AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un retour mitigé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 16:25

*Dans les moments actuels, la fraigilité et les récentes douleurs étaient fraiches et présentes. Elles n'éaient pas au premier plan acutellement, mais les deux hommes la savait encore bien présente et il faudrait au moins un certian lapse de temps pour se replacer. Et si les edux hommes croyaient fermement que rien ne pouvait entraver leur relation, il en restait qu'aucun ne pouvait parler pour l,avenir suite aux événements. Si Oseki avait voulu faire réfléchir Eiki avec sa question, il obtenait justement une courte pause avant la réponse. Contraimrent à lui justemnet, Eiki savvait réfléchir. Oseki l'appréciait d'ailleurs beaucoup pour cette qualité et cela lui avait été fort bénéfique plusieurs occasions. Eiki semblait pensif, et un peu plus loin, ce qui attirait l'attention d'Oseki sur lui.*

Alors... laisse-moi te poser la question différement, cette fois, Eiki.

Nos pensées et nos méthodes de pensées ont souvent été différentes. D'une certaine facon, c'est ainsi que nous nous sommes toujours aussi bien complétés, toi et moi. Plus que d'être similaire comme Tsubasa et toi, toi et moi sommes différents. J'apprécie de comprendre que même si cela a plu, tu vas continuer de croire que c'est mal. Est-ce ta propre interprétation? Celle de la société? ... comment tu as été élevé? Les règles de qui devons-nous suivre pour être des gens appropriés, Eiki?

Qui détermine ce qui est mal et ce qui est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 16:34

Hihi Oseki, ce n'est pas toi de poser des questions aussi sérieuses ^^'

* Ne pouvant retenir un petit sourire, Eiki tourna quelques instants la tête vers Oseki qui conduisait. Il se sentit nostalgique, et pour une fois, un plus vieux, plus fatigué. Épuisé. Il ressentait le fil de temps, et le poids des choix. Oseki n'Avait pas eu l'air d'Avoir autant pris de l'âge dans cette semaine, apres tout il était retombé en adolescence. Eiki se sentait désuet, ancien. IL sentait qu'il faisait partie d'un autre époque et qu son heure avaitsonné. S'Était-il senti ainsi avant de perdre encore plus de temps qu'il ne l'Avait fait, avant? Il ramena les yeux vers le devant de la voiture pensivement, et surtout, las. Il ne regardait rien de particulier. *

Nous faisons tous notre expérience à travers la vie et nous apprenons ce que nous croyons être bien et mal. Nous pouvons suivre aveuglément les croyances de ceux qui nous entourent et enseignent, ou faire nos propres réflexions et ainsi développer nos valeurs. Ainsi nous sommes tous différents, et nous les enseignons du mieux qu'on le peut à nos enfants.

Ce n'est peut-être pas la réponse que tu veux, Oseki,mais je ne saurais le définir autrement. Tout finit par blesser et plaire à quelqun. Le poids de ceci, et comment nous le gérons, est différent pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 16:57

*Esquissant un petit sourire en coin, Oseki réagissait aux paroles d'Eiki avant d'être prêt à y répondre en mots. Le plus petit avait toujours été plus calme, plus posé et plus réfléchi. Il était ausis plus mature et patient. Oseki avait l'impression parfois que c'était Eiki le plus âgé des deux quand ils parlaietn ainsi plus sérieusement. Mais Oseki avait plus d'expériences et trouvait généralement toutes sortes de facon de prouver qu'il était le sempai de la situation... d'une facon ou d'une autre. Ce n'était pas lui d'etre uassi sérieux, c'était bien vrai, mais la situation actuelle de leurs vies, la situation entre eux...ne nécessitait-elle pas un degré de sérieux supérieur? Ses yeux vascillaient en regardant la route devant, et pourtant ne fixant rien de particulier.*

Enseigner à nos enfants... oui j'imagine aussi.

J'ai été irresponsable et j'ai mis Megumi enceinte beaucoup trop rapidement. Je me suis retrouvé père et marié, alors que c'était ce que la société et la famille attendaient de moi...mais ce n'était pas forcément ce que je voulais. J'étais trop jeune, je ne savais pas ce que je voulais. Est-ce que le but de la vie est forcément d'inculquer à nos enfants les bonnes valeurs et les regarder fleurir? ... C'est intéressant comment tu réponds largement à ma question, mais finalement tu n'y réponds pas concrètement. Je n'en ai rien à faire des lignes de bonnes conduites, de ce qui doit et de ce qui est mieux. Ce qui m,intéresse, c'est ce que tu penses et ce que tu ressens, ce que tu veux et ne veux pas. Cette fois, tu m'as exposé que tu me trouvais trop sérieux. Je vais... laisser tomber ce sujet. Là où j'ai envie d'avoir tes réponses, je te crée un malaise et cette étrange absence. Je préfère autrement. Toi ausis je crois, tu préfères me voir autrement que sérieux.

J'ai lu plusieurs séquences dans tes journaux, Eiki. J'admets y avoir trouver un plaisir difficile à exprimer en mots. Je revivais des souvenirs à travers toi, et autant que j'appréciais les lire, autant que je voudrais les lire avec toi. Reparler de ces temps et de ce qu'ils nous évoquent.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 17:09

Quoi? Avec moi??! Non non ce sont pas des albums photos!!! C'est bien trop gênant !

* Se tournant pour donner une tappe sur le bras d'Oseki, Eiki secoua la tête. En effet il ne pensait pas que c'était approprié de s'installer et lire ceci avec Oseki! Non seulement celui-ci lui ferait des commentaires embarassants tout le long, mais en plus c'Était se concentrer un peu trop sur son point de vue! En plus Eiki avait tendance à décrire la majorité des taquineries qu'OSeki lui faisait vivre, alors ce serait comme lui faire vivre une seconde fois! Il ferma les yeux et secoua vivement la tête à la négative, tentant de chasser les différentes visions que cela lui donnait. Qu'ils lisent côte à côté, ou qu'Oseki lise à voix haute certains passages pendant qu'il aurait sa tête sur ses genoux, maintenant n'avaient plus exactement la même valeur. Il posa ses mains sur ses genoxu et les regarda quelques instants. *

C'est assez s'enfuir du présent en allant dans le passé, Oseki. Je ne suis plus le même Eiki. Même si Tsubasa et maintenant toi semblent le rechercher encore. Je suis désolé, je n'aime pas non plus comment j'ai changé... mais je ne peux faire marche arriere.

Tu vas le nier mais je sais que c'est vrai. Je le ressentais, je le ressens encore. Je le savais déjà d'une certaine facon. Je m'étais demandé combien de temps passerait avant que tu ne t'ennuies toi aussi de qui j'ai déjà été. Mais tu sais Oseki, et tu sais Tsubasa... personne ne s'ennuie davantage du Eiki du passé que moi. J'étais en contrôle de ma vie, et même si je faisais de mauvais choix c'Étaient les miens. Maintenant tout tombe en ruines. Non je n'aime pas... et je ne m'aime pas non plus. Je vais... je ne peux faire autrement que tenter de m'Améliorer et corriger, même si c'est le travail de la vie qui me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 17:26

*Il y eut un court instnat où les deux hommes riaient légèrement et doucement dans la voiture, ou du moins où l'ambiance y était amusante et rappelait leur ambiance habituelle. Puis, Eiki imginait ce que lire aux côtés d'Oseki pouvait signifier et se permit une réflexion à voix haute qui ne tombiat pas dans l'oreille d'un sourd. Oseki tourna rapidement le visage vers l'autre homme, car il ne s'était pas attendu à ce que ses mots soient ainsi interprétés par Eiki. Cette fois, c'était lui qui posait une main sur le bras d'Eiki.*

Eiki, je ne suis pas en train de m'enfuir dans le passé. Je ne préfère ou ne recherche pas le Eiki du passé. Je t'ai dit que j'avais lu de tes journaux, et forcément tes journaux relatent du passé donc oui j'ai songé au passé. Pour mieux comprendre le présent, pas pour rester dans le passé.

Ne me compare pas à lui. Tu dis que je suis le seul qui m'y compare, mais c'est faux.. car même si tu ne le dis pas directement, tu me compares souvent à lui, comme miantenant. Tu as changé maintenant, oui, et tu as changé dans ma direction. A mon avis, tu as été bien plus honnête envers toi-même, finalement. J'aime tes changements. J'aime qui tu es, Eiki, et comment tu es. Les problèmes qui sont arrivés entre nous n'ont rien à voir avec comment j'apprécie qui tu es comme personne, mais bien avec la manière dont les choses fonctionnaient ou plutot ne fonctionnaient pas entre nous.

*Dans la situation et le contexte actuel, Oseki savait qu'il ne pouvait pas dire ce qu'il pensait réellement. Car s'il disait à Eiki que lui, il aimait comment il avait changé et comment il était maintenant, Eiki ne serait pas réceptif à l'entendre. Il songerait à omment les problèmes avaient eu lieu et comment ils s'étaient éloignés. Mais avant, ils s'étaient vraimetn beaucoup rapprochés. Et aussi, rencontrer les obstaces et les surmonter s'était avéré beaucoup plus difficiles uqe prévu car aucun des deux n'avait osé en parler érellement.*

Tu n'es peut-être pas exactement le même qu'avant, c'est vrai. Mais tu n'es pas le seul. Nous avons tous un peu changé. Et pourtant...nous sommes aussi tous les mêmes. Les différences ne sont pas si grandes, non plus. Il faut aussi choisir sur quoi nous focusons notre regard et notre attention. Tu vois, pour moi de penser à lire tes journaux avec toi à mes côtés, soit en train d'en écrire une autre entrée ou à reposer ta tête sur mes genoux, c'est uqelque chose qui peut arriver à toutes les époques.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 17:38

* Écoutant ce que Oseki avait à lui dire, Eiki s'adoucit légèerement. Il avait raison en effet, et il acquiesca doucement à ses paroles. Il y avait du vrai dans le changement chez tout le monde, et aussi face au fait que la lecture pouvaitexister à toutes les époques. Eiki se sentait encore trop mal à l'aise avec la situation actuelle face à Oseki pour se projeter dans de telles activités, même si elles avaient été les leurs depuis si longtemps. Même s'il avait espéré que le baiser d'Oseki soit différent, et lui montre tout ce qui s'Était produit, il n'avait pas gouté différemment. POurtant, tout lui semblait différent. Il voyait le divan, mais il en comprenait que le ''divan d'Oseki'' ne serait plus un endroit ou il irait souvent s'il n'habitait plus avec lui. Il voyait aussi que lire sur un lit n'aurait plus lieu non plus. Son odeur et son aura seraient-elles encore aussi apaisantes pour lui, lorsqu'il se retrouverait sur ses genoux? Il n'éprouvait plus le désir de le faire non plus. Le réaliser lui faisait mal et il posa une main sur son thorax. *

...Surement que tu as raison, oui.

Je ne te dirai pas que cela n'arrivera surement jamais, ce n'est pas nécessaire. Je ne sais pas ce que je vais faire, mais j'apprendrai à vivre sans. Il le faut.

* Tentant à son tour de changer le sujet, Eiki pencha un peu la tête sur le côté. *

Je pense que nous arrivons bientôt. J'admets craindre un peu leurs costumes dorénavant. Le tien je le connais fort bien... mais le mien est un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 18:03

Fondamentalement, je ne veux pas que rien ne change...et en meme temps, n'avons-nous pas tous les deux chercher à ce que les choses changent entre nous? Le malaise actuellement, il est bien palpable. Il y a toujours eu beaucoup de non-dits entre nous, Eiki. J'espère que nous pourrons retrouver une certaine forme d'équilibre, au moins. Regagner ta confiance en premier. Ne pas être impatient. J'ai déja fait trop souvent l'erreur d'aller trop vite.

*La route n'était pas si longue en effet, mais il y avait une ambiance variable entre les deux hommes: parfois mieux et parfois une vague risquait de les ensevellir momentanément. Il fallait naviguer avec prudence, et se rappeler que la marée était bien active actuellement. Rien ne serait calme. Eiki parlait des costumes et Oseki en comprenait le changement de sujet. Il fit un petit sourire à la mention du costume qui était connu, yeutant l'autre homme avec intérêt.*

Je me demande justement ce que vous allez porter, oui, pour ce soir. J'ai aimé et je n'ai pas aimé ce qu'ils t'ont fait porter la dernière fois. Remettre Sephiroth me sera un souvenir et un confort... et en même temps, cela me dérange un peu. J'aimais qu'il soit lié à ce soir d'Halloween, et c'est ce qu'il va continuer d'évoquer pour moi. Je ne sais pas s'ils pensent au look en premier ou à la personnalité. Innominat était peut-être un bon choix de personnalité, mais physiquement je... n'étais pas d'accord que tu portes un tel costume.

Je crois que ce costume a plu à plusieurs. Tu avais l'air d,un petit uke vulnérable, oui. Je préfère quand tu as l'air naif, quand le costume ne démontre pas d'indice de sensualité ou de sexualité quelconque. Je préfère quand les yeux des autres n'y ont pas droit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 18:16

Et moi, avais-je le droit d'être en désaccord avec ce que tu portes pour cette danse? Ce costume a des souvenirs spéciaux pour moi. Pourtant ce serait égoiste de dire qu'il m'est relié seulemnet parce que cette nuit-là je l'ai terminée avec toi, ou parce que je t'ai pris en photo! Maintenant que signifie-t-il? Un rôle qui t'a excité, plu mais qui se partage avec une autre. Entièrement, pleinement. Non ce costume n'a plus rien affaire avec moi. Je pense.. Je pense que je ne veux même pas t'y voir. Ainsi j'ignorerai ce que cela m'évoque.

Ahh! Ils ont vraiment exagéré avec costume >_< ! Ce n'aurait jamais dû être pour moi ! J'espère ne plus jamais aoir à porter de telles choses! Même Masashi-kun était mal à l'aise de me parler quand je le portais !!!

* Gigotant sur le banc légèere, Eiki tentait de cuver ses déceptions en pensant à la honte vécue en portant le costume d'Innominat. Il essayait de ne pas tant se souvenir de tout ce qui s'était produit en le portant, mais en était un peu incapable. C'Était le début de la fin, en quelques sortes. Il se mit à penser à comment il s'Était mis Destiny's kiss à dos pour tant de raisons, et choisit que son temps serait surement mieux investi à regagner la confiance de son équipe, plutôt qu'à constater tout ce qui ne lui appartenait plus. Ses yeux regardèrent la route avec l'Espoir que la destination arriverait plus vite. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 18:35

*Plusieurs de leurs sujets potentiels ou habituels avaient une certaine tournure délicate maintenant et meme relater des costumes évoquait plusieurs émotions et potentiels conflits. Oseki n'aimait pas comment on avait objectifié et sexué Eiki de la sorte. D'autant plus qu'on lu avait donné un rôle qui venait chercher et éveiller se sbesoins primaires et cette insatiabilité que lui seul lui connaissait. Il s'en voulait de ne pas avoir été là pour lui, pour le satisfaire, pour le combler, pour ne pas qu'Eiki ait à faire ces choses avec d'autres. Il en voulait à Eiki d'avoir accepté d'etre utilisé de la sorte par les organisateurs, par le jeu, par les autres participants. Et il se doutait qu'Eiki lui, n'y songeait pas ainsi. Mais il doutait qu'Eiki en voulait de savoir qu'il porterait Sephiroth à nouveau, et ainsi cette fois auprès de Youko. Il y avait là beaucoup d'ironie, à vrai dire.*

Et si nous établissions déjà d'emblée un plan à exécuter si une situation malaise venait à refaire surface de la sorte? N'y... a-t-il pas de choses que tu ne tolères pas, Eiki ? Ou n'y a-t-il que moi qui éprouve ce sentiment?

J'y crois. Que toi aussi, il y a des actes que tu ne tolères pas. Les miens, les tiens, les leurs, les siens. Peu importe quoi, il doit bien y avoir quelque chose, non? La dernière fois, je te l'ai dit que je ne tolèrais pas que tu retournes seul dans une acivité dangereuse. Ou que je ne tolèrais pas que tu sois habillé de facon aussi dévergondée. Ou que tu mordes d'autres cous! Que tu y éprouves un certain degré de plaisir. Eiki...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 18:49

* Mis ainsi au pied du mur, Eiki sentait la pression de répondre monter jusqu'à sa bouche et serrer dans sa gorge. Il sentit son coeur commencer à battre vite, de plus en plus vite et puis presque lui faire mal. Il serra ses mains sur ses cuisses, et bougea un peu sur son siege, mal à l'aise et désireux de s'enfuir. Il aurait vraiment aimé pouvoir se sortir de là! Il voulait répondre quelque chose, mais ses lèvres tremblerent sans un son. IL inspira et se sentit pris au piege, et puis remonta ses mains sur chacun de ses bras, et finit par faire non de la tête. *

...N-Non.. il n'y a pas que toi qui.. qui éprouve ceci....

* Se sentant à la fois coupable d'éprouver ceci et de ne pas nécessairement être capable de l'Exprimer, Eiki était terriblement mal à l'Aise. Il songea à s'il avait répondu plus tôt à cette question. À s'il avait dit à Oseki toutes les pensées qu'il avait eues durant ces dernieres semaines, et comment il avait répondu de son corps sans les mots pour l'implorer de ne pas aller ailleurs. Qu'Oseki se retienne par sa demande n'aurait pas enlevé son désir d'aller ailleurs. Cela aurait juste repoussé le problème, car le désir aurait été juste présent encore plus longtemps. De quel droit pouvait-il demander quelconque restriction à Oseki? Apres tout ce qu'il lui avait fait subir? Eiki se crispa un peu, ressentant les émotions resurgir et ses yeux se remplir d'eau. *

M-Mais.. il est.... trop tard.. maintenant.

Je n'ai pas envie de te restreindre Oseki. Je n'ai plus rien à protéger non plus. Il n'y a plus rien qui ne m'appartienne vraiment. Cela ne m'appartenait pas vraiment non plus en fait.. je ne sais pas. Tout me semble si amer. Demander quelque chose pour savoir que tu l'as déja donné... me donne la nausée. Je préfère ne rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 19:13

Je sais... non. Je crois bien que tu as tenté de me le communiquer. Je crois que c'est en partie ma faute de ne pas avoir compris ce que tu tentais de me dire, Eiki.

*Bien qu'il était vrai que d'etre retenur par principe n'aurait rien enlevé au désir d'aller ailleurs, il était aussi possible uqe le désir d'aller ailleurs aurait pu ne jamais exister du tout. D'une certaine facon, le désir de vouloir autre chose n'existe-t-il pas lorsque des insatisfactions étaient présentes? Oseki n'avait jamias bien su exprimer ce dont il avait besoin, et Eiki avait toujours su le lui procurer sans qu'il n'y songe davantage. Le plus jeune avait toujours comblé tous les besoins d'Oseki par le passé, sur toutes sortes de degrés de niveaux. Un peu comme Oseki avait souvent bien compris Eiki avnat même que celui-ci n'en soit conscient. Et quand des incertitudes étaient venues brouiller le portrait, les deux n'avaient pas su se parler pour les mettre au clair. Fixant la route devant, Oseki respirait le plus calmement qu'il en était capable, bien que c'était un peu plus rapidement que la normale. Il prit une voix posée et tentait de prononcer lentemnet chacun de ses mots.*

Cela a encore de la valeur à mes yeux.

Je comprends...que pour toi il est trop tard. Je veux respecter comment tu te sens, Eiki. Mais si moi je ne me sens pas de la même manière? Est-il... comment dire. J'aimerais éviter qu'une situation qui m'a blessé se reproduise. Peut-être que pour toi, c'est trop tard et donc ca n'a plus de valeur. Mais pour moi...

Eiki, si tu te retrouves dans une situation où tu n'es pas bien, où tu te sens gêné ou honteux ou forcé de faire quelque chose que tu ne souhaites pas faire... je t'en prie ne le fais pas.

*Il y avait des évidences de malaise dans la situation actuelle, la discussion actuelle et le fait d'etre coincé dans la voiture à être "forcé" de répondre à Oseki. Il y avait une certaine ironie, car Oseki était peut-etre celui qui mettait Eiki le plus souvent dans une situation telle que celui-ci venait de le décrire. Bien que cela pouvait être percu ainsi, et bien qu'il y avait certainement aspect de vouloir etre le seul qui avait le droit de confronter Eiki ainsi, Oseki le disait de bon coeur. Il le disait pour et par llui-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 19:24

* Écoutant ce que Oseki avait à lui dire, Eiki était surpris de ce type de réaction. Oseki disait que cela avait de la valeur, mais Eiki ne partageait pas le sentiment. Il entendait par contre le message affectueux de la part de son meilleur qui lui demandait de respecter ses limites et de ne pas se laisser faire ambitionner. C'était en quelque sorte pourquoi Eiki ressentait qu'il fallait donner tout ce qu'il pouvait pour sauver des parcelles de cette amitié, pendant qu'il y avait encore de beaux sentiments du genre l'habitant. Eiki releva un peu les épaules, s'y cachant avec un léger malaise, puis ferma les yeux. *

Arigato.. de vouloir prendre soin de moi. Mais Oseki, ce ne sont pas des critères que j'emploie pour dicter si je fais quelque chose ou non. Si cela est nécessaire, je vais le faire quand même. Je suis désolé de ne pas t'écouter, mais j'apprécie que tu me dises de faire attention.

Je n'agis pas aveuglément. D'autres gens auraient-ils réellement été mal dans cette situation ou bien c,était seulement moi? Je ne serai pas celui qui gâchera le jeu ou l'aventure. Je ne nuirai pas à mon équipe, et je ferai ce qui est attendu de moi. Que cela te plaise ou non, Oseki. Gomen, si je le fais, c'est pour aider, pas pour nuire.

* Regardant par la fenêtre, Eiki ressentait que la fin de semaine s'en venait, et venait servir de suite à ce qui s'Était produit la derniere fois. Oseki le mettait en garde, et Eiki n'avait pas tant envie de l'Écouter. Il pensait obstinément qu'il n'avait pas nécessairement si mal agi. Apres tout il avait réussi les shrines et évité l'élimination des Children ET de Destiny's kiss. POurquoi était-ce un si mauvais choix? Il le referait aussi souvent qu'il le faudrait, si c'Était nécessaire. En tant que thérion il avait aidé son équipe et avait trouvé une facon de jouer le jeu, de survivre. Destiny's kiss ne lui aurait pas pardonné de déclarer forfait pour pudeur. Une attitude de perdant, aucun de Destiny's kiss n'avait ceci, et Eiki voulait faire partie d'entre eux comme il le pouvait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 19:55

*Laissant ses yeux regarder le passager à ses côtés, Oseki ressentait qu'il venait de faire une certaine forme de confidence à Eiki et il était un peu nerveux de ce que serait la réponse de celui-ci. Le plus jeune avait pris son temps pour répondre et le faisait doucement et respectueusement. Oseki l'écoutait attentivement, et ses mains d'instinct serrèrent le volant. Son coeur se serrait et il se savait être en train d'être trop sensible et risquer l'impulsivité. Serrer le volant lui permettait de retenir certains gestes, et l'espace d'un instant, Oseki ferma les yeux. Évidemment il ne pouvait pas les fermer trop longtemps car il conduisait. Il prit le temps de prendre une respiration, cherchant à être plus posé dans ses mots.*

... je comprends.

... rationnellement, je sais que ce que tu dis est bien et que c'est en effet la bonne chose à dire et à faire. De quel droit est-ce que je choisirais pour toi ce que tu dois faire ne dois pas faire? ... mais Eiki je pensais... Je ne sais pas ce que je pensais. J'ai cru que si je te disais que ca me dérangeait, que ca me blessait, que tu voudrais bien le considérer. A la limite, le faire pour me faire plaisir. Je ne sais pas si... c'est parce que pour toi c'est trop tard, ou bien si peu importe, tu ne l'aurais quand même pas fait.

*Meme si Eiki regardait par la fenêtre et ainsi ne le verrait suremnet pas, Oseki s'efforca d'esquisser un sourire. Il appréciait l'honnêteté d'Eiki et comment celui-ci ne dérougissait pas de ses valeurs et ses croyances. Il le respectait et voulait honorer ses mots et ses choix. Une fois ces deux mots dits, Oseki sentit ses mains qui se ramollissaient légèremnet contre le volant et percevait la fine couche de sueur s'y trouvant. Il n'y avait pas tant de solutions pour éviter ce sentiment qui lui déplaisait, mais Oseki ne voulait vraiment pas que cela se reproduise. Si Eiki était prêt à le laisser arriver, pas lui. Ce serait alors sa responsabilité de veiller à ce que cela n'arrive pas, et il comprenait bien ce que cela impliquait. Cette fois alors, lui, il serait prêt. Apres tout, si c'était lui que ca dérangeait alors c'était a lui de s'assurer que ca n'arrive pas. Sa voix, cette fois, se fit plus ferme.*

Je ferai mon possible pour que ce type de situations n'arrive pas, alors. Comme ça, tu ne seras pas forcé de ne pas m'écouter.

Je pourrais me dire que tu fais à ta tête et que tu ne portes pas attention à comment je me sens, Eiki. J'imagine qu'il y a une certaine portion de vérité là-dedans. Et alors? Me le dire ne changerait rien. Et moi j'ai envie que les choses changent, alors je vais m'en charger tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 22:23

* Malheureusement pour Oseki, qui croyait avoir dit à Eiki que la situation le dérangeait et le blessait, il n'avait rien fait de tel. Il avait seulement fait une demande, que le plus petit avait poliment refusée. Peut-être aurait-il en effet obtenu une autre réponse s'il l'avait formulée autrement, mais personne ne pouvait le savoir. Tout aussi obstinément qu'Eiki, Oseki croyait fermement que c'était ce qu'il devait faire, maintenant protéger Eiki de stiautions, de dangers ou de lui-même, et ce dernier ne savait pas exactement que penser de ceci. IL ne pouvait pas non plus savoir, qu'en refusant ceci, malgré qu'il le remerciait et notait l'Attention à son égard, ceci était voué à être percu comme ne pas respecter ses sentiments. Ainsi Eiki n'avait droit à aucun choix, réellement, mais l'avait pris. Le plus jeune baissa les yeux un moment en entendant les quelques choses finaux et ressentait un petit pincement à l'intérieur. *

J'espère plutôt que les situations qui vont se présenter à nous ne nécessitent ni l'un ni l'autre, ne?

Je ne sais pas si tu agis ainsi à cause de ce qui s'est produit durant mon absence Oseki, ou durant le temple du feu. J'apprécie que tu veuilles mon bien... mais je pense que je peux évaluer les situations chacune à son tour, avec les pour et les contre de commettre certaines actions.

* Apres l'avoir repoussé au point qu'il parte, Eiki avait l'impression qu'Oseki tentait de se rapprocher de nouveau. Bien qu'il en comprenait que ce comportement initial avait été dicté par ses actions passées, maintenant ces tentatives le laissait à chaque fois plus froid et il avait envie de rebâtir cette muraille qui avait cédé entre Oseki et lui. Il n'Avait plus envie de revivre ce qu'il avait vécu. En fait il en avait une peur bleue, et préférait ne pas trop laisser Oseki s'Approcher du tout. Ainsi valait mieux réitérer son indépendance. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 22:47

*Bien que cela n'avait pas été formulé directement comme étant la mention qu'il était blessé et que cela le dérangeait, il y avait quand meme dans la demande d'Oseki une connotation d'importance aux mots que cela avait de la valeur à ses yeux et implorait Eiki de ne pas le faire. Pour quelqu'un qui ne s'exprimait pas avant, et qui tentait de le faire et en plus ajoutait une forme de demande, c'étaient de bons avancements dans son comportement en vue de mieux s'exprimer et communiquer davantage. Toutefois, comme l'information n'était pas encore envoyée directemnet, elle ne opuvait pas être interprétée adéquatement et donc Oseki n'obtenait pas plus la vraie réponse d'Eiki, puisque celui-ci ne pouvait que répondre sur ce qu'il entendait et comprenait. Bien sur leur communication en deviendrait pas magiquement meilleure, mais Oseki tentait de faire des efforts dans cette direction. L'Hikaru avait par contre bien noté le remerciment et l'attention qu'Eiki donnait, et c'était aussi pourquoi il préférait suivre les mots du plus jeune avec respect et convictions. *

Je l'espère aussi. Le temple de l'eau et ses activités... si on suit la logique des jeux vidéo, il y aura surement oui à nager, mais aussi à utiliser notre intellect. C'est un domaine où tu es partiuclièrement fort, alors cela me rassure. Je veux dire, je crains moins pour toi. Enfin c'est...

J'Ai fort bien regretté de ne pas être conscient de l'intensité que ressentait les therions. Jinei est un peu cinglée et Yenji... un peu aussi à sa facon. Alors je n'ai pas pensé que leur récit de thérion était une expérience qui ressemblait à la tienne. J'ai pensé que c'était juste leur naturel. Quelle erreur de ma part. Je ne veux plus avior à vivre dans ctte fausse ignorance, je tâcherai de connaître tous les détails, surtout s'il y a des différences pour chaque joueur.

Les systèmes d'exploitation qui sont utilisés... je ne crois pas qu'ils puissent être aussi efficaces dans l'eau que ce qu'ils ont été au temple du feu.

Et si durant le temple ou ses activités, je te rencontre et je te demande de ne pas faire une section, m'écouteras-tu? Est-ce que cela dépendra de ce que ca implique, ou bien me feras-tu assez confiance pour ne pas le faire? ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 23:00

Tu es réellement inquiet, ne? Mais pourquoi maintenant...? Oseki, je n'ai eu besoin de personne, n'oublie pas. Ce sera encore la même chose. Je l'ai fait seul, j'y arriverai à nouveau.

... je ne sais pas exactement ce qu'ils nous ont fait, les thérions... j'espère que cela ne réarrivera pas. Mais tu devrais craindre davantange pour une revenge des Vicious and Delicious sur les Children Of Fodra.

Voilà ou était le réel danger. Les innocents qui se sont faits attaquer gratuitement sans qu'ils ne s'y attendent. Je n'étais pas en danger Oseki. Je n'aimais pas ce qui arrivait c'est vrai, mais je fus une victime du jeu comme d'autres l'on été. Je n'étais pas seul. Pour moi que tu t'en fasses maintenant me dérange plus qu'autre chose. Soit consistant, et inquiete toi pour ceux desquels tu as déja commencé à t'inquiéter.

* Repoussant les craintes fondées à son égard une fois de plus, Eiki éprouvait plusieurs sentiments contradictoires, et n'osait pas vraiment admettre qu'il se sentait insulté et humilié que seulement maintenant on décide que ce qu'il avait vécu avait de l'importance, alors qu'avant cela ne l'avait pas été. Lui-même s'Était bien convaincu qu'il n'avait rien vécu d'important, sauf la déception de ne pas avoir retrouvé celui qu'il voulait retrouver. Il préférait ne pas penser à la honte de porter un tel costume, ou aux froideurs de Tsubasa, quand il avait osé lui désobéir. Tsubasa lui au moins, s'en était préoccupé d'une certaine facon à ce moment la. Et puis ses pensées l'amenait ailleurs et Eiki ressentit un nouveau petit frisson et il secoua vivement la tête. *

...Et je crois bien que j'aurais dû réagir avant. Ceci est de ma faute. Après les shrines, Yenji-kun m'avait dit qu'il n'aimait pas ma cousine. Je ne pensais pas qu'il l'attaquerait pourtant... je le jure!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 23:29

*Il y viat plusieurs raisons pourquoi Oseki était inquiet "maintenant". D'abord, il ne fallait pas oublier que cela l'avait dérangé avant aussi. Par contre, il n'avait pas tant perçu la situation du point de vue de Eiki simplement parce que la manière dont Eiki est et la manière dont il rapportait l'événement, cela semblait incohérent mis ensemble. Il avait fallu entre autre qu'Oseki songe a plusieurs événements où peut-être que son interprétation d'Eiki et de se spensées avaient été erroné et de ré-évaluer les situations. Et il avait aussi clairement déja montré son inquiétude entre autres face au costume et face à retourner faire une shrine seul. Cela n'était pas un comportement nouveau. Cela n'était pas nouveau qu'Oseki s'inquiétait de ce qui arrivait à Eiki non plus. Humblement, Eiki mentionnait qu'Oseki ne deviat pas s'inquiéter pour lui. Il revenait aussi sur, d'une certaine facon, l'importance de s'inquiéter pour les Children maintenant. En quelque sorte, Oseki veillait aux Children depuis le début déja. Il était relativement consistant et conséquant dans ses inquiétudes. L'un n'empêchait pas l'autre non plus, pas dans cette situation-là en tout cas.*

Oui je suis inquiet que les Vicious cherchent à se venger, et je les aurai à l'oeil. Il y a plusieurs joueurs suspicieux aussi que j'ai à l'oeil et que je suspecte avoir une longueur d'avance d'informations.

Comment, tu dis? ... oui je me doutais bien qu'il y avait une certanie forme de planification à voir et entendre comment cea s'est produit. J'imagine que Yenji n'aime pas Youko-chan à cause de Tsubasa, simplement. J'en comprends qu'il t'a averti. Tu n'en as pas parlé... je ne sais pas si c'est par respect pour Yenji, pour Tsubasa, ou si tu ne jugeais pas cela pertinent?

Eiki tu as aidé les Children à ne pas être éliminé en faisant cette shrine seul. Je ne vois pas en quoi cette attaque est ta faute. Yenji t'a parlé, mais il ne t'a pas dit qu'il allait les attaquer. Il cherche à te faire sentir coupable. Ne prends pas son hamecon.

*Oseki n'était pas certain de comprendre pourquoi Eiki jurait qu'il ne pensait pas que les Children seraient attaqué. Il était plus qu'évident que si Eiki avait su qu'une quelconque attaque aurait lieu, il aurait averti et aurait tout fait pour l'arrêter. Jamais l'Anahiki n'avait voulu faire de problèmes et au contraire, aurait tout fait pour les éviter. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 23:40

Tu... tu penses?

Me faire sentir coupable? Et pourquoi faire une telle chose? Yenji-kun me déteste-t-il? Il a dit que j'étais l'un des leurs. Pourquoi ne pas s'en prendre directement à moi s'il m'en veut? Ce serait tellement plus simple. Je dois lui parler à nouveau.

J'aimerais comprendre pourquoi. Pourquoi fait-il cela... S'il en veut aux Children, s'il m'en veut, j'aimerais le savoir... pas vivre ces situations détournées. Il faut que je lui parle à nouveau. Éventuellement peut-être que j'arriverai à le comprendre. Au moins un peu. J'aimerais beaucoup.

* Pouvant faire avec les insultes et les persécutions, Eiki ne savait par contre pas comment agir face aux attaques sur d'Autres personnes. Il s'était mis en tête d'apprivoiser Yenji, d'en apprendre plus sur lui et de l'amener à revenir un bon garcon comme le sien. Il voyait en lui un enfant qui n'Avait pas eu l'Avoir nécessaire et désirait au moins apprendre à le connaître. Bons comme mauais côtés. Ils avaient été thérions tous les deux. Yenji aussi avait fait la shrine seul. Personne ne s'inquiétait pour lui pourtant. Ils étaient similaires et différents tout à la fois. Eiki croisa ses bras et se mit à réfléchir plus profndément à la situation. Cela avait l'air personnel, au dela de seulement une question de ne pas aimer, comme Tsubasa semblait le faire avec les Children. Il y avait tant de questions sans réponse que cela pouvait être un vrai casse-tête, mais pour Eiki, cela le distrayait de cette route interminable et de penser à sa situation. Mais le chemin n'Était plus trèes long. La gare apparaissait devant eux. Enfin, ils y étaient. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyJeu 24 Sep - 0:07

Tiens... oui a dernière fois aussi c'était un sujet qui te touchait beaucoup. Je crois que tu aimees l'idée de lui etre utile, de le sauver en quelque sorte. C'est ton genre de sauvetage, ne? Je veux.. je veux t'aider. Je t'ai dit que je t'aiderais avec Jinei et Deokintsu, et j'y tiens. Je peux certainemnet t'aider... Yenji me voue un certian respect quand meme. Je sais que les Vicious vont apprendre leur place en moins de deux grâce à cela. Ou en tout cas Yenji et Tara. Mais les autres ne font que suivre.

J'aimerais t'aider dans ta quête, si tu acceptes. Je pourrais peut-être essayer au moins de vous donner une occasion de vous parler?

*La gare apparaissait et il y avait un petit paquet de membres du staff qui semblait s'énerver. Oseki ne savait pas si Cétait ou non un bon moment de conclure leur discussion mais bon, ils n'auraient pas trop le choix. Il regarda Eiki un instant, puis remit les yeux sur la fin de la route. Oseki ne pouvait pas lire l'esprit de Yenji, mais s'il pouvait aider à ouvrir une piste, il aimerait. C'était un peu comment Eiki et lui pouvaient agir en équipe, et recueillir des informations qu'ils pourraient mettre en commun. Déja en fait, Oseki en savait plus que Eiki sur les orphelins qu'ils étaient et un peu sur leur état à leur arrivée. En fait, il n'Y avait eu que Yenji car Oseki avait appris l'existence de Tara quelques années plus tard. *

Ce n'est pas non plus la première fois que tu en parles, je vois que cela te tient bien à coeur...et je pense que peut-être cela a en lien le fait que j'ai recueilli Yenji et Tara qui venaient de perdre leur mère.

Et si cela aussi était le lien avec Jinei? Juste le fait que c'était une mère? ... je dois y porter une plue sérieuse attention, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyJeu 24 Sep - 0:20

Perdu leur mère... Oui tu as dit qu'ils étaient orphelins. C'est déjà terrible comme cela. Le père était déjà parti alors... mais je ne peux connaître l'histoire que s'il accepte de me la conter.

Ce n'est pas nécessairement contre tous les parents, alors peut-être sur la représentation que sont les Children et leur mère, globalement? Une forme de jalousie, de colère réprimée? Je voudrais bien comprendre l'histoire, mais je ne voudrais pas que ce soit autrement que par ses paroles. Qu'il me fasse assez confiance pour m'en parler, ou me dire qu'il ne voudrait jamais en parler, ce serait correct aussi.

Oui c'est important pour moi. Arigato Oseki, de m'aider. Et arigato d'avoir voulu les aider aussi. Je vais essayer d'en faire un peu, en autant que je ne nuis pas, ce n'est pas grave si mes efforts échouent. J'aimerais quand même essayer.

* Pensant avec nostalgie au fait que pendant qu'Oseki sauvait des orphelins, Deokin lui était pris avec son frère violent. Personne ne lui avait donné l'amour qu'il méritait à cause de cela. Devenant plus impatient d'arriver, finalement Eiki était submergé de cette envie de voir son fils contre tout autre émotion. Peu importait la situation avec Oseki, son fils restait son trésor, son fil de conduite, le chemin qui pavait sa destinée, alors le reste pouvait passer apres. Il regarda par la fenêtre la locomotive, espérant que son garcon serait correct et n'avait pas trop souffert de son absence même s'il ne l'admetterait jamais. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 15:41

*Comprenant qu'Eiki voulait recueillir par lui-même l'histoire de Yenji, Oseki se permit un petit sourire. C'était ce genre de détermination chez Eiki qu'il l'avait toujours vu avoir et qui lui faisait plaisir de voir et entendre. Même dans des situations improbables, Eiki foncait de l'avant avec persévérance d'obtenir réponse et réussite. *

Je trouve que c'est une cause très noble, oui. Cela me fait plaisir de pouvoir ou du moins d'essayer de t'aider. Et de mon côté, j'ai aussi une quête à accomplir envers Jinei.

Je sais aussi que parler du fait que j'ai recueilli des orphelins, ou enfin, un orphelin, est un facteur dérangeant pour toi. Je... ne savias pas quel sort était destiné à Deokintsu, mais je n'ai aussi jamais pensé que Chodayu s'en prendrait aussi à lui. Je n'avais pas de pouvoir, pendant que lui est son oncle et moi ? Je devais prouver que j'étais une bonne famille d'accueil, aussi. Alors élucider cette histoire avec Jinei est la moindre des choses que je puisse faire.

*Comme ils arrivaient à la gare, Oseki stationnait sa voiture parmi les places VIP réservées pour les participants du OHU. Il ne regarda ni les autres, ni l'heure et encore moins le fait que personne n'attendait. En fait, ils étaient bien certainement les derniers à arriver. Le contexte et les émotions faisaient en sorte que cela avait été prioritaire bien avant les activités et Oseki ne ressentait aucune culpabilité face à leur retard. Il ouvrit la portière et sortit de la voiture, se dirigeant vers le coffre pour sortir leurs deux valises.*

Lorsque nous entrerons dans le train, je suis persuadé que Masashi sera celui qui nous guidera à Deokintsu. Hm? Regarde, je crois qu'ils nous font signe.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 EmptyMer 30 Sep - 15:49

Ahh les garcons me manquent! Ils me manquent beaucoup! Attends.. as-tu dis nous?

* Comme la voiture était arrivée et qu'il fallait se dépécher, Eiki suivit machinalement la sortie d'Oseki en faisant la même chose. Il voulut le rejoindre derriere la voiture, mais en le voyant prendre les deux valises, se sentit un peu nerveux. A nouveau, il ne pouvait prendre la sienne, et Oseki l'amenait. En plus, le fait de ne plus être confiné à la voiture, et maintenant libre en sa présence le rendait doublement plus agité. Il hésita, puis voulut aider à fermer la valise, et finit par plutôt trottiner derriere Oseki pour le rejoindre, alors qu'il tirait les valises. *

N-Nous sommes surement en retard.. alors ils doivent nous attendre!

J'espère qu'ils ne pénaliseront pas nos équipes à cause du retard! Je n'aurais jamais dû parler autant. Destiny's Kiss a eu déja trop de problèemes à cause de moi! je vais devoir aller m'excuser avant d'arriver, c'est certain!

-> Suite, Gare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour mitigé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour mitigé
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» De retour à la surface
» Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: