AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour mitigé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 22:51

*La chaleur était à son summum et leur proximité s'entremêlait à toutes ces preuves de plaisir dont ils se couvraient. Oseki se permit de venir aussi longuement qu'il le ressentait, sa main continuant ses mouvements pour de longs instants jusqu'a ce que sa ferveur perde de sa forme et que sa respiration saccadée se calme en une qui était bien haletante. Il n'avait pas bougé les hanches, et n'Aviat pas retiré sa main qui les caressaient encore mais plus doucement maintenant, profitant de cette étreinte plus personnelle et de comment Eiki venait de décorer sa peau de quelques baisers. Il y avait ce serrement, ces baisers et comment ils venaient de se lier à cette puissante intimité, et Oseki ressentait la prise plus possessive d'Eiki. Les mots du plus jeune le surprit, car il ne s'attendait certianement pas à des excuses à ce moment-ci. La vulnérabilité du moment l'avait peut-être rendu plus ouvert et plus conscient de ses émotions. Deja le coeur d'Oseki battait fortement de ce qu'ils venaient de faire, mais cette révélation lui faisait un baume qu'il ne savait expliquer. Ses lèvres souriaient contre la peau d'Eiki et cette fois, Oseki y déposa un baiser plus doux que les précédents. *

~ I want you too, Eiki ... ~ I want all of you.... you mean so much to me too!

I... I hadn't tought this option would really happen. I thought of how you hurt me, of how I hurt you, and how perhaps what I did was unforgivable... I ... I hoped that you could still... that you would still... I really hoped you'd want me, Eiki. I'm glad... I'm so glad! ..and I'm sorry I hurt you this much... Let's.. let's do it properly this time. I dont ever want to cause you this pain and... I'm not ready to experience this pain again, either. I want to fully trust you, and that you can also fully trust me.  

*Ressortant sa main de sous le chandail d'Eiki, Oseki l'entoura dans le haut de son dos et passa ses doigts à travers sa chevelure et l'y caresser et le maintenir contre lui alors qu'il posait des baisers plus doux mais tout aussi fervents contre son cou et près de son oreille à nouveau. Il voulait continuer de l'embrasser. Il voulait plus de liberté pour le toucher, le serrer, le faire sien. Oseki avait hâte de pouvoir s'unir à lui d'encore d'autres facons, comme si la définition de "all back" impliquait de le prendre de touts les facons. Il était content et soulagé d'entendre Eiki et voulait le lui communiquer en retour. Oseki entendait les mots prononcés par le plus petit et l'importance de ceux-ci, et il ne savait pas expliquer la force de son désir de le tenir près de lui. Oseki ne voulait pas cesser de poser ses lèvres sur le plus jeune, incapable de lui parler sans le faire à répétitions.*

... I'll take us home... I want... ~ to be inside of you Eiki... I want... I hope... we can forgive each other...and be together...I'll do.. Eiki I'll do ...what you ask... to be forgiven...

Eiki is this selfish? ... Peut-etre que tu n'auras aucune condition ou demande. Je veux... j'ai besoin d'etre certain que nous ne referons jamais de blessures aussi sévère, Eiki. Et ... quelques règles, j'ai bien lu... they serve as discipline and pretext for more turn-on situations. You'll.. I'm sure you'll enjoy this. I'm sure I'll enjoy this too...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 23:16

* Incapable de retenir un petit sanglot, Eiki s'en libéra alors qu'il profitait et retournait l'Étreinte émotive qu'il partageait avec Oseki. L'intensité du plaisir faisait ressortir toutes les émotions à la fois, et Eiki savait qu'ils venaient d'être séparés, et qu'il s'Était produit tant de choses entravant leur relation, leur proximité. Cette retrouvaille était intense, mais elle l'Était aussi dans tous les sens du terme. Eiki frotta doucement son visage contre le cou d'Oseki, recehrchant les caresses contre sa chevelure, et contre son dos, voulant être encore plus près de lui. Il se sentait si petit, et tellement impuissant face à tout ce qui était arrivé. Il avait tenté de retenir Oseki mais rien n'avait fonctionné. Et maintenant qu'il n'avait plus un espoir, Oseki disait vouloir le ravoir et lui montrait combien leur chimie n'avait pas diminuée, au contraire, elle existait toujours. C'Était à la fois douloureux et soulageant. Parce que tout était si facile entre eux, parce que leurs corps communiquaient si bien, cela avait été troublant et intense depuis le début. La mince ligne entre l'Acceptable et l'innacceptable avait accompagné leur amitié tout au long de leur vie, et le désir n'avait jamais été absent. Toutefois Eiki maintenant devait se résigner à penser que les blessures justifiaient amplement qu'une autre relation intense pouvait exister en même temps, et que tout ceci ne leur était pas parfaitement unique. Il se sentait greedy et jaloux, déçu de lui-même d'avoir pensé que c'Était uniquement son lien avec Oseki. Celui-ci était un trop bel homme, et beaucoup trop chaud pour que tout n'existe que pour lui. Il n'Avait jamais été sien, et Eiki n'Avait jamais voulu le désirer. Il était bien trop inquiet de ce que cela aurait fait à leur amitié. L'Attirance aurait été bien trop forte pour être contenue. Et lorsque Oseki avait franchi cette barrière avec lui, plus rien n'allait. Eiki serra Oseki contre lui, mais se sentit submergé par une profonde peine et quelques pleurs plus incontrôlables. Il se cacha comme il le put, honteux d'autant de faiblesse. *

Je me sentais si bien dans tes bras Oseki... j'avais l'impression que nous étions plus près que jamais. J'étais heureux. Je voulais te garder près de moi, je ne savais pas comment faire. J'avais enfin compris que je rejetais ma relation avec Tsubasa. Que je n'en voulais pas. Je voulais te suivre et me perdre dans ce monde malsain, dans lequel tu m'amènes sans cesse. J'Étais tellement absorbé dans mes réflexions, mes réalisations, que je n'ai rien compris de comment tu te sentais. Je vivais tant de choses... je pensais que tu te sentais exactement comme moi.. je ne pensais pas, je ne voyais pas. Je t'ai blessé... blessé au point ou pendant que j'avais du plaisir tu souffrais. Je ne peux me pardonner ceci Oseki... Tu m'en as voulu, tu as développé des sentiments assez fort pour Youko-chan et tu l'as prise. Je n'Avais qu'à sortir de l'image, et te voila courir à elle. C'Était même ta demande, tu m'avais demandé d'aller ailleurs, de te laisser le champ libre... Oseki je ne veux plus jamais me sentir bien dans tes bras alors que tu souffres. Alors que tu aimerais que tout soit différent... je me sens si aveugle et si stupide...

I.. I swear I never wanted to hurt you... I always thought we felt the same... I thought you loved and enjoyed it as much as I did... I thought you believed me when I said our relationship meant a lot to me... I thought you felt me going into places I never thought were possible, when you were holding me so tight... Oseki I was always afraid of losing control with you... I always thought that if I'd let my heart go crazy.. I'd end up losing you.. and I did.. I-I-I did...

* Libérant une forte décharge de pleurs contre la peau d'Oseki, Eiki se sentait terriblement helpless. Il ressentait partout en lui l'intensité qu'ils enaient de vivre, et le traumatisme que récemment ceci était arrivé et qu'il en avait perdu Oseki. Celui-ci revenait, mais la blessure existait quand même. Eiki s'était senti abandonné, et il avait senti qu'il l'Avait mérité. De plus lui qui était si jaloux, qui avait toujours efusé qu'Oseki ne connaisse même Youko, éprouvait un énorme sentiment d'échec face au fait qu'Oseki avait sauté dans ses bras et son lit. Même s'il le retrouvait aujourd'hui, ces bras avaient tenu et aimé quelqun d'autre. IL avait fait l'Amour à quelqun d'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 23:53

*Il était plus que normal que les émotions fortes ressortent, que ce soit avnat, pendant ou légèrement après. Oseki sentait ses jambes faiblir et toutes les crampes dans celles-ci, mais ne voulait aucnement se défaire de cette étreinte significative. Sa main caressait la chevelure d'Eiki et ses lèvres continuaient de le parsemer de baisers contre son cou, montrant à la fois son affection émotionnelle et physique pour lui. Peut-être que rien ne pouvait entièrement briser leur relation forte et unique, mais il y avait eu des brèches et des blessures qui ne s'effacaient pas. Ni un ni l'autre n'avait réellement était prêt à amener leur relation d'amitié louche à un autre niveau avant, car tous les deux craignaient la force à laquelle ils s'aimaient et les ravages que cela pouvait risquer de faire. Mais aprse l'apprentissage de sexualité, après la perte d'Eiki, après ce retour et ce baiser, et après comment Oseki avait drogué Eiki pour avoir accès à cette sexualité, tout avait pris une autre tournure. Oseki serra le plus jeune contre lui à son tour, écoutant ses paroles et voulant panser ses blessures. De ceratines, Oseki était responsable...et de d'autres, ils l'étaient tous les deux autant. *

... Eiki I know you didn't want to hurt me. I ... I think I only hurt myself into thinking that you'd love me as I thought and felt you always did... why did it feel like you were starting from point zero? Had all our years together... did you never ever have anything for me? ...I knew I had to be patient, becuase I had years of thinking you didn't but... still. But don't go thinking that I didnt enjoy what we were doing!

Eiki... Eiki I always loved what we did together and how we did it... I would have never done it if I didnt love it... e-especially me! I was always the one going after you, kissing you, touching you, taking you... I longed for you desperately Eiki... I thought... I feared. I feared that you jsut didnt know how to say no to me... I feared I had already gone crazy and took advantage of you. I never doubted that you loved what we were doing too, it's just I ... I ... just wanted to know if this relationship was just sex, was it more, when or how would it become a true relationship ? I wanted to know... how you felt about this. I needed to know.

Afraid of losing control...afraid of loving it... and loving me. Yes.. I was afraid of that, me too. I thought that this was what was happening. That I had gone crazy. That I was slowly destroying you with how much I wanted from you. But...it's true. I felt like you liked how our relationship was...witout rules and without anything to ask or demand from each other. I wanted to control you, but you didnt want any control in how our relationship was. ... I was willing to step back and accept...whatever you needed to be happy. You weren't happy with me...how blind I was. How foolish! I just... I thought it would be okay, then, if I had someone else to give this extra need to. She... appeased my fears. She helped me feeling confident again, Eiki. I dont know if... I would've been able to think clearly if she hadn't helped me.

*Meme s'il savait que c'était vraiment des grosses blessures à travers toutes leurs incompréhensions, Oseki avait ressenti tout autant qu'Eiki que la connexion entre eux était certainement encore là. Elle avait été affaiblie et aurait besoin de se rebâtir, avec de la confiance et du temps, mais si les deux le voulaient et étaient prêt à rassurer l'autre, cela povuait se faire. Ils pouvaient s'en sortir, et s'ils le faisaient, ils seraient plus forts que jamais. Mais dans la discussion émotive actuelle, les yeux d'Oseki se fermaient et laissaient couler quelques larmes alors qu'il s'efforcait d'etre solide, d'etre un bon seme, d'etre un bon meilleur ami. Mais malgré lui, il y avait échappement de quelques sanglots de penser et d'exprimer la peine qu'il avait ressenti à être l'ami et l'amant, mais se sentir si loin du coeur de celui qu'il voulait.*

I... Despite all the pain I've felt.. I dont think you deserved this. I didnt want to hurt you either... I just... I...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 0:15

* Tous les deux se serraient sans bouger, et Eiki ressentit les chaudes larmes qui tombaient vers lui, alors qu'il en couvrait l'Épaule de celui qui avait commencé à aussi exprimer cette peine. Eiki comprenait ses tords, comprenait qu'il l'avait blessé, et qu'il méritait de l'avoir perdu. Toutefois quand il l'Écoutait, il se demandait pourquoi les bras de Youko avaient été plus attirants que de parler avec lui. Si seulement ils avaient parlé, si seulement. Est-ce que tout aurait sauvé leur relation? Soudainement il n'en était plus si sur. *

...Just sex... b-but.. you initiate it a lot instead of talking... so.. so I thought you only wanted sex... that when I was closer.. or trying to talk you wanted this instead... When I didn't behave the way you wanted, you had sex with someone else... I felt I deceived you... both physically and emotionally.

Était-ce juste à cause de moi, Oseki? Toi qui la sauvait, toi qui voulait toutes ces pratiques, ces sorties, qui rentrait tard... Non tu la voulais aussi quelque part. Je le sentais... Je savais que c'Était de ma faute. PArce que j'avais hésité, parce que j'Avais besoin de me comprendre avant de nous comprendre. Je t'ai blessé, et tu es allé chercher de la sexualité pour te consoler... n'est-ce pas la preuve que finalement ca ne marchait pas si bien? Tout allait de travers Oseki... Oseki je ne serai jamais ce que tu as vraiment besoin. Je l'ai toujours su... j'ai toujours eu peur que tu le réalises avant.

You always looked so happy with her.. so happy! You kept being with her, all the time! I always knew.. you'd fall for a woman... that I wouldn't be what you wanted for a long time... The more you were with her, the less I wanted to be drawn to you.. I was so afraid to read in your eyes what I had read in Tsubasa's... so then... when you planned that Valentine... and.. and... you pushed me away.. and ... ran to her.. I just knew.. I knew.. I know...

* Bien qu'il comprenait qu'Oseki avait voulu connaître davantage de son point de vue, Eiki avait été très apeuré et sentait que ce n'Était pas pour rien. Tous ces événemens confirmaient qu'il avait eu raison d'Avoir peur. Et que même si OSeki disait ne pas être certain d'aimer Youko, Eiki n'était pas convaincu de l'inverse non plus. Il revenait vers lui, et exprimait une intense passion, mais cette passiona vait autrefois caché sa souffrance, son mal-être et sa déception. Cette passion était un masque, elle ne lui était pas unique, et pouvait être donné à quiconque la méritait. Eiki comprenait que ses hésitations et ses tords l'Avait amené jusqu'ici, lui avait fait perdre Oseki... mais il comrpenait aussi certaines choses avaient eu plus d'importance que de tenter de régler les problèemes avec lui, directement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 0:48

*Oseki entendait les mots d'Eiki, et il entendait que celui-ci lui confiait réellement ses craintes et le fondement de celles-ci. Il entendait aussi le reflet de ses propres actions, et comment cela ne donnait pas le bon message pour le plus jeune. C'était aussi ce qu'il aait commencé à comprendre en parlant avec Harumi et Korin, qui l'avaient aidé à voir d'autres perspectives que celle q'Oseki se savait avoir. Ils l'avaient aidé à voir que même si pour lui, son comportement était clair et menait à une déduction, l'impression qu'il avait laissé à Eiki était autre. *

...Weren't we two foolish men? Thinking the other only wanted the sex portion. We were best friends since forever, how could we both lose faith in each other that much? How... did we fear so much that we lost our trust, Eiki?

*Bien qu'Eiki avait raison de le remettre en question sur comment Oseki instiguait la sexualité et s'enfuyait de discussion del a sorte, il ne voyait pas tous les éléments sous la même lumière qu'Eiki. Il entendait celui-ci parler de comment il était avec elle tout le temps, et ne savait pas que dans ses pensées, Eiki trouvait qu'il la voyait trop. Oui il y avait eu des pratiques de danses, mais trois n'étaient pas tant que ca non plus. Il était rentré tard une seule fois. Mais surtot, à ce stade-là, Eiki les croyait en relation alors qu'Oseki pensait qu'il devait arrêter de pourchasser Eiki pour avoir d'une relation. Alors le faussé s'téati d'autant plus creusé. Aujourd'hui, maintenant, Eiki lui parlait et Oseki entendait de sa bouche comment il l'avait blessé et comment il s'était éloigné. Il serra le plus jeune plus fortement à lui. Les vérités sortaient maintenant, et alors il voulait à la fois l'entendre, l'écouter et comprendre son point de vue. Et quelque part, Oseki espérait qu'Eiki pourrait aussi le faire pour le sien. Il était conscient que ses erreurs à lui étaient plus graves, sur l'impact relationnel et surtout étaient une preuve de séparation plus flagrante que le reste.*

... I see... how it felt for you... I'm sorry Eiki... I thought... I thought you didn't want more engagement with me, that best friend and sex was what it was. I was worried we even ... had lost the friendship part, somewhere along the ride. ... we didn't have occasions where you'd come to confess to me... or where we could help each other out anymore. I... grew anxious every time I saw you with Tsubasa, and with your friends in Destiny's Kiss. I wanted to have someone to be with, when you were with them, so I would stop feeling this empty and jealous feeling...

This wasn't what I had planned. I told you last Friday, you were so depressed and I wanted to make yu feel better. I was happy we would have some time last weekend... I wanted to help you with concentration, with work, with whatever. I wanted to help you push this darkness away... but then my message to you was perceived differently and when you felt abandonned, I felt abandonned as well. ...ran to her. Yes. I wanted to be comforted. I wanted...I wondered... I'm not too sure, Eiki.

... it was really hard for me to accept that you were this unhappy with me. And it was even harder to suggest taht you'd spend some time doing other things you liked, things that didn't involve me. Like going to the stable and... well yes it did mean probably being with Tsubasa. I wanted to see you happy more than keeping you in this unhappy state, trapped in our house.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 1:08

....b-but Oseki... you sent me to Tsubasa on the friday of Valentine's day... and you had planned this date with Youko... It wasn't my idea to go see Tsubasa! It wasn't mine! You say it was hard... why was it easier to send me to him rather than ... than.. not going.. on a date... with her....

* Sanglotant contre le cou d'Oseki, Eiki n'était pas fâché, il avait seulement de la peine. Il entendait comment Oseki avait eu des inquiétudes, mais additionnait mal les actions ensemble. Oseki pensait qu'ils devenaient de plus en plus loin l'un de l'autre, mais plutôt que de se rapprocher les élgoinaient encore plus? Il voyait les éléments qui l'avait blessé, mais ne comprenait pas comment les deux allaient ensemble. C'Était parfaitement paradoxal, et c'Était pourquoi Eiki l'Avait prit aussi sérieusement. Il avait réellement prit au pied de la lettre qu'Oseki voulait se débarrasser de lui, surtout quand malgré le rapprochement physique, Oseki partait quand même acheter son cadeau. Ses pleurs exprimaient plusieurs émotions. L'impuissance, la honte, la douleur. Il aurait voulu comprendre avant, mais ne savait pas tout ce qu'il aurait pu cahnger pour satisfaire Oseki. Il n'Avait pas l'imrpession qu'il avait eu tant de pouvoir pour le rassurer et s'en voulait aussi. Pour lui, il entendait qu'Oseki diminait de beaucoup son attirance pour Youko, qu'il avait perçue (ou imaginée.. selon son degré de jalousie) en mettant l'emphase sur une blessure qui datait d'avant ce chapitre. *

Je savais que je n'avais pas le droit de demander de ta part plus que je ne le faisais, parce que je devais résoudre tout ce que je ressentais avant. Je voulais terminer mon histoire avec Tsubasa. Ce n'Est pas parce que ce n'est pas la même chose avec toi qu'elle n'avait pas d'importance pour moi. Je voulais comprendre, Oseki.. pourquoi je pensais que j'étais encore amoureux de lui. Je n'Éprouvais ni jalousie, ni besoin de le voir. J'Étais heureux avec lui, comme l'ami qu'il m'a toujours été. Je tiens à lui, à notre histoire. Il sera toujours important pour moi. Il a une valeur que personne d'Autre n'aura. Mais il n'est pas toi. Et notre histoire à tous les deux, est fort différente. Mais je n'allais pas manquer de respect à mes deux relations en prétendant avoir déjà tout réfléchi et tout compris... gomen Oseki je n'ai pas été assez rapide...je ne pouvais pas préciser notre relation, si je n'avais pas tout compris de moi-même. Tant d'années à m'entêter, à me cacher, à refouler, à m'expliquer autrement ce que je ressentais. Oui Oseki j'ai bien vu, l'instant que je me suis arrêté pour réfléchir, ce que mes actions, toutes ces années signifiaient... mais je.. ce n'Était pas si facile... même si tu m'amenais à cet endroit interdit... j'avais encore plus peur d'admettre ce que nous étions.... ce que tu étais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 22:54

*Il y avait dans les mots d'Eiki des vérités et des liens qu'Oseki n'avait pas fait. Il y avait aussi une suite de déductions que celui-ci avait fait qui donnait encore plus ces impressions. Bien sur dans ses réflexions, Oseki avait passé en revue ce qu'il avait fait ou pas fait avec Eiki, ce qu'il aimait de sa relation avec lui, ce qu'il voulait, et ce qui n'avait pas fonctionné. Mais il avait aussi réfléchi à pourquoi il avait franchi cette limite avec Youko, et pourquoi il était resté plus longtmeps que juste une aventure. Il l'avait aussi revu avec comme objectif de la voir sans ce lien créé par la sexualité. Eiki expliquait son cheminement et comment il avait compris les choses, et même s'il avait bien des raisons d'être en colère, c'était la peine qu'il avait choisi d'exprimer. Oseki serra Eiki contre lui alors que celui-ci sanglotait, ne voulant pas le relâcher une seule seconde. Il voulait le tenir contre lui alors que le plus jeune exprimait cette peine, et que même s'il lui en voulait, il saurait qu'Oseki était là.*

... That's right, the Friday of Valentine's Day... I hadn't even realised the date. I only realised on the Saturday, on the "real day" of Valentine's. But...you also raise an important point. Why didn't I postpone this date with Youko? ... You know, at first it wasn't supposed to be a date. Well, yes and no. I mena it was supposed to be just us practicing our dance and having dinner. How do you... define a date? Well it was a date. Was it a romantic date? It wasn't at first.

I was... just trying to be considerate of your feelings. It wasn't easy at all to suggest that you needed time without me... ... I wouldn't have gone if I knew you didn't want me to go. We were just planning to practice our dancing, and having dinner. I didn'T... I hadn't planned... for this to happen.

I wasn't trying to push you away to have an excuse to go to her... but it is true that I like her, and I'm not exactly sure to what extend. She's important to me, I want to have her in my life. I knew she attracted me and I attracted her, but I thought it could stay this way. I... didn't know it would work, intimately, too. But even if it does work... our connection, our bond, to me it should still take priority. So if you want it and I want it... then I'll do what needs to be done to make it up to you. Adn I hope... you'll keep letting me access to your journals, so I can know how you feel if you dont want to talk.

*Oseki laissait s'échapper quelqeus larmes de plus, n'étant pas faché non plus mais cherchant a expliquer aussi comment il n'avait pas orchestré tout ceci de maniere volontaire. Il entendait les liens d'Eiki et était content de savoir son point de vue et pourquoi il avait pensé ainsi. Mais une fois les douleurs et blessures causées, il faudrait voir ce qu'il penserait du Oseki qui n'avait pas vu la suite d'événements ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 23:14

* C'était un moment émotif, alors peut-être que cela faisait oublier à Eiki qu'ils étaient à découvert et couverts de preuves de plaisir humides entre eux. POurtant il n'y avait pas de meilleur moment pour ouvrir son coeur, et laissait s'Écouler tout ce qui était prisonnier à l'intérieur. Eiki ressentait l'étreinte qui le tenait, et les larmes partagées, mais cela le calmait qu'à moitié. Toutefois il tentait de se tenir tranquille parce qu'il voulait écouter Oseki, il voulait comprendre. Ses mains se serrèrent dans le dos d'Oseki à mi-chemin dans ses paroles et ne relâcha qu'aprèes qu'il eut temriné de parler. *

Oui je le crois Oseki... De ta part, je crois qu'il me serait beaucoup plus difficile de penser que tu l'avais planifié exprès. Mais t'y exposer, et prendre le risque, c'est bien plausible. Tu vas au dela des signaux de sécurité, des règles, des barrières. Alors même si c'Était évident, tu aimes le danger, alors bien sur que tu y es allé. Et comme avec la voiture, parfois tu as des accidents...

Oseki.. you needed me to say in words, yes. You're right.. I should've never assumed you would understand how much I didn't want you to go. And how scared I was, and how I didn't want you to get close to her... I felt I was expressing all the time but I've never actually spoken the words you're right. How could I? ...how could I be so unfair to you.. and hold you back on a love I thought you deserve...? hold you back when I hadn't been able to let go of Tsubasa the way I wanted to... I am so sorry. I couldn't tell you the words, I felt so guilty. That's why I looked sad Oseki. That's why... it wasn't you.. well it was... but it was because I din't feel i had the right to stop you... Not after I had seen how much you liked her.

I've failed you in so many ways. Mon corps, je ne sais pas l'utiliser pour te ramener à moi comme toi tu peux le faire. J'ai pourtant cru que tu t'en servais pour me passer des messages. Mais moi cela n'a pas fonctionné. Oseki, tu n'as jamais remarqué que je ne voulais pas que tu y ailles. Tu n'as pas remarqué que votre autre date m'avait rendu à l'envers... comment aurais-je dû agir alors.. comment... est-ce que parler... aurait vraiment fait une différence?

* Déserrant ses bras complètement, Eiki ne maintint plus l'Étreinte. Il ne repoussa pas Oseki, mais glissa ses mains sur ses épaules. Il fallait être le plus sincèere possible. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 23:51

But what about how much you liked me? ... Its true. It's true I was desperately waiting to hear words that would assure me of how you felt, or at least of what you wanted with me. Feelings..feelings can take time, though.

But did you really never... you and me..? You said you were scared of considering it... because you thought I'd be with you only on short time, tat I'd fall for a woman. But what about all those years I was waiting for you to wake up? I didn't... there wasnt anyone. How ironic that now there is a woman capable of causing this between us. I was foolish, so hung up on words to put me at ease that I made you grow more anxious by the minute. I was so selfishly scared that I didnt see how scared you were, too. And how my fears and actions hurt you even more. ... you say it's unfair that you'd hold me back. But I dont care! I wanted you to hold me back. I wanted you to tell me that I mattered to you more than whatever else could be. When I stole you from Tsubasa, when I kept you alive, when I drugged you. You think I was being fair? ... I'm sorry Eiki ...

... I'm sorry Eiki... I should've seen how this was the reason why you were so sad...and I ... I failed at seeing how it bothered you this deeply that I was seeing her. I hadn't... I was just seeing a friend, and doing the practices for the dancing of the OHU.  I hadn't... realised that, for you, it felt like I was having dates with her.

*Apres l'intimité, il était plus facile de se livrer ouvert. Malgré leurs vêtements détachés, malgré les preuves et la position, malgré l'emplacement dans la voiture, cela était très propice à se permettre de parler. Oseki s'en voulait de ne pas avoir vu ce qui dérangeait autant Eiki, comment il avait percu que de voir Youko était une date, et comment cela le mettait autant à l'envers. Il s'en voulait de l'avoir autant blessé de manière inconsciente et pire, de ne pas s'en etre apercu. Meme si Eiki relâchait ses bras, Oseki ne le serra que plus fortement contre lui, le plaquant presque contre le banc.*

... you mention how much I liked her... because I slept with her? Because it was Valentine's day? Because I was seeing her? ... you still think that I'm in love with her, do you? Eiki I ... I like her, that's true. But being in love is... I dont think that's it. Isn't love supposed to be someone you can't live without? Someone you want to be with when things go right and when things go wrong? ...  When Youko exposed that you were probably in love with me... I...

*Si Eiki relâchait l'étreinte ainsi, était-ce parce qu'il trouvait que le combat était inutile? Oseki ne voulait pas. Eiki venait de lui parler de droit, et de combien c'était injuste de le retenir. Mais Oseki n'était jamais jsute. Il avait passé sa vie à retenir Eiki à lui, à ne pas lui dire pour les sentiments de Tsubasa, à le forcer à le maintenir en vie, à le forcer à être en relation avec lui. Si Eiki n'aimait pas être forcé ou s'il aimait ce qui était juste, cela ferait longtemps qu'il aurait trouvé un autre meilleur ami. Il connaissait comment Oseki était. Il ne s'attendait surement pas à ce que celui-ci relâche l'étreinte.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 21:14

* Semi-conscient qu'il relâchait seulement pour ressentir Oseki resserrer l'étreinte, Eiki ne demeura pas longtemps sans le tenir non plus. Aprèes tout il avait remonté ses mains déposées à ses épaules, et finit par l'entourer beaucoup plus haut, derriere sa tête, et ses épaules. Il se sentait terriblement petit ainsi plaqué sur le banc et maintenu, mais il n'y avait pas de mots pour décrire combien maintenant c'était le type d'Étreinte qu'il recherchait de la part de son meilleur ami. Il appuya sa tête contre lui, maintenu sous Oseki et ne voyant que très peu du reste. Il faisait chaud et cétait être tout pris, mais il ne le voulait pas autrement. *

Tu attendais désespérément les mots qui te rassurerais... mais Oseki, je ne les connaissais pas moi non plus. Je ne savais pas ce que c'était. Regarde comment tu me tiens... tout ceci est nouveau pour moi. Quelque part c'Est notre amitié, et quelque part ca ne l'Est pas non plus. Comment savoir et tout accepter? Ce n'Est pas aussi simple que tu le penses...

Oseki I care for you so much... You wanted me to reassure you but Oseki I wasn't making it hard on you on purpose. It wasn't exactly clear to me either... I questionned myself a lot, and the answer scared me.. even more when I felt I was losing you. I don't know the right words.. I probably can't tell you the words you want to hear at all... but maybe.. maybe I can try.. to tell you... a little how I feel... if.. if you'd hear me... hm... and then... you can tell me how you feel about it... it's about as far as I went through my thoughts... being away..

* Faisant un petit son, et un petit squeeze sur Oseki, Eiki savait qu'il ne s'Exprimait pas très bien, mais se sentait prêt à donner quelques exaplications à Oseki. En fait, la partie de l'Ancien Eiki désirait avoir son opinion pour qu'il l'aide à cheminer dans ses émotions, et ses pensées, et la nouvelle lui disait que cela n'Avait pas de sens de rechercher l'opinion de Oseki... à propos de Oseki. Mais autant leur relation que les différents Eiki, les deux existaient et étaient bien réels. Quant aux mots à propos des "dates" et l'impression que ce n'en était pas, Eiki ne rajouta rien. Pour lui ca l'était... Oseki ne pouvait réellement le démentir non plus, il pouvait simplement dire qu'il n'avait pas pensé que c'Était le cas. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 21:43

*Ne sachant pas tant qu'Eiki cherhcait à ce qu'il resserre l'étreinte, Oseki le faisait d'instinct et parce qu'il le désirait sincèrement. Il n'était pas question non plus de s'éloigner d'Eiki. Meme s'ils étaient embriqués l'un sur l'autre, Oseki ne voulait absolument pas s'éloigner. Tant pis pour la position, la voiture, les vêtements et tout le reste. Cette étreinte était prioritaire. Oseki se sentit rassuré de sentir la tête d'Eiki contre lui et comment ses mains revenaient autour, se laissant fermer les yeux un court instant.*

I know... I know I've just been selfish about this, Eiki. How could I wait impatiently for words that you couldn't pronounce? You didnt know where you were standing... but I just... I dont know. I guess I just wanted to know if you were thinking about maybe feelings or maybe a relationship or if you were just fine with how things were and that was it. That the answer could take time I ... could understand that. I ...but still I think this need of mine was quite selfish, Eiki.

I would love to... I would love to hear you... or read you if you're more comfortable... it'S.. it's okay if you dont know exactly, I just... wanted to know on which line I stand, in your eyes.

What do you mean "then I can tell you how I feel about it"? About...how you feel? You want..my opinion on your feeligns? ... yes we've always given each other advices. ... I'll be honest I promise.

*Oseki caressa le dos du plus jeune avec remerciement et encouragement. Allait-il parler maintenant? Allait-il tout lui dire d'ou il se situait ? Oseki était conscient qu'Eiki le croyait amoureux de Youko et n'avait pas eu l'air de changer d'idée sur ce point. Toutefois...il acceptait les rapprochements, la sexualité, et maintenant la discussion. Il y avait une certaine ouveture... il faudrait voir ce qu'Eiki dirait. Oseki brossa sa tête contre celle du plus jeune.*

I'd also love to... be your ear. Be your assistance and guidance, Eiki, just like... I've always been there for you.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 21:55

..Arigato.... O-Oseki... but mm.. even if I love being held by you like this, I feel a little bit embarassed... about our state and place... =^^'=

* La discussion avait amené plusieurs points importants et Eiki avait retenu que l'un des éléments qui avait blessé Oseki était qu'il n'Avait eu aucune direction de la part de Eiki et n'avait pas compris ses sentiments. Il avait mal interprété ses gestes et avait eu beaucoup de peine. Le plus jeune jeune pensait que c'était l'un des éléments les plus importants à corriger en premier. Même si Oseki n'aimerait surement pas sa réponse, ou qu'il serait déçu, au moins il n'y aurait plus la faute de ne pas avoir essayé. Parce que sinon, qui d'autre pourrait bien l'Écouter? il ne voulait l'avis de personne d'autre, finalement. Cela compliquait la situation à un point fou, mais a quoi bon s'il n'essayait pas? Il pensait enore qu'Oseki était amoureux de Youko, alors au mieux il pourrait apaiser ses blessures à lui, car les siennes malheureusement, ne pouvaient être modifiées. Les actions ne pouvaient être reprises, alors que Eiki, lui, voyait que lui-même pouvait se racheter un peu. *

Oui.. tu as toujours été là pour moi... et l'importance que tu peux prendre pour moi m'effraie Oseki. Tout ceci m'effraie. Mais il n'y a personne d'autre que j'ai envie de serrer. Personne ne m'a manqué comme tu m'as manqué. Je suis affreusement jaloux de ce que tu as pu faire, et pourtant, je t'ouvre mes bras et tu y fonces tête première. Je ne sais pas te retenir, te repousser, ou te dire non. Parce que je ne le veux pas non plus. Peu importe combien ca me tord à l'intérieur, tu m'es encore plus précieux que toutes les blessures que je peux m'infliger, Oseki.

..I-I'd feel better... if I was lying on your lap.. like before... if.. if you don't mind..

* Émettant un petit son timide, Eiki se blottit davantage contre Oseki, comme pour se cacher. Il y avait tant de raisons de prendre ses valises et de s'enfuir en courrant. Et pourtant il avait tellement envie de retrouver Oseki et de rester constamment avec lui. Il voulait rétablir certains éléments, peu importe ce que cela donnerait. Il voulait au moins panser les blessures d'Oseki comme il le pouvait, peu importe si c'était possible pour les siennes. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 22:10

Oh... ^^' hmmm you.. you've got a point.

It's true... here, the car, the clothes, the ... our bodies. It isn't appropriate for deep conversations... but Eiki, you understand that this means a lot to me, right? I should've spoken to you before... maybe I wouldn't have been this hurt. Maybe things wouldn't have gotten out of hands like this.. I dont know. I can't know.

*A travers des incompréhensions de part et d'autre, il y avait eu des blessures et certains comportements pouvaient etre modifiés ou tentés de se rattraper, mais il était possible que certaines blessures ne se guérissent pas. Il était aussi possible que certaines blessures se traversent même si elles ne guérissaient pas entièrement. Le temps ici allait aussi jouer. Eiki était assez doux et pur pour choisir de se mettre à risque de plus de blessures pour tenter d'Atténuer celles d'Oseki. *

How about... I drive us home? We'll be comfortable at home, it's.. a common place for secrets, confessions and ...your head on my lap, ne? Eiki it... I ... thank you. It means a lot to me...

*Se rdressant juste un peu, Oseki n'allait pas se déplacer d'un coup. Il tenta de prendre une posture plus droite plutot que penché sur Eiki et replaca avec précaution la masculinité du plus jeune dans ses sous-vêtements puis dans son pantalon, soulevant son propre bassin pour pouvoir remonter le tout. La marque de familiarité avec son intimité et le respcet de bien le traiter lui faisait à la fois du bien et un degré d'excitation qui donnait quelques coups supplémetnaires dans son thorax. Il offrit un sourire d'anticipation à Eiki, car le savoir prêt à poser sa tête contre ses cuisses le remplissait d'un sentiment d'impatience qu'il faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 22:32

Thank you Oseki =^^= hm... do you think we'll have time... before.. having to leave again?

Home... Oui tu as raison, je t'ai dis que je partirais. En vérité je n'ai pas besoin d'Aller à ces OHU ce soir. J'y vais juste pour mon équipe. L'idée de te voir avec elle me répugne Oseki. J'aimerais ne pas avoir à me séparer de toi. J'aimeraisq ue tant de choses soient différentes.. mais autant et aussi fort que j'essaie... je ne peux rien changer.

* Regardant avec une certaine gêne OSeki qui le replacait dans ses vêtements, Eiki était toujours très intimidé de se faire ainsi toucher dans un geste non sexuel et familier, et cela le rendait encore plus timide que d'habitude. Il avait voulu le faire lui-même mais les grandes mains d'Osekis'activaient et il retint son souffle, osant regarder cet espace très humide entre eux. Il écarquilla les yeux en voyant cette zone incriminée de ce qu'ils venaient de faire, et son premier réflexe fut de poser ses mains sur Oseki, sidéré de l'État dans lequel le linge d'Oseki, qu'il voyait en premier, et puis le sien. D'un geste maladroit il voulu tout effacer, mais c'était une très mauvaise idée et cela ne faisait qu'étendre le tout sur Oseki. D'ailleurs il remontait vers le haut pour voir jusqu'au ca allait et sembla horrifié de voir qu'il en avait jusqu'au cou, car la joue en était effacée par tous ces frottements. Eiki émit plusieurs plaintes. Il se rappelait de quelques occasions ou il avait été couvert par Oseki, mais que son seme lui soit couvert de tout ca, jamais! Il paniqua légèerement, surtout qu'aprèes ces trois semaines, c'Était plutôt épais et abondant. *

Yiiiii Oseki this is awful !! Look at your clothes! No no don't look ! Don't! It's all your fault, you've made us do this! There's some everywhere !

* Changeant ses tentaitves de nettoyage en petits coups sur Oseki, Eiki voulu qu'il se cache aussi, mais c'Était peine perdue. Tous les deux étaient plus que couverts de l'évidence. Les deux hauts et les deux bas en avait. C'Était impossible de sortir avec ces vêtements, aucun n'Était récupérable sans lavage et c'Était inmanquable. Eiki voulut se cacher derriere ses mains, tellement il était gêné, et craignait de regarder Oseki à nouveau dans cet état *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 23:07

*Songeant que peut-être ils n'allaient pas avoir le temps, Oseki n'aimait pas cette idée. Devaient-ils abdiquer le OHU? Dans d'autres circonstances, peut-être. Il ne voulait certainement pas laisser ce moment intime de côté, et ne voulait pas lui accorder une importance qui risquait d'etre interrompue ou partagée. Un peu comme il n'avait pas voulu avoir cette discussion dans la voiture... mais Oseki avait accepté que pour Eiki, c'était maintenant ou jamais. Parfois, même si le désir ou le besoin de l'autre était déraisonnable ou terriblement fort pour quelque chose, il était important de le respecter. Parce que si c'était important pour la personne que l'on affectionnait, alors ca devenait important pour l'autre. Oseki s'adonnait à sa tâche avec intérêt, profitant en fait de garder ses mains sur Eiki un peu plus longtemps. Mais comme Eiki voulait s'en mêler, celui-ci se mit à s'apercevoir de la quantité de preuves partout sur eux. Le plus jeune se mit à vouloir frotter, mais ne faisait que l'étendre et Oseki eut un doux rire.*

Hm? ... Of course it's my fault. Aren't you glad, though? I really liked what we did together and how... I thought it was really hot ~ 

You're flustered. You're both happy and feeling scandalous. Yes... well, you know me. I am scandalous. You like it. This is who you like, Eiki, and this is how you like me. This is also what you like. You just...can't get yourself to admit it. It's okay ~ make me wear the blame. I'll make you do it again, dont worry~...

But...these are both me ... and you.

*Attrapant Eiki qui s'emportait devant ses preuves, Oseki alla poser un léger baiser contre son cou, là où il l'avait tant embrassé plus tôt. SErait-il encore sensibilisé ou bien trouverait-il que ce baiser serait trop doux comparés aux plus sauvages qu'il avait recu plus tot? En fait, Oseki le trouvait beaucoup trop adorable et irrésistible lorsqu'il paniquait de la sorte, gêné d'avoir autant aimé.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 23:22

..kiyaaa!

* Entendant Oseki qui lui disait que cela avait été réellement "hot", Eiki rougit davantage, s'Agitant sur le banc sous lui, jusqu'à ce qu'il l'empoigne pour déposer un baiser contre son cou. Le plus petit ne savait pas ce que Oseki s'Apprêtait à faire et ne l'Arrêtait pas, devenant encore plus gêné alors qu'il ressentait la douceur de ses lèevres contre lui et émit un petit son de surprise. Cet endroit était apres tout sensible et il frissonna au baiser, raidissant les épaules et fermant les yeux avec une grande gêne. Comment OSeki osait-il être si peu affecté. Il avait bien raison, c'Était le mélange des deux, sur les deux. Voir toutes ces preuves le rendait toujours extrêmement nerveux, mais cette fois encore plus de savoir qu'il y en avait de lui, et sur Oseki en plus. Ses deux mains se reposèrent et serrèrent sur le devant du chandail de celui-ci, incapable de le regarder en face. Il émit quelques petits sons de protestation. *

....Usually it's.. it's only on my clothes.. but now.. y-yours too..

Oh mon dieu comment ai-je pu? J'étais tellement emporté par te retrouver que je n'Ai pas réalisé ce qui arrivait de nos vêtements, mais j'aurais dû m'en apercevoir avant ! Ahh c'est terrible! Ne réalises-tu pas, coquin?

* Plus rouge qu'il ne savait l'endurer, Eiki ne parvenait pas à arrêter de sourire, ou à cacher combien il avait aimé non plus. Il aurait bien préféré pouvoir s'Enfuir se laver, mais c'Était impossible, il pouvait même à peine bouger dans cette position ou Oseki était sur le dessus. Et plus il se redressait, plus il voyait tout! Pourtant voila qu'il lui donnait un petit baiser, et Eiki oubliait à nouveau tout ce qui l'angoissait et demeurait sous l'effet de celui-ci *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 23:56

*Oseki se plaisait certainement à entendre Eiki crier et se préparer à une attaque vorace, alors que finalement il veniat lui apporter une marque d'affection plus douce. Toutefois, c'était à un endroit sensible et sensibilisé, alors assurément que la sensation serait augmentée. En relâchant la peau du plus jeune, Oseki le sentait se tenir à son chandail et aimait cette gestuelle qu'il faisait pour calmer son stress. C'était à la fois pour se calmer et pour l'appeler à lui dire que c'était correct. Ainsi, la main d'Oseki trouva refuge à la chevelure d'Eiki, comme si celui-ci l'avait appelé à le faire.*

Yes... it's also on mine ... aren't you proud ~?

Getting a change of clothes is not a problem... what I like is that there was so much... and how you enjoyed it ~ Hmmmm yes.

This... is proof of how much we like doing this together, Eiki. You also... really like it when I come all over you, dont you? I love... ~ how you don't hold back anything of your pleasure, Eiki.

*Souriant au plus jeune, Oseki voulait que celui-ci regarde et assimile ce qu'ils étaient et comment ils étaient. C'était un très agréable souvenir, il faudrait bien s'en rappeler...et Oseki incita légèremnet Eiki à baisser la tête pour observer. Il n'était pas du tout intimidé d'etre couvert du plaisir de son uke, bien au contraire! C'était un peu dirty, certes, mais c'était justement ce qui lui plaisait. Mieux encore, l'air et les paroles scandalisées d'Eiki qui le réalisait. Il fallait se séparer, mais Oseki ne parvenait pas le faire encore. Il avait encore à profiter de ce qu'ils venaient de faire et baissa les yeux vers sa masculinité encore exposée. Est-ce que Eiki regardait, maintenant? Sa main y caressait toujours sa chevelure avec attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 0:18

* En effet scandalisé, Eiki émettait plusieurs protestations qui ne voulaient pas écouter comment Oseki lui disait qu'il en était fier, parce qu'il l'Était et ne voulait pas du tout l'admettre. Il ne voulait pas l'Écouter non plus, mais s'arrêtait quand même de respirer pour le faire, malgré lui. Et maintenant le plus âgé s'en permettait encor eplus, osant passer sa main à sa chevelure alors qu'il le provoquait. Non seulement la gestuelle lui évoquait toujours une petite chaleur très difficile à cacher, mais en plus il l'incitit à regarder vers le bas, et Eiki se doutait d'une supercherie.. et qu'il se faisait avoir. Entendant la réalisation qu'Oseki faisait de lui-meme et de ce qu'il aimait, il poussa un petit cri et tenta de se débattre en tappant sur le torse d'Oseki en secouant vivement la tête. *

Iiiii Oseki !!! how dare you >_< !

Quand tu viens partout sur moi... ahh je.. je... Non! Non je ne penserai pas à ca! Je refuse ! C'Est trop.. trop!

* Qu'Est-ce qui était pire? Ce sourire beaucoup trop satisfait de Oseki, ou cette façon de le forcer à constater l'État en bas de tous les deux? Eiki baissa malgré lui les yeux, et bien sur qu'il voyait tout. Oseki était tout aussi fier en haut qu'en bas ! Émettant plusieurs petits sons, Eiki baissa les mains rapidement et tenta de replacer les pantalons de celui-ci sur lui du mieux qu'il pouvait, à la volée, dans cette position. Contrairement à son seme, le plus petit n'osait pas toucher directement sa masculinité, préférant tirer sur le boxer et le pantalon pour le couvrir que de le rentrer à l'intérieur. Cela aurait été vraiment trop indiscret (même si Oseki venait de lui faire à lui...) Juste de faire ceci et il en humidifait ses doigts avec une grande honte.. et un étrange sentiment de fierté, exactement comme celui-ci le décrivait. Il ne pouvait vraiment s'expliquer la sensation, et s'en sentait paradoxalement content. *

Quickly hide yourself! Ahh...! you're cheekier naked than dressed.. how is this possible?! We have to go and change and wash and... aahh there's so much! You even had some up to your neck.... nnn.. I like it.. ...no!! no i mean I don't like it! it's awful how could it go so high?? aaahhh !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 0:38

*Évidemment, Oseki avait bien plus qu'un tour dans son sac et meme si la gestuelle de caresser la chevelure d'Eiki était parce qu'il aimait le faire et pour mettre celui-ci en meilleure confiance, il en profitait quand même pour le forcer à le regarder. Osekile voyait et l'entendait se scandaliser davantage et eut un eptit rire. Eiki était sur la défensive, et pourtant il voulait le couvrir rapidement en tentant de remonter ses v^tements. Le plus âgé le laissa faire meme si cela fonctionnait à demi et garda sa main contre la chevelure d'Eiki le temps que celui-ci essayait de l'Habiller.*

I'm always being cheeky, aren't I ? ^~ You like when I act like this, ne? Hmmm I had some up to my neck you say ... yes. Wouldn't you say the pleasure was this high, Eiki? Hmmmm so of course it would go this high...

It's incredible how you're still so naive and pure, even after all the sex we had together and how rough or intense it's been. It's like you're a complete different person during sex and during everything else... I mean, of course you'Re still you with this innocence but it also feels like when you think or talk about it, it's a very distant memory. Like you can't believe what you did. I've always liked how you're amazed at what you did and how you liked it. And even more so how I liked it

*Voulant à la fois conscientisé Eiki sur ocmment celui-ci aimait le plaisir physique et le plaisir de la sexualité, Oseki voulait aussi que son uke réalise combien il lui faisait de l'effet. Tout dans sa manière d'agir envers Eiki, de comment il aimait le provoquer, le toucher, le faire le toucher lui montraient comment il faisait plus que juste apprécier sa compagnie. Oseki voulut se redresser pour termine de remonter se svêtements et se remettre dedans, mais se cogna au plafond en premier et finit par réussir à remettre pantlon et sous-vêtement, mais ne fermait pas le pantalon car il n'en était pas capable ainsi recroquevillé dans la voiture.*

So tell me... does it turn you on less if I wear my pants? ... ~ or does it turn you on more?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 21:01

What..? Ah! O-Oseki shhhh shh just what are you saying >_< !!!

* Bien sur ces paroles rappelaient à Eiki qu'il était justement entrain d'observer son seme entrain de terminer de remettre ses pantalons et émit une plainte, secouant vivement la tête, comme s'il avait été pris en flagrant délit. Il savait qu'il n'aurait pas dû suivre ses mains et ses gestes du regard, mais c'Était difficile de ne pas le faire. Apres tout le corps de celui-ci lui faisait tout un effet, peu importe combien il le niait. Assurément EIki réalisait qu'Oseki lui faisait de l'Effet, mais quand il le provoquait ainsi, il ne réalisait pas l'inverse. Il devenait de plus en plus conscient de son attirance et de combien elle était palpable. C'Était perturbant de penser que si jsutement c'Était si lisible, qu'Oseki s'en était tanné, et que cela n'Avait pas servi de réassurance du tout. Ainsi le corps d'Oseki séparé du sien, Eiki voyait encore plus l'État de ses vêtements et cherchait vivement quelque chose pour remédier à la situation, mais ne pouvait se changer sur le champ, et les enlever serait pire. Il n'avait pas de quoi frotter non plus. *

Ahhh on ne peut pas rester comme ca! Et toi qui se pavane pour me stresser, je vois ce que tu fais coquin! ... si tu portes tes pantalons ou non?.. que veux-tu dire...? à demi enlevés...? Oseki non! Je ne vais pas penser à cela! Voyons voyons!!

* Refusant catégoriquement de répondre à la question, Eiki y avait assurément songé et s'agita sur le banc, voulant presser Oseki de s'habiller adéquatement. Penser à cela lui rappelait quelques impatiences de la part du plus âgé, et de comment il n'avait besoin que de les baisser légèerement pour initier un moment intense avec lui. Sur sa chaise de bureau, dans le lit la nuit, ou comme ce fameux matin dans la cuisine. Mais repenser à cet instant lui faisait aussi penser à l'échec que cela impliquait. Il pensa aussi que si c'Était si facile, c'était surement ce qu'il avait fait avec Youko n'Est-ce pas? Les baisser et la prendre. Cela n'Avait aucun lien avec lui. Reposant sa tête sur le banc derriere lui, Eiki ferma les yeux et tourna la tête comme pour regarder dehors mais ne le fit pas. Il cessa de bouger apres quelques instants. Ce n'Était pas particulièerement un beau moment, il y avait beaucoup de mal à l'intérieur. Pourtant, Oseki se permettait d'Agir avec lui un peu comme avant. POur lui, quelle signification avait tout ceci? Eiki l'ignorait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 21:27

*Ayant un petit rire d'entendre Eiki se scandaliser davantage, Oseki était content de voir des réactions qu'il reconnaissait et surtout, de sentir que leur dynamique existait toujours et pouvait fonctionner. Bien sur cela n'effacait pas les blessures et ne les calmait que de manière très passagère, du moins pour l'instant. Car déjà juste un peu séparés et Oseki en train de se replacer, et il y avait ce court temps mort où les réflexions du plus jeune se faisaient aller. Il avait plusieurs raisons d'être craintif et blessé de la situation, et Oseki en était conscient. Reprenant sa place sur le siège conducteur, Oseki se tourna pour regarder Eiki qui n'avait rien dit après avoir été scandalisé, car il voulait voir son air. Mais cette fois, Oseki voyait comment Eiki s'appuyait la tête et gardait les yeux fermés, pointant en direction opposée. *

... je sais. Je peux te dire que je veux te parler et régler nos problèmes mais... je les ai vraiment amenés plus loin, à un degré où jen e sais pas si tu peux en guérir, Eiki. CE n'était pas parce que ce n'était pas clair pour moi si nous étions ou non ensemble, ou si je ne savais pas où toi tu en étais, ou si moi je pensais que je devais m'éloigner de toi pour ne pas t'éouffer...rien de tout ca n'excuse ce que j'ai fait. Je pense que... cela ne quittera pas ton esprit.

... I'm... gonna start the car again, okay?

*Démarrant la voiture à nouveau, Oseki posa sa main gauche sur la cuisse droite d'Eiki. Similairement à comment le plus jeune posait habituellement sa main sur le bras d'Oseki, cela lui permettait un contact et pour Oseki, cela était une manière de lui montrer de l'Affection. Il fit un sourire sincère et tourna le visage pour regarder en direction d'Eiki quelques instants.*

You were... exactly how I like you, Eiki. Innocent, excited by the setting and how I speak to you, showing your cute sounds...and I was glad you held on to me like you did.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 21:47

* Recevant la main sur lui, alors que Oseki s'Était replacé sur son siège conducteur, Eiki sursauta et fut très surpris de ressentir le geste, même s'il était doux et affectueux. Il ressentait un malaise qu'il ne parvenait pas à expliquer. DAns tout ceci, il avait perdu sa ceinture qu'il rattacha, et rouvrit les yeux pour regarder distraitement la main sur lui et ne savait pas exactement comment se sentir. Il entendit les compliments d'Oseki qui lui donnait un certain feedback sur sa performance, et s'ensentit à la fois rassuré et dérangé. D'une certaine façon, il croyait Oseki et était content de lui avoir plu, et de l'autre, d'entendre ceci apres ce qui s'Était passé lui donnait aussi l'impression que le plus âgé se moquait de lui, cherchant des choses à aimer. Eiki n'avait pas changé, pourtant, soudainement Oseki aimait des choses qu'il n'aimait plus. Il recommencait à être satisfait de choses qui ne le satisfaisait plus. Eiki en était très perturbé et mal à l'aise. Une partie de lui comprenait que s'il n'Avait pas été content de lui et était parti, revenir signifiait que l'autre personne n'Était pas mieux, mais il ne le voyait pas non plus comme étant quelque chose à se réjouir. Il se replia un peu, n'ayant pas envie d'être jugé plus longuement, tentant de se cacher un peu sur le sièege. *

..I didn't change in one week, Oseki.

Tu sonnes surpris.. était-ce un test? que tu allais revoir si finalement tu aimais être avec moi? Oseki ce regard... il me rappelle celui de Tsubasa. Je veux sortir, je sens que j'étouffe. J'ai dis que je ne voulais plus sexualité parce ue je ne voulais plus me sentir aisni.. mais alors que viens-je de faire?

* Comprenant que le souhait d'Oseki était reprendre ou ils étaient, peu importe ce qui s'était produit, et de le mettre au clair, Eiki se demandait pourquoi il n'arrivait pas autant à se réjouir que célébrer cette bonne nouvelle l'indiquait. Il était incpaable de complèetement taire le sentiment de perte, et de lacération faite à son coeur et son orgueil. Oseki lui, avait dit avoir été profondément blessé, au point de s'en aller. POurtant quand il était ainsi, ou était cette douleur? Il ne l'Avait plus? A quel point avait-elle était significative alors? Pouvait-il en faire un élément du passé lui aussi? Oseki aimait des petits choses qui étaient présentes comme avant. Mais ces petites choses ne l'Avait pas retneu. Il était allé ailleurs et il avait aimé cela. Toutefois pas au point de ne pas revenir. Eiki ne savait plus comment penser, et ne put donc rien rajouter. Il ne regarda pas le plus grand, fixant sa main alors qu'il aurait vraiment aimé se couvrir d'une couverture. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 22:09

*A travers les émotions et la sitaution difficile, il était normal qu'Eiki se questionne sur s'il appréciait ou pas de recevoir un certain feedback suite à ce moment d'intimité. Toutefois, l'idée d'Oseki n'était certainement pas de se moquer d'Eiki au contraire. Il voulait que celui-ci puisse savoir ce qui avait plu particulièremnet à son seme. CE n'était pas qu'il avait arrêté d'aimer cela, avant, c'était qu'il s'était senti s'loigner de sa relation avec Eiki. La communication entre eux deux étaient difficiles, et l'éloignement et l'incompréhension faisaient en sorte que même si les choses aimées étaient présentes, il y avait d'autres conflits. Etre en difficulté dans une relation ne voulait pas dire que l'on cessait d'aimer la relation, ou d'aimer l'autre. *

Thats' not... what I meant.

*Apres avoir lu les journaux, apres avoir mis ses pensées par écrit, après avoir parlé avec Korin et Harumi et lu sur la sphère D/s, Oseki s'était fait différentes idées. Il avait mieux compris les actions d'Eiki et sa manière de pensées, de cheminer, qui n'était pas comme la sienne. Il avait cherhcé à faire l'effort de le comprendre...mais malheureusement il l'avait fait après avoir commis un geste qui pouvait être irréparable. Il espérait quelque part, que peut-être comme lui, si Eiki parvenait à un peu comprendre sa manière de pensées, alors il verrait qu'Oseki n'avait pas cessé de dl'apprécier. Il avait pris distance et enclancher une loop dangereuse en n'osant pas parler convenablement de ce qui ne le rendait pas heureux. La communication restait un art particulièrement difficile, causant les plus grands conflits de toute l'humanité.*

Bien sur que je sais qeu tu n'allais pas changer en une semaine. Meme si toi et moi n'allons pas à la meme vitesse, il y a une limite. Mais ce n'est pas du tout ce que j'essayais de dire...Je ne suis pas là pour tester non plus Eiki. Je voulais juste... je dois mieux m'exprimer. La communication est centrale.

I was trying to tell you points of things that I like that you do, that you are. Because... I think we didn't talk enough, before. I was always telling you what I thought you liked, but I wasn't expressing clearly what I liked. So I ... wanted to tell you.

*Croire qu'Oseki ne ressentait plus aucune douleur était possible, mais était bien faux. Mais apres avoir agi en pure fuite devant ses blessures, Oseki était allé s'informer et ne revenait pas sans changement. Il était prêt à faire des changements, prêt à être plus attentif aux signaux d'Eiki et aux siens, et à oser faire quelques modifications pour se rassurer, pour rassurer Eiki, pour que les problèmes de communication n'en soient plus. Et pour cela, il fallait faire des efforts et il fallait s'investir. Il fallait investir une certaine portion de la douleur et arrêter de la laisser nous aveugler. Elle ne disparaissait pas, mais elle ne pouvait pas prendre un rôle primaire pour toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 19:37

* Écoutant ce qu'Oseki avait à dire, Eiki était légèrement surpris. Il ne croyait pas que celui-ci allait soudainement décider de lui dire ce qu'il aimait. Une portion de lui n'Était pas certain d'adhérer à des paroles qui venaient tardivement ainsi. Aprèes tout, il avait senti Oseki s'Éloigner, et réellement partir vers quelque d'autre. Il n'avait pas vraiment entendu ce genre de choses avant qui lui sonnaient forcées. Toutefois, Oseki se forçait oui, à faire un effort pour aller au-dela de la situation, et tenter de régler certains conflits en essayant de changer des comportements qu'il avait identifiés chez lui comme étant problématiques. Eiki avait plutôt passé une semaine lugubre, à voir comment vivre sans Oseki serait, et n'Avait pas prévu cette tournure des événements. Il avait été rapidement entouré alentours du petit doigt d'Oseki à nouveau, et oubliait, grâce à l'état dans lequel il savait le mettre, tous ses tourments. Il baissa la tête pour voir ses genoux mais quand il nota son état, il ne voulut pas regarder et tenta de regarder ailleurs, mal à l'Aise, et s'agitant légèerement sur le banc.*

I-I appreciate you talking to me. Indeed I don't think I knew whatsoever you liked about.. me.. or.. us. But you telling me now is a little bit awkward...

Je ne voulais pas refaire ceci.. je ne voulais pas! Je voulais juste revenir ton ami et prendre les distances nécessaires, pour te permettre d'être heureux. Je n'en peux plus de vivre ceci, je ne veux pas vivre ceci. Je pensais que j'avais le temps, et que jamais cela n'arriverait avec toi.. mais c'est arrivé.. plus qu'arrivé. Et cela m'a fait réfléchir aussi. C'était important pour moi, cela m'a fait mal, avant, pendant et après....

* Voulant parler de facon supplémentaire, Eiki ouvrit la bouche plusieurs fois, mais n'Arrivait pas à dire ce qu'il ressentait. Il avait l'impression qu'on se moquait profondément de lui, et il se sentait humilié. Il avait honte d'être lui-même, et honte de s'être à nouveau laissé séduire et emporter sans pouvoir y résister. C'Était comme si on allait constamment creuser ses faiblesses et les exposer. Eiki n'avait pas voulu s'ouvrir vulnérablement comme il venait de le faire, et que cela soit arrivé encore, et face à un homme auquel il ne voulait plus l'Exposer, le dérangeait encore plus. Il comprenait que c'était un effort d'être gentil, mais cette tentative sonnait amère pour lui, et comme il voulait reconnaître les efforts de Oseki, lui exposer comment mal il se sentait ne ferait que lui causer plus de peine. Alors il ne dit rien d'autre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 20:03

*A ce stade-ci de leur relation et après tout ce qu'ils avaient vécu, corriger des comportements blessants donnait effectivement un drôle d'effet. Cela pouvait être perçu comme étant se forcer pour être gentil ou pour bien faire tout comme cela pouvait être un geste montrant le désir de ne pas blesser l'autre à nouveau. Dans tous les cas, cela impliquait un investissement réel dans souhaiter s'impliquer et rétablir une certaine portion de relation avec l'autre. Oseki savait que c'était tardif, mais il y avait de ses propres actions dont il n'avait été conscient que trop tard. Toutefois, même si l'intention était bonne, le message reçu pouvait être amer aux yeux et aux oreilles du récepteur. Oseki regrettait beaucoup de s'être autant égaré et éloigné avant de comprendre sa part de responsabilité, et surtout, avant de réaliser combien ce qu'il avait, il appréciait. Eiki lui aviat dit qu'il s'excusait de l'avoir pris pour acquis, mais en réalité, Oseki aussi avait pris Eiki pour acquis. En tournant légèrement les yeux vers Eiki, Oseki le vit tenter de rajouter des mots, mais ne sortant aucune autre parole.*

... I'm sorry. I didn't want to... make it awkward.

... j'imagine que oui. Que c'est réellement "trop tard". Je ne sais pas comment m'exprimer Eiki, pas du tout. J'aimerais trouver les bons mots et les bons gestes pour te dire que je regrette. Youko-chan est une bonne personne et je l'apprécie et je ne vais certainement pas cesser de l'apprécier. Mais... plus le temps passe et plus je vois et je ressens combien tu me manquais, Eiki. Combien même si je pouvais avoir une relation stable et "normale" avec Youko, ce n'est pas ce dont j'ai envie le plus. Je sais bien comment ca se passe, une relation "normale" avec une femme et commetn ca va bien au début et tranquillement ca ne va plus. J'ai accepté de vivre ce scénario une fois, et j'ai regretté plusieurs années. J'ai regretté encore plus quand je t'ai perdu après t'avoir à peine eu. Eiki je... je ne veux pas refaire ce choix. Je veux prendre le chemin dans ta direction. Je veux... si tu le veux, je veux essayer réellement.

I ... I also dont want to cause you more pain by talking. Or by not talking. I just wanted to say that even if we had communication problems, I ...I regret what I did and I really liked what we had together.

C'est... plus dur que je le croyais, avoir une relation "comme ça" avec toi. Je pensais que notre relation de meilleurs amis ferait en sorte que la transition serait facile mais... pour toi c'est resté similaire et pour moi, c'était comme si j'attendais qeu tu acceptes et que tu sois prêt à ce que nous devenions un "nous". ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour mitigé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour mitigé
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la surface
» Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: