AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un retour mitigé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 0:58

*Comme Eiki secouait la tête et s'affirmait rapidement à la négative, Oseki crut qu'il allait s'éloigner mais ne le laisserait pas faire. Il y avait une belle ouverture à leur discussion actuellement et Oseki n'allait pas le laisser filer tant qu'ils ne se seraient pas compris sur ce point crucial. C'était plutot ironique qu'Eiki ne comprenne pas qu'Oseki était content alors uqe celui-ci l'aviat pourtant dit en mots, mais Oseki comptait s'assurer que le plus jeune avait bien compris.*

Yes... Obsessing, wrong, selfish, bad. Call it whatever you want. I thought I was the only one feeling this dark and possessive atmosphere around you. You had everyone loving you, caring about you, being friends with you. I was jealous of them all. I wanted to be everything for you... the same way you were everything for me. You...never really had anyone to be jealous of. I had only you, Eiki, and my immediate family. But still, it's true you were jealous of Megumi. THe only other person. If you are caught up in this obsessive spiral as well... then why should we get away from it? Why can't we dive in together, Eiki? I thought I had to get away from it before I'd drag you deep into it without your consent or desire. But if you feel the same... then.. then really there's no .. limit.

It's true. I wanted to wait for you. I have waited years and years for you... I disliked how you were still hung-up on him, even if you didn't enjoy the relationship you had with him. But you know me, I've always been impatient. I wouldn't have waited for you to fully exit this realtionship. I'm the one who got you out of it. I forced you out of this relationship, Eiki. I couldn'T bare it. And I really, really don't want you solving anything away from me. Or you regretting what we did together. Eiki.. you couldn't stay away. I couldn't either. I guess I should've waited for you to fully finish and move on from Tsubasa. But I couldn't stay away.

*Raffermant ses mains sur la tête d'Eiki, Oseki pencha la sienne pour s'approcher. Il posa son nez cotre celui d'Eiki, à peine à quelques centimètres de ses lèvres pour lui murmurer quelques mots supplémentaires avant de l'embrasser en se frayant un chemin avec sa langue sur le champ. Il voulait de cette discussion, il voulait de cette ouverture, il voulait montrer à Eiki combien cela lui plaisait. Il fallait le faire à la fois de mots et d'actions, pour que les paroles cheminent et les actions le marquent encore plus.*

When you act in selfish and wrong ways... I see clearly how you want me, and how you like me... and I really love it, Eiki. I know it's wrong... but I love dragging you into this obsessive world with me.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 12:28

* Eiki ne savait pas réellement quel genre de réponse il obtiendrait à ainsi révéler autant de ses plus dark emotions, et il voyait bien que plus il parlait, plus Oseki réagissait et voulait se rapprocher de lui. Ne réalisait-il pas que tout ce qu'il contait était mal? Eiki se mit à respirer de plus en plus rapidement, et tressaillit alors que les mains d'Oseki le tenait plus solidement, l'enlignant pour une confrontation de si près qu'il en resta figé. Son coeur se débattit, masquant presque les paroles qu'Oseki venait déposer à meme ses lèvres avant de les franchir à nouveau. Il émit une vive plainte en le sentant entrer et se tendit quelques instants avant de réaliser tout ce qui produisait. INstinctivement il arqua le cou vers l'Arriere, contre la main du plus âgé, profitant de l'intrusif baiser comme étant la démonstration des paroles qui lui avaient été dites. Ses cherchèrent à se poser sur la taille d'Oseki mais hésitantes, se posant et s'enlevant à répétition, ne voulant pas toucher à tout. *

You're the one who got me out of my relationship... You.. no I... I.. was it all you? It's true that you asked that kiss, and then you kept going closer and closer to me but I've never... I never meant to refuse you either. Oseki.. Oseki this is why I am so confused... Before.. and now. I was happy to have a relationship with Tsubasa, yet I wasn't ready to be in a relationship, even if I never had one. Because there were things happening with you, too. I've always been hesitant. It didn't make much sense that I wanted you so close, and that I dared desire you, while I still loved Tsubasa. He doesn't make me mad and jealous like you do. He doesn't shake everything I believe in everytime he kisses me like you do... What is it I feel for him then... what is it...

* Intégrant en lui l'implication qu'Oseki avait eu au breakup avec Tsubasa, Eiki était relativement secoué. Il avait toujours pris sa part de responsibilité, jugeant qu'il avait flanché parce qu'il ne savait rien refuser à Oseki, et parce que quelque part, il l'avait voulu. Mais Oseki lui démontrait clairement que c'étaient ses actions, et qu'Eiki n'avait eu qu'à y répondre, comme ce baiser, ou délicatement, il osa retrouver la langue d'oseki du bout de la sienne, frémissant en entier *

You like when I am both selfish and wrong... is it really me? am I really this way...? but I can't help this feeling... I love it too... when you're so wrong I can barely take it.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 12:52

*Meme si Oseki ne savait jamais quelle réponse il obtiendrait d'Eiki, il y avait de plus en plus de confiance dans ses gestes. Auparavant, il agissait avec confiance et espérait qu'a un certain moment, Eiki le rassure sur le fait que c'était bel et bien ce qu'il voulait aussi. Mais maintenant, plus il comprenait, plus il partageait avec Eiki, et plus il était attentif aux réponses obtenues. Eiki acceptait son approche, ses touchers, ses mots, et même son baiser. Mieux encore, il se mettait en position de réception et ses mains ne savaient plus si elles voulaient ou pas le toucher.Dans ce geste hésitant, Oseki percevait qu'Eiki ne savait pas s'il voulait ou pas de ce baiser, mais il se doutait aussi qu'il y avait bien de la réflexion en tête. *

I'm not sure what...but something I said is making its way inside of your head... and I'm taking all this time to possess your spirit and your mouth... so that you feel how this is both right and wrong, Eiki. You can...keep on believing what you want. But I'm...unconvering the truth of how you feel, what you love, and how to give it to you ...because doing that is my number one priority...

*Alors qu'il s'introduisait partout entre les lèvres d'Eiki, Oseki sentit le timide bout de la langue d'Eiki et frémit tout autant que l'autre homme. Ses mains se serraient sur lui et il laissa entendre un son de satisfaction à la sensation, pressant son corps contre le sien. L'instant où ils se retrouvaient, il y avait une aura les entourant qui prenait toute la place et Oseki ne voulait que s'en nourrir encore et encore plus. Sa langue chercha à s'entourer autour de la petite portion qu'Eiki rendait accessible, comme s'il démontrait autant que possible ce tourbillon dans lequel il cherchait constamment à amener Eiki.*

~Mmmm

Eiki...whatever is that other kind of love you feel for Tsubasa, I believe is the same kind I might be feeling for her. Sure, there is something... but it is far from what unites us. What brings me towards you, and you towards me. You really do...feel the same way about me, as I feel about you. The same... dark and twisted obsessive kind of love and possession, Eiki?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 13:12

...nnnmm ~ nnm..nnh...

* Chaque fois qu'Oseki l'embrassait il faisait chaud, et Eiki ne savait plus ce qu'il faisait. Il ne savait plus non plus ce qu'il désirait, et voulait malgré lui qu'Oseki le lui révèle. Les mains se refermaient sur lui et le ramenait à nouveau se presser contre lui, avec leurs ensembles défilés et Eiki tenta d'y résister légèerement, mais ne pouvant faire autrement qu'avancer le pas qui manquait, tout juste entre les jambes de l'autre homme. Ceci n'Était pas comment leur reunion devait avoir lieue, mais comment s'arrêter, un baiser était a la fois un acte en entier, et tellement pas assez. Ressentir ainsi Oseki partout dans sa bouche lui rappelait tous ses enseignements, et le comblait comme s'il venait de le prendre, et pourtant, il en voulait constamment plus. N'y avait-il pas simple baiser avec lui? Conscient qu'Oseki recherchait probablement quelque chose de sa part, qu'il avait une attente particulière à combler, pour le rassurer, pour le faire sentir apprécié, Eiki cherchait désespérément comment répondre de la facon qu'Oseki aimerait... et comme celui-ci s'introduisait encore plus, s'enroulant alentours de lui pour le remplir de frissons plus intenses que les précédents, Eiki ne savait comment lui donner davantage que de lui offrir cet accès à lui-même. Il osait le rejoindre de sa langue, mais n'effleurait pas son esprit d'envahir la bouche de son seme comme celui-ci faisait du sien. Il ne voyait pas vraiment qu'il existait autre réponse que celle qu'il tentait de lui donner, mais qu'il était constamment distrait durant son offre. *

Aaah... ahh... Oseki comment suis-je supposé réfléchir quand tu me fais ceci...? ce que je ressens avec toi.. pour toi a toujours été ainsi.. c'est juste constamment plus fort... et quand tu t'infiltres ainsi, j'ai l'impression que tu te rends jusqu'à mon âme... mais c'est seulemnt une impression n'Est-ce pas... pour toi ce n'Est qu'un baiser.. pour toi tu ne me ressens pas... que puis-je faire Oseki.. qu'aimerais-tu de moi..? Que faisait-elle.. Youko? L'embrassais-tu ainsi... elle devait aimer. Qui n'aimerait pas.. je pensais que ce n'était que nos baisers qui avaient ce gout... Tsubasa ne m'a jamais embrassé ainsi... Oseki.. Oseki c'Est injuste... pourquoi ce qui m'est unique ne l'est pas pour toi.. pourquoi.. pourquoi...

* Subitement Eiki voulut se sortir du baiser et se recula vivement dans les mains d'Oseki. Il ne pouvait pas aller bien loin dans cette prise, et finit par prononcer ses mots relativement contre la joue et les lèevres de l'autre homme. *

..Oseki ! ... you kissed her like this.. didn't you.... I don't want to..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 13:44

*Bien qu'Oseki savait qu'Eiki devait éprouver plusieurs tourments et plus profondément qu'il n'osait le penser, il ne saviat pas à quel point le plus jeune était troublé durant chaque geste entre eux. L'était-il plus tôt aussi dans la voiture? Oseki ne recherchait pas une réaction particulière de la part de l'autre homme, et il ne comprenait pas qu'Eiki croyait qu'il devait fournir une autre réponse que la sienne. Comme Oseki était un partenaire actif et dirigeant, il était normal que ses actions étaient un peu plus similaires envers un partenaire ou l'autre. Alors qu'un partenaire plus passif serait plus dépendant de ce que l'autre partenaire ferait, et donc ne ferait pas nécessairement le même type de gestes. Oseki avait embrassé Youko de cette facon, et sa réponse avait été différente de sorte qu'elle répondait plutot que d'accepter. Peut-etre était-ce sa manière naturelle d'etre, ou pas, car elle avait compris qu'Oseki avait été peu rassuré par la manière "d'accepter blindly" d'Eiki. Toutefois, c'était parce que Eiki acceptait généralement tout de manière blindly que cela ne rassurait pas Oseki. Il avait initialement cru que c'était juste un comportement de meilleur ami compliant à ses demandes, aussi cinglées étaient-elles. Car la réponse d'accepter son entrée et de s'en sentir ainsi subjugué, il appréciait. *

Ahh... jealousy. Yes jealousy. I didn't want you to kiss him either. To do all those things together, him to you, you to him... You say you wanted to fully sort your emotions before making any sort of acceptance towards me. Eiki, it isn't the same I know, but this torment... do you feel it now? Do you crave for me the way I craved for you? Does it hurt from inside evry one of your cell to think that this part of me was shared with someone else?

... I did.

*Ses bras maintenaient Eiki près de lui, l'empêchant d'aller bien loin en effet et en meme temps, il y avait une notion que le plus jeune ne voulait pas tant s'en aller. Il voulait être rassuré, comprendre.*

Korin m'avait dit... que si je m'Attends à certain comportements de la part d'Eiki, il faut que je sois prêt aux mêmes sacrifices. La dernière fois que j'ai vu Youko-chan, je voulais et je ne voulais pas l'embrasser. Il y a eu échanges de baisers, ailleurs. Je ne veux pas te promettre des choses que peut-être je ne pourrai tenir. Comment te transmettre ma sincérité, que je vais essayer de ne pas le faire, parce que si tu ne vuex pas que je le fasse, cela est important pour moi?

It means a lot to me... you saying that you don't want me to kiss her... I'm not.. I'm not going to look for those kisses. What I mean is... I want those kisses with you. If you want them as much as I do...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 19:15

* Oseki était intelligent et choisissait les bons mots à dire à Eiki, mais celui-ci y voyait aussi sa propre interprétation de ce qui était avancé. Il entendait et comprenait la profondeur de ce qui avait été fait. Il savait déja que ce n'était pas qu'une aventure, mais ceci le confirmait. Les éléments qui les reliaient physiquement n'en étaient pas. Eiki le voyait bien maintenant. C'étaient simplement des gestes propres èa Oseki que celui-ci pouvait donner à quiconque le méritait et qui il voulait qui en profite. Cette fois, Eiki ressentit qu'un maillon de chaîne était brisée. Il y avait beaucoup de croyances en lui qui étaient défaites. Il comprenait qu'Oseki ne rechercherait pas ces baisers. Mais s'ils arrivaient... un peu comme ce tango. L'invitation avait été faite par Youko, et il l'Avait prise, mais ne l'Avait pas initié. Eiki comprenait, mais ceci consolidait aussi une plus grande distance avec l'Homme devant lui. Ses mains se pressèerent sur son torse pour essayer de se dégager de ses bras. Il avait drôlemeent envie de se changer et de se sentir un peu plus en possession de ses moyens. Ainsi il se sentait prisonnier de la situation, et d'Oseki lui-même aussi. Il détourna la tête et observa distraitement le lit en essayant de se dégager. *

Do I want them..? Do they matter to me, knowing they have nothing to do with me...? Knowing they can be the same, given to someone else? No I don't want them. They taste bitter. I wish they did. I wish they tasted bitter. But they don't. What do I do...

* Bien qu'il tentait de réfléchir, Eiki était relativement épris de jalousie et n'Arrivait pas à bien penser. PLus il pensait, plus il était envahi de toutes sortes d'émotions qu'il ne savait pas gérer et cette fois tenta de se dégager beaucoup plus vigoureusement, voulant vriament se déprendre pour aller se changer. *

..I don't have any right to tell you what to do, or do not do. It's just.. it's not the same anymore Oseki. Not at all.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 19:57

*Certains gestes ne pouvaient s'effacer et l'importance de ce qui avait été commis ne pouvait pas s'évaporer. En tenant Eiki contre lui, Oseki le forcait à être confronté à ses mots et sa proximité et montrait physiquement une forme de contrôle et de pouvoir. Et Eiki en tentant de s'éloigner montrait qu'il refusait d'être une victime des moyens d'Oseki. Il montrait à la fois sa force de caractère et son indépendance malgré des désirs conflictuels. Oseki s'téait promis de faire son possible pour trouver le juste milieu entre maintenir Eiki prisonnier et lui laisser assez d'espace pour qu'il puisse se sentir assez indépendant. Il fallait une certiane distance, actuellement, parce que de retrouver ce que chacun désirait et les limites à respecter était prioritaire.*

I know it's not the same anymore... and I know you dont have any right to tell me what to do or not. Just like I dont have any right to tell you what to do or not, right? ...

But this is exactly why I felt so far away from you. We both had "no right" to ask for anything from the other. So then... how can that relationship mean "being together" ? It wasn't.

*Laissant à Eiki l'espace de se libérer de lui, Oseki se recula juste un peu pour que les deux ne soient plus blottis l'un contre l'autre. Pourtant, il descendit ses mains et maintenait les deux poigents du plus jeune dans chacune de ses mains. Ainsi, il le libérait de son étreinte, mais pas réellemetn de lui. Les choses avaient changé. Mais la situation etnre eux était en constant changement, et Oseki avait bien dit à Eiki qu'il n,avait pas tourné la page.*

But you know... I want to have this right. I want to have the right to tell you what to do and what not to do. And I do want you to tell me those things, too.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 20:15

* Ce n'Étaient que quelques mots et pourtant ils avaient le pouvoir de faire battre le coeur de Eiki un peu trop rapidement et il ne savait pas exactement pourquoi. Anxiété? Il sentit l'étreinte se défaire, mais alors qu'il reculait, ses mains étaient le nouveau point de contact et il n'eut le choix de ramener ses yeux sur les poignets qui étaient retenus par Oseki. Il inspira plus rapidement avant de se calmer légèerement, regardant fixement la nouvelle emprise en ne sachant comment la qualifier. *

Obtenir ce droit, l'obtenir maintenant. Malgré ce qui a été fait, par moi, par toi. Oseki je ne sais pas... Je ne pensais pas le mériter avant, et je ne pense pas que j'y avais songé de cette façon non plus. Mais... je ne sais pas si c'est ce que je veux maintenant non plus. Pas apres comment je me suis senti. Reprendre le risque de le sentir à nouveau, je ne veux pas. Et je pense que tu éprouves une crainte de me perdre qui te fait mal interpréter ce que tu désires. Tes senitments pour Youko vont au dela de ce désir-ci. Je l'ai senti. Et j'ai senti ta déception pour moi. Ce n'est qu'une question de temps qu'Elle revienne. Ta déception allait fondamentalement avec ma personne, même si j'essaie de changer, je n'y arriverai pas, Oseki. Je ne serai pas à ce point autrement.

I am sorry. I don't want it now. It... It doesn't have much value anymore. What gives.. now that its been done... what does it change if you do it again and again? it's already all gone. I do feel as though I had... something very precious in my hands, and didn't grasp it strongly enough, so it flew away. I couldn't prevent what happened after. So no matter what I do now... or how strongly I may hold on, these things have happened. There is nothing to protect from. Or prevent. You've been hers, and she's been yours hasn't she? I don't feel this is my place anymore.

* Tendant les poignets vers Oseki, comme pour les lui rendre, Eiki releva les yeux vers lui en secouant la tête à la négative. Il était épuisé par la jalousie et le regret. Il concevait de faire tout ce qu'il pouvait pour préserver leur amitié et la chérir, mais ne pouvait le faire pour quelconque autre relation potentielle. Ainsi il lui rendit ses poignts, symboliquement attendant qu'il les détache, ou enleve ses mains. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 20:39

*C'était en effet bien normal et relativement logique qu'Eiki se sente ainsi délaissé et qu'il ne désire pas de ceci maintenant. Peut-être plus jamais. Oseki ne pouvait pas s'attendre à ce que Eiki lui dise qu'il était content d'avoir une autre chance, alors qu'il aviat été profondément blessé et bien plus que ce qu'Oseki avait été d'agir de la sorte. C'était pousser les blessures et la distance à un autre niveau, et si revenir était une option, elle ne serait pas spontanée ou rapide car il fallait digérer la blessure d'abord. Ensuite il faudrait voir si les émotions, le ressenti, les actions iraient dans une direction qui allaient avec les paroles actuelles. Oseki écoutait les mots d'Eiki et savait qu'il devait les accepter. Mais trouver l'équilibre netre le degré auquel il s'imposait et le degré auquel il refusait les mots et les choix d'Eiki était quelque chose de difficile. *

...whenI hear you, something reminds me of how I felt about Tsubasa and you, when you came back and things started between you two. It was my fault, and yet I felt like I had lost my place. Forever. I did think I had lost you in so many ways...but I refused this fate.

... I'd rather you... see how it goes. You'll see me. You'll feel me. Your place... is still yours. You have your word and your room here, I also...got you a new journal.

Something very precious in your hands, and you didn't grasp it strongly enough so it flew away. Yes. I understand the feeling from both sides. Maybe you won't go to where you can find it again. But I know I... won't stop going back to it.

*Bien qu'Eiki semblait croire qu'il devait se changer fondamentalement pour que "cela fonctionne", Oseki ne le voyait pas ainsi. Il y avait bien des actions qui n'allaient pas s'effacer et les blessures resteraient, oui. Mais ce qui était plus fort que tout, ressortirait à sa facon. Oseki ne voulait pas relâcher les poignets d'Eiki, même si celui-ci lui demandait de le faire. Il lui demandait de le libérer, et Oseki le refusait. Il serra ses mains sur les poignets d'Eiki et le regarda sérieusement. Peut-être que le plus jeune le regarderait en retour, peut-etre que non. Mais Oseki lui parla fermement et ce ne fut qu'une fois son message terminé qu'il relâcha les poignets du plus jeune.*

I'm not letting you go. I'm temporarily releasing you because it would be completely inappropriate to tie you up to your bed. I refuse to let you go, Eiki. I know things have changed, but I refuse to say everything is over. I refuse. This is not up to you to decide.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 21:12

* Initialement, EIki entendait ce que Oseki disait et n'avait pas quitté son regard, entendant comment la chambre et le mot restaient. Il ne comprenait pas parfaitement l'obsession d'OSeki à son égard qu'il reste dans sa demeure, alors qu'Eiki ne s'y sentait plus chez lui, même s'il adorait cet endroit. Il se sentait soulagé d'Avoir pu mettre en mots qu'il ressentait que ce n'Était plus sa place, car cela décrivait bien comment il se sentait. Toutefois Oseki insistait que oui, ce l'Était encore. Eiki n'y croyait plus. Il secoua la tête à la négative en sachant que la tristesse se peignait sur son visage et il ne saviat plus vraiment comment soutenir cette situation. *

Un nouveau journal... cela devrait me faire plaisir, comme tous les autres m'ont toujours fait plaisir. Avoie encore ma chambre ici, malgré tout, malgré le fait que je pensais que tout serait terminé, aussi. Je pensais que tu serais en couple avec Youko et que tu me mettrais poliment à la porte c'Est vrai, et ce n'est pas ainsi... mais ce n'Est pas parce que ce n'Est pas encore le cas que je vais attendre que cela se produise, Oseki.

* Pesant mentalement comment les habitudes anciennes et son sanctuaires lui appoortait de la nervosité et de l'angoisse davantage que du réconfort maintenant, Eiki savait que la onne chose à faire etait de partir le plus rapidement possible. Toutefois Oseki continuait de lui parler, et cette fois tenait ses poignets solidement, le forcant un peu à écouter, ce qu'il fit très sagement, osant le regarder avec un air à la fois exténué et triste. Il demeura bien plus calme cette fois. Il fut un peu choqué de ce qu'il entendait, spécialement cette mention qu'il ne pouvait pas choisir si tout était terminé. En effet, il ne considérait pas que tout, absolument tout était terminé, mais... certains éléments, oui. Il regarda ses poignets être libérés, et eut bien froid, comme s'il était nu, car la portion qui était sous les mains brûlante d'Oseki étaient maintenant à découvert et humide.*

....Thank you.

Even if I do want you back, all back, all of you... It's not the same. It'll never be the same. If you come to me, I don't think I'll ever be able to resist you. But what it means, truly means, it changed forever. Within me it did, no matter if it did within you or not.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 21:54

*Il y avait a la fois beaucoup de dit et de non-dit et les émotions tout comme les changements multiples qui s'opéraient dans l'Esprit et le coeur des deux hommes faisaient en sorte que certaines choses ne pouvaient changer ou progresser à ce moment-ci. Il fallait laisser une portion du temps faire son chemin, mais aussi de voir et ressentir comment ils allaient évoluer. Oseki ne perdait rien de son impatience de vouloir parler et gérer le plus possible la situation actuellement, et Eiki ne perdait rien de son sens de la raison qui lui disait que c'était trop tard et que tout était maintenant différent. A différents moments de luers relations, chacun avait cru différents cheminements de l'un et l'autre, alors Oseki était peut-être en meilleure position pour croire que tout n'était pas scellé. Toutefois, il était dans l'Erreur de croire qu'Eiki n'Avait pas le droit de décider. Dans la relation qu'ils partageainet ensemble, autant Eiki qu'Oseki avait le droit d'y mettre un terme. Oseki ressentit autant qu'Eiki la fraicheur humide au niveau de ses mains qui venaient de relaĉher la peau du plus jeune, a la fois brulant et gelant de l'absence de contact.*

THank you? Why do you thank me? ... Because I released you, like you asked? ... or because I refuse to believe it is over? I'm... unsure. But no matter how you feel about it, I'm not able to classify anything right now. I thought I was. I wanted to be...and I ended up putting through too much pressure and impatience. So much that I hurt myself, and then got further form you, and hurted you in ways that I can't erase. Thanking me? ... I dont think that's what you mean at all.

... Let's get changed.

*Cette fois-ci, Oseki recula d'un pas puis de deux. Il devait laisser cet espace à Eiki, il devait apprendre à le faire. comme il avait dû attendre et le laisser être à distance, les deux réfléchissant chacun de leur côté durant ces quelques jours. Oseki posa ses deux mains sur son propre thorax à la hauteur du coeur et ferma les yeux un instnat. Il repensa à comment il avait attendu les réponses d'Eiki et avait été capable de garder la distance, aussi douloureux et anxiogène que cela était pour lui. Et quand celui-ci avait accepté de se faire prendre à l'aéroport, Oseki avait eu l'impression que d'attendre et etre patient avait valu la peine. Il devait appliquer cela plus souvent.*

I'll get changed too. Then I'm coming back here. I expect you to be ready.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 22:11

Yes, of course.

* Oseki reculait, et Eiki omit de le regarder cette fois. Il releva plutôt les yeux vers le reste de sa chambre et s'y sentait dépaysé. Lentement il délia ses pieds comme si l'autre homme n'Était plus dans la chambre et se dirigea à la pendrie pour aller chercher un autre ensemble à mettre. Cette fois il choisit un pantalon, un chandail et ne petite veste. Il éprouvait un fort désir d'être recouvert entièerement. Pourtant, se débarasser des vêtements qui étaient salis lui semblait un énorme soulagement. Ainsi qu'Oseki soit parti ou non, Eiki commenca à défaire les boutons de sa chemise rapidement, tournant dos à la porte pour enlever ceci comme s'il était en feu. Toutefois il ne pourrait se changer qu'une fois complètement seul. *

Un instant tu m'approches et j'oublie de réfléchir. J'oublie ce qu'est la réalité et même tout de comment je me sens. Un instant tu me manques tellement que plus rien n'a d'importance que toi. Je me laisse tenter par cette idée que tu sembles vouloir reprendre là ou tout a mal été. Et puis je me souviens. L'illusion de retrouver quelque chose qui n'existe plus se dissipe, et là ou il n'y a plus de brouillard ne reste que des cendres de quelque chose... qu'on ne peut même pas décrire, tellement ce qui en reste ne fait plus aucun sens. Oseki je suis maintenant un étranger à tout ceci alentours de moi. J'aurais dû comprendre et me battre avant. J'ai pourtant agi comme je croyais être bien à ce moment là. Bien que je vois que ca ne l'était pas et que j'aurais dû faire autrement, je ne vois pas la nécessité d'essayer de prévenir ce qui s'est déja produit. Il n'y a plus d'importance, maintenant.

* La chambre, l'endroit, les meubles, et ses maigres possessions ne faisaient plus le même effet. Lui qui avait passé des années à retrouver cet endroit à chaque fois avec aise et bonheur, maintenant éprouvait un désir de ne plus jamais le voir. Il tourna la tête pour regarder le lit, et savait qu'il n'y dormirait plus jamais. Il se sentiat prêt à dire adieu à cet endroit. Oseki voulait qu'il y pense, mais Eiki avait déjà pris sa décision. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 22:32

*Oseki n'Aviat pas encore quitté la chambre qu'il voyait Eiki agir comme s'il était parti et commencer à se changer. Il y avait une absence et une déconnexion, et lorsqu'Oseki le vit retirer rapidement la chemise comme si elle était en feu, il baissa les yeux et tourna le dos, quittant la chambre. La sensation d'étouffement était présente et de plus en plus forte, et il ne pouvait pas tolérer de rester là à regarder Eiki se débarasser des vêtements et des preuves de ce qu'ils venaient de faire dans la voiture. Il entra sa propre chambre et ferma la porte, puis s'adossa contre la porte en fermant les yeux. Il y avait a la fois un grand noeud dans sa gorge et un vide dans son thorax qui lui procuraient des sensations inhabituelles, qui l'avaient habité en majeure partie durant les derniers jours.*

... "There is nothing to protect from" . It's already all gone, you said. You're sorry...because you dont want it now. I understand. I understand what you'Re saying, and what it implies. I guess..it's... it's ... too many things we realized and undertsood too late? Why does it have to be too late? Is everything too late? ...THis is all my fault. I dont know what to do ...but I know that no matter what I do or say right now, I can't... change anything. I can only try to go forward, and change the forward. There's nothing in the past that I can change, no matter how much I want to.

*Défaisant sa chemise avec colère contre lui-même, Oseki l'enleva et la posa sur un cintre qu'il mit à la poignée de sa porte et observa son air. Il ne put s'empêcher de sourire et de contempler tout ce que cela impliquait. Quelques instants, il s'arrêta de s changer pour contempler tout ce que les changements actuels impliquaient, avant de pousuivre de retirer les pantalons et se diriger vers la penderie pour s'habiller à nouveua. Cette fois, il ne mettrait pas une chemise.*

Agir comme on le croit bon. Agir comme on pense que l'autre voudrait qu'on agisse, ou ce qui serait bon pour l'autre. Accepter tout ce que l'autre veut ou dit, pour lui faire plaisir, pour montrer qu'on tient à lui... je ne sais pas ce qui est mieux, réellement. Etre selfless pour montrer son affection, ou être égoiste pour donner cette impression que tout est dit et rien n'est caché? C'est une question de perspective... et peu importe le message qui a voulu etre donné, c'est comment il est perçu qui restera marqué par le récepteur. Meme si je sais maintenant que quand tu as dit aimer notre relation, tu voulais dire que tu voulais la voir continuer de progresser, cela ne change pas que ce que j'Avais percu était que tu ne voulais pas qu'elle change, donc qu'elle ne progresse pas. Comme tu as compris que je t'envoyais voir Tsubasa pour me débarasser de toi... alors que j'Essayais de piler sur mon égo pour te donner une ouverture de faire des activités que tu aimes, pour aller mieux. Meme si tu comprends ce qu'était mon intention, cela ne change rien à comment tu t'es senti... il faut..espérer que le temps permette de faire comprendre. De montrer par des gestes, par de l'inconscient, par du conscient, ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas, ce qui est profond et ce qui est éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 23:02

* Lorsqu'il entendit les pas d'Oseki s'Éloignit, Eiki comprit qu'il était seul, et ne savait pas si la solitude le soulageait ou le blessait. Il ne pouvait plus distinguer l'Émotion. Il enleva le bermuda et la chemise... puis le boxer et même les bas et laissa tout au sol dans un paquet de vêtements et s'Éloigna rapidement pour se rhabiller en premier, comme si cela pressait et ne cessa de s'activer qu'une fois complètement vêtu de nouveau. Il prit une bonne inspiration et exhala longuement, pour se libérer. Ensuite il regarda dans la chambre abandonnée quelques instants supplémentaires. L'automatisme lui fit corriger comment les crayons n'Étaient plus alignés sur son bureau, et il rangea le journal qui traînait en ordre, refermant l'armoire, et repoussant les journaux pour qu'ils soient tous égaux. Ensuite il replaça les côtés du lit, ou la couverture avait été tirée vers le sol. Il leva les yeux, parce que les oreillers étaient intacts. On avait tiré sur la couverture, mais personne ne s'y était assis directement. Eiki ne savait plus s'il ressentait une déception ou l'impression d'avoir été respecté. Il ne saviat plus. Il replaca la commode ou la brochure avait été prise, et puis marcha jusqu'à la fenêtre, lissant le rideau du bout des doigts. *

Je ne veux plus te blesser, Oseki. Je ne sais pas comment te montrer que je te suis reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour moi. POur être venu me chercher, et pour avoir pris soin de moi toutes ces années. Peu importe la sitution, tu as toujours une bonne pensée à mon égard, même si moi je ne sais faire la même chose pour toi. La meilleure chose que je peux faire pour toi c'Est de te laisser la place d'être heureux, pas de te retenir égoistement sans raison claire. Et surtout pas te laisser t'accrocher parce que tu as trop peur de te lancer à nouveau. La chaîne est brisée Oseki, tu es libre. Vas-y. Tu l'as déja fait après tout.

* Oseki avait ramené sa valise contre son gré, et Eiki finalement, pensait qu'il était mieux de faire ses valises que les défaire. Ainsi il sortit d'autres vêtements, pour ajouter à sa valise, plutôt que de les changer. Ainsi il y aurait moins de choses à récupérer apres le weekend. Il venait de replacer l'armoire, mais en fait il était mieux de sortir une boite pour y mettre tous les livres. Ranger ne servait plus à rien. Lentement il prit les vêtements salis laissés au sol et se dirigea vers la salle de bains qu'il avait l'habitude d'employer et passa la chemise sous l'eau, frottant frénétiquement toutes les preuves et les traces pour les faire disparaître, quitte àa en mouiller les poignets de sa veste. *

Je ne pensais pas que tu serais aussi insistant.. et que tu ferais une telle chose. Bien sur que tu me manquais. Mais tout ce que je ressentais avec toi n'existe plus. Il ne nous est plus unique. Il n'Y a plus rien d'unique. Tout ce que tu as fait avec elle... tout ce que tu as fait. La seconde que je suis parti. Sans hésitation tu as foncé. Moi aussi je vais foncer Oseki. Foncer hors d'ici, hors de ceci. Je m'étais promis que plus jamais je ne me laisserais emporter. J'ai échoué. Mais cela ne durera pas. Je n'en veux plus, je n'en veux plus. Passer apres elle, savoir que tu as donné ailleurs ce que j'aimais... penser que tu ne croyais même pas que j'aimais cela... alors que je pensais que tu savais tout de moi et que je te donnais quelque chose en retour. Tu ne ressentais rien Oseki.. rien de moi. C'est fini... Je ne veux plus. Je ne veux plus !! Je dois m'en aller. Quand tu es devant moi je ne sais plus dire non... alors je dois m'éloigner. Je dois partir d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 23:32

*Enfilant un chandail simple noir et un pantalon gris pâle, Oseki aviat l'air propre mais décontracté. il n'aviat pas envie de mettre une chemise et encore moins de prendre du temps à s'habiller. La solitude, il l'aviat assez vécu dans les derniers jours et ne cherchait pas à e^tre trop longtemps séparé d'Eiki. Meme s'il comprenait que le temps devait faire son bout de chemin, il savait aussi que certains liens ou du moins certains maillons étaient brisés et l'idée le blessait tellement qu'il faisait tout pour se convaincre que cela pouvait se réparer. Ou du moins qu'il pouvait espérer reconstruire et repartir de quelques maillons plus tôt, et ne pas se défaire entièrement de cette longue chaîne. *

...Faire la bonne chose. Prendre la bonne décision. Je ne sais pas réellement ce qeu c'est, ou ce que ca implique. Trop souvent j'ai agi avant de réfléchir et rien n'y a été bon. Parfois oui...mais dans ces circonstances, c'est un coup de dés. Je ne veux pas jouer le dé pour quelque chose d'aussi sérieux. Je le ressens partout en moi combien il me manque et comment cela m'a fait du bien de l'embrasser, de le toucher et le sentir, et combien j'ai voulu tout avoir de son plaisir. Combien j'ai envie de connecter avec lui comme avant. Il me manque et je viens de l'avoir. Il me manque d'etre dans cet espace qui n'appartient qu'a nous... you say this place is gone, that it no longer exists. It exists, Eiki. It's just... I have the selfish needs to go back to it, and you'd ..rather keep this place locked and never go back to it.

..si j'accepte que tu n'habites plus avec moi, est-ce que cela te fera assez de bien pour que tu acceptes au moins de débarrer la porte? ....

I dont know what I should do. Insist and keep you forced and locked-in here? Makng it an order to stay here and risk you being unhappy, for the cause of keeping you for me selfishly nad making you feel like I want you here more than anything... or respecting you and letting you go, live finally somewhere that is your own and awaiting that you build yourself up enough to feel if being with me is something you truly desire on your own, without any of my forceful ways? I..I dont know. I thought you appreciated me this way especially because of my forceful ways. If I dont have them, will you still love me this way, Eiki?

*Quittant sa propre chambre et marchant d'un pas rapide, Oseki entra rapidement au cadre de porte de celle d'Eiki. Il ne s'Attendiat certainement pas à ce que le plus jeune soit en train de remplir ses valises. En arrivnat par contre, tout ce uq'il pouvait voir était la valise ouverte. Comment pouvait-il savoir si les vêtemnets qu'il y voyait y étaient avant ou nouvellement? Juste de voir la valise le rendait à la fois insécure, et à la fois plus ferme dans ses mots et ses agissements. Il ne devait pas laisser montrer ses doutes et ses hésitations, et Oseki avait bien choisi qu'il n'allait pas tolérer le départ d'Eiki. Il le lui avait dit, plus tôt, et si le plus jeune choisissait de s'éclipser après le weekend, il y aurait répercussion. Oseki n'allait plus faire la meme erreur, et si l'autre homme désobéissait, il y aurait une forme de représailles dans le spectre de ce qui était acceptable.*

Are you ready, Eiki?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 23:45

Not yet, Im sorry.

* Sursautant d'entendre le retour d'Oseki alors qu'il continuait de laver frénétiquement ses vêtements de plus tôt, Eiki réalisa qu'il avait passé beaucoup de temps à faire le tour de la chambre. Il osa regarder par la porte entreouverte de la salle de bains, et se surpris à craindre le retour de l'autre homme. Il se mit à frotter encore plus, et releva la chemise mouillee devant lui. Il la tordit rapidement et alla la déposer dans le bain, avant de s'essayer maintenant de laver shorts et boxers. IL les laissa à tremper quelques minutes, se dépêchant de prendre une autre serviette pour se nettoyer visage et cou, tout aussi fermement qu'il le faisait à son linge. Il se frottait à en effacer toutes les traces sur sa peau, ne voulant plus y songer. *

Tu es déja prêt? Oui nous n'avions pas beaucoup de temps. Je dois me dépêcher. Ma présence ne sert à rien ce soir. Mais être en retard serait un affront n'est -ce pas..? Un affront à ce tango que tu as préparé avec tant d'attention. Va danser Oseki, il ne reste rien ici. Je dois t'encourager, et sourire comme si de rien n'était. J'ai déja fait cela une fois, je le referrai. Je le referrai oui. J'oublierai tout le reste. Y penser de toute facon ne m'apporte aucun plaisir. Je m'imaginais tant d'éléments qui étaient faux...

* Osant regarder dans le miroir un instant, son visage tout rouge a force de l'avoir frotté, Eiki se reconnut à peine. Il avait en effet une très mauvaise mine. Il avait prit ce coup de vieux, et avait les traits tirés. Son bronzage était inégal, et ses yeux pouffis. Il n'avait plus le sourire au visage comme il avait constamment. Il n'Était plus lui-même. Il ne l'Était plus depuis combien de temps amintenant? Un mois? Cette image le dégoutait. Il soupira et alla porter la serviette au bain aussi, reprenant le lavage des shorts vigoureusement, alors qu'il se convainquait qu'il irait regarder ce tango une bonne fois pour toute. Apres, il n'y aucun plus aucun doute dans son esprit. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 0:17

*Bien qu'OSeki s'était dépêché, ses raisons n'étaient pas celles qu'Eiki croyait. En fait, il n'Aviat pas tant regardé l'heure et n'aviat pas non plus regardé son téléphone. Peut-être était-il négligeant. Peut-être qu'il ne faisait que risquer de détruire deux relations autour de lui. En entendant Eiki dire qu'il n'était pas prêt, Oseki fronca les sourcils. Pourquoi ne l'étai-til pas? Depuis quand Oseki avait le temps de retourner à sa chambre, se changer, revenir, et qu'Eiki ne soit pas prêt? Il porta atetntion à ce qu'il voyait et cette fois, ne voyait aucunement le plus jeune. Il entendit l'eau au loin et s'avanca dnas la chambre jusqu'à le voir à la salle de bain, cadre de de porte où il s'installa à nouveau. D'abord, Eiki se frottait le visage frénétiquement... puis il s'y observait dnas le miroir et Oseki se décala tout juste assez pour être dans l'image refletée qu'Eiki verrait et l'y observa par celle-ci.*

Not being ready, taking time in the washroom like this and washing forcefully? Washing away your skin, and the clothes, what we did... so the suitcase being open...

I expected you to be ready... not to be taking this time to fill up your suitcase so you can sneak up and leave.

I dont want to be mad, I dont want to be deceived, I dont want to hurt you. But I dont want to just accept how you're erasing us and leaving.

You'll start by not irritating your skin this much. You can let these clothes dry and leave the suitcase here. You're not going anywhere after the weekend is over anyway. I already told you.

*S'avancant dans la salle de bain et ouvrant la pharmacie, Oseki sortit du deuxieme étage une crèeme pour la peau sèche et la fatigue et la déposa sur le comptoir. Le mesagge était indirect et voulait qu'Eiki en mette après s'etre autant frotté. Il y avait ce laisser-aller à nouveau et cette non-chalance à prendre soin de lui-même. Bien que la situation actuelle donnait surement envie à Eiki de ne rien faire du tout, Oseki allait continuer d'insister sur certains aspects. D'abord pour guider Eiki, mais aussi pour l'obliger à se reprndre graduellement en mains. C'était à la fois pour le revoir prendre vie et pour l'aider à être mieux aussi. Ainsi, il était debout tout juste derrière l'autre homme et resta ainsi rapproché à l'observer par le miroir et non directement.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 0:34

* Inquiet qu'Oseki vienne le rejoidnre dans la salle de bains, Eiki voulut se dépêcher et se mit à agir encore plus frénétiquement. Ce fut d'Ailleurs ce qu'Oseki constata, et put le voir pouffi et rougit par les frottements. Stressé de le sentir se rapprocher, Eiki voulut terminer le lavage des shorts, et ainsi les mains plongées dans l'Eau, il le vit par le miroir se rapprocher derriere lui. Il ne savait pas ce qu'il allait lui dire, mais ne savait pas les gestes qu'il allait commettre non plus. Il ne croyait pas être entrain de faire quelque chose de problématique et ne pouvait concevoir que potentiellement Oseki trouvait acceptable ces ensembles défilés, et ces preuves partout sur sa peau. Suivant l'autre homme des yeux sans bouger ses mains dans l'eau, Eiki le regarda sortir la crèeme et la mettre près de lui. Finalement il comprenait ce qu'il venait faire et baissa les yeux sur le lavabo. *

...I am sorry. I-I didn't realise I scratched so much.

POurquoi cela t'importe-t-il Oseki? Ce n'est pas grave. Mais j'admets que j'ai un air terrible à regarder. Surement que ceci peut aider, c'Est une bonne idée, Arigato.

* Se sentant coupable d'être aussi misérable à regarder, Eiki crut en effet qu'il était bon de se mettre de la crèeme. Il resta quelques instants sans bouger, puis termina le lavage des shorts et tenta de laver indirectement le boxer en dessous de la mousse, inconfortable à l'idée de laver ceux-ci devant Oseki. Il n'Avait pas tant voulu ''sneak up'' et avait quand même énoncé son départ à Oseki une fois le weekend terminé. Il avait accepté d'y penser, mais pas nécessairement de cahnger d'idée. Ainsi sa valise pouvait bien contenir tout son linge pour que cela soit plus pratique. Mais Oseki refusait, et cette fois refusait aussi qu'il parte. Eiki pensait bien que cette idée lui passerait et ne rajouta rien. On entendait le bruit de l'eau dans le silence de la salle de bains. Aprèes tout il n'y avait aucun autre son dans toute la maison. Était-ce pourquoi il entendait Oseki respirer derriere lui? Il inspirait aussi fort qu'il insistait. Et si Eiki ne l'Écoutait pas, risquait aussi leur amitié ? IL ne voulait pas la perdre. Il avait déja perdu ebaucoup. Il ne voulait plus blesser Oseki non plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 20:10

*Bien que sortir ainsi une crème pouvait envoyer un message erroné d'Avoir l'air moche, l'intention était réellement de veiller à son bien-être. CE n'était pas la première fois qu'Oseki émettait de tels commentaires ou gestse, et Eiki aussi en retour le faisait à plusieurs occasions avec le plus âgé. Chacun à leur facon, ils veillaient l'un sur l'autre. Ily avait par contre, maintenant une composante un peu plus directrice sur comment Oseki formulait ses phrases et imposait leur signification sur Eiki. Oseki resta un long instant silencieux derrière Eiki à simplement respirer et faire sentir sa présence et sa prestance. Il voulait ce moment où leurs regards se croisaient, ce moment où Eiki allait trésaillir de sentir sa respiration contre lui ou juste il relèverait les yeux pour voir ce qu'Oseki faisait. Le plus âgé s'avanca un pas de plus, ne touchant pas encore Eiki mais restant bien près de le faire et observa le boxer qui se faisait frotter.*

What you're scratching are the clothes. This cream here, is to take care of yourself. I'll remember it. That you like to rub with such fervent intensity.

I'm... more aware of what you do and how you act, what it directly implies or indirectly... but I still don't understand evertything. I'm just more aware so... I still have to pay attention and use how much I know you, to try to understand all the little unsaid things that you think, and all the things you dont even know that you want.

*Même si le silence était difficile à laisser aller pour Oseki et que le désir de parler l'habitait fortement, il savait qu'il devait être patient. Il fallait dire peu de mots et des phrases simples et directes. Il fa;llait laisser le temps aux mots de cheminer et d'atteindre leur cible. En ajouter plus ne risquait que de provoquer plus d'incertitude ou confusion. Il descendit les yeux sur le boxer, puis les remonta sur Eiki, et les descendit sur le boxer à nouveau comme s'il tentait de montrer à l'auter homme que c'était sa faute si ce boxer avait besoin d'etre frotté. La leur. Il fit un petit sourire en observant la mousse du savon.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 20:23

* Comme il frottait le boxer vivement en effet, Eiki pensait que Oseki se tannerait de l'observer et non pas se rapprocherait. Il l'entendait franchir ce pas encore plus près, et ressentait sa présence derriere lui comme une ombre, et son souffle à travers sa chevelure. PLus il captait sa respiration, plus son coeur anticipait ce qu'il allait faire, et plus il battait fortement dans son thorax. Cela en était a la fois étourdissant et insoutenable, et Eiki en avait les doigts avec des crampes tant il frottait. Pourtant il s'arrêta d'un coup sec en entendant Oseki lui parler et donna un petit cou dans l'Eau qui reveola un peu sur le robinet et le bas du miroir dans sa surprise. Cette fois Oseki avait bien prédit, le plus petit releva les yeux sur Oseki à travers le miroir. *

..w-what...?

...Tu veux que je prenne soin de moi, c'est plutôt typique de toi, mais alors.. alors cette phrase... ah! Surement que je me fais des idées. Ca ne tourne pas rond chez moi.. non défintivement..

* Ne sachant comment exactement agir en voyant les yeux d'Oseki qui allaient et venaient du lavabo à son regard, Eiki se sentit plus faible et relâcha d'un geste un peu plus brusque le vêtement entre ses mains, hésitant quelques instants avant de descendre un regard tremblant à celles-ci, comme si elles venaient de commettre un crime. D'une certaine facon ne l,était-ce t-il pas? Eiki était tellment confus, dans ses émotions, sa compréhension de la situation, qu'il ne savait plus ce qu'il devait faire. *

..h-hm.. R-Right.. it's probably.. c-clean by now.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 21:09

Do your hands cramp up from such vigorous rubbing?

Échapper ce que tu tiens, faire une légère éclaboussure... je capte ton malaise. Je ne peux pas savoir si c'est parce que rtu me trouves inapproprié mais... j'ai l'impression que tu as semi compris le sens de ce que je dis. Tu refuses d'Y croire, ou de le percevoir de cette facon-là. C'est normal, c'est ainsi que tu es et c'est dans toute ton innocence que j'aime tes réactions. J'aime qu'une portion de toi comprenne, mais que consciemment, tu refuses d'y accorder une pensée.

*Captant les yeux d'Eiki à travers le miroir, Oseki était bien fier de son coup. Il apporta une main dans l'eau pour aller prendre le boxer et y passa ses doigts a la recherche de preuves qui n'auraient pas été enlevé. Il fallait dire uqe c'était bien difficile à évaluer, mais jsute de faire le geste lui apportait une certaine satisfaction. Regardant toujours Eiki par le reflet du miroir, Oseki lui fit un petit sourire taquin.*

It feels... pretty clean indeed.

Comment expliquer ce plaisir de vérifier tes tâches, Eiki? Ces réactions naïves et alertes, attentif à chacun de mes prochains gestes... elles me manquaient. Elles ne viennent que de toi, et elles me manquaient beaucoup. De te retrouver et d'y être bien d'avoir ces interactions avec toi... Eiki. Y es-tu bien, quand j'Agis ainsi? Quand tu réagis ainsi?

*Retirant le bouchon du lavabo, Oseki garda le boxer dans sa main mais ne le tordait toujours pas, pour l'instant. Il cherchait à montrer à Eiki qu'il avait jugé son travail, et l'avait trouvé bon alors la tâche pouvait être cessée. C'était donc lui qui la lui faisait cesser. C'était a la fois une forme de guidance et de contrôle, et cela montrait aussi qu'Oseki savait fort bien ce qu'il disait à Eiki.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 21:43

Ahh Oseki non ne fais pas...!

* Perdant son anglais, Eiki aurait dû prédire que Oseki était prêt à faire un autre mauvais coup. Aprèes tout il s'Était approché avec uen idée derriere la tête, et c'Était bien son genre de bondir et faire un geste auquel le plus jeune ne s'Attendait absolument pas. Alors quand il le vit faire ce sourire qu'il connaissait fort bien et plonger sa main dans l'eau, Eiki tressailit de surprise et posa immédiatement ses mains mouillées sur le bras d'Oseki pour le retenir de commettre ce geste jugé obscène. Obscène parce qu'il s'apprêtait non seulement à saisir ses boxers, mais aussi d'en juger de l'humidité. Ses doigts se serrèrent sur sa peau en écarquillant les yeux alors qu'il parvenait à peine à l'en retirer, et constatait la réalité. *

Mais que fais-tu?!! Tout ceci.. ces agissements, et cette facon unique que tu as de me taquiner Oseki, elle ne valait plus rien pour toi... as-tu oublié? comment as-tu pu... la dernière fois que tout ceci s'est passé...

* Repensant à la journée de son départ, Eiki regarda ses mains qui serraient le bras tendu devant lui, et qui enlevait le bouchon sans comprendre tous ce qu'Oseki tentait de lui transmettre. Il se rappelait comment Oseki l'Avait surpris dans la cuisine et comment justement il avait mis ses mains ainsi sur lui. Son meilleur ami lui avait ordonné d'y nettoyer toutes les fraises étalées à cet endroit, et obéir à sa demande lui avait fait commettre des actions impardonnables. Il avait eu la tête légere et agi par instinct, profitant de l'ouverture pour essayer de le retenir. Mais tout avait échoué. Et la situation n'Était pas si différente. Oseki n'y voyait rien, et ce type de situation ne l'avait pas empêcher d'aller danser le tango par la suite. Eiki enleva brusquement ses mains du bras d'Oseki et chercha à s'esquiver par l'autre côté pour tirer sur une serviette et la lui tendre en évitant de le regarder. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 22:17

*Il y avait le fait que le langage changeait oui, mais il y avait bien sur une divergence dans les agissements. Meme si c'était similaire à d'ahitude, il y avait des changements à ce qu'était "d'habitude". Oseki agissait avec impulsivité sans même s'en rendre compte, et pourtant dès l'instant où Eiki appelait son nom et lui disait de ne pas faire cela, une portion de lui ressentait déja une certaine culpabilité. Qu'avait-il fait qui était inapproprié? Cette fois,il regarda Eiki à ses côtés plutôt que par le reflet. Deja, Eiki serrait son bras avec ses mains humides et il y avait cet étrange sesnsation de déja vu. *

Qu'est-ce que... ? Cela me rappelle vendreid dernier... Il y avait de la nervosité et je ne saisissias pas tout. Tu m'as tenu comme ca et tu m'as mis des fraises un peu partout. Quelqeu chose à ettoyer.... J'étais content, je me suis servi de tes maladresses pour les tourner en occasion de rapprochement physique et cette fois, tu étais plus que willing. Tu as plus qu'accepter...En plein milieu de la cuisine... j'aurais dû comprendre que tu étais inquiet, que tu voulais me retenir.

*Si, à son avis, l'erreur commise aviat été d'avoir mentionné Tsubasa et de lui conseiller d'aller sur son terrain pour se détendre l'esprit, Oseki et Eiki n'aviaent peutetre pas exactemnet le meme avis sur cela. Oseki ne croyait pas du tout que ce moment d'intimité dans la cuisine les avait éloigné, au contraire. Eiki retirait brusquement ses mains sur bras et Oseki le regarda s'esquiver pour lui tendre une serviette, sans le regarder. Il accepta la serviette et sortit le morceau de vêtement avant de s'essuyer les mains avec la serviette. *

...pensais-tu amener toute ta valise pour le weekend?

Je pense que toi aussi tu as repensé à vendredi dernier. Ce mouvement, et nos taquineries. Il faut que tu y penses, oui, mais le plaisir de les faire et de les partager. Le naturel avec lequel elles arrivent. Cela me fait beaucoup de bien, Eiki. J'espère qeu tu y retrouveras du bien, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 22:33

* Mal à l'aise que Oseki aie prit possession du boxer mouillé, Eiki aurait bien aimé le lui subtiliser et le ranger ailleurs. Au pire le jeter pour ne plus le voir! Mais c'Était le plus âgé qui l'avait et Eiki ne savait plus comment agir. Il recula d'un pas dans la salle de bains, et se sentait à la fois pouffi et les bras mouillés. Il se sentiat atrocement perdu. Il voulait s'Éloigner, et perdre cette perturbante proximité qui lui faisait oublier ses soucis. Il hésita, et cessa de respirer un instant, avant de secouer la tête et d'aller se chercher lui-même une serviette dans la pendrie. *

Oseki, ca ne sert à rien de la vider.

Il ne reste rien pour moi ici. Je ne veux pas, Oseki. Je ne veux pas. Regardes ce qui vient de se passer. Je ne veux plus de ces moments. Ils m'étaient uniques. Je croyais qu'ils m'appartenaient. Mais non... Ils n'ont servi qu'à te montrer à toi aussi combien pathétique je sais être. Je ne veux plus faire ceci. Je serai ton meilleur ami et rien d'autre. Et cela commence par ne pas vivre ensemble.

* Particulièrement traumatisé des suites de cet événement dans la cuisine, Eiki ne voulait pas répéter l'Expérience et ne l'associait plus du tout à quelque chose de bon. Ces situations ne lui faisaient plus plaisir, bien au contraire, elles lui donnaient la nausée. Oseki lui avait bien expliqué qu'il avait embrassé Youko de la même facon. Qu'il était resté près d'elle. Eiki ne voulait plus y songer, il ne voulait plus interférer. Il savait qu'il ne pouvait plus retourner en arriere. Et maintenant qu'il savait, il voulait encore moins rester dans cette situation. Aussi fortement qu'Oseki lui avait manqué, autant que maintenant sa présence était intolérable, finalmenet. Il fallait s'en aller, c'était la seule solution. Peut-être resterait-il quelque chose quelque part à sauver plus tard.*

..je suis désolé... je ferai le ménage de la salle de bains en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 22:59

*Il y avait plusieurs malaises et dans la situation actuelle, cela était bien normal. Oseki suivit des yeux le mouvement d'Eiki qui allait se chercher une serviette pour lui meme et entendit les paroles du plus jeune. Il le regarda se servir de la serviette, songeant à comment être plus qu'un meilleur ami faisait en sortes qu'il voulait encore plus tout savoir de chacune de ses pensées. C'était envahissant et ne pas savoir lui laissait une étrange sensation à l'intérieur.*

Tout... n'a toujours qu'un sens pour toi. C'est ainsi parce que cela correspond à une définition précise ou à une vision que tu as. Tu m'as toujours impressionné avec tes fortes convictions, jamais n'avoir peur d'exprimer ton avis meme s'il était divergent, meme si tu étais plus jeune ou plus petit ou peu importe ta situation. Tu n'as jamais peur de ce que tu dis ou ce que tu fais... et pourtant, maintenant... ne t'ai-je pas créé certaines peurs? ... je t'ai maltraité, Eiki.

Tu m'as dit que tu acceptais au moins d'y penser durant la fin de semaine. Si ta décision est déjà prise avec autant de fermeté, alors je ne crois pas que tu vas vraiment y penser sincèrement.

*Terminant de s'essuyer les mains et roulant la serviette sur le boxer pour le drainer du plus gros de l'humidité, Oseki avait son bout de chemin à faire oui, mais Eiki aussi. Et cela n'allait pas arriverou changer magiquement. Il voyait le malaise créé chez Eiki et ne voulait pas l'accentuer ou en causer d'autres. Cela, il n'y était absolument pas habitué. Il pointa la crème à nouveau.*

Amènes-la au moins, s'il te plaît. Ne t'excuse pas d'habiter ici. Cette maison... a toujours été la nôtre, à mes yeux. Elle le sera pour toujours, à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour mitigé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour mitigé
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la surface
» Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: