AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un retour mitigé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 21:11

But Oseki... you didn't make me feel like you liked it... It truly felt to me that you wanted something else. Something I wasn't. And.. it's normal because.. because Im your best friend, not someone to share your life with.

Oseki... ces regards vers le plafond, et ces attentes que je ne pouvais pas remplir, ce n'Est pas disparu. C'est toi qui m'a montré que ce que je croyais être plus proche, était en fait plus loin. Ce que je pensais aimer, t'as amené dans les bras de quelqun d'autre. Peut-être suis-je déraisonnable... mais je prefere penser que tu es amoureux d'elle, que que je te déçois à ce point là... Un meilleur ami a son rôle, et il est limité. Je l'ai compris plusieurs fois Oseki, plusieurs...

I think I misunderstood this before too.

* N'Étant pas confortable dans ce setting pour la discussion, Eiki ne sentait pas bien. S'Approcher de la demeure d'Oseki lui rappelait qu'il voulait réellement quitter. Cela lui rappelait ce qui s'Était produit. Les compliments d'Oseki lui rappelait les ''je t'aime mais'' que Tsubasa lui avait dis. Mais également, il se rappelait la peine d'Avoir tourné dans la maison, d'avoir aml dormi, d'Avoir attendu Oseki, de l'avoir vu chercher Youko alors qu'il était dans ses bras, de se frustrer qu'il ne soit pas autrement, de n'avoir aucune réaction positive sauf de la pure sexualité après avoir partagé un oment ou lui avait cru connecter. Il se rappelait la douleur de constater qu'il avait eu tout faux, et qu'il s'Était abandonné à quelqun qui était décu de ceci de sa part. Il s'Était donné et avait ouvert ses barrièeres, et Oseki était parti en courant voir quelqun d'autre. Eiki revoyait comment OSeki avait hâte de partir tôt ce dernier vendredi, pour achter un cadeau, et parce qu'il avait une date après. Il comprenait que OSeki l'Avait jsute assumé malheureux et ne s'était pas intéressé à pourquoi. il n'avait pas envie d'y aller, tout comme il n'avait pas voulu revenir. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 21:47

Yes, I understand... I too realised that I didn't make you feel like I liked it. That's a big part of our problem. ... while it's true that I expected some things from you, it didn't mean that I wanted someone else than you. It's just... because I thought you wouldn't give it to me, I ended up wanting to see if someone else would be giving it to me. So.. I just nourished your fear.

*Comme ses quelques dernières paroles étaient interprétées différement et qu'il était conscient qu'il avait blessé Eiki à plusieurs occasions, Oseki prit un petit temps avant de répondre à Eiki à nouveau. Il y avait encore des connexions entre eux qui existaient et qui étaietn fortes, et ce dernier rapprochemetn dans la voiture en était un excellent exemple. Cela n'était clairement pas entièrement disparu ni pour un ni pour l'autre, et le désir que cela existe était présent aussi des deux parties. La voiture arrivait à la villa de serre et Oseki la gara avant de se tourner vers Eiki pour le regarder en lui répondant. Il fallait qu'il parvienne à lui exprimer ses sentiments au moins assez pour que le plus jeune le ressente un tout petit peu.*

We've always been best friends, Eiki. I wanted... to be even more than this with you. You and me... lead different lives. I had a wife. You were single for all of your life. Our understandings of relationships and expectations and how our relationship evolved was different. I did have expectations of how you would act, or be slightly different, being with me, than when we were best friends. Because... if nothing changed, than we would still be "best friends". But I... never discussed those expectations with you. That was ... that was a terrible mistake. How could you know? ... especially since you had never really been in a relationship.

Nothing can excuse what I did. I dont think you can or should forgive me. But I'm not going to stop telling you thatI care, that I want you, Eiki.

Eiki you're my best friend, and you are also the person I've shared my life with the most.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 22:01

...you.. you've thought a lot it seems.

Je ne sais pas, Oseki. Je comprends ce que tu me dis, et je ne comprends pas non plus. Tu as tes attentes et tes désirs, et je ne les remplis pas. Je ne les remplirai pas plus maintenant, même si tu me les dis. Tes envies sont au dela de mes capacités. Je ne voulais plus jamais prendre le risque de lire cette déception sur un visage. Avec toi j'ai pensé que je ne le verrais jamais. J'ai pensé que ce type de relation, au dela des meilleurs amis était la solution. Je me sentais bien, et de plus en plus à ma place. Mais toi c'était entièrement différent, et j'ai revu ce regard. Je l'ai revu.. en étant n'importe quoi d'autre que meilleurs amis.. je le reverrai encore. Non plus jamais Oseki.

* Voyant bien qu'Oseki avait cheminé sur interpréter le point de vue de Eiki, celui-ci était content de voir qu'il avait cherché à le comprendre, et à voir comment certaines de ses propres actions l'avait auto-blessé, au dela des blessures que Eiki lui avait infligées. Toutefois même si Oseki le comprenait, Eiki ne voyait pas comment ses gouts et attentes auraient subitement changés. Il pouvait concevoir que peut-être ce n'Était pas aussi rose qu'il le croyait avec Youko, mais sinon, pourquoi serait-il resté tout un weekend avec elle? Pourquoi cela valait-il la peine de tout mettre en péril pour elle? Non, Oseki n'avait clairement pas réfléchi à ce qu'il voulait, et Eiki était épuisé de ne pas être ce qu'il voulait. Il était épuisé que l'on juge de sa performance comme étant satisfaisant ou décevenant dépendemment de la situation. La sexualité avec lui lui faisait constamment perdre la tête, et maintenant il n'avait presque plus de résistance. Il avait pensé que ce serait plus facile de s'en protéger, mais Oseki savait encore comment faire pour s'infiltrer dans son esprit et commander son corps. Et Eiki avait trop mal pour s'abandonner à cela à nouveau. Il nota le regard incessant sur lui, mais lui ne voulut pas le regarder. *

Nothing about this should change, Oseki. I'll always be your best friend and by your side. I'll support you, whatever happens and... whomever you love.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 22:30

...I think it's too soon. I dont think you've...considered that we could talk and work on our problems and maybe at least try to start together at the same line? It's true. I've tried to think about this a lot. But I dont think that you're quite ready to hear what I have to say...and I'm not sure, Eiki, but I dont think our communication problems just up and vanished.

I've thought a lot, it's true. I wished.. I had stopped and thought before so I wouldn't have caused so many problems. So Eiki if... you say you support me, whatever happens, then... please, give it some thought. Give it some time.

*Notant l'inconfort perceptible qu'Eiki dégageait, Oseki lui offrit un petit sourire et détacha sa ceinture avant de détacher celle de son passager. Il ouvrit sa porte, puis celle à l'arrière pour aller chercher son cadeau sur la banquette arrière. Il savait pertinement où il irait la mettre pour le weekend. Oseki ne percevait pas tout du même oeil qu'Eiki et c'était bien normal. Il était aussi facile de dire que celui-ci avait le gros bout du bâton, puisqu'il avait le choix entre deux partenaires potentiels qui s'intéressaient à lui et inversement. Pour Oseki, la direction vers Youko n'avait existé que parce qu'il n'avait pas exprimé ses besoins à Eiki, que celui-ci ne les aviat pas compris et donc n'avait pas eu la chance de tenter de les combler. Peut-etre ne l'aurait-il pas fait non plus, car à un certain stade Eiki avait compris ce qu'Oseki avait besoin, mais avait quand meme choisi de ne pas le rassurer. Mais cela, Oseki ne le savait pas. Maintenant qu'il comprenait par contre que celui-ci avait cherché la même chose que lui mais en l'exprimant idfférement, Oseki voulait assurément tenter une vraie chance avec Eiki. Une chance où cette fois les deux y seraient au même stade, et bien conscients de ce qu'ils voulaient de l'autre. *

You and me have something that's different from everyone else, Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 22:45

I know that. That's why I am doing what I can to never risk it again.

* Puisque Oseki sortait de la voiture, Eiki fit la même chose, faiblissant sur ses jambes qui avaient enduré les pratiques dans la voiture. Il n'Était pas très en forme et se sentit encore plus raide que d'habitude. Toutefois il ne se plaignit pas, et alla machinalement à l'Arriere pour sortir sa valise du coffre. Il y avait assez de vêtements pour le weekend, mais il en profiterait pour faire quelques changements puisqu'il était ici. ëtre dans le garage le rendait inconfortable, et lui rappelait comment Oseki était parti apres l'Avoir envoyé chez Tsubasa. Avalant difficilement, Eiki eut un petit tremblement et n'arriva pas à sortir son bagage. Il ne voulait pas entrer à l'intérieur, mais voulait aller se changer. Il ne voulait pas croiser ces corridors qu'il avait marché, ni revoir ces murs ou il s'était senti bien, mais ce n'était qu'une illusion. Il ne voulait pas voir que ce n'était plus chez lui. Respirant rapidement, il figea derriere la voiture sans vraiment savoir que faire ensuite. *

Give it some thought... et vivre ceci encore une fois? Comment cela peut-il valoir la peine Oseki? Je te dis non et tu vas simplement retourner la voir. Je ne veux pas, mais je n'ai pas le choix. Je veux garder mon meilleur ami, mais je ne veux plus me sentir aussi jaloux, aussi détruit sans lui. Je ne veux plus le désirer, je veux être heureux pour lui. J'ai déjà réussi une fois. Maintenant, j'ai encore plus de raisons de le faire.

* Le problème, c'était que Eiki ne voyait aucun avantage à quelque chose d'autre que retrouver sa précieuse amitié avec Oseki. La sexualité l'effrayait, et l'idée de couple encore plus. Surtout dans les circonstances. Il se sentiat terrilement mal dans sa peau et ne voyait aps de raison de s'y exposer. Ravoir son amitié avec Oseki, telle qu'elle était avant lui semblait le plus sain, et ce même si elle n'était comme aucune amitié. POurtant il venait de prouver qu'il n'Était plus capable de parfaitement agir en meilleur ami non plus, car il l,avait retrouvé physiquement un peu trop aisément. Il ne retrouvait pas le domicile aussi facilement que ses bras. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 23:06

*Prenant la ravissante plante dans ses bras, Oseki entendait les mots d'Eiki et les laissait faire leurs chemins dans son esprit. Eiki avait toujours été un homme de peu de mots, mais toujours bien calculés. l'Hikaru devait comprendre tout ce que ses phrases impliquaient, et bien que cela avait toujours fonctionné par le passé, sur le plan de leur relation qui passait à un autre niveau, il y avait eu quelques différences entre le message envoyé et reçu de part et d'autre. Oseki observait comment Eiki sortait à peine de la voiture et se rendit jusqu'à au coffre de celle-ci. Il prit le bagage du plus jeune et le déposa au sol pour pouvoir le rouler. Ainsi, il était capable de l'amener et d'amener aussi la plante. Oseki se rendit ensuite du côté de la voiture où était Eiki.*

Peut-être que tout est trop tard et que je t'ai perdu de toutes les facons que je pouvais te perdre, Eiki. Mais je... je pense que si je te montre que je peux être patient, que je sais ce que je veux et que je te rassure fois après fois, peut-être que tu comprendras mon sérieux. Je ne voulais pas continuer de m'investir seul... je n'ai pas compris toutes tes tentatives d'investissement, et certaines je les comprends à retardement.

Viens. Nous entrons dans la maison. Je vais mettre mon cadeau en position avantageuse pour le weekend.

Es-tu craintif d'entrer dans la maison? ... Plus tôt, tu m'as dit que tu allais partir. Prendre un appartement et tout me rembourser. Je sais que tu l'as dit parce que je t'ai blessé, parce que tu as de la peine. ... mais je ne veux vraiment pas que tu partes et qeu tu me rembourses quoique ce soit. Pour moi, si tu veux me rebourser, c'est que tu crois que je n'a ipas fait ces dépenses de bon coeur. Que tu penses que je l'ai fait pour obtenir des faveurs ou je ne sais trop quoi, que ce n'était pas honnête et par affection. Je refuse que tu me rembourses. Et s'il faut que j'accepte que tu quittes mon domicile pour que tu comprennes que je suis sérieux, je ...ca je ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 23:21

Non attends.. tu n'as pas à faire ca!

* Inquiet, Eiki fit quelques pas pour suivre Oseki qui prenait ses bagages, mais ressentait à nouveau la panique qu'il avait éprouvé la semaine précédente lui prendre à la gorge et l'étouffer. Il ne voulait pas y aller parce qu'il ne se sentait plus du tout chez lui. Il ne voulait pas bien s'y sentir à nouveau, alors que Oseki voudrait de la compagnie de quelqun d'autre. Et lui, comment avait-il agi avant? Oseki l'avait amené chez lui alors qu'il le savait ainsi, et se sortant de sa relation avec Tsubasa, cela ne s'Était pas développé en étant près de lui. Il posa une main sur son thorax et tenta de se calmer, mais avant envie de fuir. Il voulait s'en aller et considérait prendre ses jambes à son coup. C'Était le même sentiment que lorsqu'il était parti. Il avait envie de pleurer, de s'endormir et ne plus rien ressentir. Il se sentait coupable et comme un échec tout à la fois. *

..Pas.. pas besoin d'entrer mes choses. Je vais toutes les sortir. Toutes. Ce soir... laisses-les dehors o-onegai!

* Contournant Oseki, Eiki se sentait horriblement mal. Il croyait qu'il allait perdre connaissance. Il marchait pourtant rapidement en hyperventilant, et entra dans la maison. Ses yeux étaient quais fermés pour ne rien voir et comme il connaissait le chemin par coeur, il voulait aller jusqu'à son ancienne chambre le plus rapidement possible. Il avait envie de tout jeter par la fenêtre et partir. Son besoin de fuite était très grand et il ne voulait pas être là. Ce n'Était plus sa maison. Cela ne l'avait jamais même été. Il avait été égoiste, prenant la place parce qu'OSeki était seul et généreux, mais ne l'Avait jamais méritée. Il avait toujours juste profité de lui, et Oseki s'en était bien tanné avec raison. Eiki ne voulait pas y rester. Il ne voulait plus y être. Tant pis pour les OHU, ils n'avaient pas besoin de lui non plus. Il fallait qu'il parte. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 23:50

*Bien sur Oseki n'avait pas à "faire ça" , mais il avait toujours apprécié le faire. Il avait aussi cru qu'Eiki était un peu figé parce qu'il ne saviat plus s'il avait le droit ou pas d'etre là. Puis, celui-ci se levait et voulait prendre ses choses. Mais au-delà de ca, Eiki demandait à tout sortir ses choses et les laisser dehors. Le plus jeune le contournait et se sauvait ainsi dans la maison. Toutefois, Eiki ne prenait pas ses choses pour autant et Oseki serra les dents en n'ayant pas pu retenir le plus jeune. Il avait prononcé son nom en lui demandant d'attendre, masi deja celui-ci était parti dans la maison. Amenant ses choses jusqu'a la chambre d'Eiki, Oseki déposa ses bagages à la porte de la chambre du plus jeune et déposa la plante aussi. Il se rendit jusqu'à l'autre homme et le saisit de ses deux mains sur chacune de ses épaules. Oseki cherchait son regard, mais se doutait qu'il ne l'obtiendrait pas cette fois. Sa voix se fit un peu plus ferme et surtout, plus directive.*

Ne pars pas d'ici, Eiki! Je t'amène au OHU et nous reviendrons ici, ensemble.

I know you said you were leaving. I... I thought I was willing to accept it, to respect you and give you the freedom you wish and deserve. But I... I.. I can't! I can't accept it! This house is our house! It's the house you drew so long ago, you dreamt of making it and you made it for me. It's both yours and mine! You always had your room here! We had our first evertything here! Eiki I can't! If you leave this house... if you ... leave...

Si tu quittes cette maison, je.. je comprendrai que tu veux quitter ma vie.

And I refuse that. Completely! If you leave my life, Eiki, then I have no purpose. ... Dont leave. Dont leave Eiki, I can't... you can't...

... je refuse...

*Relâchant les épaules d'Eiki, Oseki passa brusquement ses duex bras autour du plus petit et le serra fortement contre lui. Tantôt dans la voiture il l'avait serré fort, mais la position les rapprochait et en meme temps empechait de le serrer aussi fort que ce qu'il faisait maintenant. Il n'était vraimnet mais vraiment pas question qu'Eiki quitte cette demeure. Le plus jeune aurait besoin de sortir des arguments de béton à répétitions s'il voulait vraiment qu'Oseki le laisse partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 0:11

* Sursautant de la poigne qu'Oseki faisait à ses épaules, Eiki ne s'Était pas attendu à être suivi aussi rapidement. Il avait voulu se dépêcher à se rendre et à reprendre ses choses et pourtant retrouvait cette chambre dans un état bien moins rangé qu'il la laissait. Il était surpris, et ce moment le rendit apte à être rattrapé par l'autre homme. Eiki tenta d'éviter le regard du plus âgé autant que possible, secouant la tête d'un côté et de l'autre, comem s'il se doutait que s'il le regarderait, il céderait, ou pleurerait, ou perdrait cette bataille. Oseki se faisait plus ferme, ce qui était surement une bonne chose, durant un état de crise, ou Eiki ne se sentait pas capable d'écouter quoique ce soit. Et pourtant, Oseki le choquait de quelques mots, et le plus petit cessa de respirer. Il rouvrit les yeux qu'il tenait fermés durement et les écarquilla, comprenant en effet que le cheminement n'Était pas le même. Même si pour lui c'était l'amitié ou rien, pour Oseki, c'Était assurément une autre relation ou rien. Le retour à l'amitié était rejeté, il ne pouvait pas se passer. Eiki ne montrait aucune capacité à le retrouver, mais il l'avait souhaité. Oseki lui, le refusait catégoriquement. *

...quitter ta vie? ..N-Non je ne veux pas.. je ne veux pas!

* Sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit, Eiki était relâché pour être serré avec émotion contre l'autre homme et il n'y avait pas vraiment de moyen de s'en sortir. Cette fois le plus jeune ne pouvait même pas bouger ses bras, il était entièrement pressé contre l'Autre homme. La tristesse et l'impuissance lui montait à la tête et il sentait qu'il allait pleurer à nouveau, le rush remontant comme un coup de tonnerre partout à l'intérieur. S'enfuir n'Était qu'une facon de se protéger. Tous les deux avaient utilisé cet affreux mécanisme dans le passé. Oseki savait mieux se défendre contre que Eiki. Lui, ses tentatives de retenir échouaient. *

..pouruqoi ne pouvons-nous pas revenir comme avant... avant que tout ne soit compliqué... avant quand tu étais heureux avec moi... je n'aurais jamais dû venir ici Oseki... jamais! Tu t'es senti usé... et tu as voulu que je remplace Megumi.. Matsuyo.. tout le monde... ce n'est pas moi que tu voulais! et moi j'étais jsute bien.. un imbécile qui profitait de toi.. qui ne voyait pas ce que cela te faisais.. je ne veux plus de cela Oseki, je ne veux plus! Je vais réparer mes erreurs..! Je vais rééquilibrer la balance.. je vais te permettre d'être heureux.. amis Oseki ce n'est pas de cette facon la que tu as besoin de moi ! Je suis juste.. juste ton meilleur ami... juste ca... je ne suis pas du tout... tout ce que tu veux que je sois.

Parce que des meilleurs amis ne peuvent vivre ensemble comem cela Oseki c'est insensé. Je profite de toi... et toi tu espères que je remplisse toutes sortes de vides.. mais tu as bien vu! Je n'En suis pas capable!! Oseki ouvres tes yeux! je ne suis pas capable!!! Je n'ai pas changé! la situation sera pareille! tu n'Es pas bien, tu ne le seras jamais!! Je ne peux pas endurer cela! Je ne peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 0:45

*Dans une telle situation, n'était-il pas normal de marcher rapidement et de ne pas vouloir manquer les mouvements de l'autre personne? Oui Oseki voulait être ferme et direct avec Eiki, il voulait le saisir avant que celui-ci ne fasse plusieurs assomptions et sorte de cette maison sans que cela soit ce que les deux hommes souhaitaient. Était-ce réellement le souhait d'Eiki que de partir? Il était possible que oui. Peut-être qu'Oseki le retenait encore égoistement. Il avait compris qu'Eiki avait choisi que sa décision était : l'amitié ou rien. Ses derniers propos avaient été plutôt clairs là-dessus. Par contre, Oseki n'avait pas rejeté cette option catégoriquement. Il avait continué de laisser entendre qu'il préférait autrement, mais cela ne voulait pas dire qu'il rejetait et dénigrait leur amitié pour autant. Ses bras maintenaient Eiki contre lui, ne lui laissant ni la place de lui répondre ni celle de s,enfuir encore.*

... Eiki je voulais juste que tu sois toi. Que tu sois bien... que d'etre avec moi, tu sois bien. Juste...que tu désires être avec moi, plus que juste des meilleurs amis, plus que deux meilleurs amis qui couchent ensemble....

... tu croyais que je voulais que tu remplaces ma femme et mon fils? Oui je voulais que tu prennes toute la place dans ma vie comme je le ressentais, c'est vrai. Mais pas les remplacer. Tu veux revenir à avant. ALors... tu regrettes. Juste mon meilleur ami. Juste. Mon meilleur ami.

Pourquoi ce serait toi qui décide comment je me sens, Eiki? Ou ce que je veux ou ce dont j'ai besoin? ...Quand je me suis marié, je t'ai demandé si je faisais la bonne chose tu te souviens? Tu m'avais dit oui. Cette fois-là je t'ai écouté. Aujourd'hui, maintenant, je ne vias pas t'écouter Eiki. Je suis peut-être fou et égoiste, mais je... suis heureux avec toi et je n'ai pas l'intention d'abandonner.

Cette fois je crois uqe je comprends. Je me fiche bien du nom de ce que je ressens, je sais à quel point c'est fort et que je ne suis pas prêt à te voir quitter ni ma maison ni ma vie, Eiki. Si tu ne veux vraiment pas, alors nous resterons ici comme deux meilleurs amis et nous y truverons un équilibre... mais je suis sur que ce n'est pas cela. Ca n'a jamais été ça. Tu penses vraiment que tu vas être capable d'Arrêter d'avoir ce désir pour moi? Parce que moi je sais bien que je ne vais pas arrêter de vouloir t'avoir à nouveau, Eiki, et constamment. Et ce n'est pas juste une question de sexualité. Tu le sais aussi bien que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 1:10

* Se sentant chicané, et relativement avec raison, Eiki fut saisi d'entendre Oseki lui parler ainsi. Celui-ci n'avait pas tord. Eiki faisait plusieurs assomptions à son égard, basées sur comment lui-même s'Était senti ici et près de lui, avant tous ces événements. Il se tendit et émit une petite plainte. Sa voix ressortit plus douce, tout en demeurant entrecoupée par l'émotion. Il ne cherchait pas à se battre, au contraire, il avait seulement de la peine, et ne parvenait pas très bien a comprendre tout ce qui se passait. *

...T-Tu as raison. Je ne devrais pas faire.. d'assomptions sur comment tu te sens.. ou ce qui est mieux pour toi, gomen Oseki. C'est.. c'est toi qui le sait.

C'est vrai, je pensais que tout allait bien, alors que ca ne l'était pas. Mon jugement est erroné, tu le vois bien.. bien mieux que moi. Mais.. Mais si cela n'allait pas à ce point alors... alors.. pourquoi cela pourrait-il marcher maintenant? ... être bien avec toi... plus que des meilleurs amis.. des meilleurs amis qui couchent ensemble... Tu le dis comme si cela n'Avait aucune importance. Cela en avait pour moi. Ce n'Était pas assez pour toi, mais moi je venais tout juste de comprendre que nous étions rendus là...

* Particulièerement nerveux, Eiki ressentait qu'Oseki tenterait de le convaincre de plusieurs choses. Eiki ne pouvait pas, et n'avait aucune raison de penser que Oseki était heureux avec lui. Il l'avait spécialement été auprès de Youko, mais près de lui, c'Était toujours la colère, le mépris et la déception. Eiki ne se souvenait même plus quand est-ce qu'il avait été réellement bien! Noel ? Il ressentait le danger d'a nouveau ne pas être capable de répondre aux fortes et hautes attentes de Oseki, qui aujourd'hui arrivait avec son plan de match et espérait qu'Eiki adhère à tout, comme si le fait d'Avoir des regrets effacait toute la douleur. Eiki ressentait une grande pression d'admettre ses sentiments, qu'Oseki avait déjà admis pour lui, et pourtant éprouvait un dégout de le faire, après avoir ressenti Oseki s'en aller vers quelqun d'Autre. Il n'avait pas envie qu'on se serve de son coeur pour remonter son ego et son moral. *

... dans quelle circonstance es-tu heureux Oseki..? ... C'est avec elle que je t'ai vu rire et sourire.. c'est en pensant à elle, en pratiquant ta danse! J'aurais aimé que ca soit avec moi... mais ca ne l'était plus... Je ne peux pas décider pour toi c'est vrai... mais depuis le temps que je te connais... penses-tu que je me suis à ce point trompé?? Je n'avais pas vu cette lueur dans tes yeux depuis tellement longtemps... et si... si je t'ai fais sentir aussi misérable que je me suis senti dans tes bras ce soir-là quand tu es revenu... alors c'est peine perdue.. laisses-moi partir Oseki, je suis désolé... entièrement désolé.. et je n'y arriverai jamais.. je ne serai pas celui que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 22:26

*Il y avait plusieurs raisons pourquoi Eiki se sentait ainsi motivé à partir et même si une portion d'Oseki le comprenait, il ne pouvait pas l'accepter. Encore moins lorsqu'Eiki exposait qu'il devait partir pour lui. En meme temps, Oseki téait conscient qu'il aviat fait des assomptions sur ce que Eiki voulait et ressentait et ce qu'il devait faire, par le passé. Son but n'était pas tant de dire à Eiki que son jugement était erroné, mais Oseki devait le choquer un peu pour le saisir. Oseki ne pouvait pas s'attendre à ce que le plus jeune accepte tout et adhère à toutes sortes de plans non plus. Le plus âgé devait prioritairement faire passer le message qu'il ne voulait pas mettre fin à tout ce qui existait entre Eiki et lui. Il espérait avoir la chance de parler un peu plus et de laisser le temps faire son oeuvre aussi, afin de voir ce que chacun était prêt à faire ou pas pour rejoindre les attentes et besoins de l'autre. Cela était nécessaire pour leur relation, pour qu'elle passe à un autre niveau. Ne pas avoir d'attente signifierait aussi ne rien devoir à l'autre et donc, ne pas réellement être en relation. Mais rien, absolument rien, ne pourrait effacer la douleur qu'Oseki avait causé à Eiki. Et cette fois-ci, le plus jeune questionnait le plus âgé d'une autre facon et Oseki assimila l'information aavant de lui répondre.*

... tu penses que je n'étais pas du tout heureux avec toi? ... une lueur dans mes yeux. C'est pour ca que tu penses que je suis amoureux d'elle, Eiki? ... si tu m'as fait sentir misérable et ...ah? Misérable. Aussi misérable que cela, ce soir-là quand je suis revenu? ... je veux bien dire que j'étais distrait oui, mais je t'ai fait sentir à ce point misérable? ... combien de peine t'ai-je infligé Eiki? ... et qu'ets-ce que tu entends par "être ou ne pas être celui que jeveux" ?

Je suis d'Accord que j'ai été heureux avec Youko-chan, et que ca n'a pas été facile entre nous. Je ne savais pas où nous en étions et cela me rendait anxieux, un peu comme toi, mais ca ne veut pas dire qu'il n'y avait pas de bonheur non plus! Noel, le Cosplay con, aller voir le Countdown, prendre des cafés ensemble sur la terasse... je veux dire, il y a eu plusieurs bons moments récemment entre nous aussi.

Je sais que nous avons eu des difficultés, que nous nous sommes éloignés, et que je me suis particulièrement éloigné en ne voulant pas que l'inverse arrive. Je sais...

Je suis heureux de passer tous ces petits moments avec toi au quotidien, de pouvoir te regarder écrire ou travailler. De pouvoir venir te surprendre, le jour comme la nuit. J'aime.. j'aime beaucoup d'habiter avec toi. Cette maison, c'est la nôtre Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 22:47

* Écoutant ce que Oseki choisissait de lui dire, Eiki était au moins prêt à entendre sa réponse. Il lui était difficile de penser que le plus âgé était heureux alors qu'il s'Était éloigné. Par contre, il semblait avoir réfléchi à sa réponse, et Avait choisi des moments ou il s'Était bien senti. Eiki n'avait quand même pas l'impression que ces moments avaient fait le poids contre l'attrait de mieux. Toutefois il avait quand même choisi que cela avait de la signification, et Eiki ne savait que rellement faire de cette réponse. Même s'il était fermement pressé contre le devant du corps de Oseki, cette fois Eiki frotta doucement son visage contre lui en tentant d'assimiler quelques paroles de sa part et de les voir un peu différemment d'a travers ses yeux peinés. *

C'est.. vraiment ce que tu as pensé...? Cette semaine.. alors que je n'étais pas là? ... N'étais-tu pas mieux avec elle?

Notre maison? Non je ne crois pas Oseki. La seconde que je me suis senti chez moi, toi tu as voulu t'en aller, tu as voulu d'autres personnes, elle, parce que je ne remplissais pas ta journée. Ce n'était pas suffisant. Tu m'as toujours fait sentir bienvenue, et ne m'a jamais dit que tu voulais que je parte. Mais pour moi, que tu partes nicher une autre demeure, ou que tu l'amènes ici, c'est la même chose. En ce sens c'est ta demeure, ce ne sera jamais la mienne. Quand je partirai tu l'amèneras ici.. dans ta maison, tes jardins, ta chambre. tu auras même hâte de le faire, car tu n'aimes pas être seul...

* Se rappelant combien il aimait venir ici plus jeune, combien la maison d'Oseki était son endroit préféré. Que ces moments passés en sa compagnie étaient toujours privilégiés, et qu'il ne refusait jamais les invitations à venir y dormir, Eiki se souvint aussi de comment quelques temps avant sa ''mort'' leur amitié était devenue encore plus obsédante et physique, et combien il avait réalisé que c'était la place et la demeure de Megumi, et non pas la sienne. Eiki en vérité n'avait jamais réellement eu de demeure. *

Mais cette chambre est ce que j'ai toujours eu de plus près d'une demeure à moi. Tu me l'as offerte, je l'ai construite. Nous l'avons décorée ensemble. Elle fait partie de ta maison, tout comme je fais partie de toi. Tu l'as préservée et nettoyée toutes les années que je n'étais plus là. Jamais tu n'y as enlevé mes choses et mes souvenirs. Cet endroit sera toujours le plus spécial au monde pour moi, Oseki.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 23:19

*Il y avait plusieurs choses à dire, mais sur le vif du moment, et avec les quelques temps de réflexion, ce n'était pas tout qui venait en tête. Toutefois, en sentant Eiki se frotter contre lui Oseki comprenait que cela faisait son bout de chemin. Il resserra doucement ses bras contre le plus petit.*

J'ai pensé... à beaucoup de choses. J'ai pensé à comment j'avais agi avant de réfléchir, justement, et comment cela avait une tonne d'impacts. J'ai ...pensé à ce que j'aimais, ce que je n'aimais pas, ce que je voulais et ce dont j'avais besoin. La vie va à toute vitesse et je pense bien que toi aussi, tu ne savais pas plus oû tu en étais. Ou enfin toi encore moins.

Ce n'est pas nouveau que je réfléchisse après avoir fait une étape de trop. Je regrette. Je réalise le danger encouru et comment j'ai été "chanceux". Oui j'étais bien avec Youko-chan. C'était à la fois rassurant et inquiétant. Elle me plait, je suis bien, mais je... je ne veux pas qu'elle passe au premier plan. Cette place est la tienne, et je lui ai dit depuis longtemps. Et s'il y a une facon que nos sentiments, nos désirs et nos besoins puissent se rejoindre, Eiki, je suis plus que preneur. Je pensais... je ne sais pas ce que je pensais. Mais Korin m'a aidé à m'ouvrir les yeux sur comment un uke pense, mais surtout, comment un sub pense. Et je .. je crois qu'il y a beaucoup de cela qui est vrai. Cela me plait Eiki, de comprendre me rassure, et me donne des preuves de ton affection que tu exprimes, et que je peux comprendre.

Ici, c'est chez toi Eiki. Si peut-être parfois tu ne voudras pas me voir, j'Accepterai. Je veux... apprendre à respecter un peu plus ton indépendance. Et surtout après comment je t'ai blessé... mais je ne veux pas que tu partes. Je ne veux pas... ici c'est chez toi. Laisse au moins le weekend passer, et si vraiment tu n'es pas capable de rester... nous en rediscuterons.

Est-ce que cela fait partie de tes limites? Est-ce que... c'est une nécessité ou une demande? Est-ce que je peux pousser et t'exiger?

*Redonnant un peu d'esapce à Eiki, comme pour aller avec ses paroles, Oseki n'avait pas ouvert ses bras mais juste un peu lousser. Il caressa son dos d'une main avant de remonter celle-ci au cou du plus jeune. Son autre main descendit à sa taille et Oseki observa le petit uke devant lui avant de le ramener contre lui dans un élan pour le serrer à novueau. Il ne voulait pas partir. Il ne voulait pas qu'Eiki parte. Il aurait voulu que le temps s'arrête.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 23:40

* Oseki était à la fois calme et émotionnel. Cela dérangeait et rassurait Eiki tout à la fois. Il n'Était pas entrain de s'énerver ou de transpirer de nervosité à sa question. Il exprimait qu'il avait réfléchi à la question et ne changeait pas d'idée. Ceci affectait Eiki parce que Oseki semblait bien décidé dans ce qu'il avançait et ne laissait pas beaucoup de place pour que le plus jeune remette ses paroles en question. Eiki tenta de réfléchir à son tour suivant les paroles mentionnées et ressenti qu'Oseki le relâchait. Pourquoi le faisait-il alors qu'il lui disait qu'il ne voulait pas qu'il parte? Alors que Eiki s'Était un peu plus blottit contre lui? Refusant instinctivement d'être relâché, Eiki remonta ses bras cette fois libérés pour les poser sur l'autre homme, et l'entourer à son tour, mais alors qu'il allait se resserrer contre lui par lui-même, Oseki étala ses mains derriere sa nuque et son dos et le pressa contre lui. Eiki émit un petit son, qui ne comprenait pas tout, mais ses petits bras remontèerent aussi dans le dos du plus grand, et s'agrippèrent a son chandail, alors qu'il se cacha complètement contre son torse, et ce malgré leur linge tout sali de plus tôt. *

...nngh.. tu es... tu es incorrigible Oseki..

Être incapable de rester... Oseki plus tu parles.. moins je ne sais quoi faire. Je pensais.. je pensais que tu l'aimais, que tu pensais à elle sans cesse quand tu étais avec moi, que tu voulais l'amener ici. Je ne veux pas rester ici dans ces circonstances! mais... on dirait que tu ne vois pas du tout comment tu étais, et comment tu la désirais. Penses-tu que si certaines choses entre toi et moi se règlent, que tu vas arrêter de la désirer? Peut-être que maintenant tu ne la désires plus? T'a-t-elle décu? je ne sais plus Oseki, je ne sais plus... Tu considères encore qu'ici est chez moi... Mais je ne veux pas que tu la voies ici! ..je ne veux pas que tu la voies du tout! Mais il est trop tard... tu l'as déja vue... je ne sais pas...

* PAssant par plusieurs pensées et émotions, Eiki était mélangé. Il y avait espoir et déception, soulagement et humiliation. Il ressentait une vive douleur dans sa poitrine, et par moments, quelques papillons. C'était épuisant, et peut-être qu'en effet le temps serait un précieux atout pour tout comprendre. Il se resserra contre Oseki. *

...Alright I'll... think about it. But I.. I cannot promise you anything now.. Im so confused... Gomen ne...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 20:35

*En effet, Oseki avait assez réfléchi pour être capable de donner une portion de réponse et de tenir son bout en se sentant confiant de sa réponse et d'où il se sentait être. Il avait pris le temps de poser le pour et le contre de plusieurs options et décisions, et de s'attarder à ce que ses actions pouvaient engendrer. Bien sur rien n'était fixe, car les réponses et réactions des autres allaient constamment influencer son jugement et ses décisions, mais ce serait ainsi autant pour Oseki face à Eiki que l'inverse. Avec intérêt, l'instant où Oseki déserrait légèrement les bras, Eiki venait se blottir à lui. Cela rappelait l'ironie de comment le plus jeune s'approchait finalement au moment ou Oseki pensait qu'il ne le ferait pas. En meme temps, Oseki ne s'appretait pas à partir non plus. Puis, comme les deux se serraient, Oseki entendit le plus petit lui dire une tres courte phrase. Il ferma les yeux et sourit contre sa tête.*

Incorrigible. Oui ej suis incorrigible. Tu me le disais bien avant elle, ne? Une autre chose que j'ai apprécié d'elle qui en fait vient de toi.

*Puis, Eiki rajoutait quelques mots en Anglais et Oseki sourit à nouveau. Il y avait ce retour à leur langue et cela luii faisait plaisir. Peut-etre était-ce erroné de sa part, mais Oseki était conscient que meme si Youko l'attirait avant, il n'Avait pas franchi la limite parce qu'il y aviat Eiki. Il avait fallu que la situation se détériore pour que cette limite se repousse. Il croyait alors oui, possible que son désir pour elle diminue si les choses se réglaient avec Eiki.*

It's okay Eiki... I'm not asking for promises, either. Just... knowing that you accept to think about it, I'm glad.

Only us two can see if it works between us, this way. It worked all those years as best friends. It work wonderfully in the sheets. I'm sure... I'm sure we can find our balance together, Eiki. It's just... a little uncommon.

But I ... have a favor to ask.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 20:46

* Mélangé entre ce qui s'Était produit avant son départ, ses sentiments, les événements pendant, et ce qui arrivait maintenant, Eiki ne savait plus ou donner de la tête. Il était par contre conscient que ce type d'attitude de la part du plus âgé était dans la même veine qu'au retour du temple du feu, et rien de tout cela n'Avait empêché un énorme revirement de situation et de sentiments. Cela n'avait pas non plus fait le poids contre une attirance naissante et débordante envers une jolie femme de son entourage. Toutefois Eiki était par contre conscient de plusieurs erreurs commises maintenant, bien qu'il ne savait pas tant comment faire pour les résoudre. Il avait l'impression que la moindre gaffe blesserait Oseki et lui donnerait d'Autres excuses d'aller ailleurs. Quelque part à l'intérieur, il ne pensait pas arriver à régler réellement le problèeme, car il avait l'impression qu'Oseki se mentait à lui-même sur les sentiments que Eiki avait vu et ressentis pour Youko. Toutefois Oseki lui avait demandé de ne pas les asusmer pour lui, et il acceptait de rester un peu plus encore, et continuer d'observer, d'Apprendre, pour savoir ce qui allait se passer. *

What is it?

Maintenant je sais encore moins ou j'en suis. OU il y avait un semblant de réponse je n'en ai plus autant. Ce qui me sécurisait m'angoisse, ce qui me plaisait goûte amer, et ce que je réussissais.. ou croyait réussir, sont finalmeent des échecs. Je n'ai que moi-même à blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 21:18

*Il y avait plusieurs changements dans la vie d'Oseki et plusieurs remises en questions s'imposaient. Quelques unes avaient débuté avant le départ d'Eiki, d'autres pendant, et certaines ne pouvaient arriver que maintenant qu'il était de retour. Des erreurs avaient été commises de part et autre, certaines blessures ne s'effacaient pas et d'autres ne pouvaient pas être passées par-dessus. Mais il y avait aussi de la volonté de vouloir se racheter, de part et d'autre, et le désir de se retrouver. Et au-delàa de parler, et se dire s'ils voulaietn ou non cheminer pour essayer de se retrouver, il fallait aussi régler des causes de problèmes et de difficulté de communication et il fallait les adresser le plus rapidement possible. *

The word I gave you earlier...I want you to use it. If you feel uneasy, if you're not secure, if you'Re hurting. I wish... that you'd reach out to me. I know it might be strange to confide in me even if it is about me, but ....

I know I understand a lot of things later rather than sooner but... I dont want to take you for granted anymore. This is all my fault. I want...to see if things can work out between us, if I really try, too. If I'm being completely honest with myself and with you.

I've come to understand two things; you only confide in me because I'm able to figure out what you have to confide, so this way you dont have to really "say" anything, and when you confide in me, I feel closest to you, Eiki.

*Il y avait plusieurs choses qui pouvaient être dites et demandées, mais Oseki ne savait pas encore toutes les formuler non plus. Il avait beau être plus dominant, il n'était pas dans une position actuellement pour imposer le respect et le mériter. Il fallait d'abord créer un climat calme et propice à l'échange. Il fallait qu'il mérite son uke autant que l'inverse.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 21:39

* Bien prêt à écouter ce que Oseki lui disait, Eiki se demandait ce que serait cette faveur, et se rapprocha comme il pouvait, tendant l'oreille pour bien entendre, même s'il était dans ses bras. Il ne s'attendait pas à ce que la demande soit à propos du mot, ayant pensé avoir bien compris le principe plus tôt, mais cette fois c'Était mieux expliqué. Il en comprenait que ce n'était pas seulement une facon de refuser, ou d'arrêter ou de se sauver. C'Était une porte de sortie s'il éprouvait plusieurs émotions négatives, peu importe la situaiton. Eiki demeura légèerement pensif. *

J'essaie de comprendre... L'utilité de ce mot est plus complexe que je ne l'ai compris plus tôt Oseki. Tu souhaites que je l'utilise si j'ai de la peine? Pour tout cesser? Cesser quoi? Peu importe? Alors peut-être qu'un exemple serait bien. Quand aurais-je pu vouloir m'en sortir, si je l'avais eu avant? ... la dernière fois que tu m'as touché, quand tu es revenu après l'avoir vue. Je voulais que cela cesse, et à la fois non. Si c'était la dernière fois, je voulais tout donner. Je voulais au moins avoir essayé tout ce que je pouvais. Alors... Peut-être quand tu me répètes des choses que je sais? et que je ne veux pas entendre à nouveau.

Im grateful Oseki... not only because this word is meaningful to me, but also because it means you trust me. It's a security mechanism, so that nothing is misunderstood. It protects you from mixing what I am feeling when you cannot read me. You give it to me because you'll know I'll use it if needed.

The closest to you when I confide. Yes well... that's also when I feel the closest to you. But Oseki I don't want to anymore. Because so much time spent on what I feel, on my emotions, and during that time, you went to other arms. If I never selfishly take time to relate my torments, maybe I'll be finally able to take care of you.

...but Oseki... How do I know that you really like or want something? That you're not hurt, insecure or uneasy? You don't tell me, you hide. I never know... and then.. then..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 21:58

*Dans ses bras, Oseki sentait qu'Eiki était réceptif. Il sentait qu'il désriait l'écouter et entendre cette faveur. Il sentait qu'il voulait y répondre, avant même de savoir ce que c'était. ET une fois qu'il l'eut su, c'était encore plus flagrant. Oseki étiat content qu'Eiki comprenait ce que ce mot et son usage signifiait. Il avait lu oui sur le sujet, mais avait aussi choisi d'en faire une porte de sortie et de communication qui irait au-delà de juste sortir d'une ambiance de sexualité où le dominant allait trop loin. Il acquiesca contre Eiki.*

Yes, that's exactly it. It is a sort of protection, for both you and me, from misunderstandings. It's not fullproof, but it will help. While it may not explain the situation or problem, just raising a flag is already a step. And yes, of course I trust you. That's... hm?

I ... it is true. I do tend to hide. But I... Eiki hiding and not expressing ourselves has lead us to many problems. I'm not going to hide anything anymore. I'll tell you straightforward as much as I can. Like I insisted to come pick you up at the airport...

This... you being scared about how I feel? That you dont read me either? Or should I say, taht you get anxious about whether you do or not...how can I secure you? I haven't read about that. I haven'T read about subs being anxious about their doms. Is it because he doesn't trust me? Right now, I think he has every reason not to. I haveto find a solution, to help him find a purpose and a strategy to be comfortable about trusting me.

... Perhaps I could use the word, too?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 22:13

* Il y avait un soulagement et une déception pour Eiki à travers les paroles d'Oseki. Celui-ci venait de lui donner un mot pour se rassurer, pour éliminer plusieurs sous-entendus, et Eiki comprenait le principe aiséement, mais surtout, il voyait qu'à présent, il ne pouvait penser à une occasion de l'utiliser. Peut-être viendrait-elle, mais cela signifiait encore plus, pour Eiki, qu'Oseki ne le comprenait pas aussi bien qu'il l'avait toujours pensé. Le plus petit assumait depuis déjà longtemps que le plus âgé lisait tout de son esprit, de ses pensées. Il avait toujours le mot et le geste pour le faire réagir. Toujours la provocation, murmurée à son oreille. Il connaissait ses émotions et ses désirs bien avant que lui ne les reconnaissent. Maintenant, Eiki en comprenait que ce n'Était pas aussi vrai qu'il ne se l'imaginait. Il y avait une composante présente, mais loin d'être ce qu'il en pensait. Il entendit qu'Oseki admettait se cacher, et qu'il mentionnait tout vouloir dire de facon honnête dorénavant. Eiki ne savait pas s'il avait réellement confiance au fait qu'il le ferait. IL ne croyait pas réellement non plus qu'il utiliserait le mot. Seocuant doucement la tête contre lui, Eiki tenta de se détacher légèerement d'Oseki pour pouvoir le regarder. Ses yeux cherchaient des réponses, mais il y avait aussi un certain voile de tristesse dans ceux ci*

Est-ce parce que je n'ai pas confiance en toi, Oseki ? L'idée me désole. Mais... je dois me rendre à l'évidence que c'Est vrai. Toi Oseki, tu as assumé des éléments erronés à mon égard... mais moi j'ai assumé des éléments véritables. Des éléments que tu m'as caché, et aveuglément, je croyais que tout allait bien.

... would you really.. use it? Would you have used it before? when?

C'Était cela aussi avec Tsubasa. Je voyais dans son regard toute la déception, et pourtant il ne me le disait pas. Et tout se ressentait. J'espérais tellement que cela n'arrive jamais.. j'Avais confiance que tu ne ferais que ce que tu aimais... que tu me disais la vérité, qu'avec toi je n'avais rien à craindre. Mais non, c'Était tout l'inverse, je perdais la tête, et toi tu n'Étais pas bien. Tu disais aimer, mais tu espérais que je sois autrement. Tu disais aimer, mais tu cherchais d'autres comportements. Non Oseki... je ne pense pas... pouvoir faire confiance à nouveau dans cette sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 23:48

*Il y avait une grande nuance entre aimer des gestes et des comportements dans la sphère de la sexualité, et avoir des inquiétudes face à des comportements absents dans la sphère relationnelle. Ce n'était pas du tout les mêmes éléments, et cela ne voulait pas dire qu'Oseki recherchait d'Autres comportements que ceux qu'il obtenait, ou qu'il souhaitait qu'Eiki soit différent. Il souhaitait seulement avoir un certain degré de ré-assurance et de confirmation que c'était voulu et apprécié tel quel. Oseki avait voulu être patient avec Eiki et attendre que celui-ci soit prêt, mais il avait sous-estimé ce que cette attente lui ferait sentir. *

Well I ... I think it could help us, for a while at least, to get used to parts of each other we didnt know before. I think that if I'm asking you to use it, it's.. it's only fair that I do the same, Eiki. Communication is a two-way thing, after all...

... mais que veux-tu dire par "would you have used it before?" Tu veux dire... si nous avions ce code avant? Peut-etre... parfois les situations ne sont pas assez claires non plus pour comprendre qu'il est adéquat de l'utiliser... je crois que c'est aussi un appretnissage.

*Aimer et avoir des craintes n'était pas forcément des antonymes, mais les craintes pouvaient en effet aveugler le jugement et avoir un impact sur l'expression des émotions de différentes facons. Les craintes d'Oseki lui avaient fait dégager une aura plus froide et distante et avait engendré à son tour une crainte à Eiki, et un cercle vicieux d'assomptions erronées de part et d'autre. Oseki observait le regard du plus jeune en y voyant cette tristesse et cela lui faisait une douleur dans le thorax alors ses mains se serraient contre lui. Parler de tristesse, justement, de craintes et de faiblesses, Oseki n'aimait pas le faire et ne savait pas le faire aussi naturellement avec Eiki. Il avait toujours été son confident, et cela faisait aussi en quelque sorte partie de son rôle de "sempai" auprès de lui. Songeant à quelques moments ou il aurait voulu avoir le courage ou le "droit" de dire quelqeu chose, Oseki accepta d'etre le premier à donner des exemples. D'abord pour montrer sa sincérité à Eiki, mais aussi qu'i llui faisait confiance.*

... there are situations where I would've. Some where I didn't have a chance to say anything, though. When you got that room with Torii and Tsubasa. When you went back to the Shrine of Fear, alone. When you wanted to leave home when we came back. ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 0:07

* Étant très impatient d'Entendre ce que Oseki avait à répondre, Eiki attendit les réponses en gardant ses yeux rivés sur Oseki, et maintint une certaine distance avec lui qu'il accentua en pressant sur lui de ses mains afin d'être capable de le regarder. Il était insistant c'Était vrai, mais voulait vraiment avoir la réponse à ces questions précisément. Il fut surpris d'entendre 3 situations distinctes. A la premiere il baissa légèrement les yeux, mais sembla plus confus à propos de la seconde et secoua la tête à la derniere. *

Ah!! Ce genre de situation là... une situation ou tu n'es pas d'accord avec moi. C'est à cela que ca sert? Exprimer son désaccord.. Gomen ne Oseki je crois que j'avais mal saisi.

I wanted to leave because you were mad at me... but you told me you didn't want to... and.. I was ...mad.. too. You were always with her! Saving her, laughing with her, drinking with her, protecting her! ... and there I was stupidly running around to try and find you... I know it's selfish and wrong... but.. I couldn't behave myself! You were always looking so happy with her... always angry and deceived at me.. for all my choices... so.. I.. I... I wanted you to tell me to stay.. I wanted you to hold me as strongly as you could!

* Relevant ses deux mains, Eiki les plaqua sur son visage pour tenter de contenir une forte vague d'émotions. Il entendait qu'Oseki aurait voulu l'arrêter de faire certaines choses qu'il avait en fait le droit de faire, pour contrôler sa liberté et sa capacité à choisir, mais Oseki ne voyait-il pas qu'il avait déjà puni ces actions? En allant voir Youko, en le faisant sentir coupable et en le sermonnant après? Il lui avait déjà fait part de son désaccord et qu'il n'Était pas content. Eiki n'Avait rien à redire. Et ce même s'il obtenait et la punition, et le sermon. Il n'aurait pas dû faire ces actions, mais il avait quand même certaines difficultés à voir le crime d'Avoir fait une shrine seul, ou de prendre des vacances. POurtant il était toujours méchant et fautif. Eiki respira profondément en retenant un petit sanglot, à la fois honteux d'admettre de tels affreux sentiments, et aussi face à l'impuissance qu'il ressentait. Il en comprenait qu'il blessait Oseki, mais il comprenait surtout que globalement, la majorité de ses actions blessaient Oseki. Et Oseki lui, n'Avait-il pas touché, désiré, convoité, rêvé, invité? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 0:25

*Bien qu'Eiki en comprenait une autre signification que ce qu'Oseki avait voulu donner comme exemple, il était normal de l'interpréter ainsi. L'Hikaru n'était pas un excellent communicateur, pas du tout meme, et en voulant donner des réponses parofis ne les donnaient pas adéquatement. Il venait d'admettre à Eiki qu'il n'y avait pas pensé avant, alors y penser sur le coup faisait en sorte que peut-être ce n'était pas exactement ce qui était le but du mot et de son usage. Mais cela était oui des situations où il y avait eu des désaccords. En écoutant Eiki qui répondait, Oseki le regarda mettre ses mains sur son visage et posa les siennes par-dessus.*

So it really was true. Korin was right about you and about how you feel. ... I'm deceived that I didn't get it as easily as usual, Eiki. I failed you. I'm sorry... you were mad at me for being with her instead of you, even if I had no way of knowing. It didnt make sense, but it didnt mean you werent feeling it. You wanted me to figure it out, and to find you and save you. But angry and deceived at you? No. No that's all wrong Eiki, I...

I wanted you to stay... I never would've allowed you to leave. I never want you to leave, Eiki. I... I'm glad to hear that this is how you truly felt. That you were mad, taht you wanted me to hold you, that you were... jealous.

Yes. Jealous. Jealous because of how you feel about me. ... She knew, too. ... why was I so blind? IT feels like everyone knew, except me. Why couldn't I read you like I usually do? And why could evertyone else, who usually never knew anything about you? I felt... angry. I didn'T want them to be right. I didnt want them to know you better than I did. ... Selfish. Yes. You and me both, Eiki.

*Remontant une main dans la chevelure du plus jeune, Oseki ne cessait de le regarder. Il y avait toujorus le même hypnotisme, cette aura envoutante et invitante qui l'appelait constamment à s'approcher d'Eiki, le regarder, le toucher, le désirer, et vouloir le mettre dans toutes sortes d'états. S'il avait aimé plaire à Youko, la séduire et l'avoir, et s'il l'aimait comme Eiki le lui disait, alors comment expliquer que cet appel envers Eiki était encore présent et aussi fort? Oseki ne savait pas encore assez bien où il se situait, mais il y avait des liens sur ce qu'il désirait, ce qu'il appréciait, ce dont il avait besoin et ce qui était d'agréables bonus qui commencaient à se faire de plus en plus dans son esprit.*

Be selfish, Eiki. Please... Tell me all the wrongs you feel.. I want to bring you there. I want you to reach me here, in this place where being wrong and selfish feels as the top of the world.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 0:39

...What..? N-No ! When it's wrong and selfish it doesn't feel good! It's bad and obsessing.. and it's thoughts you cannot chase away !! And I can't allow myself to feel those things when I know I've wronged you again and again!

* Eiki ne comrpenait pas que Oseki était content, en fait. Il était plutôt effaré de dire toutes ces odieuses choses dont il n'Était pas fier. Il ressentait les mains qui rejoignaient les siennes, et pui celle qui montait dans sa chevelure. Que signifiait-elle? Le réconforter? Pourtant elle avait tant de signification maintenant, laquelle était la bonne? Eiki secoua la tête de gauche a droite, et puis vivement posa ses mains sur le torse d'Oseki et serra son chandail entre ses mains pour tenter de lui exprimer que c'Étaient trop d'Émotions tout en même temps, mais en constatant l'état du chandail il relâcha et devint encore plus nerveux, regardant d'un côté et puis l'autre. *

You said I could take my time to think about my relationship with Tsubasa... but I knew it was hurting you, that you disliked everytime I mentionned his name, or spent time with him... It wasn't right.. I knew it wasn't right... I should've told you to wait fully until i'd gone through with all this... but everytime you touched me, I couldn't resist.. I couldn't, and I didn't want to stop you. Even if it meant hurting you. I am sorry... I am so sorry... in fact I should've left so long ago.. or never came here.. if only I had taken the time to solve all of this away from you, maybe you wouldn't have gotten hurt like this... but I.. I.. I couldn't stay away.

Que voulais-tu de moi vraiment... que je règle tous les tourments à l'intérieur le plus vite possible? J'avais l'impression que ce n'Était pas assez vite, et pourtant je croyais fermement que tu m'attendrais, je te croyais. Tu m'as amené là ou plus rien n'Est arrêtable. Je ne me m'y reconnaissais plus.. je n'aurais pas dû dire oui, mais je ne savais y résister Oseki, parce que c'est toi.. parce que ce qu'il y a entre toi et moi il n'y a pas de bons mots pour l'expliquer et que cela prenait toute la place, et qu'à cause de cela finalement je n'arrivais plus à tout régler parce que j'Étais prisonnier et distrait parce ce monde, ce tourbillon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour mitigé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour mitigé
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la surface
» Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: