentit son sourire mais n'y répondit qu'en recherchant encore plus sa langue et sa main, son bassin pouvant légèrement pour accentuer le contact. Plus sa main le caressait et plus il avait envie de retrouver toute son intimité de la sienne. Glissant ses mains aux hanches de Sojih, Jiyu fit quelques vagues avec son bassin pour accentuer le mouvement mais aussi, pour lui montrer ce dont il avait envie.*

~ Mmmm est-ce que... aahh.. je peux ?

Tantot... tantot tu as dit que c'était assez..qu'est-ce qui était assez? Parce que...clairement tu ne voulais pas vraiment arrêter... ne? ...

*Trop épris de leur intensité pour meme penser a changer de position ou d'emplacement, Jiyu était compltement sous le charme de son ex, dans toute sa sensualité et dans sa facon de ne pas vouloir s'éloigner de lui..*

====================================================

*Si le duo de juges allait prendre un verre ensemble, le duo de danseurs ne semblait pas s'enligner dans la meme direction l'un de l'autre. Oseki était surpris de comment Youko percevait ses propres mots et se demandait si elle ne cherchait pas plus loin que ce que lui-même voyait. Peut-etre parce qu'i lavait deja fait Sephiroth, Oseki cherchait a lui trouver des raisons d'agir comme il le faisait plutot que de juste le percevoir comme un méchant sans justification. Meme Kefka devait en avoir, apres tout, c'était pourquoi Eiki voulait parleer avec Yenji non? Souriant en retour a Youko, maintenant qu'ils ne dansaient plus avec cet aspect physique, leur relation retournait plutot a la normale.*

Oseki: Otaku dans l'âme, ne? Je suis aussi honoré que nous puissions faire un moment représentatif... je ne sais pas s'il y en aura d'autres. Les deux autres avec nous avaient l'air de faire une représentation plus quotidienne, rien de grandiose comme nous. Je veux dire en terme d'Histoire de Final Fantasy. Je crois... que nous sommes choyés ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrines of Emotions: Passion & Fear
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: